Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je vois bien Guildartz revenir pour la guerre contre Zeref qui est un adversaire théoriquement au-dessus de lui. Je pense que l'on pourra voir toute leur puissance et un très beau combat même si au final Guildartz perd.
Je suis aussi de ceux qui pensent que Sorano est la soeur de Yukino. Je crois qu'il y a un certains consensus sur ce sujet parmis nous mais comme l'a dit Shiro, une confirmation dans le manga serait bien .
Je suis aussi de ceux qui pensent que Sorano est la soeur de Yukino. Je crois qu'il y a un certains consensus sur ce sujet parmis nous mais comme l'a dit Shiro, une confirmation dans le manga serait bien .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Non le combat contre Zeref sera je crois le dernier combat du manga ( pour mon avis perso)
et sa sera Natsu qui l'affrontera avec Igneer.
Par contre je comprends pas quand il y a la bataille de Fairy Tail les personnes qui ont plus de 80 ans peuvent pas sortir du bâtiment, donc je me demander quel age ont vraiment les dragons slayer, vue que sur l'ile Tenro Zeref dit un truc du genre "Natsu tu as pas réussi a m’arrêter" ( jme souviens plus vraiment de la phrase merci de me la rappeler si vous savez).
Bref pour revenir au sujet si Natsu peut pas sortir du bâtiment et que Zeref le connait et que Natsu non, sa voudrait dire que les dragons slayer ont plusieurs vie? Et c'est peut être pour sa qu'il a pas pu sortir du bâtiment de Fairy Tail, parce que le mur invisible qu'a fait Fried à peut être cumulé l'age de Natsu de ses vie antérieur.
Bref dite moi ce que vous en pensez, moi sa me tracasse .
et sa sera Natsu qui l'affrontera avec Igneer.
Par contre je comprends pas quand il y a la bataille de Fairy Tail les personnes qui ont plus de 80 ans peuvent pas sortir du bâtiment, donc je me demander quel age ont vraiment les dragons slayer, vue que sur l'ile Tenro Zeref dit un truc du genre "Natsu tu as pas réussi a m’arrêter" ( jme souviens plus vraiment de la phrase merci de me la rappeler si vous savez).
Bref pour revenir au sujet si Natsu peut pas sortir du bâtiment et que Zeref le connait et que Natsu non, sa voudrait dire que les dragons slayer ont plusieurs vie? Et c'est peut être pour sa qu'il a pas pu sortir du bâtiment de Fairy Tail, parce que le mur invisible qu'a fait Fried à peut être cumulé l'age de Natsu de ses vie antérieur.
Bref dite moi ce que vous en pensez, moi sa me tracasse .
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je vois plus igneel et natsu combattre ensemble contre acnologia qui sera pour le coup l'ultime adversaire du manga. Comme l'a dit mavis, fairy tail sera là pour affronter zeleph, je vois plus un combat fairy tail et les autres guildes en renfort contre le mage noir.
Pour en revenir à l'âge de natsu et de gajeel, je pense que lorsque ils étaient avec leurs dragons, ils n'ont pas grandi et qu'une fois leurs dragons partis ils ont grandi comme toute personne mais bon c'est une hypothèse à vérifier surtout qu'on ne sait pas combien de temps ils ont passé auprès de leur dragon et que mashima sème le doute en dévoilant l'âge de sting et rogue.
Zeleph est à mon avis soit un membre de la famille de natsu, l'hypothèse qui revient souvent et auquel je crois est le fait de dire que zeleph est le frère de natsu. Sinon je vois bien zeleph en edo igneel
De toute façon tout cela sera expliqué dans un arc consacré puisque mashima a confimé à la fin du tome 31 que l'on aura droit à des explications sur le mage noir
Pour en revenir à l'âge de natsu et de gajeel, je pense que lorsque ils étaient avec leurs dragons, ils n'ont pas grandi et qu'une fois leurs dragons partis ils ont grandi comme toute personne mais bon c'est une hypothèse à vérifier surtout qu'on ne sait pas combien de temps ils ont passé auprès de leur dragon et que mashima sème le doute en dévoilant l'âge de sting et rogue.
Zeleph est à mon avis soit un membre de la famille de natsu, l'hypothèse qui revient souvent et auquel je crois est le fait de dire que zeleph est le frère de natsu. Sinon je vois bien zeleph en edo igneel
De toute façon tout cela sera expliqué dans un arc consacré puisque mashima a confimé à la fin du tome 31 que l'on aura droit à des explications sur le mage noir
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Zeref dit à Natsu qu'il n'est pas encore assez puissant pour le battre.
Perso', je pense que c'est dû à la magie des Dragons Slayers (qui est une ancienne magie) que Natsu et Gajeel n'ont pas pût passer.
D'ailleurs on remarque que seuls ces deux là n'ont pas leurs âges indiqués, Sting et Rogue ont 19 ans et Wendy à 12 ans.
Perso', je pense que c'est dû à la magie des Dragons Slayers (qui est une ancienne magie) que Natsu et Gajeel n'ont pas pût passer.
D'ailleurs on remarque que seuls ces deux là n'ont pas leurs âges indiqués, Sting et Rogue ont 19 ans et Wendy à 12 ans.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
effectivement je n'avais pas pensé à leur magieShiro_38 a écrit:Zeref dit à Natsu qu'il n'est pas encore assez puissant pour le battre.
D'ailleurs c'est étrange que mashima indique l'âge de Wendy et pas ceux de Natsu et Gajeel alors qu'ils ont tous les trois été élevé par des dragons.
J'avais plus la citation de zeleph en tête lors de sa rencontre avec natsu mais je savais que c'était personnel
-
Groupe :
Shiro : On pense que Wendy a 12 ans car on se base sur son physique mais rien n'indique son véritable âge.
Pour revenir sur Zeref, s'il n'est pas le boss ultime du manga, il sera quand même un des plus grands. N'oublions pas qu'il veut détruire le monde et que fairy tail va s'opposer. Il me paraît donc logique qu'il va y avoir une guerre entre fairy tail et Zeref et donc ce serait sur cette arc que reviendrai Guildartz. J'imagine qu'au cours de la guerre, Guildartz va tenter une "percer" et d'affronter directement Zeref pour y mettre fin à cette guerre et à ses nombreux mort ( eh oui, il y aura des morts, enfin j'espère). On assiste donc à un combat énorme auquel Guildartz perd et meurt bien évidemment. Viendra quelque temps après la bataille ultime où Zeref serait vaincu par Natsu et Lucy ( j'imagine un combo entre les deux). Puis un arc de transition et peut-être le dernier arc contre Ancologia si ce n'était déjà pas fait avant.
Pour revenir sur Zeref, s'il n'est pas le boss ultime du manga, il sera quand même un des plus grands. N'oublions pas qu'il veut détruire le monde et que fairy tail va s'opposer. Il me paraît donc logique qu'il va y avoir une guerre entre fairy tail et Zeref et donc ce serait sur cette arc que reviendrai Guildartz. J'imagine qu'au cours de la guerre, Guildartz va tenter une "percer" et d'affronter directement Zeref pour y mettre fin à cette guerre et à ses nombreux mort ( eh oui, il y aura des morts, enfin j'espère). On assiste donc à un combat énorme auquel Guildartz perd et meurt bien évidemment. Viendra quelque temps après la bataille ultime où Zeref serait vaincu par Natsu et Lucy ( j'imagine un combo entre les deux). Puis un arc de transition et peut-être le dernier arc contre Ancologia si ce n'était déjà pas fait avant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Inuyasha190, tu te trompes Wendy à bel et bien 12 ans, regarde.
Le lien
Le lien
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ah oui c'est vrai, désolé je me suis trompé.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Espérons une bataille épique digne du dernier chapitre si y'a bien sur bataille ^^
On va donc avoir un personne qui va apparaître prochainement.Hiro Mashima a écrit:Je crée un nouveau personnage de la FT à partir de maintenant
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Est ce que ce sera un nouveau personnage qui deviendra un allié de fairy tail puis qui le rejoindra? Ce serait bien .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Espérons un Dragon Slayer de glace/neige féminin.
-
Groupe :
Mashima a encore rien précisé et ne le précisera surement pas histoire de nous faire la surprise ^^
J'espère aussi un personnage féminin, après pour un Dragon Slayer ça risque d'être dur vue qu'on a les 7 (comme ce chiffre occupe une place importante dans le manga on peut pensé qu'on aura seulement 7 Dragons Slayers) mais j'aimerai bien en voir 2 nouveaux ^^
J'espère aussi un personnage féminin, après pour un Dragon Slayer ça risque d'être dur vue qu'on a les 7 (comme ce chiffre occupe une place importante dans le manga on peut pensé qu'on aura seulement 7 Dragons Slayers) mais j'aimerai bien en voir 2 nouveaux ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'info shiro
Oui je suis d'accord avoir un autre dragon slayer n'apporterait pas grand chose en revanche j'aimerai bien voir un nouveau god slayer qui puisse nous en dire plus sur sa magie et sur comment l'a t'il acquis
Je préfère voir un autre personnage féminin même si ces derniers temps les femmes ont davantage été à l'honneur avec le combat de Lucy Wendy et Flare et la confrontation Minerva Erza
Oui je suis d'accord avoir un autre dragon slayer n'apporterait pas grand chose en revanche j'aimerai bien voir un nouveau god slayer qui puisse nous en dire plus sur sa magie et sur comment l'a t'il acquis
Je préfère voir un autre personnage féminin même si ces derniers temps les femmes ont davantage été à l'honneur avec le combat de Lucy Wendy et Flare et la confrontation Minerva Erza
-
Groupe :
Bah moi je suis pour un nouveau Dragon Slayer (et surtout féminin), car lors de l'attaque des Dragons et les rejetons de Motherglare, bah je trouve que Gajeel, Wendy, Laxus, Cobra, Sting e Rogue (bon un peu moins pour c'est deux là), ils sont rien fait d'incroyable. Ce que j'aimerais c'est que un duo Dragon Slayer et un God Slayer apparaissent, font partie de la même guilde et s'entende comme les doigts de la mains.
Dernière édition par Sun guardian le Mar 3 Sep - 13:06, édité 1 fois
-
Groupe :
Pour ma part je ne crois pas à de nouveaux DS pour Fairy tail, il y en a déjà pas mal, pour une magie rare, ce serait idiot que chaque nouveau personnage en soit capable ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vrai qu'un nouveau DS casserait le nombre 7 qui est très important dans ce manga. A l'inverse, un nouveau GS serait bien pour nous donner des explications sur cette magie et on pourrait penser aussi qu'il 7 GS comme il y a 7 DS.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour le God Slayer, sachant qu'ils vont de pairs avec les DS, je me demande lequel il/elle copierait... Surtout si il/elle rejoint FT
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il n'est pas obligé de copier la magie d'un dragon slayer
Je me demande si la personne mentionnée par mashima n'est pas la voix entendue par natsu
Je me demande si la personne mentionnée par mashima n'est pas la voix entendue par natsu
-
Groupe :
Si c'est le cas alors ce sera peut-être un personnage très important qui pourrait donner des renseignements très important pour la suite. J'aimerais bien que ce soit des infos supplémentaires sur Natsu, après tout on ne connaît pas tout sur lui .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ca peut être un DS, Cobra ne sera pas toujours rappelé. Un GS pourquoi pas. Mais si c'est pour en faire un perso secondaire qu'on voit tout les 4 arc c'est pas la peine.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
d'après ce que disait mashima ce perso aura un rôle majeur dans le manga.
Même si cobra va apparaitre de moins en moins, je trouve qu'introduire un nouveau dragon slayer n'aura pas grande utilité, je préfère voir les ds actuels prendre conscience de leur faiblesse après le combat contre les dragons et voir leur progression après.
C'est vrai que sur le groupe natsu et co, salamander est le seul dont on sait le moins et ça serait bien d'avoir des infos avant l'arc consacré à zeleph
Même si cobra va apparaitre de moins en moins, je trouve qu'introduire un nouveau dragon slayer n'aura pas grande utilité, je préfère voir les ds actuels prendre conscience de leur faiblesse après le combat contre les dragons et voir leur progression après.
C'est vrai que sur le groupe natsu et co, salamander est le seul dont on sait le moins et ça serait bien d'avoir des infos avant l'arc consacré à zeleph
-
Groupe :
Perso j'aimerais que se soit un dieu d'ishval, à part si les dieux d'ishval sont des anciens membres de Fairy Tail.
Bref les dieux d'ishval si j'ai bien compris viennent d'un autre pays en dehors du pays de Fiore ou bien j'ai trop fumé ?
Ah oui on sait pour l'instant qu'il y en a 4 et qu'ils sont les 4 plus puissants mage saint, et je me demande s'ils sont tous gentil comme l'homme "arbre" ( dont j'ai oublié le prénom) ou bien si parmi eux il y en a des méchants, parce que je trouverais sa cool que Natsu en affronte un et gagne ^_^.
Sinon j'ai une question qui a aucun rapport : A votre avis es que Laxus va devenir un "mage saint" pour ce qu'il a montré au tournois de magie?
Bref les dieux d'ishval si j'ai bien compris viennent d'un autre pays en dehors du pays de Fiore ou bien j'ai trop fumé ?
Ah oui on sait pour l'instant qu'il y en a 4 et qu'ils sont les 4 plus puissants mage saint, et je me demande s'ils sont tous gentil comme l'homme "arbre" ( dont j'ai oublié le prénom) ou bien si parmi eux il y en a des méchants, parce que je trouverais sa cool que Natsu en affronte un et gagne ^_^.
Sinon j'ai une question qui a aucun rapport : A votre avis es que Laxus va devenir un "mage saint" pour ce qu'il a montré au tournois de magie?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Voilà d'où provient le mot ishbal http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/342/5
A part walrot seeken je ne vois pas les mages saints rejoindre fairy tail, ils seront soient leurs adversaires si un des quatre trahit le conseil et rejoint zeleph ou tartaros soient leurs alliés comme les autres guildes.
Fairy Tail a déjà makarov comme mage saint inutile de rajouter luxus en plus
A part walrot seeken je ne vois pas les mages saints rejoindre fairy tail, ils seront soient leurs adversaires si un des quatre trahit le conseil et rejoint zeleph ou tartaros soient leurs alliés comme les autres guildes.
Fairy Tail a déjà makarov comme mage saint inutile de rajouter luxus en plus
-
Groupe :
Makarov est t'il toujours un mage saint ? Luxux peut prendre sa place même si je pense que Jura n'a pas tout donné.
Ensuite rien n'empeche un des 3 autres dieux d'être le leader de tartaros ou même les 3. Raven tails à bien participé au jeux magique alors que c'est pas une guilde "officielle".
D'ailleurs l'alliance de Bagram (c'est bien ça ?) se déplace bien librement je trouve, Mira fait un schéma assez détaillé des guildes donc ils ont des informations ce qui laisse penser que le conseil magique aussi et pourtant ces derniers ne font rien
Ensuite rien n'empeche un des 3 autres dieux d'être le leader de tartaros ou même les 3. Raven tails à bien participé au jeux magique alors que c'est pas une guilde "officielle".
D'ailleurs l'alliance de Bagram (c'est bien ça ?) se déplace bien librement je trouve, Mira fait un schéma assez détaillé des guildes donc ils ont des informations ce qui laisse penser que le conseil magique aussi et pourtant ces derniers ne font rien
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour Raven Tail sa à été une guilde officielle lors des Grands Jeux Magiques.
Nope c'est alliance Baram, pour l'inactivité du Conseil à mon avis il ne peux agir sans fais de la guilde noire en question.
Tarras
Pour les Quatre Dieux d'Ishbal/Ishval à mon avis ils sont du bon côté, à l'exception peut-être d'un.
Nope c'est alliance Baram, pour l'inactivité du Conseil à mon avis il ne peux agir sans fais de la guilde noire en question.
Tarras
Pour les Quatre Dieux d'Ishbal/Ishval à mon avis ils sont du bon côté, à l'exception peut-être d'un.
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40