Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 21 Déc - 11:33

C'est vrai que j'avais pas penser au coup de Oracions reforme une guilde noire mais je ne pense pas que se sera le cas (sauf pour Might Night) après tout Hot Eye est dans la lumière et tout (grâce au Nirvana) Angel (si elle est Sorano,la sœur se Yukino pourquoi elle redeviendrait une méchante ) Racer il veut juste courir et Cobra a clairement envie de ce racheté une conscience (aide le conseil contre les dragon,file de vrai info sur Tartaros alors qui l'aurais put tout inventer,dégomme Brain ...) Donc je voit mal Oracions Sei reformé une Guilde noire! (en tout cas pas les 4 que j'ai cité)
Donc pour moi le fait que Ultia ne soit pas là est juste pour éviter que les possible nouveau membre de Crime sorcière (si elle prend pas un nouveau nom) est la seconde Origine et surpasse FT (ce qui n'est pas la logique de l'auteur)car déjà rien que là Les 7 membres réunis (CS + OS) sont a mon avis plus puissant que Saberthoot déjà que Gérald était un mage sacré (et qui surpasse Jura ),je ne pense pas que Meldy est juste pris des forme en 7 ans,pour les OS il y en a 3 qui ont des magie cheaté racer (tu peut le toucher que si il y a au moins 2 adversaire dont un distance) Cobra (sauf si t'a un super Hurlement de la mort comme Natsu) et Might Night qui si t'a rien contre les illusion ou que tu combats qu'a distance tes dans la m**de grave) pour Hot Eye il n'est pas a sous estimer,y a que pour Angel qui n'a plus ses clé donc vous imaginer,vous rajouter la seconde origine

En plus j'ai une idée de combats Cobra contre Tempesta (a mon avis Cobra étant un DS du poison doit pouvoir avaler les particule de Tempesta)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Sam 21 Déc - 12:12

C'est pas sûr que Cobra soit devenue tout d'un coup sympa; je pense que s'il a aidé face au dragon et qu'il aide face à Tartaros, c'est que c'est dans son intérêt. Face au dragon il avait intérêt sinon il mourrait et pareil pour ses coéquipier et de même face à Tartaros, il a des intérêts même si pour l'instant on ne sais pas exactement lesquelles.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 21 Déc - 12:32

Franchement je sais pas mais je le préfère comme ça Very Happy
Pour Cobra vs Tempesta, c'est fort probable !
J'attend vraiment de voir comment Mashima va nous sortir tout ça ! J'ai hâte !!!!!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sun guardian Sam 21 Déc - 12:54

Pensez-vous que le membres Oracion Seis auront la même magie que celle de l'anime 7 ans après ou une nouvelle magie ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 21 Déc - 13:02

Cobra agit seulement dans son intérêt, il est pas devenu tout gentil comme les autres.
Inuyasha' a résumé parfaitement.

Concernant la magie des Orasion Seis ça va sûrement être la même que pendant l'arc Hs (pas tellement Hs) étant donné que cet arc est une création de Mashima, peut-être qu'Angel en aura une nouvelle vu que celle avec les Anges mettait en danger sa vie mais les autres auront la même ainsi qu'un bon niveau (pas sur pour Hot-Eyes).

Cobra Vs Tempesta : j'aime
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Sam 21 Déc - 13:56

Shiro_38...si tu dit que leur magie correspond au niveau de l'arc HS alors les sentiment de Cobra devrait être la suite de ceux qu'il a commencé a avoir dans cette arc donc pourquoi il devrait resté un méchant
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 21 Déc - 15:11

Il sauve juste Kinana, parce qu'il éprouve des sentiments pour elle, Cobra c'est pas un personnage tout rose.
Il a légèrement changé mais pas au point de passer dans la mentalité des guildes officielles.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Sam 21 Déc - 15:19

j'ai juste dit qu'il rejoindrait Crime sorcière de manière définitive pas qu'il allais devenir un membre de guilde officiel il sera juste un demi méchant ou un demi gentil (selon vos préférence) donc avec Cobra suit le reste de OS sauf Might Night
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par HashiRonan Sam 21 Déc - 15:54

Midnight est assez particulier comme personnage (je ne parle pas de HS car je ne regarde pas les épisodes) mais dans l'arc des Oracion Seis, on n'a pas vraiment ses motivations, on sait qu'il suit Brain son "père" (qui apparemment ne l'est pas ^^) Mais je pense que c'est juste un type qui suit le chef, par exemple Cobra est devenue le chef, si jamais Cobra devient un membre de Crime Sorcier bah je le vois bien suivre le groupe. C'est un "soldat" quoi. Enfin je parle bien sur de mon point de vue !

Mais Angel a pris de boobs !  Shocked pervers 
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par qzerty Dim 22 Déc - 20:03

Oui on peut dire qu'il est assez particulier,mais a mon avis c'est pas juste le bon petit soldat qui obéis bien gentiment au chef, ceux qui sont plus du genre a suivre sans rien dire ces plus Angel et Racer,Hot Eye a la limite

Moi ceux qui me chiffonne c'est pourquoi capturer Erza et Mira et pas seulement les éliminer certes Tartaros peut vouloir formé des nouveau démon mais alors pourquoi l'ex président parle de changement de plan,a mon avis Tartaros va plutôt se servir des 2 comme monnaie d'échange (contre certain conseillé),ou alors tendre une embuscade a FT,il peuvent aussi s'en servir pour leur ponctionner leur magie pour accélérer la résurrection de Tempesta et de minerva (qui d'après Fragmart coûte cher en magie)ou encore alimenter E.N.D.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Regolus Lun 23 Déc - 0:10

Au départ Elfman souffrait d'un manque de contrôle sur ses TakeOver et cela avait été plus ou moins responsable de la perte de Lisana. Je pense qu'il va non pas vendre son âme mais volontairement perdre le contrôle de son corps ( par un takeover complet ) et donc faire aussi perdre dans le même temps le contrôle à Seira.

( Et finalement Power-up en maîtrisant ce takeover par la suite :geek: ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 23 Déc - 9:23

Je pense plus que elfman va vendre son ame et erza, mira et luii vont etre prisonnier et sa mettra en valeur lisanna levy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Lun 23 Déc - 9:51

mettre en valeur Lissana (hum pas sur )et Levy ... ouais elle est avec l'équipe Gadjil donc c'est déjà un peut rapper mais ces vrai que ces 2 là n'ont jamais été mis en valeur...

Sinon je viens de penser a un truc! Face est une arme qui détruit la magie de tout un continent,or Zelef est un mage logiquement et est sur le continent donc Tartaros risque aussi de faire perdre sa magie a Zelef donc sa me fait penser que Tartaros et Zelef ne sont pas copain copain
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 23 Déc - 11:07

Ou il croit que zeref est mort
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 23 Déc - 11:19

Reste à savoir sur Tartaros agit sous les ordres de Zeref lui même ou servent leurs propres buts et se disent agir pour le Mage Noir.
C'est vrai que si Face est lancée Zeref devrai perdre sa magie mais si ça se trouve c'est ce qu'il désire : comme on l'a vu c'est un être qui est rejeté, seul. Sans magie il ne sera qu'un simple humain ou alors il utilise un Enchantement comme les Kyukimons et pas de la magie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Lun 23 Déc - 12:32

Le plus probable serait qu'il utilise des enchantement car si il veut détruire la magie du continent il doit bien se douter que si sa marche Acnologia a un continent qu'il peut dégommer sans grande résistance de ses habitants
Bon après Zelef veut exterminer tous les humain donc en mettant un continent hors magie il veut peut être faire bouger Acnologia pour accélérer l'extermination et ainsi ne pas se mettre lui même en danger

Ou alors si E.N.D est le chef de Tartaros et pas une Zone magique ou autre chose de "non vivant",il a pus se libérer des ordres de Zelef,et le retour de Zelef l'arrange pas des masse alors E.N.D fait d'une pierre 2 coup en éliminant la magie de Zelef et des Mages et peut ainsi se débarrasser de Zelef et prendre le contrôle d'un continent tous entier
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 23 Déc - 19:34

C'est possible que E.N.D soit un démon qui s'est libéré de Zeref et veut l’éliminer mais je penche pour que Tartaros aient agi de leur propre but. je ne crois qu'il soient qu'ils sont au courant qu'il soit vivant, peu de personne le savent au final. Je pense toujours que leur but final est une invasion pour installé un monde de ténèbre qui seraient selon eux le rêve de leur "défunt" maître. En annulant la magie sur tout le continent, ils enlèvent toute résistance à leur projets et ils vont pouvoir donc le réaliser sans difficultés.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Lun 23 Déc - 21:15

Peut de personne savent que Zelef est en vie,il y a juste FT,Crime sorcière, le conseil,les haut dignitaire du royaume,sachant que lors du retour de FT de tenro Jura dit a Makarov que Zelef est belle et bien de retour donc a mon avis les 10 mage sacré sont au courant et donc les maître de guildedonc sachant que Tartaros a découvert Face une arme connu d'un petit nombre de conseillé (enfin était) ne serait pas que Zelef est de retour! qui n'est pas suent qu'il était revenue après l'attaque d'acnologia ok mais depuis le temps ils doivent bien en avoir entendu parler ou alors ils sont resté dans leur QG en entendant on ne sait pas quoi! Surtout que l'on sait que Tartaros n'a montré aucun signe d'activité pendant 7 ans (date du retour de Zelef) il y a peut de chance que se soit juste une coïncidence et Tartaros bouge juste après (enfin un arc après) que Zelef est la prétention d'exterminer les humain) Si tartaros n'est pas au courant que Zelef est belle et bien en vie c'est la guilde la moins informé sur les truc important ce donc je doute
Donc pour moi E.N.D et Zelef sont pas très amis et si E.N.D est bien le chef de Tartaros,je pense qu'il veut activé Face pour se débarrasser des mage (plan qui a mon avis était le premier) puis de Zelef (en gros E.N.D élimine Zelef au passage )Et a mon avis d'après les dire de Zirconis les dragons maîtrise la magie donc sa peut aussi être un moyen de ce débarrasser de quelque Dragons qui serait planqué sur le continent (genre une petite vengeance sur Igneel )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Déc - 0:00

Ok, on peut penser que Tartaros est au courant de Zeref. Après, est ce que E.N.D et Zeref sont forcément ennemis je ne suis pas sûr car comme tu l'a dis, pendant les 7 ans alors que Zeref est apparu, ils n'ont rien fait. Puis c'est juste après que Zeref ait déclaré qu'ils voulaient annihilé les humains que Tartaros entre en action pour activer une arme capable d'annuler toute magie. Or, je ne crois pas que la magie de Zeref soit une magie ordinaire mais en négative. N'oublions que c'est lui qui a créé les démons qui composent cette guilde et qu'ils utilisent de la magie spéciale. Donc, pour moi Zeref doit aussi utiliser de la magie spéciale et par conséquent l'annulation de magie n'aura aucun effet sur lui. Cette arme va donc l'avantager a mon avis par rapport à la guerre qui se prépare. Donc, le projet de Tartaros avantage Zeref, ce qui fait que Zeref et E.N.D seraient plutôt alliés.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Mar 24 Déc - 9:44

Non je pense pas que Tartaros et Zelef sont ensemble pour la simple raison que Cobra a entendu les objectif de Tartaros avant que Zelef est l'envie de détruire l'humanité se qui me fait penser qu'un membre de Tartaros regardait les Grand jeu magique et je pense que le coupable est Shadow qui doit être le commandant en second
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 24 Déc - 11:19

Je pense aussi que Zeref et Tartaros sont alliés, leurs objectifs sont identiques et se sont les créations du Mage Noir puis comme tu l'as dis Inuyasha c'est juste après sa déclaration de guerre que Tartaros rentre en jeu : niveau contexte c'est parfait.
C'est clair et net qu'une personne de Tartaros était présent durant l'attaque des dragons mais reste à savoir qui. Et d'ailleurs Shadow c'est Rogue du futur je crois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Usshoup Mar 24 Déc - 11:27

Yopla, 

Je suis pas sûr que la question n'est pas déjà été posé, mais cela ne vous étonne pas qu'une telle arme existe ? 

Premièrement, Qui l'a crée ? le conseil ? si c'est le cas, depuis quand le conseil existe et à quelle moment de l'histoire, une telle arme aurait eu son utilité ? Après tout, je pense pas qu'on crée une arme avec des conséquences si dramatique juste pour la course aux armements. Un ou des ennemies ont dû insisté le besoin de créer Face. Zelef peut-être ? Après tout, quand il s'agit de lui le conseil est prêt à prendre des mesures extrêmes (éthérion).

Maintenant si on prenait le problème à l'envers, et que ce n'est pas le conseil de la magie qui est à l'origine de la création de Face mais l'ennemie en question. Si cette ennemie en question utilise à l'instar des démon de Zeref, une autre forme de "magie" (faute de meilleur mot...), je trouverai l'existence de Face effectivement plus légitime. Le conseil de la magie aurait donc eu Face comme "conquête de guerre", et l'administre depuis lors. Je trouve que ça expliquerai aussi pourquoi Face semble être une arme tabou.

Deuxièmement, je me pose des questions sur le fonction de Face et de son contrôle. En effet, je sais pas vous mais moi je pensais au début que tuer les conseillés avec le sort de lien vivant rendrait l'arme inactif, hors il semble que se soit le contraire. Tuer les trois conseillés semble plutôt activer Face sans qu'on est forcément besoin de savoir où il se trouve. A moins que leur mort révèle plutôt le lieu où Face se trouve.

Maintenant, qui gère Face ? L'ancien président semble nous faire comprendre que Face est une arme ancienne tombé à l'abandon, mais il semble surtout nous faire comprendre que ce n'est pas le conseil de la magie qui est en charge de protéger Face. On nous laisse presque supposer qu'il existe une autorité au-dessus du conseil de la magie et de son président.  Donc, qu'elle serait cette autorité chargé de dissimuler Face à la face du monde (zehaha), et est-ce-t'elle qui est en charge de poser le sort de lien vivant sur les conseillés ? comment ces derniers sont-ils choisie d'ailleurs ? Est-ce que c'est cette autorité qui se charge depuis le début de protéger Face ? Peut-on imaginer qu'elle puisse être à l'origine même de la création de l'arme ?

Voila, Voila, 
Fin des divagations de Usshoup, the white King.  
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 24 Déc - 12:01

C'est vrai que pour qu'une telle arme soit créée des conséquences dramatiques ont dû être la cause : on sait que du temps de Mavis des guerres étaient présentes mais j'ai des doutes sur sa création à ce moment, c'est quand même extrême de faire disparaître la magie pour des affrontements entre mages alors que de plus grandes menaces existent.
Pour sa création je dirai que Face fut créée (mais par qui ?) pour stopper Zeref mais comme celui-ci avait déjà disparu les "lanceurs" ont crus qu'il était mort et comme jugée trop dangereuse (ou ça représente une honte) elle a été cachée puis scellée par une puissante institution (ancien Conseil Magique ?) mais comme ça a été souligné, il semble qu'une Institution plus puissante que le Conseil soit présente .du temps de Natsu et Co.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Mar 24 Déc - 12:14

Là sa fait beaucoup de question, dont on ne peut donner que des réponse hypothétique

Que l'arme en elle même est été crée par le conseil est possible après tout le royaume avait bien crée un sort capable de remonté dans le temps et ainsi de modifié considérablement le présent (qui est a mon avis plus dangereuse que la disparition de la magie sur 1 continent

Après on sait que Face est une bombe qui peut détruire la magie d'un continent mais est t-elle bien sur ce continent! ou bien il est possible qu'elle puisse être lancé contre un autre continent comme une bombe ou un missile lambda
La création de cette arme peut remonté a l'apparition de la magie,des humain (non mage)on dut crée cette arme pour empêché les mage d'utiliser leur pouvoir et ainsi éviter des affrontement mage vs  humain sans magie et éviter le monde de la "grande magie" voulut par Grimoire Heart (et d'autre avant eux)!en gros le monde de la "non magie"
Ou alors cette arme est plus récente et elle a été utiliser par des humain qui voulais peut être amené une paix en évitant des affrontement avec la magie (car après tous la magie n'est utiliser que comme une arme),son ou ses créateur cherchait a ramener une égalité entre les humain!

Après pour le coup des lien vivant je pense que ces plus un truc a la Oracions Sei quand les 3 liens seront tombé l'arme pourra (équivalent de l'arrivé de Zéro)être utilisé mais bon ces un peut bizarre si il faut tué tous les conseillé pour activé une arme que les conseillé veulent activé (en gros ces un suicide) donc le coup  d'un organisme plus haut placer que le conseil est probable

Une question plus importante la destruction de la magie est-elle définitive ou seulement temporaire (plusieurs heure,jours,mois,année,siècle? comme des radiation)car si elle est temporaire ces peut être simplement une arme de défense contre une armée ennemis ou invasion de grande envergure sans magie les mage devienne des personne lambda ou d'attaque on neutralise la magie de l'ennemis et ont l'attaque juste après
Fin des réponse hypothétique qui sont plus de nouvelle question d'ailleur

Bon après j'en reviens a L'alliance entre Zelef et Tartaros je continue de dire qu'elle est peut probable car Tartaros avait déjà eut l'idée d'activé Face lors des grand jeu magique hors a ce moment Zelef n'avais pas décidé de bougé de plus Tartaros n'a pas dut préparer ce plan en un éclaire (il a fallut du temps) et il ont mis 7 ans a rassembler les effectif et les info nécessaire a leur plan qui était prévu bien avant le "retour" de Zelef et leur "inactivité" était en faite leur activité durant 7 ans ils se sont renforcé ont obtenue les info nécessaire,leur sous guilde ne leur ont servis que de couverture pour recruté de nouveau soldat,et a mon avis ils ont dut infiltré le nouveau conseil également car tartaros connais les date de réunion du nouveau conseil (attaque de Jackal) après a quel niveau
De plus si Zelef était allié a Tartaros il les aurais prévenu de la force de Luxus (après tous sont petit bonhomme était au premier loge avec Raven Tail) or Tempesta est surpris de la puissance de Luxus donc Si Zelef et Tartaros sont alliés pourquoi Zelef n'a pas prévenu Tartaros?ou alors les 2 sont "alliés" et cherche a s'éliminer au passage de plus je crois que le concept allié n'est pas très connut a Tartaros (dégomme leur sous-fifres)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mar 24 Déc - 12:58

Perso je pense que Faith à été crée pour battre Zeref, vu que pour moi c'est le mage le plus puissant qui à existé, ce qui l'on crée à mon avis sont des "résistants" des personnes qui ne voulaient pas se laissé faire par Zeref, et Tartaros veut l'utilisé car le mage peut-être un allié ou un ennemis, c'est une mesure de sécurité.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant