Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 24 Déc - 14:14

Je pense que Shiro a trouvé un bon début de piste avec les guerres au temps de Maavis. Je crois que Maavis et Zeref vivaient à la même époque et qu'a cette époque, les guerres s’enchaînaient ce qui a provoqué la chute de Zeref dans les ténèbres et qu'il est devenu le terrible mage noir que l'on connaît. Et donc a cette époque, quelqu'un a créé Face pour annuler toute magie et arrêtait les  guerres tout en croyant désormais Zeref ( mais je pense que ça ne fonctionne pas en vrai sur lui).

qzerty: Par rapport à la duré des effets de l'annulation de magie, je crois que cela n'est pas le plus important au sens où peu importe le temps que ça dure, c'est suffisant pour que les mages soient impuissants et que toute résistance soit anéantie.
Ensuite pour revenir a l'alliance entre Zeref et Tartaros, je pense que c'est possible même si cela a été prévu avant la déclaration de guerre. Je crois que Zeref a pris contacte avec Tartaros après son arrivé et il déclare qu'il allait observer les humains et que s'il n'était pas pas satisfait d'eux, il leur déclarerait la guerre. Ils prévoient ensemble un plan qui consisterait à activer Face afin qu'il n'y ait aucune résistance possible. C'est pour cela qu'il y avait un observateur de Tartaros lors de la bataille contre les dragons. c'était pour observer les humains et il a compris qu'ils ne satisferaient pas Zeref et que donc la guerre allait être déclenchée et que le plan s'activerait. Donc, je pense qu'il y alliance entre Zeref et Tartaros.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mar 24 Déc - 18:15

la durée de l’effet (si il y en a une) a son importance sa fait la différence entre un sort lambda et un sort qui change le monde et est plus importante que de savoir qui ou quand elle a été crée (qui est le plus important,celui qui a crée une bombe ou les effet de la bombe en question)même si le ou,quand et par qui est important les effet causé sont quand même la priorité

De plus le fait que Zelef soit allé voir Tartaros pour leur dire un truc vous laisser les humain tranquille le temps que je réfléchisse a leur sort est franchement peut probable et la dessus Tartaros mets au points un plan dans le dos de Zelef (en gros il savait quel décisions Zelef allait prendre avant Zelef),De plus chaque Guilde noire avait des projet différent Oracions Sei voulais activé le Nirvana,Grimoire Heart voulais réveiller Zelef.

Et pour moi le chef de Tartaros (E.N.D. ) a dut trahir Zelef, après tous ces pas Tartaros qui cherchait Zelef donc ils voulais pas franchement le revoir,donc a l'annonce du retour de Zelef ,Tartaros a pris peur surtout que Zelef venait d'éliminer Hadès qui était quand même un des admirateur de Zelef. Ils se sont alors planquer et ont mis au points un plan pour mettre Zelef hors d'état de nuire (et les humain avec) donc pour moi Zelef et Tartaros ne sont pas amis et je pense que le plan de Tartaros est de l'éliminer. Et que Tartaros passe a l'action a la suite de la conversation de Maevis et de Zelef n'est pas une coïncidence après tous si il avait un observateur durant les grand jeu magique (que cobra a du écouter lors de l'attaque des dragons) il a du suivre le petit bonhomme noire de Zelef et a épie la conversation entre Zelef et Maevis (qu'il ne voyais) et a alors entendu que Zelef "ne permettrai a personne d'échappé a sa colère" Tartaros compris! donc Tartaros veut sauver sa peau et lance alors leur projet
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 25 Déc - 0:02

Ok, ta théorie sur Zeref et Tarataros est convaincant.
Mais en ce qui concerne la duré d'attente, ce n'est vraiment pas important car on se doute bien que les effets de Face dure une semaine; ça devrai durer plutôt un an minimum et en un an, toute résistance est anéantis. Donc, que Face dure un an ou plus, ce n'est vraiment pas important puisqu'au final il n'y aura plus de résistance.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Mer 25 Déc - 15:27

Dégoûté....message....delete...


N'ayant pas envie de tout réécrire...Je dirais en bref que 
- Face arme très dangereuse !
- Perte de magie sur Earthland = mage proche de la mort !
- Tous les habitants de Earthland possède un minimum de magie et peut devenir des mages !
- Face semblable aux particules anti-magie = génocide à l'échelle du continent !


Voila ce que je pense


 desole 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mer 25 Déc - 18:19

Oh je suis désolé d'avoir délaissé ton message mais je terminais juste mon points de vu sur certain points de Tartaros

Bon pour en revenir a Face il est claire que cet une arme très dangereuse,mais je ne pense pas qu'elle tue les mage pour moi il s'agit plus de quelque chose a la "X-men l'affrontement final" (ne critiqué pas mes référence cinématographique)ou Face jouerait le rôle du vaccin anti-mutant (ici anti-magie)

Donc pour moi ceux qui ont c*nçu cette arme devait voir la magie comme un mal et ont essayer de la détruire (hypothèse que je soutient d'après les dire d'Hadès "que la magie a été réprimé par tout les moyen") donc cette arme devait avoir été crée en même temps que Zelef voir un peut avant
Après ils est possible que ce soit utiliser contre les dragons car ,ont sait d'après Zirconis que les dragons utilise la magie et donc il est possible que cette arme soit crée affin de neutraliser la magie des dragons (et des humain du continent) permettant au autre de pouvoir lutter contre des dragons sans magie qui ne serait peut être plus résistant a la magie lambda et ainsi de pouvoir les tuer sans avoir recours a des DS en gros ont sacrifie un continent pour sauver les autre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 26 Déc - 16:35

Je rejoins qzerty, Face n'est pas une arme qui tue les mages ou ceux qui possèdent de la magie mais elle sert à les empêcher d'utiliser la magie.
Ensuite ta théorie est très intéressant qzerty mais là où je n'accroche pas c'est l'idée que le continent soit près à ce sacrifier face au dragons pour sauver les autres continents. Ils m'apparaît difficile de croire qu'il serait prêt  à se sacrifier alors qu'ils ont justement des DS et qu'ils peuvent donc lutter contre eux même si pour l'instant les DS ne sont pas très efficaces. J e trouverais plutôt fou comme idée de base pour lutter contre les dragons.


Dernière édition par inuyasha190 le Ven 27 Déc - 12:12, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 26 Déc - 17:18

Je doute que face fonctionne sur les dragons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 26 Déc - 17:24

non je voulais dire que Face aurait été crée pendant la guerre entre les dragons après tous elle a détruit de nombreux lieu (d'après les dire de Zirconis) et parmi lequel probablement des ville ou village humain (et les humain qui y était) donc les humain se sont dit qu'ils allais empêcher les dragons d'utiliser la magie (affin de limiter les dégât ) s'en suit la création de face mais le projet a été arrêter car les homme ont appris la magie et que les dragons se sont entre-tué jusqu’à la quasi extermination (les DS on beaucoup aidé)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 26 Déc - 17:25

Quand zirconis a t'il parlé de face?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 26 Déc - 17:36

non Zirconis a parler de la guerre des dragon et j'émet l'hypothèse selon lequel Face aurait été une arme pour faire cesser cette guerre (ou en tous cas minimiser les dégâts) car les humain en avait assez de cette guerre qui a dut mettre le continent a fau et a sang (et les humain était les dégât collatéraux de ces combat)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 26 Déc - 19:47

Pour moi si Faith est utilisé, les mages mourront vu que nous avons vu à plusieurs reprise que quand un mage utilise trop sa magie il se fatigue.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 26 Déc - 21:32

Ah oui je vois, en effet ce serait une bonne idée et surtout une arme efficace pour arrêtait les guerre des dragons puisqu'un dragon sans magie serait inefficace. Après le problème c'est que cette arme à mon avis risque d'être inefficace face à Acnalogia ; donc à mon avis cette arme serait plus de suicide qu'autre chose au final.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 26 Déc - 22:41

Bon alors petit question suite au chapitre d'aujourd'hui....

Alors pour moi dans ce scan il y a un gros problème de temps avec l'intervention de Natsu a Tartaros et le combats entre Elfman et Seira, Lissana doit avoir une sacré respiration ou alors Elfman a vendu sont âme a Seira

Ensuite comment Tartaros a eut les info sur les conseillé qui possédait un lien avec Face car D'après Kyouka (sacrée sadique celle là) Tartaros a eut l'info il y a peu or l'ex président doit être avec Tartaros depuis pas mal de temps donc encore un traître au conseil et puis comment Tartaros a sut pour Gérald et Erza (car aucun des 2 ne doit le crié par tout) donc un traître a FT serait-il possible (si c'est le cas sa va donné du lourd )

Bon et apparemment le but de Tartaros n'est pas de tué tout le monde,vu que l'ex président cherche a redevenir le nouveau or si il y a plus personne a présidé sa sert a rien...donc Tartaros n'est définitivement pas allié a Zelef

Ah oui pensez vous que Natsu qui a été amoché par Jackal puissent venir a bout a lui seul des sous-fifre de Tartaros,de Silver,de kisu,de Kyouka (a mon avis le top 3 de Tartaros) et de fragmarch et de peut être la "new" Minerva et de Tempesta,moi j'ai des doute même si il libère Erza (qui a l'air mal en points) et de Mira (qui n'est pas mieux)
Ah oui le combats entre OS et Gérald,j'annonce le vainqueur,Gérald car sinon il est mort! (je crois que cobra est claire la dessus)et Tartaros peut activé Face
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 28 Déc - 19:30

Bon avec la révélation que Sorano est Angel, j'espère que Mashima va utilisé le lien familiale pour la ramené du coté du bien.

Sinon sympa, les références à Tom Sawyer et à Macbeth.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 28 Déc - 21:39

Tu peux me dire quelle références il y a sur Macbeth et Tom Sawyer s'il te plaît?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 28 Déc - 21:44

Juste leur prénom, pour moi c'est une référence.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 28 Déc - 22:16

Les 2 noms font référence a la littérature Anglaise,je crois

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 28 Déc - 23:45

SPOILER:
Natsu qui détruit la maison de l'ex-président : tellement énorme.
Sans surprise Erza est torturée (totalement nue d'ailleurs) pour savoir où est Jellal car sa mort activera Face et Mirajane va finir esclave de Kyouka.
Notre ancien Mage Sacré fait face seul contre les Orasion Seis : badass même s'il est vite dépassé par le nombre il a une classe folle, on a la confirmation qu'Angel est bien la sœur de Yukino et que sa magie est liée aux Anges à première vue (reste à savoir si elle est différentes que celle utilisée durant l'arc HS) ainsi que les véritables noms du reste de la bande. J'admets qu'en voyant le nom de Sawyer j'ai pensé à Lost ... Et ensuite à Tom Sawyer.
Natsu qui déboule chez Tartaros (logique vu son odorat) en éclatant l'ex-président : j'aime, ça lui apprendra à trahir le côté du bien mais je vois pas trop comment il va s'en sortir seul.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 29 Déc - 9:34

Comme en sait maintenant avec certitude  que angel est la soeur de yukino je vois bien saberthoot apparaître dans cette arc.
J'en étais sur que jellal n'aurait pas été trouver facilement par tartaros. Mais comment savent ils que les deux autre gardien sont mort? Qui leur a dit l'identité des personnes qui possèdent les clé de face? l'ex président jen doute vus qu'il dit qu'il  les connait pas. Est ce que les deux clé qui sont sois disant mort aurait pas ultear dedans vu que tout le monde la crois morte?
Macbeth=> référence a une piece de théatre de shakespeare
sawyer=> tom sawyer
sorano => le théatre de toulouse lol ou référence au soprano?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 29 Déc - 9:59

Pour les info il est possible que Tartaros est un espion encore plus haut placer! ou alors que l'ex président est menti a Erza et Mira!
Pour Gérald je pense qu'il est pas si dépassé que sa!il pensait juste les désarçonné en connaissant leur vrai nom mais il va les battre avec difficulté mais bon pour l'instant il a utiliser aucun sort,donc ils se laisse juste frappé !de toute façon il doit gagner sinon cobra va le tué (et je doute  que se soit juste une expression) et puis bon quand même que Gérald est UNE victoire a son actif contre autre chose que des mini dragon

Donc par contre le fait que Gérald possède l'un des 3 sceau me fait penser que l'arme magique doit quand même être assez récente du moins la construction après les plan peuvent dater donc qu'Ultia en est possédé un est possible !ou alors la personne qui est donné les info veux retardé Tartaros en leur faisant Traqué Gérald ou bien que Gérald ne possède pas de sceau et que le but de l'espion soit de le faire éliminer  (après tout Gérald doit pas manquer d’ennemis )

Un truc qui m'a semblé étrange c'est le nombre des 9 démons de Tartaros présent a leur QG ils sont au moins 4 et Minerva et Tempesta y sont probablement aussi donc sa veut dire que Tartaros a déployer la moitié de ses effectif pour une telle opération sa parais un peu étrange! alors que le but était d'éliminer tous les conseillé le plus vite possible !Et puis E.N.D aussi est au QG , ou alors il attend tranquillement devant Face pour l'activé !
Ah oui un autre truc étrange c'est la vitesse d'Happy (sachant qu'il a Nastu en passager),il arrive a faire maison de Michelo------> Maison de l'ex président --------->QG de Tartaros ,or ce dernier doit pas être la porte a côté (sinon le conseil, nul pour trouver Tartaros) donc Notre chat et notre DS ont traversé tous sa en 2 scan (soit a mon avis au moins la moitié du pays)....... par contre aucune nouvelle de Lissana,Elfman et Seira alors que le cas de Lissana doit être réglé rapidement sinon elle étouffe or là elle doit déjà être morte donc si c'est pas le cas gros problème chronologique dans l'histoire



EDIT Eishi : Post intéressant, mais fais juste un tout petit peu attention à l'orthographe et aux conjugaisons, il y a pas mal d'erreurs avec "er" et "é", ce qui est dommage.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Regolus Dim 29 Déc - 12:38

Pour Lissana et Elfman le problème de l'incohérence temporelle que certains semblent voir peux facilement se résoudre par une simple ellipse.

Elfman vend son âme. Nous le reverrons donc seulement après son pacte et nous en aurons la teneur à ce moment là seulement.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 29 Déc - 13:02

C'est vrai le coup de l’ellipse je n'y avais pas pensé! mais bon l'auteur aurais pu ne pas faire arrivé Natsu a Tartaros en 1 scan,se concentré sur le "combats" entre Seira et Elfman sa aurait été plus logique.
En plus pour une ellipse il faut une raison de la faire or là si il y a une ellipse sa veut dire que le combats est finis donc sa veut également dire que pour savoir se qui ces passé on va avoir un flash back donc une ellipse serait tous bonnement inutile!
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 29 Déc - 13:29

Ce qui serait intéressant si Gray doit avoir un Power-Up, sa serait bien que sa vienne de Silver, ce que je veux dire c'est que le Devil Slayer de glace lui enseigne sa magie. Sa serait top et ce Power-Up ne viendra de n'importe où.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 29 Déc - 14:44

qzerty a écrit:C'est vrai le coup de l’ellipse je n'y avais pas pensé! mais bon l'auteur aurais pu ne pas faire arrivé Natsu a Tartaros en 1 scan,se concentré sur le "combats" entre Seira et Elfman sa aurait été plus logique.
En plus pour une ellipse il faut une raison de la faire or là si il y a une ellipse sa veut dire que le combats est finis donc sa veut également dire que pour savoir se qui ces passé on va avoir un flash back  donc une ellipse serait tous bonnement inutile!
plus logique pour toi mais peu etre pas pour d'autre. Il peut aussi faire aussi un retour sur elfman et lisanna dans le prochain chapitre et faire comme si pendant que natsu vol avec happy elfman combat seira.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 29 Déc - 15:14

Si il fait sa,pourquoi nous avoir sortie ce chapitre maintenant...il aurais du monter le chapitre avec Elfman dans ce scan et mettre l'arrivé de Natsu dans le prochain sa aurait évité le problème pas besoin de mettre des ellipse et des flash back qui rajoute a la confusion! sinon on fait la navette entre avant et pendant et là ces plus compliquer!
Après il est juste possible que se soit une erreur scénaristique (sa changera pas grand chose au final)


Edit Eishi : Merci de surveiller ton orthographe.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum