Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Dim 23 Fév - 19:56

Je suis quasiment sûr que c'est le vrai, zeleph il était à magnolia ou dans les environs lorsque fairy tail a lancé sa contre-attaque. Si makarov et cie sont entrés dans le cube je ne vois pas pourquoi zeleph ne le ferait pas.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Dim 23 Fév - 20:00

Il était dans les alentour ( ou pas ) mais c'étaait à la fin du GJM il a pu changer d'endroit dans l'arc du village des géant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 23 Fév - 20:12

J'pense qu'il était là avant, depuis le début de l'arc Tartaros à mon avis il a rejoint Cube et ses troupes. D'ailleurs que la guilde noire entre en mouvement après la déclaration de Zeref c'est pas anodin, j'pense que c'est lui qui a décidé de faire bouger les choses avec ses démons.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Lun 24 Fév - 17:13

Bon j'ai pas tout lu mais je comprend pas certaines choses.

1) Franmalth tiendrai pas longtemps contre Natsu ? Je rappel que Natsu lui balance une attaque et que le type n' aucun dégât. Alors oui Natsu était affaibli mais tout de même le résultat est ici. Ne pas sous estimer.

2) Il y a un débat pour savoir si c'est le vrai Zereph ????? Je trouve cela inutile. Il arrive, balance que Tartaros est sa bibliothèque. Sachant que le chef présumé est E.N.D, un livre, ça tient vachement la route. Surtout que le mec sort le nom de Natsu, et on sait que depuis Tenro ils ont un liens.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 24 Fév - 17:33

pepiin a écrit:Bon j'ai pas tout lu mais je comprend pas certaines choses.

2) Il y a un débat pour savoir si c'est le vrai Zereph ????? Je trouve cela inutile. Il arrive, balance que Tartaros est sa bibliothèque. Sachant que le chef présumé est E.N.D, un livre, ça tient vachement la route. Surtout que le mec sort le nom de Natsu, et on sait que depuis Tenro ils ont un liens.
Mais il se peut que sa soit un hologramme qui réagit à la magie de natsu. Ou un démon qui a analysé les souvenir de natsu et c'est transformé en zeref pour l'effrayer
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 24 Fév - 19:02

pepiin a écrit:Bon j'ai pas tout lu mais je comprend pas certaines choses.

1) Franmalth tiendrai pas longtemps contre Natsu ? Je rappel que Natsu lui balance une attaque et que le type n' aucun dégât. Alors oui Natsu était affaibli mais tout de même le résultat est ici. Ne pas sous estimer.

Natsu était fatigué mais ça a pas été une victoire complète de Franmalth. D'ailleurs j'pense que ça magie est plus basée sur la défense que l'attaque.

Le Zeref devant Natsu je suis sur que c'est le vrai, déjà niveau souvenir le Dragon Slayer le connait même pas et je pense pas que ça a évolué en 7 ans. Puis l'effrayer faut pas oublier que Zeref se prend une mandale quand il apparaît devant Natsu sur Tenro donc j'pense pas qu'il est effrayé par lui même s'il le connait.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 24 Fév - 19:07

J'avoue que je suis perplexe sur l'arrivé de Zeref, c'est sûr que Natsu ne pourra rien faire contre, et cette apparition je me demande ce qu'elle va apporter au scénario.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 24 Fév - 21:29

Tout simplement à expliquer le but de Tartaros et donc les futurs plans de Zeref.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Mer 26 Fév - 17:12

Ca fait un bail que j'ai pas été sur le flood  Shocked

Pour moi, Zeleph est le vrai Zeleph, pourquoi chercher autre chose ?  je sais pas 

Je ne pense pas qu'il va y avoir un combat déjà, je pense peut être même qu'ils vont seulement discuté et j'aurais peut être l'idée que Zeleph explique à Natsu comment vaincre E.N.D car celui-ci aurait trahis Zeleph ou je sais pas quoi. Ce serait intéressant je trouve.
Et je pense qu'il a pu se "téléporter" dans la bibliothèque directement grâce à je ne sais quel subterfuge ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Fév - 12:50

Très bon scan pour moi.

Zeref est donc le vrai, ce qui était certains pour moi. Il y aura donc un choix a faire pour Natsu vis à vis de END, intéressant. J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera.
Je trouve cela étrange que Zeref dise "Master" en parlent de END.

J'ai bien aimé l'entré du mec de Tarataros à la fin.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 28 Fév - 13:11

pepiin a écrit:Très bon scan pour moi.

Zeref est donc le vrai, ce qui était certains pour moi. Il y aura donc un choix a faire pour Natsu vis à vis de END, intéressant. J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera.
Je trouve cela étrange que Zeref dise "Master" en parlent de END.

J'ai bien aimé l'entré du mec de Tarataros à la fin.
Sa donne encore plus de mystère sur END maintenant en tout cas j'espère que END n'ai pas natsu, mais plutot un etre humain transformé en démon. Igneel n'a pas voulu le tuer. Donc sa veut peu etre dire que END n'a pas la même puissance que igneel.
pepiin je ne vois pas ce qui est étrange du fait de dire que END est le maitre.
Ce que j'ai aimé c'est plus la réaction de wendy et lucy en vers lui. Donc on risque un 2VS 2
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 28 Fév - 13:33

Très bon chapitre cette semaine ^^
On a des infos en plus sur Tartaros : c'est E.N.D qui l'a crée mais pas Zeref lui même, finalement leur objectif peuvent variés.
Le choix de laisser E.N.D en vie est à Natsu, ça s'annonce très complexe pour la suite tant au niveau de la décision de Salamander que des intrigues, d'ailleurs Igneel n'a pas pût tuer le démon, j'pense pas que ça soit au niveau de la puissance que ça a posé problème.
Les combats se mettent doucement en places avec Franmalth caché et Ki-Su qui se pointe vers Lucy et Wendy, Mirajane Vs Seira et pour finir Face qui s'active dans 41 minutes et enfin Ezel qui active Face.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 28 Fév - 13:36

Mon hypothèse à moi c'est que E.N.D serait Igneel lui même mais possédé ! Genre il a lutté contre cette part de lui même pendant longtemps et c'est pour cela qu'il se serait réfugié dans le volcan et que Grandine ne lui rend pas visite en personne. Et ce serait la raison pour laquelle Zelef dit à Natsu qu'il va choisir entre le laissé vivre ou le tué

J'avoue avoir adoré le regard de Mirajane quand elle dit "Tu as fait ça à ma fratrie" (ou un truc du genre)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 28 Fév - 15:17

Je pense plus que END est un démon qui prend l'apparence des personnes que chérisse son adversaire. Exemple lors du combat entre igneel il a pris l'apparence de natsu. Igneel ne pouvant pas attaquer la personne qu'il aime le plus il laissa END vivant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Fév - 15:28

OMEGA97 a écrit:Je pense plus que END est un démon qui prend l'apparence des personnes que chérisse son adversaire. Exemple lors du combat entre igneel il a pris l'apparence de natsu. Igneel ne pouvant pas attaquer la personne qu'il aime le plus il laissa END vivant

Je doute que Igneel laisse le démon le plus puissant en échapper juste parce que ce dernier prend l'apparence d'un son fils.
Igneel est le rois des dragons de feu (cf Atlas flamme) je pense qu'il est capable de passer outre une simple illusion
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Exo Ven 28 Fév - 15:40

Pour ma part je pense que E.N.D est Lucy. D'où les dire de zeref concernant le choix de Natsu. Après ça ne colle pas pour Igneel, qui n'a pas pu le tuer.. peut-être que E.N.D est une "malédiction" qu'avait infligé Zeref à la mère de Lucy, qu'Igneel n'a pas pu tuer car elle aurait été proche de lui ? Ça expliquerait en même temps pourquoi elle semble liée aux dragons. Sa mère l'aurait ensuite transmise à Lucy, soit héréditairement, soit "manuellement".
Farfelu tout ça !

Dernière édition par Exo le Ven 28 Fév - 18:38, édité 1 fois
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sun guardian Ven 28 Fév - 15:48

Personnellement je ne pense pas que Natsu ou Lucy soit E.N.D, a mon avis quand ils arriveront à battre E.N.D sa sera grâce à la combinaison des pouvoirs de Natsu et Lucy.

Pour moi le seul lien entre les Dragons et Lucy c'est la constellation du dragon.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Fév - 17:51

Je pense que vous partez loin (sans être insultant ou autre)

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-373-English-Scan/07.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Zeref dit "lequel sera le premier à me rejoindre" ce qui signifie que END est une vrai personne/chose et non une malédiction. Le but de END, en créant Tartaros est de rejoindre Zeref (il le dit dans le scan) donc c'est aucunement Lucy ou sa mère.

Je pense que le choix de Natsu sera face un choix banal dans un shonen (et encore plus dans FT). Pour vaincre END il faut tuer/sacrifier un ou plusieurs amis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Exo Ven 28 Fév - 18:45

Ou tien pourquoi pas un des parents biologique de Natsu ? D'après moi, ils étaient proche d'Igneel auquel, sachant qu'ils allaient mourir pour x raison, ont confiés Natsu enfant.

Donc je vois bien sa mère ou son père (plutôt sa mère, j'imagine le personnage ahahah) en tant que E.N.D. Le bémol c'est qu'il s'agit d'un démon crée par Zeref donc si mon hypothèse est juste, Natsu serait l'enfant d'un démon... quoi que Zeref aurait pu la ressuscité en tant que démon après sa mort, donc Natsu = humain.

Bizarre mais possible puisque cela expliquerait qu'Igneel n'ait pas pu le/la tuer et une raison a la réaction de Zeref sur Tenrô : "tu as bien grandis" ou quelque chose comme ça ==> Il aurait été un ami de ses parents.

Enfin là aussi je pars loin comme tu l'as dit ! Mais qui sait, personnellement j'aimerais bien voir ses parents.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 28 Fév - 18:53

On sait que Layla est morte le même jour que la disparition des dragons, je pense pas que ça soit un hasard : j'pense que quelque chose relie la famille Heartfilia aux dragons.

Si un personnage doit être E.N.D je vois Natsu, pourquoi pas une double personnalité ou quelque chose comme ça. Après Natsu et E.N.D sont plus ou moins proche, reste cas attendre pour avoir des réponses. Déjà cet arc va surement nous en apporter quelques unes.
Si c'est aucun des personnages qu'on connait alors comme l'a dis pepiin, le dilemme va surement prendre place au niveau du sacrifice de proches.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 28 Fév - 19:45

Franchement je sais plus quoi pensé ^^' Dire que E.N.D et Natsu sont la même personne, je ne pense pas. Parce que E.N.D est une chose puissante, et lors de la rencontre Natsu/Zelef sur l'île Tenro ou même là, E.N.D ce serait éveiller en la présence de son maître. Surtout que Zelef dit bien "Le but de Tartaros est de me rencontré, je ne vais pas me présenté à eux", je vois pas pourquoi il aurait pris le risque d'aller voir le chef directement ^^

Le lien unissant la famille de Lucy aux Dragons, est vraiment étrange, mais si, Natsu et Lucy aurait un lien de parenté ?

En tout cas, tout sauf le fait que Natsu et Lucy soit destiné l'un à l'autre !
La copine de Natsu c'est Lisana pigé Mashima ?  nunchaku
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 28 Fév - 19:55

Bon on a trois combats en vu kyoko vs erza, mira vs selya, wendy et lucy vs le moine, j'espère que gajeel sera contre ezle est mange face pour la désactivé.
En parlant de lucy j'espère qu'elle a un lien de parenté avec mavis et donc un lien avec lumen histoire ( comme quoi elle est la seul à l'activé)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 1 Mar - 12:08

HashiRonan a écrit:Le lien unissant la famille de Lucy aux Dragons, est vraiment étrange, mais si, Natsu et Lucy aurait un lien de parenté ?
La copine de Natsu c'est Lisana pigé Mashima ?
Je penses pas, ces deux là seront ensembles à la fin, y'a quand même beaucoup de signes qui le montre. Après Mashima peut nous surprendre c'est vrai ^^

Les démons présents sur Cube sont :
- Kyoka Vs Erza
- Silver Vs Gray (Razz)
- Franmalth
- Seyra Vs Mirajane (R.I.P)
- Tempesta
- Jackal Vs Natsu => round 2
- Ki-Su Vs Lucy/Wendy, à mon avis quelqu'un d'autre va prendre leurs place ou leurs venir en aide, elles ont prit taro contre Jackal donc j'les vois pas battre Ki-Su à deux.
- Minerva

Ceux en dehors sont :
- Ezel
- Torafusa (cas assez ambigu comme on l'a pas vue sur Cube)

Crime Sorcière va jouer un rôle, à moins que Wendy et Lucy arrivent à s'échapper et battre Ezel (et potentiellement Torafusa) avant la fin du compte à rebours.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 1 Mar - 12:39

Shiro_38 a écrit:
HashiRonan a écrit:Le lien unissant la famille de Lucy aux Dragons, est vraiment étrange, mais si, Natsu et Lucy aurait un lien de parenté ?
La copine de Natsu c'est Lisana pigé Mashima ?
Je penses pas, ces deux là seront ensembles à la fin, y'a quand même beaucoup de signes qui le montre. Après Mashima peut nous surprendre c'est vrai ^^

Les démons présents sur Cube sont :
- Kyoka Vs Erza
- Silver Vs Gray (Razz)
- Franmalth
- Seyra Vs Mirajane (R.I.P)
- Tempesta
- Jackal Vs Natsu => round 2
- Ki-Su Vs Lucy/Wendy, à mon avis quelqu'un d'autre va prendre leurs place ou leurs venir en aide, elles ont prit taro contre Jackal donc j'les vois pas battre Ki-Su à deux.
- Minerva

Ceux en dehors sont :
- Ezel
- Torafusa (cas assez ambigu comme on l'a pas vue sur Cube)

Crime Sorcière va jouer un rôle, à moins que Wendy et Lucy arrivent à s'échapper et battre Ezel (et potentiellement Torafusa) avant la fin du compte à rebours.
Elle n'ont pas pris un taro contre jackal il pouvais contré leur magies grace au explosions sans sa elles auraient pu le battre. Après est ce que ki-su peut faire pareil que jackal, on ne sait pas encore donc elles peuvent le battre. Et je vois plus gajeel contre ezel que lucy et wendy contre lui.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 1 Mar - 13:03

Bah c'est la base de sa Malédiction, c'est comme si tu t'enlèves le feu à Natsu c'est pareil. Wendy et Lucy sont plus faibles que Jackal y'a pas à débattre.
Gajeel peut aussi partir étant donné que Lily peut le porter donc pourquoi pas ^^
Reste un molosse du nom de Makarov, honnêtement j'vois pas grand monde pour le retenir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant