Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je pense plus qu'il aura qu'un flash back quand lisanna se réveillera pour raconté tout au autre et pas d'ellipse
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OK vu comme sa le problème de chronologie peut être récupéré!
Bon comme je l'ai déjà dis dans l'un de mes messages précédent,il y a un truc qui me chiffonne,c'est le nombre des démons de Tartaros (enfin parmi les 9 )qui sont au QG de Tartaros,ils sont au moins 4 plus probablement Tempesta et Minerva ce qui nous donne 6 démons (je conte pas les soldats de base),cela veut dire que Tartaros n'a déployé que la moitié de ses effectifs pour aller tuer tous les conseillés en un minimum de temps.
Donc a mon avis Tartaros a un autre projets et l'attaque des conseillé n'était le "premier acte" donc Seira parlais .
Et une autre question ou est E.N.D. ? Car Natsu arrive a Tartaros,or Natsu est quand même le DS d'Igneel,l'ennemis de E.N.D.(sauf indication contraire) donc pourquoi ne pas avoir mis E.N.D. également (je veut dire pas mous le montré forcément mais une petite phrase de sa part ou bien seulement des Yeux dans une pièce obscure),car après tout Natsu a une magie similaire a Igneel et vu du "soit disant niveau" de E.N.D(ils est possible que se soit juste des légendes). il aurais dut reconnaître sa magie arriver donc pour moi E.N.D. doit attendre pas loin de Face pour l'activer ! ou alors il est lui même partie traquer Gérald (mais là se serait franchement exagérer)
Bon comme je l'ai déjà dis dans l'un de mes messages précédent,il y a un truc qui me chiffonne,c'est le nombre des démons de Tartaros (enfin parmi les 9 )qui sont au QG de Tartaros,ils sont au moins 4 plus probablement Tempesta et Minerva ce qui nous donne 6 démons (je conte pas les soldats de base),cela veut dire que Tartaros n'a déployé que la moitié de ses effectifs pour aller tuer tous les conseillés en un minimum de temps.
Donc a mon avis Tartaros a un autre projets et l'attaque des conseillé n'était le "premier acte" donc Seira parlais .
Et une autre question ou est E.N.D. ? Car Natsu arrive a Tartaros,or Natsu est quand même le DS d'Igneel,l'ennemis de E.N.D.(sauf indication contraire) donc pourquoi ne pas avoir mis E.N.D. également (je veut dire pas mous le montré forcément mais une petite phrase de sa part ou bien seulement des Yeux dans une pièce obscure),car après tout Natsu a une magie similaire a Igneel et vu du "soit disant niveau" de E.N.D(ils est possible que se soit juste des légendes). il aurais dut reconnaître sa magie arriver donc pour moi E.N.D. doit attendre pas loin de Face pour l'activer ! ou alors il est lui même partie traquer Gérald (mais là se serait franchement exagérer)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
ou END est en dormis et il se réveillera après le carnage de natsu.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si Natsu arrive a lui seul a tous les vaincre alors là c'est l'arc le plus pourri qui auras été fait,en plus cette fois il a 4 démon face a lui,est quand même amoché,et s'attaque a des adversaires autrement plus redoutable que Jackal surtout qu'en plus les attaque ne seront pas a base de feu ou autre et je vois mal Natsu se mettre a mangé la glace de Silver,déjà qu'il n'arrivais pas a la faire fondre ...donc que Natsu arrive a vaincre les soldat de base OK, fragmarch a la limite mais les 3 autre (Silver,Kisu et Kyouka)alors là c'est complètement impossible (du moins je l'espère)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense plus a un truc comme ça:
Il a plusieurs possibilités: que natsu ce face capturer par tartaros et happy s'échappe pour prévenir les autres, que natsu sauve erza et mira mais happy ne peut porté qu'une personne donc soit natsu reste au QG de tartaros et happy porte erza et mira utilise son satan soul pour s'échapper. oU natsu et mira restent au QG est happy part seul avec erza. Mais je doute que les trois s'échappent ensemble du QG. pour moi il aura que happy.
Il a plusieurs possibilités: que natsu ce face capturer par tartaros et happy s'échappe pour prévenir les autres, que natsu sauve erza et mira mais happy ne peut porté qu'une personne donc soit natsu reste au QG de tartaros et happy porte erza et mira utilise son satan soul pour s'échapper. oU natsu et mira restent au QG est happy part seul avec erza. Mais je doute que les trois s'échappent ensemble du QG. pour moi il aura que happy.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
ah oui pas mal l'idée,et pour la capture de Natsu je vois bien Kisu et Silver le faire le premier qui a mon avis doit maîtriser quelque chose comme des illusions fait croire a Natsu qu'ils est dans un véhicule et Silver le congèle.Là l'idée me plait et puis sa changerai.
Mais par contre je vois pas qui FT enverrai car Luxux et sa bande sont HS,Grey et Jubbia seront probablement attaquer par Ezel (le fou qui a découper la ville) L'équipe de Gadjil sera attaquer par Torafusa et Elfman et Lissana sont pas en très bonne posture en plus ils ne savent pas que Tartaros sait qui sont les conseiller viser donc ils sont obliger de tous les protéger donc obliger de laisser des membre a FT pour Yajima et Michélo donc a part Lucy et Wendy pour aller les sauver(mais là sa serait franchement abusé).Donc reste pas grand monde donc je dis que Gérald va raisonner les OS et a 7 vont aller émietter Tartaros et sauver les membre de FT et ensuite tous le monde se ramènera pour combattre E.N.D.
Mais par contre je vois pas qui FT enverrai car Luxux et sa bande sont HS,Grey et Jubbia seront probablement attaquer par Ezel (le fou qui a découper la ville) L'équipe de Gadjil sera attaquer par Torafusa et Elfman et Lissana sont pas en très bonne posture en plus ils ne savent pas que Tartaros sait qui sont les conseiller viser donc ils sont obliger de tous les protéger donc obliger de laisser des membre a FT pour Yajima et Michélo donc a part Lucy et Wendy pour aller les sauver(mais là sa serait franchement abusé).Donc reste pas grand monde donc je dis que Gérald va raisonner les OS et a 7 vont aller émietter Tartaros et sauver les membre de FT et ensuite tous le monde se ramènera pour combattre E.N.D.
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne trouve pas abusé si lucy et wendy sauvent natsu au contraire sa la mettrai en valeur et elle sera plus traité d'inutile même si je pense qu'on le dira quand même.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'aurai tendance à dire qu'E.N.D est scellé ou c'est pas encore possible pour lui de se réveiller suite aux blessures trop importantes subit par Igneel (s'il est bien entendu une personne) et qu'il sentira la magie de Natsu en la prenant pour celle d'Igneel.
Il est clair et net que Natsu ne va pas se farcir tout le QG de Tartaros, y'a quand même 4 membres + des sbires tout pourris (même si je doute qu'ils soient une grande gêne ), la seule personne que je vois intervenir pour le/les sauver c'est Doranbalt : il possède une magie de teleportation, il doit sûrement savoir où se situe le QG de l'ennemi si Cobra lui a dit et enfin lui qui voulait intervenir ça permettrai de faire un premier pas car pour le moment il est resté en stand-by.
Il est clair et net que Natsu ne va pas se farcir tout le QG de Tartaros, y'a quand même 4 membres + des sbires tout pourris (même si je doute qu'ils soient une grande gêne ), la seule personne que je vois intervenir pour le/les sauver c'est Doranbalt : il possède une magie de teleportation, il doit sûrement savoir où se situe le QG de l'ennemi si Cobra lui a dit et enfin lui qui voulait intervenir ça permettrai de faire un premier pas car pour le moment il est resté en stand-by.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si Doranbalt intervient il devrait pas être d'une grande aide au combats la seul chose a laquelle il peut être utiles c'est pour prendre la fuite,si c'est le cas faut quand même qu'ils arrive a atteindre les lieux ou sont détenue Erza et Mira,or ces dernières seront surement sous protection!et Doranbalt veut détruire Tartaros si il viens je pense qu'il ne viendra pas seul donc sa prendra plus de temps,de plus il n'est pas au courant que FT est là donc qu'il arrive juste pour les sauver est peut probable! En plus tu imagine Natsu vouloir se replier (la seul fois que Doranbalt lui a proposer sur Tenro il a failli s'en prendre une )Donc l'hypothèse de la capture est la plus probable sinon c'est celle ou Natsu grille tout le monde qui est je l'espère pas celle qui sera choisi
Par contre si E.N.D. est scellé comment ils peut être le chef de Tartaros et leur donner des ordre,sinon mettre 4 siècle a se régénérer est franchement tiré par les cheveux donc soit E.N.D. n'est pas au QG,soit il est un objet ou un truc dans le genre,soit il n'a jamais été a Tartaros et cobra a balancé une info bidon pour faire peur a Doranbalt et accélérer sa libération
Par contre si E.N.D. est scellé comment ils peut être le chef de Tartaros et leur donner des ordre,sinon mettre 4 siècle a se régénérer est franchement tiré par les cheveux donc soit E.N.D. n'est pas au QG,soit il est un objet ou un truc dans le genre,soit il n'a jamais été a Tartaros et cobra a balancé une info bidon pour faire peur a Doranbalt et accélérer sa libération
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vois plutôt Natsu se faire démonter par un membre du Kyûkimon et Doranbalt arrive après mais voyant Natsu à terre le récupère et part.
Pour le moment on a surtout vu Kyouka donnée des ordres, c'est la chef du Kyûkimon après rien ne nous dis qu'elle a déjà reçu ses instructions bien avant (Tartaros est quand même resté inactif pendant 14 ans voir plus) puis si ça se trouve elle a carte blanche pour atteindre l'objectif de Tartaros.
Je suis sur que Cobra n'a pas mentit en ce qui concerne E.N.D
Pour le moment on a surtout vu Kyouka donnée des ordres, c'est la chef du Kyûkimon après rien ne nous dis qu'elle a déjà reçu ses instructions bien avant (Tartaros est quand même resté inactif pendant 14 ans voir plus) puis si ça se trouve elle a carte blanche pour atteindre l'objectif de Tartaros.
Je suis sur que Cobra n'a pas mentit en ce qui concerne E.N.D
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Doranbal ne viendra pas au QG de tartaros seul. Mais plutot avec des guilde officiel. Donc natsu devra s'en sortir seul ou se faire capturer pour etre libérer par l'alliance des guildes.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si on nous sort déjà une alliance des guilde,comment vont-ils faire pour éliminer Zelef et je vous parle pas d'acnologia et ses dragons non car pour l'instant c'est seulement Tartaros ils ne sont que 9+ E.N.D. (sauf indication contraire) donc le coup de l'alliance des guilde est trop tôt et puis on n'a déjà eut sa lors du festival des jeu magique (contre les dragons) donc sa va pas besoin de nous la ressortir toute les 5 minutes sachant qu'ont a déjà Oracions Sei de retour si c'est juste pour que Gérald les explose et les renvoie en prison (franchement c'était pas la peine de les sortir de prison )donc ils vont avoir un rôle a jouer dans ce chapitre et donc aller étaler Tartaros et libérer les membre de FT (qui ne faisait pas partis du plan initial)
Si jamais Doranbalt intervient,je pense qu'il voudra activé l'Etherion (certes il lui faut l'accord des conseiller mais ils sont tous mort donc situation d'urgence donc ils peut bien décider seul),ou bien il existe des arme du même type mais qui détruise simplement une ville ou une régions
Si jamais Doranbalt intervient,je pense qu'il voudra activé l'Etherion (certes il lui faut l'accord des conseiller mais ils sont tous mort donc situation d'urgence donc ils peut bien décider seul),ou bien il existe des arme du même type mais qui détruise simplement une ville ou une régions
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
tartaros ne sont plus que neuf avec minerva et si mira et elfman les rejoignent ils seront 11 + end. Je ne considère pas le combat des dragons comme une alliance des guilde mais plutôt citoyen du pays. Si il a une alliance de guilde sa sera avec les 7 guilde principaux de GJM.
Je ne pense pas que jellal veulent les remettre en prison mais plutot qu'ils s'associe avec lui vu la phrase qu'il dit je doute que c'est pour le mettre en prison.
Je ne pense pas que jellal veulent les remettre en prison mais plutot qu'ils s'associe avec lui vu la phrase qu'il dit je doute que c'est pour le mettre en prison.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Donc les Oracions Sei vont finir par rejoindre la Crime sorcière et vont aller tué tout les membre de Tartaros car Doranbalt veut éliminer Tartaros et après les membre de ses 2 Guilde (Crime sorcière et Oracions Sei) sont pas des enfants de cœur et ont tous surement un certain nombre de mort a leur actif ! L'alliance des guilde arrivera après,ou alors elle ne sera pas mis en avant car il faut protéger tout les ex conseillé or FT a fait appelle au autre guilde et je pense que c'est parmi les guilde de haut niveau (genre pas l'autre guilde de Magnolia ) donc une alliance pour aller exploser Tartaros est pas très envisageable vu que les effectif sont très dispersé
Et puis comme je l'est dit les membres de Tartaros sont que 9 (10 avec E.N.D) et je ne pense pas que Mira et Elfman vont rejoindre Tartaros (même par la force) donc si Doranbalt a besoin d'une alliance de guilde pour en venir a bout c'est mal barré pour la suite car après c'est Zelef plus les Démon qu'ils auras surement crée (genre un nouveau Déliora ....)qui eux seront d'un niveau égal ou supérieur a Tartaros donc si il ont déjà besoin d'une alliance maintenant,Zelef qui est a mon avis plus puissant que Tartaros,ne ferait qu'une bouché de Fiore déjà qu'après avoir vu les grand jeu magique (avec le pseudo mage de Raven Tail)ils doit avoir une idée précise de la puissance des mage donc si il déclare l'extermination c'est qu'ils sait qu'il peut réussir
Et puis comme je l'est dit les membres de Tartaros sont que 9 (10 avec E.N.D) et je ne pense pas que Mira et Elfman vont rejoindre Tartaros (même par la force) donc si Doranbalt a besoin d'une alliance de guilde pour en venir a bout c'est mal barré pour la suite car après c'est Zelef plus les Démon qu'ils auras surement crée (genre un nouveau Déliora ....)qui eux seront d'un niveau égal ou supérieur a Tartaros donc si il ont déjà besoin d'une alliance maintenant,Zelef qui est a mon avis plus puissant que Tartaros,ne ferait qu'une bouché de Fiore déjà qu'après avoir vu les grand jeu magique (avec le pseudo mage de Raven Tail)ils doit avoir une idée précise de la puissance des mage donc si il déclare l'extermination c'est qu'ils sait qu'il peut réussir
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
D'accord avec toi, j'aurai tendance à dire que Jellal veut les surveiller pour pas qu'Orasion Seis fasse du grabuge. Puis rien de mieux que de montré sa puissance pour les impressionnés.OMEGA97 a écrit:Je ne pense pas que jellal veulent les remettre en prison mais plutot qu'ils s'associe avec lui vu la phrase qu'il dit je doute que c'est pour le mettre en prison.
Pour le moment on est sur de rien étant donné qu'avant l'affrontement contre Zeref (qu'on ignore dans combien de temps il va se passer) les personnages peuvent subir un entrainement intensif ou découvrir un objet/personne qui pourront les aidés dans leur lutte et vont surement progresser.qzerty a écrit:Et puis comme je l'est dit les membres de Tartaros sont que 9 (10 avec E.N.D) et je ne pense pas que Mira et Elfman vont rejoindre Tartaros (même par la force) donc si Doranbalt a besoin d'une alliance de guilde pour en venir a bout c'est mal barré pour la suite car après c'est Zelef plus les Démon qu'ils auras surement crée (genre un nouveau Déliora ....)qui eux seront d'un niveau égal ou supérieur a Tartaros donc si il ont déjà besoin d'une alliance maintenant,Zelef qui est a mon avis plus puissant que Tartaros,ne ferait qu'une bouché de Fiore déjà qu'après avoir vu les grand jeu magique (avec le pseudo mage de Raven Tail)ils doit avoir une idée précise de la puissance des mage donc si il déclare l'extermination c'est qu'ils sait qu'il peut réussir
Puis je pense pas que Mavis s'oppose à Zeref sans avoir un plan vu comment elle est déterminée.
Comme on a appris que Sorano est bel et bien Angel et que Minerva aura un rôle durant l'arc Tartaros, je vois bien Sabertooth combattre aux côtés de Fairy Tail, pas la guilde entière mais plutôt quelques membres comme l'équipe Sabertooth.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis aussi d'accord que Gérald est pas la juste pour les renvoyer en prison car comme je l'est dit,sinon sa n'a aucun n'intérêt de les avoir fait sortir au départ,mais si c'est seulement pour les avoir a l’œil a quoi bon engager le combats direct...je pense plus qui cherche leur aide (temporaire ou définitive) pour continuer de dégommer les guilde noire,les démon de Zelef et puis Zelef lui même,ils a trouvé de quoi remplacé Ultia question puissance magique !
Ensuite c'est pas Parce que Minerva faisait partie de Saberthoot que Saberthoot va forcement venir (déjà il tenait pas trop a Minerva)et on a appris que Angel est la sœur de Sorano et on n'a aussi appris que Wally était le frère de Hot Eye c'est pas pour sa qu'on a revue Wally depuis .... ensuite l'intervention de Sting et Sorano signifie intervention des 3 autre (rogue,Orga et Rufus) soit quasiment toute la puissance de ST
De plus si Maevis est si détermine face a Zelef sa veut pas dire grand chose car déjà elle ne peut rien craindre de lui,elle est morte,ensuite si elle avait commencé a pleuré en disant "pitié, nous extermine pas,on va changer le monde et tout" (perso sa fait pas franchement peur) en plus elle fait partie de FT et ils sont déterminer pour tout et n'importe quoi ! ensuite si on nous sort déjà une alliance de Guilde sa veut dire que l'on va réitérer avec Zelef et encore avec Acnologia...
Et a mon avis l'arc avec Zelef va pas tardé,car Tartaros vient de détruire le gouvernement et Zelef veut exterminer tout le monde or quel est le meilleur moment pour lancer une extermination .... quand la tête n'est plus là,qu'ils n'y a plus d'info transmise bref quand c'est le chaos! sauf si Zelef commence par éliminer un autre pays,ou continent ou si il est partis pour rassembler une armée de fidèle (ce qui la je suis d'accord prend du temps)
Ensuite c'est pas Parce que Minerva faisait partie de Saberthoot que Saberthoot va forcement venir (déjà il tenait pas trop a Minerva)et on a appris que Angel est la sœur de Sorano et on n'a aussi appris que Wally était le frère de Hot Eye c'est pas pour sa qu'on a revue Wally depuis .... ensuite l'intervention de Sting et Sorano signifie intervention des 3 autre (rogue,Orga et Rufus) soit quasiment toute la puissance de ST
De plus si Maevis est si détermine face a Zelef sa veut pas dire grand chose car déjà elle ne peut rien craindre de lui,elle est morte,ensuite si elle avait commencé a pleuré en disant "pitié, nous extermine pas,on va changer le monde et tout" (perso sa fait pas franchement peur) en plus elle fait partie de FT et ils sont déterminer pour tout et n'importe quoi ! ensuite si on nous sort déjà une alliance de Guilde sa veut dire que l'on va réitérer avec Zelef et encore avec Acnologia...
Et a mon avis l'arc avec Zelef va pas tardé,car Tartaros vient de détruire le gouvernement et Zelef veut exterminer tout le monde or quel est le meilleur moment pour lancer une extermination .... quand la tête n'est plus là,qu'ils n'y a plus d'info transmise bref quand c'est le chaos! sauf si Zelef commence par éliminer un autre pays,ou continent ou si il est partis pour rassembler une armée de fidèle (ce qui la je suis d'accord prend du temps)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
qzerty a écrit:De plus si Maevis est si détermine face a Zelef sa veut pas dire grand chose car déjà elle ne peut rien craindre de lui,elle est morte,ensuite si elle avait commencé a pleuré en disant "pitié, nous extermine pas,on va changer le monde et tout" (perso sa fait pas franchement peur) en plus elle fait partie de FT et ils sont déterminer pour tout et n'importe quoi ! ensuite si on nous sort déjà une alliance de Guilde sa veut dire que l'on va réitérer avec Zelef et encore avec Acnologia...
Si Maevis est si déterminée face à Zeref, c'est qu'elle sait que FT va naturellement aller se battre pour empêcher l'extermination de l'humanité. Elle se présente comme un la chef et le représentante de la guilde face à Zeref et pour l'instant en 7 ans c'est la seule qui l'a contacté.
Ensuite je te rejoins pour le fait que Zeref ne va pas tarder à attaquer puisqu'il n'y a plus de gouvernement (enfin presque, il este encore la famille royal mais l'essentiel n'y est plus). Plus de conseil de la magie et donc plsu de moyen de diriger une armé ; surtout que je pense que Zeref doit en ce moment rassembler une armé et qu'on la verra dans le prochain arc.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
On sait que Maevis est morte ! et elle fais face a Zelef or c'est pas compliqué pour elle d'avoir l'air déterminée,c'est plutôt facile de tenir tête a Zelef alors que l'on sait d'avance que quoiqu'il fasse il ne vous arrivera rien! Donc la réaction de Maevis ne prouve pas pas qu'elle est un plan,elle est déterminer et ? Natsu aussi et déterminer et il a souvent (toujours) des plan improvisé sur le tas ensuite franchement si Maevis avait commencé a supplier Zelef sa aurait pas été très crédible ! Après si en plus elle se présente comme le chef de la partie adverse vaut mieux qu'elle soit déterminer
Tout sa pour dire que le coup de l'alliance des guilde est peut probable dans cette arc,il arrivera dans celui ou Zelef attaquera et dans la mesure ou ils n'y a plus de gouvernement (ou juste un en reformations)se sera au guilde de mener une résistance organisé face a Zelef. Et le fait que Zelef attaque après cette arc empêche le coup d'un entrainement intensif (sauf d'1 semaine grand max) et le coup d'une personne qui augmente le pouvoir des mage a déjà été effectuer par Ultia si Fairy tail commence a avoir des Power up a chaque perso rencontré ... en gros il n'arrive a rien par eux même c'est ce que sa démontrerai
-Donc pour moi Oracions Sei va finir par rejoindre Crime sorcière,car je doute que le but de Gérald est seulement de les exploser pour le fun, Donc c'est a mon avis eux qui vont servir de renfort a Natsu (7 mage qui sont quand même sacrément puissant et que tué ne gène pas).Pas besoin de ramener Saberthoot et compagnie
se qui amène a une petite hypothèse délirante sur E.N.D.
On sait que Gérald a voulu ressusciter Zelef via la tour du Paradis or Zelef était vivant donc je me demande qui cette installation aurais ramener a la vie ... et je me demande si c'est pas E.N.D. lui même que sa a ressusciter (ou descellé,ou soigné...) de manière involontaire ...et que E.N.D aurais pris Possession du corps de l'amis d'Erza qui s'est sacrifié (Simon je crois) car après tout je doute que Gérald est réussit a absorbé et a manipuler une telle quantité d'énergie dans l'état ou il était.
Car c'est juste après la tour du Paradis que l'on a l'apparition d'Igneel qui est quand même l'ennemis de E.N.D. (bizarre) or peut après Tartaros est devenue inactive et je pense que E.N.D avait un plan pour se venger d'Igneel donc il est partis prendre possession de Tartaros et reforme la guilde et mets au points un projet visant a annuler la magie d'Igneel (car lors du combats entre Wendy et Zirconis ce dernier affirme que tout les dragons maîtrise la magie) donc né le projets Face qui a donc pris du temps pour être mis en place
Vous aller me demander pourquoi j'ai eut cette idée .... et bien avec la capture d'Erza,l'arrivé de Natsu et je pense que Gérald arrivera avec les OS dans la mêlé sa nous donne les 3 protagonistes qui était dans la tour du Paradis a la fin .... or c'est la première fois qu'ils sont réunis dans le même camps,et dans un contexte qui ressemble a celui de la Tours du Paradis (la capture d'Erza,+ un projets visant a changé le monde) donc si E.N.D. a pris possession du corps de Simon sa peut expliquer pourquoi on ne la pas encore vu (pour l'effet de surprise) et puis vous imaginer le retournement de situation a l'arrivé de E.N.D.
Et puis avec Oracions Sei sa nous donne 7 mages qui ont un lien avec la tour du paradis (a savoir Gérald,Erza et les 5 OS) et oh le chiffre 7 comme c'est étrange...coïncidence ou pas ?
Tout sa pour dire que le coup de l'alliance des guilde est peut probable dans cette arc,il arrivera dans celui ou Zelef attaquera et dans la mesure ou ils n'y a plus de gouvernement (ou juste un en reformations)se sera au guilde de mener une résistance organisé face a Zelef. Et le fait que Zelef attaque après cette arc empêche le coup d'un entrainement intensif (sauf d'1 semaine grand max) et le coup d'une personne qui augmente le pouvoir des mage a déjà été effectuer par Ultia si Fairy tail commence a avoir des Power up a chaque perso rencontré ... en gros il n'arrive a rien par eux même c'est ce que sa démontrerai
-Donc pour moi Oracions Sei va finir par rejoindre Crime sorcière,car je doute que le but de Gérald est seulement de les exploser pour le fun, Donc c'est a mon avis eux qui vont servir de renfort a Natsu (7 mage qui sont quand même sacrément puissant et que tué ne gène pas).Pas besoin de ramener Saberthoot et compagnie
se qui amène a une petite hypothèse délirante sur E.N.D.
On sait que Gérald a voulu ressusciter Zelef via la tour du Paradis or Zelef était vivant donc je me demande qui cette installation aurais ramener a la vie ... et je me demande si c'est pas E.N.D. lui même que sa a ressusciter (ou descellé,ou soigné...) de manière involontaire ...et que E.N.D aurais pris Possession du corps de l'amis d'Erza qui s'est sacrifié (Simon je crois) car après tout je doute que Gérald est réussit a absorbé et a manipuler une telle quantité d'énergie dans l'état ou il était.
Car c'est juste après la tour du Paradis que l'on a l'apparition d'Igneel qui est quand même l'ennemis de E.N.D. (bizarre) or peut après Tartaros est devenue inactive et je pense que E.N.D avait un plan pour se venger d'Igneel donc il est partis prendre possession de Tartaros et reforme la guilde et mets au points un projet visant a annuler la magie d'Igneel (car lors du combats entre Wendy et Zirconis ce dernier affirme que tout les dragons maîtrise la magie) donc né le projets Face qui a donc pris du temps pour être mis en place
Vous aller me demander pourquoi j'ai eut cette idée .... et bien avec la capture d'Erza,l'arrivé de Natsu et je pense que Gérald arrivera avec les OS dans la mêlé sa nous donne les 3 protagonistes qui était dans la tour du Paradis a la fin .... or c'est la première fois qu'ils sont réunis dans le même camps,et dans un contexte qui ressemble a celui de la Tours du Paradis (la capture d'Erza,+ un projets visant a changé le monde) donc si E.N.D. a pris possession du corps de Simon sa peut expliquer pourquoi on ne la pas encore vu (pour l'effet de surprise) et puis vous imaginer le retournement de situation a l'arrivé de E.N.D.
Et puis avec Oracions Sei sa nous donne 7 mages qui ont un lien avec la tour du paradis (a savoir Gérald,Erza et les 5 OS) et oh le chiffre 7 comme c'est étrange...coïncidence ou pas ?
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je doute que jellal convaint OS de se battre contre tartaros. Je vois plus que certain vont rester avec jellal comme richard mais les autres vont s'allier à tartaros. Pour moi le combat de zeref est encore loin car on ne sait toujours pas comment raven connait l'existence de lumen histoire et pourquoi ils le veulent (pour l'instant hadès est qu'une supposition faite par makarov rien n'est sur que c'est lui qui a parlé de lumen)et on a encore le problème de la mère de lucy et des dragons.
Je vois plus une alliance de guilde que l'arriver de OS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
qzerty a écrit:On sait que Maevis est morte ! et elle fais face a Zelef or c'est pas compliqué pour elle d'avoir l'air déterminée,c'est plutôt facile de tenir tête a Zelef alors que l'on sait d'avance que quoiqu'il fasse il ne vous arrivera rien! Donc la réaction de Maevis ne prouve pas pas qu'elle est un plan,elle est déterminer et ? Natsu aussi et déterminer et il a souvent (toujours) des plan improvisé sur le tas ensuite franchement si Maevis avait commencé a supplier Zelef sa aurait pas été très crédible ! Après si en plus elle se présente comme le chef de la partie adverse vaut mieux qu'elle soit déterminer
Evidemment que Maevis est morte et que par conséquent elle ne risque rien; je le sais. Ce que je veux dire, c'est que la réponse de Maevis serait une réponse de la guilde au projet de Zeref et non une réponse personnelle.
qzerty a écrit:On sait que Gérald a voulu ressusciter Zelef via la tour du Paradis or Zelef était vivant donc je me demande qui cette installation aurais ramener a la vie ... et je me demande si c'est pas E.N.D. lui même que sa a ressusciter (ou descellé,ou soigné...) de manière involontaire ...et que E.N.D aurais pris Possession du corps de l'amis d'Erza qui s'est sacrifié (Simon je crois) car après tout je doute que Gérald est réussit a absorbé et a manipuler une telle quantité d'énergie dans l'état ou il était.
Je ne crois pas que E.N.D soit une personne ressuscitée pour la simple raison que la Tour du paradis n'a pas fonctionné, Jelleal n'a pu l'activer puisque Natsu à empêcher le sacrifice de Erza qui était nécessaire à son activation. Donc, la Tour de paradis a été détruite avant qu'elle ne marche et donc il n'y a eu aucune personne ressuscitée. Par conséquent, E.N.D n'a pas ressuscité et donc n'a pas utilisé le corps de Simon. Le corps de Simon pour moi à définitivement disparu avec l'effondrement de la Tour.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Je doute que jellal convaint OS de se battre contre tartaros. Je vois plus que certain vont rester avec jellal comme richard mais les autres vont s'allier à tartaros. Pour moi le combat de zeref est encore loin car on ne sait toujours pas comment raven connait l'existence de lumen histoire et pourquoi ils le veulent (pour l'instant hadès est qu'une supposition faite par makarov rien n'est sur que c'est lui qui a parlé de lumen)et on a encore le problème de la mère de lucy et des dragons.
Gérald a bien convaincue toute sa bande d'ancien amis que Erza était une traîtresse (sauf Simon) et que ressusciter Zelef était la meilleur chose a faire,il a aussi fait croire a l'existence d'un frère jumeau et a manipuler le conseille alors ces pas les 5 OS qui vont l’arrêter
Après pour l'arrivé de Zelef elle auras lieux rapidement,car Zelef connais les force des guilde avec les grand jeu magique et l'attaque des dragons donc attendre trop longtemps serai perdre son avantage,surtout que Zelef a déjà fais part de ses intentions a Maevis donc le meilleur moyen de profiter de l'effet de surprise,c'est maintenant... Donc on sait que Zelef connais la puissance de ses futur adversaire (pour le moment),doit faire vite pour éviter que Maevis lui pose problème et en plus le conseil viens d'être détruit donc a part si Zelef est le stratège le plus bête qu'il est sur cette Terre ces maintenant qu'ils faut attaquer ! Ensuite pour le coup du lumen histoire qui nous dit que Zelef n'a pas mis au courant Ivan via Obra et pour la mère de Lucy et des dragon je pense que ce sera résolut avec le retour des dragons soit lorsque Acnologia fera sont attaque
inuyasha190 a écrit:Evidemment que Maevis est morte et que par conséquent elle ne risque rien; je le sais. Ce que je veux dire, c'est que la réponse de Maevis serait une réponse de la guilde au projet de Zeref et non une réponse personnelle
d'accord j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire,mais oui je suis d'accord c'est au non de FT que Maevis parlais,après pour un plan comme dit plus haut Zelef a l'avantage,il peut choisir ou, quand,et comment attaquer donc élaborer un plan dans ces condition est impossible en plus Zelef doit connaitre un minimum Maevis,donc doit élaborer le plan le plus improbable possible (car Maevis ne fais au final que donner des stratégie sur des probabilité)
Quand a E.N.D. qui nous dit que la Tour du Paradis n'a pas fonctionner ? il est possible que E.N.D. soit une sorte de Démon Parasite (d'ou le fait qu'Igneel n'est pas put le détruire) ce qui expliquerait sont niveau par rapport a Déliora, après certes Erza n'a pas été sacrifié mais qui nous dit que Simon ne l'a pas été (en tout cas sont corps) donc E.N.D. aurais pris possession de lui sans pouvoir reformé sont vrai corps et donc obliger d'utiliser celui de Simon
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Un sacrifice nécessite que la personne soit au moins vivante et non qu'elle soit morte. Simon à été tué et utilisé son corps n'est à mon avis pas un sacrifice. Or, je crois que pour activer la Tour, seul le sacrifice est valable et non un simple corps ce qui est logique car le prix d'une vie est une autre vie. Le corps de Simon sans vie n'aurait donc pas permis la résurrection. Enfin, pour qu'une personne puisse revivre grâce à la tour, il faut que le sacrifier ait une puissance magique similaire à celui qui va renaître et je ne crois pas que Simon ait une magie similaire à celui de E.N.D. Donc je pense pas que la Tour ait fonctionné et que E.N.D ait ressuscité grâce à cette tour.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dans ce cas de Figure sa voudrait dire que Erza est a peut près d'une puissance égale a Zelef (si c'est le cas c'est pas franchement un mage exceptionnel).
En plus contrairement a Zelef E.N.D. est un démon donc peut être qu'un corps sans vie peut faire l'affaire,après tout les démon sont apparament crée via d'autre être humain qui ont été modifié donc a mon avis avant que Zelef est testé sa magie sur des vivant il a dut testé sur des morts donc sa doit pouvoir fonctionner (et E.N.D serait le plus puissant demon crée a partir d'un cadavre) ,ensuite END est moins puissant que Zelef donc il doit nécessité une magie moins importante pour revenir d'ou le fait que ce soit lui qui est pu revenir a la vie (ou si il n'est pas mort seulement lui filer un nouveau corps) et puis qui nous dit que Simon était mort et pas en léthargie ou simplement dans le comma ?
En plus contrairement a Zelef E.N.D. est un démon donc peut être qu'un corps sans vie peut faire l'affaire,après tout les démon sont apparament crée via d'autre être humain qui ont été modifié donc a mon avis avant que Zelef est testé sa magie sur des vivant il a dut testé sur des morts donc sa doit pouvoir fonctionner (et E.N.D serait le plus puissant demon crée a partir d'un cadavre) ,ensuite END est moins puissant que Zelef donc il doit nécessité une magie moins importante pour revenir d'ou le fait que ce soit lui qui est pu revenir a la vie (ou si il n'est pas mort seulement lui filer un nouveau corps) et puis qui nous dit que Simon était mort et pas en léthargie ou simplement dans le comma ?
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Faut absolument pas que le mage sacrifié est la même puissance que celle dont on veut faire revivre, faut seulement un mage puissant et vivant (qui doit d'ailleurs fusionné avec les lachrymas de la Tour) ainsi qu'une quantité de magie colossale. Je doute fort que Simon ai eu un niveau aussi élevé et qu'il revienne puis la Tour a été détruite, pour moi il est mort (c'est d'ailleurs confirmé par les personnages présents à savoir Erza, Natsu et Jellal) laissé le en paix le pauvre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro: Oui enfin on est d'accord, Simon n'a pas assez de puissance magique pour permettre la résurrection de E.N.D ou de n'importe qui. Simon est mort et définitivement mort, on le reverra jamais et pareil pour son corps ; RIP pour lui .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 40