Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
ce que je veux dire par la et que meme si jackal a pu bloquer les attaque de wendy et lucy cela ne prouve pas qu'elles ne peuvent pas battre ki-su car on ne connait rien de sa malédiction.Shiro_38 a écrit:Bah c'est la base de sa Malédiction, c'est comme si tu t'enlèves le feu à Natsu c'est pareil. Wendy et Lucy sont plus faibles que Jackal y'a pas à débattre.
Gajeel peut aussi partir étant donné que Lily peut le porter donc pourquoi pas ^^
Reste un molosse du nom de Makarov, honnêtement j'vois pas grand monde pour le retenir.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah d'accord, m'enfin Ki-Su doit pas avoir un niveau faible, si c'est comme celui de Jackal alors elle auront quasiment aucunes chances de gagner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais jackal pouvait bloqué leur attaque grace a ses explosion sans sa est ce qu'il aurai put leur tenir tete? j'en doute car si lucy et wendy auraient été sincro ,il aurait rien pu faire le jackal. Pour ki-su s'il ne peut pas se protéger de leur attaque il ne pourra rien faire contre eux deux.
Par contre si gajeel s'occupe d'ezel j'aimerai qu'il mange face est active sa dragon force
Par contre si gajeel s'occupe d'ezel j'aimerai qu'il mange face est active sa dragon force
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 1 Mar - 15:07, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'pense que si, Jackal a quand même un niveau élevé : y'a cas voir quand il piège Lucy avec une mine sans difficulté. Les deux sont fortes mais y'a des limites, c'est pas des combattantes à l'état pur comme Natsu, Erza, Juvia.
A mon avis si Gajeel doit activé sa Dragon Force ça sera après que Natsu est réactivé la sienne.
A mon avis si Gajeel doit activé sa Dragon Force ça sera après que Natsu est réactivé la sienne.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouai, Gajeel n'activera pas sa Dragon Force avant Natsu et Wendy, je pense que les trois activerons la leurs lors de l'arc de révélation sur les dragons et peut être les retrouvailles avec ceux-ci !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Serte pour le piège jackal prévoyait que les membres de FT allaient le suivre pour protéger l'ex conseillé donc il a posé une mine pour les piegé. Lucy n'a pas pensé à cette possibilité ( qu'il pouvait posé des mine). donc elle c'est fait avoir. Mais si elle aurait connu avant les compétences de jackal, elle aurait pu invoqué léo comme sa si elle elle tombe dans un piège léo pourrai quand même attaquer jackal par surprise. (Un peu comme elle a fait avec les chasseur de trésor).Shiro_38 a écrit:J'pense que si, Jackal a quand même un niveau élevé : y'a cas voir quand il piège Lucy avec une mine sans difficulté. Les deux sont fortes mais y'a des limites, c'est pas des combattantes à l'état pur comme Natsu, Erza, Juvia.
C'est sur qu'elles ne sont pas des combattante à l'état pur ( comme natsu, gajeel,...) et sa on peut le voir quand les membres se battent entre eux dans la guilde. C'est deux la sont toujours derrière le bar de mira pour éviter d'etre entrainé dans le combat avec leur collègue
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Jackal aurait fait exploser Lucy, Léo aurai donc eu le choix de la sauver ou de blesser Jackal (à ses détriments). Le match aurai été plus serré (quoique) mais Jackal aurai quand même gagner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si lucy aurait appelé léo avant de se faire piégé. léo aurai pu faire comme natsu (page 16) attaqué jackal par derrière et désactivé la mine. Oui jackal aurai gagné grace a ses explosion qui contre les attaqueShiro_38 a écrit:Jackal aurait fait exploser Lucy, Léo aurai donc eu le choix de la sauver ou de blesser Jackal (à ses détriments). Le match aurai été plus serré (quoique) mais Jackal aurai quand même gagner.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve les "Non mais sans ses explosions il aurait pas fait ça, donc les filles auraient gagnées" ou "Si Lucy avait connu ces capacités elle l'aurait évité" assez "inutiles" comme argument (je n'insulte en aucun cas et je ne veux pas manquer de respect)
Si on part de ce principe, Natsu sans ses capacités à avaler les explosions se serait fait démonté par Jackal, ou le Godslayer du feu bien avant.
Sans la puissance de la foudre Luxus ferait pas grand chose. Sans ses clés Lucy est juste une humaine tout ce qu'il y a de plus banal.
Donc c'est argument pauvre et inutile. De ce qu'on a vu, Jackal maitrise les deux filles facilement. D'ailleurs elles sont très faibles, sans l'intervention de Flaire dans l'arc précédent elles perdaient contre les chasseurs de trésors.
Wendy est un perso de pur soutient. Lucy, pour moi, ne sert à rien.
Tartaros semble connaitre Fairy tails. Du moins les membres connus. Donc ils connaissent Wendy et Lucy (vu qu'elles ont participées jeux magiques) donc si le mecs va les voir seul c'est qu'il peut les battre et à confiance en ses capacités pour affronter les deux filles.
Si on part de ce principe, Natsu sans ses capacités à avaler les explosions se serait fait démonté par Jackal, ou le Godslayer du feu bien avant.
Sans la puissance de la foudre Luxus ferait pas grand chose. Sans ses clés Lucy est juste une humaine tout ce qu'il y a de plus banal.
Donc c'est argument pauvre et inutile. De ce qu'on a vu, Jackal maitrise les deux filles facilement. D'ailleurs elles sont très faibles, sans l'intervention de Flaire dans l'arc précédent elles perdaient contre les chasseurs de trésors.
Tartaros semble connaitre Fairy tails. Du moins les membres connus. Donc ils connaissent Wendy et Lucy (vu qu'elles ont participées jeux magiques) donc si le mecs va les voir seul c'est qu'il peut les battre et à confiance en ses capacités pour affronter les deux filles.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepin on veut dire par la que meme si lkucy et wendy n'ont pas réussi a battre jackal. cela ne veut pas dire forcément qu'elles vont perdre contre la tete de crane car au connait pas encore sa malédiction ( car peut etre sa malédiction n'affecte pas lucy ou wendy un peu comme natsu et jackal). Mais bon lucy a encore urano métoria et wendy peut augmenté sa puissancepepiin a écrit:Je trouve les "Non mais sans ses explosions il aurait pas fait ça, donc les filles auraient gagnées" ou "Si Lucy avait connu ces capacités elle l'aurait évité" assez "inutiles" comme argument (je n'insulte en aucun cas et je ne veux pas manquer de respect)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour le chapitre d'aujourd'hui je me demande si fran a pas absorbé l'ame d'hadès mais si c'est le cas natsu et lucy ne pourront rien faire contre lui car je doute qu'ils ont le niveau d'hadès maintenant pour le vaincre.
Pour moi je vois plus lucy pour le vaincre mais grace à taurus et aries. Exemple il combat fran de l'interieur
Pour moi je vois plus lucy pour le vaincre mais grace à taurus et aries. Exemple il combat fran de l'interieur
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ce chapitre fait avancé les choses doucement.
Lucy et Wendy arrivent à fuir mais seul cette dernière va pouvoir aller désactivé Face, le truc cool c'est que tous repose dans les mains de Wendy maintenant et ça j'adhère à 100%. Elle va galère contre Ezel à mon avis.
Natsu qui arrive et sauve Lucy/Wendy : , cliché mais j'adores
On a des nouvelles infos sur la Malédiction (Révolution) de Franmalth qui permet d'absorber les âmes : Ariès, Taurus et pour finir sa plus puissante semble être celle d'Hadès. Franmalth est un clown mais faut pas le sous-estimer.
Maintenant comment il l'a obtenue ? Hadès c'est fait démonter par Zeref sur son vaisseau et on sait que la mage noir n'a jamais rencontré Tartaros.
Un début pour Ki-Su qui semble balèze : vue sa rapidité à apparaître devant les fées j'penses à la téléportation où une Malédiction en rapport à son corps qui d'ailleurs m'a fait pensé à celui de Juvia. Et la phrase emblématique du chapitre concerne Ki-Su à Grey : "you're Silver's". On se rapproche petit à petit sur la véritable identité de Silver.
Vivement la semaine prochaine
Lucy et Wendy arrivent à fuir mais seul cette dernière va pouvoir aller désactivé Face, le truc cool c'est que tous repose dans les mains de Wendy maintenant et ça j'adhère à 100%. Elle va galère contre Ezel à mon avis.
Natsu qui arrive et sauve Lucy/Wendy : , cliché mais j'adores
On a des nouvelles infos sur la Malédiction (Révolution) de Franmalth qui permet d'absorber les âmes : Ariès, Taurus et pour finir sa plus puissante semble être celle d'Hadès. Franmalth est un clown mais faut pas le sous-estimer.
Maintenant comment il l'a obtenue ? Hadès c'est fait démonter par Zeref sur son vaisseau et on sait que la mage noir n'a jamais rencontré Tartaros.
Un début pour Ki-Su qui semble balèze : vue sa rapidité à apparaître devant les fées j'penses à la téléportation où une Malédiction en rapport à son corps qui d'ailleurs m'a fait pensé à celui de Juvia. Et la phrase emblématique du chapitre concerne Ki-Su à Grey : "you're Silver's". On se rapproche petit à petit sur la véritable identité de Silver.
Vivement la semaine prochaine
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour hadès je pense que fran récupère tous les ame des personnes que zeref tue. Mais si c'est bien hadès ils ne ont aucune chance.
Donc le chant du dragon celeste permettra wendy d’arrêter face
Donc le chant du dragon celeste permettra wendy d’arrêter face
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Maintenant c'est quasi-sûr que Gray est le fils de Silver (j'espère me trompé, mais sa devient d'un prévisible Fairy Tail). Si il s'avère vrai qu'il y a une filiation en Gray et Silver, je risque de hurler dans les chaumières.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
moi je trouverais ça bien le lien père/fils ! Silver finirait pas aider grey contre tartaros...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
J'trouverai ça excellent moi que Silver soit le père de Grey, ou est un quelconque lien de parenté avec lui. C'est toujours mieux que le Silver = Grey du futur.
Après on sait pas encore si Franmalth garde 100% de la puissance des âmes qu'il absorbe ce que je doutes fortement : à mon avis il possède les capacités mais garde sa puissance. En gros si Fran' a la niveau de Guildartz ça serai un monstre mais si il a le niveau de Macao c'est une m**de.
Bonne idée, mais il est aussi capable d'absorber lui même.OMEGA97 a écrit:Pour hadès je pense que fran récupère tous les ame des personnes que zeref tue. Mais si c'est bien hadès ils ne ont aucune chance.
Après on sait pas encore si Franmalth garde 100% de la puissance des âmes qu'il absorbe ce que je doutes fortement : à mon avis il possède les capacités mais garde sa puissance. En gros si Fran' a la niveau de Guildartz ça serai un monstre mais si il a le niveau de Macao c'est une m**de.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais non, sa me dérange pas que Silver est un lien de parenté avec un quelconque personnage, mais que sa soit Gray ou un autre personnage de Fairy Tail merci mais non. Je veux que Silver soit le père d'Ultear.
Silver est apparu pour la première fois devant une tombe dans un pays enneigé.
Sa expliquerait la puissance phénoménal d'Ultear quand elle était enfant.
Puis on connaitrait l'homme que Ul a aimé.
Silver est apparu pour la première fois devant une tombe dans un pays enneigé.
Sa expliquerait la puissance phénoménal d'Ultear quand elle était enfant.
Puis on connaitrait l'homme que Ul a aimé.
-
Groupe :
Ultear c'est un personnage secondaire, Grey c'est un personnage principal.
La tombe enneigé : Grey vient d'une contrée enneigé aussi.
La puissance d'Ultear : j'vois pas trop l'argument étant donné que des personnes ayant des prédispositions à la magie sont possibles, elle était une génie de naissance.
L'homme qu'Ul a aimé : là ça serai bien ^^, quoique Ul c'est un personnage tertiaire donc pas vraiment important.
La tombe enneigé : Grey vient d'une contrée enneigé aussi.
La puissance d'Ultear : j'vois pas trop l'argument étant donné que des personnes ayant des prédispositions à la magie sont possibles, elle était une génie de naissance.
L'homme qu'Ul a aimé : là ça serai bien ^^, quoique Ul c'est un personnage tertiaire donc pas vraiment important.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si on apprend que Silver est père d'Ultear, sa montrerais que Fairy Tail ne tourne pas autour que Natsu, Erza, Lucy et Gray. Je trouve que sa devient gavant de voir que les personnes que j'ai énoncé.
-
Groupe :
Sauf que ce sont les héros du manga!
Peut être que Silver et Ul avait un lien ? (frère, cousin...)
Magie de neige et de glace c'est très proche alors pourquoi pas?
Peut être que Silver et Ul avait un lien ? (frère, cousin...)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est la team principale hélas ^^, Mashima commence à faire combattre et donné un rôle important aux autres membres donc c'est un début.
Possible, mais les deux maîtrise une magie de glace ^^Peut être que Silver et Ul avait un lien ? (frère, cousin...)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Excusez moi de paraître agressif, mais tu crois que Mashima va développé les combats des autres membres de Fairy Tail, ? Ils vont se contenter de se battre contre des sous-fifres de base en plus sa sera en off-screen.
Sinon pour en revenir entre le lien possible entre Silver et Ul sa expliquerait pour moi pourquoi Silver de veut pas entendre le nom de Gray, vu qu'il est responsable de la mort d'Ul et indirectement de la vieillesse express d'Ultear.
Sinon pour en revenir entre le lien possible entre Silver et Ul sa expliquerait pour moi pourquoi Silver de veut pas entendre le nom de Gray, vu qu'il est responsable de la mort d'Ul et indirectement de la vieillesse express d'Ultear.
-
Groupe :
Quand je parlais des autres membres je visais Luxus, Raijinshuu qui affronte Tempesta; Cana qui sauve la guilde; Mirajane qui combat aux côtés d'Erza et va affronter Seira; la désactivation de Face qui repose sur Wendy etc.
Les membres lambdas on en a rien à carré : qui s'intéresse à Macao ? Wakaba ? etc.
Les membres lambdas on en a rien à carré : qui s'intéresse à Macao ? Wakaba ? etc.
Grey n'a rien à voir avec le vieillissement d'Ultear : celle-ci a choisi d'utilisée son sort de son plein gré pour sauvé tous le monde. Elle savait pas que Grey était mort à ce moment là.Sinon pour en revenir entre le lien possible entre Silver et Ul sa expliquerait pour moi pourquoi Silver de veut pas entendre le nom de Gray, vu qu'il est responsable de la mort d'Ul et indirectement de la vieillesse express d'Ultear.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Grey est surement le fils de Silver, je ne voit rien d'autre vu la phrase dite ^^
Par contre Shiro j'ai pas compris ce que tu as dit sur le topic du scan à propos du chapitre sur Sabertooth ?
Par contre Shiro j'ai pas compris ce que tu as dit sur le topic du scan à propos du chapitre sur Sabertooth ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Topic du chapitre concernant Sabertooh, les autres versions devrait pas tarder ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 26 sur 40