Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
J'ai lus sur Manga-France une simple signification de l'acronyme E.N.D, un tantinet folichonne : E.N.D = Evil Natsu Dragneel.
Avec les infos qu'on a pour le moment c'est peu probable étant donné que :
- E.N.D est tiré du Livre de Zeref,
- E.N.D est le plus puissant Démon de Zeref,
- Igneel n'a pas pût l’arrêter (reste à savoir quand mais je pense que c'est assez vieux)
Après qui sait, Mashima nous réserve encore des surprises ^^
Sinon plus sérieusement, dans le fameux spoil de l'arc Dai Matô Enbu, on voyait une phrase comme :"désolé pour les fans de Jellal." comme on le sait maintenant c'est lui qui possède le dernier sceau et donc joue un un rôle important dans l'arc en cour, alors pensez-vous que Jellal va mourir ?
Avec les infos qu'on a pour le moment c'est peu probable étant donné que :
- E.N.D est tiré du Livre de Zeref,
- E.N.D est le plus puissant Démon de Zeref,
- Igneel n'a pas pût l’arrêter (reste à savoir quand mais je pense que c'est assez vieux)
Après qui sait, Mashima nous réserve encore des surprises ^^
Sinon plus sérieusement, dans le fameux spoil de l'arc Dai Matô Enbu, on voyait une phrase comme :"désolé pour les fans de Jellal." comme on le sait maintenant c'est lui qui possède le dernier sceau et donc joue un un rôle important dans l'arc en cour, alors pensez-vous que Jellal va mourir ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
l'idée n'est pas si bête,après tout Zelef connais Natsu (et dit qu'il a grandis) or Zelef a crée E.N.D. ensuite on sait qu'Igneel a combattue E.N.D. mais qui sait il l'a peut être fait changé de camps et la ramener a sa forme humaine... et puis l'a alors formé en DS (et puis Natsu a peut être 400 ans alors pourquoi pas)
Après le coups de la mort de Gérald (Jellal) pourquoi pas? mais franchement si il voulais le tué,sa fait un moment qu'il aurait put (en commençant par ne pas le ramener avec l'arc Nirvana...en plus si jamais Gérald meurt,Tartaros pourra activé Face or je pense pas que Tartaros va hésiter a l'utilisé;par contre je doit avouer que la mort de Gérald serait pas mal encore faut t'il qu'elle soit définitive et qu'elle amène quelque chose a l'histoire
Après la Phrase est seulement "désolé pour les fans de Jellal"je ne sais pas se que pensent les fans de Gérald mais sa veut pas forcément dire que Gérald va mourir:
-c'était peut être une excuse pour ne pas l'avoir mis en avants question combat dans l'arc
-il veut nous dire que Gérald ne finira pas avec Erza (après tout Meldy peut jouer le rôle)
Après le coups de la mort de Gérald (Jellal) pourquoi pas? mais franchement si il voulais le tué,sa fait un moment qu'il aurait put (en commençant par ne pas le ramener avec l'arc Nirvana...en plus si jamais Gérald meurt,Tartaros pourra activé Face or je pense pas que Tartaros va hésiter a l'utilisé;par contre je doit avouer que la mort de Gérald serait pas mal encore faut t'il qu'elle soit définitive et qu'elle amène quelque chose a l'histoire
Après la Phrase est seulement "désolé pour les fans de Jellal"je ne sais pas se que pensent les fans de Gérald mais sa veut pas forcément dire que Gérald va mourir:
-c'était peut être une excuse pour ne pas l'avoir mis en avants question combat dans l'arc
-il veut nous dire que Gérald ne finira pas avec Erza (après tout Meldy peut jouer le rôle)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime bien ^^qzerty a écrit:l'idée n'est pas si bête,après tout Zelef connais Natsu (et dit qu'il a grandis) or Zelef a crée E.N.D. ensuite on sait qu'Igneel a combattue E.N.D. mais qui sait il l'a peut être fait changé de camps et la ramener a sa forme humaine... et puis l'a alors formé en DS (et puis Natsu a peut être 400 ans alors pourquoi pas)
Le soucis c'est qu'on a pas d'indications temporels concernant le combat entre Igneel et E.N.D, est-ce que c'est avant la Guerre Draconique (peut-être un déclencheur, Igneel développe des sentiments pour Natsu décide de protéger les humains) ? Après ?
Le fait que Mashima a ramené Jellal durant le Nivrana a quand même servi pour l'arc et surtout pour la suite avec une petite intrigue avec Wendy et l'entrée de Mystogun et d'Edolas.qzerty a écrit:Après le coups de la mort de Gérald (Jellal) pourquoi pas? mais franchement si il voulais le tué,sa fait un moment qu'il aurait put (en commençant par ne pas le ramener avec l'arc Nirvana...en plus si jamais Gérald meurt,Tartaros pourra activé Face or je pense pas que Tartaros va hésiter a l'utilisé;par contre je doit avouer que la mort de Gérald serait pas mal encore faut t'il qu'elle soit définitive et qu'elle amène quelque chose a l'histoire
Si Jellal meurt ça pimenterai les choses vu que Face serai à deux doigts d'être activé mais c'est vrai que ça peut aussi être une excuse car il n'a pas été très mit en avant durant tout l'arc du Dai Matô Enbu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que la mort de Jellal pimenterait les choses puisque Face pourra être activer. Cela donnerait à une espèce de bataille de la dernière chance pour empêcher son activation et donc ça donnerait du suspense ( vont-ils y arriver ?), du drame, de l'action et plein d'autre chose. Bref, ça rendrait l'arc plus épique.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
moi il y a un truc gènant dans le fait que Natsu puisse être END (bien que la théorie est pas mal)c'est que Cobra a donc mentit sur Tartaros en affirmant que leur chef est END et surtout si END est Natsu alors QUI dirige Tartaros ?
Par contre bien que le fait que Gérald meurt soit en effet quelque chose qui donnerai du piment dans cette arc qui sens le fiasco scénaristique (rapport de forc magique,un Natsu qui arrive a Tartaros en 1 éclaire,un Natsu ultra mis en avant dans l'arc).
Mais je pense qu'il ne se fera pas tué et que le fait qu'il possède apparemment le dernier sceau,est un moyen de remettre sur le devant de la scène le couple Erza X Gérald qui est développé dans la plus part des arcs,or si il meurt et bien c'est fini...(on n'aura encore le droit a une Erza qui va tous faire pour lui sauver la vie) donc pour moi Gérald va a mon avis morfler (limite a l'article de la mort),mais va être secourue au dernier moment. Je ne pense pas que les OS viendront a bout de Gérald sinon sa laisse un sacré bout de temps a Tartaros pour activé Face (trop pour être arrêter )et puis si OS tue Gérald sa veut dire que FT (particulièrement Erza) va traqué OS pour les éliminer (et là a quoi bon les avoir fait sortir de prison)
Par contre bien que le fait que Gérald meurt soit en effet quelque chose qui donnerai du piment dans cette arc qui sens le fiasco scénaristique (rapport de forc magique,un Natsu qui arrive a Tartaros en 1 éclaire,un Natsu ultra mis en avant dans l'arc).
Mais je pense qu'il ne se fera pas tué et que le fait qu'il possède apparemment le dernier sceau,est un moyen de remettre sur le devant de la scène le couple Erza X Gérald qui est développé dans la plus part des arcs,or si il meurt et bien c'est fini...(on n'aura encore le droit a une Erza qui va tous faire pour lui sauver la vie) donc pour moi Gérald va a mon avis morfler (limite a l'article de la mort),mais va être secourue au dernier moment. Je ne pense pas que les OS viendront a bout de Gérald sinon sa laisse un sacré bout de temps a Tartaros pour activé Face (trop pour être arrêter )et puis si OS tue Gérald sa veut dire que FT (particulièrement Erza) va traqué OS pour les éliminer (et là a quoi bon les avoir fait sortir de prison)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pas forcément si E.N.D est à la base humain (comme Minerva) mais subit une transformation par Zeref (ça pourrai expliqué le fait qu'il connaisse Natsu) cela doit remonté à une époque très ancienne, Cobra a juste dit ce qu'il a entendu et pareil pour Levy qui a lu. Toutes les informations ne sont pas connues de l'histoire ou des personnes.qzerty a écrit:moi il y a un truc gènant dans le fait que Natsu puisse être END (bien que la théorie est pas mal)c'est que Cobra a donc mentit sur Tartaros en affirmant que leur chef est END et surtout si END est Natsu alors QUI dirige Tartaros ?
Je dirai que Tartaros suit des ordres précis depuis assez longtemps et que Kyouka a le champ libre pour réaliser leur objectif, en gros y'aurai un maître de guilde sans en avoir un ^^
Je trouve pas pour le moment : Happy a toujours été montré comme très rapide (pour rattraper Elligoal par exemple), j'aurai tendance à dire que c'est son pouvoir perso' comme Sharuru qui a le don de voyance et Lily avec son corps. Puis Natsu possède un flair hors norme, alors le contraire m'aurai surpris quand même, il est trop mit en avant ? Je sais pas trop, franchement depuis le début du manga Mashima n'arrête pas de le faire brillé, c'était peut-être pas autant durant le Dai Matô Enbu vu le nombre de personnages m'enfin ça reste le héro quand même ^^qzerty a écrit:Par contre bien que le fait que Gérald meurt soit en effet quelque chose qui donnerai du piment dans cette arc qui sens le fiasco scénaristique (rapport de forc magique,un Natsu qui arrive a Tartaros en 1 éclaire,un Natsu ultra mis en avant dans l'arc).
Niveau rapport de force bah ça reste Fairy Tail quoi, y'en a pas donc ou très peu, reste à voir ce qui va arrivé à la Salamandre dans le repaire de l'ennemi.
Après les goûts et couleurs sont différents pour chacun (et tant mieux)
Pas faux, la romance entre les deux en serait brisée ... puis Jellal est classe ça me trouerai le c*l qu'il meurt xD y'a moyen qu'il morfle comme tu l'as dis.qzerty a écrit:Mais je pense qu'il ne se fera pas tué et que le fait qu'il possède apparemment le dernier sceau,est un moyen de remettre sur le devant de la scène le couple Erza X Gérald qui est développé dans la plus part des arcs,or si il meurt et bien c'est fini...(on n'aura encore le droit a une Erza qui va tous faire pour lui sauver la vie) donc pour moi Gérald va a mon avis morfler (limite a l'article de la mort),mais va être secourue au dernier moment. Je ne pense pas que les OS viendront a bout de Gérald sinon sa laisse un sacré bout de temps a Tartaros pour activé Face (trop pour être arrêter )et puis si OS tue Gérald sa veut dire que FT (particulièrement Erza) va traqué OS pour les éliminer (et là a quoi bon les avoir fait sortir de prison)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
non je voulais dire part ultra mis en avant c'est le fait que j'ai l'impression que plus on n'avance plus c'est Natsu qui arrive a battre tous le monde
exemple arc phantom: Natsu ne bat que Gadjil,
arc tour du Paradis il ne bats que Gérald
arc Nirvana il bat Cobra et Zéro (soit 1/3) des méchant
et ensuite plus on avance plus il explose de gars part rapport au autre
contre Grimoire heart il en explose 2 + amoche le plus Hadès )
donc la sa veut dire que dans cette arc il va au moins exploser 4 ou 5 gars (soit la moitié de Tartaros )sa va FT ne se résume pas a Natsu même si c'est le perso principal
Bon par contre on peut dire que rarement il a vaincu un Adversaire seul en 1 vs 1 sans l'aide de quelqu'un ou de quelque chose d'autre
exemple arc phantom: Natsu ne bat que Gadjil,
arc tour du Paradis il ne bats que Gérald
arc Nirvana il bat Cobra et Zéro (soit 1/3) des méchant
et ensuite plus on avance plus il explose de gars part rapport au autre
contre Grimoire heart il en explose 2 + amoche le plus Hadès )
donc la sa veut dire que dans cette arc il va au moins exploser 4 ou 5 gars (soit la moitié de Tartaros )sa va FT ne se résume pas a Natsu même si c'est le perso principal
Bon par contre on peut dire que rarement il a vaincu un Adversaire seul en 1 vs 1 sans l'aide de quelqu'un ou de quelque chose d'autre
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Contre Hadès c'est vraiment différent vu qu'il était 5 contre lui puis ensuite y'a eu la team Exceed qui a fait le boulot en détruisant le cœur. Niveau dégâts j'aurai tendance à dire que Luxus en a fait autant voir plus que Natsu sur Hadès.
Contre Tartaros, on sait déjà qu'il a battu Jackal, je mise sur un membre supplémentaire genre Franmalth ou Kisu ainsi que le maître de guilde s'il y'a combat mais a plusieurs membres.
Contre Tartaros, on sait déjà qu'il a battu Jackal, je mise sur un membre supplémentaire genre Franmalth ou Kisu ainsi que le maître de guilde s'il y'a combat mais a plusieurs membres.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
moi j'aimerai juste que Natsu se fasse exploser et capturer,ou alors que Kyouka lui demande de retrouver Gérald avec son odorat (de la même manière qu'il a trouvé le QG de Tartaros et qu'après l'avoir tué,elle lui rendra Erza et Mira (si il refuse elle en tue une) en gros elle change les plan et fait en sorte que FT fasse le boulot a leur place (bien sur elle ne lui dira pas que Gérald a l'un des 3 sceau
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'avoue que ça serai sympathique, mais Natsu se douterai surement de quelque chose.
Nouvelle hypothèse sur E.N.D où celui-ci serai Acnologia, j'en dis pas plus je préfère quote pour votre surprise :p :
Nouvelle hypothèse sur E.N.D où celui-ci serai Acnologia, j'en dis pas plus je préfère quote pour votre surprise :p :
Perso' je la trouve sympa et vous ?vous rappelez-vous que selon certaines hypothèses, Zeref serait à l'origine du dragon noir de l'apocalypse, Acnologia ? Autrement dit, il est tout à fait possible de classer Acnologia comme création de Zeref, ce n'est pas un tabou si l'on suppose cette hypothèse vraie. Cela expliquerait plusieurs choses : déjà que la magie est dite comme étant "La plus puissante des magies du livre", et aussi qu'Igneel n'ait pas réussi à la vaincre 400 ans plus tôt. Bien qu'il soit en vie, ce qui pourrait démentir l'hypothèse qu'END = Acnologia car ce dernier s'est toujours baigné dans le sang de ses victimes (autrement dit pourquoi se retenir de tuer un dragon quand on en a l'occasion), je pense qu'Igneel a dû s'enfuir au cours du combat et a du pouvoir en réchapper en vie, mais il aura gardé de grandes blessures de son combat : dans toutes les images que l'on voit de lui, il est souvent blessé avec la peau déchirée et les ailes en partie détruites, contrairement aux autres dragons qui sont sortis d'Eclipse, contrairement à Zirconis ou encore à Grandiné telle que se la rappelle Wendy.
Enfin, le nom E.N.D. ... outre l'acronyme qui veut dire "End", dont "Fin", (que l'on peut rapprocher avec l'apocalypse), vous ne trouvez pas que cet acronyme est peut-être l'abréviation de 2 adjectifs qualifiant le mot "Dragon" comme "End Night Dragon" ou encore "Eternal Nothingness Dragon" ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tu as trouvé sa où ? Sa ressemble à une de mes hypothèses (du moins le tout début). Sinon sympa l'hypothèse.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ici, le truc c'est qu'avec cette hypothèse tous les éléments connus sont incorporés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je n'ai pas très bien compris son hypothèse, quelqu'un peut-il me l'expliquer s'il vous plaît?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le truc c'est que l'on n'a pas la preuve que Zelef soit a l'origine d'acnologia,on suppose seulement que Zelef là crée et encore il l'aurais seulement modifier donc il n'est pas tout a fait une créature du livre a la base!
Or apparemment E.N.D.,est une créature de ce livre et y est référencé et je pense que acnologia ne l'est pas sinon sa veut dire que quelqu'un s'amuse a invoqué acnologia (si c'est le cas ce n'est pas Zelef donc un mage encore plus puissant que Zelef et pour pouvoir contrôler Acnologia au moins aussi puissant que lui)
ensuite on sait que Igneel n'a pas put détruire E.N.D.,pas que E.N.D. a laminer Igneel donc a mon avis Igneel a dut être a 2 doigt de détruire E.N.D. mais quelque chose la empêcher or je doute qu'Igneel lui même soit puissant pour allé affronter Acnologia
Puis E.N.D. est évoqué en même temps que Tartaros,donc il a un rapport avec ces derniers or je vois mal acnologia avoir un rapport quel qu’ils soit avec Tartaros,et puis acnologia n'aurais pas besoin de Tartaros pour mettre un projet a exécution!
Ensuite l'acronyme E.N.D. peut vouloir dire beaucoup de chose et bien que l'hypothèse que E.N.D. soit Natsu ou Acnologia sont possible elle reste un peu tiré par les cheveux
Or apparemment E.N.D.,est une créature de ce livre et y est référencé et je pense que acnologia ne l'est pas sinon sa veut dire que quelqu'un s'amuse a invoqué acnologia (si c'est le cas ce n'est pas Zelef donc un mage encore plus puissant que Zelef et pour pouvoir contrôler Acnologia au moins aussi puissant que lui)
ensuite on sait que Igneel n'a pas put détruire E.N.D.,pas que E.N.D. a laminer Igneel donc a mon avis Igneel a dut être a 2 doigt de détruire E.N.D. mais quelque chose la empêcher or je doute qu'Igneel lui même soit puissant pour allé affronter Acnologia
Puis E.N.D. est évoqué en même temps que Tartaros,donc il a un rapport avec ces derniers or je vois mal acnologia avoir un rapport quel qu’ils soit avec Tartaros,et puis acnologia n'aurais pas besoin de Tartaros pour mettre un projet a exécution!
Ensuite l'acronyme E.N.D. peut vouloir dire beaucoup de chose et bien que l'hypothèse que E.N.D. soit Natsu ou Acnologia sont possible elle reste un peu tiré par les cheveux
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suppose qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Merci qzerty pour l'explication ^^. En effet son hypothèse est sympa,ça tend à démontrer qu'Acnalogia et E.N.D ne sont pas les même, ce qui paraissait un peu évident .
Non Ultear, il n'y a pas de chapitre cette semaine.
Non Ultear, il n'y a pas de chapitre cette semaine.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si ça se trouve, si E.N.D et Acnologia sont la même personne (ce qui est loin d'être le cas pour l'instant), Tartaros cherche à rendre l'apparence humaine à leur maître, transformé par la magie de Zeref. Mais si Face est activée, il n'y aura plus de magie, et peut-être que Acnologia donc E.N.D redeviendra sous forme humaine.
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Acnologia considère d'après Zelef l'espèce Humaine comme des insecte je vois mal Acnologia vouloir redevenir un Humain.
De plus pourquoi Tartaros voudrait ramener leur chef il ont l'air dans avoir un qui donne les ordre car la première fois que Kyouka rentre au QG elle est surprise que l'opération est commencé,donc on ne la pas prévenu et comme je doute que les autre démon parte selon leur bon vouloir je pense que Tartaros a bien un chef
Ensuite comme je l'est dit Acnologia n'est pas un démon de Zelef (enfin pas tout a fait) donc je doute qu'il soit tiré d'un de ces bouquin,et a mon avis une fois Acnologia mort il sera impossible dans recrée un
De plus pourquoi Tartaros voudrait ramener leur chef il ont l'air dans avoir un qui donne les ordre car la première fois que Kyouka rentre au QG elle est surprise que l'opération est commencé,donc on ne la pas prévenu et comme je doute que les autre démon parte selon leur bon vouloir je pense que Tartaros a bien un chef
Ensuite comme je l'est dit Acnologia n'est pas un démon de Zelef (enfin pas tout a fait) donc je doute qu'il soit tiré d'un de ces bouquin,et a mon avis une fois Acnologia mort il sera impossible dans recrée un
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non, il est pas du tout un démon de Zelef, Zelef est si je me souviens bien le chasseur de Dragon de Achologia. et Acnologia est le tout premier mais il a trop baigné dans le sang de dragon et il sait transformé en Dragon, donc pour moi E.N.D c'est une tout autre personne, qu'on a certainement entendu d'un autre nom.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Kurama: Le fait que Zeref serait un chasseur de dragon d'Acnalogia n'est qu'une hypothèse, aucun élément dans le manga prouve de manière flagrante cette hypothèse. D'ailleurs, je ne suis pas trop fan de cette théorie, pour moi Zeref est un mage noir qui a développer ses pouvoir en parallèle à la guerre des dragons et tirant ses pouvoirs de la haine qu'à engendrer cette guerre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je suis d'accord on n'a aucune preuve que Zelef soit le DS d'Acnologia et le fait même que Zelef est peur d'Acnologia contredit la théorie du DS,car après tous si Zelef est le DS d'acnologia il serait en mesure d'avaler les attaque de ce dernier donc quelque soit la puissance d'Acnologia Zelef pourrais le tué sans problème ou du moins les attaque d'Acnologia n'aurait pas d'effet sur lui !
Exemple peut importe la puissance des attaque d'Igneel si il combattais Natsu il perdrait ,Natsu ayant une résistance aux feu et étant capable de l'avaler
Exemple peut importe la puissance des attaque d'Igneel si il combattais Natsu il perdrait ,Natsu ayant une résistance aux feu et étant capable de l'avaler
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis pas d'accord, parce que rien nous dit que les DS gagne à chaque fois un Dragon, pour moi c'est du 50-50. Après Zelef a peur de Acnologia, j'ai envie de dire NORMAL le mec a buter tout plein de Dragon et il sait transformer en Dragon.
Pourquoi Igneel perdrait-il contre Natsu, que je sache c'est le Roi des Dragon de Feu ( enfin je l'ai compris comme étant le roi ) et Natsu utilise des attaques de feu donc sa ferait aucun effet une attaque de feu sur un dragon de " FEU " , donc après les combats DS vs Dragon se base sur la force brut, donc c'est pour sa que je dis que les combats c'est du 50-50.
Enfin sa c'est la logique mais Mashima sa logique c'est le " pouvoir de l'amitié " donc ouai le DS gagnera ( ou pas) .
Pourquoi Igneel perdrait-il contre Natsu, que je sache c'est le Roi des Dragon de Feu ( enfin je l'ai compris comme étant le roi ) et Natsu utilise des attaques de feu donc sa ferait aucun effet une attaque de feu sur un dragon de " FEU " , donc après les combats DS vs Dragon se base sur la force brut, donc c'est pour sa que je dis que les combats c'est du 50-50.
Enfin sa c'est la logique mais Mashima sa logique c'est le " pouvoir de l'amitié " donc ouai le DS gagnera ( ou pas) .
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
KURAMA n'a pas tout à fait tort, un DS n'est pas sûr de gagner face à un dragon même de son élément, la preuve est qu'aucun DS n'a gagné contre les dragons lors de la bataille.
Enfin ça ne m'empêche pas de penser que Zeref n'est pas le DS d'Acnalogia car ses pouvoirs sont apparus avec les guerres ( si je m'ens souviens bien, par contre je ne sais plus si c'est dans l'animé ou dans le manga) et de la haine. C'est en fait à travers la guerre qu'il a compris l'importance de la vie mais malheureusement ça lui a donné ces sombres pouvoirs.
Enfin ça ne m'empêche pas de penser que Zeref n'est pas le DS d'Acnalogia car ses pouvoirs sont apparus avec les guerres ( si je m'ens souviens bien, par contre je ne sais plus si c'est dans l'animé ou dans le manga) et de la haine. C'est en fait à travers la guerre qu'il a compris l'importance de la vie mais malheureusement ça lui a donné ces sombres pouvoirs.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Aucun DS n'a vaincu de Dragons ... attention aucun dragons n'était d'un élément d'un DS (ou en tous cas cela n'a pas été montrer),ensuite les chance de battre un dragons de son élément doivent être supérieur a 50 % car sinon les DS de la guerre des dragons ne se serait pas retourner et n'aurais pas tué leur dragons !
ensuite si Zelef est le DS d'Acnologia sa veut dire que nous auront une 4ème génération de DS (des DS formé par des DS)! sa va ont en a 3!
Ensuite je pense pas que Zelef soit un chasseur de dragon c'est sort non rien avoir avec ceux d'un DS
ensuite si Zelef est le DS d'Acnologia sa veut dire que nous auront une 4ème génération de DS (des DS formé par des DS)! sa va ont en a 3!
Ensuite je pense pas que Zelef soit un chasseur de dragon c'est sort non rien avoir avec ceux d'un DS
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je me demandais si quelqu'un connaissait le magazine qui publie Fairy Tail ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 13 sur 40