Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 15 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 19 Jan - 10:58

J'trouve que ça a de la gueule si les combats de passent sur les îlots, j'adhère à 100% 👍
Blue Pegasus va sûrement être de la partie avec leur vaisseau Christina, m'enfin ça m'enchante pas plus que ça puis vu leurs puissance ... Mise à part Ichiya que j'ai bien envi de revoir 😎
Makarov, Gajeel, Grey et Juvia sont de bonnes pointures, après on passe à Lucy, Kana, Lévy et Wendy puis le reste c'est clairement inférieur : j'les vois juste servir de faire valoir contre les sbires. Reste quand même 8 membres du Kyûkimon + Minerva donc c'est assez élevé comme niveau. Jellal peut se ramener avec les Oracion Seis mais ça serai c*n pour lui vu qu'il se jetterai droit dans la gueule du loup et je suis convaincue qu'il va le faire.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'arc Tartaros va être divisé en deux, voir plusieurs parties : on a eu un chapitre intitulé "Tartaros prologue" donc le début, puis ensuite "Tartaros chapitre 1" mais toujours pas de chapitre 2. J'pense que ça va faire comme pour l'arc du Dai Matô Enbu avec le tournoi puis ensuite la Porte Éclipse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par qzerty Dim 19 Jan - 12:01

oui je pense aussi que Tartaros va se divisé en plusieurs sous arc (comme la dit Seira dans le premier scan on la voit parler! elle en était seulement au prologue) Donc je pense que cette arc va se divisé en 1 prologue,3 arc et un épilogue en gros comme une pièce de Théâtre

Après c'est vrai que Blue Pégassus ne servira pas a grand chose dans une bataille, et puis sa sera pas une arrivé discret alors que Tartaros a clairement des otages qu'il peuvent utiliser donc le coup d'une contre attaque massive est a proscrire en plus Tartaros doit avoir quelque info sur FT se qui fait qu'il doivent s'attendre a se genre de réaction se qui explique pourquoi les membre de Tartaros on l'air de tous revenir a leur QG (il y a plus que Ezel et Torafusa qui sont de sortie)

Après certes FT a encore des membre puissant mais au vu de la puissance de Tartaros je vois mal comment il font pouvoir les battre avec leur effectif actuelle et puis en gros il n'y a plus que Makarov,Gadjil,Jubbia et Gray qui peuvent être utile,et puis il ne faut pas oublier que FT a encore des blesser et a 2 conseillé a protéger (Yajima et Michelo)alors qu'il ne savent pas que Tartaros ne s’intéresse plus qu'a Gérald se qu'il fait qu'il sont obliger de garder des membre assez puissant a leur QG pour le défendre en cas de besoin se qui réduit encore les effectif pour une contre attaque

Après pour l'arrivé de Gérald et des Oracions se serai justement la technique la moins stupide car après tous Tartaros cherche Gérald et ne s'attend surement pas a voir Gérald arrivé et encore moins avec les Oracions Sei (si tenté qu'il se joignent a lui)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 19 Jan - 13:10

Il a aussi d'autre guilde et mage qui sont partis protéger des ex conseillés. donc ils se peut que ces mages se sont fait capturer par tartaros
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Dim 19 Jan - 18:27

Je pense pas que Tartaros est des prisonnier d'autre Guilde car les démons qui ne sont pas encore revenue sont Ezel (et je l'imagine mal faire des prisonnier) et l'autre est Torafusa (qui est tous l'inverse de Ezel niveau tempérament) se qui me fait penser qu'il est plus du genre a n'éliminer que sa cible surtout avec le surnom l'ombre,c'est genre un démon ninja (bref qui ne fait pas de dégât collatéraux donc pas de prisonnier!)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 20 Jan - 15:44

- FT will not end soon. As I said before the new series will be published in another manga magazine, as FT series go on. (of course when my schedule and energy can afford to do it) As FT gets to long series, I sometimes feel like drawing something different. In fact I had planned rough storyline of FT when working on RAVE, I often think about another story ideas while working on one series.
- I found that the story I’ve been planning for the new series is so similar with the anime I watched today by chance. I’m so depressed. I should make a new storyline.
C'est pas trop en rapport avec Fairy Tail mais la nouvel série de Mashima va être publiée dans un autre magazine en même temps que Fairy Tail mais il rassure en disant que ce n'est pas encore fini ^^, au moins ça rassurera les plus inquiets =P
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Mar 21 Jan - 5:53

Je pense que Mira va avoir un power up grâce à ce que lui fait Tartaros. Sans bien sûr que se soit leur but.  :albino: 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par qzerty Mar 21 Jan - 15:10

Pour moi je pense que le but de la transformation de humain a démon doit de toute manière amener un power up donc a mon avis le but de la transformation de Mira est de lui donné un power up,mais également dans le but que Kyouka puisse la contrôler. Et a mon avis se contrôle va marcher jusqu'à se que Kyouka soit vaincu

D’ailleurs petite hypothèse,voilà c'est par rapport au Cube sur lequel repose leur QG (château),je me demande si vu la taille du cube,se qui peut bien y avoir dedans? donc comme on sait que Tartaros a trouvé Face je me demande si Face n'est pas dans ce Cube!Et que d'une certaine manière E.N.D également (d’ailleurs je me demande si E.N.D. et Face ne sont pas une seul et même chose)

Ensuite pour les combats je pense que Elfman va mettre HS un mage pas trop mauvais de FT (je pense a Cana comme blessé) Ensuite Elfman sera maîtrisé et donc 2 nouveau blessé pour FT

Après pour la contre attaque je pense qu'il y aura donc une équipe de déf. (pour garder FT et les blesser ainsi que Yajima et l'autre conseillé)si Tartaros revenait pour finir le boulot! a mon avis cette équipe sera composé de Makarov et d'autre mages bas de gamme (genre le peintre les 2 tireur du farwest...)
Pour l'attaque on auras Gadjil Levy et sa bande (Jet et droy) Gray et Jubbia,les 3 chat (pour transporter les gens sur le cube),Lucy et Wendy
Viendront s'ajouter comme renfort les membre de la Crime sorcière et les membre de Oracions (sauf Zéro ) de toute façon il vont bien avoir quelque chose a faire dans cette arc,ils sont pas la juste pour le fun

Ensuite côté Tartaros on constate que leur membres ont plutôt l'air de se rassembler donc je vois bien tous les membre sauf 1 rentré au QG
Donc ont auras 7 membre du Kuki + Minerva + Mira (temporairement)+ les sous fifre soit 9 ennemis puissant et les autre (qui se feront atomiser avant les gros combats)

ensuite une fois arrivé a Tartaros je vois bien des combats du genre

-Lucy et Wendy vs Seira il est possible que Seira ne puisse utiliser sa magie sur des esprit ou sur des DS puisse que pour l'instant on sait que sa magie marche sur des humain (mort ou vivant)
-Gadjil,Levy et co VS Franmalth ayant l'air sacrément résistant va bien falloir utiliser la force brut (Gadjil)
-Gray et Jubbia VS Silver (faudra surement un sort combiner pour en venir a bout)
-Côté déf je vois bien Ezel outre passé les ordre de Kyouka et attaquer FT pour "mettre de l'humain en pièce"
Ensuite pour CS et OS
-je vois bien un Cobra VS Tempesta (poison Vs poison)
-un Torafusa Vs Racer et Angel
-Un Midnigth et Hot Eye VS Ki-Su
-Gérald et Meldy iront libérer Erza et une fois libéré feront face a Minerva et Kyouka (en gros le gros combats de cette partie)
-Pendant se temps nos 3 petit chats iront libérer Natsu et Lisana (avec une petite remarque d'Happy sur leur tenue) et eux auront a faire a Mira (sa va éviter que Natsu se donne a fond tout de suite et casse tout)

Voilà vous en penser quoi ?

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mar 21 Jan - 15:51

Qzerty a écrit:-Lucy et Wendy vs Seira il est possible que Seira ne puisse utiliser sa magie sur des esprit ou sur des DS puisse que pour l'instant on sait que sa magie marche sur des humain (mort ou vivant)
-Gadjil,Levy et co VS Franmalth ayant l'air sacrément résistant va bien falloir utiliser la force brut (Gadjil)
-Gray et Jubbia VS Silver (faudra surement un sort combiner pour en venir a bout)
-Côté déf je vois bien Ezel outre passé les ordre de Kyouka et attaquer FT pour "mettre de l'humain en pièce"
Ensuite pour CS et OS
-Gérald et Meldy iront libérer Erza et une fois libéré feront face a Minerva et Kyouka (en gros le gros combats de cette partie)
-Pendant se temps nos 3 petit chats iront libérer Natsu et Lisana (avec une petite remarque d'Happy sur leur tenue) et eux auront a faire a Mira (sa va éviter que Natsu se donne a fond tout de suite et casse tout)

Voilà vous en penser quoi ?

J'aime beaucoup, surtout le combat Juvia et Grey vs Silver.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Ultear Mar 21 Jan - 19:07

Non mais Silver doit avoir le niveau de Gildartz. Si il y a un combat sa sera un combat à sens unique. Si c'est l'amour de Ul ilva ssûrement s'acharner sur Juvia pour punir Grey.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Sun guardian Mar 21 Jan - 19:26

A part si Juvia et Grey arrivent à faire un Unisson Raid. Effectivement si Silver est le mari de Ul et si il remarque que la femme d'eau est amoureuse de l'homme de glace, la pauvre risque de prendre chère, après si c'est bien amené, Mashima pourra utilisé le pouvoir des sentiments, et là je pense les lecteurs français de Fairy Tail râleront moins sur ce pouvoir, mais il ne faut pas que Grey one-shoot Silver si cela arrive.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 21 Jan - 19:39

Mira - Lisiana et Elfman auront un PU grâce au truc de démon. C'est leurs magie.

Maintenant même si Silver à le niveau de Guildartz. On est dans FT et "l'amour peut vaincre n'importe quel ennemis"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par qzerty Mar 21 Jan - 20:43

j'ai pas dit qui allait gagner (je pense qu'il y auras quel que défaite du côté des gentil)!

-Après Gray gagne souvent ses combats car il exploite le points faible d'un adversaire (racer était le fait que sa magie était sur une Zone distinct,Ultia car il a trouvé la parade a sa magie et car il a pu la jeter a la flotte, pour Rufus il l'a pris de vitesse... en gros Gray gagne rarement sur le plan de la force brut ! Et puis comme il a été FT a le pouvoir des sentiment de sont côté

Si Silver a la puissance de Guildartz parmi les mages que je vois bien attaqué (voir précédent message de qzerty !), il n'y a pas 36 gars qui peuvent rivaliser avec lui! le seul qui pourrais rivaliser c'est Gérald vus que lors des Grand jeu magique il aurais gagner contre Jura si Ultear ne l'en avait pas empêcher (bon elle a bien fait sinon il était mal barré) et que d'après  Makarov, Jura pourrais rivaliser avec Guildartz (rapport au MPF)!  bon il y a aussi Luxus (mais il actuellement HS) et je vois pas Guildartz revenir comme sa d'un coup puisque en 3 mois il a dut faire un sacré bout de chemin donc même si il est sur le chemin du retour depuis la fin des jeu il sera pas la de sitôt
Après pour certain vous aller dire que Guildartz est bien plus puissant que Gérald et la je dirait pas sur maintenant car Gérald a 7 ans de plus que dans la tour du paradis (et était déjà loin d'être faible), je pense que Ultear a du lui filé la seconde origine (sinon c'est carrément étrange) et que pour la puissance réel de Guildartz il faudrait le voir a l'oeuvre sur un autre endroit que l'île de tenro qui augmente le pouvoir et la résistance des mage de FT et pas qu'un peut si j'ai bien compris donc puissance réelle a mettre a la baisse (je dirait de l'ordre de 10 a 15%)

Mais bon je pense pas qu'il y ai un combats Silver/Gérald,donc je reste sur ma répartition dans les combats pour le moment je pense que le combats sera Gray et Jubbia VS Silver (après ils peuvent perdre)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 14:13

Mira' peut obtenir un power-up lié aux Démons car elle a Satan Soul mais Elfman c'est Beast Soul donc lié aux bêtes et Lisanna c'est Animal Soul donc lié aux animaux ce qui fait que c'est impossible pour les deux derniers d'avoir un power-up grâce à Tartaros, c'est expliqué dans un postface en fin de tome ^^

-Lucy et Wendy vs Seira il est possible que Seira ne puisse utiliser sa magie sur des esprit ou sur des DS puisse que pour l'instant on sait que sa magie marche sur des humain (mort ou vivant)
Les Dragons Slayers restent des humains, après sur les Esprits Stellaires j'suis d'accord.
D'accord avec toi, mais Jet, Droy voir Levy vont plus être une gène qu'autre chose pour Gajeel.
Clair et net que Gray affrontera Silver, et au vue de la dernière impression de Juvia, celle-ci sera surement présente ... faut qu'elle s'attende à prendre chère.
Je l'aurai bien vu contre un mage usant un style avec épée, genre Kagura ou Erza.
J'avais aussi pensé à ça, le combat pourrai être vraiment sympathique.
J'aurai plus vu Sting ou Rogue (lumière/ombre vs ombre) si Sbaertooth entre en scène.
Ça peut-être sympa aussi.
Yep, j'aime bien aussi mais moins une énième confrontation entre Erza et Minerva.

L'île Tenro augmente seulement la résistance et le fait qu'aucun membre ne peut mourir mais pas la puissance j'crois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Jeu 23 Jan - 14:48

Pour Torafusa qui est l'ombre je me suis dit que contre la nouvel magie d'Angel (qui a l'air basé sur la lumière) sa pourais donner et puis j'ai mis racer car il faillais bien que je le case dans un combats et que je ne pense pas qu'Angel soit assez forte a elle toute seul!

Ensuite dans le Gérald et Meldy + Erza Vs Minerva et Kyouka c'est vrai que une nouvelle fois face a Minerva c'est beaucoup mais Minerva a dit qu'elle pourrais vaincre l'armure d'Erza donc faudrait le voir!
Et puis Minerva veut clairement régler ses compte avec Erza donc elle risque de vouloir l'attaquer uniquement donc Kyouka se retrouverai face a Gérald et Meldy (d’ailleurs Meldy pourrais restreindre la magie de Kyouka)

après justement pour Ezel un combats contre Erza ou Kagura juste parce qu’il a une épée est un peut clicher,et puis c'est le seul que je vois bien attaquer FT car il est trop sur de lui et puis si il attaque FT l'équipe rester en def auras quand même eut une utilité

Par contre c'est vrai que Jet et Droy ne ferait que ralentir Gadjil (donc au pire il reste a FT,mais je les imagine mal laisser Gadjil et Levy seul...)Ensuite Levy et Gadjil face a un adversaire commun,sa rattrapera le coup de Tenro ou il ont au final presque pas combattu ensemble
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 15:08

Faut d'abord qu'Oracion Seis se pointe et honnêtement je vois pas trop pourquoi Mashima les ré-introduit de nouveau, pour Cobra je comprends vu que c'est un Dragon Slayers et qu'il est très populaire au Japon (dans le top 5), Richard et Sorana aussi pour retrouver leurs familles mais les autres sérieusement je pige pas. Reste à voir prochainement ce qu'ils vont apportés, après c'est pas une guilde que j'apprécie pas énormément mise à part Cobra et Hot-Eye donc voila, les fans en revanche doivent bien kiffer.

Si Ezel attaque le bâtiment, va pas avoir grand monde pour lui résister (reste à voir si Makarov va bouger ou pas), ça va finir en 10 Vs 1 et pas super intéressant comme combat vu le niveau. Après si des autres mages d'autres guildes sont présents (j'entends par là des bons mages, pas des Toby like) ça envoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Jeu 23 Jan - 16:13

Que tu aime pas est compréhensible, on n'a tous nos préférence,après je trouve plutôt logique qu'ils soit réintroduit depuis le retour en prison de Cobra on se doutait qu'ils allais réapparaître rapidement!
Après qu'Oracions Sei se pointe il y a de grande chance de tout façon sinon pourquoi les sortir de prisons a la base si c'est juste pour qu'il nous fasse un petit coucou et a dans 150 scan c'est complètement stupide!

Si Ezel attaque le bâtiment de FT c'est la ville qui risque de prendre cher également,après qu'Ezel se prenne un 10 VS 1 dans la figure est pas pire que Gérald qui nous fait un 1 VS 5 sachant que les OS sont bien plus puissant que des mages version les 2 cowboys,Macao,Romeo... le seul qui si Ezel attaque peut défendre FT est Makarov après Ezel est a mon avis du genre a frapper sans réfléchir,donc je pense pas qu'il laisse le temps a Makarov de nous sortir sa "loi des fées" donc sa serait pas mal de voir Makarov gagner sans cet atout
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 16:25

Le truc c'est que j'aimerai bien savoir pourquoi ils se battent : Jellal a bien dit qu'il ne les remettraient pas en prison donc pourquoi attaqué ? L'ancien Mage Saint veut lui les sauver mais eux on n'en sait rien. J'ai l'impression que Mashima les a ré-introduit juste pour que Cobra est une monnaie d'échange et que ça ne touche pas sa réputation. En clair j'trouve que pour le moment ils servent à kedal ça avance pas (reste à voir avec le prochain chapitre) et que seulement Cobra et Hot-Eyes auraient suffit.

Quand j'parlais du 10 Vs 1, j'voulais dire que même avec ce nombre les Fées se feront douillés parce que les membres qui restent sont des brêles finit. Mise à part Makarov qui pourrai le battre mais là j'pense que ça sera un match à sens unique, après faut voir si sa maladie du cœur fait surface ce qui le désavantagerai mais bon y'a toujours Fairy Law au pire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Jan - 18:08

Shiro_38 a écrit:
D'accord avec toi, mais Jet, Droy voir Levy vont plus être une gène qu'autre chose pour Gajeel.

Levy ne sera pas une gène a mon avis car elle a la seconde origine et peut donner du fer à gajeel. Pour les deux autre oui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Jeu 23 Jan - 18:30

Shiro_38 a écrit:Le truc c'est que j'aimerai bien savoir pourquoi ils se battent : Jellal a bien dit qu'il ne les remettraient pas en prison donc pourquoi attaqué ? L'ancien Mage Saint veut lui les sauver mais eux on n'en sait rien. J'ai l'impression que Mashima les a ré-introduit juste pour que Cobra est une monnaie d'échange et que ça ne touche pas sa réputation. En clair j'trouve que pour le moment ils servent à kedal ça avance pas (reste à voir avec le prochain chapitre) et que seulement Cobra et Hot-Eyes auraient suffit.

C'est vrai que pour l'instant on voit pas trop a quoi le combats sert,mais je pense que Gérald veut les libérer de zéro et pour sa faut avant tous tous les étaler !(enfin vu qu'il est en train de se réveiller alors que seul racer est HS)! Car une fois zéro mort Gérald peut commander les OS et a mon avis c'est le but de Gérald,non parce que moi je veut bien le coup du "je vais vous libérer des ténèbres" mais je pense pas qu'il va gentiment les laisser dans la nature

Shiro_38 a écrit:Quand j'parlais du 10 Vs 1, j'voulais dire que même avec ce nombre les Fées se feront douillés parce que les membres qui restent sont des brêles finit. Mise à part Makarov qui pourrai le battre mais là j'pense que ça sera un match à sens unique, après faut voir si sa maladie du cœur fait surface ce qui le désavantagerai mais bon y'a toujours Fairy Law au pire.

Je suis pas sur que le Combats soit a sens unique (sur le papier je pense que Makarov est largement plus puissant) mais pour "Fairy Law" il faut du temps c'est d’ailleurs se qui perd Hadès a la fin et comme tu la dit le fait que les autre membre de FT potentiellement présent soit des faible fait que personne ne peut couvrir Makarov! Ensuite même sur la force brut Ezel a un avantage car lui n'a pas besoin de retenir ses coups (je veut dire que si le combats se passe a FT et a Magniolia, Makarov va devoir se retenir pour limiter les dégâts et éviter de faire des victime civils )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 20:16

C'est clair et net que Jellal veut les libérer de Zéro mais après ils vont faire quoi ? Les lâcher dans la nature ferai peut-être plus de mal que de bien. Pour le moment les Oracions Seis sont totalement inutile pour moi et font perdre plus de temps qu'autres choses (mise à part montré que Jellal est badass mais c'est pas nouveau), j'espère que ça va évoluer plus tard.

Makarov arrête son Fairy Law car Hadès aurait lancé Grimmoire Law et ça aurait eu des conséquences désastreuses. Sans ce sort, Makarov reste un mage extrêmement puissant contre qui Ezel ne ferait pas le poids (on l'a pas vu en action mais je doute clairement qu'il est le niveau pour faire jeu égal avec Papy), après si sa maladie sans mêle c'est une autre histoire, comme évacuer les citoyens : les autres membres peuvent s'en charger.
Si Makarov doit aller au front, je pense que Mashima va nous faire le coup sinon faudrai un adversaire grave fort pour le retenir
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Jan - 20:27

Désolé de changer de sujet. Mais on sait que la magie humaine ne fonctionne pas contre les dragon mais que celle des démons fonctionnent contre eux ( ex: END vu qu'il a fait mth nul avec igneel donc cela peut montrer que la magie (malédiction) des démons fonctionnent sur les dragons car sinon igneel n'aurait pas fait match nul a mon avis). Donc pour conclure pour moi zeref n'est pas ou n'est plus humain car sinon igneel ou autre dragon l'aurait de l'alliance l'aurait vaincu facilement
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 20:33

On connaît rien sur E.N.D mise à part qu'il est le plus puissant démons de Zeref, si ça se trouve il possède une magie de Dragon Slayer ou c'est un dragon ... D'accord c'est fou mais voilà on connaît rien de lui.
Puis Zeref c'est pas n'importe quel mage : le plus puissant mage noir, qui a créé des démons, immortel qui plus est donc qu'il soit capable de faire des trucs de fous ça m'étonne pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 23 Jan - 20:40

Je doute que comme par hasard soit le seul humain pouvant rivalisé avec un dragon sans magie de DS le seul moyen qu'il puissent faire ça est qu'il possède la magie unique. Pour END si il possède de la magie et non la malédiction il serai stupide sa par d'utilisé son plan d'utilisé Face car lui aussi il perdra samagie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Jan - 20:51

Sa magie est complètement cheater : du peu qu'on ai vue en action il a tué Zancrow sans soucis et Hadès aussi mais là c'est un sort qu'il a lancé. D'ailleurs j'me demande si Zeref ne possède pas une Malédiction plutôt que de la magie, on sait aussi que son corps est maudit, j'pense qu'il doit y avoir un rapport.
Aprè c'est peut-être plus facile de battre un magie dragon sans magie pour un démon qui lui a toujours sa Malédiction. E.N.D doit utilisé normalement une Malédiction,si ça se trouve, il possède toutes les magies/Malédictions qui existent => cheater lv100
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Jeu 23 Jan - 21:24

Je suis d'accord avec Shiro_38 on ne sait rien sur E.N.D,sauf que se serait apparemment le plus puissant démon de Zelef...,ou en tout cas le plus aboutie! par exemple E.N.D. pourrais être un démon qui serait capable de penser et de raison,de prendre ses propres décision,en gros un démon qui ne serai pas seulement une arme de guerre (autre que tous détruire ou de bêtement obéir au ordre),Exemple les Némésis de Hadès sont sans âme,Déliora n'était qu'une machine a tué,... donc peut être que E.N.D. était par exemple un enfant,se qui peut aussi expliquer pourquoi Igneel n'a pas pu le détruire,il n'a pas pu se résoudre a tué un enfant!Bon après 4 siècle il a dut grandir !Et son rôle était de guider les humain vers une paix éternel (ce que veux Zelef a première vu) ou un truc du genre, en gros E.N.D. aurait été crée pour être le prophète de Zelef! Après il est possible que E.N.D. soit devenue une sorte de fanatique religieux qui est partis en "croisade" contre les humain

Après pour Zelef,je pense pas que c'était un humain même a la base et je pense qu'il est même une sorte de Dieu pour plusieurs raison
-Déjà il est immortelle hors pour un Dieu sa paraîtrait plutôt logique
-Il a crée les "magie perdu" qui peuvent se rapprocher de magie divine en quelque sorte sauf celle du Sumo (Ken ...)De plus toute ces magie sont dangereuse pour des utilisateur Humain,donc peut être pas pour un Dieu
-Le temps (Ultia)
-les création par la pensé (Rustyrose)
-la magie de God slayer (Zancrow)
-La magie qui asservie les humain (Zoldeo)
-la magie de la nature,contrôler la magie de la Terre (Azuma)
-Relier les être via leur sentiment (Meldy)
La personne qui pourrais maîtriser toute ces magie peut être considérer comme un Dieu voir en est un
-Il dit a Maevis qu'il observe "depuis des siècles" (peut être plus de 4) donc il est possible qu'il était la bien avant la Guerre et donc qu'il en est eut marre de la guerre des dragons et y a mis fin via Acnologia et il voie que les humain font les même erreur que les dragons et donc veut les exterminer et veux maître fin a l'ère des humain comme il a je pense mis fin a celle des dragons!

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant