Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 27 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 7 Mar - 16:40

Ok merci Smile
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 8 Mar - 12:19

Wendy (qui doit avoir un rôle important dans cette partie de l'histoire) se rend auprès de Face et on sait qu'Ezel s'y trouve avec peut-être Torafusa dont on a pas de nouvelles. Pensez-vous qu'elle va pouvoir faire face seul ou des personnes vont venir l'aidées comme par exemple Jellal ou un autre mage de la guilde.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Mar - 20:16

Silver est Grey font parti de la même famille. On à déjà eu le lien de avec la fille de son "sensei" donc là on va se concentrer sur sa propre famille je pense.

Ensuite pour la personne absorbé par le type à la fin du chapitre je mise sur hadès ou guiltarz. Je miserai pour hadès et ça montrerai que Natsu maintenant peut le vaincre normalement
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 11 Mar - 12:12

Je pense pas que Natsu soit capable de battre Hadès pour le moment, à mon avis Franmalth grâce à l'âme absorbée obtient les pouvoirs de la personne mais pas sa puissance.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 11 Mar - 12:24

Si l'ame c'est atlas flamme natsu va le battre vu qu'il ne craint pas le feu et c'est dommage
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Mar 11 Mar - 12:39

Je ne pense pas que ce soit l'âme de Hadès on le voit se faire tuer par Zeref et une fois mort son âme s'envole donc je ne crois pas qu'il ait celle de Hadès.
Atlas flamme non plus car on voit bien le Dragon se réveiller de la glace de Silver et sans âme on m'explique comment il aurait pu faire.
Pour Gilgard je comprend pas comment il aurait pu l'avoir mais ça reste le plus probable des trois.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 27 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 12:44

Justement c'était bien son âme pour Atlas étant donné que Wendy l'a ramenée grâce au Milky Way, mais comme l'a dis OMEGA97 peu de chances que ça soit le dragon étant donné que contre Natsu ça fera rien.

Du visuel qu'on a ça ressemble pas à Guildartz, puis un mage de son calibre se ferai pas avoir à mon avis contre Franmalth.

La vf est sortie, très bon chapitre cette semaine encore une fois.
L'âme était donc bel et bien Hadès, Franmalth l'a récupéré quand il cherchait Zeref. Pas incohérent étant donné que pour revenir sur la terre ferme le mage noir c'est servi du vaisseau et Hadès est mort dedans. On sait donc que le démon peut prendre l'âme des vivants et des morts.

Revoir Hadès combattre Natsu (quelle classe dans ce chapitre Cool) c'est vraiment énorme, même avec le Raienryuu ça semble pas faire peu au Nidaime/démon, d'ailleurs celui-ci absorbe le Hoko pour s'en servir apparemment : la Malédiction de Franmalth est énorme quand même Surprised, en plus d'absorber les vivants et morts cités plus haut il peut absorber l'âme de la magie. Ça s'annonce bien difficile pour notre héro.
Finalement Tartaros se réveille et donne de la difficulté au fée : Mira' galère contre Seira, Erza n'arrive pas à prendre l'avantage sur Kyoka. Le plus intéressant reste à venir.

Wendy arrive vers Face mais va tomber nez à nez contre Ezel, c'était logique. Hâte de voir comment va se débrouillé notre petite Wendy, j'aurai plus vue Gajeel s'en charger comme quoi Mashima nous surprend toujours Cool 
La semaine prochaine s'annonce tout aussi bon, qui plus est avec page en couleur et 26 pages Cool, et en prime des infos sur l'animé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 14 Mar - 13:35

Sa fait du bien de voir les fées en baver, par contre je me demande comment elles vont s'en sortir, vu que Mira utilise Satan Soul et Erza utilise sa meilleure armure ?

Enfin un combat pour Wendy espérons qu'elle se fasse pas parasiter par un autre personnage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 14 Mar - 13:47

Perso je pense que we du va etre sauver par Gérard et cie ou gajil ( me souvient pas de ce qu'il devient ) je ne la vois vraiment pas gagner face a un démon d'ailleur vous pensez que sabert va aider FT parce que je me disais que c'est peut etre face a eux que frosh mourra ou alors rien a voir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 13:50

Mira est en mode V1 et semble galérer plus que Seira et Erza utilise l'armure (dont j'ai oublié le nom) qu'elle se sert quand elle affronte un ennemi puissant. Elles vont gagnées mais ça sera surement de justesse quoi.

Pour Wendy j'pense qu'elle va faire face seule face à Ezel, à la rigueur le seul qui peut venir l'aider c'est Jellal qui est disponible mais on sait pas où il se trouve par rapport à Face.
Gajeel est dans Cube et va sans doute tomber face à un membre du Kyukimon et Natsu doit affronter Franmalth.
Ça serai sympa de voir les Sabertooth en renfort, j'suis pour à 100% mais le problème est quasiment similaire car ils savent pas où est Face. Les seuls qui peuvent les prévenir c'est Happy et Lucy.
Pour la mort de Frosh faudrait voir combien de temps c'est écoulé depuis le Dai Mato Enbu, j'pense pas que ça fasse 1 an encore ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 14 Mar - 13:54

J'y crois plus du tout à la mort de Frosh vu qu'ils sont changés le futur et à mon avis Frosh c'est fait tué par un dragon.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 14:26

J'pense que ça arrivera quand même (mais Natsu sera là pour empêcher ça ou s'occuper de Rogue), dans le futur seul Acnologia régnait sur le monde et aucun autres dragons supplémentaires donc pas possible qu'un dragon (excepté Acnologia) est tué l'Exceed.
Ça arrivera mais peut-être pas comme Rogue F l'a initialement vécu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 14 Mar - 15:10

Je me demande comment natsu et lucy vont battre fran. Pour moi la seul façon sa serai que taurus et aries attaque fran de l'intérieur grace au lien qu'ils ont avec lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 15:35

Ça serai une bonne idée, puis ça doit être un des rares moyens pour battre Franmalth.
Après y'a aussi la plus simple c'est que Natsu le surpasse : on sait qu'en absorbant les âmes il gagne leur magies mais rien ne nous dis qu'il gagne aussi la puissance du mage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 14 Mar - 15:42

Pour moi le moyen de battre Framalth c'est de le frapper sur le ventre pour qu'il libère les âmes absorber. Comme nous l'avons vu quelque scan plus tôt, ou il dit a Natsu "sa te coûtera 1000 âmes, maintenant 2000 ans".

Je pense que chaque âme absorber par Framalth est nullifier, en gros l'âme n'a plus de conscience.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 16:05

Ça reviendrai à "vomir" les âmes pour les libérer, c'est vrai que Natsu a toujours frappé au visage mais jamais dans le ventre.
Sun' a écrit:Je pense que chaque âme absorber par Framalth est nullifier, en gros l'âme n'a plus de conscience.
Il absorbe "juste" la magie mais pas la puissance du mage sinon ça serai grâce cheater le truc : non seulement t'as la magie du mec mais t'as aussi son niveau. En gros si t'es un brèle c'est pas très grave puisque si tu absorbes l'âme d'un mage puissant t'es gagnant par la suite.

La Malédiction de Seira est aussi puissante puisqu'elle peut contrôlée des personnes vivantes ou mortes et surement des objets comme on l'a vue dans le chapitre d'aujourd'hui. Les Malédictions proposent des avantages bien supérieurs à la magie mais à votre avis est ce que y'a des contrecoups ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 14 Mar - 17:46

Je pense pas que les Malédiction est un contre coup (peut etre leur laideur Very Happy ) mais non je ne pense pas vu que ce sont des démons. Et non des humains. C'est leur nature quoi ^^

Sinon j'étais content que Hadès est une sacrée notoriété chez Tartaros
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Mar - 18:24

Minerva va être sacrément puissante étant donné qu'elle a été transformée en démon. Déjà que sa magie était pas faible mais si celle-ci devient une Malédiction ça va envoyer.

Hadès a été la seule personne à s'être rapproché le plus prêt du monde de Zeref et même Tartaros a du respect pour lui, j'ai aussi trouvé ça cool ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Ven 14 Mar - 23:09

Concernant Frosh, ça servirai pu à rien de la voir être sauvé tousa. NAtsu à déjà OS Rogue donc bon useless.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 14 Mar - 23:12

pepiin a écrit:Concernant Frosh, ça servirai pu à rien de la voir être sauvé tousa. NAtsu à déjà OS Rogue donc bon useless.

*
Meme si natsu a dit a rogue ce qu'il arrivera cela n'empechera pas a perdre la tete si frosh meurt à cause de ces émotion
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 15 Mar - 0:46

Je suis d'accord avec OMEGA ce qui a changer Rogue c'est la perte de Frosh, c'est sentiments l'ont assaillis donc si jamais cela ce produit, le même phénomène arrivera (mais ne lancera pas le même future avec les dragons et tout)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Sam 15 Mar - 11:04

Et admettons ça arrive, ça fera quoi ? Rogue devient méchant et Natsu le re-re-re- OS en 1 page ? Natsu l'a dans le présent et très facilement donc même si il devient méchant ça fera quoi ? Même Gajil la vaincu facilement avant l'intervention de l'ombre étrange et même avec Gajil à fini par gagner.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 15 Mar - 11:25

pepiin a écrit:Et admettons ça arrive, ça fera quoi ? Rogue devient méchant et Natsu le re-re-re- OS en 1 page ? Natsu l'a dans le présent et très facilement donc même si il devient méchant ça fera quoi ? Même Gajil la vaincu facilement avant l'intervention de l'ombre étrange et même avec Gajil à fini par gagner.
Il sera obliger que frosh survie. Mais on s'aura dans quel circonstance frosh est mort, si c'était du a une mission normal (en incluant les quêtes S), aux dragons, tartaros, ou zeref,. Peu etre pour toi sa t’intéresse pas comment Frosh a péri dans le futur, mais pour d'autre sa les intéresses. Mais bon après sa revient à la même chose on n'a pas tous les même attente en vers le manga
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 15 Mar - 11:36

Le savoir peut être intéressant car c'est une mini zone d'ombre mais pour le manga ça ne changerai rien, c'est là ou je veux en venir.

Faire une arc dessus c'est pas intéressant, n'y même que ce soit une événement majeur lors d'un arc. Et à titre perso' je pense que Rogue F nous parle de ça uniquement pour qu'on sache pourquoi il est devenu méchant - la mort de Froch
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 15 Mar - 12:30

pepiin a écrit:Le savoir peut être intéressant car c'est une mini zone d'ombre mais pour le manga ça ne changerai rien, c'est là ou je veux en venir.

Faire une arc dessus c'est pas intéressant, n'y même que ce soit une événement majeur lors d'un arc. Et à titre perso' je pense que Rogue F nous parle de ça uniquement pour qu'on sache pourquoi il est devenu méchant - la mort de Froch
Peut etre cette mort sera dans un arc important ( sur tartaros, dragon...)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant