Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Alors d'après Wikipédia "Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine"
pourquoi ?
pourquoi ?
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci, c'était par curiosité.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
bon je crois que ce scan nous apprend rien sur Silver mais on se pose encore plus de question déjà comment il peut avoir une odeur qui ressemble voir est celle de Gray, si c'est le cas on peut avoir une idée de qui a balancé des info sur le rapport entre Gérald et Erza?
Ensuite comment peut t'il avoir une odeur qui ressemble a Gray :
-un frère ainé ? le père ? un membre de sa famille autre (oncle,cousin ...)
-un gray venus du futur (un peut redondant après les voyage dans le temps des grand jeu magique)
-le vrai Gray est a Tartaros et celui de FT ne serait qu'un clone ou une création du vrai ?
Après il est possible que Natsu est sentis une odeur qui n'est pas celle de Grey mais qui lui fait penser (donc une connaissance en rapport avec Gray:
Alors le coup du père d'Ultia est possible mais la réaction de Natsu ne mit fait pas tellement penser et puis le sourire de Silver n'est pas trop en rapport avec le contexte
un truc que j'ai remarqué les boucle d'oreille de Silver me font vaguement penser a la chaîne que porte Gray constamment)
-un gray venus du futur (un peut redondant après les voyage dans le temps des grand jeu magique)
-le vrai Gray est a Tartaros et celui de FT ne serait qu'un clone ou une création du vrai ?
Après il est possible que Natsu est sentis une odeur qui n'est pas celle de Grey mais qui lui fait penser (donc une connaissance en rapport avec Gray:
Alors le coup du père d'Ultia est possible mais la réaction de Natsu ne mit fait pas tellement penser et puis le sourire de Silver n'est pas trop en rapport avec le contexte
un truc que j'ai remarqué les boucle d'oreille de Silver me font vaguement penser a la chaîne que porte Gray constamment)
Dernière édition par qzerty le Jeu 9 Jan - 20:55, édité 3 fois
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le scan n'étant pas sortie en français il me semble que tu n'as pas le droit d'en parler sur le flood, donc je te conseil de le mettre en borne spoiler, sinon si tu veux en parler sans bornes, tu peux aller dans les Discussions Spoil Fairy Tail.
-
Groupe :
qzerty a écrit:bon je crois que ce scan nous apprend rien sur Silver mais on se pose encore plus de question déjà comment il peut avoir une odeur qui ressemble voir est celle de Gray, si c'est le cas on peut avoir une idée de qui a balancé des info sur le rapport entre Gérald et Erza?
J'ai pas trop le scan très intéressant mais la fin j'avoue était AWESOME ...
Bref je pense dejà que Natsu va avoir du mal à etre décongeler vue son état puisque la glace n'est pas "commune ".
Concernant Grey , l'auteur a mis un énorme point d'interrogation.
Mais pour moi ,il s'agit soit d'un grey du futur ( futur plus lointain que celui d'où venait lucy ) ou de son double sous une autre forme car depuis le début du manga chaque odeur est propre à un personnage donc je crois pas que ce soit un membre de sa famille ou une de ses connaissances sinon son odeur serait déjà parti.
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
La magie de Franmalth semble être d'agrandir son corps (du moins son bras sur) pour ensuite se connecté à ses adversaires et absorbé leurs magies, d'ailleurs quand il reçoit des dégâts il dit : "ça vient de monter à 2 000 âmes ..." j'imagine bien ça augmente sa puissance ou l'effet de sa magie ou soit y'a un maximum et après il se transforme en Démon. D'ailleurs on peut noté qu'il est vachement résistant M. Bouboule.
Mashima met en avant Grey et Juvia dans le chapitre, je suis sur que ça va avoir son importance plus tard et en rapport avec Silver.
Reste à voir si Silver est :
- Grey du futur
- un membre de la famille
- le mari d'Ul
- autre
Mashima met en avant Grey et Juvia dans le chapitre, je suis sur que ça va avoir son importance plus tard et en rapport avec Silver.
Reste à voir si Silver est :
- Grey du futur
- un membre de la famille
- le mari d'Ul
- autre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour la magie de Franamlth moi j'ai penser que si il dit mille âmes sa puissance est celle de mille humain normaux et sa augment en fonction du niveau,pour sa résistance a son surnom "l'armure si il s'était fait décomposer en 1 coup sa aurait pas été crédible) par contre on n'a eut la confirmation que Silver est probablement le numéro 2 donc Kyouka doit être encore plus puissante (elle risque de faire mal )
le coup d'un Gray du Futur est peut probable sinon pourquoi posé la question a Natsu si c'est lui qui a décongeler le village (il devrait le savoir) et surtout pourquoi ne pas avoir lui même décongeler le village,vu que le Gray du présent en est capable !
Un membre de la famille de Gray ou de Ul,sa peut expliquer le rapport avec Gray mais pas celui de Tartaros (une guilde de démon),si Silver voulais venger Ul franchement vu la manière dont il a congeler Natsu il pouvait attaquer FT quand t'il voulais pareil si c'est un membre de la famille de Gray qui a un problème avec lui!
donc j'ai penché pour autre chose !
on sait que Silver est un Démon (fait partie de Tartaros) on sait que Atlas la confondu avec autre chose ou quelqu'un d'autre et on sait que Nastu le reconnait a l'odeur et que le premier nom qui lui vient est Gray donc on cherche un démon qui peut avoir connut Atlas et qui connais Gray et Natsu et le seul que je vois est Déliora
après j'ai une autre idée pourquoi forcément le père ou gray lui même et si c'était le fils qui serait venu du futur après tout on si c'est le cas il doit avoir un rapport a l’odeur,il peut ne pas vouloir qu'on l'appelle par le nom de son père (il peut le haïr)! et puis dans le même scan ont voit que Gray dit a Jubbia qu'il sera toujours avec elle il est possible que dans le futur il n'est pas put la protéger et que Silver (son fils lui en veule)et qui l'est remonté le temps pour le tuer avant sa naissance (histoire de ne pas souffrir plus tard)
bon cette dernière hypothèse est très tiré par les cheveux et a mon avis est a mettre dans les hypothèse délirante de qzerty !
le coup d'un Gray du Futur est peut probable sinon pourquoi posé la question a Natsu si c'est lui qui a décongeler le village (il devrait le savoir) et surtout pourquoi ne pas avoir lui même décongeler le village,vu que le Gray du présent en est capable !
Un membre de la famille de Gray ou de Ul,sa peut expliquer le rapport avec Gray mais pas celui de Tartaros (une guilde de démon),si Silver voulais venger Ul franchement vu la manière dont il a congeler Natsu il pouvait attaquer FT quand t'il voulais pareil si c'est un membre de la famille de Gray qui a un problème avec lui!
donc j'ai penché pour autre chose !
on sait que Silver est un Démon (fait partie de Tartaros) on sait que Atlas la confondu avec autre chose ou quelqu'un d'autre et on sait que Nastu le reconnait a l'odeur et que le premier nom qui lui vient est Gray donc on cherche un démon qui peut avoir connut Atlas et qui connais Gray et Natsu et le seul que je vois est Déliora
après j'ai une autre idée pourquoi forcément le père ou gray lui même et si c'était le fils qui serait venu du futur après tout on si c'est le cas il doit avoir un rapport a l’odeur,il peut ne pas vouloir qu'on l'appelle par le nom de son père (il peut le haïr)! et puis dans le même scan ont voit que Gray dit a Jubbia qu'il sera toujours avec elle il est possible que dans le futur il n'est pas put la protéger et que Silver (son fils lui en veule)et qui l'est remonté le temps pour le tuer avant sa naissance (histoire de ne pas souffrir plus tard)
bon cette dernière hypothèse est très tiré par les cheveux et a mon avis est a mettre dans les hypothèse délirante de qzerty !
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est sûr que c'est tiré par les cheveux ta dernière hypothèse, vu qu'à mon avis put personne ne pourrait remonté le temps vu que la porte qui permettait de remonté dans le temps ne sera pas construite car les mages de Fiore on sauvé l'humanité des dragons. Par contre si ton hypothèse s'avère être vrai, un de mes fantasmes sera réalisé que Gray et Juvia se mettront ensemble.
Edit: Le fait que le gros démon parle d'âme quand il lance une attaque est le coût d'âme pour agrandir son bras, plus il utilisera son bras extensible plus le démon devra absorbé d'âme pour récupéré sa puissance magique.
Edit: Le fait que le gros démon parle d'âme quand il lance une attaque est le coût d'âme pour agrandir son bras, plus il utilisera son bras extensible plus le démon devra absorbé d'âme pour récupéré sa puissance magique.
-
Groupe :
Pour le prochain chapitre on va être de retour sur Jellal et Orasion Seis, j'espère enfin avoir des explications sur ce qu'ils comptent faire.
D'ailleurs Natsu étant gelé, Erza et Mira' torturées, Luxus + la bande des Raijinshû HS et Elfman qui a une situation inconnue reste pas beaucoup de super combattant dans la guilde : Makarov, Gajeel, Grey et Juvia, le reste m'voila quoi c'est pas du très haut niveau. On a Jellal (et Meldy accessoirement) d'un côté qui essaye de faire quelque chose avec les Orasion Seis mais ça s'annonce assez compliqué pour le moment et de l'autre Doranbalt qui va peut-être commencé à bouger. Les gentils perdent de plus en plus de membres.
Maintenant j'ai une idée comment les autres vont trouvés le QG de Tartaros : Happy. A tout les coups Silver va le laisser partir pour une raison X ou Y.
D'ailleurs Natsu étant gelé, Erza et Mira' torturées, Luxus + la bande des Raijinshû HS et Elfman qui a une situation inconnue reste pas beaucoup de super combattant dans la guilde : Makarov, Gajeel, Grey et Juvia, le reste m'voila quoi c'est pas du très haut niveau. On a Jellal (et Meldy accessoirement) d'un côté qui essaye de faire quelque chose avec les Orasion Seis mais ça s'annonce assez compliqué pour le moment et de l'autre Doranbalt qui va peut-être commencé à bouger. Les gentils perdent de plus en plus de membres.
Maintenant j'ai une idée comment les autres vont trouvés le QG de Tartaros : Happy. A tout les coups Silver va le laisser partir pour une raison X ou Y.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En effet, il y a de moins en moins de combattant du côté des gentils. Et je pense aussi que c'est Happy qui va alerter les autres (je pense principalement à Lucy et Wendy) en s'enfuyant. A mon avis au début Silver va tenter de l'éliminer mais Happy va taper des esquives et un sprint de la mort et Silver va le laisser finalement partir car il le trouve insignifiant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Silver faire une boulette aussi monumentale j'y crois pas des masse surtout que Kyouka va arrivé pour vérifier et la perso vos mieux que Happy soit congeler! puis même si Happy s'échappe déjà il a dut consommer pas mal de magie (et est pas non plus en meilleur forme après l'épisode Jackal)! ensuite FT ne sait pas que Tartaros veut éliminer seulement Gérald maintenant donc ils sont obliger d'envoyer d'autre membre pour protéger les conseillé en plus on n'a 3 démon qui sont toujours de sortis qui vont peut être vouloir venger Jackal et donc attaquer FT
Mais c'est vrai qu'actuellement on n'a de moins en moins de membre de FT en état mais a l'inverse on n'a des membre de Tartaros qui se rajoute donc l"équipe de sauvetage ne viendra pas de FT ou alors va falloir attendre,donc ne reste plus que Crime sorcière et les Oracions Sei (soit 7 gars,qui peuvent suffir a liberer Natsu,Erza et Mira,donc on n'aurais 10 mage d'un bon niveau) ou le conseil mais bon l'amis de Lahar ne sait pas ou est le QG de Tartaros et je vois mal le conseil faire peur a Tartaros avec leur mage runique
Mais c'est vrai qu'actuellement on n'a de moins en moins de membre de FT en état mais a l'inverse on n'a des membre de Tartaros qui se rajoute donc l"équipe de sauvetage ne viendra pas de FT ou alors va falloir attendre,donc ne reste plus que Crime sorcière et les Oracions Sei (soit 7 gars,qui peuvent suffir a liberer Natsu,Erza et Mira,donc on n'aurais 10 mage d'un bon niveau) ou le conseil mais bon l'amis de Lahar ne sait pas ou est le QG de Tartaros et je vois mal le conseil faire peur a Tartaros avec leur mage runique
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Silver semble plus cool que les autres membres à première vue, puis je pense qu'il occupe une place importante dans la hiérarchie du Kyûkimon alors si il ment en disant qu'il n'y a aucun survivant à Kyouka je suis sur qu'elle le croirai. Et si ça se trouve il a envie que Happy parte pour aller chercher du renfort (même s'il semble aux bords du hors service vu comment il a donné), on peut s'attendre à ce que Grey se ramène et vu comment Silver semble le détester mon p'tit doigt me dit que ça l'arrangerai de le voir débarquer au QG et le tuer lui même.
J'aimerai bien que les cinq de Sabertooh se ramènent étant donné qu'on a le cas de Minerva qui va prendre de l'ampleur avec sa transformation en démon (pas envie d'avoir encore une confrontation Erza/Minerva, une confrontation Sting/Minerva ) et celui d'Angel puis même si je doute que Mashima les fassent revenir sur le devant de la scène.
Parce que les Orasion Seis mise à part Cobra et Hot-Eyes, le reste j'les trouvent sans plus quoi puis on les a vus dans l'arc Nirvana et ensuite dans l'arc Clé du Ciel étoilé. Après c'est purement personnel ^^
J'aimerai bien que les cinq de Sabertooh se ramènent étant donné qu'on a le cas de Minerva qui va prendre de l'ampleur avec sa transformation en démon (pas envie d'avoir encore une confrontation Erza/Minerva, une confrontation Sting/Minerva ) et celui d'Angel puis même si je doute que Mashima les fassent revenir sur le devant de la scène.
Parce que les Orasion Seis mise à part Cobra et Hot-Eyes, le reste j'les trouvent sans plus quoi puis on les a vus dans l'arc Nirvana et ensuite dans l'arc Clé du Ciel étoilé. Après c'est purement personnel ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Silver le plus cool,vu comment le messager de Tartaros en a la trouille c'est pas le mec le plus humain,ensuite perso si il voulais que l'on décongèle le village pourquoi envoyer des gens pour le surveillé ?a mon avis Kyouka doit se méfier de Silver surtout après le coup du village du soleil dont la mission a été décider par lui seul d'après ce que j'ai compris, ensuite le messager de Tartaros lui suppliais presque de venir au QG (il a donc l'habitude de ne pas obéir au ordre) donc franchement moi j'aurais justement le moins confiance en Silver
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ce chapitre montre que tartaros est redoutable malgré les défaites de tempesta et de jackals.
Silver est sans doute le plus puissant des 9 avec kyouka. Sa haine envers grey est intéressante, j'ai l'impression que c'est lié à la mort d'oul.
Personnelement je ne vois pas notre mage de glace le vaincre seul, il lui faudra l'aide de jubia ou de leon voire des deux.
L'idée de voir les autres guildes se joindre à la bataille est très alléchant surtout qu'ils ont dû tous progresser en particulier sting et rogue.
Le prochain chapitre promet, on va enfin savoir quelles sont les intentions d'oracion seis
J'aimerai bien voir aussi ce qui se passe du côté de zeleph et d'elfman
Silver est sans doute le plus puissant des 9 avec kyouka. Sa haine envers grey est intéressante, j'ai l'impression que c'est lié à la mort d'oul.
Personnelement je ne vois pas notre mage de glace le vaincre seul, il lui faudra l'aide de jubia ou de leon voire des deux.
L'idée de voir les autres guildes se joindre à la bataille est très alléchant surtout qu'ils ont dû tous progresser en particulier sting et rogue.
Le prochain chapitre promet, on va enfin savoir quelles sont les intentions d'oracion seis
J'aimerai bien voir aussi ce qui se passe du côté de zeleph et d'elfman
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Le question/réponse du tome 38 = Grey/Silver (ça peut pas être Kagura/Simon car leurs relation a été révélée dans le tome 37).2. Why are there so many sister/brother relations in the story ?
— As stories unfold, the author uses the same plot again and again. (Mashima makes fun of himself here ^^
And actually there’s another sister/brother relations unrevealed in the story yet. And it’s not Yukino’s which many readers already aware of.
By Imshiroi
Le question/réponse complet :
Q1. In Pandemonium if Erza had beat 51 monsters, not all 100, she could have won the game more easily. Why didn’t she do that?
— Actually there was a reason and it’s very Erza-like. In the game Erza picked the first and Cana picked the last. So if Erza had beaten 51 monsters, other participants would have taken 49 and Cana might have no chance.
Erza wanted to give chance to Cana, so she defeated them all.
Q2. Why are there so many sister/brother relations in the story?
— As stories unfold, the author uses the same plot again and again. (Mashima makes fun of himself here ^^
And actually there’s another sister/brother relations unrevealed in the story yet. And it’s not Yukino’s which many readers already aware of.
Q3. How long Fairy tail series will continue?
— I have received many questions about this recently. As the story became climax, many readers are afraid that the end might be soon.
This arc was started as the concept of ‘Festival’, so many characters appeared and the story got to really long.
But it’s not the end and FT will continue. So please keep supporting Fairy tail !
by imshiroi
La dernière phrase est très intéressante, beaucoup d'anciens personnages vont apparaître dans l'arc Tartaros (qui va apparemment être bien long, Mashima est chaud bouillant là) alors on peut espérer voir les anciennes guildes du Dai Mato Enbu ... Sabertooth ... StingThat little creature with Zeref is Raven tail’s Obra himself. The human form is in fact the puppet and the creature is his real body.
- Minerva’s some weird language is Yakuma tribe’s language. And some of her magic is too.
- Tartaros arc will be the really big one, and many characters in past arcs will appear too. Mashima is really working hard for this new arc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tous de suite! ramener Saberthoot,moi je les appelles pas des ancien personnages! pas encore!
Des ancien personnage c'est plutôt des gars comme les ancien conseillé (hors Gérald Ultia,Yajima et Ork ) comme Michelo qui n'était pas réapparut depuis la destruction du conseil (donc les 4 autre conseillé peuvent apparaître) soit 5 gars
ensuite le retour des Oracions Sei donne 5 autre Gars (je conte pas Cobra)
Avec Oracions ont peut imaginer les survivant de Grimoir Heart les 3 guilde noire serait alors réunis (sa peut rajouter 2/3 ancien perso,le sous chef le sumo et le type qui crée par l'imagination (plus peut être le poulet et le chien samouraï)
Pourquoi pas un retour des ancien amis d'Erza (Wally et l'autre) ou des 3 gars qui était avec Gérald dans la tours du paradis (le hibou,le gars a la guitare et la fille au sabre)
les mec de l'ancien Phantom lord (en 7 ans il ont pas du que glandouillé dans leur coin) sa peut ramener les 3 autre des 4 élément (le feu,la terre et l'air) plus peut être leur ancien maître
Pour moi sa fait déjà pas mal de perso (j'en ait citer une vingtaine,beaucoup dont 6 sont déjà présent) qui peuvent revenir sans ramener les mec des grand jeu magique
Des ancien personnage c'est plutôt des gars comme les ancien conseillé (hors Gérald Ultia,Yajima et Ork ) comme Michelo qui n'était pas réapparut depuis la destruction du conseil (donc les 4 autre conseillé peuvent apparaître) soit 5 gars
ensuite le retour des Oracions Sei donne 5 autre Gars (je conte pas Cobra)
Avec Oracions ont peut imaginer les survivant de Grimoir Heart les 3 guilde noire serait alors réunis (sa peut rajouter 2/3 ancien perso,le sous chef le sumo et le type qui crée par l'imagination (plus peut être le poulet et le chien samouraï)
Pourquoi pas un retour des ancien amis d'Erza (Wally et l'autre) ou des 3 gars qui était avec Gérald dans la tours du paradis (le hibou,le gars a la guitare et la fille au sabre)
les mec de l'ancien Phantom lord (en 7 ans il ont pas du que glandouillé dans leur coin) sa peut ramener les 3 autre des 4 élément (le feu,la terre et l'air) plus peut être leur ancien maître
Pour moi sa fait déjà pas mal de perso (j'en ait citer une vingtaine,beaucoup dont 6 sont déjà présent) qui peuvent revenir sans ramener les mec des grand jeu magique
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi anciens personnages c'est ceux qu'on a déjà vus mais après t'as vision peut aussi être la bonne, m'enfin y'a des personnages que t'as cités franchement j'vois pas ce qu'ils apporteraient :
- en anciens conseillés t'en a déjà 2 de morts (Belno et Yuuri) reste que Leiji qu'on a pas encore vu et au vu du développement très poussé qu'ils ont eu je pense pas qu'on va s'attarder sur eux bien longtemps,
- les Trinity Raven y'a qu'Ikaruga qui est sympa les deux autres no comment (puis dans le manga ils sont restés dans la Tour mais pas dans l'animé),
- Simon et Wally pour une réunification avec Richard, eux j'aimerais bien les revoir.
- Phantom Lord, on sait que le mec du feu est devenu prof', Arya on sait pas ce qu'il est devenu et José c'est prit un Fairy Law dans les dents et vu son état après m'voila.
- Grimmoir Heart => on va les revoir -du moins Rustyrose et Kain- car c'est précisé dans un Q/R en fin de tome mais je sais plus lequel.
Après les anciens personnages qui vont revenir auront surement -plus ou moins- un lien avec les actions de Tartaros, après Sting -mais aussi le reste des Sabertooth- et Kagura sont une guilde et des personnages que j'adores donc c'est clair que j'ai envie de les revoir ^^
- en anciens conseillés t'en a déjà 2 de morts (Belno et Yuuri) reste que Leiji qu'on a pas encore vu et au vu du développement très poussé qu'ils ont eu je pense pas qu'on va s'attarder sur eux bien longtemps,
- les Trinity Raven y'a qu'Ikaruga qui est sympa les deux autres no comment (puis dans le manga ils sont restés dans la Tour mais pas dans l'animé),
- Simon et Wally pour une réunification avec Richard, eux j'aimerais bien les revoir.
- Phantom Lord, on sait que le mec du feu est devenu prof', Arya on sait pas ce qu'il est devenu et José c'est prit un Fairy Law dans les dents et vu son état après m'voila.
- Grimmoir Heart => on va les revoir -du moins Rustyrose et Kain- car c'est précisé dans un Q/R en fin de tome mais je sais plus lequel.
Après les anciens personnages qui vont revenir auront surement -plus ou moins- un lien avec les actions de Tartaros, après Sting -mais aussi le reste des Sabertooth- et Kagura sont une guilde et des personnages que j'adores donc c'est clair que j'ai envie de les revoir ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A moi aussi je suis d'accord que ces perso revienne sur le devant de la scène,et tu as sans doute raison,ils vont réapparaître dans l'arc,présence de Minerva,Sorano (Angel)+probablement des révélation sur les dragon a la fin (par E.N.D.) pour Saberthoot.Après c'est vrai que Kagura pourrais revenir sa pourrais faire évoluer les rapport qu'il y a entre elle et Gérald,pas forcement dans le bon sens! Arrivé de Jura (aide pour Makarov) Leon (rapport avec Gray) Shellia qui pourrais peut être sauver Luxus et co mais je suis pour l'instant contre,car au final j'aimerais que des perso de ce niveau soit un peut plus mis en avant et ne serve pas juste a sauvé FT d'une mauvaise situation ou servent de renfort,et que 3 scan plus tard il se fasse exploser et que FT les sauve et éclate le boss au passage (en gros mettre autant de perso juste pour du soutient ce serai dommage donc je voudrais qu'ils revienne dans un autre arc,présent des le début et participe a toute la battail
A oui et pour le dernier lien de famille frère/sœur qui a été évoquer dans les citation de Shiro que penser vous d'un Rufus/Rustyrose
A oui et pour le dernier lien de famille frère/sœur qui a été évoquer dans les citation de Shiro que penser vous d'un Rufus/Rustyrose
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
comme cet arc va surement être aussi long que celui du Dai Mato Enbu + arc Eclipse (on va être parti pour 1 an minimum Cool)
Sting & Rogue en tant que Dragons Slayers doivent ré-apparaître, j'espère quand même les revoir dans pas longtemps et pas juste pour un arc consacré aux Dragons Slayers s'il y'en a un.
Hmmm Rufus/Rustyrose pourquoi pas étant donné que leur magies se ressemblent mais j'en doute, par contre un duel entre les deux serai bien sympa'.
J'ai trouvé le chapitre vraiment sympathique : Natsu se fait donc emprisonné et retrouve Lisanna : d'ailleurs ils n'ont pas de vêtements tous les 2, Tartaros veut se montré supérieurs aux humains et même en ça ils le font et Lisanna le relève très bien. Honnêtement je trouve ça excellent, ça enlève de la dignité aux fées, comme pour la scène de torture d'Erza que j'ai trouvée très réaliste.
Happy retourne à la guilde comme on l'a deviné et prévient les autres, Tartaros a donc une île volante et c'est à Levy d'entrée en jeu
Seira a donc renvoyé Elfman qui est corrompu dans la guilde pour les détruire, est ce que ça va être instantané ou au fur et à mesure genre fausse piste, sabotage etc ? J'me le demande. D'ailleurs c'est vraiment flagrant qu'il reste pas beaucoup de puissant mage dans la guilde : Gajeel, Grey, Makarov, Juvia pour le top et le reste c'est moyen : Kana, Lucy, Wendy etc.
Maintenant passons au combat opposant Jellal Vs Oracion Seis, j'ai vraiment l'impression que l'ancien Mage Saint essaye de se faire pardonné de ses anciens péchés envers ses adversaires, finalement Zéro se réveille, vivement qu'il crève lui <.<
Sting & Rogue en tant que Dragons Slayers doivent ré-apparaître, j'espère quand même les revoir dans pas longtemps et pas juste pour un arc consacré aux Dragons Slayers s'il y'en a un.
Hmmm Rufus/Rustyrose pourquoi pas étant donné que leur magies se ressemblent mais j'en doute, par contre un duel entre les deux serai bien sympa'.
J'ai trouvé le chapitre vraiment sympathique : Natsu se fait donc emprisonné et retrouve Lisanna : d'ailleurs ils n'ont pas de vêtements tous les 2, Tartaros veut se montré supérieurs aux humains et même en ça ils le font et Lisanna le relève très bien. Honnêtement je trouve ça excellent, ça enlève de la dignité aux fées, comme pour la scène de torture d'Erza que j'ai trouvée très réaliste.
Happy retourne à la guilde comme on l'a deviné et prévient les autres, Tartaros a donc une île volante et c'est à Levy d'entrée en jeu
Seira a donc renvoyé Elfman qui est corrompu dans la guilde pour les détruire, est ce que ça va être instantané ou au fur et à mesure genre fausse piste, sabotage etc ? J'me le demande. D'ailleurs c'est vraiment flagrant qu'il reste pas beaucoup de puissant mage dans la guilde : Gajeel, Grey, Makarov, Juvia pour le top et le reste c'est moyen : Kana, Lucy, Wendy etc.
Maintenant passons au combat opposant Jellal Vs Oracion Seis, j'ai vraiment l'impression que l'ancien Mage Saint essaye de se faire pardonné de ses anciens péchés envers ses adversaires, finalement Zéro se réveille, vivement qu'il crève lui <.<
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si leur ile vole comment font il pour descendre sur terre las membre de tartaros?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
j'ai pensé à quelque chose qui m'est venu comme ça (j'espère que ça n'a pas été dit, sinon gare à la personne l'ayant déjà trouvé)
Grey, en anglais veut dire Gris
Silver veut dire Argent
L'argent n'est si je ne me trompe pas dans mes couleurs, du gris brillant
ça n'amène absolument rien par rapport à leurs relations mais j'ai trouvé important de le "signaler", ou de le rappeler
Silver veut dire Argent
ça n'amène absolument rien par rapport à leurs relations mais j'ai trouvé important de le "signaler", ou de le rappeler
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Donc prochain chapitre va etre sur jellal est son lien avec face
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
moi je me demande comment Zéro peut se réveillé alors que seul 2 Oracions Sei sont tombé (Racer et Brain ?Gérald les a tous libérer d'un coup ou les OS se sont libérer eux même ?
je suis également d'accord avec OMEGA le prochain chapitre va être centré sur Gérald (quoique celui de cette semaine aurais du l'être également!)
Par contre le titre du prochain scan me fait penser que le dernier sceau risque de tombé,on bien on auras des révélation un peut plus approfondis sur Gérald et son lien avec Face
Je trouve que cette ressemblasse est bien trouvé,surtout que lorsque l'argent s'oxyde il devient noire ,Silver est tombé dans les ténèbres le côté noire de la magie
je suis également d'accord avec OMEGA le prochain chapitre va être centré sur Gérald (quoique celui de cette semaine aurais du l'être également!)
Par contre le titre du prochain scan me fait penser que le dernier sceau risque de tombé,on bien on auras des révélation un peut plus approfondis sur Gérald et son lien avec Face
natsu45 a écrit:j'ai pensé à quelque chose qui m'est venu comme ça (j'espère que ça n'a pas été dit, sinon gare à la personne l'ayant déjà trouvé)
Silver veut dire Argent
Je trouve que cette ressemblasse est bien trouvé,surtout que lorsque l'argent s'oxyde il devient noire ,Silver est tombé dans les ténèbres le côté noire de la magie
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Comme guilde qui participera au combat contre tartaros, je vois bien blue pégasus au moins pour amener FT sur la planète cubique. Et chaque combat se déroulera sur une ile du cube
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je vois mal les combats se dérouler sur les îlot a cause des dégâts des combats car vu que Jackal a réussi a détruire une ville avec son combats contre Natsu,je suppose que les autre combats seront au moins aussi violent,donc comme je doute que les îles soit capable de supporter de lourd dégât car a mon avis les bloc de Terre collé au cube sont comme lorsqu'on déterre un objet,des morceaux de Terre reste agglomérer a l'objet mais si tu tape dessus ils s'émiettent et partent
Par contre je suis d'accord FT va recevoir de l'aide car je vois mal comment ils vont lancer une contre attaque et je vois mal Natsu s'échappé comme sa! Et puis en très puissant il ne reste que Makarov vu que les 3 autre mage S ont été mis hors jeu, reste certes Guildartz mais le fait qu'il revienne comme sa au plus mauvais moment serai limite,certes Gadjil,Jubbia et Gray peuvent se battre mais je les vois mal exploser Silver,alors que Natsu a été figé sur place en 1 instant (OK Gray peut décongeler la glace,mais si il est lui même figé je suis pas sur !)
En plus avec Elfman,FT risque de subir un ou 2 blesser supplémentaire qui peuvent ajouter a la confusion et si Reby est touché FT pers son moyen pour localiser Tartaros (même si je sais pas comment elle peut localiser un QG si Happy ne sait même pas ou il va ?)
Par contre je suis d'accord FT va recevoir de l'aide car je vois mal comment ils vont lancer une contre attaque et je vois mal Natsu s'échappé comme sa! Et puis en très puissant il ne reste que Makarov vu que les 3 autre mage S ont été mis hors jeu, reste certes Guildartz mais le fait qu'il revienne comme sa au plus mauvais moment serai limite,certes Gadjil,Jubbia et Gray peuvent se battre mais je les vois mal exploser Silver,alors que Natsu a été figé sur place en 1 instant (OK Gray peut décongeler la glace,mais si il est lui même figé je suis pas sur !)
En plus avec Elfman,FT risque de subir un ou 2 blesser supplémentaire qui peuvent ajouter a la confusion et si Reby est touché FT pers son moyen pour localiser Tartaros (même si je sais pas comment elle peut localiser un QG si Happy ne sait même pas ou il va ?)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40