Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 25 Jan - 2:38

Si Silver est Grey du futur beurk... Mais Silver veut bien dire argent et Grey gris coïncide ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 25 Jan - 8:51

J'pense pas que ça soit une coïncidence, Mashima fait rarement les choses au hasard (j'insiste sur le rarement).
Si c'est le père/frère de Gray alors pourquoi utilisé le "My" ? Avec la dernière info, j'trouve qu'on se rapproche du Silver = Gray du futur.

Si Jellal est bien mort, Face devra s'activer hors je pense pas qu'elle va le faire de suite. J'ai deux idées : soit y'a un temps de préparation/chargement qui laissera le temps aux mages de la désactivé voir détruire (pourquoi ne pas se servir du Lachryma donné par Seira ?) soit faut une incantation/manipulation à faire.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 25 Jan - 9:06

Shiro_38 a écrit:Perso' j'reste convaincu que Cranwford a réussis à libérer Zéro des sceaux qui le gardaient tranquille. Comment je sais pas mais c'est la phrase de fin qui me turlupine. Ou alors Zéro est du côté de Tartaros.

Concernant le ""Ma" princesse" de Silver, honnêtement j'ai le sentiment qu'il connait bien Lisanna et était proche.
ma princesse peut etre un taquinerie envers lisanna.
Pour ma part je doute que c'est cranwfort qui a désactivé les sceaux car trop loin d'eux et la dernière phrase me fait pensé qu'il a trouvé autre chose que jellal mais histoire a suivre vendredi prochain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 9:08

Franchement moi je suis plus pour le fait que Silver soit un Gray d'une autre dimension qu'un Gray du Future car si jamais il viens du futur il doit être la depuis un bout de Temps (plusieurs année). Or si c'est le cas Silver a pas fait que se tourner les pouce donc si il est vaincu,et que le Gray du présent ne devient pas comme Silver plus tard et remonte le temps tous se que Silver auras fait devrait ne plus exister (les personne qu'il a tué seront vivante ...)se qui peut amener des changement colossaux au final. or si il viens d'une autre dimension pas besoin de changement dans le passé et autre  

Pour Zéro je suis d'accord avec Shiro  je pense aussi que Zéro a été libéré par l'ex président
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/368/11
quand vous regarder l'image en bas a gauche les chiffre que vous remarquer ressemble fortement au nom Zéro

c'est var que Si Gérald est mort Face devrait s'activé mais je pense pas qu'il faille 6 mois pour le mettre en route a mon avis cela sera rapide donc Face devrait être activé très prochainement sauf si il ont besoin de face juste pour l'énergie par exemple si le but de Tartaros est de faire renaître les démon de Zelef (si il possède le livre) doit demander une quantité d'énergie astronomique qui seras fournis par Face

Pour le "ma princesse" de Silver je pense qu'il a dit sa comme il aurais dit "ma jolie" ou quelque chose dans le genre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 25 Jan - 9:15

Mieux que Jellal je vois pas trop c'que ça peut-être. Soit c'est Face elle même auquel cas faut quand même la mort de Jellal donc ça revient au point de départ, soit c'est le troisième et véritable sceau.
La dernière phrase me fait plus pensée comme quoi il a réussit à tuer Jellal. Puis y'a aussi possibilité que Cranwford est rendu visite à Brain quand celui-ci était en prison et a modifié les sceaux.
Bien vu qzerty pour les chiffres, ça renforce encore plus l'hypothèse comme quoi Cranwford a libérer lui même Zéro.
J'suis aussi d'accord avec toi sur Face, l'objectif premier est d'annulé toute magie mais j'pense que les démons vont s'en servir autrement.

Si Silver vient d'un autre monde ça commencera à faire beaucoup, on a déjà Edolas qui sert plus à rien. Le Devil Slayer peut aussi venir du passé tiens, on a toujours dit qu'il viendrai du futur mais pourquoi pas du passé cat 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 25 Jan - 9:40

De toute façon on verra sa la semaine prochaine, mais je doute que cranwfort est responsable de la libération de zéro
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 11:04

Sinon il y a aussi une autre hypothèse,c'est que se soit Midnigth qui est crée une illusion de Zéro pour voir comment vont réagir les autre!Hypothèse qui peut expliquer pourquoi Cobra n'a rien entendu car au final on n' a l'impression que Cobra a perdu sa super audition car il n'arrive pas a parer les attaque de Gérald ou encore n'arrive pas a entendre le retour de Zéro
Ou alors se n'est pas Gérald qui est c'est fait tué mais Hot Eye,en gros Midnigth a fait l'illusion car au final Hot Eye a disparue lors de ce chapitre (on ne vois nul part je crois)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 25 Jan - 11:23

J'aurai plutôt tendance à pensé que Midnight a fait une illusion de Jellal pour que Zéro croit qu'il l'a tué mais le regard et sourire de Midnight me turlupine.
Richard est apparu dans le chapitre mais pas complètement : on voit que le bas de son corps
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 25 Jan - 11:32

Ou peut etre Midnight a mit une illusion sur tout le monde pour faire croire a gérald et au autre que zéro c'est réveiller
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 11:40

Shiro moi aussi j'ai penser que Hot Eye était sur cette image mais sur celle la page qui suit juste avant que Gérald ne soit transpercé par Zéro Hot Eye a disparut

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/368/16

Donc une question logique est ou il est passé ?
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ultear Sam 25 Jan - 13:48

Ça colle pas tout ça.  Silver ne peut être Grey du futur parce que j'ai du mal à le voir devenir aussi Dark avec Fairy Tail. Et pourquoi Silver serait le Père de Grey ?? Et comme par Hazard son Père aurait lui aussi apprit une magie de glace !! Et quel serait la raison de ça rage contre son propre fils ?? Aurait il sombré dans les ténèbres après l'attaque de Deliora.

Et le Devil Slayer serait une malédiction aussi pour ma part ça ressemble à de la magie.  Quand on devient demon perdons nos pouvoir magique ?
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 14:13

Je suis d'accord que avec FT même venant du Futur il y a peut de chance que Gray soit devenue un méchant
C'est pour sa que je pense que Silver soit un Gray venant d'une autre dimension,comme on a pu le voir avec Edolas dans une autre dimension les gens on une odeur très proche,on des magie similaire,et peuvent avoir un comportement différent entre la double dimensionnel après c'est juste se personnage qui viendrait de cette dimension
Après vous aller dire que c'est du déjà vu,et bien tout comme le coup d'un perso du futur ou d'une relation houleuse père/fils (Makarov/Ivan/Luxus).
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ultear Sam 25 Jan - 14:17

Donc dans FT il y aurait pas deux dimensions mais plusieurs dimensions voir infini o_0
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 25 Jan - 14:42

Si Silver = Gray du futur ça ferai ré-édite de Rogue quoi : vient du futur, sombre dans les ténèbres.
Si Silver est le père de Gray alors je vois pas en quoi ça choque qu'il est aussi une magie de glace, ça peut-être héréditaire comme avec les Strauss qui ont leurs magies similaires mais avec des différences sur la forme.
J'pense que quand un humain se transforme en démon, il obtient une Malédiction en rapport avec sa magie d'origine. On aura notre réponse avec Minerva.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 14:55

Je suis d'accord que la magie a quelque chose d'héréditaire Ultia et Ul manipule quand même toute les 2 la glace Sorano et Yukino était toute les 2 constellationiste de même que Lucy et sa mère et comme la dit Shiro ont peut aussi faire le rapprochement avec la famille Strauss après on n'a aussi des mage qui bien que de la même famille ne manipule pas les même magie (Wally et Richard,Simon et Kagura,Makarov Ivan Luxux,Cana et Guildartz...) Donc a mon avis la magie est de manière héréditaire mais il doit aussi y avoir autre chose exemple le potentiel magique (exemple je ne pense pas que Guildartz puisse apprendre sa magie a Macao)

Après si un humain transformé en démon obtient une malédiction en rapport avec sa magie sa veut dire que la magie de Devil Slayer serai une malédiction pour l'instant je vois pas en quoi et puis si elle modifie la magie sa voudrait dire que Silver était un slayer de quelque chose (Dragon,Dieu....)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tarras doberg Sam 25 Jan - 15:19

Il me semble que les parents de Grey avaient été tués par Deliora non ?
L'idée de Qzerty comme quoi Silver vient d'une autre dimension est tout à fait possible même si je le vois plus être le père d'ultear et le mari d'oul.

Je reviens ensuite aux oracion seis et à la pseudo mort de jellal, c'est vrai que depuis le conflit contre jellal, midnight et hot eye n'ont pas agi ce qui vouloir dire qu'ils vont peut être tenter de sauver jellal par une illusion. L'autre personne qui peut sauver Jellal c'est Meldy. Elle a déjà sauvé ultear quand celle-ci s'est poignardée, elle peut très bien le refaire avec jellal.

tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par qzerty Sam 25 Jan - 15:47

Meldy peut sauver Gérald comme avec Ultia je suis d'accord sa lui donnerai une occasion mise en avant et pas juste rester derrière Gérald comme un petite chose sans défense

Après il est possible que Midnigth est fait une illusion! Mais je pense plus a Hot Eye qui c'est interposer entre la dernière attaque de Zéro quand Gérald est a l'article de la mort ce qui peut expliquer la phrase de Zéro "c'est la cerise sur le gâteau" car a mon avis vu que Hot Eye a trahis les OS Zéro l'aurais tué de toute manière et puis sa explique aussi pourquoi Hot Eye a disparut des écran.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ultear Lun 27 Jan - 8:51

Meldy n'est pas une petite chose sans défense. Elle doit être plus forte que la plupart des Oracion Seis. XD

Il y a un truc qui me chiffonne maintenant. Pourquoi Natsu n'avait il pas remarqué que Gildartz était le père de Cana. Après tout il doivent sentir de la même façon. Comme Silver et Grey.

WTF j'ai du mal à accepter que Silver soit le père de Grey.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Usshoup Lun 27 Jan - 10:17

Ma jolie Ultear, tu trouves pas que tu vas un peu vite en besogne ?
L'auteur n'a même pas encore officiellement confirmé que Silver est le père de Grey. D'ailleurs, la question qui te chiffonne à tendance à aller contre cette idée, même si dans le cas présent se serait une relation père-fils et non père-fille.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 27 Jan - 11:46

Meldy supérieur aux Oracions Seis ? J'suis pas sur, ok elle est puissante mais c'est pas des brelles en face. Elle pourrait faire jeu égal avec Angel et Racer peut-être mais de là à battre les autres j'ai des gros doutes.
On a aucune infos sur la relation entre Silver et Grey alors pour le moment c'est comme Usshoup l'a dis.
Usshoup a écrit:même si dans le cas présent se serait une relation père-fils et non père-fille.
+1, puis Natsu est pas super proche de Cana.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Lun 27 Jan - 13:30

La je suis d'accord Meldy supérieur au OS  aller si elle peut en vaincre 1 peut être 2 a la limite,en plus la magie de Meldy n'est pas franchement offensive (en tous cas de ce que l'on a vu) sa magie est plutôt a utiliser avec d'autre

Après pour Silver certes on n'a aucune info sur leur relation mais vu qu'il ont la même odeur (ou presque la même) sa limite quand même les possibilité après j'en ait une franchement tiré par les cheveux

Donc la voilà :

On va dire que Silver est Gray (même odeur),donc dans cette hypothèse Gray viens du futur,pourquoi serait t'il venue et bien on sait que Face est un sort qui peut annulé la magie. Donc je pense que dans le futur il a malheureusement été activé.Donc a ce moment notre Gray du Futur retourne dans le passé (comment je sais pas )mais un petit problème survient avant ou après son voyage et il perd la mémoire du a un choc (qui pourrais être la cause de sa cicatrice sur le visage) donc une fois retourner dans le passé (qui est notre présent) il rencontre Ul mais comme il est toujours amnésique il ne sait plus qui il est  et bon je vais pas faire un roman Gray tombe amoureux de Ul (en plus ils ont grosso modo le même âge donc sa peut marcher ) bon peut après Ul tombe enceinte et gray se souvient de son enfance et la oh le choc (vous vous mettez un peut a sa place ) . Donc Gray se sauve,et fuis très très loin ....
Cependant après plusieurs année il retrouve complètement la mémoire et la il sait ce qui c'est passé (mort de Ul...) et la Gray est pris d'une profonde haine envers lui même (il se dégoûte lui même et tout et tout) et finit a Tartaros. Perso j'espère que vous avez compris mon hypothèse
Donc sa peut expliquer l'odeur,pourquoi Silver a fini a Tartaros et pourquoi il est le prénom de Gray (parce qu’il ce hais lui même) et puis bon comme sa Silver peut être le père de Ultia et il y en a une qui va être contente
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tarras doberg Lun 27 Jan - 18:31

Ton hypothèse est intéressante qzerty mais aussi trop complexe. Mashima nous a déjà fait le coup des voyageurs temporels avec Lucy, Rogue et Atlas Flame, pourquoi le referais t'il.
Je rejoins entièrement ton avis Ultear, l'idée que Silver soit le père de Grey me répugne. On a assez de liens familiaux dans fairy tail (Makarov/Ivan/Laxus, Mirajane/Elfman/Lisanna ou encore Oul/Ultear) pas la peine d'en rajouter.
Je préfère que Silver en veuille à Grey parce qu'il a attiré Déliora dans le Nord, parce qu'il a provoqué le sacrifice d'Oul plutôt que pour une vulgaire histoire de famille.
Pour les Oracion Seis, je ne les vois pas affronter Jellal avec les blessures qu'il a reçu mais plutôt se liguer contre Zero avec l'aide de Meldy en renfort surtout qu'ils n'ont aucune garantie que Zero ne s'en prennent pas à eux après.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par qzerty Lun 27 Jan - 19:55

J'avoue que mon hypothèse est complexe et je te l'accorde sa serait encore un voyage dans le temps,
Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe une relation père fils serait bizarre et un truc que je n'aime pas c'est toujours Gray qui a un ennemis personnel (genre Leon,Ultia...) en gros on n'a l'impression qu'il n'y a que lui qui est passé. C'est vrai que l'hypothèse que Gray est attiré Déliora dans le Nord est pas mal et puis sa expliquerai pourquoi Déliora avait disparut des radar (non parce que de se qu'on a vu c'est pas le genre a attendre 400 ans pour agir)par contre une autre question se pose il était ou avant ? non parce que c'est pas le genre de Démon que l'on peut facilement perdre de vu et qui peut se déplacer très discrètement ! Donc pour moi ce n'est pas Gray qui a invoqué Déliora mais bien Tartaros (d’ailleurs il sont censé détenir le "Livre de Zelef")

Je suis aussi d'accord que Zéro risque de massacré les autre membre en tous cas pour Hot Eye (qui les a trahis) et pour Cobra (qui lui a mis Brain HS)et puis dans sa folie meurtrière il va sens prendre au autre donc qu'il s'allie pour lui tenir tête est très probable

Perso pour Gérald je pense qu'il est encore en vie,les rare fois ou l'auteur a fait tué des perso il les a montrer directement dans le scan (on n'a pas eut a attendre le prochain) Exemple Simon on la vu agoniser et mourir dans le même scan et on était sur de sa mort,pareil pour Zoldeo,Azuma ou Zancorow leur mort n'a pas été différé sur plus d'un scan (en gros on a jamais eut a emmètre l'hypothèse si oui ou non ils était mort on le savait) donc la fin de ce scan me rappelle celle ou Kagura manque de tuer Erza. Donc je ne pense pas que Gérald soit mort mais dans un sale état probablement
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 27 Jan - 20:06

Si silver était un reste de deliora transformé et pour sur vivre a absorbé le sang de grey se trouvant sur l'ile galuna
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Lun 27 Jan - 20:52

Franchement si c'est le cas il a eut du bol de tomber pille sur un fragment du sang de Gray parmi toute la flotte qu'il y avait.Et puis je vois mal Déliora faire des blague a Natsu genre oh je te remercie d'avoir décongeler le village que j'avais "sans le faire exprès" congeler et que je faisait garder pour pas que quelqu'un le décongèle!
Et en plus je vois mal Déliora donner des vêtement a un humain

Après pour le coup des vêtement que Silver donne a Lissana Silver veut peut être juste faire de Lissana sa prochaine conquête féminine (en gros il aurait jeter son dévolu sur Lissana) ,après tous Silver trouve sa forme humaine "viril" par rapport a sa forme Démoniaque (après sa forme démoniaque est peut être ridicule) donc on peut supposer qu'il soit logiquement attiré par les femme donc il a peut être décider de faire de Lissana sa prise de guerre,genre un trophée pour quelque temps(j'entent par la qu'il veut juste s'amuser avec elle )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant