Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 28 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 16 Mar - 12:14

La mort de Frosh arrivera surement dans un arc important mettant en avant tous les Dragons Slayers, ça sera un événement majeur. Après faut voir si Frosh meurt bel et bien ou arrivera à être sauver ce que je pense.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Mar - 14:00

En y repensant et sur ce que tu viens dire shiro et si ce n'est pas le dernier arc nous aurions suite a la défaite de tartaros un combat face a acnologia avec tout les DS car RF a bien dit que seul acno dominait le monde et si mes souvenirs sont bon acno apparaît au endroit ou il y'as le "mal" si je puis dire ( c'est peut etre pas le bon terme )
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Shiro_38 Jeu 20 Mar - 17:43

Mashima a l'intention de faire encore 3 arcs après celui du Dai Mato Enbu donc y'en reste encore un si l'auteur n'a pas changé ses plans. L'arc Tartaros -qui sera plus long que celui du Tournoi d'après Mashima- servira à mettre en place le dernier arc avec Zeref, les dragons, Acnologia à mon avis.

D'après Zeref, Acnologia apparaît à cause des actes maléfiques que Grimoire Heart a fait. Reste à voir si les actes de Tartaros vont invoqué le dragon.

Mother of god, quel chapitre de folie Cool
Le combat Wendy Vs Ezel commence et c'est vraiment énorme, elle se défend bien mais fini par être vite dépassée. Les techniques d'Ezel sont bien classes je trouve, il se sert de ses membres comme des épées et c'est vachement puissant.
Finalement le meilleur reste la fin avec Wendy qui absorbe l'Etherno pour en faire sien et souhaite protéger Sharuru et entrée en Dragon Force Cool et quelle classe folle : la pause, l'expression de son visage qui montre une détermination extrême, j'adore la petite. Sa Dragon Force est très jolie qui plus est, ça rappel un peu le design de Grandiney.
Wendy est vraiment celle qui a subit une amélioration depuis sa première apparition vraiment remarquable.
Dernier point, elle perd une de ses tresse :'(
Reste plus que Gajeel a voir en Dragon Force qui va sans doute avoir lieux dans pas longtemps.

Mashima quel boulot du fou, 3 semaines avec des pages supplémentaires et en couleurs : merci !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 20 Mar - 18:54

Lors de l'arc Phantom lord Gabriel possédait la DF non ? Car on ne l'as plus vu dans ce mode depuis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Shiro_38 Jeu 20 Mar - 19:19

Nop c'était juste une de ses techniques qui consiste à recouvrir son corps de métal ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 20 Mar - 23:14

A votre avis wendy va battre ezel seul ou une personne va l'aidé? Bon maintenant faut montrer une lucy qui se bat sans aide natsu. Bon si lucy bat seul fran il a des personne qui vont hurler à l'incohérence
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 21 Mar - 12:26

Perso, je pense que Wendy va battre toute seule Ezel, vu qu'elle viens de recevoir un Power-Up. En effet il faudrait montrer que Lucy peut se débrouiller toute seule (en plus elle en est capable), mais temps que Natsu sera dans les parages nous ne verrons pas ça.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 21 Mar - 13:17

Wendy va surement arriver à battre Ezel seule mais sera HS pour le reste de l'arc.
Lucy aura surement son propre combat plus tard dans l'arc ou aidera Natsu à battre Franmalth mais elle le fera pas seule, le démon est bien trop puissant pour elle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 21 Mar - 13:20

Pour lucy elle va avoir son power up à la fin du manga  a mon avis
Mais il est possible que grace à taurus et a aries fran perd son pouvoir et lucy fini le travail. Biensur il faut que natsu soit a terre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 21 Mar - 13:27

Natsu sera pas mit à terre avant un petit moment à mon avis ^^ puis Lucy peut l'aider à vaincre Fran' en duo ce que je trouverai cool un peu comme contre Kain mais en mieux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 21 Mar - 14:56

En effet c'est un excellent chapitre ! J'ai vu sur le topic du scan des personnes qui pensaient que Wendy avait sa Dragon Force complète. Je n'y crois pas, car elle a absorbé l'Ethernano comme Natsu a absorbé l'Etherion et a donc possédé sa Dragon Force !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sun guardian Ven 21 Mar - 15:19

Perso je pense que c'est sa véritable Dragon Force, en effet nous pouvons emmètre des doutes sur sa Dragon Force. Les particules d'Ethernao se sont mélangées avec l'air de la grotte et Wendy a absorbée l'air qui lui a permis d'atteindre la Dragon Force. Alors que Natsu à chaque fois qu'il a atteint la Dragon Force c'était grâce à de la magie externe, Natsu a absorbé l'Etherion qui est un mélange de différente magie (si mes souvenirs sont bons) et grâce a la flamme des ressentiments de Gérard. En gros si les particules d'Ethernao c'était mélangée avec des flammes naturelles et si Natsu les avait mangé, pour moi il aurait atteint sa véritable Dragon Force.

Si tu veux continuer la discussion pourrais-tu faire sur le sujet dédié au Dragons Slayers, s'il te plaît ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Ven 21 Mar - 15:49

Non pas besoins, parce que ce que tu dis es possible tout autant que ce que je dis et le seul truc que nous pouvons faire c'est attendre pour savoir de quoi il s'agit vraiment ^^ Donc wait & see Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Exo Ven 21 Mar - 17:38

Monkey.D Tôshiro a écrit:Lors de l'arc Phantom lord Gabriel possédait la DF non ? Car on ne l'as plus vu dans ce mode depuis

Gabriel ?
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par HashiRonan Ven 21 Mar - 18:29

Je penses qu'il parlait de Gajeel Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Mar - 20:06

Le problème c'est que j'ai un sérieux doute que trancher les choses soit le seul pouvoir de Erzel. Wendy va lui donner du fils à retordre mais pas le vaincre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 21 Mar - 21:19

Ezel va être difficile à battre, on a vue quelques coups et c'était quand même puissant de plus, il possède une grande résistance physique. Il doit aussi avoir une transformation comme Jackal qui augmente ça puissance.
Wendy va surement gagnée mais sera HS donc au final ça sera plus un match nul.
En tout cas j'aime beaucoup la Malédiction d'Ezel ainsi que le personnage en lui même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 21 Mar - 22:04

Déjà wendy sait qu'il faut pas toucher ezel pour évité sa malédiction
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 21 Mar - 22:35

Nop, Wendy touche Ezel physiquement sur cette page, ça doit pas être pareil pour Ezel.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 21 Mar - 22:55

Shiro_38 a écrit:Nop, Wendy touche Ezel physiquement sur cette page, ça doit pas être pareil pour Ezel.
Elle a ses chaussures a ce moment la? Donc elle ne touche pas vraiment avec son corps
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 22 Mar - 11:00

J'suis pas trop convaincu que les chaussures soient un moyen de protection, la compétence de sa Malédiction doit être différente de celle de Jackal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 22 Mar - 12:26

Oui il est possible que la malédiction d'ezel soit différent de celle de jackal. Mais on verra par la suite
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 22 Mar - 16:28

La malédiction est différentes. Ils n'ont pas tous la même ...

Sauf si j'ai pas compris et que vous parlez du pouvoirs de transformation de Jackal.

Tempesta peut liberer des spores mortelles, Jackal fait exploser sont adversaires au moindres contacts et l'autre absorbe les âmes. Donc Erzel aura un truc.

En plus Tempsta fait des tornades, Jackal fait des explosions à distance et l'autre pouvait se collé à tout donc il y a plusieurs "pouvoirs" malédictions etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 22 Mar - 16:36

elzel utilise ses membre comme des épée et si sa malédiction était de solidifier son corps pour faire des grosse attaque. Et si on le touche le corps de l'adversaire ce solidifie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 28 Mar - 13:09

J'pense pas que sa Malédiction soit en rapport avec une quelconque solidification mais plutôt en rapport avec des styles de combats à l'épée ou aux épées elles-mêmes, au tranchant ...
On remarque que pour porter ses coups, Ezel croise ses bras un peu comme une épée qu'on sort de son fourreau.

Questions/réponses du tome 42 :
About Q&A corner, there was a question “How Zeref and Mavis could make a conversation, despite the fact that Mavis can’t be seen by Zeref?” The answer said that they are really special, beyond any ‘word’ or ‘existence’. They can communicate in the level of soul(consciousness). Other questions were just jokes e.g. Minerva’s panties. lol

- Mashima said that one of big mysteries of the whole story will be revealed in this Tartaros arc.

- He also said that in process of character designing, some opponent characters are made to fight certain character, and in this arc it’s Silver.

By IM shiroi
On aura un des grands mystères de l'histoire qui sera dévoilé dans l'arc Tartaros.
Certains personnages, dès le début de leur création, sont destinés à affronter un personnage en particulier : Silver dans l'arc actuel.
Et enfin que Mavis et Zeref communique via leur esprit/conscience.

Voila, voila ^^

Les vf des chapitres sont sorties donc c'est parti !
Les deux chapitres sont vraiment excellents cette semaine.

377 : tellement excellent ce chapitre, page colo sur Wendy Cool
Celle-ci se débrouille vraiment bien contre Ezel, la Dragon Force l'a transformée en une autre personne et franchement ça fait plaisirs de la voir en attaquante. Les deux sont vraiment bien badass dans ce chapitre, Wendy a la classe mais aussi Ezel Cool: d'ailleurs sa Malédiction permet de tranché n'importe quoi et sa transformation est bien classe (d'ailleurs ça tête ressemble à un samouraï). On remarque qu'une Dragon Force fait vraiment des dégâts n'empêche.
Pour moi y'a match nul (avec léger avantage pour Wendy mais vraiment léger) : les deux sont HS, Mashima a bien gérer le truc j'trouve.
Face n'est pas désactivé, et sur le point d'exploser mais ...

378 : ce chapitre se lit assez vite, heureusement qu'on a eu droit à un autre chapitre avant sinon ça serai mal passé en solo.
Passage rapide sur tous les combats en cours et on voit bien que les démons sont pas en difficultés, j'attends de voir quand Mirajane va sortir sa meilleure forme pour voir si Seira va galère. Grey en tout cas n'a pas encore touché Ki-Su donc on peut supposer un switch avec Juvia.
Retour sur Wendy et là j'ai trouvé les pages très sympa ! La complicité entre celle-ci et Sharuru est vraiment touchante, elles réussissent à détruire Face de manière sympa et sont sauvées par Doranbalt : quelle classe ce mec Cool
La semaine prochaine on attaque la troisième partie de l'arc avec au vue du titre un retour sur Natsu 8)et surement des explications sur Franmalth sur le pourquoi du comment il a choppé l'âme d'Hadès.

En voyant le titre, ça m'a fait pensé que chaque partie mais en avant un personnage principal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant