Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 8 Nov - 19:50

La question que pose Tempesta a Kyoka pour le tend de sa régénération au debut il pense qu'un autre membre c'est fait éliminer ,donc sa voudrait dire que tous les membre de tartaros peuvent "ressusciter"? J'en viens alors a ma seconde question,est ce que pour vous les membre de Tartaros on tous des attaque de Zones qui necessite le sacrifice de sa personne (comme Tempesta)!Genre peut être pour jakcal un genre de truc a la a la Déidara (s'auto explose)
Bon pour le prochain scan,j'aimerai que pour une fois,Natsu se face mettre a terre et que ce soit lucy et Wendy qui jouent le rôle primordiale dans ce combat,Déjà que Natsu peut manger les explosion,faut un peu de nouveauté
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Ven 8 Nov - 20:07

J'ai exactement penser à la même chose, pour les attaques de Zones mais réfléchir à une attaque différente pour chacun c'est complexe on verra ce que Mashima a dans la tête.
Mais Minerva va devenir un tout autre démon et j'espère juste qu'elle sera badass et qu'elle offre un peu plus de piquant contre Erza.
Sinon l'héritier blanc est le titre du prochain scan et j'ai pensé à Wendy mais l'héritier et au masculin et comme je ne voulais pas penser à Grey c'est le seul que je vois vous avez des idées ??
Il y a actuellement 3 autres maisons de conseil et grey pourrait être le prochain champs de bataille que l'on verra.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par natsu45 Ven 8 Nov - 20:27

pour l'héritier blanc, j'ai une idée qui m'est venue en tête :
Blanc -> Lumière -> Lumen ?
et Héritier -> Histoire ?
donc peut-être que l'on en saura plus sur Lumen Histoire
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 8 Nov - 21:13

En savoir plus sur le Lumen alors qu'un combat se profil ? Peu probable.

Natsu se faire mettre à terre et les filles qui gagnent ? Impossible. Natsu est le héro, badasse tousa donc si il perd ... Personne peut rien faire. ça à été vu plusieurs fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 8 Nov - 21:14

Ce qui me décevrais c'est que la partie démon dévore complètement la partie humaine de Minerva. Genre Minerva est juste un hôte pour un démon.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 8 Nov - 21:23

Même un echec comme Doriatre se contrôlait sauf quand il était énervé et même là après il retrouve ces esprits.

Minerva va controler ces pouvoirs au même titres que les 9 membres principaux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Ven 8 Nov - 21:35

Vous allez peut être trouver ça étrange, mais le titre du prochain chapitre m'a fait pensé à Sting, bien que je doute qu'on le revoit de sitôt.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 8 Nov - 21:37

Pareil, moi aussi le titre me fait penser à Sting vu que c'est le Dragon Blanc et à hérité de Sabertooth, donc je pense que Sting aura eu vent de ce qui ce passe et entra lui aussi en guerre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 8 Nov - 23:47

Il à peut être fait suivre Minerva, et donc il sait ou se trouve Tartaros.

Petite offensive qui dérape et ils sont vaincu. Potentielle mort de la grenouille de Rogue.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 9 Nov - 9:30

pepiin a écrit:Il à peut être fait suivre Minerva, et donc il sait ou se trouve Tartaros.

Petite offensive qui dérape et ils sont vaincu. Potentielle mort de la grenouille de Rogue.
J'en doute qu'il a fait suivre minerva car quand erza la prévenu, minerva était déja loin. Pour l'héritage blanc je pense que c'est plutot ce que voulez dire l'ex conseiller à lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 9 Nov - 9:41

Un procédé X qui permet de retrouver la trace d'anciens membre tel que Minerva ne me surprendrai pas plus que ça dans FT.

Mais ton hypothèse est plus probable ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 9 Nov - 11:23

Mais avec ce procédé X il aurait déja trouvé minerva depuis belle lurette non?
Sinon cette héritage blanc a t'il un rapport avec Fairy tail et mavis?
Je pense que FT va chercher cette héritage blanc pour x raison
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 9 Nov - 12:01

Non parce qu'il se préocupait pas de Minerva avant d'apprendre qu'elle est dans le monde souterrain. Mais bon je ne pense pas que ça existe ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Sam 9 Nov - 13:00

Une idée folle me viens à l'esprit.
Et si le conseiller était un constellationniste et qu'il donne une clé à Lucy, une clé blanche cela va de soit et que la c'est une toute nouvelle invocation qui en sorte, il a pu lui donner la clé pour X raison, surement pour activer la clé il faut avoir une certaine quantité d'énergie.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 9 Nov - 13:08

Ce que j'aimerai voir moi c'est un combat Natsu, Wendy... et le conseiller VS Le démon de Tartaros parce que pour l'instant les seuls conseillers que l'on a vu se sont fait allumés et ils donnaient pas l'impression d'être fort.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 9 Nov - 13:14

Je verrai plus Doranbalt se ramener pour faire face à Jackal, étant donné qu'il porte des habits blanc et au vue de ce que lui a fait le démon c'est probable.
Après Mashima peut décidé de passé sur les autres groupes mais ça casserai le rythme de l'action.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 9 Nov - 14:41

Si tous les membre du conseil conseil et ancien membre. cela veut dire que Gérard et mon Ultear seront pris pour cible !!! peur
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par natsu45 Sam 9 Nov - 14:45

Ultear ? elle a été transformée en vieux pruneau en utilisant un sort Laughing donc ça m'étonnerait surtout qu'elle était "méchante" à l'époque du conseil donc Tartaros ne la recherche peut-être pas
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 9 Nov - 15:19

Je pense pas que le combats contre Jackal puisse donner quoi que se soit de nouveau,Natsu peut déja manger les explosion donc peut importe la puissance de Jackal il ne pourra rien faire. Le combats n'a pour moi que peut d’intérêt! Sauf si Jackal a d'autre type d'explosion ou si Natsu se fait bêtement avoir pour on ne sait qu'elle raison et que se soit Lucy et Wendy qui soit en première ligne mais se n'arrivera pas (hélas)
Donc ce serait pas mal que Doranbalt se ramène,Là il dit a Natsu et co d'aller voir ailleurs et de le laisser se charger de Jackal tous seul pour venger c'est amis et tous!

Pour la traque des ancien conseiller ,on sait qu'il était 9 ,1 et mort( ork avec le reste du conseil),il en reste donc 8. Tempesta a attaque Yajima et pense surment l'avoir tué ou le pense a l'article de la mort en reste 7. Jackal attaque un autre conseiller reste 6
Il y a 9 démons (pour l'instant),dont 3 au minimum sont a leur QG,Jackal attaque un autre donc il reste 5 démon sans cible soit 5 membre en danger et je pense que le 6ème n'est pas pris pour cible car il est l'un des méchant ou la vrai cible de tartaros (sauf si il est déjà mort).mais je pense qu'il est même l'un des membre de tartaros (sa expliquerait comment Tartaros  est eut l'adresse des ancien membre car elle était tenue secrète donc il y a une taupe au sein du conseil !
Après le conseiller manquant est-il un méchant ou se cache t'il très bien, ou bien le méchant est-il un ancien conseiller connu qui ne sera pas attaquée?  
Cette hypothèse me plait d'autant que FT sait ou se trouve 3 membre non attaquée (grâce a loki),le 4ème étant attaqué et les 2 autre sont Gérald et Ultia .Il n'y a donc qu''UN membre manquant a l'appelle ...bizarre . Cela voudrait aussi dire que 2 démon traque crime sorcière
Bon il est possible que Taratros sache pour l'état d'Ultia (et j'en doute) mais après tous les membre du conseil était agé et il ont quand même été exploser (littéralement) donc je la verrait bien être attaquée et par Silver (une autre hypothèse pour l'Héritage blanc) si silver et le père d'Ultia
Et une autre hypothèse, il est possible que seule 1 démon traque crime sorcière et tente de tué Ultia et Gérald (si il pense qu'Ultia y est toujours) mais après il connaisse probablement Ultia et Gérald puisse qu'il était dans des guilde noire donc 2 démon pour les traquée me semble pas mal

Cette hypothèse amène a une nouvelle question...qui est le conseillé méchant...pas Ork (il est mort) Pas Yajima et le conseiller "chat" ils ont été attaquée, pas Ultia ni Gérald n'étant plus au conseil,il ne peuvent pas avoir donnée la liste des membre donc reste 4 suspects

Et ma seconde Hypothèse qui est un autre sujet ;et si END était les démon du Kyokimon,et que d'une certaine manière il soit tous interconnecté au nivau magique d'ou le temps de régénération,il faut détruire les 9 pour les tuée définitivement (comme pour les 4 éléments avec le géant de Phantom lord)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 9 Nov - 17:01

Sans compter jellal ultear et ork il en a 6 a trouvé moins yajima sa fait 5 et loki a donné 4 adresse d'ancien conseillé donc il manque 1 a trouver peut etre c'est lui le traitre. Pour ma part jellal et surtout ultear ne sera pas pourchasser par tartaros. Vu que ultear et devenu vieille et tartaros ne savent pas sa donc il risque de cherché une jeune. Sauf s'ils connaissent l'aura magique d'ultear.
Pour l'héritage blanc sa doit etre un objet donner par une personne pour lutter contre zeref?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 9 Nov - 18:18

je ne voit pas pourquoi Gérald et Ultia ne serait pas pourchasser,car 1 il ont appartenu au conseils,et de 2 leur guilde crime sorcière dégomme les guilde noire et ont probablement éliminer certaine de leur guildes . Certe il ne savent pas que Ultia a vieillie mais sa ne les empêche pas de chercher crime sorcière en pensant qu'elle y est toujours donc si mon hypothèse (voir plus haut) est exacte (ce qui comme d'hab n'est pas le cas) Crime sorcière va être poursuivie part 2 démons (1 pour Gérald et 1 pour Ultia) sinon toute mon hypothèse sur le traître au sein des conseiller est a revoir.

Sinon pour l'héritage blanc,je verrait bien quelque chose au niveau de la mémoire de Minerva ,on sait que Tempesta oublie certaine partie de sa mémoire lors de sa résurrection et il est possible que dans le cas de Minerva,sa mémoire soit totalement effacer ce qui lui donne un Héritage (mémoire) blanc (vide)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 10 Nov - 11:14

Mais je pense que tartaros savait que ultear était de grimoire heart donc une espionne donc un allier alors pourquoi la chassée ( sauf s'ils savent que ultear fait partie de crime sorcier). Pour crime sorcier ils sont toujours en mouvement donc difficile à les trouver. De plus le lieu ou vive les ex conseillé sont tenus secret donc tartaros a eu l'info par quelqu'un travaillant dedans. Donc facile pour eux de trouver les conseillés mais pour crime sorcier c'est différent car personne meme le conseil savent ou ils sont. Donc difficile pour tartaros de les trouvés.

Pour moi l'héritage blanc a un rapport avec une personne qui possèdent un moyen de lutter contre END et sa a encore un rapport avec FT
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 10 Nov - 14:39

Tartaros n'a pas Hésiter a éliminer ses guilde noire (alors qu'il aurait put les envoyer en guise de chair a canon).Alors éliminer Ultia qui était une alliée ne les gênerait pas ,déjà qu'il aurait pus libérer Oracion en plus d'eliminer le conseil suffisait d'envoyer 2 démons ! Et tartaros n'est pas une guilde qui ne sait rien donc il doivent savoir que Ultia est a crime sorcière et est une ennemis,il leur suffit d'interoger les membre des guilde noir que crime sorcière à éliminer (et je doute que crime sorcière est massacrer tous les mage de ces guilde).
De plus si Tartaros cherche a éliminer les ancien comme les nouveau conseiller,Gérald et uUtia sont viser.Et pas besoin de chercher crime sorcière,il ont juste a attendre qu'elle vienne a eux puisque crime sorcière cherche a éliminer toute les guilde noire (donc tendre une embuscade,tartaros est surement assez retors pour sa)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 9:30

Ultear/Ultia comme vous le souhaitez est "morte" dans le manga je doute qu'on aura une réapparition d'elle mais tout est possible.
Gérald est un ancien membres mais il réfléchi assez pour savoir qu'il ne faut pas s'en prendre à Tartaros, déjà qu'il perd Ultear et qu'il ne lui reste qu'une mage (dont je ne doute pas de saforce mais...), il ne vas pas tenter le diable.

Par contre ce qu'il peut faire dans ce cas là c'est allier ses forces à Fairy Tail.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Lun 11 Nov - 11:37

On n'est pas obliger d'avoir une réapparition d'Ultia mais Tartaros peut quand même chercher a l'éliminer,et je te rappelle que crime sorcière veut éliminer "tous les démon et toute les guilde noire " et je suppose également Zelef vut qu'il veulent savoir ou il est (et je doute que ce soit pour lui demander de faire copain copain )donc on peut dire qu'il tente déjà le diable (et pas qu'un peut)....De plus la perte d'Ultia peut l'amener a faire quelque chose d’irréfléchi (déjà qu'il faisait parti de FT lors des jeux inter magique)surtout que c'est plutôt Ultais qui avait l'air d'être la tête pensante dans l'histoire

Mais on est d'accord que la magie de Meldy ne sert pas a grand chose fasse a des démons...

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum