Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 13:13

Natsu la tête de pioche qui a été amoureux d'une personne  Laughing (Exo ce n'est pas contre toi), imaginons qu'une personne soit amoureuse de Natsu et que sa se voit le mec il ne capterais pas (comme de nombreux héros dans les Shônens).

Pour le lien Zeref et Natsu a mon avis tout est lier à Acnologia. Je vais essayer de m'expliquer.

Nous savons tous que Acnologia et attirer par Zeref. Un jour Zeref était de passage dans une région de Magnolia, Acnologia attiré naturellement par la présence magique de Zeref décider d'en finir avec le mage noir, Acnologia détruit la région en question dans l'espoir de tué Zeref mais bien évidement il n'a pas réussit. Dans cette région vivait Natsu et sa famille, le petit qui avait un très grand potentiel magique survit à cette attaque, Zeref qui était encore bon vu Natsu sous des décombres et décida de le soigner pendant les soins Zeref ressentit son potentiel qui serait capable de battre Acnologia, évidement Zeref partit avant que Natsu ne reprenne connaissance.

J'oubliais pendant l'attaque d'Acnologia, Natsu vu le dragon, mais suite au choc de l'attaque en plus avec ses blessures il oublia tous.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 13:28

Par contre zirconis dit que a force de se baigner dans le sang de dragon acnologia pris les trait d'un dragon écaille croc yeux etc. Donc je pense que les premiers DS n'avaient pas de croc ou autre caractéristique de dragon mais avait l'apparence de simple humain. Mais a chaque fois qui combattais un dragon et le tuer, ils gagnaient un trait d'eux. Alors je pense que les trait que possède natsu, gajeel, wendy sont dues a la confrontation contre des dragons peut etre ceux d'y il a 400 an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Avr - 20:11

Perso', je pense pas que Lucy et Layla est un lien avec les dragons ou quelque chose comme ça. Pour moi, la coïncidence est juste pour le scénario :
Layla est morte le jour de la disparition des dragons, marquant un tournant dans la vie de Lucy et la disparition d'Igneel marque aussi un tournant dans la vie de Natsu. Ça marque le début de l'aventure pour les 2 (bien que pour Lucy ça se fait plus tard).
Pour moi si lucy n'a aucun lien avec l'histoire de FT ou des DS elle n'est pas l'héroine de l'histoire avec natsu mais plutot au meme niveau que grey et erza de simple personnage qui accompagne le héro.
Lucy est bien l’héroïne avec Nastu même si elle n'a aucun lien avec l'intrigue.
-----------------------------------------------
Après pour les hypothèses sur le Lumen Histoire, la relation Natsu/Zeref/Acnologia j'ai pas trop d'idées. Le peu qu'on a c'est :

- Zeref connait Natsu, le destin de ce dernier est fortement lié au premier,
- Acnologia était un Homme et c'est transformé en dragon, Zeref aurait un rôle à jouer,
- Mavis et Zeref se connaissent très bien (cf dialogue où ils complètent les phrases de l'autre parfaitement et le fait que Zeref était sur Tenrô)
-----------------------------------------------
Pour Mavis, on sait que lors de la création de Fairy Tail, elle a toujours le même physique que celui durant le Dai Matô Enbu. Soit elle est née un peu avant la création de la guilde (fin quand je dis un peu c'est 14-15 ans quoi) et aurait connu Zeref à ce moment là ou soit elle est âgée de 400 ans comme lui et aurait subit une malédiction ou quelque chose dans le genre l'empêchant de vieillir.
La seule chose que je suis sur, c'est que la relation Zeref/Mavis sera expliquer et que Mashima a très bien travaillé sur le passé du mage noir ^^

Franchement pour moi acnologia n'est pas natsu car si natsu et acnologia sont la même personne. Il faudrait que natsu voyage dans le temps (il faudrait une scène comme celle de lucy F).
ou acnologia soit divisé en 2 une partie en dragon et une autre humaine (natsu).
Pas forcément, je quote ce que j'ai mis :
Par contre, pour les voyages temporels mieux vaut attendre car c'est très complexe mais je sais pas si vous avez lu Rave (et oui encore ^^) mais Haru et ses amis on accomplit des événements dans le passé et ne s'en souvienne pas la première fois qu'on les voit (et jusqu'au moment où il retourne dans le passé) car ils ne sont pas encore retourner en arrière.
Au final, tous les événements du passé et surtout du présent ont été réalisables par l'intervention de Haru et Co.

C'que je veux dire c'est que ça peut-être pareil pour Natsu : il n'est pas encore retourné en arrière donc il ne peut pas s'en souvenir même si les événements du passé (influençant le présent donc) ont été réalisés grâce à lui.
En gros ça transformation en Acnologia a bien eu lieu dans le passé mais pas pour Natsu du présent car il n'est pas encore retourné dans le passé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 20:53

Shiro pour lucy c'est ton point de vue  ( ou peut etre ce que veut montrer (ou croire) le manga). Mais pour moi si elle n'a pas de lien avec l'intrigue elle n'est pas l'héroine du manga mais un compagnon de voyage  au même titre que grey et erza.
Dans rave haru et elie étaient le héro et l'héroine car l'histoire leur concerner principalement et jet musica étaient juste des compagnon de voyage ou par chance en voyageant avec haru ils arrivent à atteindre leur but personnel qui non rien avoir avec rave.
Pour moi erza grey sont comme musica et jet et si lucy n'est pas concerné sur l'intrigue des dragons zeref ou FT alors elle rejoins le club d'erza et de grey.

De plus quand j'entends le mot héro ou héroine sa signifie que la personne joue un role important dans l'intrigue et qu'elle a un lien avec
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 22:17

Je ne comprend pas ton point de vue Omega97.

Natsu, Lucy, Gray, Erza, Happy et dans une moindre mesure Wendy et Charles font partie des personnages principaux.

_ Gray de par sa condition de rival de Natsu.
_ Erza de par son rôle de grande sœur.
_ Happy de par sa condition de meilleur ami de Natsu.

Pour le cas de Wendy et Charles je ne sais pas trop.

Lucy n'est pas obligée d'avoir un lien avec les dragons ou encore Lumen Histoire pour faire partie du cast principale.

Je vais prendre exemple d'Hitman Reborn.

_ Reborn fait partis des personnages principaux car c'est le tuteur de Tsuna.
_ Gokudera, Yamamoto, Lambo, Hibari, Ryohei et Chrome/Mukuro font partis des personnages principaux car ils sont les gardiens Vongola et ont eu un combat ou plusieurs combats dans les arcs principaux.

Donc au final ce n'est pas bien grave si Lucy n'a aucun lien avec les dragons ou les Dragons Slayer ou encore Lumen Histoire sa ne fera pas d'elle un compagnon de voyage. Par exemple elle est présente dans tous les arcs au coté de Natsu, si elle est la raison de se battre de Natsu ou un élément de motivation pour le héro.

De plus actuellement elle est un des personnages principaux, la preuve.

_ Pendant l'arc avec Déliora elle a battu Shelly qui était une combattante de cet arc.
_ Pendant l'arc Phantom Lord elle a été enlever car c'était la mission donné par le père de Lucy.
_ Pendant l'arc de la tour de paradis elle a affronté et battu le métaleux .
_ Pendant l'arc de Laxus elle a battu un des généraux du Dragon Slayer.
_ Pendant l'arc d'Oracions Seis elle a battu Angel qui est un membre important de la guilde.
_ Pendant l'arc Grimoire Heart, elle a battu Kaien (je me souviens plus exactement de son prénom) en binôme avec Natsu.
_ Pendant l'arc des Grands Jeux Magique via Natsu elle a permis a Fairy Tail de commencer de nouveau a ce faire respectée.

J'ai du oublié des trucs, mais les preuves son là.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Tobias Mar 8 Avr - 4:29

Pour ce qui est des personnages principaux, tout est une question d'interprétation. Personnellement, j'aurais tendance à inclure Gajeel, Juvia et Laxus dans les personnages principaux. Bien que moins présents, ils sont directement reliés à la trame principale par leurs conditions de Dragon Slayers pour les gars, et elle par sa relation avec Grey.

Ce qui fait une belle équipe : Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Gajeel, Juvia et Laxus (+Exceeds). Mashima fait souvent des représentations d'eux tous ensemble, c'est pas pour rien j'pense Smile Grosso merdo, les équipes A et B du tournoi réunies, sauf exceptions (Elfman et Kana)

Bref, tous ce beau monde est relié de prêt ou de loin à l'histoire principale du manga, ce qui ne leur empêche pas d'être protagoniste. Donc Lucy, est bel et bien protagoniste AVEC Natsu & co' et pas plus ou moins que lui. C'est vrai que dans Fairy Tail c'est assez particulier, j'ai par exemple un ami qui considère que les personnages principaux sont l'ensemble des membres de la guilde présent sur Tenrô (ce qui est un point de vue défendable).

Pour finir, je dirais qu'essayer de définir un degré de protagonistitude pour les persos de Fairy Tail, c'est comme essayer de faire un échelle de force dans One Piece..

Voilà Smile

ps : en me relisant, je me suis rendu compte que mon post est complètement inutile, mais bon, f**k Laughing
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par OMEGA97 Mar 8 Avr - 5:43

Sun guardian a écrit:Je ne comprend pas ton point de vue Omega97.

Natsu, Lucy, Gray, Erza, Happy et dans une moindre mesure Wendy et Charles font partie des personnages principaux.

_ Gray de par sa condition de rival de Natsu.
_ Erza de par son rôle de grande sœur.
_ Happy de par sa condition de meilleur ami de Natsu.

Pour le cas de Wendy et Charles je ne sais pas trop.

Lucy n'est pas obligée d'avoir un lien avec les dragons ou encore Lumen Histoire pour faire partie du cast principale.

Je vais prendre exemple d'Hitman Reborn.

_ Reborn fait partis des personnages principaux car c'est le tuteur de Tsuna.
_ Gokudera, Yamamoto, Lambo, Hibari, Ryohei et Chrome/Mukuro font partis des personnages principaux car ils sont les gardiens Vongola et ont eu un combat ou plusieurs combats dans les arcs principaux.

Donc au final ce n'est pas bien grave si Lucy n'a aucun lien avec les dragons ou les Dragons Slayer ou encore Lumen Histoire sa ne fera pas d'elle un compagnon de voyage. Par exemple elle est présente dans tous les arcs au coté de Natsu, si elle est la raison de se battre de Natsu ou un élément de motivation pour le héro.

De plus actuellement elle est un des personnages principaux, la preuve.

_ Pendant l'arc avec Déliora elle a battu Shelly qui était une combattante de cet arc.
_ Pendant l'arc Phantom Lord elle a été enlever car c'était la mission donné par le père de Lucy.
_ Pendant l'arc de la tour de paradis elle a affronté et battu le métaleux .
_ Pendant l'arc de Laxus elle a battu un des généraux du Dragon Slayer.
_ Pendant l'arc d'Oracions Seis elle a battu Angel qui est un membre important de la guilde.
_ Pendant l'arc Grimoire Heart, elle a battu Kaien (je me souviens plus exactement de son prénom) en binôme avec Natsu.
_ Pendant l'arc des Grands Jeux Magique via Natsu elle a permis a Fairy Tail de commencer de nouveau a ce faire respectée.

J'ai du oublié des trucs, mais les preuves son là.

sun
natsu grey erza lucy et un peu wendy sont les personnages principaux de l'oeuvre du manga car on les voit souvent. Mais le personnage principal a part entière (au dessus des personnages principaux) est le héro et l'héroine dont l'intrigue de l'oeuvre lui est consacré ( les dragon, acnologia, zeref, et peu etre END).
Mais on considère lucy comme l'héroine au même niveau que natsu donc elle doit etre au dessus des personnages principaux comme grey et erza et donc etre au milieux de l'intrigue comme l'ai natsu. Mais si c'est pas le gars elleest juste un personnage principal comme grey et erza et non l'héroine du manga.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 8 Avr - 13:23

Les deux personnages principaux sont Natsu et Lucy (ça a été confirmé par Mashima dans une postface j'crois), après on trouve Erza, Grey et Wendy (team principale donc) puis ensuite le reste de la guilde.
Dans ce reste y'a des personnages plus mit en avant comme Gajeel, Juvia, Luxus, Mirajane, Elfman, Levy, Kana, Makarov : personnage secondaire.
Puis après t'a le reste dans le style Macao, Wakaba, Max etc qui sont des personnages tertiaires.
Après dans principaux t'as des degrés, comme dans secondaire aussi. Ils auront pas tous la même importance.

Après comme l'a dis Tobias c'est particulier puisqu'on peut considérer les membres présents sur Tenrô comme principaux comme son amis ou encore la guilde entière car c'est le nom du manga.
En gros j'dirais que Mashima nous laisse le choix de choisir, malgré le fait que l'intrigue tourne autour de Natsu on a pas qu'un seul héro comme dans d'autres shonen.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 13:13

Bon tant que lisanna sera avec mira celle ci ne combattra pas sérieusement seira. Donc j'espère qu'elle partira vite celle la.
Je ne sais plus si c'est ici ou autre forum ou on disait incohérence sur lamy qui touche jackal sans exploser. Ben gràce à mira on a trouvé la réponse les malédiction ne fonctionne pas sur les démon.
A votre avis lumen histoire sera utilisé par qui makarov, mavis, laxus autre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 16:32

Excellent chapitre cette semaine.
Mirajane a eu son heure de gloire en détruisant le labo. D'ailleurs c'est bien cheater puisque les démons peuvent se régénérer à l'infini tant qu'il était en fonctionnement.
Ezel et Franmalth ne reviendront plus donc.

La partie et les explications sur Seira et Mira' sont sympas aussi, j'pensais que cette dernière allait bien se battre vue qu'elle a sortie le Sitri mais la V2 de Seira est pu**** de puissante (et classe en même temps) Shocked.

La fin du chapitre est tout aussi génial : Marde Guille fait son apparition.
Il est bien classe d'ailleurs et me fait penser à Alone ^^
On peut d'ailleurs voir qu'il possède un livre avec marqué E.N.D dessus donc on a l'indication de sa position.

Bien sympa ce début de troisième partie, j'attend la suite avec impatience ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 17:19

Je pense que l'heure de gloire de mira n'est pas fini car elle a dit qu'elle ne se bat jamais sérieusement si elle a un camarade à coté d'elle. Donc lisanna ouste pour que mira soit serieuse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 17:28

Mirajane a quand même prit taro en deux attaques, à la fin son Sitri c'est désactivé.
Même si elle décide d'y aller sérieusement elle aura quand même beaucoup de mal à battre Seira.
Pour le moment, j'pense que Seira est clairement plus forte que Jackal.
Je ne sais plus si c'est ici ou autre forum ou on disait incohérence sur lamy qui touche jackal sans exploser.
Ça doit s'activer quand il le décide ou alors ça touche pas les démons comme on l'a vue avec Seira et Mirajane dans le chapitre de cette semaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 17:38

Shiro_38 a écrit:Mirajane a quand même prit taro en deux attaques, à la fin son Sitri c'est désactivé.
Même si elle décide d'y aller sérieusement elle aura quand même beaucoup de mal à battre Seira.
Pour le moment, j'pense que Seira est clairement plus forte que Jackal.
Je ne sais plus si c'est ici ou autre forum ou on disait incohérence sur lamy qui touche jackal sans exploser.
Ça doit s'activer quand il le décide ou alors ça touche pas les démons comme on l'a vue avec Seira et Mirajane dans le chapitre de cette semaine.
Il s'est désactivé à cause du choque mais elle peut toujours l'activé. Mira a été surpris par la puissance de seira et sa rapidité je doute qu'elle fera la meme erreur. Oui le combat sera serrer mais comme dit itachi toute technique a un point faible malédiction comprise.
Je préférer la forme d'avant de seira c'était plus sexy lol Love 
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tarras doberg Ven 11 Avr - 17:50

Bon scan avec tartaros en difficulté avec la destruction du labo et deux démons hors course. On comprend mieux comment mirajane a pu devenir un mage de rang S vu comment elle a détruit le labo. J'espère que mirajane se battra sérieusement comme elle l'a fait contre fried. J'espère que mashima ne fera pas de lisanna une jeune fille fragile qui doit être protégé par sa sœur comme il l'a fait avec azuma sur l'île tenro.

Pour le maître, deux possibilités : soit c'est end mais sous forme humaine, soit c'est un sous fifre de end et dans ce cas là le démon ne se montrera véritblement qu'une fois les 10 démons (j'inclus minerva parmi les démons) et marde guilde vaincus.

Au passage j'adore ta théorie sun concernant le lien natsu/ zeleph mais si je vois plus natsu et zeleph être frères
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 17:52

Si lisanna la gène encore dans le combat elle la tue et dira à elfman que c'est seira qui la tué lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 18:04

Lisanna va être un boulet dans ce combat c'est sur, mieux vaut que Mashima l'a fasse partir au moins Mirajane pourra se battre sérieusement.
Pour le maître, deux possibilités : soit c'est end mais sous forme humaine, soit c'est un sous fifre de end et dans ce cas là le démon ne se montrera véritblement qu'une fois les 10 démons (j'inclus minerva parmi les démons) et marde guilde vaincus.
C'est surement le numéro 2 de la guilde qui à d'ailleurs mit en place la destruction du Conseil, Face etc, il dit "maître" en s’adressant à E.N.D donc ça peut pas être lui.
Par contre, pour E.N.D j'suis d'accord aussi : j'pense qu'en battant le Kyukimon c'est le moyen de faire apparaître E.N.D full puissance. En gros plus y'a de démons mort plus il sera puissant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 11 Avr - 18:07

Je ne pense pas que END apparaisse si les 10 démons se font battre, c'est déjà ça avec Zéro donc Mashima ne va pas nous ressortir la même chose. De plus l'adversaire d'Erza, (je me rappelle plus de son nom...) à dit qu'il était temps de reveiller END
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 18:13

Peut etre END a une capacité spectral prendre possession d'un corps. Mais je me demande quel puissance à le roi démon.
a quoi pourrai ressembler END à une forme humaine?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 18:43

HashiRonan a écrit:Je ne pense pas que END apparaisse si les 10 démons se font battre, c'est déjà ça avec Zéro donc Mashima ne va pas nous ressortir la même chose. De plus l'adversaire d'Erza, (je me rappelle plus de son nom...) à dit qu'il était temps de reveiller END
Si tu regarde bien, c'est pareil pour le Nirvana et Face ^^
Et attention, j'ai dis faire apparaître E.N.D full puissance en battant tout le Kyukimon. Si Kyoka le libère alors il aura bien moins de puissance (seulement Ezel et Franmalth sont morts).

Marde Guille doit être sacrément balèze à mon avis, il fait pas parti du Kyukimon (donc au dessus d'eux peut-être) et possède le livre où il semble y avoir E.N.D. J'pense pas qu'un tel livre serai en possession d'une m**de ^^
En gros j'le vois plus fort que le Kyukimon réunit et servira de boss final pour cet arc ou alors de semi-boss pour un membre bien puissant (Makarov ? Guildartz ?)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Ven 11 Avr - 18:52

Seira est trop balèze ! Je verrais bien un Seira unlimited vs Natsu DF (rêve) <3

Sinon je pense aussi que le roi démon n'est pas E.N.D mais sûrement son bras droit.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par HashiRonan Ven 11 Avr - 18:58

Le seul point commun entre le Nirvana et Face c'est qu'il est utile à la guilde qui veut le libéré à devenir les maîtres ^^

Parce que le Nirvana faisait passé les esprits fragile du côté obscur de la force ou lumineux. Face lui doit supprimé toute magie ^^
Le Nirvana doit être activé par Gellal, Face est activé en tuant trois personne lié au conseil et encore après il y a un compte à rebours ^^

Enfin voilà quoi ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par tarras doberg Ven 11 Avr - 19:35

Ah je pensais que le roi démon s'adressait à zeleph en parlant de maître vu qu'il lui ressemble très fortement.
C'est vrai que si end se montre une fois tous les démons vaincus cela ressemblerait à zero en même temps presque tous les boss finaux se montrent une fois les sous fifres battus (exemples de jellal dans l'arc tour du paradis,de faust dans l'arc edolas, de josé dans l'arc phantom lord ...)
Pour Natsu et Lucy je les vois bien battre un jackals revanchard puis se faire écrasé par le roi demon pour être finalement secouru par un allié de dernière minute (guildartz, walrot seeken, sting et rogue)
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 19:36

De plus face n'est pas le véritable but de tartaros mais une partie de son plan. Mais nirvana était le plan global d'oracions seis. Nirvana n'avait besoin de jellal pour etre activé jellal savais juste l'endroit ou il se trouvé. Par ailleurs je soupçonne nirvana d'avoir changer zeref à un moment qu'il douter.
Après si END apparait après la mort des démons et du king sa ressemblera pas complètement à zero car zéro et brain étaient la meme personne et END et king doit etre deux etre différent.
Edit: je vois bien une union raid de la famille strauss contre seira
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 21:56

Quand je parlais de Face et Nirvana c'était pas en rapport avec les effets mais plutôt que les arcs tournaient autour d'objets puissants.
Comme à chaque fois, les véritables boss laissent les sous fifres se faire battre pour apparaître, c'est la base ^^
Edit: je vois bien une union raid de la famille strauss contre seira
Ça aurait de la gueule quand même, après perso' j'pense que Mirajane va battre seule Seira (Lisanna va soit aider, soit être un boulet), en plus Elfman serai plus une gène qu'autre chose étant donné que Seira peut le contrôler.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 13 Avr - 20:24

A votre avis lamy a une transformation aussi ou sa concerne que les 9 démons car si elle peut se transformer je plein lisanna.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant