Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Dans la trad' des tomes donc la finale ça s'appelle le Brasier du Crime donc rien à voir avec un sentiment mais se rapproche plus de la Flamme du péché.
Natsu a mangé une infime partie de l'Ethérion mais c'était puissant, ça doit être pareil pour le sort que Jellal lui donne.
Natsu a mangé une infime partie de l'Ethérion mais c'était puissant, ça doit être pareil pour le sort que Jellal lui donne.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il a aussi dans la VOSTFR du 66 ou il le dit. Même si j'achète les tomes de FT je ne leur fait pas trop confiance car déjà avec les noms ils les modifient exemple avec levy ou on voit dans l'anime du tambour d'encouragement si je me rappel bien écrire comme ça LEVY et et non reby juste sa me suffit pour pas trop faire confiance.Shiro_38 a écrit:Dans la trad' des tomes donc la finale ça s'appelle le Brasier du Crime donc rien à voir avec un sentiment mais se rapproche plus de la Flamme du péché.
De plus dans l'état ou se trouvé jellal a ce moment la je doute que sa flamme possédait la même puissance que le morceau d'éthérion que natsu a mangé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Le coup des nom foireux c'est pas que dans fairy tail je te rassure. Au niveau des éléments importants je pense qu'ils essaient de faire attention.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
C'est des noms qui sont traduit pour coller au français donc c'est pas comparable.
Selon Jellal, Natsu aurait prit toutes sa magie, puis pour l'Etherion il a mangé une partie vraiment minime. J'espère avoir plus de réponses prochainement, ça permettrai d’éclaircir quelques points ^^
Edit : j'ai trouvé à quoi correspond l'annonce de Mashima que j'ai quote y'a pas longtemps : le 8 mars on aura droit à un chapitre spécial sur Sabertooth , j'ai hâte *o*
Selon Jellal, Natsu aurait prit toutes sa magie, puis pour l'Etherion il a mangé une partie vraiment minime. J'espère avoir plus de réponses prochainement, ça permettrai d’éclaircir quelques points ^^
Edit : j'ai trouvé à quoi correspond l'annonce de Mashima que j'ai quote y'a pas longtemps : le 8 mars on aura droit à un chapitre spécial sur Sabertooth , j'ai hâte *o*
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Cooooooooool. On sait que sting est le nouveau maître il me semble?
on aura peut être droit à une alliance fairy tail/savertooth
on aura peut être droit à une alliance fairy tail/savertooth
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Oui Sting est le maître de Sabertooth
Je serai vraiment content qu'ils fassent leurs apparition dans la trame principale.
Après reste à voir quand le chapitre va prendre place au niveau temporel. M'enfin c'est quand même énorme d'en avoir un, Sabertooth doit être vraiment apprécié au Japon si Mashima décide d'en faire un chapitre spécial.
Je serai vraiment content qu'ils fassent leurs apparition dans la trame principale.
Après reste à voir quand le chapitre va prendre place au niveau temporel. M'enfin c'est quand même énorme d'en avoir un, Sabertooth doit être vraiment apprécié au Japon si Mashima décide d'en faire un chapitre spécial.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lorsque vous parler d'un chapitre spécial c'est un chapitre qui s’insérera dans l'arc actuelle ou alors d'un HS ou il sera question seulement de Sabertooth ?
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si on a une alliance entre les deux guildes je vois bien les anciens ennemis faire équipe. Par contre l'ancien maître des saber n'est pas mort je crois, alors je me demande ce qu'il est devenu?
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Pas d'info pour le moment, le seul truc qu'on sait c'est que ce chapitre sera consacré entièrement à Sabertooth. Ça peut-être après le Dai Matô Enbu avec Sting en maître ou avant comme par exemple la création ^^. On verra le jour même.qzerty a écrit:Lorsque vous parler d'un chapitre spécial c'est un chapitre qui s’insérera dans l'arc actuelle ou alors d'un HS ou il sera question seulement de Sabertooth ?
Pour l'alliance, Jellal va avoir les Orasions Seis avec lui donc reste à voir s'ils vont jouer un rôle dans l'arc Tartaros ou plus tard. Après je serai pas contre une alliance avec quelques guildes du Dai Mato Enbu ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que logiquement Jellal et les OS devrait jouer un rôle d'autant que Cobra sait que Tartaros est passé a l'action et surtout qu'elle est leur but (enfin il sait qu'il recherche Face) et puis Jellal et Meldy (faut pas l'oublier) savent que Tartaros a commencé a bougé (ils sont au courant depuis la fin des grand jeu magique,donc Jellal a du a mon avis prévoir de s'occuper de Tartaros! mais le problème est comment la crime Sorcière et les OS vont trouver Tartaros car a part si le cube géant de Tartaros passe au dessus de Jellal je vois pas trop comment ils vont intervenir en tous cas pour le moment .
Après avec les guildes des grand jeu magique c'est possible qu'elle interviennent mais la encore se posent la question du comment vont t'il savoir ou est Tartaros ?
Après avec les guildes des grand jeu magique c'est possible qu'elle interviennent mais la encore se posent la question du comment vont t'il savoir ou est Tartaros ?
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je m'attendais à avoir 35 pages pour commencé la deuxième partie mais non :'(, mais non ça sera pour la semaine prochaine avec 27 pages et des infos sur l'animé et une annonce importante.
La contre attaque de Fairy Tail commence : Cana a sauvé tous le monde grâce à sa magie qui a été apprit par Sho plus tôt c'est sympa à savoir ça ^^ et aux Exceeds j'ai trouvé ça sympathique.
Finalement c'est toute la guilde qui débarque sur Cube, on a la solution pour s'occuper des sbires, les membres du Kyukimon vont être battu par les plus forts. Finalement je vois de moins en moins une alliance dommage.
Fanmatlh appel Silver "San" maintenant et plus "Sama", petit détail avec son importance pour la suite je pense.
Mira' qui s'en sort grâce à sa magie => badass
Erza qui se libère grâce à Natsu et Lisanna et dégomme Monsieur Pieuvre => badass
Max qui va attaquer Tartaros avec son balai => bad ...
La contre attaque des fées commences, finalement le titre "le chant du Dragon Céleste" c'est le titre de la seconde partie de l'arc : je vois bien Face être activé et Grandiney redonne la magie via son chant.
La contre attaque de Fairy Tail commence : Cana a sauvé tous le monde grâce à sa magie qui a été apprit par Sho plus tôt c'est sympa à savoir ça ^^ et aux Exceeds j'ai trouvé ça sympathique.
Finalement c'est toute la guilde qui débarque sur Cube, on a la solution pour s'occuper des sbires, les membres du Kyukimon vont être battu par les plus forts. Finalement je vois de moins en moins une alliance dommage.
Fanmatlh appel Silver "San" maintenant et plus "Sama", petit détail avec son importance pour la suite je pense.
Mira' qui s'en sort grâce à sa magie => badass
Erza qui se libère grâce à Natsu et Lisanna et dégomme Monsieur Pieuvre => badass
Max qui va attaquer Tartaros avec son balai => bad ...
La contre attaque des fées commences, finalement le titre "le chant du Dragon Céleste" c'est le titre de la seconde partie de l'arc : je vois bien Face être activé et Grandiney redonne la magie via son chant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense comme toi shiro pour le titre sa plus un rapport avec la deuxième partie de l'arc. Je me demande combien de partie il aura dans cette arc.
ON CONNAIT UN PEU mieux la magie de mira maintenant. Mais d'autre question remonte a a surface comment mira a eut ces particule de démon? est ce que lisanna et elfman ont les même particule ou d'autre?
ON CONNAIT UN PEU mieux la magie de mira maintenant. Mais d'autre question remonte a a surface comment mira a eut ces particule de démon? est ce que lisanna et elfman ont les même particule ou d'autre?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non, mais il faut arrêter de croire que sa sera la seconde partie de l'Arc. En anglais "Tartaros Arc 2nd Chapter The song of the Sky Dragon". Bref, je pense que l'hypothèse que la magie "Tenryuu" aura son utilité pour la réactivation de Faith, mais sa sera Wendy. Faut arrêter de croire que les Dragons se ramèneront à chaque Arc.
Pour les particules de démons, je pense qu'elles doivent être activées par les personnages qui en ont et sa dépend de leur puissance magique, par exemple si Lisanna arrive à atteindre le même niveau que sa sœur, ses cellules démoniaques seront activées. Sinon j'ai pensé que la fratrie Strauss ont du sang mêlé, Démons et Humains.
Pour les particules de démons, je pense qu'elles doivent être activées par les personnages qui en ont et sa dépend de leur puissance magique, par exemple si Lisanna arrive à atteindre le même niveau que sa sœur, ses cellules démoniaques seront activées. Sinon j'ai pensé que la fratrie Strauss ont du sang mêlé, Démons et Humains.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je pense pas qu'ils ont besoin d'un DS du ciel pour activé face car si il avait vraiment besoin de cela le conseillé n'aurais pas pu l'activé a distance comme il était prévu. Si la magie du dragon du ciel est important dans cette seconde partie de l'arc pour moi il a de possibilité saut elle permettra de remettre a magie dans le monde après 'activation et destruction de face. Ou soit la magie du ciel va empêcher que face touche tout le continent mais plutot touché qu'une seul zone comme dans rave avec l'overdrave
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
c'est vrai que pour le titre sa correspond plus a un ensemble de chapitre.
Par contre je suis d'accord avec OMEGA je pense pas que Wendy soit nécessaire a l'activation de Face,après si elle peut régéner la magie sa veut dire quelle ne serait pas toucher (peu de chance) et pour le fait que Face ne touche qu'une Zone c'est possible mais je vois pas comment pour le moment
Sinon j'avais pas remarquer le coup du balais (Max conte faire le ménage a Tartaros ...)
Bon on apprend aussi que Silver est de plus en plus un traître,ou alors il voulais juste rendre la partie plus inintéressante mais bon il y a aussi de forte chance que ce soit lui qui est filé l'épée a Natsu et Lissana
-Bon sinon on n'en apprend un peut plus sur Face,enfin le but de sa création et aussi un peut plus sur les objectif de Tartaros déjà il veulent crée un monde pour les démon et leur but est donc d'activé Face pour neutraliser la magie humaine et ainsi "débuter l'air des démon" (pour citer Kyouka)
-Donc la je ne pense plus que le but de Tartaros soit de réanimer des démons (comme je l'avais auparavant penser ) et je me demande de plus en plus ou est E.N.D.? non car la on attaque directement sont QG,de l’intérieur (les prisonnier s'échappe) et de l’extérieur (FT arrive) donc si il est le plus puissant démon de Zelef il doit bien être capable de sentir que quelque chose ne va pas donc pourquoi ne réagit t'il pas ?
Et surtout toujours aucune allusion de Tartaros a un possible chef au dessus de Kyouka,or la Tartaros semble a coter de la plaque et cumule boulette sur boulette et comme je vois mal E.N.D être du genre a gentiment rester de marbre face au manque d’efficacité de ses sous-fifre (ni être le genre a n'être au courant de rien) je me demande il fait quoi ?
Il nous la fait a la Jellal version tour du Paradis: un truc genre "je laisse mes sous-fifre se démerdé et je verrai si oui ou non je vais combattre"
Si il est scellé Tartaros n'a pas l'air de vouloir le libérer donc je ne pense pas qu'il le soit! si il était mort il l'aurais réincarner
donc plus sa va plus je me demande si Cobra n'a pas juste inventé le fait qu' E.N.D. soit le chef de Tartaros pour se faire mousser !
Par contre je suis d'accord avec OMEGA je pense pas que Wendy soit nécessaire a l'activation de Face,après si elle peut régéner la magie sa veut dire quelle ne serait pas toucher (peu de chance) et pour le fait que Face ne touche qu'une Zone c'est possible mais je vois pas comment pour le moment
Sinon j'avais pas remarquer le coup du balais (Max conte faire le ménage a Tartaros ...)
Bon on apprend aussi que Silver est de plus en plus un traître,ou alors il voulais juste rendre la partie plus inintéressante mais bon il y a aussi de forte chance que ce soit lui qui est filé l'épée a Natsu et Lissana
-Bon sinon on n'en apprend un peut plus sur Face,enfin le but de sa création et aussi un peut plus sur les objectif de Tartaros déjà il veulent crée un monde pour les démon et leur but est donc d'activé Face pour neutraliser la magie humaine et ainsi "débuter l'air des démon" (pour citer Kyouka)
-Donc la je ne pense plus que le but de Tartaros soit de réanimer des démons (comme je l'avais auparavant penser ) et je me demande de plus en plus ou est E.N.D.? non car la on attaque directement sont QG,de l’intérieur (les prisonnier s'échappe) et de l’extérieur (FT arrive) donc si il est le plus puissant démon de Zelef il doit bien être capable de sentir que quelque chose ne va pas donc pourquoi ne réagit t'il pas ?
Et surtout toujours aucune allusion de Tartaros a un possible chef au dessus de Kyouka,or la Tartaros semble a coter de la plaque et cumule boulette sur boulette et comme je vois mal E.N.D être du genre a gentiment rester de marbre face au manque d’efficacité de ses sous-fifre (ni être le genre a n'être au courant de rien) je me demande il fait quoi ?
Il nous la fait a la Jellal version tour du Paradis: un truc genre "je laisse mes sous-fifre se démerdé et je verrai si oui ou non je vais combattre"
Si il est scellé Tartaros n'a pas l'air de vouloir le libérer donc je ne pense pas qu'il le soit! si il était mort il l'aurais réincarner
donc plus sa va plus je me demande si Cobra n'a pas juste inventé le fait qu' E.N.D. soit le chef de Tartaros pour se faire mousser !
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Cela est possible si Le chant vient de grandine et non de wendy.qzerty a écrit:c'est vrai que pour le titre sa correspond plus a un ensemble de chapitre.
Tant que END n'est pas vaincu on peut dire que tartaros ne le sera pas non plus car celui ci pourra s'en doute les recréer. Il sera impossible de créer d'autre démon vu que je pense que mira détruira le labo.
Pour moi 'ultime combat sera la ou se trouve face
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas dis les dragons mais Grandiney : quand on l'a voit auprès d'Igneel, elle est favorable à intervenir à l'instar du dragon de feu et a communiquée avec une humaine. Contrairement à Igneel ou Metalicanna qui n'ont donné aucun signe de vie à leurs "fils". Puis étant une "mère", j'aime pensé qu'elle est de nature à protéger les humains et Wendy en particulier.
Face va surement être activé à un moment ou un autre, et c'est là que je pense que Wendy ou Grandiney (si elle apparaît, d'ailleurs j'la vois bien être une sorte de guide pour retrouver les autres dragons) auront un rôle important.
Encore une fois, Elfman et Lisanna n'ont pas la même magie que Mirajane (ressemblant mais c'est pas pareil) alors c'est impossible que les deux est des cellules de démons.
Concernant E.N.D, soit il est endormi dans Cube et qu'il faut une méthode très précise pour le réveiller soit il est ailleurs. J'pense qu'on va le voir après la partie Fairy Tail Vs Kyukimon en gros dans une 3ème partie de l'arc.
Silver commence bel et bien à penché vers la traîtrise : d'abord il laisse s'échapper Happy puis donne probablement l'épée qui a permis à Natsu et Lisanna de se délivré. On se rapproche petit à petit du thème sur la Divine Comédie de Dante ^^
Maintenant on va passer à l'action avec le plus intéressant à savoir Fairy Tail Vs Kyukimon, les plus faibles vont servir contre les sbires et le reste va se farcir le gros. J'espère que Mashima va développer un peu mieux Gajeel, j'veux un combat digne de son niveau.
Face va surement être activé à un moment ou un autre, et c'est là que je pense que Wendy ou Grandiney (si elle apparaît, d'ailleurs j'la vois bien être une sorte de guide pour retrouver les autres dragons) auront un rôle important.
Encore une fois, Elfman et Lisanna n'ont pas la même magie que Mirajane (ressemblant mais c'est pas pareil) alors c'est impossible que les deux est des cellules de démons.
Concernant E.N.D, soit il est endormi dans Cube et qu'il faut une méthode très précise pour le réveiller soit il est ailleurs. J'pense qu'on va le voir après la partie Fairy Tail Vs Kyukimon en gros dans une 3ème partie de l'arc.
Silver commence bel et bien à penché vers la traîtrise : d'abord il laisse s'échapper Happy puis donne probablement l'épée qui a permis à Natsu et Lisanna de se délivré. On se rapproche petit à petit du thème sur la Divine Comédie de Dante ^^
Maintenant on va passer à l'action avec le plus intéressant à savoir Fairy Tail Vs Kyukimon, les plus faibles vont servir contre les sbires et le reste va se farcir le gros. J'espère que Mashima va développer un peu mieux Gajeel, j'veux un combat digne de son niveau.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro je suis d'accord avec toi qu'ils n'ont pas la meme magie. Mais il est possible aussi que les particule de démon réagi différemment sur lisanna et elfman. Pas tout les humains réagissent de la même façon pour un traitement.Shiro_38 a écrit:
Il se peut que le père ( ou un sorte de brain) de mira était un scientifique a voulu faire des expérience sur eux pour voir leur réaction s'il était en contact avec cette particule. Voyant que cela marché sur mira, il a essayé sur elfman et lisanna mais en rajoutant des choses en plus. Pour elfman s'était une ADN de bete et lisanna animal. Par a suite les trois se sont enfui. ( comme a a ultear)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai beaucoup aimé Kana dans le scan, très bonne strategie mais je vois pas le rapport avec le chant du dragon céleste en titre.
Et pour Mira, Elfman et Lisana c'est comme les DS si on veut. Natsu, Gajil on la même origine (un dragon) mais pas le même élément (feu, metal).
Mira and co on la magie dejesaispulenom sauf que Mira c'est mode Démon, Elfman mode bête et Lisana mode animal
Et pour Mira, Elfman et Lisana c'est comme les DS si on veut. Natsu, Gajil on la même origine (un dragon) mais pas le même élément (feu, metal).
Mira and co on la magie dejesaispulenom sauf que Mira c'est mode Démon, Elfman mode bête et Lisana mode animal
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Me semble que leurs parents sont morts avant qu'ils entrent dans la guilde, c'est dit en postface mais je suis pas sur.
Je pense pas que les deux Strauss ont des particules de démons en eux, c'est lié à leurs magie comme l'a dis pepiin.
Je pense pas que les deux Strauss ont des particules de démons en eux, c'est lié à leurs magie comme l'a dis pepiin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui leur parent sont mort mais on ne sais pas comment? Peut etre après la meurt de leur parents des personnes les ont recueilli.Shiro_38 a écrit:Me semble que leurs parents sont morts avant qu'ils entrent dans la guilde, c'est dit en postface mais je suis pas sur.
Mais ce qui est sur ce que c'est louche que mira a ces particule en elle, comment les a t elle eut? Je doute que sa soit avec le marché du coin.
J'aimerai bien que sa soit du a une expérience
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mirajane a comme magie satan soul, Elfman c'est beast soul et Lisanna c'est Animal Soul.
Bon scan avec une Cana stupéfiante, les combats s'annoncent alléchants pour la suite notamment Erza vs Kyoka et Grey vs Silver. C'est de plus en plus étrange qu'on ne voit pas END alors qu'à la même période Hadès et Zero/Brain avaient fait leur apparition.
Grâce à ce scan on sait que Tartaros cherche à activer Face pour aider Zeleph à détruire le monde.
J'ai l'impression qu'après cet arc, on va voir Jellal et les Oracion Seis qui vont essayer de se mesurer à Zeleph et se feront soit battre soit arrêter par Mavis.
Bon scan avec une Cana stupéfiante, les combats s'annoncent alléchants pour la suite notamment Erza vs Kyoka et Grey vs Silver. C'est de plus en plus étrange qu'on ne voit pas END alors qu'à la même période Hadès et Zero/Brain avaient fait leur apparition.
Grâce à ce scan on sait que Tartaros cherche à activer Face pour aider Zeleph à détruire le monde.
J'ai l'impression qu'après cet arc, on va voir Jellal et les Oracion Seis qui vont essayer de se mesurer à Zeleph et se feront soit battre soit arrêter par Mavis.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je vois que je suis seul contre tous, mais les Strauss ont la même magie le Take Over, mais ils utilisent des branches différentes, Mirajane Satan Soul, Elfman Beast Soul et Lisanna Animal Soul.
Si vous voulez parler des Strauss ou de leur Take Over c'est ici.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Yes,
je suis d'accord avec Sun, les Strauss utilisent tous la magie du take over, sauf que chacun a une inclination différente. Je pense même qu'à l'instar des dragons slayers, les Strauss sont confinés dans leur "soul" (élément). Pour être plus clair, Mirajane ne pourra jamais se transformer en bête, Elfman en animal, ou Lisanna en bête.
Bon j'ai eu la flemme de relire les autres VA pour vérifier, mais dans celle d'aujourd'hui, on ne parle pas de "particule démoniaque" mais d'un "facteur démoniaque". Pour moi cela répond clairement à la question, car pour moi cela signifie que ça magie est inscrit dans son ADN. De plus, je ne pense pas qu'il y a eu manipulation Omega, car justement Mirajane nous précise bien que "depuis toujours" elle possède ce facteur démoniaque, donc depuis ça naissance.
Il me semble d'ailleurs que Elfman lui même était surpris que sa sœur utilise de la magie démoniaque. Mais ne me demander pas quand et où, car je ne m'en souviens simplement pas . Toute façon je pense que le fait que les utilisateurs du take over, ont tous une magie qui commence par "esprit de" n'est pas anodin, et signifie peut-être justement que ces mages ont 'l'esprit de'' en eux. Ce qui ferait qu'en réalité, la magie du take over est héréditaire.
Sinon, comme d'habitude vous me direz, une phrase me chiffonne : "Ça a été réanimé/réactivé". Pourquoi "réanimé" ? Quand le facteur démoniaque a t-il été "désactivé" ? Est-ce que sans l'intervention de la vilaine gamine, le facteur aurait été "réanimé" ? Enfin bref, moi ce mot m'a posé problème...
Edit : Je reviens à vous répondre à ma propre question. Je viens de lire sur le wiki english, que à l'instar de Elfman avec les bête (et je crois Lisanna avec les animaux), Jenny est capable de transformer tout ou partie de son corps en machine qu'elle a touché préalable. J'en viens à me demander alors, c'est le terme "réactivé" dit par Mirajane ne signifie pas, qu'elle peut maintenant transformer tout ou partie de son corps, en démon qu'elle a touché préalablement. Car il faut avouer, que pour le moment elle n'a pas eu beaucoup de démon à affronter à qui copier les caractéristiques .
je suis d'accord avec Sun, les Strauss utilisent tous la magie du take over, sauf que chacun a une inclination différente. Je pense même qu'à l'instar des dragons slayers, les Strauss sont confinés dans leur "soul" (élément). Pour être plus clair, Mirajane ne pourra jamais se transformer en bête, Elfman en animal, ou Lisanna en bête.
Bon j'ai eu la flemme de relire les autres VA pour vérifier, mais dans celle d'aujourd'hui, on ne parle pas de "particule démoniaque" mais d'un "facteur démoniaque". Pour moi cela répond clairement à la question, car pour moi cela signifie que ça magie est inscrit dans son ADN. De plus, je ne pense pas qu'il y a eu manipulation Omega, car justement Mirajane nous précise bien que "depuis toujours" elle possède ce facteur démoniaque, donc depuis ça naissance.
Il me semble d'ailleurs que Elfman lui même était surpris que sa sœur utilise de la magie démoniaque. Mais ne me demander pas quand et où, car je ne m'en souviens simplement pas . Toute façon je pense que le fait que les utilisateurs du take over, ont tous une magie qui commence par "esprit de" n'est pas anodin, et signifie peut-être justement que ces mages ont 'l'esprit de'' en eux. Ce qui ferait qu'en réalité, la magie du take over est héréditaire.
Sinon, comme d'habitude vous me direz, une phrase me chiffonne : "Ça a été réanimé/réactivé". Pourquoi "réanimé" ? Quand le facteur démoniaque a t-il été "désactivé" ? Est-ce que sans l'intervention de la vilaine gamine, le facteur aurait été "réanimé" ? Enfin bref, moi ce mot m'a posé problème...
Edit : Je reviens à vous répondre à ma propre question. Je viens de lire sur le wiki english, que à l'instar de Elfman avec les bête (et je crois Lisanna avec les animaux), Jenny est capable de transformer tout ou partie de son corps en machine qu'elle a touché préalable. J'en viens à me demander alors, c'est le terme "réactivé" dit par Mirajane ne signifie pas, qu'elle peut maintenant transformer tout ou partie de son corps, en démon qu'elle a touché préalablement. Car il faut avouer, que pour le moment elle n'a pas eu beaucoup de démon à affronter à qui copier les caractéristiques .
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Ah mais ok, je t'ai mal compris en faite xD, oui les Strauss ont bien le Take Over mais c'est différent pour chacun c'était de ça que je parlais quand je disais pas la même magie. Mea culpa Sun'Sun guardian a écrit:Je vois que je suis seul contre tous, mais les Strauss ont la même magie le Take Over, mais ils utilisent des branches différentes, Mirajane Satan Soul, Elfman Beast Soul et Lisanna Animal Soul.
Concernant Mira', on va bien voir si ça a été bénéfique pour elle dans les prochains combats.
Vous voyez quoi comme combats à venir ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 22 sur 40