Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 32 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 13 Avr - 20:36

Bonne question, pour le moment on a vue seulement le Kyukimon pouvant se transformer mais aussi les seuls démons qu'on est vue ^^
C'est vrai que si Lamy peut également se transformer alors je plains Lisanna qui se fera battre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 8:30

Si natsu et lucy doivent intervenir sa sera pour lisanna et non pour mira.
Reverrons nous la princesse hisui dans fairy tail?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 18:02

Surement mais à mon avis elle aura un rôle minime.
C'est pas vraiment un personnage très important et c'est pas un mage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:24

Je vais exposé une hypothèse farfelu et avec une probabilité de 0,1% qu'elle sois possible et probable donc moquez vous pas:3

Je pense que dans cette Arc Mavis va intervenir, mais d'une manière indirect. Mavis à été cité comme la « Fée tacticienne » Et je pense que dans Lumen Histoire elle à sûrement renfermer une source de son pouvoir ou des technique et stratégie de combat. ( au cas ou le monde deviens un vrai bordel, et que FT et menacé. Comme ça se produit actuellement.)

Je pense que quand Hades cite le coté sombre de FT, je pense tout simplement que se coté sombre et une tactique de Mavis, une sorte de stratégie ultime qui mettrai en périls les ennemis, mais qui sacrifiais des membres de la guilde. Ou un truc du genre. Une sorte de coté noire, qui briserais les lois qui protège chaque membre de FT au profit de la survie d'une minorité.

Je sais que c'est bizarre que je vais chercher loin, mais bon. Je préfère chercher compliqué que trop facile :3
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 20:37

Bon si lumen histoire n'avait aucun rapport avec l'histoire d'une chose. Est ce que vous serai d'accorD avec ça?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:46

Bah quand je parle de « Et je pense que dans Lumen Histoire elle à sûrement renfermer une source de son pouvoir ou des technique et stratégie de comba » Je parle plutôt d'un technique inscrit dans l'histoire de FT car elle à du être utilisé à un moment, et que cette technique n'est pas très glorieuse.
Donc ça n'aurais pas aucun rapport avec l'histoire:) Mais ça serrai une partie infime de l'histoire, juste le coté sombre.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 20:49

Intéressante ton hypothèse FaneDeFairyTaile73, quand j'ai vue la réaction de Guildartz j'ai pensé que le Lumen Histoire était quelque chose de vivant et potentiellement grand (dragon) et qui aurai eu un rôle ou signification pour Mavis ou la guilde en générale. Je suis toujours sur cette hypothèse ^^
Après je vois pas trop pourquoi Guildartz aurait fait cette tête en voyant des stratégies de combats, à la rigueur que le pouvoir de Mavis (ou son véritable corps) soit le Lumen serai plus probable.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 14 Avr - 21:00

Si mon hypothèse s'avère exacte sur ce que c'est Lumen Histoire, je pense ce qu'a vu Gildartz est une sorte de sphère/lachryma ou défile des images du passé de Mavis quand elle était une mage noire (j'adore cette hypothèse).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 21:03

Ça serai classe de voir Mavis en mage noire j'avoue ^^
Imagine Zeref est en mage blanc, gentil etc et qu'après ils aient inversé de rôle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 21:07

J'aimerai plus que lumen histoire soit une magie que seul mavis personne d'autre (ni makarov, ni hadès) pouvait utiliser. Ce qui embêterai FT jusqu'à qu'il trouve le moyen de l'utiliser
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Lun 14 Avr - 21:11

Shiro_38 a écrit:Intéressante ton hypothèse FaneDeFairyTaile73, quand j'ai vue la réaction de Guildartz j'ai pensé que le Lumen Histoire était quelque chose de vivant et potentiellement grand (dragon) et qui aurai eu un rôle ou signification pour Mavis ou la guilde en générale. Je suis toujours sur cette hypothèse ^^
Après je vois pas trop pourquoi Guildartz aurait fait cette tête en voyant des stratégies de combats, à la rigueur que le pouvoir de Mavis (ou son véritable corps) soit le Lumen serai plus probable.

Si on par du principe que Fairy Tail et la guilde qui tisse principalement son pouvoir et ça force de l'amitié. Si jamais tu apprend que c'est lien tissé peuvent être rompus par un technique ça peut choquer.
Mais tu à raison. Ça parais trop peut logique comme raison pour choqué. Ça dois sûrement être autre chose. De bien plus grand *_*

Sun guardian a écrit:Si mon hypothèse s'avère exacte sur ce que c'est Lumen Histoire, je pense ce qu'a vu Gildartz est une sorte de sphère/lachryma ou défile des images du passé de Mavis quand elle était une mage noire (j'adore cette hypothèse).
Hummm Hummm j'aime bien cette hypothèse. Elle viens de me donner une idée, Mavis aurais pu être une disciple de Zeref une sorte d'associer. Mais elle aurait avant Zeref, pris conscience du poids de la vie. Et aurai crée une guilde ou bien un groupe de mage pour contré Zeref.
Le problème de se que je viens de dire, c'est les dates. Mavis na pas vraiment pu vivre à l'époque de Zeref.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Fairlie Jeu 17 Avr - 1:20

Bonjour à tous ! Je suis une toute nouvelle recrue ! Smile
C'est mon tout premier post ! (quoi de mieux que de commencer par le flood hein ! :p )

Perso pour Lumen Histoire, j'ai toujours imaginé ça comme une sorte de .. phénix, ou autre créature, quelque chose un peu mystique bien lumineux, qui serait enchainé dans le sous sol de Fairy Tail . Ce serait assez sympa que ce soit une source de magie que l'on puisse controler comme une arme ultime quoi, du coup qui serait, selon qui la manipule, la lumière ou les ténèbres . Mais après ça colle moins avec l'idée de "la vraie nature de Fairy Tail" ...

Et pour Mavis, pour son apparence et le fait qu'elle connaisse Zeref, tout ça ... Je me disais qu'elle aurait pu vivre il y a 400 ans (la ou tout se passe quoi ), mourir assez jeune, genre tuée sur le champ de bataille, ou même tuée par Zeref et être ressuscitée par magie (imaginons que ça existe ... la magie opposé à Zeref par exemple). Ce qui expliquerais ces espèces d'oreilles en plumes qui font très ange, son apparence de gamine (elle ne vieillirais donc plus) et le fait qu'elle connaisse Zeref. Et puis en ayant un age assez .. "avancé", je trouve que ça va bien avec l'idée de tacticienne des champs de bataille !

Je dois avouer que pour une hypothèse, ça fait beaucoup de "si" et que c'est  un peu tordu ! :p

Voila pour mon premier post Smile
Désolée si certaines idées ont déja été évoqué, j'ai pas eu le courage de lire le flood en entier :3
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Journey Jeu 17 Avr - 10:14

Fairlie a écrit:Bonjour à tous ! Je suis une toute nouvelle recrue ! Smile
C'est mon tout premier post ! (quoi de mieux que de commencer par le flood hein ! :p )

Bon bah on sort le Champagne ! :3 J’espère que tu restera longtemps, voire toujours sur la section FT, à poster tes hypothèses et tes idées, donner ton avis etc avec tout le monde

Fairlie a écrit:Perso pour Lumen Histoire, j'ai toujours imaginé ça comme une sorte de .. phénix, ou autre créature, quelque chose un peu mystique bien lumineux, qui serait enchainé dans le sous sol de Fairy Tail . Ce serait assez sympa que ce soit une source de magie que l'on puisse contrôler comme une arme ultime quoi, du coup qui serait, selon qui la manipule, la lumière ou les ténèbres . Mais après ça colle moins avec l'idée de "la vraie nature de Fairy Tail" …

Humm bonne hypothèse, mais si c'est une sorte de créature, je penserais plus à une fée, ou à une magie en rapport avec les fées. Et il et vrai que emprisonner une créature pour contrôler son pouvoir ne serais pas vraiment en accord avec les principe de Fairy Tail. Mais la créature reste une bonne hypothèse.

Fairlie a écrit:Et pour Mavis, pour son apparence et le fait qu'elle connaisse Zeref, tout ça ... Je me disais qu'elle aurait pu vivre il y a 400 ans (la ou tout se passe quoi ), mourir assez jeune, genre tuée sur le champ de bataille, ou même tuée par Zeref et être ressuscitée par magie (imaginons que ça existe ... la magie opposé à Zeref par exemple). Ce qui expliquerais ces espèces d'oreilles en plumes qui font très ange, son apparence de gamine (elle ne vieillirais donc plus) et le fait qu'elle connaisse Zeref. Et puis en ayant un age assez .. "avancé", je trouve que ça va bien avec l'idée de tacticienne des champs de bataille !
J'aime bien cette hypothèse, elle expliquerais de 1, le rapport avec Zeref et de 2, son corps rester figé dans le temps et le fais qu'elle sois encore présent après t'en d'années après la création de Fairy Tail. Mais le fais qu'elle dispose d'une tombe sur l’île sacrée, me ferais plus penser qu'elle et morte en fonction en temps que Maître ou peut après avoirs passer le flambeau à Hadès, et non à l'époque de Zeref.

Fairlie a écrit:Je dois avouer que pour une hypothèse, ça fait beaucoup de "si" et que c'est un peu tordu ! :p

Voila pour mon premier post Smile
Désolée si certaines idées ont déjà été évoqué, j'ai pas eu le courage de lire le flood en entier :3
Content que ton premier poste ai été dans cette section Very Happy Pg le flood fais + de 50 pages, donc pas mal d'hypothèse on trouver réponse. Smile Et il ne me semble pas que tes idées et déjà été exposé. Mais je ne peut pas m'avancer, car je ne suis pas trop le flood :3
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 17 Avr - 11:53

Est-ce que nous savons quel est le nom de la créature que chevauchait Gray et Juvia quand ils rentraient a Fairy Tail au début de l'arc Tartaros ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Avr - 12:50

Bienvenue Fairlie ^^
Sun' : ça a pas été dit, on peut s'attendre à avoir le nom lors d'une postface ou Q/A en fin de tome ^^
Décidément j'adore cet arc, Mashima fait du très bon travail.
On en apprend plus sur la famille Strauss c'est que du bon, avoir des infos sur leur passé c'est excellent.
Mirajane se fait donc littéralement démolir par Seira mais la première sort une petite technique pour ramener Elfman Cool
Et quelle entrée, Seira a rien compris mais j'espère qu'elle est pas HS sinon ça serai dommage. Prochain chapitre j'espère avoir un combat de la famille Strauss contre Seira mais j'en doute ^^.
En tout cas, on aura 26 pages donc c'est tout bénèf.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Ven 18 Avr - 20:12

J'adore aussi cet arc. Il et claire que Mashima fais un super bon boulot  sur cet arc.  super_gg 
Mais après je me pose qu'elles que questions. Après que Tartaros sera vaincus (se que va sûrement se produire). Que va t'il rester de maléfique et de néfaste dans le monde de Fior ? Et surtout le rapport avec les dragons dans cet arc.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 19 Avr - 1:26

L'arc Tartaros va donné sur quelque chose de plus grand après c'est obligé étant donné qu'on va avoir les 3 principales guildes noires de détruite.
Les seuls personnes qui poseront problème sont Zeref et Acnologia (voir E.N.D si il est pas battu dans cet arc).
Puis Mashima nous a aussi dis qu'on aurai une révélation de taille dans cet arc ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 19 Avr - 11:42

FaneDeFairyTail73 a écrit:Que va t'il rester de maléfique et de néfaste dans le monde de Fior ?
Il restera simplement des mages noirs qui utiliseront leur magie pour le mal (par exemple voler).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 19 Avr - 13:01

ou des démon que zeref peut créer
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 20 Avr - 11:38

Image que j'ai trouvé intéressante :

Spoiler:

Ça me semble peu probable étant donné qu'Acnologia chercher Zeref sans doute pour le tuer (vue comment flippe le mage noir).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Dim 20 Avr - 11:50

Donc ce type serait Acno. Je pense que c'est peu probable car cela voudrait dire qu' E.N.D serait plus puissant que lui... o.o

En plus il ne ressemble pas vraiment à l'image que l'on connaît du Acno humain, mais comme c'était 400 ans auparavant il a pu changer.

Sinon Acno en orange/rouge est pas mal Smile
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 20 Avr - 11:58

Ça me semble peu probable aussi ^^
D'autant plus qu'on sait pas si la transformation en dragon peut-être contrôlée ou c'est définitif.

D'ailleurs, en parlant de Marde, pensez-vous qu'il soit humain ou c'est un démon ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 20 Avr - 18:56

Je pense humain manipuler par END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exo Dim 20 Avr - 19:08

Je pense aussi, ou alors le second plus puissant démon crée par Zeref, un démon à son image peut-être (ils se ressemblent) ?

Le plus puissant étant E.N.D.

Si c'est un humain je le vois bien comme étant le chef des fanatiques de Zeref ^^
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Journey Dim 20 Avr - 20:16

Moi je pense que END et l'essence de la magie de Zeref. Ou du moins la base d'une très grande partie de son pouvoir. Un peux comme le cœur de Hadès.
Pour moi Zeref à forcement un lien avec les dragons. Premièrement par ce que END la création de Zeref. À réussi à battre Igneel. Et comme on le sais tous. Pour battre un dragon faut forcement une magie de Dragon Slayer, si je ne me trompe pas. Et deuxièmement Zeref connais Acnologia.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant