Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 28 Mar - 13:30

J'ai bien aimé ces chapitres, un seul regret c'est que Ezel se fait rapidement battre par Wendy alors qu'il avait sa forme de démon complète, mais bon sa passe car Wendy avait eu un Power-up juste avant. Pour le second chapitre j'ai bien cru que Wendy et Charles allaient mourir, mais comme mon frère ma dit il faut que je lise le chapitre en entier avant d'en tirer des conclusions.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Ven 28 Mar - 14:21

Wendy a eu la Dragon Force aussi c'est comme tu l'as dis ^^
Par contre, je trouve que Wendy a gagnée mais vraiment de justesse quand on voit son état. Finalement ça se rapproche plus d'un match nul pour moi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Mar - 17:34

Le premier est un très bon scan ! ça fait bien longtemps que j'avais pas autant kiffé FT. Wendy très classe avec un très bon pouvoir.

Par contre le 2 ème est useless car faire du mélodrame sur une pseudo mort dont j'ai pas cru à un seul moment était abusé. On sait qu'elles mourront pas donc faire tout un chapitre dessus est dommage. Seul point cool, l'intervention à la fin car avec son pouvoir c'est plus possible que le faite qu'elles survivent à l'explosion.
C'est dommage car le 1 er et vraiment très bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Sam 29 Mar - 11:55

Les deux chapitres étaient bon, le combat de Wendy était vraiment énorme, elle a tout donner. Par contre j'aimerais qu'elle arrête de dire "je veux un pouvoir comme Natsu", faut qu'elle arrive à se motiver sans vouloir être quelqu'un d'autre !
Pour ce qui est du 2nd chapitre, les adieux entre les deux amis sont émouvantes même si on s'attend à ce que quelqu'un vienne les sauver ! Par contre je suis ravis que ce soit Doranbalt parce que je l'avais complètement oublier celui là ! Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 29 Mar - 14:12

Sur cette image on peut voir certains personnages de Fairy Tail et Tartaros, leurs ordres est importante car c'est celui des combats qu'on a déjà eu ou sont en cours =>

Flood Fairy Tail - Page 29 HHHH

Ça donne :
Mirajane Vs Seira => en cours
Grey Vs Silver => depuis le début de l'arc c'était sur,
Erza Vs Kyoka => en cours,
Lucy Vs Franmalth => en cours mais contre Natsu, j'mise donc sur Jackal qui se ramène,
Luxus Vs Tempesta => déjà fait, reste à voir si Luxus va le re-combattre mais étant HS ça va être dur,
Elfman Vs Ki-Su => Grey s'en occupe, intervention de Silver,
Gajeel Vs Torafusa => ce dernier est un adversaire prédestiné pour le premier puisqu'ils ont tous les deux un rapport avec les ombres,
Wendy Vs Ezel => victoire de Wendy.

Manque Jackal (mort à ce moment là) qui veut prendre sa revanche sur Natsu et Minerva.
Vous en pensez quoi des combats à venir (qui sont surement les bons) ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 3 Avr - 14:29

Si j'ai bien compris le futur chapitre END va apparaître mais je pense a la fin du chapitre.
A mon avis on va attaqué la dernière partie de l'arc tartaros
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 11:47

Vf sortie pour ceux qui ont pas vus.
On commence cette 3ème partie de l'arc avec des pages supplémentaires, décidément Mashima s'en donne à cœur joie pour contenter ses fans.

Les combats continue et ont va avoir droit à Erza Vs Néo Minerva, hâte de voir la Malédiction de cette dernière et ses nouvelles capacités.
J'ai beaucoup aimé la partie sur Natsu/Lucy/Happy Vs Franmalth: la manière de battre le démon est simple et j'trouve que ça change. Lucy a finalement été la clé pour le battre et à la fin un bon gros rocher de Natsu dans la gueule ça fait pas du bien.

2 infos importantes : E.N.D est en sommeil surement dans Cube et Hadès qui nous dit que Face n'était pas le véritable objectif de Tartaros et qio délivre un message pour Makarov -qui va avoir un rôle à jouer maintenant- : abandonner la lumière. Du coup on va avoir droit au Lumen Histoire dans cet arc Cool.
Prochain chapitre, aurait-on le réveil d'E.N.D ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 12:00

Shiro_38 a écrit:Vf sortie pour ceux qui ont pas vus.
On commence cette 3ème partie de l'arc avec des pages supplémentaires, décidément Mashima s'en donne à cœur joie pour contenter ses fans.

Les combats continue et ont va avoir droit à Erza Vs Néo Minerva, hâte de voir la Malédiction de cette dernière et ses nouvelles capacités.
J'ai beaucoup aimé la partie sur Natsu/Lucy/Happy Vs Franmalth: la manière de battre le démon est simple et j'trouve que ça change. Lucy a finalement été la clé pour le battre et à la fin un bon gros rocher de Natsu dans la gueule ça fait pas du bien.

2 infos importantes : E.N.D est en sommeil surement dans Cube et Hadès qui nous dit que Face n'était pas le véritable objectif de Tartaros et qio délivre un message pour Makarov -qui va avoir un rôle à jouer maintenant- : abandonner la lumière. Du coup on va avoir droit au Lumen Histoire dans cet arc Cool.
Prochain chapitre, aurait-on le réveil d'E.N.D ?
Je pense que hadès dit à makarov d'abandonner la lumière pour END car peu etre si makarov voit END il ne voudra pas le tuer. C'est un peu la même phrase que zeref mais sur un n'autre contexte.
Zeref dit à natsu de choisir entre tuer ou laisser vivre END
Hadès veut dire par abandonner la lumière. Que si il reste dans la lumière il ne pourra pas vaincre END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 12:21

Le choix de ne pas tué E.N.D s'appliquera uniquement à Natsu, c'est le héro et il doit être confronté à ce genre de situation purement shonen. Simple avis mais ça me semble logique avec tous les mystères/relations entre Natsu et Zeref et la discussion lors de leurs entretien éclair.

La seule lumière qu'on connait ayant une forte importance et mystérieuse c'est le Lumen Histoire, on sait aussi d'après Ivan et surement pour Hadès que c'est le côté sombre de Fairy Tail donc abandonné la lumière d'après les paroles de Hadès (sous entendu s'en servir ?).
Le Lumen sera peut-être la clé pour battre E.N.D et aidé Natsu mais je vois pas Makarov hésité à tuer le maître de Tartaros.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 12:35

Shiro_38 a écrit:Le choix de ne pas tué E.N.D s'appliquera uniquement à Natsu, c'est le héro et il doit être confronté à ce genre de situation purement shonen. Simple avis mais ça me semble logique avec tous les mystères/relations entre Natsu et Zeref et la discussion lors de leurs entretien éclair.

La seule lumière qu'on connait ayant une forte importance et mystérieuse c'est le Lumen Histoire, on sait aussi d'après Ivan et surement pour Hadès que c'est le côté sombre de Fairy Tail donc abandonné la lumière d'après les paroles de Hadès (sous entendu s'en servir ?).
Le Lumen sera peut-être la clé pour battre E.N.D et aidé Natsu mais je vois pas Makarov hésité à tuer le maître de Tartaros.

Mais hadès peut pensé que seul makarov peut battre END et non natsu vu que makarov est plus puissant que natsu. Après si hadès voulait parler de lumen histoire et que seul makarov le comprenne il aurait dit lumen Et non light. DE plus on a déjà vu hadès parler de lumière et de ténèbres sans qu'on connait lumen histoire et sans faire référence à celle ci.
Juvia dit bien que FT ne tue jamais ces ennemies, de plus makarov n'a pas tué hadès non plus sa peut etre pareil pour END.
Mais on verra sa prochainnement
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 12:52

Contre Hadès, Makarov l'a pas tué parce qu'il était déjà HS et que c'était son ancien maître. Circonstances qui ont joués. Contre José par contre, il c'est prit un Fairy Law dans la gueule et vue son état après c'est pas du jolie.
Makarov est capable d'aller au bout si c'est pour protéger ses "enfants" et le monde.
OMEGA97 a écrit:Mais hadès peut pensé que seul makarov peut battre END et non natsu vu que makarov est plus puissant que natsu. Après si hadès voulait parler de lumen histoire et que seul makarov le comprenne il aurait dit lumen Et non light. DE plus on a déjà vu hadès parler de lumière et de ténèbres sans qu'on connait lumen histoire et sans faire référence à celle ci.
T'as pas tord pour ça, d'ailleurs j'vois bien Makarov se confronté à E.N.D mais se faire démonté.
Les mots "lumière" et "ténèbres" sont employés par Hadès pour qualifier la magie en générale il me semble, c'est quand il parle du monde de Zeref.
Par contre je suis pas d'accord pour ta deuxième phrase : employé le mot "Lumen" aurai mit la puce à l'oreille à Lucy (Natsu pas sur qu'il comprenne), là avec le mot "lumière" c'est basique, une sorte de code pour qualifier le Lumen Histoire que seul les maîtres de Fairy Tail comprennent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 13:06

Shiro_38 a écrit:Contre Hadès, Makarov l'a pas tué parce qu'il était déjà HS et que c'était son ancien maître. Circonstances qui ont joués. Contre José par contre, il c'est prit un Fairy Law dans la gueule et vue son état après c'est pas du jolie.
Makarov est capable d'aller au bout si c'est pour protéger ses "enfants" et le monde.
OMEGA97 a écrit:Mais hadès peut pensé que seul makarov peut battre END et non natsu vu que makarov est plus puissant que natsu. Après si hadès voulait parler de lumen histoire et que seul makarov le comprenne il aurait dit lumen Et non light. DE plus on a déjà vu hadès parler de lumière et de ténèbres sans qu'on connait lumen histoire et sans faire référence à celle ci.
T'as pas tord pour ça, d'ailleurs j'vois bien Makarov se confronté à E.N.D mais se faire démonté.
Les mots "lumière" et "ténèbres" sont employés par Hadès pour qualifier la magie en générale il me semble, c'est quand il parle du monde de Zeref.
Par contre je suis pas d'accord pour ta deuxième phrase : employé le mot "Lumen" aurai mit la puce à l'oreille à Lucy (Natsu pas sur qu'il comprenne), là avec le mot "lumière" c'est basique, une sorte de code pour qualifier le Lumen Histoire que seul les maîtres de Fairy Tail comprennent.

END peut etre une connaissance de makarov aussi ce qui l'empecherai de le tué
tu veux dire par la que si il aurait dit lumen lucy aurait réagit comme elle a fait avec la magie unique ou que lucy aurait posé des questions sur le pourquoi il a dit lumen. Si c'est la seconde possibilité alors il aurait du dire ce mot car il est sur à 90% que lucy et les DS connaîtront son existence un jour. Et a par mavis et hadès je ne vois personne pour révéler ce secret
Si c'est bien lumen que hadès parle,  makarov agira seul et ne révélera rien à la guilde

EDIT
bon d'après mx bleach hadès dit que le moment est venue pour que la lumière se dévoiler. dans cette version je suis d'accord que hadès parle de lumen et lucy va se poser des question sur cette phrase
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 13:33

Pense pas que E.N.D soit une connaissance de Makarov, à la rigueur de Natsu voir Lucy (mais vraiment peu probable) mais de personne d'autres.
OMEGA97 a écrit:tu veux dire par la que si il aurait dit lumen lucy aurait réagit comme elle a fait avec la magie unique ou que lucy aurait posé des questions sur le pourquoi il a dit lumen. Si c'est la seconde possibilité alors il aurait du dire ce mot car il est sur à 90% que lucy et les DS connaîtront son existence un jour. Et a par mavis et hadès je ne vois personne pour révéler ce secret
Exact, Lucy est une personne intelligente, si Hadès aurait employé le terme "Lumen" alors elle aurait tiltée. On a bien vue avec la Magie Unique, Lucy c'est rappeler direct les paroles de Layla.

Après, si le Lumen Histoire sert contre Tartaros, E.N.D ou Zeref, les autres membres sont pas obligés de savoir son existence, ça serai sympa que les autres membres n'en n’entende jamais parler.
Les seuls qui peuvent révéler ce qu'est réellement le Lumen Histoire sont :
- Mavis, c'est un fantome et là on aura l'explication l'a plus détaillée possible,
- Makarov, maître de guilde donc il connait le secret mais reste à voir s'il connait tous les détails,
- Ivan, peut-être si Hadès lui a tous révéler.
- Warrod C-Ken, pur spéculation mais comme c'est un membre fondateur alors on peut imaginer qu'il connait le Lumen Histoire également,
- le dernier fondateur (le type qui claque à souhait) mais faudrait déjà le voir apparaître Razz 

Puhérito étant mort, il ne parlera pas à moins qu'une personne puisse ramener son âme comme Wendy et le Milky Way.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 13:39

Je ne vois pas makarov en parlé à natsu et co mais plutot mavis car elle a un lien avec zeref. Hadès ne parlera pas de lumen histoire mais plutot des indice de son existance
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 4 Avr - 13:48

Pour moi la vérité sur Lumen Histoire se transmet entre maître de guilde de Mavis à Hadès, d'Hadès à Makarov et normalement de Makarov à Gildartz (qui aurait dut être le maître actuelle de Fairy Tail) et je pense que les fondateurs de Fairy Tail connaissent la vérité sur Lumen Histoire.

En parlant de ça quand Makarov prend sa retraite ?
Connaissons nous les fondateurs de Fairy Tail ? A part Mavis et le sorte de Ent.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 14:08

Sun guardian a écrit:Pour moi la vérité sur Lumen Histoire se transmet entre maître de guilde de Mavis à Hadès, d'Hadès à Makarov et normalement de Makarov à Gildartz (qui aurait dut être le maître actuelle de Fairy Tail) et je pense que les fondateurs de Fairy Tail connaissent la vérité sur Lumen Histoire.

En parlant de ça quand Makarov prend sa retraite ?
Connaissons nous les fondateurs de Fairy Tail ? A part Mavis et le sorte de Ent.
Makarov on lui refuse sa retraite lol. Il manque encore un a présenter comme fondateur de fairy tail

On peut se demander est ce que le conseil magique connaissait l'existence de lumen histoir et si c'est pas le cas pourquoi mavis cache son existence
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Ven 4 Avr - 14:33

Je ne pense pas que le conseil est connaissance de Lumen Histoire (de toute façon il n'y a plus de conseil) mais si il avait connaissance de la part sombre de FT ils auraient interdit la guilde
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 14:36

Les fondateurs sont : Mavis, Puhérito, Warrod C-Ken et le dernier dont on connait rien.
Makarov voulait prendre sa retraite mais c'est prit une carotte par Guildartz donc j'pense pas qu'il va la prendre un jour x) à moins d'en être forcé.
Je pense pas que le Conseil connaisse l'existence sur le Lumen Histoire, c'est quelque chose de secret même au sein de la guilde alors ça casserai un peu le côté secret si des personnes extérieure en auraient eu vent.
Sinon, pour parler des combats j'avais posté ça :
Shiro_38, alias l'homme le plus awesome que la Terre est portée a écrit:Sur cette image on peut voir certains personnages de Fairy Tail et Tartaros, leurs ordres est importante car c'est celui des combats qu'on a déjà eu ou sont en cours =>

Flood Fairy Tail - Page 29 HHHH

Ça donne :
Mirajane Vs Seira => en cours
Grey Vs Silver => depuis le début de l'arc c'était sur,
Erza Vs Kyoka => en cours,
Lucy Vs Franmalth => en cours mais contre Natsu, j'mise donc sur Jackal qui se ramène,
Luxus Vs Tempesta => déjà fait, reste à voir si Luxus va le re-combattre mais étant HS ça va être dur,
Elfman Vs Ki-Su => Grey s'en occupe, intervention de Silver,
Gajeel Vs Torafusa => ce dernier est un adversaire prédestiné pour le premier puisqu'ils ont tous les deux un rapport avec les ombres,
Wendy Vs Ezel => victoire de Wendy.

Manque Jackal (mort à ce moment là) qui veut prendre sa revanche sur Natsu et Minerva.
Vous en pensez quoi des combats à venir (qui sont surement les bons) ?
Lucy a été la clé pour battre Franmalth dans le dernier chapitre.
Maintenant est ce que Erza va affrontée à nouveau Kyoka après Néo Minerva ? Ou alors c'était juste des échanges de coups.
Les duels que j'ai le plus envies de voir c'est :
- Gajeel Vs Torafusa,
- Grey Vs Silver,
-  Elfman Vs Ki-Su. Je me demande bien comment Elfman va touché Ki-Su étant donné que les attaques physiques sont inefficaces et qu'Elfman est quand même un combattant du style physique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 17:56

S'il faut lumen histoire pour vaincre END  cela signifie un repli de FT pour aller cherché lumen et retourné à l'assaut par la suite. J'aimerai que END vire tout les mage de FT de l'ile
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 4 Avr - 18:24

Vaincre un type à la puissance d'hadès (donc largement plus puissant que Natsu comme on le voit avec l'attaque de niveau 29) avec un rocher c'est juste ridicule. Surtout que 4 coup de rocher suffisent alors que dans les derniers scans ils se font démonter tranquillement.
Alors ok il perd 2 esprits mais bon ça change franchement rien. Je trouve ça ridicule.

Ensuite vous vous trompez sur un point très très important pour moi. Hadès ne dit que Makarov doit abandonner la lumière. Mais qu'il doit la libéré/relâcher

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-379-English-Scan/27.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Le sens change du tout au tout.
Si on part du principe qu'il parle du Lumen histoire (et pour moi il s'agit de cela) le sens de la phrase sera important.
Et les paroles du père de Luxus prennent un sens. C'est un peché de FT ? De la puissance ? Pourquoi la liberé maintenant ? En quoi sa va contrer le plan de Tartaros ?
Si mashima ne gache pas tout, l'arc peu être très bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 18:42

pepiin a écrit:Vaincre un type à la puissance d'hadès (donc largement plus puissant que Natsu comme on le voit avec l'attaque de niveau 29) avec un rocher c'est juste ridicule. Surtout que 4 coup de rocher suffisent alors que dans les derniers scans ils se font démonter tranquillement.
Alors ok il perd 2 esprits mais bon ça change franchement rien. Je trouve ça ridicule.
Mais dans les derniers chapitres natsu a appris les faculté de fran que celui ci peu absorbé les ames de la magie et de l'etre vivant. Donc voyant que la magie et les poing ne fonction pas il utilise une grosse pierre sans ames pour le vaincre je trouve pas sa ridicule
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 19:23

D'autant plus que rien ne nous dis que Franmalth c'est accaparé la puissance de Hadès, il absorbe les âmes donc la magie du mage mais pas son niveau.
Puis avant il c'est prit des coups, m'enfin ce combat ressemble beaucoup à celui contre Kain ^^

Merci pour la trad' anglaise, effectivement ça change. Reste à voir comment le Lumen Histoire (si c'est bien ça) peut avoir un impact sur les plans de Tartaros, j'pense à quelque chose pouvait affaiblir E.N.D ou quelque chose de contraire à lui et l'affectant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 19:27

J'aimerai que lumen histoire est une chose qui peut etre absorbé par un mage pour qu'il soit utiliser
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Ven 4 Avr - 19:29

Pas forcément un replis, Makarov va peut être envoyé un message à Guildartz grâce au télépathe de la guilde et celui-ci va se ramener !

Shiro, c'est probable, mais je pense que le combat Erza/Kyoka n'auras pas lieu, enfin pas plus, je pense que Kyoka va être tué par E.N.D ou se sacrifier pour le réveiller. Parce que l'adversaire désormais d'Erza est Minerva, elle était déjà un adversaire redoutable avant alors maintenant qu'elle est devenue "Néo-Minerva" (décidément je déteste ce nom ^^), Erza sera surement HS à la fin de son combat
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 19:37

HashiRonan a écrit:Pas forcément un replis, Makarov va peut être envoyé un message à Guildartz grâce au télépathe de la guilde et celui-ci va se ramener !
Il est possible qu'un sort permet le déplacement de lumen jusqu'à l'utilisateur du sort. Apres je me demande si lumen a déjà été utiliser par FT dans le passé ou sa sera la première fois et si il faut l'accord de mavis pour cela. Mais aussi qui va l'utilisé lumen histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant