Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 19:40

Le Lumen me fait plutôt pensé à quelque chose de vivant, m'enfin on verra bien ^^

Hashi' : pour Guildartz c'est probable m'enfin faut savoir où il se trouve car le trajet va pas se faire en quelques minutes (quoique ^^)
Je pense aussi que E.N.D va tuer Kyoka à son réveil, maintenant qu'Erza à son adversaire en la personne de Néo Minerva.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 4 Avr - 20:26

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-379-English-Scan/12.jpg?action=big&size=original

"Quelle incroyable magie", "c'est la puissance d'hadès" C'est écrit texto. On les voit a terre donc tu m'excuseras mais je vois pas comment il peut le démonter avec 1 rocher 5 pages après.
En gros le mec se prend 2 coups il est HS. Natsu se prend une branlé royal et le OS. C'est LE problème de FT. Qu'il se relève avec la force de ses convictions et de ses rêves etc, à la limite c'est un shonen donc sa passe. Mais il se relève et le OS. C'est n'importe quoi.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 20:51

pepiin a écrit:http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-379-English-Scan/12.jpg?action=big&size=original

"Quelle incroyable magie", "c'est la puissance d'hadès" C'est écrit texto. On les voit a terre donc tu m'excuseras mais je vois pas comment il peut le démonter avec 1 rocher 5 pages après.
En gros le mec se  prend 2 coups il est HS. Natsu se prend une branlé royal et le OS. C'est LE problème de FT. Qu'il se relève avec la force de ses convictions et de ses rêves etc, à la limite c'est un shonen donc sa passe. Mais il se relève et le OS. C'est n'importe quoi.

Mais ils ne disent pas que sa magie et au meme niveau que hadès. Happy dit c'est le pouvoir d'hadès mais l'exceed n'a jamais ressentit la vraie magie d'hadès donc il ne peut pas affirmé que la puissance de fran a le meme niveau que celle d'hadès.
Oui on les voit à terre mais en meme temps fran ne leur a pas laissé le temps de se relever. Après je dirai pas que natsu c'est pris une branlé contre fran car le véritable coup qu'il c'est pris c'est l'amatérasu apres c'était du 50/50 entre les deux. Donc qu'il arrive a se relever je trouve normal vu qu'il c'est relever plusieurs fois contre le vraie hadès. Après pour le caillou je suis d'accord avec toi car un coup ne devrai rien faire contre fran qui doit normalement etre aussi résistant que jackal et tempesta mais si il en reçois 5 la c'est différent
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 4 Avr - 22:35

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/379/10

Il se marre et leur laisse le temps de se relevé.

Relis bien le combat. Ils sont pas à 50/50 sachant que Fran absorbe l'attaque le plus puissante de Natsu. Or Natsu se mange une mega attaque après et ne peut rien faire.
L'un absorbe l'attaque la plus puissante de l'autre alors que l'autre se la bouffe de plein de fouet. Fran est donc clairement au dessus et après il se passe quoi ? Natsu se lève prend un vieux rocher, et le tape avec et sa le met KO.
C'est n'importe quoi, des coups de rochers tout bidon mette un demon KO. A la limite il donnerait une centaine de coup là ouais. Mais 5 pauvres coup non
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 4 Avr - 23:17

Guildartz peut être dans le coin, genre il voulait revenir faire un tour à la guilde ^^ C'est toujours plus crédible que le retour de Luxus pendant l'arc de l'île Tenrô Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 5 Avr - 4:27

pepiin a écrit:http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/379/10

Il se marre et leur laisse le temps de se relevé.

Relis bien le combat. Ils sont pas à 50/50 sachant que Fran absorbe l'attaque le plus puissante de Natsu. Or Natsu se mange une mega attaque après et ne peut rien faire.
L'un absorbe l'attaque la plus puissante de l'autre alors que l'autre se la bouffe de plein de fouet. Fran est donc clairement au dessus et après il se passe quoi ? Natsu se lève prend un vieux rocher, et le tape avec et sa le met KO.
C'est n'importe quoi, des coups de rochers tout bidon mette un demon KO. A la limite il donnerait une centaine de coup là ouais. Mais 5 pauvres coup non

J'ai relu les chapitres et désolé pour moi je ne vois pas fran massacré natsu. Fran montre juste que toutes les attaques de natsu ne l'affecte pas et sa seul vraie attaque puissante est amatérasu seulement. Donc pour moi c'est normal qui se relève.
Il se marre certes mais tu crois que avec cette attaque ils vont se relever en 10 seconde après, non une a deux minute apres car ils subissent le choque de l'attaque.
La roche est assez lourde et grande donc prendre un coup de sa sa peu assumé donc 5
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 5 Avr - 11:27

HashiRonan a écrit:Guildartz peut être dans le coin, genre il voulait revenir faire un tour à la guilde ^^ C'est toujours plus crédible que le retour de Luxus pendant l'arc de l'île Tenrô Wink
Oui t'as pas totalement faux, Luxus revient car il a senti la défaite de son grand-père. Après c'est tiré par les cheveux m'enfin ça reste possible ^^.
Puis quand on voit ce que son retour a engendré, c'est tout bénèf x)
J'aimerai bien voir Guildartz ou Makarov affrontés E.N.D, Un défaite serai au tournant mais au moins ça permettrai de remettre sur le devant de la scène ces deux là et montré la puissance du plus puissant démon.

Concernant Franmalth, celui-ci lance une Amaterasu 28 et non 100 ce qui n'est pas sa plus puissance attaque.
Après c'est vrai que sur le fond, la manière de le battre peut paraître ridicule ^^ mais fait écho au combat contre Kain.
Ce combat n'est pas le meilleur qu'on est pût voir certes mais j'ai bien aimé le dénouement final ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Dim 6 Avr - 6:00

En regardant le dernier épisode de FT, je me suis posé quelques questions. Cependant elles requièrent que ce qui s'y est passé soit aussi dans le manga papier.
On voit le futur parallèle qui aurait pu se produire, ou les milliers de dragons sont de retour et ont tout dévasté. On y voit Lucy qui pleure et Natsu qui essaie de combattre.
Ma question est la suivante, et si dans ce futur là, Natsu n'était pas mort de la façon qu'on s'imagine, mais qu'il avait finit par battre tous les dragons. Se pourrait il que... ce soit lui Acnologia ? Acnologia qui bien avant d'être un dragon, était avant tout un humain, un humain qui a tellement tué de dragon qu'il a finit par devenir fou et qu'il soit devenu lui même un dragon. La lucy du futurs nous dit que dans ce futur là, Natsu est mort. Et parallèlement on apprend qu'un dragon ultra supérieur aux autres a fait son apparition pour régner et semer le chaos sur ce monde. Plus même, on apprend que seule Acnologia règne sur le monde entier. Autrement dit, que tous les autres dragons ont été vaincu. Rogue suit Lucy dans le passé (autrement dit, dans le présent) pour capturer le plus de dragons possible afin d'essayer de vaincre Acnologia, car son assouvissement de l'ame ne marche pas sur Acnologia qui est beaucoup trop fort.
Si la lucy du futurs a réussi à survivre dans ce futurs, c'est d'une certaine manière parce que Natsu a au final réussi à vaincre les dragons. Cette Lucy n'a pas forcément vu Natsu se transformer en dragon, elle a pu le croire mort en voulant la protéger elle. Ou peut être cette Lucy du futurs savait que Natsu était Acnologia mais n'a préféré ne rien révélé en revenant dans le passé (présent).
Natsu qui ne peut passer la barrière lors de l'attaque de Luxus sur FT, à cause de l'âge restreint de 80 ans. Soit c'est à cause d'une distortion spatio-temporel (lui et Acnologia étant la même personne) soit Natsu a un moment ou un autre voyagé dans le passé. Or, si le Natsu qu'on connait avait voyagé dans le passé, il s'en souviendrait forcément aujourd'hui, ce qui signifie que c'est le Natsu du futur parallèle (Acnologia) qui a traversé les époques et qui rend au final l'âge de Natsu totalement inconnu.
Acnologia est connu comme un dragon qui apparaît et qui disparaît. Difficile de disparaître non ? A moins qu'il voyage à travers les époques. On sait qu'acnologia est apparu pour la première foi il y a 400 ans. Si on considère que Natsu est Acnologia et qu'il l'est devenu dans la futurs, il nous manque forcément des éléments pour faire coïncidé cette hypothèse.

Lorsque Zeref rencontre Natsu sur l'île tenro, il pleure lors de sa rencontre avec Natsu Dragnir quand il se rend compte que ce dernier n'est pas encore prêt à le « détruire ». TRADUCTION: Ou plutôt, quand il voit que Natsu est humain, et donc moins fort

On dit que Zeref reconnaît Natsu lorsqu'il le rencontre sur l'Île Tenrô mais ce dernier ne semble pas le connaître. On dit aussi que c'est Zeref qui a permi à "cette" humain de se changer en dragon (acnologia). Se pourrait il que ce soit à ce moment là que Zeref avait rencontré Natsu ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 6 Avr - 11:52

Faut pas oublier le coup du cimetière des dragons ! dans ton hypothèse tu dis que Natsu était devenue Acnologia avant de remonter le temps dans ce cas comment Zirconis pourrais affirmé que ce DS était un humain a la base. Si il n'a pas pu le voir se transformé. Ensuite même si on prend en compte le fait que Natsu n'était peut être pas totalement transformé sa n'explique pas le fait que Zirconis n'est pas reconnue Natsu,qui serait quand même son assassin !
Ensuite comment expliquer le fait que les DS de tenro (Wendy,Gadjil et Luxus) n'est pas reconnue l'odeur de Natsu. Même transformé je doute que l'odeur puisse totalement disparaître, comme dans le cas de Silver qui sent toujours comme un humain malgré le fait d'être également un démon .
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Avr - 12:15

De mémoire, dans le futur de Lucy F/Rogue F il n'y a jamais eu un seul dragon qui sont venu mais juste Acnologia qui a dominé le monde seul pour ça que Rogue F veut une armée. Donc Natsu n'a pas pût se baigner dans le sang des autres dragons et se transformer.

Par contre, pour les voyages temporels mieux vaut attendre car c'est très complexe mais je sais pas si vous avez lu Rave (et oui encore ^^) mais Haru et ses amis on accomplit des événements dans le passé et ne s'en souvienne pas la première fois qu'on les voit (et jusqu'au moment où il retourne dans le passé) car ils ne sont pas encore retourner en arrière.
Au final, tous les événements du passé et surtout du présent ont été réalisables par l'intervention de Haru et Co.

C'que je veux dire c'est que ça peut-être pareil pour Natsu : il n'est pas encore retourné en arrière donc il ne peut pas s'en souvenir même si les événements du passé (influençant le présent donc) ont été réalisés grâce à lui.
En gros ça transformation en Acnologia a bien eu lieu dans le passé mais pas pour Natsu du présent car il n'est pas encore retourné dans le passé.

Pour la théorie d'Acnologia = Natsu perso' je trouverai ça stylé.
D'ailleurs dans l'opening à 1mn05 on voit Natsu entouré de flamme, cette scène m'a fait pensé à celle où l'ont voit Acnologia sous forme humaine dans le récit de Zirconis.
Voila les 2 images :

Flood Fairy Tail - Page 30 Ddd_210

Flood Fairy Tail - Page 30 Tumblr10

Petite ressemblance non ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Dim 6 Avr - 12:33

Pour ma part je suis sûr que c'est lui. Après l'auteur peut nous sortir un nouveau personnage, en rapport ou non avec Natsu/Zeref, mais je trouverai ça moins bien  Sad 

Sinon dans l'opening justement à un moment on voit Natsu qui avance vers un Dragon, c'est Igneel non ? On ne le voit pas beaucoup et furtivement, mais ça veut peut-être dire que Natsu le rencontrera bientôt ?
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 6 Avr - 15:22

Tout dépend si les flamme d'acnologia lui appartienne ou c'est du a autre chose ( ville en feu flamme de dragon)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Avr - 17:15

Exo a écrit:Pour ma part je suis sûr que c'est lui. Après l'auteur peut nous sortir un nouveau personnage, en rapport ou non avec Natsu/Zeref, mais je trouverai ça moins bien  Sad 

Sinon dans l'opening justement à un moment on voit Natsu qui avance vers un Dragon, c'est Igneel non ? On ne le voit pas beaucoup et furtivement, mais ça veut peut-être dire que Natsu le rencontrera bientôt ?
J'dirai plutôt un dragon lambda, ça montre l'affrontement de Natsu du futur quoi.

De ce qu'on a vue, Acnologia ne maîtrise pas le feu : son souffle est bleu.

Flood Fairy Tail - Page 30 200px-Acnologia_Breath_Attack Flood Fairy Tail - Page 30 200px-Acnologia_readying_his_Dragon_Roar

Ça me rappel l'eau perso', d'ailleurs on entend le bruit des bulles quand il le lance dans l'épisode.

Après c'est possible que ça soit lié à la ville en feu ou du feu d'un autre dragon ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Dim 6 Avr - 17:32

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plutôt penser a l'Etherion : Acno n'aurait pas un seul élément mais la combinaison de tous (eau feu air terre/acier ?), donnant quelque chose de similaire a l'Etherion (peut-être qu'en se baignant dans le sang des dragons il absorbait leur pouvoir, le rendant de plus en plus fort ?)

Au final selon mon hypothèse l'élément d'Acno serait la Magie à l'état brut : le mélange de toutes les autres magies de DS (ok je pars loin là).


Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Avr - 17:39

Possible, comme il c'est baigné dans le sang des dragons en étant humain il a pût acquérir les autres pouvoirs.
On voit que Natsu, Gajeel et Rogue ont chacun deux pouvoirs (même si le deuxième fusionne avec le premier) donc pourquoi ^^
Pas bête ton hypothèse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 6 Avr - 18:16

Alors, déjà Lucy et Rogue du futur ne viennent pas du même futur, mais de deux bien distinct. Rogue vient d'un futur ou Acnologia règne sur la planète, et Lucy vient d'un futur où Rogue est revenue pendant les jeux magiques, a ouvert la porte et a dominé le monde avec 1000 dragons, pour ensuite battre Acnologia. Lucy a donc décidé de retourner dans le passé, au même moment que Rogue pour l'empêcher d'ouvrir la porte. Résultat la porte à été ouverte, mais que très peu de temps.

C'est vrai que les images que Shiro nous a montré sont ressemblante (entre Natsu et Acnologia) mais je ne pense pas que les animés savent la trame d'un arc qui n'est même pas commencé dans le Jump ^^

Et je ne pense pas que Natsu soit Acnologia parce que Zeref reconnait bien Natsu mais il reconnait aussi Acnologia, et en deux personnes bien distinctes. Il souhaites que Natsu puissent le détruire, mais il a "peur" d'Acnologia.
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 6 Avr - 18:31

Ça dépend, le studio a collé le même seiyu pour Grandeeney et Porlyusica et résultat cette dernière c'est la version Edoras de la première.
Je pense pas que ça soit une coïncidence mais Mashima doit partager quelques détails avec le studio dans la mesure où ça doit pas avoir un grand impact sur la trame.

Acnologia connait Zeref et semble lui voué une haine, Zeref quant à lui connait Natsu.
J'me demande, Acnologia = E.N.D ? Y'a quelques similitudes entre les deux mais je vois pas pourquoi Natsu hésiterai à le tuer par contre  hein 

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 6 Avr - 19:37

Si Acnologia = E.N.D ce serai ouf d'apprendre qu'il est le père biologique de Natsu Shocked
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 6 Avr - 21:38

Dans manga fox (forum), il a du monde qui pense que lumen histoire a un rapport avec lucy et layla:
(L)ucy (H)eartfilia = (L)umen (H)istoire = (L)ayla (H)eartfilia ils commencent tous les droit avec la meme première lettres

Ivan dit que lumen histoire et le coté sombre de FT, mavie dit que c'est la lumière et lucy signifie lumière et layla nuit (ténèbre)

La dernière que je crois que c'est faux est lucy heartfilia veut dire lumière histoire qui ressemble à lumen histoire

Ce qui montre que lumen a un rapport avec lucy mais a vérifier
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 6 Avr - 22:45

Je veux bien croire que Lucy soit spéciale grâce à la facilité qu'elle a pour forger des liens avec ses esprits ou de même que c'est une des deux dernières Constellationnistes et qui possèdent 10 Clés d'Or et peut-être les 13 un jour, mais de là a lui donner un lien avec Lumen Histoire, merci mais non merci. Pour moi il est impossible que Lucy est un lien quelconque avec Lumen Histoire de même que Layla, car tout simplement Lucy a 16 ans et sa mère ne devait pas avoir 40 ans à sa mort alors que Lumen Histoire existe depuis la création de Fairy Tail c'est à dire 105 ans voir peut-être avant.

Pour la correspondance des prénoms, c'est bien trouvé mais je pense que Mashima a choisis ces prénoms car sa collait bien à des Constellationnistes, je m'explique:

_ Lucy est un prénom espagnol d'origine latine qui à pour étymologie la lumière qui nous ramène en quelque sorte aux étoiles vu quelle dégage de la lumière (je ne savais pas comment expliquer ça).
_ Layla est un prénom Arabe qui veut dire Née pendant la nuit, et qu'est ce que nous voyons la nuit ? Les étoiles.

Donc au finale pour moi Lumen Histoire est lié à la fondation de Fairy Tail et à la salle secrète.

Hypothèse à la c*n:

Il y a 400 ans, deux humains apprennent la magie brute (c'est à dire sans aucune déclinaison) c'est humains sont Zeref et Mavis qui sont amants sont persuader d'être supérieur aux autres humains désireux de conquérir le monde (c'est des méchants), ils déclenchent de guerres, mais il y a 105 ans Mavis ouvre les yeux sur les destructions qu'elle a commise avec Zeref, décider a se racheter elle décida de se battre contre Zeref, son amant et le ramener du bon côté de la force grâce à son amour pour cet homme (c'est c*l c*l la praline mais c'est dans l'esprit de Fairy Tail avec le pouvoir des sentiments), un jour voyant quelle allait perdre décida de créer Fairy Tail avec des personnes à qui elle a appris la magie (le Ent et les deux autres) et qui aura pour but de détruire Zeref. Donc au finale Lumen Histoire (qui pourrait se traduire par l'Histoire de la Lumière) raconte les méfaits de Mavis jusqu'au moment ou elle devient une bonne personne.

Vous vous demanderiez qu'elle utilité pourrait avoir Lumen Histoire ?

Je vous répondrais, quoi de mieux dans une guerre de saper le morales des troupes que de connaître le passé de son commandant (dans le cas de Fairy Tail leur fondateur).

Mais pourquoi Mavis a dit que Lumen Histoire est la lumière de Fairy Tail ?

A mon avis Mavis a fait de la propagande en racontant des mensonges sur son passé et fait croire au génération futur de Fairy Tail que c'est une bonne personne et qu'elle a sauvée de nombreuses personnes.

Si vous voulez continuer la discussion sur un des mes sujets évoquer, pourriez-vous aller sur les sujets adéquates, qui sont Lucy Heartfilia, Layla Heartfilia, Mavis Vermillions, Lumen Histoire ou encore qu'est ce qui se cache dans la salle secrète de Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 8:27

sun:

Tu as peu etre raison mais peut etre mashima a donné le nom lumen à lumen histoire pour faire un rapport avec lucy.
Oui lucy à 16 et layla à environ 40 ans et lumen histoire environ 105 an. Donc on pourrait dire que lumen n'a aucun lien avec lucy et layla. Mais j'ai une hypothèse la dessus. Vu ce qu'à dit hadès qui est tant de dévoilé la lumière et dire sa pendant un combat sa peut dire qu'il faut utilisé lumen dans ce combat (donc sa peut etre une sorte d'arme qui peut etre utilisé contre les démons)
Mon hypothèse serai que zeref  et mavis ne sont pas humain ( ou l'un des deux) car comment un homme comme zeref aurait pu devenir un mage si puissant pendant l'age d'or des dragons qui mangeaient des humain à cette époque (pour moi aucun humain aurait du devenir si puissant à cette époque sauf si zeref est un DS).

Il y a 400 ans zeref était faible  et était à la recherche de puissance, un jour il avait attendu une rumeur comme quoi il existé une magie qui est source de toute magie. Il partit à sa recherche et il découvrit cette endroit (ile tenro) , mais cette magie était protéger par une gardienne du non de mavis. Pour x raison mavis fit confiance à zeref et lui donna une partie de cette magie. Mais quelque années plus tard mavis a appris que zeref utilisait cette magie pour faire le mal autour de lui (dominé les autre humain). Elle décida de combattre zeref  mais ne pouvant pas le vaincre elle décida de l'enfermé à tenro. Plusieurs années passèrent et les humain devenus expert en magie créèrent des guilde de mage et un conseil de magie. Mavis curieuse de cela sort de tenro est va à magnolia et rencontre  les autres fondateurs et décident de créer la guilde. Et mavis déplace la source de magie de tenro au sous sol de la guilde et le rebaptise sous le nom de lumen histoire. Par la suite mavis a eut une descendance et un jour elle  décide de mette hadès comme second maitrenet lui révèle l’existence de lumen histoire et meurt et retourne sur tenro.

Des années plus tard hadès parle de lumen histoire à makarov.
Bon la on rentre dans l'histoire actuelle, je pense que makarov va invoqué lumen histoire mais ne pourra pas utilisé toute sa puissance. Et la seul pouvant invoqué toute sa puissance et mavis mais étant soit disant morte elle ne peut pas le faire. Mais sa descendance elle le pourra qui est pour moi lucy et layla.

Pour layla sa mort à un rapport avec les dragons, on peut  se dire que grandine à eut une vision du future voyant une fille au cheveux doré ayant la magie unique ( celle appartenant à mavis)  et entouré de 7 DS combattre zeref et acnologia. Les dragons partirent recherché cette fille est rencontrèrent layla qui reconnu en elle la descendance de la gardienne par la suite pour x raison qui est pour moi END layla perdit la vie.
De plus on peut se demander si Heartfilia est son vraie prénom ou celle de son mari ou meme un nom acheté par judo pour faire plus noble. Peut etre layla avait un autre nom avant heartfilia

Pour moi mavis n'est pas humaine pour plusieurs raison:
tenro est une ile ou la légende dit que les fées vivaient ici et surtout qui donne une protection divine au porteur de la marque de FT et introuvable
mavis est sous une forme astral et je doute que c'est grace à tenro car on sait que tenro protège les FT seulement sur l'ile et non ailleurs et donc mavis aurait put venir sous forme astral jusqu'à les GJM.
Elle possèdent 3 sorts magiques puissante dont l'un a une puissance monstrueuse fairy glitter et l'un qui peut protéger d'une attaque d'un dragon surtout du roi dragon.
et enfin lumen histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 11:31

Personnellement j'imagine mal Mavis avoir eu une descendance sa doit-être à cause de son corps qui me fait penser à une petit fille. Je suis pas sûr mais quand nous voyons Mavis et les autres fondateurs, elle a sa forme de "petite fille".

Pour le lien possible entre Layla et les Dragons sa peut-être une simple coïncidence.

Personnellement je préfère mon hypothèse c'est plus fun et sa collerait avec les mots de Zeref d'Hadès (il me semble).

C'est marrant hier je demandais à aller sur les sujets adéquates mais je répond sur le flood.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 11:52

De toute façon je pari qu'on est tous les deux a l'ouest de ce que a penser mashima.
Déjà avec ce que j'ai cité sur mavis je doute qu'elle soit humaine et elle doit etre aussi puissante que zeref. Après pour la forme petite fille est une forme emprunté par mavis.

Pour moi si lucy n'a aucun lien avec l'histoire de FT ou des DS elle n'est pas l'héroine de l'histoire avec natsu mais plutot au meme niveau que grey et erza de simple personnage qui accompagne le héro.

Il est mieux de parler de ça sur le flood car sa concerne mavis, lumen histoire , zeref et END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Lun 7 Avr - 12:49

Shiro_38 a écrit:Acnologia connait Zeref et semble lui voué une haine, Zeref quant à lui connait Natsu.
J'me demande, Acnologia = E.N.D ? Y'a quelques similitudes entre les deux mais je vois pas pourquoi Natsu hésiterai à le tuer par contre  hein 


J'avais zappé que Zeref dit à Natsu qu'il allait hésiter à le tuer ! Donc selon moi E.N.D est proche de Natsu, que ce soit en rapport avec Igneel, Igneel lui-même ou un ses parents. Sinon je vois pas pourquoi il hésiterait à le tuer. Bon en tout cas c'est certainement un proche.

"Acnologia connait Zeref et semble lui voué une haine, Zeref quant à lui connait Natsu. "

Hypothèse 1 : Dans le passé, Zeref et Natsu sont amis. Ils sont tous deux amoureux d'une femme, qui aime Natsu. Donc Zeref connaît Natsu et l'apprécie.
Cependant, il comprend que cette femme n'est pas amoureuse de lui et sous la colère déploie sa magie noire et la tue, provoquant la haine de Natsu et sa transformation en Acno.

Hypothèse 2 : Ce sont les dragons qui ont tué la dite-femme et Natsu se venge sur eux (d'où l'histoire de Zirconis sur le fait que le DS mystérieux ait tué autant de dragons : la raison est la). Mais après pourquoi Natsu haierait Zeref ?...

A peaufiner.

En tout cas ces deux possibilités me plaisent bien (déjà voir Natsu amoureux de quelqu'un... ça mérite le détour).

Sinon pour Lumen Histoire je n'ai pas vraiment d'avis, mais l'hypothèse de Sun me plaît bien et me paraît possible.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 13:07

Franchement pour moi acnologia n'est pas natsu car si natsu et acnologia sont la même personne. Il faudrait que natsu voyage dans le temps (il faudrait une scène comme celle de lucy F).
ou acnologia soit divisé en 2 une partie en dragon et une autre humaine (natsu).
Pour END il a une autre raison pour qu'il hésite de le tuer. Si on le tue il explose comme l'overdrave
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum