Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 36 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 17:53

J'espère pas que sa soit de la chance. Après END n'est pas obliger de dire à marde qu'il a choisit une jolie blonde pour etre son hote.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 18:21

Qui à dit que c'était END qui avait choisit Lucy? meme Marde à l'air pas au courant du pourquoi du comment? Peut être que Lucy à eut de la chance?
C'est nos hypothèses ^^
Puis après comme OMEGA97 l'a dis, E.N.D est pas obligé de rendre des comptes à Marde étant donné qu'il est supérieur.
Que Lucy n'a pas été absorbé c'est surement en rapport avec quelque chose de spéciale qu'elle possède, je crois pas au simple hasard.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Mar 29 Avr - 19:06

END est la mère de Lucy !!!
Blague à part, je serrais pour que pour une foi, le boss des méchants soit une femme. On a toujours eux que des hommes, et des vieux de surcroît la plupart du temps (hadès, le roi d'edoras, maitre josé, brain...)

A un moment j'ai pensé que Mavis Vermillon pouvait être ce END. On dit que END est le démon le plus puissant de Zeref. Marde est appelé le roi démon. J'ai pas compris pourquoi on l'appelait comme ça alors qu'un autre démon était plus puissant que lui. J'ai donc pensé qu'il pouvait y avoir une "renne" démon, plus forte que Marde.

Après rien ne soit sur que ce soit Mavis, mais ce qui me fait penser cela:

_elle connait Zeref, arrive à discuter avec lui sans pouvoir l'entendre ni le voir (ils sont donc connectés d'une certaine manière).

_Mavis pourrait être CE côté sombre de fairy tail. Bien sur, on est tous d'accord pour dire que Mavis est gentil et on l'imagine pas du tout en démon. Ce que je pense, c'est que Lumen histoire est une magie capable d'influer sur "ténèbre" et "lumière". Ce serait donc ni une bonne ni une mauvaise magie. (Iwan qui dit que c'est le côté sombre de FT, et Mavis qui dit que c'est l'inverse, ils ont tous les deux raisons). Et donc, Mavis aurait été un démon, et Lumen Histoire aurait inversé son origine.

Sinon autre hypothèse, on sait que END ne peut être réveillé tant qu'il y a plus de magie de mage (lumière) que de magie de démon (tenèbre). Si on considère que Mavis = END, tant que la lumière domine le monde, elle restera la 1ère maitre de FT, celle qu'on connait. Mais dès que les ténèbres prendront le dessus, elle deviendra END malgré elle. Après tout, END est un démon crée par Zeref, et comme je l'ai mentionné, je trouve bizarre que Mavis puisse communiquer avec Zeref.

_L'esprit d'Hadès qui reste que 10 secondes avant de disparaitre quand celui de Mavis est présent depuis des années. Peut être que cela n'a rien à voir, ou alors elle est vraiment très puissante. Déjà le fait d'être un "fantôme" je trouve ça bizarre pour un mage, vu que c'est la seule.

Hadès qui justement quémande à Makarov de libérer Lumen Histoire. Il sait que les ténèbres prendront les dessus. Si Lumen Histoire s'active, alors les ténèbres s'intervertiront en lumière. En revanche, là ou Lumen histoire peut être un danger, c'est si elle était activé alors que c'est la lumière qui dominerait. Ainsi les ténèbres aurait pris le dessus. C'est d'ailleurs ce qu'Iwan souhaitait surement faire. Et un pouvoir aussi dangereux avait de quoi faire flipper Gildartz, selon moi.

Autre petite comparaison assez rigolote, pour appuyer mon hypothèse selon laquelle Mavis serrait END. Marde se considère comme un tacticien. Le seule autre tacticien qu'on connait n'est autre que la tacticienne Mavis Razz
Certes cette comparaison ne signifie pas grand chose mais je tenais à la souligner.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 29 Avr - 19:34

En ce qui concerne Lucy comme Omega je ne crois pas que ce soit E.N.D qui aurait fait en sorte qu'elle s'en sorte pour qu'elle soit son hôte. Lucy s'en est sortie car elle est une constellationniste donc une mage d'attribut lumière, la magie emprisonnement de type ténèbres serait pas assez forte face à elle. En revanche, elle pourrait être choisie comme hôte non par E.N.D lui même mais par Marde. En voyant Lucy sauve contrairement à ses amis, il pourrait penser qu'elle pourrait être une hôte parfaite pour son maître.

Ensuite pour ton idée Kenjie sur le fait que Lumen Histoire soit une magie capable de faire inverser les ténèbres et la lumières, ça déjà été le cas avec le Nirvana sa magie inverse les ténèbres et la lumières. je ne crois pas que Mashima va nous ressortir deux fois la même chose.
Quant à Maevis elle semble a priori être du bon côté mais je me souviens de son regard lors du combat entre Luxus et son père et ce regard m'a suscité une certaine méfiance. Donc pour moi Maevis est présumé gentille mais je reste vigilant tout de même vis à vis d'elle.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 19:36

Je doute que c'est du a son attribut de lumière car makarov utilise de la magie de lumière donc il aurait du survivre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 29 Avr - 19:40

Non, le magie de base de Makarov est celui qui lui permet de rendre géant ses membres. La magie d'attribut lumière que l'on voit utilisé de temps en temps est fairy law qui serait plutôt une technique spécial et non de base. Son attribut principal n'est pas lumière alors que la magie de Lucy est de base lumière donc son attribut de base est la lumière.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 19:44

inuyasha190 a écrit:Non, le magie de base de Makarov est celui qui lui permet de rendre géant ses membres. La magie d'attribut lumière que l'on voit utilisé de temps en temps est fairy law qui serait plutôt une technique spécial et non de base. Son attribut principal n'est pas lumière alors que la magie de Lucy est de base lumière donc son attribut de base est la lumière.
tu le vois aussi utilisé de la magie de type lumière contre josé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 19:47

C'est une bonne hypothèse, t'as d'ailleurs apporté de bons éléments.
elle connait Zeref, arrive à discuter avec lui sans pouvoir l'entendre ni le voir (ils sont donc connectés d'une certaine manière).
Relation entre eux, après c'est sur que ça peut porter confusion.
Ce que je pense, c'est que Lumen histoire est une magie capable d'influer sur "ténèbre" et "lumière". Ce serait donc ni une bonne ni une mauvaise magie. (Iwan qui dit que c'est le côté sombre de FT, et Mavis qui dit que c'est l'inverse, ils ont tous les deux raisons). Et donc, Mavis aurait été un démon, et Lumen Histoire aurait inversé son origine.
C'est un copier/coller du Nirvana, Mashima refera sans doute pas le même coup.
Sinon autre hypothèse, on sait que END ne peut être réveillé tant qu'il y a plus de magie de mage (lumière) que de magie de démon (tenèbre). Si on considère que Mavis = END, tant que la lumière domine le monde, elle restera la 1ère maitre de FT, celle qu'on connait. Mais dès que les ténèbres prendront le dessus, elle deviendra END malgré elle. Après tout, END est un démon crée par Zeref, et comme je l'ai mentionné, je trouve bizarre que Mavis puisse communiquer avec Zeref.
J'aime bien ça également. Puis comme elle a dis à Zeref que Fairy Tail l'arrêterai pour garder la lumière et donc rester gentille.
pu**** je suis en kiff sur ton hypothèse maintenant Kenjie Very Happy, ça aurait vraiment de la gueule que Mavis s'avère être E.N.D.
D'ailleurs, elle a mystérieusement disparut après sa confrontation avec Zeref puis elle est en sceptre et E.N.D est scellé ce qui pourrai concordé.
En ce qui concerne Lucy comme Omega je ne crois pas que ce soit E.N.D qui aurait fait en sorte qu'elle s'en sorte pour qu'elle soit son hôte. Lucy s'en est sortie car elle est une constellationniste donc une mage d'attribut lumière, la magie emprisonnement de type ténèbres serait pas assez forte face à elle. En revanche, elle pourrait être choisie comme hôte non par E.N.D lui même mais par Marde. En voyant Lucy sauve contrairement à ses amis, il pourrait penser qu'elle pourrait être une hôte parfaite pour son maître.
Je pense pas que ça soit grâce à l'attribut lumière des constellations. Makarov possède une magie de lumière également et a quand même été absorber.
Non, le magie de base de Makarov est celui qui lui permet de rendre géant ses membres. La magie d'attribut lumière que l'on voit utilisé de temps en temps est fairy law qui serait plutôt une technique spécial et non de base. Son attribut principal n'est pas lumière alors que la magie de Lucy est de base lumière donc son attribut de base est la lumière.
Makarov utilise l'attribue lumière contre Hadès et José, Fairy Law n'est pas son seul sort.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Fairlie Mar 29 Avr - 20:22

Kenjie, J'avoue que j'y avais jamais pensé mais Mavis = END c'est une super hypothèse !! Perso j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'elle soit la, puis plus la, puis re-la, et c'est vrai que les têtes qu'elle a de temps en temps sont plus que louche .

Et puis si on raccorde ce qu'a dit Zeref à Natsu : seul toi et END pouvez me trouver : La seule personne à qui Zeref a parlé à part Natsu est Mavis ! Jusque la ton hypothèse se tient bien ! Comme le dit Shiro_38 ça ressemble trop a Nirvana.

Mais ce qui me chifonne c'est justement la conversation entre Zeref et Mavis : si elle avait été END est ce que leur conversation aurait vraiment pris cette tournure ? Soit Zeref ne sait pas qu'elle est END (ce qui m'étonnerai), soit elle s'est rebellé il ya longtemps.

Par contre je crois moyen a l'idée du lumen histoire qui change la nature des gens
Je pencherais plus pour que Mavis abrite l'esprit de END, mais garde le sien egalement (une schizophrene quoi :p). On pourrait imaginer qu'END l'aurait possédé pendant un de leurs combats, ou qu'elle aurait décider d'emprisonner END à l'intérieur d'elle même. On comprendrait aussi pourquoi Igneel n'a pu vaincre END si pour cela il fallait tuer Mavis (je sais ça fait beaucoup d'hypothèses mais depuis le début je suis persuadée que Mavis et Igneel se connaisse !)

. Et comme tu l'as dit, Kenjie, le fait que l'un ou l'autre surgisse serait du à la quantité de lumière ou de ténèbres . Ainsi à Tenro ou à la guilde la lumière est puissante et ça ne pose pas de problemes, pareil aux grands jeux, quand elle y assistait la magie était généralement "lumineuse". D'ailleurs les seuls moment ou la magie était empreinte de ténèbres (Chelia et le père de Luxus) fallait voir la tête de Mavis ! Et des que Rogue F a débarqué, que les dragons sont arrivés, y'avait plus de Mavis ! (si je ne me trompe pas elle n'est revenu qu'a la toute fin) Pareil pour Tartaros. Sa guilde est en danger mais elle ne pourrait pas s'approcher au risque de basculer.

Ca pourrait coller aussi au fait que Natsu va hésiter à la battre ... mais vu que c'est un esprit ... faudrait que son corps existe encore et soit vivant pour rendre les choses intéressantes :p
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 20:28

Si END prend possession de lucy. END utilisera t'il les clés de lucy ou pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Fairlie Mar 29 Avr - 20:29

Non on pourrait penser que ses esprits refuseraient de lui obéir
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 20:31

Mais ils iront contre leur contrat en vers lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 20:38

Le seul élément qui remet en cause la théorie de Mavis = E.N.D c'est que le dernier n'a pas encore parlé/vue Zeref.
Le truc c'est que Mavis lui a bien parlé et l'a rencontré.
Après, rien n'exclut que Zeref parlait du côté sombre, comme l'a dis Fairlie : Mavis pourrait être schizophrene x)

Mais ils iront contre leur contrat en vers lucy
Avec Lucy mais comme ça sera pas Lucy on peut imaginé que ça marchera pas.
Puis j'veux voir les pouvoirs d'E.N.D, pas ceux de Lucy ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Mar 29 Avr - 20:47

Effectivement !!! Lorsque Zeref dit à Natsu qu'il lui faudra battre END, il le dit d'une façon qui ne signifie pas "est-ce que tu sera assez fort pour le vaincre" mais plutôt "auras-tu la force et le cœur nécessaire pour le vaincre" sous-entendant que c'était quelqu'un que Natsu connait déjà. Tout s'explique jusqu'à présent.

De plus, j'ai jamais compris pourquoi Mavis était soudainement au côté de FT après les 7 ans d'ellipse et qu'elle n'était tout simplement pas resté sur Tenro. Pour moi ça signifie qu'elle jouera un rôle plus important que de donner de simple stratégie pour un tournoi.

Ce dont on est sûr, venant à la foi d'Hades et de Iwan, c'est que Fairy tail n'a pas un passé entièrement remplit de lumière, et qu'elle a frôler ou carrément baigner dans les ténèbres. Ce ne peut venir de l'époque de Makarov, ni d'Hades, vu qu'il est parti en quête de cette magie, donc je ne vois que Mavis.

Et comme dit Fairlie, de base, je pense que Mavis est une gentil personne, mais que tout cela est contre sa volonté. Ou alors une schizophrenie, mais elle en a conscience et pour éviter de pencher du mauvais côté, a effectivement disparu à chaque foi que les ténèbres étaient proche. Et ça colle parfaitement, Marde dit que pour libérer END il faut plus de magie de démon et moins de mage. Ma parole les amis, plus on débat la dessus, plus j'en viens à me persuader qu'on a trouver le bon filon.

Et si effectivement seul Natsu et END peuvent trouver Zeref, Mavis est forcément END sachant qu'elle est capable de communiquer avec lui. Mavis ne s'est pas forcément rebellé contre Zeref, c'est plutôt END qui a été scellé, ce qui a donné naissance à Mavis, qui serrait plus un réceptacle. (ainsi le fait qu'END n'ait toujours pas vu Zeref tient toujours). Et au contraire, la discution entre les deux amènent encore plus à penser que Mavis = END, sachant que dans leur discussion, Mavis veut en finir avec Zeref, et Zeref dit à Natsu que seul END ou lui pourra le trouver et le combattre. Envisagez la chose comme une équation, on remplace l'inconnu x (END) par Mavis, tout colle jusqu'à présent. N'est-ce pas magnifique ?

Pour finir, je tiens à dire que Zeref a vécu il y a plus de 400 ans, personne ne s'est jamais demandé comment Mavis connaissait Zeref ? D'autant plus que dans leur confrontation, ils n'avaient pas l'air de se connaitre depuis récemment, on nous les a confrontés de façon à ce qu'ils soient rivaux depuis toujours.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 20:51

Peut etre que END prendre possession du corps de la personne que son adversaire a plus de sentiment. Si il prend lucy comme hote car natsu a plus de sentiment en vers que les autres mages de fairy tail. Les fan du nali et greylu vont etre déçu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Fairlie Mar 29 Avr - 20:52

J'aime pas trop l'idée de Lucy en mode END, déja avec ses clés, si elle était possédé ça marcherais que moyennement : ses esprits, s'ils étaient forcés de combattre auront toujours leur force à eux, pas la puissance de END . Et puis quitte a ce que ce soit un des héros, autant que ce soit Natsu. Je me suis toujours dit que ça serait la m**de pour Fairy Tail si Natsu devenait méchant !
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 21:20

Les arguments que tu donnes Kenjie sont vraiment très bons, ça s’imbrique parfaitement avec les événements passés ou qui sont entrain de se dérouler.
Et si effectivement seul Natsu et END peuvent trouver Zeref, Mavis est forcément END sachant qu'elle est capable de communiquer avec lui. Mavis ne s'est pas forcément rebellé contre Zeref, c'est plutôt END qui a été scellé, ce qui a donné naissance à Mavis, qui serrait plus un réceptacle. (ainsi le fait qu'END n'ait toujours pas vu Zeref tient toujours).
Igneel n'a pas pût le battre, il c'est peut-être résigné à le sceller mais quelque chose ne sait pas passer comme il aurait voulu.
Ça me fait beaucoup penser à Irisviel von Einzbern dans Fate Zero qui est un homonculus c*nçue pour recevoir le Saint Graal. Là on aurai Mavis destiné à recevoir E.N.D
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Mar 29 Avr - 21:28

Effectivement, comme tu le mentionne, Igneel n'a pas pu le battre, et pourtant... Igneel est toujours vivant, peut être que cela ne veut rien dire ou alors, comme tu l'a si bien dit, c'est Igneel lui même qui a scellé END.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Avr - 21:31

J'avais émis un hypothèse sur lien entre Mavis et Zeref, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié  seul 

Sun Guardian a écrit:Hypothèse à la c*n:

Il y a 400 ans, deux humains apprennent la magie brute (c'est à dire sans aucune déclinaison) c'est humains sont Zeref et Mavis qui sont amants sont persuader d'être supérieur aux autres humains désireux de conquérir le monde (c'est des méchants), ils déclenchent de guerres, mais il y a 105 ans Mavis ouvre les yeux sur les destructions qu'elle a commise avec Zeref, décider a se racheter elle décida de se battre contre Zeref, son amant et le ramener du bon côté de la force grâce à son amour pour cet homme (c'est c*l c*l la praline mais c'est dans l'esprit de Fairy Tail avec le pouvoir des sentiments), un jour voyant quelle allait perdre décida de créer Fairy Tail avec des personnes à qui elle a appris la magie (le Ent et les deux autres) et qui aura pour but de détruire Zeref. Donc au finale Lumen Histoire (qui pourrait se traduire par l'Histoire de la Lumière) raconte les méfaits de Mavis jusqu'au moment ou elle devient une bonne personne.

Vous vous demanderiez qu'elle utilité pourrait avoir Lumen Histoire ?

Je vous répondrais, quoi de mieux dans une guerre de saper le morales des troupes que de connaître le passé de son commandant (dans le cas de Fairy Tail leur fondateur).

Mais pourquoi Mavis a dit que Lumen Histoire est la lumière de Fairy Tail ?

A mon avis Mavis a fait de la propagande en racontant des mensonges sur son passé et fait croire au génération futur de Fairy Tail que c'est une bonne personne et qu'elle a sauvée de nombreuses personnes.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Adnihilis Mar 29 Avr - 22:17

Kenjie, j'aime beaucoup ton hypothèse, même si au début, elle me paraissait bien capillotractée, en lisant les arguments, je ne peux qu'adhérer à cette idée.

Mais vous mentionnez que E.N.D ne serait libéré de Mavis que lorsque les ténèbres seraient trop proches. Je suis d'accord avec ça, mais j'aimerais rajouter un petit lien avec Lumen Histoire.

Il est vrai que penser "Lumen Histoire = Interrupteur" ferait un peu trop Nirvana. Mais il y aurait une autre possibilité : Lumen Histoire contiendrait une partie de la puissance de E.N.D. Par exemple, pourquoi pas, son corps physique? Ainsi, L.H (plus court comme ça xD) serait en effet à la fois la lumière et les ténèbres de Fairy Tail : la lumière, car ce serait l'ultime emprisonnement de E.N.D, mais aussi les ténèbres, car ce serait une partie du pouvoir du plus puissant démon de Zeref.

Ainsi, lorsque Hadès parle de "libérer la lumière", donc de libérer L.H., il serait possible dans ce cas que la guilde doive rendre son corps à Mavis. Un corps qui, à l'inverse du pur esprit qu'est le 1er Maître, n'est fait que de ténèbres. La véritable essence de E.N.D, donc. On pourrait donc penser que Mavis, lorsqu'elle était encore dans son corps, a décidé de fonder Fairy Tail avant qu'elle ne perde le contrôle au profit de E.N.D. et d'emprisonner ses propres ténèbres sous la guilde, devenant ainsi un pur esprit... de lumière ?

Peut-être pas tout à fait ! En effet, Mavis aurait trop tardé à se séparer de son corps physique, ce qui aurait entraîné une contamination de la lumière par les ténèbres, et inversement. Pas beaucoup, mais juste assez pour que l'esprit du 1er Maître ne soit pas aussi lumineux qu'il n'y paraît... Et soit plus sensible aux ténèbres!

Vous en pensez quoi?

(Je sais pas si c'est bien clair, j'ai juste réagi à chaud à ce que je venais de lire xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 29 Avr - 22:57

C'est vrai que l'hypothèse de Kenjie est super: Maevis qui aurait un double ténébreux et serait comme Dr Jekyll et mister Hide. Dans ce cas Lumen Histoire serait une arme qui permet de libérer de la lumière et donc empêcher que Maevis ne devienne E.N.D (d'où la demande de Hadès d'activer la Lumen Histoire et le fiat que Maevis dit que c'est la part de lumière de FT). En revanche pour la partie sombre (dangereux) de la Lumen Histoire peut-être que sa puissance est trop forte et quelle présente un danger pour le monde mais sur ce coup-là ce n'est qu'une vague idée.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Fairlie Mer 30 Avr - 0:58

Adnihilis, j'aime bien ton idée sur la nature de Lumen Histoire qui renferme le corps de END. C'est vrai qu'au vu de la réaction de Guildartz, L.H doit etre quelque chose de visible au premier coup d'oeil, ça peut difficilement etre un concept, ou une magie "quelconque". Mais en partant de ce principe la, ça veut dire que le corps de END serait un truc d'assez remarquable, d'impressionant.

Tu me diras, un mec emprisonné c'est déja étonnant, tu lui rajoutes des tonnes de chaines ou un super sceau magique ça claque ! :p

Mais ce qui bloque a chaque fois, c'est que L.H soit la "vraie nature de Fairy Tail", du coup ce serait d'emprisonner les ténèbres ? Ca me plait plutot ! Et ça explique pourquoi Ivan le veut, la réaction de Guildartz et celle de Makarov lorsqu'on lui dit de le libérer ... la lumière .. bon du coup l'appelation est moins compréhensible ..

Après je croyais pas mal à l'idée que L.H soit une sorte de créature, monstre, surpuissante et controlable . Ainsi selon par qui elle est controlé elle devient lumière ou ténèbres. En associant les deux. On peut imaginer que Zeref ait crée END et que lors d'un combat genre Igneel Mavis VS Zeref et END, Igneel ne pouvant tuer END a préféré sceller son ame dans le corps de Mavis et son corps dans le sous sol de Fairy Tail, devenant Lumen Histoire.

Ca commence a etre pas mal tordu la, mais ça se tient !
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 30 Avr - 12:02

Sun guardian a écrit:J'avais émis un hypothèse sur lien entre Mavis et Zeref, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié  seul 

Sun Guardian a écrit:Hypothèse à la c*n:

Il y a 400 ans, deux humains apprennent la magie brute (c'est à dire sans aucune déclinaison) c'est humains sont Zeref et Mavis qui sont amants sont persuader d'être supérieur aux autres humains désireux de conquérir le monde (c'est des méchants), ils déclenchent de guerres, mais il y a 105 ans Mavis ouvre les yeux sur les destructions qu'elle a commise avec Zeref, décider a se racheter elle décida de se battre contre Zeref, son amant et le ramener du bon côté de la force grâce à son amour pour cet homme (c'est c*l c*l la praline mais c'est dans l'esprit de Fairy Tail avec le pouvoir des sentiments), un jour voyant quelle allait perdre décida de créer Fairy Tail avec des personnes à qui elle a appris la magie (le Ent et les deux autres) et qui aura pour but de détruire Zeref. Donc au finale Lumen Histoire (qui pourrait se traduire par l'Histoire de la Lumière) raconte les méfaits de Mavis jusqu'au moment ou elle devient une bonne personne.

Vous vous demanderiez qu'elle utilité pourrait avoir Lumen Histoire ?

Je vous répondrais, quoi de mieux dans une guerre de saper le morales des troupes que de connaître le passé de son commandant (dans le cas de Fairy Tail leur fondateur).

Mais pourquoi Mavis a dit que Lumen Histoire est la lumière de Fairy Tail ?

A mon avis Mavis a fait de la propagande en racontant des mensonges sur son passé et fait croire au génération futur de Fairy Tail que c'est une bonne personne et qu'elle a sauvée de nombreuses personnes.
J'aime bien aussi ton hypothèse, puis on sait que Zeref est maudit et immortel donc ça pourrai expliquer qu'il a été le premier mage. Par contre, je pense pas que Mavis ai connut Zeref, quoique ça pourrai le faire quand on voit qu'elle en connait un rayon sur les magies antiques et sur les Dragons Slayers (guerre draconique).
Par contre, qu'elle est apprit la magie à des personnes j'en doutes fort. Puis faut pas oublier que les Dragons Slayers ont aussi apprit la magie par les dragons donc Mavis n'est pas la source première.
Pour le Lumen Histoire aussi je pense pas que ça soit des écrits, mais plutôt quelque chose d'imposant et surtout physique.
Après je croyais pas mal à l'idée que L.H soit une sorte de créature, monstre, surpuissante et controlable . Ainsi selon par qui elle est controlé elle devient lumière ou ténèbres. En associant les deux. On peut imaginer que Zeref ait crée END et que lors d'un combat genre Igneel Mavis VS Zeref et END, Igneel ne pouvant tuer END a préféré sceller son ame dans le corps de Mavis et son corps dans le sous sol de Fairy Tail, devenant Lumen Histoire.
Pareil, pour moi Lumen Histoire est quelque chose de physique mais ça sera pas Igneel car on le voit quand Grandeeney rend visite au dragon de feu et on le voit également au début du combat de Dragons Slayers.
Le corps d'E.N.D serait parfait et l'hypothèse Adnihilis explique bien ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 30 Avr - 12:39

Je pense que END est sceller dans un corps au fil des générations (lucy?) et marde veux supprimé la magie qui a permit de sceller END pour que celui revient à la vie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exo Mer 30 Avr - 12:48

Je pense la même chose qu'Omega, et la mère de Lucy aurait été le précédent réceptacle. D'où son rapport avec les dragons, qui gardaient peut-être un oeil sur elle.

Mon hypothèse : La famille Heartfilia est vieille d'environ 350 ans, juste après la guerre des dragons. A l'époque, E.N.D, invoqué par Zeref, commet des ravages et personne ne peut l'arrêter pour x raisons.
Igneel ou un autre dragon propose alors une alliance avec les Heartfilia : E.N.D serait scellé à chaque génération dans leurs enfants (ou leurs filles exclusivement ?) pour le garder prisonnier.

Devenue la cible des démons, ces enfants seraient en échange protéger par les dragons slayer.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant