Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 31 Jan - 15:39

Pour le sort Sema j'espère que tu raison que Gérald est diminué son niveau,sinon c'est un sort qui fait juste un gros boum

Après pour les yeux de Gérald il est capable de s'auto régénérer ? car se crever les yeux et ensuite qui réapparaisse comme par magie,bon par contre Gérald est le premier perso a s'auto mutiler il me semble et Meldy toujours aussi inutile pour le moment (va t'elle être utile a un moment?)

Pour moi les démon réincarner on aura E.N.D. via Face,et peut être la réapparition de Tempesta Minerva et Mira qui vont avoir finis leur transformation ou leur résurrection,ah mon avis Erza va être envoyé en cellule puisque plus besoin de l'interroger (elle va d’ailleurs croire que Gérald est mort )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Ven 31 Jan - 15:47

Non Juvia c'est mutilée contre Meldy.

Sinon j'ai trouvé ce scan mais bien mer**que. Gerard qui combat, juste pour les faire rentrés dans la guilde, et surtout sa clefs qui est transférer par ce gros d'Ex-Président, juste WTF. Mais bon les point positif c'est que Elfman va vraiment faire tout pété et que l'ex-président soit mort  roxx 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 31 Jan - 15:49

Chapitre Sympa, mais je pense que Face est un E.N.D scellé.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 31 Jan - 16:06

Il n'a pas que juvia il a aussi grey.
Il est vrai que la transfère de la clé était wtf mais par cette méthode sa confirme que le conseillé est vraiment stupide et il mérite une mort stupide
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Jan - 16:14

Jellal c’est simplement abîmé les yeux, le mieux aurait été qu’ils choisissent de les perdre définitivement (et j'suis sur qu'il aurai refusé de les ré-avoir) pour montrer jusqu’où il est capable d’aller pour que les Oracions Seis acceptent de se joindre à eux. Maintenant on les aura plus souvent, je sais pas si je dois me réjouir ou déprimé x). J'espère qu'ils vont se mettre en route m'enfin ils sont quand même bien amochés.

Pour le prochain chapitre on verra peut-être le retour de Minerva et pourquoi pas E.N.D (s’il est dans le Cube) en fin de chapitre mais j’pense plutôt qu’on va passer sur Fairy Tail pour voir comment ils vont réussir à échapper au lachryma.

La question qui se pose maintenant c’est pourquoi le Cube réagit, une connectivité entre les deux (si y’a bien une connectivité alors le lien qui unit Face et Tartaros est assez ancien) ? Vue sa grosseur on peut supposer que quelque chose est enfermée dedans, E.N.D peut-être ? Lors de l’arrivé de Silver au QG on voit une sorte de queue alors ça peut-être un indice.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 16:19

Je me demande vraiment si Jellah s'est écrasé les yeux. Il ne saigne même pas, et malgré que se soit grisé, ses yeux sont grand ouvert devant Midnight fume. "Même cube réagit" hum, cela veut-il dire que l'île d'Hades est un démon ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi le cube vole.

Et comme Shiro, Hadès is really dead !  zehaha 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 31 Jan - 16:20

c'est la que le conseillé n'est pas totalement mort et qui mette ce qui reste du sceau de Face sur une personne inconnue (ce qui fait que Face serait descellé mais  qu'il ne soit pas activable se qui forcerait Tartaros a changé drastiquement c'est plan,car si c'est une personne lambda Tartaros est littéralement obliger de tué tout le monde) ou alors rendre se qui reste du sceau a Gérald histoire de forcé Tartaros a de nouveau le recherché de nouveau
Quand a Elfman sa phrase est ambiguë en effet on vois que la bombe va exploser mais après est qu'il dit cette phrase car c'est lui qui va mourir en détruisant FT pour sauver Lissana ou est ce qu'il va par exemple jeter la bombe très très loin et au final il dit cette phrase pour s'excuser envers Lissana de ne pas avoir pu la protéger

Pour Gérald seulement s’abîmer les yeux franchement,genre il c'est lui même mis un énorme flash lumineux dans les yeux pour ne plus voir pendant un certain moment

Sinon exacte OMEGA j'avais oublier Juvia et Gray lors de leur combats contre Meldy et Ultia
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Jan - 16:33

J’pense plutôt que Tartaros ne va pas utilisé Face de la manière que l’on pense, il me semble que c’est toi qzerty qui avait émis l’hypothèse comme quoi la bombe pourrai servir de source de magie pour faire revivre E.N.D et je mise sur ça.
Pour Elfman, il est prêt à se faire sauter avec la guilde (500 fois la puissance du Jupiter alors Magnolia voir plus serai surement prise dans l'explosion) et j’pense que pour qu’il s’en sorte y’a pas 36 solutions :
- Soit Face désactive le lachryma et toute la magie ce que j’en doute ;
- Soit une personne et là j’pense à Cana va réussir par je ne sais quel procédé à éloigner la bombe aussi loin que possible
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 31 Jan - 16:47

Certe c'est moi qui est émis l'hypothèse selon laquelle Face servira a autre chose pour Tartaros comme je mais le fait que Face ne puisse pas complètement être desceller fera en sorte que seule quelque démon de Zelef puisse être réincarné (en gros il ne pourront par appelé tous les démon qu'ils voulait ! ou alors il ne pourront appelé que les démon moyen et Faible (et pas une armé de Déliora ou démon similaire niveau puissance)

Après pour Elfman je suis d'accord que Face ne désactivera pas la bombe sinon pourquoi Seira aurait voulu la faire exploser si Face allait être utiliser dans le sens d'annulé toute la magie du continent il n'y a aucune raison de faire exploser une bombe qui ne ferait aucun dégât
Après le coup d'un perso qui arrive pour arrêter Elfman est fort probable s'en suivra une petite bagarre entre Elfman et FT pour que personne ne touche a la bombe
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Ven 31 Jan - 17:15

petite hypothèse, la mort de l'ex président est tellement stupide que je me demande s'il ne l'a pas fait exprès, je me demande si en fait détruire les liens vitaux du sceau en tuant les gardiens de cette manière n'activait pas une sécurité pour que face s'autodétruise
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Jan - 17:23

J'parie sur le fait que Seira n'avait pas prévue le coup comme quoi le troisième sceau serai rompu aussi rapidement alors elle a pris des mesures pour empêchée d'être à nouveau gêné.
Cranwford semblait avoir l'air complètement d'accord et avait pleinement confiance dans le plan de Tartaros alors j'pense pas qu'il est fait ça. Après pourquoi pas, mais franchement j'en doute ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 31 Jan - 21:27

Je suis pas d'accord au moment ou Seira donne la bombe,elle ne sais pas qui avait les sceaux donc il existait une possibilité que les 3 sceau et déjà et brisé ou qu'il se brise durant le trajet, donc a quoi bon donné une bombe qui peut être inactivé au moment opportun

Après,je pense aussi que Face doit avoir une sorte de dernière barrière (après pas forcément un système d'auto destruction) car a un moment ou un autre les 3 sceaux aurais fini par tombé par mort naturel,je pense pas que Face soit une grenade géante (si les 3 sceau tombe boum),il doit y avoir autre chose comme un code,ou bien une barrière de dernier recours qui donne le temps de remettre des sceaux,temps durant lequel Tartaros va vider la magie de Face pour autre chose
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Ven 31 Jan - 21:46

Je suis content que Oraction Seis les rejoignent car j'adore Midnight et Cobra même si leur classitude en à prit un coup depuis qu'on connait leurs vrais noms m'enfin bon...
Jelal toujours aussi puissant voir plus encore.
L'arrivé d'un nouveau démon tellement puissant qu'il tuerait (le gros) un membre de Tartaros en se réveillant serait cool ensuite il deviendrait hors de contrôle et serait une problématique pour tous.
Je vois bien pour l'arrêt du Lacrima l'arrivé de Luxus ou de Makaroff, si c'est Luxus il pourrait attraper la sphère et la balancer super haut dans le ciel et si c'est Makaroff carrément l'arrêter avec son pouvoir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 19 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 1 Fév - 11:17

Il y a de forte chance que les OS rejoignent la Crime Sorcière de toute façon on peut pas dire que Gérald leur laisse vraiment le choix,sinon il ne les aurais jamais attaqué a la base !
Pour Gérald reste plus qu'un sort connu qu'il n'a pas eut le temps de lancer c'est celui a la fin de son combats contre Natsu et a mon avis celui ci aussi peut faire très mal ! Après il aura peut être de nouveau sort par la suite,par contre j'ai pas l'impression que Gérald est réellement tout donné dans le combat,bon certes c'est pas a la porté du premier venu d'étaler 4 OS .
Pour l’arrêt de la lacrima je doute que Luxus puisse aidé,je doute qu'il est récupérer de son "combat" contre Tempesta,après il y a Makarov mais je pense pas qu'il puisse résister a 500 fois le Jupiter,oh alors il sera TRÈS TRÈS mal en points!
Pour les démon qui vont apparaître je pense a Tempesta et les 2 autre Fille qui sont en transformation,et E.N.D. grâce a l'énergie de Face et peut être une partie des Démon de Zelef qui vont être ré-invoqué dans ce monde et une Guerre en bonne et du forme entre démon et humain
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 11:26

Non tu n'as pas compris quand je dis que Makaroff va arrêter le Lacrima c'est avec sa magie pas encaisser le coup.
Mais oui clairement Jelal n'a pas tout donné dans son combat.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 19 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Fév - 11:31

Je vois bien l'arrivé d'une dizaine de nouveaux démons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Fév - 12:34

Le but de Jellal c'était pas de les battre mais plutôt de les convaincre, il a dû y aller fort pour ça mais il a encore quelques réserves en lui. Quoique, reste à voir si on fait un petit tour de son côté dans le prochain chapitre pour y voir son état.
J'espère voir de nouveaux démons réincarnés, déjà y'a de grandes chances pour que Minerva, Tempesta et Mirajane (si elle est bien transformée) débarquent.
J'viens d'y pensé, pensez-vous que Face puisse être E.N.D lui même vu que Tartaros la cherche ? Ou alors qu'E.N.D soit enfermé dans le Cube ?

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 1 Fév - 13:28

de toute façon il doit bien y avoir quelque chose d'autre dans le cube,et vu la taille c'est pas quelque chose de petit ,donc soit le cube est le sceau de Face,soit c'est une barrière que Tartaros a mise pour le transporter au cas ou ou qui lorsque face explosera canalisera l'énergie dans le cube permettant ainsi a tartaros de l'exploiter,comme sa Franmalth va être super content (lui qui se plaint de la moindre dépense )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 15:40

On voit que le cube est une sorte d'île, je verrai bien une sorte d'arène ou après la réincarnation de dizaines de démons mineurs on enfermeraient Natsu et Lisana face aux démons et là Fairy Tail arriverait pour les délivrer, un peu comme dans Star Wars épisode 2.
Mais sinon je pense que Face se trouve sous le conseil Magique.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 19 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Sam 1 Fév - 16:02

Moi, j'ai l'impression que cube est une entité à part entière. Pourquoi ? Parce que Kyoka le personnifie. Elle n'a pas dit "le cube", elle a dit "cube", comme elle aurait pu dire Silver. De fait, je me demande si Cube n'est pas la 11eme porte des enfers, comme on a eu un 7eme Oracion Seis (le bâton), et un huitième soldat de purgatoire (celui qui utilise la gravité).
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 1 Fév - 16:22

Pas mal l'idée d'un cube = démons mais sa fait un gros démon et puis c'est pas la première fois qu'une construction est personnifier comme lorsque Yukino parle du château après son évasion ! Donc Kyouka peut juste dire sa comme sa

Par contre il y a peut de chance que Face soit sous le conseil magique car le cube vole or il réagis a l'activation de Face donc les secousse vienne de l’intérieur du Cube ,le Cube n'étant pas relier a la terre ferme il ne peut pas ressentir les secousse de quelque chose qui y est de la même manière que les avions ne ressente pas les tremblement de Terre (sauf si les avions sont posé) donc Face est logiquement dans ce Cube,donc ce Cube est je pense une barrière qui limitera la déflagration de Face
Et la Face viens d'exploser (les 3 sceau ayant été brisé) dans le Cube et l'énergie de l'explosion est contenue dans ce Cube d'ou les tremblement !Et Tartaros va utiliser cette énergie pour faire je ne sais trop quoi !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Fév - 17:44

J'mise sur un démon dans Cube, on peut voir une queue quand Silver arrive au QG. J'aime bien ton idée Usshoup ^^ et celle de Master of Madness Cool
J'suis aussi d'accord avec qzerty, peu de chance que Face se trouve sous le Conseil mais j'pense qu'il y'a un lien assez étroit entre Face et Tartaros (puisqu'ils connaissent son existence), voir Zeref lui même : Face a peu être été créée pour arrêter Zeref quand il devenait puissant mais après sa disparition (Île Tenro) les personnes ont crut que la bombe n'était plus utile et l'ont caché pour pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 17:50

Je pense que la création de face remonte à bien plus longtemps.
Et sinon je n'avais pas pensé le fait que le cube soit en l'air mais si Face dégage une magie surpuissante peut être fait elle bouger l'Univers entier (fais tourner la beuh man....)
Et Zeref est un vrai mystère peut être essayera t'il de détruire Tartaros lui même.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 19 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 1 Fév - 19:42

Peut être que Face est l'antipode de Lumen Histoire. cat 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 1 Fév - 22:54

Ou la un bien grand mot pour dire que c'est juste l'opposé de Face! j'avoue que ce serait pas mal et puis sa nous donnerai des indice sur le Lumen histoire en plus si c'est le cas sa veut dire que Lumen histoire est se qui créait la magie (puisse que Face l'annule) donc sa serait a rapproché de la magie unique que cherchait Hadès si c'est le cas quel ironie il l'avait sous le nez depuis le départ,mais je pense pas qu'il se soit planter a se point là !
Et puis le Lumen histoire n'a jamais été évoqué dans cette arc et rien ne s'en rapproche de près ou de loin pour le moment après reste a voir dans les prochain chapitre mais si Face est subitement annulé par le LH sa ferai bizarre mais bon sa reste possible
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum