Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Flood Fairy Tail
Je pense que heartfilia n'est pas le nom de jeune fille de layla. Mais plutot celle de judo qui n'a rien à avoir avec ce scellement. Donc peut etre on apprendra le vraie nom de layla dans cette arc et qu'elle apparait dans l'inconscience de lucy lorsqu'elle sera posséder
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Exo a écrit:Je pense la même chose qu'Omega, et la mère de Lucy aurait été le précédent réceptacle. D'où son rapport avec les dragons, qui gardaient peut-être un oeil sur elle.
Mon hypothèse : La famille Heartfilia est vieille d'environ 350 ans, juste après la guerre des dragons. A l'époque, E.N.D, invoqué par Zeref, commet des ravages et personne ne peut l'arrêter pour x raisons.
Igneel ou un autre dragon propose alors une alliance avec les Heartfilia : E.N.D serait scellé à chaque génération dans leurs enfants (ou leurs filles exclusivement ?) pour le garder prisonnier.
Devenue la cible des démons, ces enfants seraient en échange protéger par les dragons slayer.
Je ne crois pas que Lucy soit le réceptacle de E.N.D et encore moins sa mère. Si la mort de la mère de Lucy dans la même année que les dragons ne sont probablement pas une coïncidence, je ne crois pas qu'elle était protéger par les dragons et que leur disparition ait entraîné sa mort. En gros je ne crois pas à un contrat où en échange de leur protection la ligne maternel de Lucy scelle E.N.D car sinon ce serait connu que les dragons protégeraient la ligné maternel de Lucy et Lucy le saurait.
La mort de la mère de Lucy et la disparition des dragons seraient plutôt liées soit à Zeref lui même ou tout simplement à Acnologia que plutôt E.N.D.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas forcément, si layla veut protéger sa fille elle ne dirai pas ou c'est une chose qui est révéler à la fille a ces 18ans. Pareil pour les dragons pour protéger la ligné de la famille de layla, il est préférable de garder cela secret
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Humm je vais essayer de répondre à chacune des hypothèses qui me rende vraiment septique.
Il et bien dis dans Fairy Tail, que les parents de Grey son mort lors de l'attaque du démons de Zeref. Par contre un lien avec Ul sûrement.
Pour l’hypothèse d'un corps qui servirais pour accueillir E.N.D, je ne pense pas que se sois possible. C'est un démons, une invocation, il dois avoirs son propre corps.
Si elle aurait été E.N.D Zeref n'aurais pas eu de discutions avec elle . E.N.D et un démons, pas une chose qui vogue au grée de la lumière et des ténèbres. Mavis à pour moi rien avoirs avec E.N.D. Et si Lumène Histoire aurait se fonctionnement, alors Makarove ne l'aurais pas ouvert pour le faire découvrir à Guildzarte.
Il faut garder en tête pour moi, que Lumène histoire c'est Fairy Tail et rien d'autre. Ivan à sûrement tenue c'est propos pour embrouiller Luxus qui reste quand même influençable. Comme on a pu le voire quand il a essayer de renverser Makarove.
Ensuite Mavis et revenue, car elle a été réveiller par l'une des 3 grandes Magie de Fairy Tail. Celle qui leur a permis de survire à Acno.
Elle et par la suite rester avec Fairy Tail, pour le coter « Faire plaisir aux Fans, et construire une histoire autour d'elle. »
Au niveau de « Autre petite comparaison assez rigolote, pour appuyer mon hypothèse selon laquelle Mavis serrait END. Marde se considère comme un tacticien. Le seule autre tacticien qu'on connait n'est autre que la tacticienne Mavis » Tacticien reste une sorte de magie, et dans Fairy Tail aucune magie n'est vraiment unique.
Je pense que ces tout simplement impossible que ce sois le père de Grey.Kenjie a écrit:
Pour Silver, certains pense que c'est le père d'Ultear, possible, mais il ressemble tellement à Gray, que j'en viens à me demander si il ne pourrait pas carrément être le père de Gray. Il ne semble pas si bouleversé que ça non plus à l'action qui vient de se produire, juste il semble poser le contrecoup, il réalise qu'il ne pourrait plus voir gray et cela semble le tracasser légèrement. Silver est-il vraiment un démon ? J'ai du mal à cerner le personnage.
Il et bien dis dans Fairy Tail, que les parents de Grey son mort lors de l'attaque du démons de Zeref. Par contre un lien avec Ul sûrement.
Je pense que quand il et dis « C'est la part sombre de FT » C'est sûrement une métaphore, en gros c'est le coté que personnes ne connais. En gros le coté cacher, mais pas forcement maléfique. Ensuite je ne pense pas que se baser sur les dires d'Ivan sois forcement bon. Il reste un mage noire anti FT, c'est parole devais être pour corrompe Luxus.inuyasha190 a écrit:Quant à la Lumen Histoire, le fait que Ivan dise que c'est la part sombre de FT et Maevis dit que c'est la lumières de FT dépend de l’interprétation de l'objet et du but de la Lumen Histoire. En effet, il se peut que la Lumen Histoire soit une arme de destruction massive. Dans ce cas tout dépend de l'interprétation: c'est la part sombre de FT dans le sens où c'est une arme de destruction massive et donc elle détruis/tue en masse ce qui est en soit négatif (donc sombre) ; mais si cette arme ne peut être utilisée que dans le but unique de protéger la guilde ou le monde, peu importe si elle tue, puisqu'elle protège alors c'est forcément positif (donc lumineux).
Pour l’hypothèse d'un corps qui servirais pour accueillir E.N.D, je ne pense pas que se sois possible. C'est un démons, une invocation, il dois avoirs son propre corps.
Je te rejoins sur cet hypothèse, ensuite il ne faut pas oublier, qui Wendy n'est pas sur Allegria il me semble. Donc Lucy n'est pas totalement seul. (Mais je suis plus sur :/ )Kptain-Ussopeuh a écrit:Qui à dit que c'était END qui avait choisit Lucy? meme Marde à l'air pas au courant du pourquoi du comment? Peut être que Lucy à eut de la chance?
Kenjie a écrit:END est la mère de Lucy !!!
Blague à part, je serrais pour que pour une foi, le boss des méchants soit une femme. On a toujours eux que des hommes, et des vieux de surcroît la plupart du temps (hadès, le roi d'edoras, maitre josé, brain...)
A un moment j'ai pensé que Mavis Vermillon pouvait être ce END. On dit que END est le démon le plus puissant de Zeref. Marde est appelé le roi démon. J'ai pas compris pourquoi on l'appelait comme ça alors qu'un autre démon était plus puissant que lui. J'ai donc pensé qu'il pouvait y avoir une "renne" démon, plus forte que Marde.
Après rien ne soit sur que ce soit Mavis, mais ce qui me fait penser cela:
_elle connait Zeref, arrive à discuter avec lui sans pouvoir l'entendre ni le voir (ils sont donc connectés d'une certaine manière).
_Mavis pourrait être CE côté sombre de fairy tail. Bien sur, on est tous d'accord pour dire que Mavis est gentil et on l'imagine pas du tout en démon. Ce que je pense, c'est que Lumen histoire est une magie capable d'influer sur "ténèbre" et "lumière". Ce serait donc ni une bonne ni une mauvaise magie. (Iwan qui dit que c'est le côté sombre de FT, et Mavis qui dit que c'est l'inverse, ils ont tous les deux raisons). Et donc, Mavis aurait été un démon, et Lumen Histoire aurait inversé son origine.
Sinon autre hypothèse, on sait que END ne peut être réveillé tant qu'il y a plus de magie de mage (lumière) que de magie de démon (tenèbre). Si on considère que Mavis = END, tant que la lumière domine le monde, elle restera la 1ère maitre de FT, celle qu'on connait. Mais dès que les ténèbres prendront le dessus, elle deviendra END malgré elle. Après tout, END est un démon crée par Zeref, et comme je l'ai mentionné, je trouve bizarre que Mavis puisse communiquer avec Zeref.
_L'esprit d'Hadès qui reste que 10 secondes avant de disparaitre quand celui de Mavis est présent depuis des années. Peut être que cela n'a rien à voir, ou alors elle est vraiment très puissante. Déjà le fait d'être un "fantôme" je trouve ça bizarre pour un mage, vu que c'est la seule.
Hadès qui justement quémande à Makarov de libérer Lumen Histoire. Il sait que les ténèbres prendront les dessus. Si Lumen Histoire s'active, alors les ténèbres s'intervertiront en lumière. En revanche, là ou Lumen histoire peut être un danger, c'est si elle était activé alors que c'est la lumière qui dominerait. Ainsi les ténèbres aurait pris le dessus. C'est d'ailleurs ce qu'Iwan souhaitait surement faire. Et un pouvoir aussi dangereux avait de quoi faire flipper Gildartz, selon moi.
Autre petite comparaison assez rigolote, pour appuyer mon hypothèse selon laquelle Mavis serrait END. Marde se considère comme un tacticien. Le seule autre tacticien qu'on connait n'est autre que la tacticienne Mavis
Certes cette comparaison ne signifie pas grand chose mais je tenais à la souligner.
Si elle aurait été E.N.D Zeref n'aurais pas eu de discutions avec elle . E.N.D et un démons, pas une chose qui vogue au grée de la lumière et des ténèbres. Mavis à pour moi rien avoirs avec E.N.D. Et si Lumène Histoire aurait se fonctionnement, alors Makarove ne l'aurais pas ouvert pour le faire découvrir à Guildzarte.
Il faut garder en tête pour moi, que Lumène histoire c'est Fairy Tail et rien d'autre. Ivan à sûrement tenue c'est propos pour embrouiller Luxus qui reste quand même influençable. Comme on a pu le voire quand il a essayer de renverser Makarove.
Ensuite Mavis et revenue, car elle a été réveiller par l'une des 3 grandes Magie de Fairy Tail. Celle qui leur a permis de survire à Acno.
Elle et par la suite rester avec Fairy Tail, pour le coter « Faire plaisir aux Fans, et construire une histoire autour d'elle. »
Au niveau de « Autre petite comparaison assez rigolote, pour appuyer mon hypothèse selon laquelle Mavis serrait END. Marde se considère comme un tacticien. Le seule autre tacticien qu'on connait n'est autre que la tacticienne Mavis » Tacticien reste une sorte de magie, et dans Fairy Tail aucune magie n'est vraiment unique.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le fait que Ivan est un mage noir anti-FT mais je ne crois pas que lorsqu'il a dit à Luxus que Lumen Histoire est la part sombre de FT qu'il mentait. Je pense pour ma part qu'il était sincère en voulant convaincre Luxus. Et puis le regard de Maevis à ce moment-là fait que je ne peux pas vraiment écarter cette hypothèse même s'il est possible que tu ais raison.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Passage éclaire pour dire que aujourd'hui c'est l'annive D'hiro
Bonne anniv à lui !
Bonne anniv à lui !
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ah oui en effet, dans ce cas : bonne anniversaire à Hiro Mashima .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je ne veux pas trop m’avancer sur le regard de Mavis car je ne m'en souvient plus trop. Mais il et sûrement lié au fais que Ivan a été démasqué et que c'est un mage noire. Se qui a du énervé Mavis.inuyasha190 a écrit:Je suis d'accord sur le fait que Ivan est un mage noir anti-FT mais je ne crois pas que lorsqu'il a dit à Luxus que Lumen Histoire est la part sombre de FT qu'il mentait. Je pense pour ma part qu'il était sincère en voulant convaincre Luxus. Et puis le regard de Maevis à ce moment-là fait que je ne peux pas vraiment écarter cette hypothèse même s'il est possible que tu ais raison.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ou qu'un mage d'une autre guilde connait l'existence de lumen qui aurait du resté un secret entre maitre de FT
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça c'est d'après Grey, quand Déliora a attaqué son village, c'était un gamin apeuré donc ça m'étonnerai pas que son père ai survécu ou alors qu'il était déjà un démon quand il a rencontré la mère de Grey.FaneDeFairyTaile73 a écrit:Humm je vais essayer de répondre à chacune des hypothèses qui me rende vraiment septique.Je pense que ces tout simplement impossible que ce sois le père de Grey.Kenjie a écrit:
Pour Silver, certains pense que c'est le père d'Ultear, possible, mais il ressemble tellement à Gray, que j'en viens à me demander si il ne pourrait pas carrément être le père de Gray. Il ne semble pas si bouleversé que ça non plus à l'action qui vient de se produire, juste il semble poser le contrecoup, il réalise qu'il ne pourrait plus voir gray et cela semble le tracasser légèrement. Silver est-il vraiment un démon ? J'ai du mal à cerner le personnage.
Je pense aussi que Ivan était sérieux à ce moment là. Je pense que Lumen Histoire est quelque chose de malfaisant.Je suis d'accord sur le fait que Ivan est un mage noir anti-FT mais je ne crois pas que lorsqu'il a dit à Luxus que Lumen Histoire est la part sombre de FT qu'il mentait. Je pense pour ma part qu'il était sincère en voulant convaincre Luxus. Et puis le regard de Maevis à ce moment-là fait que je ne peux pas vraiment écarter cette hypothèse même s'il est possible que tu ais raison.
Quand on voit la tête que tire Mavis ça change radicalement :
Puis la découverte du Lumen Histoire par les autres membres ou des personnes externes à la guilde peut-être quelque chose d'assez conséquent pour porter préjudice à Fairy Tail.
Mavis vient même donner quelques explications à Luxus en affirmant le contraire d'Ivan, m'enfin j'ai trouver que c'était surtout pour lui dire de plus poser de questions.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour grey il est possible que sa mère a eut un enfant (grey) avec silver, mais ensuite celui ci est parti et la mère c'est marié avec un autre homme qui est devenue le père adoptif de grey. et ensuite ils sont tué par deliliora. Mais si c'est le cas alors grey doit avoir des gène de démon et survivre à alegria. Sauf si alegria n'affecte pas les démons qui ont fait un pacte avec marde. Mais sa explique pas le cas de lucy.
Peut etre mavis donne de tel explications à luxus pour le protéger car ceux qui ne sont pas lié (maitre) à lumen histoire sont tués par lumen
Peut etre mavis donne de tel explications à luxus pour le protéger car ceux qui ne sont pas lié (maitre) à lumen histoire sont tués par lumen
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Petite question, en parlant de Silver. On et bien d'accord, que son corps et rester humain comparer au autres ? Ça serais possible qu'il sois juste 1 homme ?
Probable, et il serrais partie quand Grey était bébé, donc Grey n'aurais aucun souvenir de Silver.
Après je ne pense pas que Lumen tue toute personne non lié à lumen. Ça serrais une magie bien trop dangereuse. Et Fairy Law fais presque la même chose mais sans tuer.
OMEGA97 a écrit:Pour grey il est possible que sa mère a eut un enfant (grey) avec silver, mais ensuite celui ci est parti et la mère c'est marié avec un autre homme qui est devenue le père adoptif de grey. et ensuite ils sont tué par deliliora. Mais si c'est le cas alors grey doit avoir des gène de démon et survivre à alegria. Sauf si alegria n'affecte pas les démons qui ont fait un pacte avec marde. Mais sa explique pas le cas de lucy.
Probable, et il serrais partie quand Grey était bébé, donc Grey n'aurais aucun souvenir de Silver.
Après je ne pense pas que Lumen tue toute personne non lié à lumen. Ça serrais une magie bien trop dangereuse. Et Fairy Law fais presque la même chose mais sans tuer.
Journey- Amiral
-
Groupe :
C'est sa forme humaine ^^Petite question, en parlant de Silver. On et bien d'accord, que son corps et rester humain comparer au autres ? Ça serais possible qu'il sois juste 1 homme ?
Il garde cette apparence car il la trouve cool et viril mais il peut aussi prendre sa véritable forme comme les autres.
Seul les démons qui ont fait un pacte avec Marde ne sont pas aspiré à première vue, reste à savoir si Minerva a fais la même chose.Mais si c'est le cas alors grey doit avoir des gène de démon et survivre à alegria. Sauf si alegria n'affecte pas les démons qui ont fait un pacte avec marde. Mais sa explique pas le cas de lucy.
J'ai plutôt interprété ça dans le sens : "moins t'en sais et mieux c'est".Peut etre mavis donne de tel explications à luxus pour le protéger car ceux qui ne sont pas lié (maitre) à lumen histoire sont tués par lumen
Je pense pas non plus que Lumen Histoire soit quelque chose qui tue quand on est pas maître, d'ailleurs le poste de maître n'a surement rien à voir mise à part pour savoir que Lumen Histoire existe, c'est surement quelque chose de dangereux et nécessite une condition pour être actif.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut etre le pacte est fait quand elle a accepté de devenir un démon en rentrant dans le tube a faire des démon et en devenant unShiro_38 a écrit:
Seul les démons qui ont fait un pacte avec Marde ne sont pas aspiré à première vue, reste à savoir si Minerva a fais la même chose.
.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec l'interprétaion de Shiro sur la réponse de Maevis. Et puis son regard comme l'a montré Shiro est à interprété comme le fait qu'elle n'est pas contente que la vrai nature de Lumen Histoire soit dévoilé à Luxus.
D'ailleurs sur ce je réitère ma théorie sur Lumen Histoire: ce serait une arme très puissante voire une arme de destruction massive. Pourquoi une arme? Hadès après que son âme ait été libérer a demandé l'activation de Lumen Histoire et ce en pleine bataille. Pourquoi de destruction massive? Quand Makarov l'apprend, sa réaction est telle que l'on comprend que l'activer aurait de lourdes conséquences. Je pense plutôt à une explosion/destruction voire un sort de mise à mort. Les questions qui viennent ensuite sont: Qui vise-t-elle? Vise-t-elle uniquement les ennemis de FT? Dans ce cas en quoi est elle négative si FT et des innocents sont épargnés? Cette hypothèse est donc a priori à écarter. Dans ce cas vise-t-elle toute personnes en dehors de FT? Si oui, alors non seulement les ennemis de FT mais aussi toutes personnes aux alentours y compris des innocents mais ceux de FT sont épargnés. Ce qui serait catastrophique et donc négatif d'où l'idée de part sombre de FT. Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable.
Mais Omega en parlant de la réponse de Maevis dit que c'est pour épargner Luxus car ceux qui ne sont pas maître serait tué par Lumen Histoire. On pourrait donc penser que Lumen Histoire tue tout le monde en dehors du maître de la guilde et que donc les membres de FT en dehors de lui seront tués. Hypothèse la plus catastrophique, je ne pense pas que ce sera le cas mais c'est possible donc à ne pas écarter.
Les question suivantes sont donc: Quelle est la portée de cette magie armes? Vise-t-elle uniquement un rayon équivalent à Magnolia? Ou vise-t-elle un rayon équivalent au royaume de Fiore voir même un continent? Pour ma part je pense qu'elle vise un rayon équivalent à la ville de Magnolia.
Je pense donc que cette arme de destruction massive vise toute personne en dehors de FT dans un rayon équivalent de Magnolia ce qui implique tous les habitants de Magnolia mourraient ce qui serait une catastrophe donc une part sombre de FT par rapport à la Lumen Histoire.
Enfin en ce qui concerne Silver vu la ressemblance avec Grey je pense fortement qu'il est le père de Grey et qu'en vrai il aurait survécu à l'attaque de Déliora.
D'ailleurs sur ce je réitère ma théorie sur Lumen Histoire: ce serait une arme très puissante voire une arme de destruction massive. Pourquoi une arme? Hadès après que son âme ait été libérer a demandé l'activation de Lumen Histoire et ce en pleine bataille. Pourquoi de destruction massive? Quand Makarov l'apprend, sa réaction est telle que l'on comprend que l'activer aurait de lourdes conséquences. Je pense plutôt à une explosion/destruction voire un sort de mise à mort. Les questions qui viennent ensuite sont: Qui vise-t-elle? Vise-t-elle uniquement les ennemis de FT? Dans ce cas en quoi est elle négative si FT et des innocents sont épargnés? Cette hypothèse est donc a priori à écarter. Dans ce cas vise-t-elle toute personnes en dehors de FT? Si oui, alors non seulement les ennemis de FT mais aussi toutes personnes aux alentours y compris des innocents mais ceux de FT sont épargnés. Ce qui serait catastrophique et donc négatif d'où l'idée de part sombre de FT. Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable.
Mais Omega en parlant de la réponse de Maevis dit que c'est pour épargner Luxus car ceux qui ne sont pas maître serait tué par Lumen Histoire. On pourrait donc penser que Lumen Histoire tue tout le monde en dehors du maître de la guilde et que donc les membres de FT en dehors de lui seront tués. Hypothèse la plus catastrophique, je ne pense pas que ce sera le cas mais c'est possible donc à ne pas écarter.
Les question suivantes sont donc: Quelle est la portée de cette magie armes? Vise-t-elle uniquement un rayon équivalent à Magnolia? Ou vise-t-elle un rayon équivalent au royaume de Fiore voir même un continent? Pour ma part je pense qu'elle vise un rayon équivalent à la ville de Magnolia.
Je pense donc que cette arme de destruction massive vise toute personne en dehors de FT dans un rayon équivalent de Magnolia ce qui implique tous les habitants de Magnolia mourraient ce qui serait une catastrophe donc une part sombre de FT par rapport à la Lumen Histoire.
Enfin en ce qui concerne Silver vu la ressemblance avec Grey je pense fortement qu'il est le père de Grey et qu'en vrai il aurait survécu à l'attaque de Déliora.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je doute que lumen est une arme destructrice comme jupiter l'étherion ou face
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Totalement d'accord avec toi.OMEGA97 a écrit:Je doute que lumen est une arme destructrice comme Jupiter l'étherion ou face
J’interprète Lumen Histoire comme l'histoire de Fairy Tail. Ou bien peux être un sort, mais je ne vois vraiment pas un truc aussi puissants que Jupiter.
Après pourquoi Lumen Histoire ne serais pas la Seconde Origine de Fairy Tail ? En gros une foi libérer, tout les membres de Fairy Tail verrais un énorme pouvoirs entrer en eux. En gros un peux comme Tartaros, qui devienne des démons, la les membres de Fairy Tail huerais un pouvoir en eux, un pouvoir du bien, un pouvoir proche des fées..
Bon c'est encore une hypothèse tirer par les cheveux, mais avec Hiro y a tellement de possibilité.
Journey- Amiral
-
Groupe :
C'est pas du tout le sujet, mais je vois pas mal de membres qui trouvent que Silver et Gray se ressemble, personnellement je ne trouve pas.
Pour ce que c'est Lumen Histoire j'ai déjà donné mon hypothèse.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:C'est pas du tout le sujet, mais je vois pas mal de membres qui trouvent que Silver et Gray se ressemble, personnellement je ne trouve pas.
C'est vrai, après quand ils parlents de ressemblances, ne parlents ils pas plutôt de leur lien, vue dans le scan 366· Apres leur magie se ressemble. Désolé de ne pas approfondir ma penser, mais écrire sur PsVita c'est un calvaire...
Journey- Amiral
-
Groupe :
J'vois justement plus une arme de destruction (ou dans le même style que Face) ou alors quelque chose de vivant et dangereux ou potentiellement dangereux ^^
Moi j'trouve une petite ressemblance physique en tout cas. Après oui y'a leur magie de glace en commun et leur nom qui est une couleur et qui sont assez proches.C'est vrai, après quand ils parlents de ressemblances, ne parlents ils pas plutôt de leur lien, vue dans le scan 366· Apres leur magie se ressemble. Désolé de ne pas approfondir ma penser
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
la ressemblance n'est pas vraiment flagrante. Mais tu a raison. Mais sans le scan 366 la ressemblance aurais été plus dur á voir.Shiro_38 a écrit:J'vois justement plus une arme de destruction (ou dans le même style que Face) ou alors quelque chose de vivant et dangereux ou potentiellement dangereux ^^Moi j'trouve une petite ressemblance physique en tout cas. Après oui y'a leur magie de glace en commun et leur nom qui est une couleur et qui sont assez proches.C'est vrai, après quand ils parlents de ressemblances, ne parlents ils pas plutôt de leur lien, vue dans le scan 366· Apres leur magie se ressemble. Désolé de ne pas approfondir ma penser
Apres si jamais comme tu le dis pour lumen Histoire, si c'est du niveau de face. Alors ça avantagerais vraiment FT.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Lumen histoire signifie l'histoire de lumière. En quoi ça serait une arme ?
C'est dit que c'est le péché de FT et c'est une histoire. Donc perso je pense que c'est quelque chose qui apprend la vrai nature de FT ou la vrai nature de quelque chose au travers d'une histoire.
C'est plus quelque chose qui va éveillé autre chose dans le but de proteger FT.
Tartaros = les ténébres et la on nous sort un truc de lumière. Donc c'est potentiellement pour contrer le vrai plan de Tartaros.
C'est dit que c'est le péché de FT et c'est une histoire. Donc perso je pense que c'est quelque chose qui apprend la vrai nature de FT ou la vrai nature de quelque chose au travers d'une histoire.
C'est plus quelque chose qui va éveillé autre chose dans le but de proteger FT.
Tartaros = les ténébres et la on nous sort un truc de lumière. Donc c'est potentiellement pour contrer le vrai plan de Tartaros.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepin le nom n'est pas obliger de signifie que c'est une arme
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Justement, tous le monde croie que Fairy Tail est une bonne guilde depuis X temps. Si Lumen Histoire est une arme de destruction ça montrerai que non.
Perso', j'vois plus quelque chose/quelqu'un de scellé et de dangereux pour le monde qu'une arme
Perso', j'vois plus quelque chose/quelqu'un de scellé et de dangereux pour le monde qu'une arme
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour l'instant je vois lumen histoire comme la magie unique ou la magie spécifique des fées.
ou un rite de passage avant d'avoir la magie unique
ou un rite de passage avant d'avoir la magie unique
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 37 sur 40