Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flood One Piece
Votre avis lorsque Sabo dit que ça ne va pas être si facile que veut-il dire ?
- que Burgess ne va pas le battre aussi facilement qu'il le pensait ?
- que pour Sabo ce ne sera pas si simple que ça ?
Je pencherai plus pour la première puisqu'il parait évident que ce ne sera pas d'une grande facilité pour gagner...
J'ai l'impression que les attaques de Burgess et de Diamente ne sont pas impreignées de haki pour l'instant. Donc nous n'en sommes pas encore au niveau où systématiquement les attaques sont avec du haki. Ce qui n'est pas le cas de Sabo sur ses deux premières attaques. Il est donc peut-être un niveau au-dessus sur ce point là (juste le haki).
Et non Barto peut mettre un bouclier dans son dos. Il le fait contre l'homme poisson pendant qu'il pissait
- que Burgess ne va pas le battre aussi facilement qu'il le pensait ?
- que pour Sabo ce ne sera pas si simple que ça ?
Je pencherai plus pour la première puisqu'il parait évident que ce ne sera pas d'une grande facilité pour gagner...
J'ai l'impression que les attaques de Burgess et de Diamente ne sont pas impreignées de haki pour l'instant. Donc nous n'en sommes pas encore au niveau où systématiquement les attaques sont avec du haki. Ce qui n'est pas le cas de Sabo sur ses deux premières attaques. Il est donc peut-être un niveau au-dessus sur ce point là (juste le haki).
Et non Barto peut mettre un bouclier dans son dos. Il le fait contre l'homme poisson pendant qu'il pissait
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Pour l'animé je suis d'accord, en ce qui concerne le combat et ce qui se passe réellement sur Kalifa et Nami c'est ici et je l'ai pris en VA pour pas qu'il y'est de problème
http://www.mangareader.net/103-2514-14/one-piece/chapter-407.html
Peut être que venant de la bouche de Gear 2nd ça sera plus clair
Je crois que Kenjie veux dire qu'en gros si il créee une barrière devant lui ou derrière lui, il ne peut pas creer une autre barrière à la partie opposé à la barrière (tu me suis ? xD )
http://www.mangareader.net/103-2514-14/one-piece/chapter-407.html
Peut être que venant de la bouche de Gear 2nd ça sera plus clair
Je crois que Kenjie veux dire qu'en gros si il créee une barrière devant lui ou derrière lui, il ne peut pas creer une autre barrière à la partie opposé à la barrière (tu me suis ? xD )
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ : Alors je ne cherche pas à t'insulter n'y à te manquer de respect mais je trouve cela pas correcte de ta pars de nous dire que pour toi un film n'est pas une source d'info et que dans 3 post après tu nous montres un passage d'animé.
Comme la dis Gear l'animé est juste vomitif pour prouver quelque chose. Surtout que les films Stong World et Z sont des sources car superviser par Oda. Surtout que ces deux films ont créer les chapitres 0 et 1000 qui permet d'avoir de vrai info ^^
Pour ma pars Pica est toujours le logia de la roche.
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-737-English-Scan/04.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
Stone fruit donc logia.
Il me semble que Aokiji peut faire pareil dans la glace. Je chercherai l'image quand je pourrai.
Kenji (si jamais tu lis) : Pour le jouet au final tu as à moitié raison, dans le sens ou il gagnera contre Lao G mais après avoir retrouvé sa forme humaine.
Je ne souhaite pas faire un débat de puissance. Mais la démonstration de Sabo est assez impressionnante. Il ridiculise Burgess et un peu Diamante.
Alors le débat de savoir si la 1 ère flotte de Bn et la plus forte ou non les pas question, BN lui confit une flotte et l'envoi seul donc il a confiance en sa puissance et pourtant Sabo s'en sort haut la main. L'écart est assez impressionant. Si les révo's sont si puissant ... sa promet.
Ah et confirmation pour Hack = Révo's.
Comme la dis Gear l'animé est juste vomitif pour prouver quelque chose. Surtout que les films Stong World et Z sont des sources car superviser par Oda. Surtout que ces deux films ont créer les chapitres 0 et 1000 qui permet d'avoir de vrai info ^^
Pour ma pars Pica est toujours le logia de la roche.
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-737-English-Scan/04.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
Stone fruit donc logia.
Il me semble que Aokiji peut faire pareil dans la glace. Je chercherai l'image quand je pourrai.
Kenji (si jamais tu lis) : Pour le jouet au final tu as à moitié raison, dans le sens ou il gagnera contre Lao G mais après avoir retrouvé sa forme humaine.
Je ne souhaite pas faire un débat de puissance. Mais la démonstration de Sabo est assez impressionnante. Il ridiculise Burgess et un peu Diamante.
Alors le débat de savoir si la 1 ère flotte de Bn et la plus forte ou non les pas question, BN lui confit une flotte et l'envoi seul donc il a confiance en sa puissance et pourtant Sabo s'en sort haut la main. L'écart est assez impressionant. Si les révo's sont si puissant ... sa promet.
Ah et confirmation pour Hack = Révo's.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:SRZ : Alors je ne cherche pas à t'insulter n'y à te manquer de respect mais je trouve cela pas correcte de ta pars de nous dire que pour toi un film n'est pas une source d'info et que dans 3 post après tu nous montres un passage d'animé.
Hey les mecs faut arreter de vous acharnez sur moi hein xD ... Justement j'ai mis l'animé parce que y'a rien qui changeait entre scan/animé mais j'ai rectifié ça en mettant un lien sur la VA du scan qui nous montre exactement la même chose si ce n'est en mieux ^^
Pour ma part le FDD de pica a un rapport avec l'assimilation ^^ "He's a rock assimilating man" que l'on peut traduire par un homme qui assimile la roche, si ça avait été un Logia elle aurait directement dit c'est le Logia de la roche ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je m'acharne pas t'inquiète pas ^^
Le problème c'est qu'elle précise que c'est l'assimilation de la roche visiblement c'est pas autre chose. Il peut pas dans le fer ou autre matière donc ça rend le FDD assez limité à partir du moment ou tu as pas de roche
Le problème c'est qu'elle précise que c'est l'assimilation de la roche visiblement c'est pas autre chose. Il peut pas dans le fer ou autre matière donc ça rend le FDD assez limité à partir du moment ou tu as pas de roche
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouais j'ai fais des recherches et il semble que tu as raison...
http://onepiecefanfiction.wikia.com/wiki/Ishi_Ishi_no_Mi
Comme je l'avais dis avant si c'est vraiment le Logia de la Roche je serais déçu ...
http://onepiecefanfiction.wikia.com/wiki/Ishi_Ishi_no_Mi
Comme je l'avais dis avant si c'est vraiment le Logia de la Roche je serais déçu ...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais mais le problème c'est que si il assimile juste la roche il est trop limité. De plus je chercherai l'image ou Aokiji fait peut être la même chose avec la glace.
Par contre Trebol n'est pas un logia pour ma part. C'est un faux logia à la magellan je pense
Par contre Trebol n'est pas un logia pour ma part. C'est un faux logia à la magellan je pense
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Qui est cette tania? dans quel épisode la voit on? Elle serait morte et pica aurait son FDD?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Le lien donné par SRZ, c'est un lien pour One Piece Fan Fiction, c'est écrit dans ce même lien. Par contre le wikia anglais dit que le Ishi Ishi no Mi est un Paramecia.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ah bah autant pour moi, j'ai pas fait gaffe ^^ Si c'est ça , ca me rassure un peu plus, merci sun
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Après l'assimilation de la roche ne veut pas dire qu'il ne peut assimiler que la roche, il choisit la roche car le Palais en est entièrement constitué ce qui le rend incommensurablement puissant.
Donc je pense pour un Paramécia de l'assimilation.
Donc je pense pour un Paramécia de l'assimilation.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Non c'est dis "Stone fruit" donc c'est que la roche.
C'est clairement dit que son FDD concerne uniquement la roche
C'est clairement dit que son FDD concerne uniquement la roche
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourquoi suis-je nul en Anglais
J'aimais bien ce que je venais de dire mais bon
Mais il reste toujours pour moi un Paramécia assez cheaté avec le coup des murs mais bon, et je pense aussi que c'est un paramécia car si il avait dû être un Logia son nom n'aurait pas dû juste être fruit des roches et pas assimilation de la roche ?
J'aimais bien ce que je venais de dire mais bon
Mais il reste toujours pour moi un Paramécia assez cheaté avec le coup des murs mais bon, et je pense aussi que c'est un paramécia car si il avait dû être un Logia son nom n'aurait pas dû juste être fruit des roches et pas assimilation de la roche ?
Groupe :
Le FDD de Joz est quoi ? Mr.1 ? je crois qu'un logia de lave permet à l'utilisateur d’utiliser de la lave naturelle, FDD de glace d'utiliser les glaciers naturels, FDD de roche permet d’utiliser de la roche extérieur, FDD de sable permet d’utiliser le sable du désert, et aussi assimiler ces matières et en faire qu'un avec elles, plus encore, les utilisateurs peuvent produire leur propre lave, glace, électricité, feu, roche, sable. selon leur FDD et faire d'elles dès attaques à distance uniquement avec leur ressources sous forme de: météorites et coulée de lave, jet de ice burg, frappes de feu, jets de pierres, tempête de sable,.. etc sans avoir recours à l'élément extérieur. jusqu'à maintenant aucun badass logia qui se respecte n'a eu recourt à l'élément naturel extérieur car se serait d'un tout autre ordre, c'est à dire plus puissant, on y aurait recourt que dans la situation ou les ressources personnels du logia ne suffisent pas. car l'ennemi est redoutable. dites moi, pour quoi Pika a tout de suite commencé par utiliser de la roche extérieur ? j’insinue pas que c'est sa plus grosse attaque, je dit seulement qu'il aurait pu commencer par frapper avec des pierre issue de son logia d’abord. donc pour quoi utiliser de la roche extérieur ?Le problème c'est qu'elle précise que c'est l'assimilation de la roche visiblement c'est pas autre chose. Il peut pas dans le fer ou autre matière donc ça rend le FDD assez limité à partir du moment ou tu as pas de roche
* Soit il n'est pas aussi badass que ça, et qu'il ne sait pas évaluer la force de son ennemi, donc il commence direct avec l'une de ses bonne cartes.
* Soit c'est un paramécia, donc sans avoir assimilé la roche extérieur, il pourrait pas avoir des attaque de roche à distance à part du corps à corps. Il est comme joz et Mr.1. néanmoins, il y a quand même une différence entre Pikka et Joz ainsi que Mr.1. les deux derniers sont respectivement Diamant et Acier. mais pikka assimile la roche, il n'est pas un homme roche.
Je penche pour la deuxième supposition. c'est un paramécia comme SRZ l'a dit au tout début.
Donc si c'est un paramécia, au fur et à mesure qu'il lance dès roches à distance il rétrécira progressivement
bon voila, je ne dit pas non plus que ce que je dit c'est la parole divine. il se pourrait que j'ai tort, mais n'y comptez pas trop la dessus ^^
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 5 Fév - 23:04, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Joz peut recouvrir son corps de diamant et Daz bones peut rendre son corps tranchant car c'est les propriété de leur FDD.
Si jamais vous avez raison et que Pica est un paramécia lui permettant d'assimiler la roche, sans roche il est un homme normal ne pouvant pas nager. C'est ça toute la différence entre leurs pouvoirs.
La ou un logia peut créer son élément n'importe, Pica aurait besoin d'un élément extérieur pour son pouvoir et le rendrai inutile hors du palais.
Maintenant reste à savoir les limites de son FDD. Car après tout la roche est présente partout, là terre proprement dit et de la roche il me semble donc là il serait vraiment très puissant, peut être même trop.
Son FDD pourrait en vaincre beaucoup d'autre, je pense en premier à Sakazuki, si Pica peut utiliser la roche magmatique alors notre amiral en chef devient impuissant.
Reste donc à savoir les limites de Pica et les propriété de son FDD
Si jamais vous avez raison et que Pica est un paramécia lui permettant d'assimiler la roche, sans roche il est un homme normal ne pouvant pas nager. C'est ça toute la différence entre leurs pouvoirs.
La ou un logia peut créer son élément n'importe, Pica aurait besoin d'un élément extérieur pour son pouvoir et le rendrai inutile hors du palais.
Maintenant reste à savoir les limites de son FDD. Car après tout la roche est présente partout, là terre proprement dit et de la roche il me semble donc là il serait vraiment très puissant, peut être même trop.
Son FDD pourrait en vaincre beaucoup d'autre, je pense en premier à Sakazuki, si Pica peut utiliser la roche magmatique alors notre amiral en chef devient impuissant.
Reste donc à savoir les limites de Pica et les propriété de son FDD
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Au fait je crois vraiment que kalifa avait perdu la moitié de sa force en étant à moitié dans l'eau douce, le truc c'est qu'au fur et à mesure qu'elle perdait sa force dans la baignoire, elle absorbait celle de Nami avec ses bulles. donc c'est comme si elle n'avait rien perdue. du moins c'est ce que j'ai pensé au tout début.SRZ a écrit:
Oui c'est exactement ça un humain incapable de nager, plus top sympa comme FDD ^^pepiin a écrit:Si jamais vous avez raison et que Pica est un paramécia lui permettant d'assimiler la roche, sans roche il est un homme normal ne pouvant pas nager. C'est ça toute la différence entre leurs pouvoirs.
Je ne pense pas qu'il ait une telle porté non plus. même si il etait un logia de la roche. parceque en partant de ce que tu dit, come quoi la terre etait de la roche au départ, on porrait dire que le sable aussi c'est de la roche concassé, donc pika pourrait l'utiliser. mais je le crois pas du tout, et même si il pouvait utiliser toute matière dont les propriétés physique sont identiques, ça ne voudrait pas dire qu'il est invincible. si non CC pourait contrer le FDD de Ace voir l'annuler, vu qu'il contrôle le gaz, ainsi, CC prendrait l’oxygène pour ne pas permettre à Ace d'utiliser son feu et l’empêcher de respirer et l'asphyxier mais c'est pas aussi simple que ça. je veux juste dire qu'aussi cheaté qu'un FDD pourrait être, il pourrait pas balayer une pointure comme Sakazuki juste comme ça. prend pour exemple Eneru, presque tout le monde est certain que Aokiji se débarrasserait de lui en one shot. pourtant le taux et le débit de pénétration de l’électricité est bien plus importante que le froid de la glace ou même la chaleur de la lave, et leurs argument était "le Haki monstre de Aokiji et son expérience" donc voila.pepiin a écrit:Maintenant reste à savoir les limites de son FDD. Car après tout la roche est présente partout, là terre proprement dit et de la roche il me semble donc là il serait vraiment très puissant, peut être même trop.
Au fait ne pensez vous pas que Burgess à tous simplement un impact dial sur le coude ? et que c’était juste un échauffement rien d'autre ? c'est peut être pour voir ce que les autres ont à offrir.
Donc, vivement le 19 février, on sera fixé.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
kabyle, j'ai pensé comme toi qu'il s'agissait d'un impact dial dans le coude de burgess, je suis sur que les Bn sont montés sur une ile céleste et que le 10 eme membre en fait parti.
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je sais pas vous, mais l'attaque de Burguess avec son armure à trou me fait drôlement penser au Ninja d'oto dans Naruto, lors de l'examen. Si cette attaque est un mixt de sa, sa pourrait expliquer comment Burguess a battu son Bloc aussi rapidement non?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Yo!
Le coup de coude de Burgess pourrait effectivement être dû à des impacts dials, peut être que l'équipage de BN a rencontré un certain Eneru redescendant de sa Earth (si voyage dans le ciel il y a eu). Mais ça m'étonnerait que l'on revoit Eneru dans le rôle de Nakama...
Sinon on peut voir dans le dernier scan que Sabo utilise une attaque inspiré d'un dragon (Dragon talons ou Serres de dragon). Se pourrait-il que se soit également la technique de combat de Dragon, qui a probablement entraîné Sabo durant ses longues années? Ou bien ça serait juste un hommage de Sabo à l'homme qui l'a sauvé de la noyade!?
Je voulais aussi revenir sur la situation de Luffy & Co, je me demandais par quel moyen ils allaient pouvoir parer l'attaque de Pica car il n'y a absolument aucun moyen d'échappatoire. Le mec rabat les murs du palais comme j'applaudis des deux mains!! Peut être un gear 3 de Luffy enveloppé de Haki...
Et dernièrement je voulais évoqué le fruit de Diamante, qui s'apparente beaucoup au fruit de Baby 5 je trouve, excepté le fait que les armes à feux ne semblent pas disponible dans son artillerie et qu'il n'ait pas besoin de changer une partie de son corps comme c'est le cas pour Baby 5. Ca lui fait quand même un bon panel de choix et lui permet d'attaquer dans presque n'importe quelles situations... Il te sort une de ces épées .
Pour finir, je dirais que Sabo par favoris pour le tournoi . Vu qu'il s'agit de voler un trésor, y'a pas mieux placé que lui pour faire ça haha.
Le coup de coude de Burgess pourrait effectivement être dû à des impacts dials, peut être que l'équipage de BN a rencontré un certain Eneru redescendant de sa Earth (si voyage dans le ciel il y a eu). Mais ça m'étonnerait que l'on revoit Eneru dans le rôle de Nakama...
Sinon on peut voir dans le dernier scan que Sabo utilise une attaque inspiré d'un dragon (Dragon talons ou Serres de dragon). Se pourrait-il que se soit également la technique de combat de Dragon, qui a probablement entraîné Sabo durant ses longues années? Ou bien ça serait juste un hommage de Sabo à l'homme qui l'a sauvé de la noyade!?
Je voulais aussi revenir sur la situation de Luffy & Co, je me demandais par quel moyen ils allaient pouvoir parer l'attaque de Pica car il n'y a absolument aucun moyen d'échappatoire. Le mec rabat les murs du palais comme j'applaudis des deux mains!! Peut être un gear 3 de Luffy enveloppé de Haki...
Et dernièrement je voulais évoqué le fruit de Diamante, qui s'apparente beaucoup au fruit de Baby 5 je trouve, excepté le fait que les armes à feux ne semblent pas disponible dans son artillerie et qu'il n'ait pas besoin de changer une partie de son corps comme c'est le cas pour Baby 5. Ca lui fait quand même un bon panel de choix et lui permet d'attaquer dans presque n'importe quelles situations... Il te sort une de ces épées .
Pour finir, je dirais que Sabo par favoris pour le tournoi . Vu qu'il s'agit de voler un trésor, y'a pas mieux placé que lui pour faire ça haha.
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
et si Sabo avait un FDD de dragon quelque chose du genre, on voit clairement sa main devenir noir, comme luffy lorsqu'il pousse ses techniques au maximum.
Je pense qu'il a un FDD super puissant en tous cas
Je pense qu'il a un FDD super puissant en tous cas
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
en fait le gros probleme du pouvoir de pica c'est en premier lieu sa défense!
Je m'explique, il va se cacher à volonté dans tout le château et en particulier au milieu des murs, il va falloir un kenbunshoku no haki très bon pour le combattre et une force importante pour traverser les épaisseurs de mur (on fait confiance à luffy ou zorro au niveau puissance je pense!!!)
On dirait bien d'ailleurs que zorro est tout trouvé pour l'affronter avec ses coups tranchant.
Luffy quand à lui si je ne me trompe, ne devrait pas souffrir de l'écrasement par la roche étant en caoutchouc!
Second probléme, il doit pouvoir sceller ses ennemis dans la roche!
finalement, violet est surement bcp plus en danger que nos 2 badass
Pour la main noire, c'est comme cela qu'est montré le haki!!!
Je m'explique, il va se cacher à volonté dans tout le château et en particulier au milieu des murs, il va falloir un kenbunshoku no haki très bon pour le combattre et une force importante pour traverser les épaisseurs de mur (on fait confiance à luffy ou zorro au niveau puissance je pense!!!)
On dirait bien d'ailleurs que zorro est tout trouvé pour l'affronter avec ses coups tranchant.
Luffy quand à lui si je ne me trompe, ne devrait pas souffrir de l'écrasement par la roche étant en caoutchouc!
Second probléme, il doit pouvoir sceller ses ennemis dans la roche!
finalement, violet est surement bcp plus en danger que nos 2 badass
Pour la main noire, c'est comme cela qu'est montré le haki!!!
Dernière édition par Haou-shoku le Jeu 6 Fév - 13:26, édité 1 fois
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Je ne vois vraiment pas en quoi Zoro est le mieux placé pour affronter Pica, je dirais plus que Luffy est l'adversaire idéal car il est badasse en force pur un peu comme l'AS en question.
Et Violet pourrait être une possible adversaire de Pica mais bon faire combattre un des 3 seuls AS à un personnage secondaire serait dommage je pense.
Et Violet pourrait être une possible adversaire de Pica mais bon faire combattre un des 3 seuls AS à un personnage secondaire serait dommage je pense.
Groupe :
Et pourquoi pas Luffy et Zoro nous remettent leur technique qu'ils ont fait sur le train des mers ils défonceraient tranquilou tout le bâtiment ^_^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Le fait que zorro puisse couper de la roche comme une tranche de pain par exemple!! Il me semble que ça facilite un peul le taf!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Mouais, c'est pas parce qu'il va faire un slice dans la roche que les murs vont s'effondrer juste devant ses pieds... C'est de la roche, ça s'émiette pas quand tu l'a tranche! Et Zoro n'est pas Moïse non plus^^. Sachant que les murs arrivent assez vite, en sandwichs, ça laisse peu de temps de réaction à nos deux rigolos. Mais bon, c'est peut être bien ce qu'il va se passer^^. En tout cas, ils sont vraiment mal embarqué...
A mon avis, Luffy & Violet vont déguerpir rapidement, laissant Zoro affronter Pica seul tout. Enfin un combat plus que sérieux à l'horizon pour Zoro!
A mon avis, Luffy & Violet vont déguerpir rapidement, laissant Zoro affronter Pica seul tout. Enfin un combat plus que sérieux à l'horizon pour Zoro!
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 40