Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 6 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 18 Mai - 18:28

Mais yukino va retrouver sa sœur chéri et voudra resté avec elle pour toujours. Pour cela elle donnera ces clés à lucy. Ou elle prendra la place de frosh au lieu que sa soit lui qui meurt dans un ans sa sera yukino
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 18:34

Après la Zoro "autocensure" voilà la Lucy "autocensure", c'est quoi cette haine envers la pauvre Yukino ?

Je pense que tu me taquinais, mais sais ton jamais.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 18 Mai - 18:43

Pauvre Yukino =O
Perso' c'est un personnage que j'aime bien et j'ai pas envie de la voir mourir. Qui plus est, si elle récupère la clé du Verseau ça donne une bonne occasion de la revoir et de d'équilibrer un peu les choses au niveau des clés.
On a déjà vue l'effet des 12 clés réunis avec 2 Mages Stellaires, si ça se trouve y'a un autre effet quand les 12 clés sont en possession du même mage mais pour ça y'a pas forcément besoin que Yukino meurt.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 18 Mai - 18:54

Justement, les 12 clé réunies devraient permettre l'activation d'une treizième clé si je me souviens bien. C'est Yukino qui le disait à Lucy lorsqu'elle voulait lui donner ses clés je crois.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 18 Mai - 18:58

Sun guardian a écrit:Après la Zoro "autocensure" voilà la Lucy "autocensure", c'est quoi cette haine envers la pauvre Yukino ?

Je pense que tu me taquinais, mais sais ton jamais.
Beaucoup de monde dit que yukino est une seconde lucy et ils aiment pas ça. Donc faut qu'elle meurt. Je plaisante ce qui arrive à yukino m’intéresse pas trop
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 19:01

Là je comprend pas comment les gens peuvent dire que Yukino est une seconde Lucy, son histoire est complètement différente de celle de Lucy. C'est comme si je disais que Sting et Rogue sont des copier-coller de Natsu et Gajeel.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Ultear Dim 18 Mai - 19:30

Moi je veux qu'elle meurt point barre pour ses clés. Elle aime ses esprits c'est ça le problème.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Dim 18 Mai - 19:37

Ultear a écrit:Moi je veux qu'elle meurt point barre pour ses clés. Elle aime ses esprits c'est ça le problème.
Donc lucy doit etre la seule a aimé c'est esprit?
Tiens sa me fait pensé à un truc si yukino rencontre angel, elle vont se détester vu que angel considère les esprit comme des objets et pas yukino. Si angel voit yukino serré ces clés dans c'est bras ( j'aimerai etre à leur place lol) elle va dire tu es faible et compatissante ou des truc comme ça. De toute façon il existe qu'une seule personne qui décide du sort de yukino ( mourir ou vivre) c'est kagura
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 20:37

Vous savez qu'Angel a pu changé en 7 ans, surtout si elle rencontre sa sœur.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 18 Mai - 21:46

Ben étrangement on a pas vu de changement de mentalité face à Jellal  doigt dans le nez .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 18 Mai - 22:03

Justement, les 12 clé réunies devraient permettre l'activation d'une treizième clé si je me souviens bien. C'est Yukino qui le disait à Lucy lorsqu'elle voulait lui donner ses clés je crois.
La treizième clé c'est celle de l'Ophiuchus et y'a bien une clé physique de couleur noire.
On a vue que les 12 clés réunis pouvait fermé Eclipse alors j'imagine bien que les 12 réunis chez un même mage offre quelque chose.

C'est comme si je disais que Sting et Rogue sont des copier-coller de Natsu et Gajeel.
Sacrilège cat 
Plus sérieusement, Yukino n'est en rien un copier/coller de Lucy, c'pas parce qu'elle aime ses esprits et qu'elles ont la même magies que ça en fait les mêmes personnes.

Ben étrangement on a pas vu de changement de mentalité face à Jellal  doigt dans le nez .
Le même Jellal qui les a enfermés dans la Tour pendant X années ^^
Même si c'est plus la même personne, la rancœur d'Orasion Seis est légitime et ça Jellal l'a compris. Y'a juste Richard qui place sa confiance en Jellal mais Richard était déjà revenu du bon côté.
Puis revoir sa sœur va sans aucun doute lui faire un choc quand même, elles se sont pas vues depuis moult années et dans le récit de Yukino, Angel semble vraiment l'aimée.
Brain lui a retournée le cerveau, quelle co***rd ce mec.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 19 Mai - 0:22

Oui mais pour activer cette treizième clé Ophiuchus en noir, je crois qu'il faut que le mage possède les 12 clés en sa propre main, sinon ça serait trop facile. D'ailleurs je me demande quels sont ses pouvoir ? Serait il possible que cette clé permet d'invoquer le Roi des esprits sans sacrifice de clé ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Usshoup Lun 19 Mai - 1:03

inuyasha190 a écrit:Oui mais pour activer cette treizième clé Ophiuchus en noir, je crois qu'il faut que le mage possède les 12 clés en sa propre main, sinon ça serait trop facile. D'ailleurs je me demande quels sont ses pouvoir ? Serait il possible que cette clé permet d'invoquer le Roi des esprits sans sacrifice de clé ?

Heu non, pas à ce qu'on a vu, elle doit demander cependant plus de puissance magique que les autres vu que c'est le joker de Yukino. Ophiuchus est de la constellation du serpentaire. La puissance de cette treizième clé du zodiaque est néanmoins pas encore vu...il est dit qu'elle est plus forte que les 12 clés du zodiaque réunie, il me semble, ce qui parait exagéré lorsqu'on voit avec quelle facilité Kagura le destroy.

Sinon la clé est en or Shiro-kun.
Flood Fairy Tail - Page 6 250px-Gate_of_the_Snake_Charmer
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Fairlie Lun 19 Mai - 2:18

Usshoup a écrit:
Heu non, pas à ce qu'on a vu, elle doit demander cependant plus de puissance magique que les autres vu que c'est le joker de Yukino. Ophiuchus est de la constellation du serpentaire. La puissance de cette treizième clé du zodiaque est néanmoins pas encore vu...il est dit qu'elle est plus forte que les 12 clés du zodiaque réunie, il me semble, ce qui parait exagéré lorsqu'on voit avec quelle facilité Kagura le destroy.

Pour les esprits, même s'ils ont leur propre puissance à la base, on sait que celle du constellationiste joue également. Yukino a beau avoir cette clé (comment elle a obtenu une clé pareille ?) et deux autres du zodiaque, elle reste moins puissante que Lucy en terme de pouvoirs magiques. Du coup, je pense que si Lucy avait la clé d'Ophiuchus entre les mains, celle ci serait peut etre bien plus puissante ! Mais je doute qu'elle atterrisse entre ses mains ... Ou alors faut que Yukino gagne en puissance.

Et puis faut pas oublier que Kagura .. c'est un monstre ! :p
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par OMEGA97 Lun 19 Mai - 7:06

Et si le Roi posséder le pouvoir de tous les esprits du zodiac, (l'eau, lumière, terre, sable...). Mais le double de leur puissance.
Edit: dans le chapitre 384 jackal dit à lucy qu'est ce que tu as fais? idiote.
Cette phrase m'intrigue car d'habitude quand un méchant dit ça dans un manga c'est que quelque chose de pire va arriver. Ou peut etre jackal est juste dégoutté que son poisson est détruit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Lun 19 Mai - 8:37

Il n'a pas besoin d'avoir les éléments de son côté vu sa puissance. Les esprits du zodiaque d'or ne valent rien comparé à lui.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Lun 19 Mai - 8:38

Ultear a écrit:Il n'a pas besoin d'avoir les éléments de son côté vu sa puissance. Les esprits du zodiaque d'or ne valent rien comparé à lui.
.
Je veux dire par la que le roi possède leur technique de combat
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 19 Mai - 12:04

Sinon la clé est en or Shiro-kun.
Elle est noire dans la version papier ^^

La puissance de cette treizième clé du zodiaque est néanmoins pas encore vu...il est dit qu'elle est plus forte que les 12 clés du zodiaque réunie, il me semble, ce qui parait exagéré lorsqu'on voit avec quelle facilité Kagura le destroy.
Selon Lucy, la treizième clé est supérieur aux 12 autres. Kagura c'est un monstre faut pas l'oublier ^^ mais c'est vrai que j'ai pas eu l'impression de puissance m'enfin ça c'est avec quasiment tous les Esprits Stellaires (excepté 2-3).

Pour les esprits, même s'ils ont leur propre puissance à la base, on sait que celle du constellationiste joue également. Yukino a beau avoir cette clé (comment elle a obtenu une clé pareille ?) et deux autres du zodiaque, elle reste moins puissante que Lucy en terme de pouvoirs magiques. Du coup, je pense que si Lucy avait la clé d'Ophiuchus entre les mains, celle ci serait peut etre bien plus puissante ! Mais je doute qu'elle atterrisse entre ses mains ... Ou alors faut que Yukino gagne en puissance.
Lucy a peut-être plus d'esprits d'Or mais y'en a combien qui sont réellement puissants ?
Loki, Caprico, Aquarius, Scorpio le reste c'est clairement plus que moyen (Ariès à la rigueur et encore). Quand je vois Cancer, Taurus, Virgo, Sagittarius, Gemini j'me dis qu'ils sont carrément faible, contre des sbires ça passe mais pas plus
Yukino a peut-être 2 clés d'Or mais elles sont puissantes.

Les deux doivent avoir la même puissance (je compte pas l'invocation du King car c'est pour moi pas un power-up !) donc à voir si ça changerai quelque chose mais j'en doute. Après la puissance de la treizième clé atteint son maximum quand le Mage Stellaire possède les 12 autres.

dans le chapitre 384 jackal dit à lucy qu'est ce que tu as fais? idiote.
Cette phrase m'intrigue car d'habitude quand un méchant dit ça dans un manga c'est que quelque chose de pire va arriver. Ou peut etre jackal est juste dégoutté que son poisson est détruit
Idem, j'ai penser que la destruction de Plutogrim va amener quelque chose de plus gros et dangereux.

Ça aurait de la gueule que le King possède tous les pouvoirs néanmoins, j'pense qu'il possède son propre pouvoir et techniques de combats ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 19 Mai - 12:28

Fairlie a écrit:Pour les esprits, même s'ils ont leur propre puissance à la base, on sait que celle du constellationiste joue également. Yukino a beau avoir cette clé (comment elle a obtenu une clé pareille ?) et deux autres du zodiaque, elle reste moins puissante que Lucy en terme de pouvoirs magiques.

Je ne peux pas laisser passer ça, lors de l'arc des jeux magiques Lucy et Yukino pouvait invoquer 2 esprits d'or (j'espère ne pas dire des conneries) donc la même puissance magique. Après avec les derniers scans nous pouvons penser que Lucy est devenue légèrement plus puissante que Yukino, mais vu que sa la laisser en rade nous pouvons émettre des doutes. Après si tu parlais de potentiel magique c'est sûr que Lucy bat Yukino mais en absence de donnée sur le potentiel magique de Yukino, Lucy gagne.

Sinon si vous voulez parler des esprits et leur clés, j'ai crée un sujet dessus (a fait sa pub).

Dernière édition par Sun guardian le Lun 19 Mai - 14:41, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Ultear Lun 19 Mai - 14:37

Yukino doit avoir un potentiel magique au dessus de la moyenne comme Sorano. Qui elle aussi en a un supérieur aux autres.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par inuyasha190 Lun 19 Mai - 17:42

Sun guardian a écrit:
Fairlie a écrit:Pour les esprits, même s'ils ont leur propre puissance à la base, on sait que celle du constellationiste joue également. Yukino a beau avoir cette clé (comment elle a obtenu une clé pareille ?) et deux autres du zodiaque, elle reste moins puissante que Lucy en terme de pouvoirs magiques.

Je ne peux pas laisser passer ça, lors de l'arc des jeux magiques Lucy et Yukino pouvait invoquer 2 esprits d'or (j'espère ne pas dire des conneries) donc la même puissance magique. Après avec les derniers scans nous pouvons penser que Lucy est devenue légèrement plus puissante que Yukino, mais vu que sa la laisser en rade nous pouvons émettre des doutes. Après si tu parlais de potentiel magique c'est sûr que Lucy bat Yukino mais en absence de donnée sur le potentiel magique de Yukino, Lucy gagne.

Sinon si vous voulez parler des esprits et leur clés, j'ai crée un sujet dessus (a fait sa pub).

Lucy a été très affaiblie par son troisième invocation mais il faut pas oublier qu'elle a dû combattre avant avec Natsu et que le combat était déjà engagé avec 2 esprits et qu'elle subissait des dégâts. Je pense que si'elle était "fraiche" en invoquant les trois esprits elle ne serait pas aussi affaiblie qu'elle l'a était là. On pourrait donc penser que Lucy a plus de pouvoir magique que Yukino.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Lun 19 Mai - 18:27

Alors premièrement j'ai mi un 10/10 au scan mais je le regrette au final.

Avec le recul je trouve que tout et aller trop vite. Un pacte plutôt simple pour invoquer un mec OverCheat. Qui détruit d'un seul coup Cube sans se soucier de rien.
J'ai trouver ça rapide et ça me laisse perplexe par la suite.

Si le combat Marde VS L’esprit à lieu. Si jamais Marde gagne, qui pourrais donc battre Marde, vue qu'il vient de battre l'un des mec plus Cheat que l'on ai pu voire.

Et si L’esprit gagne, comment va donc finir l'arc ?

Après j'ai eu une hypothèse par rapport aux esprits stellaires. Il ne me semble pas que les constellations de l'ours de la casserole du dragons etc sois pris en compte. Donc je me suis dis qu'un niveau supérieure ou inférieure au clé D'or pouvais intégré c'est constellation.

Je retourne malheureusement sur ce HS, mais j'ai craqué.
Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Invité Lun 19 Mai - 18:51

Ignore les. Tu lis pas le manga pour eux mais pour toi que je sache. Si sa les amusent de critiquer tel ou tel manga qu'ils le fassent, de toute façon il ne pourrait même pas écrire un manga.
La meilleur critique doit venir de quelqu'un ayant de l’expérience dans le domaine or eux en n'ont aucune.
Invité
Invité

Message par Journey Lun 19 Mai - 19:17

Ouai mais Monkey ça deviens quand même grave. Le mec insulte un ga, le traite de su*** bou***. Pour un simple commentaire. Et je me fais traiter de mec avec de la me*** dans les yeux. Je trouve que les limites sont quand même franchie. C'est pour cela que j'invite tout le monde à signaler cet page. Limite la liberté d'expression n’existe pas chez eux.

Pour en revenir au hypothèse, je vais faire du HS, mais dans le manga y a un moment ou c'est confirmé que Zeref vivait à la même époque que Mavis ?
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 19 Mai - 20:38

Lucy a été très affaiblie par son troisième invocation mais il faut pas oublier qu'elle a dû combattre avant avec Natsu et que le combat était déjà engagé avec 2 esprits et qu'elle subissait des dégâts. Je pense que si'elle était "fraiche" en invoquant les trois esprits elle ne serait pas aussi affaiblie qu'elle l'a était là. On pourrait donc penser que Lucy a plus de pouvoir magique que Yukino.
Je doute que Yukino n'ai rien fait entre l'arc du Dai Matô Enbu et l'arc Tartaros.
Faudrait qu'elle ré-apparaisse pour comparer mais de là où on a quitter Yukino, Lucy avait la même puissance magique ou globalement la même.

Avec le recul je trouve que tout et aller trop vite. Un pacte plutôt simple pour invoquer un mec OverCheat. Qui détruit d'un seul coup Cube sans se soucier de rien.
J'ai trouver ça rapide et ça me laisse perplexe par la suite.

Si le combat Marde VS L’esprit à lieu. Si jamais Marde gagne, qui pourrais donc battre Marde, vue qu'il vient de battre l'un des mec plus Cheat que l'on ai pu voire.

Et si L’esprit gagne, comment va donc finir l'arc ?
J'ai trouver le rythme parfait, j'ai pas envie de passer 2 chapitres pour que le Roi apparaisse. Mashima a très bien gérer le truc, d'autant plus que le chapitre fait 30 pages donc ni trop long et ni trop court ^^
Puis le procédé bien que simple sur la forme est assez profond sur le fond : sacrifier un esprit auquel on tient c'pas rien.

Je pense pas que Marde va gagner, j'vois même aucun gagnant. Le King disparaît alors qu'il s'apprête à lancer sa meilleure attaque pour donner le coup de grâce.
Ça ferait un Marde affaiblit et dans les cordes pour la team étant donner qu'ils ont déjà combattu avant et que là y'a pas l'arbre Tenro pour leur redonner de la magie.

mais dans le manga y a un moment ou c'est confirmé que Zeref vivait à la même époque que Mavis ?
Nop, la seule chose qu'on sait c'est que les deux se connaissent très bien mais pas plus de détails.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant