Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 17 Mai - 0:28

Oui c'est vrai que c'est le Roi qui est puissant mais le fait que Lucy puisse l'invoquer ) fait qu'il met sa puissance à son service et que donc elle est puissante.
C'est un peu plus complexe que ça, c'comme si tu disais que pendant le combat contre Rogue F, Natsu a eu la puissance d'un dragon car Atlas Flame l'a aidé ^^
Usshoup a très bien résumé la situation.

Perso' j'pense pas que Lucy va avoir de power-up, elle a invoqué le Roi des Esprits ça s’arrête là.
Si elle veut devenir puissante va falloir qu'elle s'entraîne.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 4:56

Shiro_38 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est le Roi qui est puissant mais le fait que Lucy puisse l'invoquer ) fait qu'il met sa puissance à son service et que donc elle est puissante.
C'est un peu plus complexe que ça, c'comme si tu disais que pendant le combat contre Rogue F, Natsu a eu la puissance d'un dragon car Atlas Flame l'a aidé ^^
Usshoup a très bien résumé la situation.

Perso' j'pense pas que Lucy va avoir de power-up, elle a invoqué le Roi des Esprits ça s’arrête là.
Si elle veut devenir puissante va falloir qu'elle s'entraîne.

Shiro natsu et lucy ont une magie qui s'utilise différemment donc on peut pas comparer. On sait que les esprit on leur propre puissance magique mais quand ils sont invoqué ils gagnent en puissance grace à leur maitre. Maintenant faut voir si c'est pareil avec le roi ou pas.
Après la clé d'aquariu est pour moi obliger d’apparaître car le roi des esprits et marde se connaissent alors sa peu signifier que le roi a déjà était invoqué dans le passé pour le combattre. Sauf si les autre hypothèse sur marde sont exacte.
Soit la clé d'aquarius a réapparu dans un autre lieu ou le roi dira qu'il existe un moyen de reconstruire la clé mais c'est dangereux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 6:12

aquarius dit qu'il a pas d'autre moyen pour invoquer le roi des esprit que prisé une clé d'or. Mais je pense qu'elle dit ça par rapport à la situation ou se trouve lucy. Mais si on récupère les 12 clés d'or on pourra invoqué le roi des esprit sans sacrifié une clé. Bien sur si on peut toujours récuper la clé d'aquariu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 17 Mai - 9:03

Pour moi Lucy est tout simplement devenu très forte. Elle est équivaut à l'avatar de Pain qui invoque sauf qu'elle passe par des clés.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par LucySan-42 Sam 17 Mai - 9:06

Moi j'ai une question : peut être pas importante pour vous mais pour moi si ^^

A votre avis le roi à sa propre ressource de magie ou il puise dans ce qu'il reste de magie de Lucy puisque c'est Lucy qui l'a invoquer ?
Car si il puise dans la magie de Lucy, il va vite disparaître étant donné qu'elle n'en a plus beaucoup.
Et logiquement puisqu'elle la invoquer il devrait puiser dans sa magie , a mon humble avis. Non ?
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 9:18

LucySan-42 a écrit:Moi j'ai une question : peut être pas importante pour vous mais pour moi si ^^

A votre avis le roi à sa propre ressource de magie ou il puise dans ce qu'il reste de magie de Lucy puisque c'est Lucy qui l'a invoquer ?
Car si il puise dans la magie de Lucy, il va vite disparaître étant donné qu'elle n'en a plus beaucoup.
Et logiquement puisqu'elle la invoquer il devrait puiser dans sa magie , a mon humble avis. Non ?
Comme le roi n'a pas pour l'instant un moyen propre pour l'invoqué (clé) il se peut qu'il ne fonctionne pas comme les autres esprits et utilise sa propre puissance. Il se peut qu'il donne après le combat un moyen pour l'invoqué sans sacrifice mais seulement en cas d'urgence
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Invité Sam 17 Mai - 10:20

J'aimerai que sa reste le seul moyen, un sacrifice énorme qui offre un grand pouvoir. Sinon c'est trop simple.C'est vrai que c'est triste que Lucy ait perdu sa première clé, le premier esprit qu'on ait vu et qui au moment ou elle s'en va commence à aimer notre constellationniste.

En tout cas c'était un très beau chapitre, j'ai failli chialer, dans l'anime c'est sur les larmes vont couler  Rolling Eyes.

Et puis peut-être que nous verrons de nouveau Aquarius, mais dans les mains d'une autre, il ne faut pas oublier qu'il y a 3, et non 2 constellationniste. Peut-être que Angel aura sa clé.  

Je me pose la question, le vaisseau de Tartaros étant coupé en 4 par le Roi des Esprit, les membres de Fairy Tail ne devraient-ils pas revenir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 10:34

Monkey D.Huzefa a écrit:J'aimerai que sa reste le seul moyen, un sacrifice énorme qui offre un grand pouvoir. Sinon c'est trop simple.C'est vrai que c'est triste que Lucy ait perdu sa première clé, le premier esprit qu'on ait vu et qui au moment ou elle s'en va commence à aimer notre constellationniste.

En tout cas c'était un très beau chapitre, j'ai failli chialer, dans l'anime c'est sur les larmes vont couler  Rolling Eyes.

Et puis peut-être que nous verrons de nouveau Aquarius, mais dans les mains d'une autre, il ne faut pas oublier qu'il y a 3, et non 2 constellationniste. Peut-être que Angel aura sa clé.  

Je me pose la question, le vaisseau de Tartaros étant coupé en 4 par le Roi des Esprit, les membres de Fairy Tail ne devraient-ils pas revenir ?
Si il faut sacrifié ces clés lucy refusera de le faire à nouveau vu qu'elle tient à ces esprit car avant d'etre à FT c'était ces seul amis. Donc on ne verra plus le roi. Angel n'utilise plus la magie des constellationiste car elle aurait put invoqué caelum un e clé argent mais puissante. Donc je doute qu'elle récupère aquarius.
Pour le vaisseau on verra cela dans un ou deux chapitre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Invité Sam 17 Mai - 10:40

Elle ne l'utilise plus mais elle peut toujours, que je sache tout le monde peut l'utilisé, il suffit juste de passer un contrat avec l'esprit. C'est sur il y a très peu de chance mais il y a une faible probabilité qu'elle la récupère. Aussi, Caprico quand il a fusionné avec Zodio (contre son gré) était en dehors du monde des esprit et sa clé avait disparu non ? Et est réapparu quand il est retourner dans le monde des esprits dans le trousseau de clé à Lucy.  

Oui, t'as raison le Roi des Esprit a de forte chance de ne plus être appelé, mais c'est un bon point je trouve. C'est comme si Natsu avait accès a sa Dragon Force à chaque combat de lui-même (ce qui arrivera surement lors du combat final, je vois bien les 7DS contre Acno et un OS de Natsu). *
Et puis qui sait, il peut y avoir d'autre évènement critique comme celui-ci où pour Lucy, il serait nécessaire de le faire.


Dernière édition par Monkey D.Huzefa le Sam 17 Mai - 12:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par LucySan-42 Sam 17 Mai - 10:45

OMEGA97 a écrit:Comme le roi n'a pas pour l'instant un moyen propre pour l'invoqué (clé) il se peut qu'il ne fonctionne pas comme les autres esprits et utilise sa propre puissance. Il se peut qu'il donne après le combat un moyen pour l'invoqué sans sacrifice  mais seulement en cas d'urgence

Bon ben je verrais dans les chapitres suivants, si Hiro nous le montre.


Je ne pense pas que Yukino obtiendra la clé d'Aquarius. La clé est cassé, il n'y en a plus aucune du verseau, donc illogique que Yukino est sa clé. Si la clé doit réapparaître, sa sera le roi qui en fera une nouvelle et la donnera à Lucy. Enfin je l'espère, car si Yukino obtient la clé du verseau, personnellement sa me ferais un peu c***r car c'est quand même Layla qui la légué a sa fille.

Moi je pense que l'on peut appeler le roi, tant que l'on a des clés d'or, mais tu sacrifie quand même les esprits qui sont obliger de rester dans leur monde. Et au final au bout de 12, tu n'a plus d'esprits du zodiaque, ni de roi des esprits.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Invité Sam 17 Mai - 10:55

Ou alors Lucy pourrait obtenir la clé du Roi en sacrifiant les 12 clés, mais elle ne les possède pas tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 17 Mai - 10:58

Shiro natsu et lucy ont une magie qui s'utilise différemment donc on peut pas comparer. On sait que les esprit on leur propre puissance magique mais quand ils sont invoqué ils gagnent en puissance grace à leur maitre. Maintenant faut voir si c'est pareil avec le roi ou pas.
La situation est la même : quelqu'un d'extérieur arrive et met sa puissance au service du mage.
C'est pas pour autant que Natsu avait la puissance de battre un dragon. Il a pas augmenté d'un brin et c'est la même chose pour Lucy.

Le Roi doit avoir sa propre réserve de magie -sinon il devrait en consommer beaucoup pour être invoqué- mais un temps limité sinon ça serai trop simple. J'le vois bien disparaître pile au moment de donner le coup de grâce à Marde.
Ou alors il possède pas toutes sa puissance car une seule clé a été brisée : en brisant les 12 alors il aura sa véritable puissance magique.

Pour l'avenir d'Aquarius, sa clé étant cassée on peut plus l'invoquer. Perso' j'pense que la clé peut-être reforgée mais qu'il faut une condition pour ça.
Moi justement j'aimerai bien que l'esprit du Verseau passe à Yukino : ça monopoliserai pas toutes les clés à une seule personne.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 17 Mai - 11:31

LucySan-42 a écrit:

Je ne pense pas que Yukino obtiendra la clé d'Aquarius. La clé est cassé, il n'y en a plus aucune du verseau, donc illogique que Yukino est sa clé. Si la clé doit réapparaître, sa sera le roi qui en fera une nouvelle et la donnera à Lucy. Enfin je l'espère, car si Yukino obtient la clé du verseau, personnellement sa me ferais un peu c***r car c'est quand même Layla qui la légué a sa fille.

Moi je pense que l'on peut appeler le roi, tant que l'on a des clés d'or, mais tu sacrifie quand même les esprits qui sont obliger de rester dans leur monde. Et au final au bout de 12, tu n'a plus d'esprits du zodiaque, ni de roi des esprits.
aquarius dit que c'est une technique d'invocation par subtitution, je pense plutot en invoquant le roi par la clé d'aquarius, lucy a rompu le contrat avec elle. Donc lucy n'ayant plus droit à la clé, elle se désagrège pour laissé place au roi et aller autre par comme une technique de subtitution
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 17 Mai - 12:49

Shiro_38 a écrit:
Shiro natsu et lucy ont une magie qui s'utilise différemment donc on peut pas comparer. On sait que les esprit on leur propre puissance magique mais quand ils sont invoqué ils gagnent en puissance grace à leur maitre. Maintenant faut voir si c'est pareil avec le roi ou pas.
La situation est la même : quelqu'un d'extérieur arrive et met sa puissance au service du mage.
C'est pas pour autant que Natsu avait la puissance de battre un dragon. Il a pas augmenté d'un brin et c'est la même chose pour Lucy.


Justement ce n'est pas tout à fait la même chose. Atlas vient aider Natsu, il en est devenu son allié mais n'a pas été invoquer par lui. Il n'y avait pas de contrat magique entre eux. Alors que pour Lucy, le Roi des esprits n'est pas son allié mais à son service par contrat de substitution. D'ailleurs Atlas a disparu après la bataille et ne reviendra plus lors que le Roi des esprits pourra réapparaître dès que Lucy l'invoque avec un nouveau contrat de substitution.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 18 Mai - 10:11

Je pense a un truc aquarius peut traverser la porte d'elle même? Donc même si la clé est détruite aquarius peut revenir pour lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 18 Mai - 10:50

Justement ce n'est pas tout à fait la même chose. Atlas vient aider Natsu, il en est devenu son allié mais n'a pas été invoquer par lui. Il n'y avait pas de contrat magique entre eux. Alors que pour Lucy, le Roi des esprits n'est pas son allié mais à son service par contrat de substitution. D'ailleurs Atlas a disparu après la bataille et ne reviendra plus lors que le Roi des esprits pourra réapparaître dès que Lucy l'invoque avec un nouveau contrat de substitution.
Le Roi ne reviendra plus par ce procédé, vu comment Lucy été pas d'accord pour le faire alors elle le fera pas avec ses autres esprits.
Honnêtement j'vois la même chose, les procédés sont différents mais c'est pareil au final. Et j'vois pas Lucy avec un power-up.
M'enfin on en sera plus la semaine prochaine je pense ^^

Je pense a un truc aquarius peut traverser la porte d'elle même? Donc même si la clé est détruite aquarius peut revenir pour lucy
J'ai toujours pensé qu'il faut la clé donc non détruite pour que l'esprit se manifeste de soi même et qu'il est un contrat entre lui et le mage.
Donc non je pense pas qu'Aquarius va revenir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 18 Mai - 10:54

Shiro_38 a écrit:
J'ai toujours pensé qu'il faut la clé donc non détruite pour que l'esprit se manifeste de soi même et qu'il est un contrat entre lui et le mage.
Donc non je pense pas qu'Aquarius va revenir.
Peut etre le contrat n'est pas rompu. Mais on verra si la clé et détruite définitivement ou pas. Mais j'en doute car je doute que le roi accepte q'un esprit prend sa retraite. Bon verra dans les futur chapitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 18 Mai - 12:50

J'pense que le contrat est rompu vu que la clé est brisée.
Perso' j'préfère qu'Aquarius ne ré-apparaisse pas de suite sinon ça aurait servi à rien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 18 Mai - 13:05

Cela veut dire que Lucy n'aura jamais les 12 clés... On ne sera jamais qu'elle effet cela pouvait faire. Sad
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 13:09

C'est mieux tu ne crois pas ? Comme ça nous pourrions peut-être voir plus souvent Yukino.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 18 Mai - 13:10

J'ai toujours cru que Lucy avait récupéré les clés de la balance et des poissons.

Lucy les auras un jours je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 18 Mai - 13:22

Yukino faut qu'elle meurt ou qu'elle donne ses clés à Lucy. Elle n'a que cette avenir de possible pour moi.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 13:24

Sympa pour elle, qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ça ? Tu ne la détesterais pas par hasard ?  Smile 
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 18 Mai - 13:34

Elle a eut le malheur d'être constellationiste. Et on sait comment la plupart d'entre eux ont finit. Leila morte prématurément d'une maladie. Le comte de chez plus quoi en prison. Angel en prison. L'ancienne maîtresse de Leo et Aries assassiné. Et le reste on perdu leur pouvoir et leur lien avec le monde des esprits.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 18 Mai - 13:37

Donc Lucy aussi ne devrais pas d'être constellationistes, vu qu'elle a du briser la clé d'Aquarius, je n'apporte rien au débat, c'est juste pour te taquiner.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum