Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Bon scan, mais ce power-up est trop facile, comme celui avant les jeux magiques.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
facile mais je trouve ce power up ou capacité interessant
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Facile au niveau scénaristique oui mais sinon c'est complexe quand même : faut invoquer le King en sacrifiant un esprit auquel on tient.
Après faut que le King transforme le pouvoir d'Aquarius en puissance magique.
D'ailleurs, j'viens de remarque que Lucy possède le tatouage de l'esprit du Verseau.
Du coup, j'me demande si la magie des esprits pourraient pas évoluer pour que le mage et l'esprit ne fasse qu'un ?
Après faut que le King transforme le pouvoir d'Aquarius en puissance magique.
D'ailleurs, j'viens de remarque que Lucy possède le tatouage de l'esprit du Verseau.
Du coup, j'me demande si la magie des esprits pourraient pas évoluer pour que le mage et l'esprit ne fasse qu'un ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si Lucy a le pouvoir d'aquarius, aquarius est elle morte ou sans pouvoir ? ou vit elle en Lucy ? je n'est pas très bien saisis.
Et si tel est le cas, finira bien un jour ou Lucy poura utiliser à elle seul le pouvoir des 12 clés du zodiac + urano metria + invocation du roi des esprits.
Ce que je pensais il y a maintenant 4 ans pourrait il se produire ? A savoir que Lucy est le héro du manga et non Natsu contrairement à ce qu'on pourrait penser (1er personnage qu'on nous présente, voix off naratrice, etc..) et qu'il se pourrait qu'elle finisse plus forte que Natsu et quiconque à la fin du manga?
Imaginez qu'elle casse 11 clés, qu'elle récupère leur 11 pouvoirs (elle serait méga cheaté) et qu'elle ne garde que Gemini pour invoquer son double, car oui, gemini copie la puissance de son maitre ce qui signifie que lui aussi pourrait utiliser les 11 autres pouvoir ce qui rendrait Lucy encore plus pété.
EDIT: le nom de l'attaque du roi des esprits dans ce chapitre est "meteo blade" une attaque assez dévastatrice comme on a pu le voir, le nom du prochain chapitre se nomme "galaxie blade" surement une attaque encore plus cheaté. Pour ma part je m'attend plus à une sorte d'illusion qu'une attaque qui détruit tout.
Et si tel est le cas, finira bien un jour ou Lucy poura utiliser à elle seul le pouvoir des 12 clés du zodiac + urano metria + invocation du roi des esprits.
Ce que je pensais il y a maintenant 4 ans pourrait il se produire ? A savoir que Lucy est le héro du manga et non Natsu contrairement à ce qu'on pourrait penser (1er personnage qu'on nous présente, voix off naratrice, etc..) et qu'il se pourrait qu'elle finisse plus forte que Natsu et quiconque à la fin du manga?
Imaginez qu'elle casse 11 clés, qu'elle récupère leur 11 pouvoirs (elle serait méga cheaté) et qu'elle ne garde que Gemini pour invoquer son double, car oui, gemini copie la puissance de son maitre ce qui signifie que lui aussi pourrait utiliser les 11 autres pouvoir ce qui rendrait Lucy encore plus pété.
EDIT: le nom de l'attaque du roi des esprits dans ce chapitre est "meteo blade" une attaque assez dévastatrice comme on a pu le voir, le nom du prochain chapitre se nomme "galaxie blade" surement une attaque encore plus cheaté. Pour ma part je m'attend plus à une sorte d'illusion qu'une attaque qui détruit tout.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est toujours possible que Lucy soit l’héroïne mais je ne le crois. Le fait qu'elle soit présenter en premier et qu'elle soit la narratrice ne veut rien dire de même que son power up non plus. Pour expliquer je vais faire un parallèle avec le manga Inuyasha. Dans Inuyasha, Kagome est le premier personnage que l'on voit réellement pour faire simple et elle est aussi la narratrice. Aussi à la fin elle reçoit un power up qui fait qu'elle est devenue très puissante. Pourtant le héro du manga est Inuyasha (en même temps c'est un manga éponyme) car c'est son histoire qui est racontée sans parler d'un nombre de power up incroyable qu'il reçoit dans le but de vaincre son ennemis personnel Naraku. Preuve donc qu'être narrateur n'en fait pas le héro principal .
Dernière édition par inuyasha190 le Ven 23 Mai - 13:44, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Déjà, c'est sûr que maintenant que Lucy est plus forte que Yukino (m'en fou je préfère Yukino).
Kenjie, tu crois vraiment que Lucy va s'amuser a détruire c'est 9 autres clé pour acquérire leur puissance. Déjà en détruisant Aquarius, elle a été traumatisé, donc du coup je pense qu'après cet arc elle va se refermé sur elle.
Kenjie, tu crois vraiment que Lucy va s'amuser a détruire c'est 9 autres clé pour acquérire leur puissance. Déjà en détruisant Aquarius, elle a été traumatisé, donc du coup je pense qu'après cet arc elle va se refermé sur elle.
-
Groupe :
.Kenjie a écrit:Si Lucy a le pouvoir d'aquarius, aquarius est elle morte ou sans pouvoir ? ou vit elle en Lucy ? je n'est pas très bien saisis.
Mais lucy a reçu comme pouvoir d'aquarius que la boule d'eau protectrice et régénéré sa magie rien d'autre (raz de marré...). Donc pas si cheater que sa, si elle casse la clé du lion elle aura peut etre une magie offensif du lion . Ce qui la montre cheaté c'est l'habille et le tatouage.
s
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mashima a dis que c'était Lucy et Natsu les personnages principaux, après le lecteur pouvait choisir qui il voulait vraiment ^^
C'est assez flou cette histoire, on aura nos réponses à la fin.
Je doute qu'on revoie Lucy faire la même chose, comme l'a dis Sun' elle est traumatisée.
Si elle a tous les pouvoirs de ses esprits alors c'est cheaté mais carrément difficile pour l'atteindre. La fusion entre les deux serait pas le stade ultime du Constellationiste ?
Aquarius est dans le Monde des Esprits normalement, après est ce qu'elle a encore son pouvoir magique ? Je pense que oui.Si Lucy a le pouvoir d'aquarius, aquarius est elle morte ou sans pouvoir ? ou vit elle en Lucy ? je n'est pas très bien saisis.
C'est assez flou cette histoire, on aura nos réponses à la fin.
Je doute qu'on revoie Lucy faire la même chose, comme l'a dis Sun' elle est traumatisée.
Si elle a tous les pouvoirs de ses esprits alors c'est cheaté mais carrément difficile pour l'atteindre. La fusion entre les deux serait pas le stade ultime du Constellationiste ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi le stade ultime d'un constellationiste c'est de pouvoir invoqué tout les esprits dorés.
-
Groupe :
Pour moi c'était d'invoqué le roi . pour ce que tu dis sun POUR moi c'est juste une augmentation de puissance qui concerne tous les mages car plus tu as de la magie plus tu invoque d'esprit ( mavis et makarov pourrait le faire).Sun guardian a écrit:Pour moi le stade ultime d'un constellationiste c'est de pouvoir invoqué tout les esprits dorés.
La serai plutot un stade comme les DS
DS normale stade final DF
Constellationniste normal ( invoque un ou plusieurs esprits) stade final
Je me demande si la 13 clé du zodiac peut etre brisé aussi?
Dernière édition par OMEGA97 le Ven 23 Mai - 14:45, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Mais lucy a reçu comme pouvoir d'aquarius que la boule d'eau protectrice et régénéré sa magie rien d'autre (raz de marré...). Donc pas si cheater que sa, si elle casse la clé du lion elle aura peut etre une magie offensif du lion . Ce qui la montre cheaté c'est l'habille et le tatouage.
Oui enfin tout ce que j'ai lu moi c'est que le roi avait changé la magie d'aquarius en puissance magique pour Lucy, c'est pas parce que seul la sphère d'eau nous est présenté que c'est là la seule chose qu'elle puisse faire maintenant, faut pas affirmer quelque chose d'infondé.
Après pour Sun Gardien, OUI, je me doute bien que Lucy ne va pas casser ses clés, c'était juste pour imaginer jusqu’où le pouvoir de Lucy pourrait aller en faisant ça et en invoquant Gemini. D'ailleurs, que se passerait il si Lucy cassait la clé de gemini et que le roi changeait son pouvoir en puissance magique pour Lucy ? lucy pourrait elle se transformer en n'importe qui ?
Après, je continue de penser que les clés des esprits peuvent être dispensable. Arrivé à une certaine puissance magique et une liaison très forte avec ses esprits, le mage stellaire devrait être capable de les invoquer sans utiliser de clés. Ce qui permettrait à Lucy de revoir Aquarius et d'utiliser ses pouvoirs d'eau en même temps. Et à plus grande échelle qui sait...
(ce qui me fait penser ça c'est que Loki arrive, grâce à la puissance magique de Lucy qui augmente, à "s'invoquer" dans le monde des humains sans l'aide de clé. Les clés sont peut être des outils permettant de combler un manque de puissance magique. Peut être qu'à la base de la magie stellaire il y a des centaines d'années, les clés n'existaient pas et de ce fait c'était une magie ultra compliqué car elle requiérait trop de puissance magique, peut être même que c'était une magie dangereuse, des gens devaient mourir en la pratiquant. Les clés du zodiac ont donc été crées, quand et par qui, allez savoir, pour rendre cette magie viable. Mais peut être viendra un jour où un mage sera assez fort pour ne pas utiliser de clés, et peut être aura t'il accès à un pouvoir encore plus grand, car les clés permettent d'utiliser cette magie avec plus de sûreté, mais peut être qu'en contrepartie cette magie est bridé, et n'est pas utilisé à son potentiel maximum. (cf: le pouvoir d'aquarius transmis à Lucy maintenant que la clé d'aquarius a disparut). En gros si Lucy parvenait à invoquer ses esprits sans clés, elle serait capable d'utiliser leur pouvoir à la manière de la sphère d'eau d'aquarius, ce serrait la forme débridé de sa magie. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire dans cette hypothèse.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je me pose une question le dragon de wendy est grandine le dragon celeste et on a le roi des esprits céleste, je me demande si c'est deux la ONT un lien entre eux. Peut etre grandine a invoqué le roi des esprits il a 400 an.
Par contre personne parle de la page de couverture ou on voit natsu et wendy chapron pour le rendez vous de charuru et happy
Par contre personne parle de la page de couverture ou on voit natsu et wendy chapron pour le rendez vous de charuru et happy
Dernière édition par OMEGA97 le Ven 23 Mai - 15:35, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Il y a un truc qui m'interpelle. On parle comme si le fait de briser une clé et invoquer le Roi des esprits permettrait au final d'obtenir automatiquement la puissance magique de l'esprit de la clé brisée. Mais ce pouvoir octroyé venant de l'esprit pourrait ne pas être automatique. C'est plutôt selon le bon vouloir du Roi des esprits qui l'accorde ou pas. Après tout, c'est lui qui dit qu'il a octroyé le pouvoir de Aquarius à Lucy Il peut donc refuser pour une prochaine fois (si prochaine fois ce que j'en doute) d'octroyer ce pouvoir.
Quant au pouvoir qu'à reçue Lucy je pense que c'est non seulement la puissance d'Aquarius mais aussi ses pouvoirs de sirène. Lucy a réussi à créer une bulle d'eau donc pourquoi pas des attaques d'eau. Le fait d'utiliser Uranno metria ne veut pas dire qu'elle ne peut pas utiliser les pouvoirs d'Aquarius. Urano a été utilisé car c'est la plus puissante technique personnel connut de Lucy et lui permettrait de battre Jackal très rapidement contrairement à de l'attaque eau.
Quant au pouvoir qu'à reçue Lucy je pense que c'est non seulement la puissance d'Aquarius mais aussi ses pouvoirs de sirène. Lucy a réussi à créer une bulle d'eau donc pourquoi pas des attaques d'eau. Le fait d'utiliser Uranno metria ne veut pas dire qu'elle ne peut pas utiliser les pouvoirs d'Aquarius. Urano a été utilisé car c'est la plus puissante technique personnel connut de Lucy et lui permettrait de battre Jackal très rapidement contrairement à de l'attaque eau.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que le pouvoir d'aquarius pour Lucy n'est que temporaire, la tatouage me fait un peu penser à Fairy Glitter pour Cana. Ca lui permet un super power up sur le moment mais une fois Urano Metria balancé ça m'étonnerait qu'elle le garde. Et peut etre qu'a ce moment la Aquarius sera vraiment partie.
En suivant cette hypothèse, comme le disait Kenjie en cassant toutes ses clés elle serait super badass, mais du coup que temporairement, la contrepartie serait de perdre tous ses pouvoirs de constellationiste. (Ca passerait pour une attaque finale en toute fin de manga quoi ...)
Pour ce qui est du roi des esprits qui lui accorderait les pouvoirs ou non, je pense que si c'est justifié, il le fera pour "sa vielle amie" :p, et Lucy ne briserait pas ses clés sans une raison plus que valable, surtout après sa réaction en brisant la clé d'aquarius.
'Fin bref, mention spéciale à Lucy qui est devenue bien badass !!
Au niveau du combat : c'est vrai que Marde tient tête au roi des esprits mais c'est "king of hades", on se doute qu'il est bien bien puissant. Par contre le voir s'accrocher au livre qui contient END le fait paraitre (un peu) plus vulnérable je trouve, j'ai l'impression que quelque chose va se jouer à ce niveau la. Peut etre que la puissance magique dégagée aux alentours pourrait le réveiller .. a voir ...
Je pense pas que Grandine et le roi des esprits aient un lien, même si ont utilise le même terme pour les deux, les pouvoirs sont différents : d'un coté on a l'air et la guérison (en gros) et de l'autre tout ce qui touche aux constellations. Mais après ça pourrait donner un retournement de situation assez inattendu !
Et la page de couverture est tellement mignonne ! J'adore Natsu et Wendy :)Mais ils ont pas l'air d'être super attentifs au rendez vous :p
En suivant cette hypothèse, comme le disait Kenjie en cassant toutes ses clés elle serait super badass, mais du coup que temporairement, la contrepartie serait de perdre tous ses pouvoirs de constellationiste. (Ca passerait pour une attaque finale en toute fin de manga quoi ...)
Pour ce qui est du roi des esprits qui lui accorderait les pouvoirs ou non, je pense que si c'est justifié, il le fera pour "sa vielle amie" :p, et Lucy ne briserait pas ses clés sans une raison plus que valable, surtout après sa réaction en brisant la clé d'aquarius.
'Fin bref, mention spéciale à Lucy qui est devenue bien badass !!
Au niveau du combat : c'est vrai que Marde tient tête au roi des esprits mais c'est "king of hades", on se doute qu'il est bien bien puissant. Par contre le voir s'accrocher au livre qui contient END le fait paraitre (un peu) plus vulnérable je trouve, j'ai l'impression que quelque chose va se jouer à ce niveau la. Peut etre que la puissance magique dégagée aux alentours pourrait le réveiller .. a voir ...
OMEGA97 a écrit:Je me pose une question le dragon de wendy est grandine le dragon celeste et on a le roi des esprits céleste, je me demande si c'est deux la ONT un lien entre eux. Peut etre grandine a invoqué le roi des esprits il a 400 an.
Par contre personne parle de la page de couverture ou on voit natsu et wendy surveillé le rendez vous de charuru et happy
Je pense pas que Grandine et le roi des esprits aient un lien, même si ont utilise le même terme pour les deux, les pouvoirs sont différents : d'un coté on a l'air et la guérison (en gros) et de l'autre tout ce qui touche aux constellations. Mais après ça pourrait donner un retournement de situation assez inattendu !
Et la page de couverture est tellement mignonne ! J'adore Natsu et Wendy :)Mais ils ont pas l'air d'être super attentifs au rendez vous :p
Fairlie- Pirate
-
Groupe :
peut être que le fait qu'elle ait les pouvoirs d'aquarius ça va lui permettre de reforger sa clé ou d'en créer une nouvelle ultérieurement.
Sinon peut être sommes nous a l'aube d'une nouvelle façon d'utiliser les esprits célestes. On voit que le pv des esprits est fixe, il n'évolue pas en fonction du pv de lucy ( en tout cas j'ai pas l'impression que se soit le cas) et certain d'entre eux sont trés faible, en revanche le niveau de magie de luccy évolue, donc pk pas bientôt voire une sorte de fusion entre l'esprit et la constélationniste ???
Sinon peut être sommes nous a l'aube d'une nouvelle façon d'utiliser les esprits célestes. On voit que le pv des esprits est fixe, il n'évolue pas en fonction du pv de lucy ( en tout cas j'ai pas l'impression que se soit le cas) et certain d'entre eux sont trés faible, en revanche le niveau de magie de luccy évolue, donc pk pas bientôt voire une sorte de fusion entre l'esprit et la constélationniste ???
Dernière édition par ojin le Ven 23 Mai - 16:02, édité 1 fois
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Que de peut-être .
Je pense que vous extrapoler trop. Lucy ne rebrisera jamais une de ces clés si la situation n'est pas aussi dramatique qu'on a eu dans les deux chapitres précédents. Si Lucy sacrifiait à nouveau une clé juste pour obtenir plus de puissance personnel, je trouve que son amour envers ses esprits en prendrait un coup. C'est d'ailleurs pas anodin qu'elle n'est pas eu à choisir un esprit ; Le sacrifice a vraiment été possible parce que Aquarius c'est portée volontaire. L'invocation du Roi par cette méthode devra pour moi ne plus jamais être reproduite par Lucy.
De plus, de ce que j'ai compris, ce n'est pas le fait de briser la clé ou même d'invoquer le Roi qui a conféré ce pouvoir à Lucy. Lucy n'a eu aucun pouvoir supplémentaire en brisant la clé d'Aquarius. C'est le Roi qui a converti la magie de cette dernière en pouvoir magique pour Lucy. C'est donc un gain de puissance qui est assujetti à son bon vouloir. C'est un gain qui fut attribué pour que Lucy puisse se défendre pendant que le Roi combat Mardes. La question est de savoir maintenant si ce gain de pouvoir est définitif, et qu'elle en est la conséquence pour Aquarius.
Plus intriguant que le rendez-vous de Happy et Chahuru, c'est l'étonnement de Mardes : "Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un capable d'invoquer le roi des esprits". Ce qui signifie que personne n'a encore invoquer le roi des esprits sur Terre. Donc, comment se connaissent t-ils ?
Je pense que vous extrapoler trop. Lucy ne rebrisera jamais une de ces clés si la situation n'est pas aussi dramatique qu'on a eu dans les deux chapitres précédents. Si Lucy sacrifiait à nouveau une clé juste pour obtenir plus de puissance personnel, je trouve que son amour envers ses esprits en prendrait un coup. C'est d'ailleurs pas anodin qu'elle n'est pas eu à choisir un esprit ; Le sacrifice a vraiment été possible parce que Aquarius c'est portée volontaire. L'invocation du Roi par cette méthode devra pour moi ne plus jamais être reproduite par Lucy.
De plus, de ce que j'ai compris, ce n'est pas le fait de briser la clé ou même d'invoquer le Roi qui a conféré ce pouvoir à Lucy. Lucy n'a eu aucun pouvoir supplémentaire en brisant la clé d'Aquarius. C'est le Roi qui a converti la magie de cette dernière en pouvoir magique pour Lucy. C'est donc un gain de puissance qui est assujetti à son bon vouloir. C'est un gain qui fut attribué pour que Lucy puisse se défendre pendant que le Roi combat Mardes. La question est de savoir maintenant si ce gain de pouvoir est définitif, et qu'elle en est la conséquence pour Aquarius.
Plus intriguant que le rendez-vous de Happy et Chahuru, c'est l'étonnement de Mardes : "Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un capable d'invoquer le roi des esprits". Ce qui signifie que personne n'a encore invoquer le roi des esprits sur Terre. Donc, comment se connaissent t-ils ?
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est le tatouage d'Aquarius ^^e pense que le pouvoir d'aquarius pour Lucy n'est que temporaire, la tatouage me fait un peu penser à Fairy Glitter pour Cana. Ca lui permet un super power up sur le moment mais une fois Urano Metria balancé ça m'étonnerait qu'elle le garde. Et peut etre qu'a ce moment la Aquarius sera vraiment partie.
Le terme "céleste" veut pas dire la même chose.Je me pose une question le dragon de wendy est grandine le dragon celeste et on a le roi des esprits céleste, je me demande si c'est deux la ONT un lien entre eux. Peut etre grandine a invoqué le roi des esprits il a 400 an.
Le terme pour Grandeeney désigne les cieux, le ciel tandis que pour le Roi c'est la lumière, les étoiles ou quelque chose dans le genre en rapport avec les esprits.
J'vois pas pourquoi les deux auraient un lien.
J'suis d'accord avec toi, Lucy a quand même un lien assez fort avec le King (événement avec Léo) et le fait qu'il l'appel "sa vieille amie".Il y a un truc qui m'interpelle. On parle comme si le fait de briser une clé et invoquer le Roi des esprits permettrait au final d'obtenir automatiquement la puissance magique de l'esprit de la clé brisée. Mais ce pouvoir octroyé venant de l'esprit pourrait ne pas être automatique. C'est plutôt selon le bon vouloir du Roi des esprits qui l'accorde ou pas. Après tout, c'est lui qui dit qu'il a octroyé le pouvoir de Aquarius à Lucy Il peut donc refuser pour une prochaine fois (si prochaine fois ce que j'en doute) d'octroyer ce pouvoir.
Si Yukino aurait fait le même procédé, j'pense pas que le King aurait accordé la même chose ^^
La chose étonnante dans le chapitre, c'est quand même la relation entre les deux King. Quelque chose c'est passé entre les deux et ça a mal tourné surement.
De plus, Marde est quand même bien puissant pour faire face au Roi des Esprits sans difficultés. D'accord c'est un boss m'enfin faire face au King c'pas rien quand même.
Le King a pût être invoquer mais pas à cette époque.Plus intriguant que le rendez-vous de Happy et Chahuru, c'est l'étonnement de Mardes : "Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un capable d'invoquer le roi des esprits". Ce qui signifie que personne n'a encore invoquer le roi des esprits sur Terre. Donc, comment se connaissent t-ils ?
Marde parle peut-être de quelqu'un là, maintenant ^^
On voit bien qu'ils se connaissent donc ils ont bien dû se rencontrer d'autant plus que le King dit :"tu portes encore ce livre, ça faisait longtemps."
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
IL peut avoir plusieurs hypothèse pour qu'ils se connaissent.
le roi esprit a pu apparu de la meme façon que dans l'arc loki
King est une créature de zeref comme marde
le king a pu etre créer par les fées (mavis, ou autre créature) avec ces esprits et marde était présent.
Ou marde est un esprit déchu
le roi esprit a pu apparu de la meme façon que dans l'arc loki
King est une créature de zeref comme marde
le king a pu etre créer par les fées (mavis, ou autre créature) avec ces esprits et marde était présent.
Ou marde est un esprit déchu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai l'impression qu'Eridan peut utiliser l'eau, du coup si Lucy peut utiliser la magie d'Aquarius, elle pourrait faire de sacrer combo avec sa magie et son arme.
-
Groupe :
Ça deviens vraiment du très lourd.
Une Lucy qui deviens ultra puissante qui mais en échec Jackal qui a pourtant détruit le conseil de la magie et qui a quasiment tuer Natsu.
Un roi des esprits, qui te sort des coups d'épée monstrueux, juste impressionnant.
Et un roi des démons qui n'utilise actuellement qu'une seul main ? Et qui tien tête au roi des esprits ? Que se produira t'il quand il serra avec c'est deux mains ?
Donc tout commence à ce mettre en place. Et la puissance du bosse final et tel. Que je vois bien Fairy Tail ne pas gagner cet fois si...
Une Lucy qui deviens ultra puissante qui mais en échec Jackal qui a pourtant détruit le conseil de la magie et qui a quasiment tuer Natsu.
Un roi des esprits, qui te sort des coups d'épée monstrueux, juste impressionnant.
Et un roi des démons qui n'utilise actuellement qu'une seul main ? Et qui tien tête au roi des esprits ? Que se produira t'il quand il serra avec c'est deux mains ?
Donc tout commence à ce mettre en place. Et la puissance du bosse final et tel. Que je vois bien Fairy Tail ne pas gagner cet fois si...
Journey- Amiral
-
Groupe :
cette foi ci... comme si FT avait gagné face à Acnologia.
Sinon que pensez vous de l'hypothèse comme quoi il se pourrait que les clés soient pas indispensable:
Sinon que pensez vous de l'hypothèse comme quoi il se pourrait que les clés soient pas indispensable:
Après, je continue de penser que les clés des esprits peuvent être dispensable. Arrivé à une certaine puissance magique et une liaison très forte avec ses esprits, le mage stellaire devrait être capable de les invoquer sans utiliser de clés. Ce qui permettrait à Lucy de revoir Aquarius et d'utiliser ses pouvoirs d'eau en même temps. Et à plus grande échelle qui sait...
(ce qui me fait penser ça c'est que Loki arrive, grâce à la puissance magique de Lucy qui augmente, à "s'invoquer" dans le monde des humains sans l'aide de clé. Les clés sont peut être des outils permettant de combler un manque de puissance magique. Peut être qu'à la base de la magie stellaire il y a des centaines d'années, les clés n'existaient pas et de ce fait c'était une magie ultra compliqué car elle requiérait trop de puissance magique, peut être même que c'était une magie dangereuse, des gens devaient mourir en la pratiquant. Les clés du zodiac ont donc été crées, quand et par qui, allez savoir, pour rendre cette magie viable. Mais peut être viendra un jour où un mage sera assez fort pour ne pas utiliser de clés, et peut être aura t'il accès à un pouvoir encore plus grand, car les clés permettent d'utiliser cette magie avec plus de sûreté, mais peut être qu'en contrepartie cette magie est bridé, et n'est pas utilisé à son potentiel maximum. (cf: le pouvoir d'aquarius transmis à Lucy maintenant que la clé d'aquarius a disparut). En gros si Lucy parvenait à invoquer ses esprits sans clés, elle serait capable d'utiliser leur pouvoir à la manière de la sphère d'eau d'aquarius, ce serrait la forme débridé de sa magie. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire dans cette hypothèse.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce qui m'énerve dans Fairy Tail c'est que les personnages avancent cas coup de Power Up. On a jamais vu un seul apprendre un nouveau sort.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Pour jubia on a eut des nouveau sort idem pour grey, pour kana, lucy. Mais pas pour les DS qui est normal pour moi car toute les technique qu'ils ont apprise viennent des dragon. Il peuvent juste de nouvelle version comme technique secrete du dragon de feu foudroyant.Ultear a écrit:Ce qui m'énerve dans Fairy Tail c'est que les personnages avancent cas coup de Power Up. On a jamais vu un seul apprendre un nouveau sort.
voila une autre traduction faite par fairy tail mx
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/385/4
la marde dit qu'il ne pensé pas que parmi eux (FT) pouvait invoqué le king
Donc dans cette traduction le king a déjà était invoqué
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
900 Messages ! (enfin )
Omega, je pence que le roi des esprits céleste a du déjà être invoquer lors des années ou Zeref était active.
Je suis vraiment impatient de voire la suite. J'ai tellement d’hypothèse qui fuse en moi
Omega, je pence que le roi des esprits céleste a du déjà être invoquer lors des années ou Zeref était active.
Je suis vraiment impatient de voire la suite. J'ai tellement d’hypothèse qui fuse en moi
Dernière édition par FaneDeFairyTaile73 le Ven 23 Mai - 19:05, édité 1 fois
Journey- Amiral
-
Groupe :
Possible Kenjie, ça serait très intéressant si Lucy peut invoquer les esprits sans clés. Ils peuvent le faire mais utilisent leur propres forces donc c'est pas pareil.
Après faudrait sans doute un niveau très élevé donc pas pour tout de suite.
J'aimerai bien savoir pour le coup qui a été le premier Mage Stellaire et comment cette magie a été créée.
Après faudrait sans doute un niveau très élevé donc pas pour tout de suite.
J'aimerai bien savoir pour le coup qui a été le premier Mage Stellaire et comment cette magie a été créée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40