Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Et si le roi avait une seconde forme comme pisce, mais plus petite. Vous en pensez quoi?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'pense pas, vu qu'ils se sont déjà rencontré le King aurait sorti ça forme plus petite à mon avis.
Bon après on est dans un Shonen donc le gentil sort ses techniques pas dès le début ^^
Bon après on est dans un Shonen donc le gentil sort ses techniques pas dès le début ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il est possible aussi qu'il se sont pas battu à leur première rencontre car sinon marde ou le king aurait dit la dernière fois tu n'a pas pu me battre et la tu pense réussir
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai des doutes, là c'est pas vraiment le moment de la parlotte mais du combat.
J'suis sur que les deux Rois se sont combattus avant.
J'suis sur que les deux Rois se sont combattus avant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le Roi des esprits et Marde ne ce connaissent même pas. Petite preuve.
Il et dis "Alors c'est toi le roi des esprits celestes ?"
Journey- Amiral
-
Groupe :
erreur de traduction la preuve qu'ils se connaissent http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/385/4FaneDeFairyTaile73 a écrit:Le Roi des esprits et Marde ne ce connaissent même pas. Petite preuve.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah je suis vraiment désolé alors. Je n'avais pas fais attention.
Journey- Amiral
-
Groupe :
sa fait rien sa arrive a tout le mondeFaneDeFairyTaile73 a écrit:Ah je suis vraiment désolé alors. Je n'avais pas fais attention.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je fais une apparition éclaire pour revenir sur l’hypothèse de Mavis maléfique pour Lumen Histoire.
En relisant les scan j'ai retrouvé ça. C'est parole pour moi me conforte dans l'idée que Lumen Histoire et le bien et non le mal.
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
D’ailleurs j'ai une idée. Tout cela me fais penser que Mavis ou bien lumen Histoire pourrais être une magie de Demon Slayer comme le mec de Tartaros.
D’où sûrement le lien entre Mavis et Zere. Mavis aurais décimé un grand nombres des invocations de Zeref.
En relisant les scan j'ai retrouvé ça. C'est parole pour moi me conforte dans l'idée que Lumen Histoire et le bien et non le mal.
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
D’ailleurs j'ai une idée. Tout cela me fais penser que Mavis ou bien lumen Histoire pourrais être une magie de Demon Slayer comme le mec de Tartaros.
D’où sûrement le lien entre Mavis et Zere. Mavis aurais décimé un grand nombres des invocations de Zeref.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ça c'est la chanson que Mavis a dite, ça a pas vraiment un rapport avec Lumen j'trouve ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On sait pas, peut être que c'est un message caché Mais son discours montre quel est gentille. En plus le mec arbre l'aurait dit si elle était maléfique ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Voici des images de fairy tail zéro
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci, mais elles proviennent d'où ? J'ai du mal à imaginer que c'est du Fairy Tail Zéro, vu que les deux petites filles me font penser à Cana et Lucy. Si tu as d'autre image de Fairy Tail Zéro, pourrais-tu les poster sur son topic, s'il te plais ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai trouvé ça en allant sur le teweeter de mashima. Désolé je me rappelé plus qu'il avait un topic pour çaSun guardian a écrit:Merci, mais elles proviennent d'où ? J'ai du mal à imaginer que c'est du Fairy Tail Zéro, vu que les deux petites filles me font penser à Cana et Lucy. Si tu as d'autre image de Fairy Tail Zéro, pourrais-tu les poster sur son topic, s'il te plais ?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Excellent chapitre comme d'habitude
King utilise donc Galaxia Blade pour libérer les Fées, par contre j'me demande si Marde est HS car on le voit pétrifier à la fin. Effet de Galaxia Blade ? Je pense pas qu'il soit écarté de l'arc définitivement mais plutôt un cours instant le temps que le Kyukimon se fasse battre.
Du côté de Fairy Tail : Erza débarque et continu son combat contre Minerva. Hâte de voir la conclusion.
Le must reste la fin :
- Gajeel arrive et sauve Lucy (j'ai cru que c'était Natsu) de Torafusa,
- Juvia contre Ki-Su, Logia contre Logia,
- Grey contre Silver,
- Natsu débarque contre Tempesta. A noter que Tempesta semble avoir une nouvelle magie : est ce un effet dû au Laboratoire ?
On va avoir un beau 4 Vs 4 dans les semaines à venir et ça va être énorme
Prochaine partie de l'arc : "Père et Fils" => on se rapproche de la révélation entre Grey et Silver . Cette partie d'arc va être consacré aux deux mages de glaces et c'est du bon.
Vue la tête que fait Grey ça annonce du lourd.
Bon dieu que j'ai hâte d'être la semaine prochaine.
King utilise donc Galaxia Blade pour libérer les Fées, par contre j'me demande si Marde est HS car on le voit pétrifier à la fin. Effet de Galaxia Blade ? Je pense pas qu'il soit écarté de l'arc définitivement mais plutôt un cours instant le temps que le Kyukimon se fasse battre.
Du côté de Fairy Tail : Erza débarque et continu son combat contre Minerva. Hâte de voir la conclusion.
Le must reste la fin :
- Gajeel arrive et sauve Lucy (j'ai cru que c'était Natsu) de Torafusa,
- Juvia contre Ki-Su, Logia contre Logia,
- Grey contre Silver,
- Natsu débarque contre Tempesta. A noter que Tempesta semble avoir une nouvelle magie : est ce un effet dû au Laboratoire ?
On va avoir un beau 4 Vs 4 dans les semaines à venir et ça va être énorme
Prochaine partie de l'arc : "Père et Fils" => on se rapproche de la révélation entre Grey et Silver . Cette partie d'arc va être consacré aux deux mages de glaces et c'est du bon.
Vue la tête que fait Grey ça annonce du lourd.
Bon dieu que j'ai hâte d'être la semaine prochaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut etre grey a réagit à cause de la malédiction de silver simplement et a reconnue la glace qui avait pétrifier le village du soleil. Silver peut etre le père ancestral de grey comme dans yuyuhakusho
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bon ce commentaire ne va pas être très utile.
Désolé pour les modérateurs mais il fallait que sa sorte.
Désolé pour les modérateurs mais il fallait que sa sorte.
-
Groupe :
Je trouve sa un peux facile de faire apparaître un méchant avec le pouvoirs de gelé et dire c'est le père de gray on en a jamais entendu parlé de faire débarqué comme je trouve sa inutile.
Il y a presque aucun suspens dans le manga tous les combats ce ressemble il change les méchant et ajoute des power up tous le temps je suis moins en moins enthousiasme a lire les scan perso
Il y a presque aucun suspens dans le manga tous les combats ce ressemble il change les méchant et ajoute des power up tous le temps je suis moins en moins enthousiasme a lire les scan perso
damdu21- Shinigami
-
Groupe :
C'est un peu le principe de base dans un shonen. Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que c'est facile de faire Silver le père de Gray. J'aurais préférer qu'il soit le père d'Ultear.
-
Groupe :
Après faut voir si c'est un père biologique, spirituelle, ancestral
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:C'est un peu le principe de base dans un shonen. Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que c'est facile de faire Silver le père de Gray. J'aurais préférer qu'il soit le père d'Ultear.
dans le cas de fairy tail je trouve comme même abusé chaque combat ce ressemble des power up tous les chapitre sa tourne en rond
damdu21- Shinigami
-
Groupe :
Que sa soit son père biologique, spirituelle ou ancestral (en fait c'est quoi un père ancestral ?), je trouverais sa pourrit. Bon je ne suis pas très objectif.
Hiro Mashima à choisit ce schéma, on n'y peut rien. Après c'est vrai que certain Power-up sont sans-queue ni tête, j'ai en en tête le mode Raienryuu (Dragon Foudroyant) et mode Tetsueiryuu (Dragon d'Ombre Métallique) ou encore pendant l'arc Tenrou ou Natsu avait les pouvoir de Zancrow, vu que on nous avaient dit qu'un Dragons Slayers ne pouvait que manger son élément.
Damdu21 a écrit:dans le cas de fairy tail je trouve comme même abusé chaque combat ce ressemble des power up tous les chapitre sa tourne en rond
Hiro Mashima à choisit ce schéma, on n'y peut rien. Après c'est vrai que certain Power-up sont sans-queue ni tête, j'ai en en tête le mode Raienryuu (Dragon Foudroyant) et mode Tetsueiryuu (Dragon d'Ombre Métallique) ou encore pendant l'arc Tenrou ou Natsu avait les pouvoir de Zancrow, vu que on nous avaient dit qu'un Dragons Slayers ne pouvait que manger son élément.
Dernière édition par Sun guardian le Ven 30 Mai - 13:21, édité 1 fois
-
Groupe :
Fin en même temps on connait pas vraiment le passé de Grey hein ^^
Puis avec le spin-off sur Grey qui va sortir, j'suis sur qu'on va avoir quelques détails en plus et c'est surement pas anodin.
Perso' que Silver soit le père biologique de Grey me convient très bien, j'trouve ça énorme.
Qu'il soit le père de Ultear pourquoi pas mais cette dernière sert pour le moment à rien et ça sera probablement comme ça jusqu'à la fin du manga. Puis c'est pas un des personnages principaux également.
Après, cette partie d'arc peut très bien être consacré à Natsu et Igneel.
Puis avec le spin-off sur Grey qui va sortir, j'suis sur qu'on va avoir quelques détails en plus et c'est surement pas anodin.
Perso' que Silver soit le père biologique de Grey me convient très bien, j'trouve ça énorme.
Qu'il soit le père de Ultear pourquoi pas mais cette dernière sert pour le moment à rien et ça sera probablement comme ça jusqu'à la fin du manga. Puis c'est pas un des personnages principaux également.
Après, cette partie d'arc peut très bien être consacré à Natsu et Igneel.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En plus dans fairytail on vois beaucoup que les lien de parenté n'on rien a voir avec le pouvoir des héros, alors que la sa serrais une première(si je me trompe pas)
damdu21- Shinigami
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Fin en même temps on connait pas vraiment le passé de Grey hein ^^
Certes, mais il est un peu tard de donné du background à Gray, depuis le temps qu'il est dans le manga. Perso son passé avec Ul et Léon m'est suffisant.
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 10 sur 40