Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Apprendre c'est a dire s' entraîner pour avoir un nouveau sort comme Naruto avec le Rasengan.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
C'est vrai que sur ce coup Ul a vraiment raison. Dans Fairy Tail au niveau des pouvoirs et des rapports de puissances c'est quand même du grand n’importe quoi.
On sais jamais d’où sorte leur Power Up. Ou en ai leur puissance. Ont t'il appris de nouvel techniques ? Etc...
Moi je ne mi retrouve plus du tout au niveau rapport puissance. On dirais que Gray et devenue vraiment nul comparer à Natsu. Erza de même. Makarove on sais plus trop. J’adore Fairy Tail, mais l’apprentissage de nouvel techniques les rapports de puissances etc. M’énerve vraiment dans le manga.
On sais jamais d’où sorte leur Power Up. Ou en ai leur puissance. Ont t'il appris de nouvel techniques ? Etc...
Moi je ne mi retrouve plus du tout au niveau rapport puissance. On dirais que Gray et devenue vraiment nul comparer à Natsu. Erza de même. Makarove on sais plus trop. J’adore Fairy Tail, mais l’apprentissage de nouvel techniques les rapports de puissances etc. M’énerve vraiment dans le manga.
Dernière édition par FaneDeFairyTaile73 le Ven 23 Mai - 19:27, édité 1 fois
Journey- Amiral
-
Groupe :
le ice maker infini il l'a appris ce n'est pas le seconde origine qui lui appris sa car le second origine augmente juste la puissance. Mais le problème est jusqu'on n'a pas vu les étapes du sort
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Au fait j'ai remarqué quelque chose. Marde lors du combat fait des commentaires. Lorsque le Roi des esprits se débarrasse des épines il dit "pas la moindre égratignure" et après l'attaque de celui-ci qui a laissée une faille dans le sol, il dit "jolie". J'ai eu l'impression en lisant le chapitre qu'il n'avait pas l'air impressionné. ça ressemble plus à des commentaires qui montrent qu'il évalue la force du Roi et il n'a pas l'air effrayé. D'ailleurs mon 'impression général est qu'il n'a pas l'air à fond.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
oui mais comme il dit "pas une égratinure" alors qu'il lui a planté des épines à travers le corps, ce qui me laisse penser que le roi des esprits ne peut pas subir de dégats. On sait qu'un esprit ne peut pas mourir et que quand il est blessé dans le monde des humains, il lui suffit de retourner dans le monde stellaire pour se régénérer. Et si il en était autrement pour le roi des esprits, du fait de sa force, du fait qu'il soit le roi tout simplement et qu'il soit maître des passages entre les 2 mondes. Peut être est il toujours connecté au monde des esprits tout en étant dans le monde des humains, ce qui explique que les épines ne lui fassent aucun dégats "physique".
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai comprit comme Kenji le roi des esprits n'a subi aucun dégât les épines ne lui ont rien fait. Mais un truc que je voulais savoir. Les utilisateurs des malédictions ont ils un conteneur. Comme les magesy ou peuvent ils les utiliser indéfiniment ?
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
De toute façon, de mon point de vue (dans FT), nouvelle attaque ne veux pas dire nouveaux power-up, j'veux dire par là qu'une nouvelle attaque ne leur demande pas forcément + de puissance magique. Et puis à chaque combat les mages de FT gagnent en expérience, et en puissance c'est donc la clé, et le dernier ennemi de ces mages étaient les dragons.
Pour moi les nouvelles attaques des mages, c'est juste une histoire d'innovation.
Pour moi les nouvelles attaques des mages, c'est juste une histoire d'innovation.
Invité- Invité
De toute façon tant que le manga va dans un direction qui me va et qui m'ennuie pas et que je comprends ( si les autre ne comprend pas je m'en fou). alors tout va bien
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:C'est le tatouage d'Aquarius ^^e pense que le pouvoir d'aquarius pour Lucy n'est que temporaire, la tatouage me fait un peu penser à Fairy Glitter pour Cana. Ca lui permet un super power up sur le moment mais une fois Urano Metria balancé ça m'étonnerait qu'elle le garde. Et peut etre qu'a ce moment la Aquarius sera vraiment partie.
Je sais :p mais la façon dont il apparait sur Lucy me fait un peu penser à la manière dont le tatouage de Fairy Glitter était apparut sur Cana. Un tatouage et hop ! plein de pouvoir :p
Sinon j'aime bien ces power up disont rapides : Le long entrainement est déja présent dans beaucoup de shonen. Comme l'a dit Monkey D.Huzefa c'est surtout une histoire d'innovation, de trouver des nouveaux moyens d'utiliser sa magie afin qu'elle fasse plus de dégats (Lucy qui utilise Gemini pour avoir plus de puissance par exemple), même si ça peut paraitre cheater j'aime bien l'idée en général
Sinon, toujours pas de signe de Fairy Tail , ils sont toujours coincés avec Allegria à votre avis ?
Fairlie- Pirate
-
Groupe :
Oui c'est étonnant, je m'attendais plutôt au réveil de Natsu qui va sauver Lucy et défoncer Jackal car il a fait pleurer Lucy ; mais bon ça ne s'est pas passé comme ça . Je pense finalement qu'ils sont libérés de Allegria mais toujours inconscients et donc ils ne peuvent pas intervenir pour aider Lucy.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Natsu utilise de nouvelle attaque : la vague de Kikoha à la DBZ contre le piaf durant l'arc des géants et une contre Franmalth quand il débarque au QG.
Après l'entrainement perso' au vu des événements je préfère m'en passer puisque ça peut ralentir les choses.
Perso' ça m'a pas déranger le coup de la Seconde Origin.
Ça m'a également étonné que les membres soient pas délivrés mais en même temps on est sur autre chose : l'affrontement entre les King. Ça aurait surement casser le rythme.
Ou alors ils sont pas encore libérés, d'où le nom du prochain titre du chapitre "Galaxia Blade" qui permettrai de conjurer Alegria.
Après l'entrainement perso' au vu des événements je préfère m'en passer puisque ça peut ralentir les choses.
Perso' ça m'a pas déranger le coup de la Seconde Origin.
Les démons ont sans doute une réserve eux aussi, déjà qu'ils pouvaient renaître à l'infini alors si ils ont puissance illimité c'est complètement craqué.J'ai comprit comme Kenji le roi des esprits n'a subi aucun dégât les épines ne lui ont rien fait. Mais un truc que je voulais savoir. Les utilisateurs des malédictions ont ils un conteneur. Comme les magesy ou peuvent ils les utiliser indéfiniment ?
Ça m'a également étonné que les membres soient pas délivrés mais en même temps on est sur autre chose : l'affrontement entre les King. Ça aurait surement casser le rythme.
Ou alors ils sont pas encore libérés, d'où le nom du prochain titre du chapitre "Galaxia Blade" qui permettrai de conjurer Alegria.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Voici apparemment les premiers visuels du Spin-off de Grey / Fairy Tail Zero. ----> ICI <----
La source ou j'ai trouvé l'info
La source ou j'ai trouvé l'info
Journey- Amiral
-
Groupe :
Merci pour les infos, j'attend quand même une confirmation de Mashima ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que nous approchons de la fin de l'arc, il reste que quelque démons encore capable de se battre, du coup je pense qu'après le combat entre Marde et le roi, les démons se replieront.
_ Ki-su
_ Torafusa (je crois que c'est lui qui c'est barré pendant le combat contre Lucy).
_ Tempesta
_ Minerva
_ Silver
Comment-imaginer vous les futurs combat ?
Perso, je vois qu'un seul combat Torafusa vs Grey et Juvia (vu que j'ai l'impression qu'il peut se mouvoir tranquille dans l'eau, sa pourrait-être sympa un combat aquatique.
_ Ki-su
_ Torafusa (je crois que c'est lui qui c'est barré pendant le combat contre Lucy).
_ Tempesta
_ Minerva
_ Silver
Comment-imaginer vous les futurs combat ?
Perso, je vois qu'un seul combat Torafusa vs Grey et Juvia (vu que j'ai l'impression qu'il peut se mouvoir tranquille dans l'eau, sa pourrait-être sympa un combat aquatique.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Franchement je doute que l'arc sera fini maintenant. Si le roi des esprits bat marde. Je pense que les autres démons s'enfuieront avec END pour se réorganiser et contre attaquer car c'est trop tot que l'arc tartaros se finisse
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est possible que le premier arc Tartaros se termine rapidement vu comment les partie ont défilé vite . On pourrait avoir un arc de pose, transition avant de commencer avec un second arc Tartaros ace les survivants démons qui se sont repliés.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Hmm, moi j'pense qu'on aura pas de temps mort. Tartaros va être détruit à la fin de cet arc excepté E.N.D.
Pour les combats, j'vois :
- Silver Vs Grey
- Ki-Su Vs Elfman
- Torafusa Vs Gajeel
- Tempesta Vs ? : j'vois pas qui pourrai le combattre.
- Minerva Vs Erza : faut bien une conclusion à leur combats.
Ensuite Marde contre les principaux ou alors contre la guilde entière ça serait sympa aussi ^^
- Silver Vs Grey
- Ki-Su Vs Elfman
- Torafusa Vs Gajeel
Ensuite Marde contre les principaux ou alors contre la guilde entière ça serait sympa aussi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais ou mettrai tu lumen la dedansShiro_38 a écrit:Hmm, moi j'pense qu'on aura pas de temps mort. Tartaros va être détruit à la fin de cet arc excepté E.N.D.
- Silver Vs Grey
- Ki-Su Vs Elfman
- Torafusa Vs Gajeel
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Il pourrait aider à mettre en échec E.N.D. Genre il apparaît quand tous le monde est K.O, voulant donner le coup de grâce et là Lumen Histoire intervient.
Après ça dépend de ce que c'est ^^
Après ça dépend de ce que c'est ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et si END avait sa propre soldats (démon) qui sont supérieur au 9 porte démoniaque. Par contre ce que je n'ai pas aimé dans ce chapitre est que le king garde sa taille de géant dans le monde des humains ce qui fait qu'il est plus facile à toucher que marde. Par contre j'espère que la forme démoniaque de marde a la meme taille que le roi des esprits comme ça sa fera un combat de titan
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Possible, ça serait sympa ^^
Tartaros possède le Livre de Zeref, ils peuvent donc créé autant de démons qu'ils souhaitent.
Je sais pas si c'est plus facile de toucher Marde sous forme de géant : on voit bien que le King a pas encore touché le Roi de Hadès malgré ses attaques tandis que Marde évite facilement et peut lui porter des coups grâce à la taille imposante du Roi des Esprits.
En clair, la taille est pas forcément un atout et dans ce combat je vois ça plutôt comme un handicap.
Tartaros possède le Livre de Zeref, ils peuvent donc créé autant de démons qu'ils souhaitent.
Je sais pas si c'est plus facile de toucher Marde sous forme de géant : on voit bien que le King a pas encore touché le Roi de Hadès malgré ses attaques tandis que Marde évite facilement et peut lui porter des coups grâce à la taille imposante du Roi des Esprits.
En clair, la taille est pas forcément un atout et dans ce combat je vois ça plutôt comme un handicap.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro c'est ce que Omega disait au sujet du King ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais plus ou j'avais lu ça, mais Mashima avait dit que cet arc serait un tournant décisif dans l'histoire de Fairy Tail et qu'il s'accompagnerait dune grosse grosse révélation qui changera beaucoup de choses. Du coup je vois mal l'arc se finir avec juste les démons battus et lumen qui détruit tout comme la fois du Fairy Law avec Phantom Heart.
Fairlie- Pirate
-
Groupe :
Exact, j'ai lu trop vite ^^Shiro c'est ce que Omega disait au sujet du King ^^
C'est bien un handicap, j'aurai vu le King rétrécir moi mais apparemment il a pas l'air d'avoir cette capacité.
Du coup, Marde a un avantage d'autant plus qu'il se bat à une main et semble pas trop forcer.
Yep, on aura droit à une grosse révélation.Je sais plus ou j'avais lu ça, mais Mashima avait dit que cet arc serait un tournant décisif dans l'histoire de Fairy Tail et qu'il s'accompagnerait dune grosse grosse révélation qui changera beaucoup de choses. Du coup je vois mal l'arc se finir avec juste les démons battus et lumen qui détruit tout comme la fois du Fairy Law avec Phantom Heart.
Ça rend encore plus difficile à cerner la fin de l'arc, étant donner que la révélation va avoir son importance alors la fin pourra être plus ou moins conséquente.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non Juvia aura un combat contre un démon. On dirait pas mais elle est forte la Juvia.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40