Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 29 Juil - 16:12

Dessin et graphisme ne sont-ils pas la même chose. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tsuna27 Mar 29 Juil - 18:02

Oulà.. Les Dessins et les Graphismes, c'est complètement différent ! seducteur

Les Graphismes font partis de la couleurs, de la luminosité ... Pleins de trucs de ce genre.  doigt dans le nez 
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Journey Mar 29 Juil - 18:48

Petit HS pour montré les images de Real Anime qui a eu lieu.

Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 29 Juil - 19:05

Qu'est ce qu'un Real animé ? Et si tu a d'autres images, peux-tu donne les liens s'il-te-plaît ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Mar 29 Juil - 20:07

Je préfère manga il n'y a pas photo !! Je trouve que les cheveux roses en vrai c'est pas joli joli...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Juil - 20:30

inuyasha190 a écrit:Qu'est ce qu'un Real animé ? Et si tu a d'autres images, peux-tu donne les liens s'il-te-plaît ?

Un real animé c'est comme le film dbz sortie ya quelque année donc avec de vrais acteur et des effets spéciaux à gogo et pas forcément jolie à voir comme dbz ou picollo étais sans antenne et blanc limite au lieu de vert
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par inuyasha190 Mar 29 Juil - 22:19

Il y a donc eu une série ou un film officiel sur Fairy Tail c'est ça ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Juil - 22:57

C'est surtout fan made. De là à avoir un film ou une série y'a peu de chances.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Juil - 23:27

Ouais parce que dbz en est le seul extrait de réal anime à ma connaissance de plus sa c'est fait des années après la fin du manga pour en faire un massacre intolérable à mes yeux de dbz donc de la a ce qu'un projet comme sa voit le jour sa m'étonnerais de plus mashima n'en a pas parler donc comme la dit shiro_38 ce doit être l'oeuvre d'un fan qui plus est très réussi mais un film dans ce genre serait plus sur one piece que faire taille en terme de popularité et financièrement one piece rapporterait plus je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par OMEGA97 Mar 29 Juil - 23:28

Monkey.D Tôshiro a écrit:Ouais parce que dbz en est le seul extrait de réal anime à ma connaissance de plus sa c'est fait des années après la fin du manga pour en faire un massacre intolérable à mes yeux de dbz donc de la a ce qu'un projet comme sa voit le jour sa m'étonnerais de plus mashima n'en a pas parler donc comme la dit shiro_38 ce doit être l'oeuvre d'un fan qui plus est très réussi mais un film dans ce genre serait plus sur one piece que faire taille en terme de popularité et financièrement one piece rapporterait plus je pense
non a eut aussi ciy hunter en real animes et ranma 1/2 en réal anime série
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 30 Juil - 1:04

Si c'est fait par un fan, c'est extrêmement bien fait en effet  Shocked . Bravo à lui Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Mer 30 Juil - 7:47

Alors non se n'est pas l’œuvre d'un fan. Flood Fairy Tail - Page 25 Icon_razz  Ça a été réalisé par des professionnels pour un événement par .
Lucy a eu le droit à sont affiche en realanime, mais je ne la trouve plus...  Flood Fairy Tail - Page 25 721217 Voici le Tweeter de Animareal. Il fond un superbe travail Very Happy AnimaReal

Il on fait un RealAnime sur DBZ et One Piece aussi (toujours très réussi)

Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par HashiRonan Mer 30 Juil - 12:09

Tortue Génial a une barbe faite en coton Shocked
Boa  amor 

Enfin bon, je suis pas fan de ce genre de délire sinon, les mangas sont fait pour rester en format dessins, parce que c'est impossible de trouver quelqu'un qui ressemble à un dessin. De plus les perruques font vraiment faux donc bon...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 30 Juil - 13:09

Ah moi qui pensait aussi que c'était l'oeuvre d'un fan en tout cas c'est très bien fait

Après si les films sont réaliser comme le dernier albator (si mes souvenirs sont bon) alors la je veux bien voir mais si c'est commele film dbz...

Pour les autres réal anime existant je ne savais pas ne lisant pas les manga cité
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par inuyasha190 Mer 30 Juil - 15:21

Pareil, je pensais que c'était un fan. C'est vraiment bien et c'est pareil pour les autres images (Boa pervers )
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 10:52

Chapitre bon (c'est rare que je donnes pas un "excellent" Surprised), en clair un chapitre de début de partie quoi.

Juvia est HS car elle a reçu des particules de Ki-Su.
Retour sur Sting et Rogue Cool Cool qui font face à Marde, ce dernier est toujours surpris, j'penses qu'il va commencer à être sérieux.
Retour sur Erza/Minerva et les Exceeds, bien rigolé quand Lily imagine Minerva ;D.
Retour sur Natsu/Gajeel et Ezel/Tempesta. Les démons décident de passer en V2 pour vaincre leur adversaire, les Dragons Slayers font la même chose et bon dieu que c'est classe Cool.
Toujours aussi c*n, les deux veulent faire un concours. J'trouves ça sympa et j'ai bien rigoler quand les deux se disputent.
On voit que Natsu et Gajeel font face aux démons sans grandes difficultés, mais comme 2 teuber, ils se frappent eux même ;D.
Je penses pas à un K.o des deux mais plus un truc pour les déstabilisés et permettre aux démons de contre-attaquer.

Plus j'y penses et plus je me dis que le Kyukimon sert juste d'intro pour du plus lourd. On voit qu'ils sont des adversaires correct contre les plus forts de la guilde, du coup, quand E.N.D va revenir ça risque de faire très mal.

Vivement la semaine prochaine ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 1 Aoû - 12:23

Je trouve ce chapitre bizarre car finir sur un coup de poing entre natsu et gajeel c'est une page digne du milieu de chapitre ou avant dernière page. Et meme j'ai pensé qu'il avait perdu leur pouvoir et que face a été activé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 1 Aoû - 12:28

Je vais être méchant et je sais que ça va pas plaire mais tant pis. Ce chapitre mérite 0 ou non aller je suis gentil 1/10.

Je vais m'expliquer. Le début à Juvia est top, il tombe pas dans le niant niant c'est top. Retour sur Marde qui dit que aucun humain ne lui a résisté autant avec les deux DS qui se donnent à fond alors que lui non c'est pas mal et démontre sa puissance. Le passage avec Erza and co est sympa, petite touche humour bienvenu. ensuite vient le passage badasse avec les 4 combattants qui sont sérieux. Même le début de la dispute des deux est bienvenue. Donc jusqu'à ce moment là le scan mérite un 9 voir même un 10 car il y a de tout (moment touchant, drôle, badasse bien mis en oeuvre, sans en faire trop) MAIS la fin est juste horrible, à en vomir pour moi. Les deux qui se tapent c'est la touche humour de trop qui démontrent que les deux autres sont trop faibles comparés au DS. Le OS est juste pathétique. Ils galèrent contre les démons et sont même dominés (cf le scan précédent) et là BIM non on les OS.
Il y avait de quoi faire un chapitre de qualité sur ce combat avec les fulls démons et les DS trop badasse mais non

Shiro : Non non ce sont les vrais ennemis je pense. Après tout ils ont vaincu tout le monde quasiment (Luxus, Mira, Lucy, sont HS. Les autres sont mals en points) donc ils perdu à la fin mais ont fait des dégats.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 12:34

Pour le moment, le boss de fin à l'horizon c'est Marde.
On a le même schéma que pour Orasion Seis et Grimoire Heart : les adversaires "basiques" à savoir les Orasion Seis et le 7 Kins. Là c'est le Kyukimon qui ont effectivement bien fait des dégâts puisque niveau HS, ils en ont mis vraiment pas mal.

Comme Mashima a annoncé que le chapitre 400 est digne d'un chapitre 400, alors je sens le retour d'E.N.D et donc the boss final.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par natsu45 Ven 1 Aoû - 13:16

pepiin ta critique  amor c'est exactement ça. La dernière page gâche absolument tout je trouve. Reste à voir si les démons sont K.O car on voit Torafusa  et il est encore dans sa forme Aetherius. Donc on a encore un tout petit petit petit espoir d'assister à un vrai combat
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tarras doberg Ven 1 Aoû - 13:39

Je rejoins en partie ton avis pepiin, la touche d'humour à la fin est en trop mais le fait que les démons soient vaincus c'était courru d'avance. Tempesta avait déjà battu par Laxus, il était donc normal qu'il perde contre natsu et gajeel qui ont un double mode. Et puis Mashima a plein de choses à traiter dans cet arc entre le combat des dragons jumeaux, la probable désactivation de face par wendy et par les guildes de fiore, l'arrivée imminente d'END il n'a pas voulu trop faire durer le combat.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Ven 1 Aoû - 14:34

Tarras a écrit:Je rejoins en partie ton avis pepiin, la touche d'humour à la fin est en trop mais le fait que les démons soient vaincus c'était courru d'avance. Tempesta avait déjà battu par Laxus, il était donc normal qu'il perde contre natsu et gajeel qui ont un double mode. Et puis Mashima a plein de choses à traiter dans cet arc entre le combat des dragons jumeaux, la probable désactivation de face par wendy et par les guildes de fiore, l'arrivée imminente d'END il n'a pas voulu trop faire durer le combat.

Je ne suis pas d'accord.

1) Tempesta bat Luxus avec sa grosse attaque c'est tout. C'est comme reprocher à Goku de vaincre Boo avec le Genkidama et non avec ses poings.

2) Luxus reste au dessus des deux autres. Fin pas Natsu car c'est le héro de la série. Mais il reste au dessus de Gajil.

3)Tempesta met à mal Natsu tout le long sur les derniers scans.

4) La durée des combats n'a rien à voir avec les choses que doit gérer Mashima. C'est juste des OS (ou presque) comme le reste de la série Gray OS Silvers 2 scans avant. Minerva OS l'autre meuf. Lors des jeux magiques c'est quasiment pareil. Mashima ne sait juste pas faire des combats bien épiques à la DBZ, OP et la majorité des shonens. C'est comme si les matches de captain Tsubasa duraient un chapitre.

Alors c'est un choix oui. Mais c'est un mauvais choix dans un shonen basé sur l'affrontement de mage et de sauver la terre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Ven 1 Aoû - 15:22

Pour une fois je suis d'accord avec Pépin. La fin est horrible elle casse tout le chapitre !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Master of Madness Ven 1 Aoû - 15:30

J'aimerai juste rectifier ce que vous dites.

Alors oui Tempesta se fait sauter contre Luxus mais c'est une sorte de suicide et ils est ressuscité après donc normalement il est en pleine forme.
Après pepiin tu peux pas comparer l'explosion suicidaire de Tempesta au Genkidama de Sangoku.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 25 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par inuyasha190 Ven 1 Aoû - 15:46

Je rejoins pepiin, tout le reste est bon voire excellent, mais la dernière page c'est de l'humour en trop, ça ne mérite clairement pas un 10. Maintenant, de-là à mettre un 1, c'est oublier que le reste était excellent. Cela vaut plutôt un 7 ou un 8 (j'ai mis) pour le reste du chapitre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant