Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Quoi encore un chapitre excellent ? Décidément Mashima tu me gâtes
Alors dans ce chapitre on a un 3 Vs 3 excellent, aucun est mît en avant plus que l'autre et ça fait plaisirs.
Ki-Su, Torafusa et Tempesta sont balèzes et j'adore.
Silver isole Grey pour un 1 Vs 1, je suis presser de voir ce que ça va donner.
Grey l'a reconnu mais doute.
Faire le tour des membres c'est sympa aussi, Makarov est donc aller libérer Lumen Histoire (histoire de le mettre à l'écart et j'trouve ça très bien), Happy se coltine Franmalth sur la tête xD
Le passage sur Wendy est bon également, malheureusement son moral en prend un coup : 20 Faces de détecter (j'ai bien faillit m'étouffer en voyant la page. Boire en même temps c'pas la bonne chose à faire ^^) du coup Tartaros récupère un avantage énorme.
Fin de chapitre avec Marde qui revient, ça s'annonce vraiment extra. pu**** que j'ai hâte de lire la suite.
Semaine prochaine chapitre centré sur Erza, j'espère voir les capacités de Minerva en action.
Alors dans ce chapitre on a un 3 Vs 3 excellent, aucun est mît en avant plus que l'autre et ça fait plaisirs.
Silver isole Grey pour un 1 Vs 1, je suis presser de voir ce que ça va donner.
Grey l'a reconnu mais doute.
Faire le tour des membres c'est sympa aussi, Makarov est donc aller libérer Lumen Histoire (histoire de le mettre à l'écart et j'trouve ça très bien), Happy se coltine Franmalth sur la tête xD
Le passage sur Wendy est bon également, malheureusement son moral en prend un coup : 20 Faces de détecter (j'ai bien faillit m'étouffer en voyant la page. Boire en même temps c'pas la bonne chose à faire ^^) du coup Tartaros récupère un avantage énorme.
Fin de chapitre avec Marde qui revient, ça s'annonce vraiment extra. pu**** que j'ai hâte de lire la suite.
Semaine prochaine chapitre centré sur Erza, j'espère voir les capacités de Minerva en action.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je crois que j'ai déjà posé, la question il y a quelque temps, Cobra&co font partis de Crime Sorcière maintenant ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Si tu parles du rapport de force entre les camps, je ne partage pas tout à fait ton avis. Il m'a semblé que les démons de Tartaros dominaient un peu les mages de FT. Ils se sont pris des coups et ils n'ont pas plus répliquer et en donner en retour.Shiro_38 a écrit:Quoi encore un chapitre excellent ? Décidément Mashima tu me gâtes
Sun : Oui normalement ils font parties de Crime Sorcière maintenant. Il faut juste attendre la confirmation .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
face va être activé et détruire la magie du continent, puis juste après la lumen history va être libéré et rendre la magie au continent ^^
si face est le désespoir la lumière est l’espoir, ça parait logique ^^
si face est le désespoir la lumière est l’espoir, ça parait logique ^^
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non je parlais pas de la puissance mais de la mise en avant ^^inuyasha190 a écrit:Si tu parles du rapport de force entre les camps, je ne partage pas tout à fait ton avis. Il m'a semblé que les démons de Tartaros dominaient un peu les mages de FT. Ils se sont pris des coups et ils n'ont pas plus répliquer et en donner en retour.Shiro_38 a écrit:Quoi encore un chapitre excellent ? Décidément Mashima tu me gâtes
Sun : Oui normalement ils font parties de Crime Sorcière maintenant. Il faut juste attendre la confirmation .
Sinon oui, Tartaros possède un petit avantage pour le moment. Après Natsu et Gajeel ont encore leur deuxième élément à activé et les capacités de Ki-Su sont gênantes car inconnues (corps intangible).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour fairy tail mx c'est 2000 face. Donc j'aimerai voir la vo pour vérifier cela. Par contre si fran prend possession d'happy, il affrontera lily, sa sera un combat difficile pour fran vu que lily ne utilisera pas de magie contre lui mais plutot son épée
Pour la prochaine partie de tartaroc qui risque de concerné lumen, j'espère que lumen ne se laissera pas sortir comme ça (pour libérer lumen il faudrait un truc en plus que seul mavis sait (juste pour la voir), quelqu'un qui s'interpose pour empêche makarov de libérer lumen, que lumen a besoin d'un hote pour sortir du sous sol)
Pour la prochaine partie de tartaroc qui risque de concerné lumen, j'espère que lumen ne se laissera pas sortir comme ça (pour libérer lumen il faudrait un truc en plus que seul mavis sait (juste pour la voir), quelqu'un qui s'interpose pour empêche makarov de libérer lumen, que lumen a besoin d'un hote pour sortir du sous sol)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour le nombre de Face, j'préfère prendre la version de la MFT ou de The Black Company qui disent bien 20 Face. Sur Fairy Tail Mx, je sais pas trop d'où les trads' sortent donc j'évite ^^
En tout cas, j'vois bien Crime Sorcière venir et les détruire histoire qu'ils aient un rôle dans cet affaire.
Pour Lumen Histoire, j'pense que personne n'interviendra pour empêcher Makarov. A la rigueur Mavis pour faire une mise en garde.
En tout cas, j'vois bien Crime Sorcière venir et les détruire histoire qu'ils aient un rôle dans cet affaire.
Pour Lumen Histoire, j'pense que personne n'interviendra pour empêcher Makarov. A la rigueur Mavis pour faire une mise en garde.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro, The Black Company ne fait plus de trad. Il me semble qu'il sont avec la FTMX maintenant. Après je peux me tromper.
Journey- Amiral
-
Groupe :
pour fairy tail mx il se base sur la VA de mangastream. Je sais pas si elle est bonne.Shiro_38 a écrit:Pour le nombre de Face, j'préfère prendre la version de la MFT ou de The Black Company qui disent bien 20 Face. Sur Fairy Tail Mx, je sais pas trop d'où les trads' sortent donc j'évite ^^
Si il en a que 20 on peut mettre rogue, sting, orga, rufus, kagura, bacchu, jura, lyon , cherry, ichiya, trimen, meldy, oracion seis, mira, elfman, cana qui pourront les détruire. Je n'ai mit que eux car je pense que ce sont les seul qui arriveront à détruire ou stopé face. Pour jellal je l'envoie vers erza
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si ils font bien de la trad', tu trouves leur traductions sur Bleach-Mx ^^FaneDeFairyTaile73 a écrit:Shiro, The Black Company ne fait plus de trad. Il me semble qu'il sont avec la FTMX maintenant. Après je peux me tromper.
La MFT dit aussi 20 Face.
Y'a l'embarra du choix pour détruire Face, en mage puissant j'pense que ceux que tu as cités OMEGA97 sont les plus susceptible de venir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Yokino pourrai venir si elle connait UM car je doute qu'un de ces deux esprit d'or peut détruire face, sauf peu etre serpentaire
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah désoler j'ai confondu avec La compagnie noire qui a arrêter de traduire. Après c'est vrai que 2000 c'est énorme. Donc ça dois sûrement être une erreur de traduction.
La suite s’annonce juste énorme. Face n'est pas désactiver, et ils y en a encore plus ! Marde et de retour, Makarove qui va sûrement activer Lumen Histoire. Silver qui isole Grey. Que du bon !
La suite s’annonce juste énorme. Face n'est pas désactiver, et ils y en a encore plus ! Marde et de retour, Makarove qui va sûrement activer Lumen Histoire. Silver qui isole Grey. Que du bon !
Journey- Amiral
-
Groupe :
Autant pour moi, j'avais compris quand tu parlais de mise en avant tu faisait reference à pas d'avantage dans le combat .Shiro_38 a écrit:Non je parlais pas de la puissance mais de la mise en avant ^^inuyasha190 a écrit:Si tu parles du rapport de force entre les camps, je ne partage pas tout à fait ton avis. Il m'a semblé que les démons de Tartaros dominaient un peu les mages de FT. Ils se sont pris des coups et ils n'ont pas plus répliquer et en donner en retour.Shiro_38 a écrit:Quoi encore un chapitre excellent ? Décidément Mashima tu me gâtes
Sinon oui, Tartaros possède un petit avantage pour le moment. Après Natsu et Gajeel ont encore leur deuxième élément à activé et les capacités de Ki-Su sont gênantes car inconnues (corps intangible).
Oui j'avais dit qu'il dominaient un peu mais on sait que Natsu et cie vont inverser la tendance .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Petite info qui et passer inaperçu il me semble, mais Hiro à annoncer vouloirs arrêter Fairy Tail dans 15 à 20 tomes après le numéro 35. Ce qui correspondrais à environ 3 Arc nouveaux après celui du grand tournois. Hiro dis que l'aventure pourrais durer moins longtemps, ou bien plus longtemps que les chiffres annoncé. Mais qu'il contait bien finir l'histoire sous peut de temps. Tout cela et expliquer dans le POSTEFACE du tome 35
Journey- Amiral
-
Groupe :
Sachant que le tome 43 viens de sortir, encore 1 ou 2 arc et puis le tour est joué je pense
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Donc sa va surement suivre une logique chronologique (je trouvais que sa faisait stylé de dire "logique chronologique" bien que le sens de ma phrase est totalement incompréhensible par moi-même). En gros sa donnera surement :
Tartaros - Zeref - Acnologia
Tartaros - Zeref - Acnologia
Invité- Invité
Oui ça va être probablement ce genre de suite. Mais bon, on en est à la quatrième partie de cette arc qui n'est pas encore terminée. On pourrait penser qu'il en sera de même pour les arcs suivants, ils seront eux aussi divisés en parties et ces arcs devraient être plus longs que celui-ci. Il a dit 15 ou 20 tomes après le 35. Je penche pour 20 tomes et au vu de la façon dont c'est tourné je dirais un peu plus de 20 tomes. On devrait finalement terminer la série autour de 60 tomes au final.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui est plutôt bien Mais bon si après il veut complété avec Fairy Tail Zero, il fera peut être Fairy tail un peu plus court que 60T
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
L'arc Tartaros mettant en scène les démons de Zeref, le mage noir lui même et tous les mystères connectés les arcs suivants seront sans aucuns doutes la suite direct.
Comme on a eu les dragons avec l'arc du Tournoi, maintenant on a les démons j'vois bien le prochain arc être centré sur les dragons et enfin sur Zeref (ça ferai un roulement).
Fairy Tail Zero étant concentré sur la génération de Mavis, on peut imaginer avoir peu de flash-back dans Fairy Tail c'qui est pas plus mal comme ça on peut se concentrer sur autres choses et développer plus en profondeur les éléments concernant Mavis et Co.
Comme on a eu les dragons avec l'arc du Tournoi, maintenant on a les démons j'vois bien le prochain arc être centré sur les dragons et enfin sur Zeref (ça ferai un roulement).
Fairy Tail Zero étant concentré sur la génération de Mavis, on peut imaginer avoir peu de flash-back dans Fairy Tail c'qui est pas plus mal comme ça on peut se concentrer sur autres choses et développer plus en profondeur les éléments concernant Mavis et Co.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais je vois des petit arc pour les dieux ishsval
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non je ne crois pas qu'il y aura un arc sur les dieux d'Ishsval. Mashima a annoncé qu'il allait terminer en 20 tomes après le 35 et on en est déjà au tome 43. Il va probablement accélérer et donc il y a peu de chance qu'il y ait des arcs de transition ou d'arcs en plus. On va directement enchaîner soit avec Zeref soit avec Acnologia. Mais peut-être que l'on verra les autres dieux d'Ishsval pendant l'arc de Zeref ou d'Acnologia .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Tu sais au début il a dit que l'arc du paradis aurait du etre le dernier arc car FT devait etre un manga cour, mais sa à changer. De plus il a dit que s'il a de nouvelle idée d'arc il le mettra
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais la OMEGA c'est différent. Ont sent que c'est vraiment la fin de Fairy Tail qui et en approche.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Tu sais sa peut changer , des personnes ont bien cru que le GJM était la fin de FT
Il peut faire des arc contre de nouveau démon créer par zeref de 791 et plus puissant que END
Il peut faire des arc contre de nouveau démon créer par zeref de 791 et plus puissant que END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sachant qu'il veut faire d'autre manga, sa m'étonnerai qu'il continue à chercher de nouvelles intrigue en plus de celle qu'il a déjà prévu
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40