Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 15 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 8 Juin - 20:47

Il a bien fait d'autre manga en meme temps que fairy tail. Bon de toute façon on verra ce qu'il se passera
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Dim 8 Juin - 20:56

Faut pas oublier que Mashima a annoncé vouloir faire des arcs cours comme au début. Les Dieux d'Ishvals apparaîtront surement à ce moment là ou seront jumelés pendant un gros arc.

Alors oui Tartaros est la dernière guilde noire de l'Alliance Ballam mais ça veut pas forcément dire que la fin approche. Y'a encore plein de zone d'ombre en ce qui concerne les dragons, Natsu etc ... et des contré à nous faire découvrir.
Puis quand j'vois que l'arc du Tournoi + Eclipse a duré 1 an, les autres gros arcs seront surement de cette longueur donc j'pense qu'on en a encore pour 2-3 ans minimums.

Mashima va en parallèle faire Fairy Tail Zero, c'est certes du travail supplémentaire mais le spin-off est en mensuel avec 20 pages (théoriquement, connaissant l'auteur ça peut-être fortement possible d'avoir des pages supplémentaires) et c'est un dingue du travail comme c'est pas permit.
La fin devra forcément arriver un jour ou l'autre de toutes façon, autant ne pas y penser et parler de nos hypothèses ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Mar 10 Juin - 16:28

Info maigrichonne, mais ça nous donne des indices sur la suite de l'arc.
Image de HiroMashima
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 10 Juin - 18:56

Grey au centre normal avec l'intrigue entre Silver. Du coup, j'imagine que ça sera plus gros qu'une simple relation père-fils avec un impact par la suite.
Puis Natsu, j'ai envie de dire enfin ! Depuis le début, on a eu aucun arc centré sur lui (j'entend par là du background) malgré que ça soit le personnage principal. Ça devrait faire bouger les choses, du coup, la grosse révélation va le concerner à coup sur ... mon dieu j'ai hâte reve 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 10 Juin - 19:32

C'est pas pour troller, mais je ne suis pas du tout d'accord avec le découpage des arc centriques, c'était du Natsu centrisme. A quand un arc centré sur Sting, Rogue, Cobra, Gajeel et Juvia ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 10 Juin - 19:35

Si tu parles du lien de FaneDeFairyTaile73 c'est du sur.
Si tu parles de moi je trollais pas non plus xD. Les arcs d'avant ont peut-être Natsu principal mais dans le fond ça le concerne pas ou pas directement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 10 Juin - 20:24

Sois je me suis mal exprimer, sois tu m'as mal compris. Dans mon poste je parlais du tweet de Mashima. Je ne suis pas d'accord avec ce tweet.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 10 Juin - 20:34

En faite ce tweet dit a quel personnage concerne l'arc galuna sa concerné grey à cause de lyon et de deliliora, GJM sa concerné lucy à cause d'éclipse qui a besoin de la magie des constellationniste, tenro concerne kana car celle ci veut devenir mage de rang S pour dire la vérité à gildarts, la tour de paradis concerne erza car elle a passé son enfance la bas.
Je pense que pour toi sun que comme dans tous les arc on voyait natsu combattre les boss de fin (ou voir souvent) c'est lui qui est centré dans l'histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 10 Juin - 20:46

Ah, non j'ai mal compris ^^
Bah le tweet de Mashima est exact, Natsu est peut-être au centre pour les combats mais pour l'intrigue ça le concerne pas et c'est les autres.
OMEGA97 a très bien résumé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 10 Juin - 21:20

Pour le prochain chapitre je vois erza en mauvaise posture mais elle sera sauvé par jellal
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 10 Juin - 22:44

Je suis d'accord avec Omega, c'est possible que Erza soit en mauvaise posture. Minerva a été transformé en démone et a donc augmenté sa puissance par rapport au GJM. Et puis ce sera le bon moment pour que Jellal et cie interviennent et il sauve Erza.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 10 Juin - 22:51

Et sa ferais passer Erza pour une bouse, qui n'est pas foutue de battre un démon, alors qu'Elfman, Lucy et Natsu en ont battu un. Et je pense qu'Omega97 pense à un sauvetage d'Erza par Gérard, pour le Erza x Gérard.

Personnellement, je pense que Gérard va aller en prison ou mourir (je préfère cette solution, car pour Gérard ne vaut pas mieux que Sasuke) à la fin du manga.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 10 Juin - 22:59

Sun guardian a écrit:Et sa ferais passer Erza pour une bouse, qui n'est pas foutue de battre un démon, alors qu'Elfman, Lucy et Natsu en ont battu un. Et je pense qu'Omega97 pense à un sauvetage d'Erza par Gérard, pour le Erza x Gérard.

Personnellement, je pense que Gérard va aller en prison ou mourir (je préfère cette solution, car pour Gérard ne vaut pas mieux que Sasuke) à la fin du manga.
Je ne pensais pas à du Jellal x Erza en particulier. Je pensais aussi au sauvetage de Erza. 

Ensuite, bon pour moi peu m'importe qu'il meurt ou qu'il aille en prison. Par contre, je ne suis pas d’accord. Jellal vaut mieux que Sasuke. Sasuke ne vivait que pour la vengeance et même si là il arrêté la vengeance, il veut changer de système et surtout il n'a aucun regret. A l'inverse, Jellal a été possédé, il n'avait donc pas de volonté propre. De plus, il a regretté ce qu'il a fait ce que je trouve noble de faire. J'ai plus de respect, de préférence pour Jellal que pour Sasuke.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juin - 6:20

Sun guardian a écrit:Et sa ferais passer Erza pour une bouse, qui n'est pas foutue de battre un démon, alors qu'Elfman, Lucy et Natsu en ont battu un. Et je pense qu'Omega97 pense à un sauvetage d'Erza par Gérard, pour le Erza x Gérard.

Dans un poste je me suis amusé de faire une scène de erza x jellal. Mais pas la car sun je te rappelle que erza a réussi a battre minerva seulement grace a l'armure kaminakama qui annule la magie sans sa elle aurait rien put faire contre minerva. Ce pendant minerva a trouvé une parade contre cette armure qui était la seul a contré la magie de minerva. Donc minerva a plus de chance de gagné contre erza elle possède un moyen de contrait l'armure + PU de démon. Donc je la plus gagné contre erza. Après il est possible que le mode démon a des effet néfaste pour minerva (ne peut pas utilisé sa technique pour contré l'armure d'erza, un nouveau point faible etc) mais aussi comme minerva a une malédiction pas de la magie l'armure ne peut fonctionné car elle peut annulé que la magie. Natsu a réussi à les battre car à trouvé leur point faible de fran (peut etre frappé par des chose sans ame. Donc lily pourra le vaincre avec son épée), jackal faible sont les DS de feu, pour elfman il a gagné grace à la macro que mira à utilisé sur lui car normalement un controle augmente la force de la personne controlé et surtout il est tombé de très haut qui augmente sa vitesse et sa force.
Donc avec sa je vois pas pourquoi erza serai une bouse, elle serai tombé sur un adversaire qui connait ces technique et tombé sur un adversaire qui est adapté à elle. Mais bon, on aura toujours des personne qui critiqueront pour une raison mais je te vise pas sun. Et sa montre que erza n'est pas si invinsible que ça mais ils oublieront cette scène au bout d'un jours.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 11 Juin - 12:09

De toute façon pour moi le meilleur scénario avec Gérard serait que Warrold (le mec qui fait de la télépathie) prévienne Gérard qu'il y a 20 Faith puis Gérard et Crime Sorcière (je compte Cobra&co) s'organise pour détruire les Faith avec l'aider d'autre guilde du genre Quatro Puppy qui ont été ridiculisé lors des jeux magiques.

Personnellement je ne veux pas que Gérard sauve Erza, car je l'a considère comme un des meilleurs perso féminin tout manga confondu.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juin - 12:52

Je pense que crime sorcier a déjà été prévenu par doranbalt car il a dit nous avons localisé, je doute qu'il parle de wendy et de lui. Mais plutot de crime sorcier et de lui. S'il a vraiment 20 et non 2000 j'ai déjà fait une liste dans un ancien post pour les personnage qui détruiront les faces.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Juin - 16:21

Je pense finalement que Jellal ne va pas intervenir dans le combat entre Erza et Minerva. Il va plutôt intervenir pour détruire les Faces avec Crime Sorcière. Ce qui me paraît au final le plus probable et le plus logique puisque Crime Sorcière a été appelé par Doranbalt pour lutter contre Tartaros et que le meilleur moyen de le vaincre est de détruire les Faces Smile . Ce serait plus efficace que de venir en renfort.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 11 Juin - 16:52

Erza va se débrouiller toute seule, c'est la mage féminine la plus forte de la guilde. Ok elle sera en difficulté mais elle va gagner. Voir débarquer Jellal casserait tout.
Puis avec les 20 Face qui y'a, Crime Sorcière a de quoi s'occuper.

Veux tu mourir ? revenge
Jellal n'a rien à voir avec Sasuke, le deuxième est un petit péteux (intelligent certes mais péteux quand même) ok il fait des bons choix mais il remballe tous les autres.
Après si tu vois les choses comme ça, c'est ton opinion ^^ 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juin - 17:05

On verra sa après demain. Mais si erza gagne contre minerva, je trouverai sa débile car à quoi aurais servie sa transformation en démon et son moyen de contrer son armure si c'est pour perdre encore contre elle. Je trouverai sa nul. Au contraire si elle perd contre minerva une grande rivalité entre eux. Mais bon on verra sa après demain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 11 Juin - 18:31

Erza va gagner, j'la vois mal perdre. Minerva a certes eu sa transformation mais elle restera inférieure à Erza.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Juin - 18:46

Je rejoins Shiro, Minerva va perdre contre Erza car elle restera plus faible qu'elle. En revanche sa transformation va lui donner plus de force et lui permettra de tenir tête à Erza et lui infliger des blessures. En bref, Minerva va donner plus de fil à retordre à Erza en étant démone qu'humaine.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 11 Juin - 19:00

Allons qui pari pour erza? et qui pari sur minerva? Sinon est ce que fran (mode champi) peut controlé happy ou il le devra le posséder complètement
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Mer 11 Juin - 19:10

N'oublions pas l'armure de Erza lors du tournois qui tranche même l’espace si je ne me trompe pas.
Erza a aussi du évoluer en puissance depuis. Je vois aussi LumenHistoire une fois libérer. Apporter encore plus de puissance magique au membre de Fairy Tail ? Se qui pourrai avantager Erza. Mais après Hiro à trop tendance à faire gagner Fairy Tail. Peux être que cette fois si ça serra l'inverse.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Juin - 19:38

OMEGA97 a écrit:Allons qui pari pour erza? et qui pari sur minerva? Sinon est ce que fran (mode champi) peut controlé happy  ou il le devra le posséder complètement
Je paris sur Erza Smile .
Sinon, je pense pas que Fran va contrôler Happy de quelque manière que ce soit. Il serait plutôt sur la tête pour se cacher et intervenir au moment voulu. Cela me fait penser à la chauve-souris dans Rave qui s'était déguisée en chapeau et qui était sur la tête de Ruby le pingouin. Elle se cachait et est intervenue au moment de la bataille finale pour combattre Ruby mais elle ne l'a jamais contrôlé. Je pense que c'est la même chose pour Fran. Il va rester caché et intervenir au moment voulu c'est-à-dire probablement pour aller activer les Faces.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 11 Juin - 20:26

Erza gagnante. Elle aura quand même plus de difficultés mais gagnera quand même.
Ou alors match nul.

Pour Franmalth, contrôler Happy va pas forcément être d'une grande aide en terme de puissance.
Du coup s'il doit servir à quelque chose ça sera surement en rapport avec Face comme l'a dis inuyasha190.

Je pense pas que Lumen Histoire apporte de la puissance une fois libérer, déjà parce que y'a Tenro puis ça concorderai pas avec la réaction de Guildartz. A moins que ça soit sous une forme spéciale ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant