Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
J'ai aimé plus ou moins ce chapitre. Minerva redevient gentille ?? WTF ?? Elle était encore plus sadique que Ultear et elle, elle a droit à une nouvelle chance ??
Les deux dragon jumeaux vont ramasser XD
Ps j'ai vu Shiro crier comme une fille quand Sting est apparu dans le chapitre XD
Les deux dragon jumeaux vont ramasser XD
Ps j'ai vu Shiro crier comme une fille quand Sting est apparu dans le chapitre XD
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
C'est surtout un combat moral là. Erza attaque avec des mots et veut remettre Minerva dans le droit de chemin.
Alors oui ça peut énervé certains de pas avoir eu de combat physique mais moi j'trouve que c'est bien comme ça étant donné que Minerva n'est pas une personne 100% méchante à contrario de Kyoka par exemple.
Après, je pense que la lady aura son mot à dire contre Marde ^^
Du coup, Sting et Rogue ayant débarqué, pensez-vous que c'est la tragédie - à savoir la mort de Frosh- que Rogue du futur parlait ?
Ça pourrai nous donner une indication sur la durée aussi ce qui serai sympa. Dragon Force complète, second élément ? Tellement de possibilité
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir les capacités des deux Dragons Slayers
j'ai couru nue dans mon jardin. Plus sérieusement, j'étais aux anges ^^
Alors oui ça peut énervé certains de pas avoir eu de combat physique mais moi j'trouve que c'est bien comme ça étant donné que Minerva n'est pas une personne 100% méchante à contrario de Kyoka par exemple.
Après, je pense que la lady aura son mot à dire contre Marde ^^
Du coup, Sting et Rogue ayant débarqué, pensez-vous que c'est la tragédie - à savoir la mort de Frosh- que Rogue du futur parlait ?
Ça pourrai nous donner une indication sur la durée aussi ce qui serai sympa. Dragon Force complète, second élément ? Tellement de possibilité
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir les capacités des deux Dragons Slayers
Non pas du tout,Ps j'ai vu Shiro crier comme une fille quand Sting est apparu dans le chapitre XD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous pensez toujours que Frosh va mourir ?
Les dragons sont retourné dans le passé ou dans le futur (je ne sais plus), du coup l'ombre de la faucheuse ne plane plus sur Frosh.
Même si j'ai aimé l'arriver des Dragons Jumeaux , ils vont servir à quoi, ils sont aucune chance face Marde.
Les dragons sont retourné dans le passé ou dans le futur (je ne sais plus), du coup l'ombre de la faucheuse ne plane plus sur Frosh.
Même si j'ai aimé l'arriver des Dragons Jumeaux , ils vont servir à quoi, ils sont aucune chance face Marde.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est la question que j'me pose sur Frosh ^^
On sait pas combien de temps il c'est écoulé entre la fin du Tournoi et maintenant. La situation semble propice mais j'aurai plus vue la mort de l'Exceed causée par Acnologia.
Ça sera peut-être pas contre Marde mais plus tard contre Acno' si il doit apparaître.
Quoiqu'il en soit, elle aura bien lieux (fin non mais la tentative sera là) puisque le futur a été changé mais bien après la mort de l'Exceed.
Niveau puissance, ça va encore dépendre du temps. En un an, ils ont largement pût s'améliorer mais si c'est pas un an alors ça risque d'être chaud.
Fin même avec un an d'entrainement, j'les vois pas gagner mais plutôt contribuer à la victoire quand les autres battront Marde.
Ou alors en fin de chapitre, Natsu et Gajeel se ramènent et ils font face ensemble contre Marde
On sait pas combien de temps il c'est écoulé entre la fin du Tournoi et maintenant. La situation semble propice mais j'aurai plus vue la mort de l'Exceed causée par Acnologia.
Ça sera peut-être pas contre Marde mais plus tard contre Acno' si il doit apparaître.
Quoiqu'il en soit, elle aura bien lieux (fin non mais la tentative sera là) puisque le futur a été changé mais bien après la mort de l'Exceed.
Niveau puissance, ça va encore dépendre du temps. En un an, ils ont largement pût s'améliorer mais si c'est pas un an alors ça risque d'être chaud.
Fin même avec un an d'entrainement, j'les vois pas gagner mais plutôt contribuer à la victoire quand les autres battront Marde.
Ou alors en fin de chapitre, Natsu et Gajeel se ramènent et ils font face ensemble contre Marde
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On ne pense pas qu'il va mourir mais on pense voir la scène ou il devra mourir.
Sun dans l'époque de rogue F la porte éclipse a été fermer par lucy. Donc les dragons du passé n'ont jamais traversé la porte dans le futur de rogue. Donc frosh n'est pas mort à cause de ces dragons la. Surtout rogue F n'a pas précisé l cause de la morts de frosh ( il a put etre tué par un membre de tartaros, par un mage noir, démon, lors d'une mission, par acnologia)
Sun dans l'époque de rogue F la porte éclipse a été fermer par lucy. Donc les dragons du passé n'ont jamais traversé la porte dans le futur de rogue. Donc frosh n'est pas mort à cause de ces dragons la. Surtout rogue F n'a pas précisé l cause de la morts de frosh ( il a put etre tué par un membre de tartaros, par un mage noir, démon, lors d'une mission, par acnologia)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro a écrit:C'est un des nombreux point que j'aime dans Fairy Tail : Mashima sait me surprendre quand je m'y attend pas et j'adore.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. C'était hyper prévisible de voir les dragons jumeaux vu que FT les à prévenu.
Autant que le combat de Erza-Minerva est prévu depuis bien 6 mois et l'arc précédent celui de Tartaros.
Et c'était prévisible de la part de Wendy le "Non j'abandonnerai pas etc"
Après qu'elle se coupe les cheveux perso je m'en fou. C'est n'y classe n'y épique.
A la limite Sakura dans Naruto c'est pour se sauver, là Wendy ...
Ensuite, Minerva est présenté comme une pu**** de sadique et au final on la voit pleurer et devenir gentille.
C'est trop demander un(e) méchant(e) rester méchant et sadique jusqu'au bout ? (remarque valable pour beaucoup de manga et pas seulement FT)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sun Guardian a écrit:Par contre je me demande si il n'y a pas une symbolique de ce coupé les cheveux au Japon pour les femmes. Je dis ça car dans trois manga un personnage féminin ce coupe les cheveux.
_ Sakura dans Naruto.
_ Sonia dans Saint Seiya Oméga.
_ Wendy dans Fairy Tail.
Je suis sûr que d'autre personnages féminin dans les manga se sont coupés les cheveux. Avez-vous des idées ?
Avez-vous des idées si il y a une signification derrière ce geste.
-
Groupe :
Tu vois je n'attendais pas voir sting et rogue intervenir dans ce combat, j'aurai vu plus jellal pour sauvé erzapepiin a écrit:Shiro a écrit:C'est un des nombreux point que j'aime dans Fairy Tail : Mashima sait me surprendre quand je m'y attend pas et j'adore.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. C'était hyper prévisible de voir les dragons jumeaux vu que FT les à prévenu.
Autant que le combat de Erza-Minerva est prévu depuis bien 6 mois et l'arc précédent celui de Tartaros.
Après qu'elle se coupe les cheveux perso je m'en fou. C'est n'y classe n'y épique.
A la limite Sakura dans Naruto c'est pour se sauver, là Wendy ...
Ensuite, Minerva est présenté comme une pu**** de sadique et au final on la voit pleurer et devenir gentille.
C'est trop demander un(e) méchant(e) rester méchant et sadique jusqu'au bout ? (remarque valable pour beaucoup de manga et pas seulement FT)
sun j'ai trouvé que sa désolé
- Spoiler:
- Au Japon, la taille des cheveux est un symbole de la défaite et la perte de l'honneur, très similaire à l'honorable Harakiri (suicide cérémonial pratiqué par les samouraïs japonais quand disgrâce ou en vertu d'une condamnation à mort). Les femmes des familles de samourais utilisé pour couper leurs cheveux et sont même devenus des religieuses quand elle avait à côté de son aimée, et à ce jour quelques jeunes filles japonaises se couper les cheveux quand ils ont eu le coeur brisé!
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'avais espoir de les voir apparaître mais j'étais vraiment pas sur vue que Fairy Tail semblait assez bien s'en sortir. Ça m'a vraiment surpris de les voir apparaître maintenant qui plus est devant Marde. C'est surtout ça la grosse surprise du chapitre ^^Là je suis pas du tout d'accord avec toi. C'était hyper prévisible de voir les dragons jumeaux vu que FT les à prévenu.
Puis y'avait Erza alors Jellal aurait été un bon choix pour apparaître comme OMEGA97 l'a dis, même si c'est Minerva qui est ciblée.
C'est les codes du Shonen ça après ^^C'est trop demander un(e) méchant(e) rester méchant et sadique jusqu'au bout ? (remarque valable pour beaucoup de manga et pas seulement FT)
Les seuls à rester méchants sont ceux qui le sont à 100%, et encore parfois y'a un retournement.
Surement pour casser l'image de la femme fragile, en se coupant les cheveux, ça montre la forte personnalité. Puis c'est aussi un effet de look x)Par contre je me demande si il n'y a pas une symbolique de ce coupé les cheveux au Japon pour les femmes. Je dis ça car dans trois manga un personnage féminin ce coupe les cheveux.
_ Sakura dans Naruto.
_ Sonia dans Saint Seiya Oméga.
_ Wendy dans Fairy Tail.
Je suis sûr que d'autre personnages féminin dans les manga se sont coupés les cheveux. Avez-vous des idées ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si c'est ça, c'est vraiment pourris surtout dans le cas de Wendy qui nous a montré plutôt, Dragon Force, battre Ezel et détruire une Faith.
-
Groupe :
La meilleur façon c'est demander au japonnais. J'ai un ami qui y va il pourra leur demander lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Minerva n'a pas utilisé sa puissance démoniaque a fond puisque qu'elle ne s'est pas transformée. Et j'ai pas vue de malédiction o_0
Cela lui a juste procuré un big power up...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bah pour Wendy après avoir assisté à ses exploits c'est sur que ça diminue l'intensité du geste ^^. Quand on voit qu'elle a battue un démon à elle seule, on voit très bien que la petite n'est plus une fille fragile.Sun guardian a écrit:Si c'est ça, c'est vraiment pourris surtout dans le cas de Wendy qui nous a montré plutôt, Dragon Force, battre Ezel et détruire une Faith.
Je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, les visages sur les Face font vraiment un tête flippante xD
Pour la puissance je sais pas, perso' j'pense qu'elle y allait pas sérieusement mais que même avec sa transformation ça suffisait pas.Minerva n'a pas utilisé sa puissance démoniaque a fond puisque qu'elle ne s'est pas transformée. Et j'ai pas vue de malédiction o_0
Après, comme c'est un humain transformé les avantages du démon sont pas les mêmes : pas de Malédiction et pas de V2 également.
Comme c'est pas une création de Zeref -à savoir un Etherious- alors y'a seulement un boost de puissance + changement physique.
On a bien vu avec Doriate, il possède pas de Malédiction et pas de V2 non plus car c'est un humain transformé.
Sa transformation est équivalente à la forme démoniaque constante de Néo-Minerva. Du coup, j'pense que y'a possibilité de revenir sous forme humaine avec de l'entraînement.
Et sinon, la partie serait apparemment "Père et enfant" et non "Père et fils" ce qui expliquerait le flash-back sur Minerva avec son père.
Du coup, on peut imaginer avoir plusieurs scènes comme ça. La première en tête étant celle entre Silver et Grey.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Passage rapide pour répondre à quelques interrogations :
Shiro
Je pense pour ma part que c'est bien à ce moment que Lector est censé mourir. Le fait que Natsu est dit qu'il changera le futur, me fait dire qu'il interviendra probablement lorsque le coup critique sera sur le point d'être porté.
Sun
Pour répondre à ta question il suffit d'observer à quel moment l'acte a à chaque fois été porté dans ces mangas : toujours lorsque le personnage féminin veut montrer sa grande résolution (dans notre cas "je ne pleurai plus"), ses convictions et sa détermination. Ensuite, l'acte de se couper les cheveux pour une femme (lorsque ceux-ci sont long) est un symbole du passage de l'enfance à l'âge adulte, ainsi qu'un accomplissement personnel. Les cheveux (courts ou longs) sont souvent symboliques de l'évolution et du statut d'un personnage (en fonction de la taille, et de la coiffure).
On peut de plus remarquer que cette symbolique ne s'applique pas seulement à la culture asiatique, mais aussi à la culture occidentale (peut-être même mondiale mais là je sais pas). En effet, dans le cadre des héroïnes, "les cheveux peuvent aussi être aussi être un symbole d'émancipation. On peut penser à Mia, l'héroïne française de Mia et le Migou, ou à l'héroïne Raiponce de Disney qui se coupe les cheveux."
Shiro
Je pense pour ma part que c'est bien à ce moment que Lector est censé mourir. Le fait que Natsu est dit qu'il changera le futur, me fait dire qu'il interviendra probablement lorsque le coup critique sera sur le point d'être porté.
Sun
Pour répondre à ta question il suffit d'observer à quel moment l'acte a à chaque fois été porté dans ces mangas : toujours lorsque le personnage féminin veut montrer sa grande résolution (dans notre cas "je ne pleurai plus"), ses convictions et sa détermination. Ensuite, l'acte de se couper les cheveux pour une femme (lorsque ceux-ci sont long) est un symbole du passage de l'enfance à l'âge adulte, ainsi qu'un accomplissement personnel. Les cheveux (courts ou longs) sont souvent symboliques de l'évolution et du statut d'un personnage (en fonction de la taille, et de la coiffure).
On peut de plus remarquer que cette symbolique ne s'applique pas seulement à la culture asiatique, mais aussi à la culture occidentale (peut-être même mondiale mais là je sais pas). En effet, dans le cadre des héroïnes, "les cheveux peuvent aussi être aussi être un symbole d'émancipation. On peut penser à Mia, l'héroïne française de Mia et le Migou, ou à l'héroïne Raiponce de Disney qui se coupe les cheveux."
- Mia:
- Raiponce:
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est Frosh ^^Shiro
Par contre, ça voudrait dire qu'un an c'est écoulé et franchement j'ai pas cette impression. J'aurai plus dis quelques semaines voir quelques mois.
Du coup, l'écart temporel va être vraiment important pour la suite (niveau de Sting et Rogue surtout).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
sun voila tout ce qui se sont coupé les cheveux anime manga
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ImportantHaircut
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ImportantHaircut
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour le chapitre 389 on connait le pouvoir de ki su qui peut faire revivre les mort. On apprend que erza a une écriture de docteur. Mais hélas sting et rogue sont venu que pour la lettre. Donc les chances de voir les autres mages de guilde sont faible maintenant
Marde à l'aire d'etre plus tranquil au combat qu'il était avec king.
Pour silver grey reconnait la voix mais le visage à changer. Et si silver était ul transformé?
Erza va détruire face mais il serai plus facile de téléporté le corps de l'ex conseillé a fort fort lointain pour que kisu ne le retrouve pas et utilise sa malédiction sur lui ou brûlé (détruire) complètement le corps (ce qui n'arrivera pas )
Je vois plus erza détruire les face.
Désolé pour ce qui kiff minerva mais j'aimerai qu'elle meurt et que ki-su la ressuscite pour un nouveau combat entre erza et minerva (manipulé) et voir en fin cette technique.
EDIT: marde à l'aire stupide de dire qu'il peut ressuscité le conseillé pour activé face. Mais il n'est pas si stupide que sa car erza ne sais pas qui possède cette malédiction. De plus on ne connait pas la puissance de ki su car vu qu'il peut se transformé en sable, je pense qu'il pourra ressuscité un gars a partir de ces cendre. Donc détruire l'ex conseillé ne servira à rien. Après pour les 3000 face pas besoin d'erza, wendy et crime sorcier seront la. Mais si c'est un bon stratège marde a des coup d'avance sur FT.
Marde à l'aire d'etre plus tranquil au combat qu'il était avec king.
Pour silver grey reconnait la voix mais le visage à changer. Et si silver était ul transformé?
Erza va détruire face mais il serai plus facile de téléporté le corps de l'ex conseillé a fort fort lointain pour que kisu ne le retrouve pas et utilise sa malédiction sur lui ou brûlé (détruire) complètement le corps (ce qui n'arrivera pas )
Je vois plus erza détruire les face.
Désolé pour ce qui kiff minerva mais j'aimerai qu'elle meurt et que ki-su la ressuscite pour un nouveau combat entre erza et minerva (manipulé) et voir en fin cette technique.
EDIT: marde à l'aire stupide de dire qu'il peut ressuscité le conseillé pour activé face. Mais il n'est pas si stupide que sa car erza ne sais pas qui possède cette malédiction. De plus on ne connait pas la puissance de ki su car vu qu'il peut se transformé en sable, je pense qu'il pourra ressuscité un gars a partir de ces cendre. Donc détruire l'ex conseillé ne servira à rien. Après pour les 3000 face pas besoin d'erza, wendy et crime sorcier seront la. Mais si c'est un bon stratège marde a des coup d'avance sur FT.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
My god quel chapitre encore une fois . Mashima décidément j'adore ton arc.
Les Faces ont donc poussées un peu par tous et y'en a 3000. Du coup Erza/Minerva ancienne ennemies vont s'allier pour les détruire . Hâte de voir ce que ça donne.
À noter que Frosh et Lector partent donc c'est pas la mort de Frosh (logique vu le peu de temps).
Du côté de Sting-Kun et Rogue ça claque y'a pas à dire.
Marde est vraiment un monstre de puissance (fin quand on rivalise avec le Roi des Esprits). Les Dragons Jumeaux sont mît en difficultés mais on pas encore tous donner.
En Dragon Force, ils vont lui infliger des dégâts mais ça sera pas mortel puis lors du combat final ça va se relever utile (c'est pareil dans Rave avec Hardnet ^^).
Tellement classe la page avec Sting en colère
Pour Grey, il fait face à l'apparence de son père/même te de sa famille mais c'est pas son vrai père ou membre de sa famille
Le démon a pris le possession du corps (sûrement sans vie). Ça énerve bien Grey du coup.
On apprend aussi que Ki-Su est un nécromancien.
Vivement la semaine prochaine, ça va être centré sur Grey avec à prévoir un flash-back, bon dieu que ça va être énorme.
Les Faces ont donc poussées un peu par tous et y'en a 3000. Du coup Erza/Minerva ancienne ennemies vont s'allier pour les détruire . Hâte de voir ce que ça donne.
À noter que Frosh et Lector partent donc c'est pas la mort de Frosh (logique vu le peu de temps).
Du côté de Sting-Kun et Rogue ça claque y'a pas à dire.
Marde est vraiment un monstre de puissance (fin quand on rivalise avec le Roi des Esprits). Les Dragons Jumeaux sont mît en difficultés mais on pas encore tous donner.
En Dragon Force, ils vont lui infliger des dégâts mais ça sera pas mortel puis lors du combat final ça va se relever utile (c'est pareil dans Rave avec Hardnet ^^).
Tellement classe la page avec Sting en colère
Pour Grey, il fait face à l'apparence de son père/même te de sa famille mais c'est pas son vrai père ou membre de sa famille
Le démon a pris le possession du corps (sûrement sans vie). Ça énerve bien Grey du coup.
On apprend aussi que Ki-Su est un nécromancien.
Vivement la semaine prochaine, ça va être centré sur Grey avec à prévoir un flash-back, bon dieu que ça va être énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il y a un truc qui m'a interpellé dans le scan, Marde dit "Je ne tolère pas que les humains est appris la magie des Dragons".
_ Soit la magie des Dragons peut battre les malédiction (sa dépend du niveau de la magie du Dragon Slayer).
_ Soit Marde était un humain et qu'il était formé pour devenir un Dragon Slayer mais il n'a pas réussit à finir sa formation et à cause de ceci il voue une haine envers les dragons et Dragons Slayers.
En tout cas nous pouvons dire qu'il déteste les Dragons Slayers.
_ Soit la magie des Dragons peut battre les malédiction (sa dépend du niveau de la magie du Dragon Slayer).
_ Soit Marde était un humain et qu'il était formé pour devenir un Dragon Slayer mais il n'a pas réussit à finir sa formation et à cause de ceci il voue une haine envers les dragons et Dragons Slayers.
En tout cas nous pouvons dire qu'il déteste les Dragons Slayers.
-
Groupe :
J'ai aussi trouver ça bizarre ^^
Marde est peut-être pas un démon du Livre de Zeref si ça se trouve.
Genre un ancien humain qui allait terminer sa formation mais au dernier moment les dragons lui ont mît une carotte.
En tout cas, c'est clair qu'il aime pas les Dragons Slayers ^^
Je sais pas si la magie des Dragons Slayers est plus puissantes que les Malédictions, j'pense que non et qu'elles sont égaux.
Si tu prends Natsu et Jackal là oui y'a un très gros avantages ^^
Contre un autre adversaire ça aurait été plus seré.
Marde est peut-être pas un démon du Livre de Zeref si ça se trouve.
Genre un ancien humain qui allait terminer sa formation mais au dernier moment les dragons lui ont mît une carotte.
En tout cas, c'est clair qu'il aime pas les Dragons Slayers ^^
Je sais pas si la magie des Dragons Slayers est plus puissantes que les Malédictions, j'pense que non et qu'elles sont égaux.
Si tu prends Natsu et Jackal là oui y'a un très gros avantages ^^
Contre un autre adversaire ça aurait été plus seré.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On peut aussi imaginer qu'au départ la magie de DS n'est pas destinée aux humains. Il dit qu'il ne tolère pas le fait que les Humains aient la magie de DS et il n'a pas dit vous. Il parle d'humain en général et les rabaissent en leur disant qu'ils ne devraient pas maîtriser cette magie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai lu (aussi bien en anglais que en français) qu'il n'aimait pas les humains "insignifiants" ou "piètres" (d'après la VF) maîtrisant la magie de dragon slayer. De là je comprend que seul les humains puissants ont le droit pour lui de maîtriser cette magie. A qui on pense en premier logiquement (lui aussi surement) ? Aknowlogia...En résumé, je pense que Marde à connu notre dragon noir avant la transformation de ce dernier en Dragon.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonjour, pour ma part je ne pense pas que silver soit le père de gray, mais plutôt que silver SOIT gray, je m'explique:
1) Gray à la base ne naît pas avec le pouvoir magique de glace, il l'apprend par Ul, ce serrait un grosse coïncidence que son père également ait lui aussi appris jadis la magie de la glace.
2) Dans le tout dernier chapitre, Silver nous annonce qu'il connait très bien la voix de Gray ainsi que son visage, pourtant à ce que je sache depuis toutes ses années il ne l'avait jamais vu à moins qu'il se soit planqué derrière un tonneau pour l'espionner.
3) Silver pourrait donc être Gray venu du futur il serrait devenu un démon pour divers raisons et souhaiterait tuer Gray car celui-ci serrait capable de modifier des trucs...
1) Gray à la base ne naît pas avec le pouvoir magique de glace, il l'apprend par Ul, ce serrait un grosse coïncidence que son père également ait lui aussi appris jadis la magie de la glace.
2) Dans le tout dernier chapitre, Silver nous annonce qu'il connait très bien la voix de Gray ainsi que son visage, pourtant à ce que je sache depuis toutes ses années il ne l'avait jamais vu à moins qu'il se soit planqué derrière un tonneau pour l'espionner.
3) Silver pourrait donc être Gray venu du futur il serrait devenu un démon pour divers raisons et souhaiterait tuer Gray car celui-ci serrait capable de modifier des trucs...
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Le problème est que si Silver est le Grey du futur et qu'il veut tuer Grey il risque de mourir lui aussi. S'il tue son passé il disparaît lui aussi et ça c'est gênant d'un point de vue scénaristique. Non, pour moi Silver est probablement le père de Grey. Il se peut aussi que ce soit Ul transformé en homme démon mais ça j'y crois moins.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Non justement la façon dont Mashima met en scène le futur est extrêmement logique, remonter dans le passé = créer un monde parallèle. Le gray actuel pourrait mourir ça ne changerait rien pour le Silver d'ici, ça ne ferait que modifier un futur autre que celui duquel Silver vient.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40