Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Mouais, la ressemblance est quand même faible . On reconnaît tout de suite que ce n'est Mirajane et il y a quand même pas mal de differences ne serait que les lèvres, la coupe de cheveux, sachant que Mirajane se transforme en démon. Quand elle n'est pas transformé en démon alors là il n'y a aucun doute.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Lumen HistoirePeut être que ce qu'est parti chercher makarof c'est une arme anti démon... une flamme eternelle...que natsu mangerait est deviendrait demon slayer de feu...
Après avoir une magie "anti ..." veut pas dire victoire assuré. Faut déjà que le détenteur soit plus fort que son adversaire. Alors non, Grey ne battra surement pas Marde seul et encore moins E.N.D.
Concernant ce dernier, on nous a dis que Igneel n'a pas put le battre mais c'est pas forcément un défaut de puissance comme l'a dis Hashi', je pencherais pour un choix moral perso'.
Lumen, lumiere, le feu pourquoi pas? on ne sait pas ce que c'est vraiment
Natsu peut forcement battre tous ses adversaire, on est dans un shonen...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas que Lumen Histoire soit du simple feu.
De la lumière purificatrice à la limite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Je pense pas que Lumen Histoire soit du simple feu.
Pas du simple feu, mais du feu qui transmet de la lumiere eternelle, du feu qui provient d'un dragon ou d'un demon, je ne vois que ça qui pourrait vaincre un demon tellement puissant que même Marde n'est pas le chef
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Y'a un petit air quand Mirajane est en Satan Soul, un petit quoi, c'pas non plus des jumelles x)Mouais, la ressemblance est quand même faible . On reconnaît tout de suite que ce n'est Mirajane et il y a quand même pas mal de differences ne serait que les lèvres, la coupe de cheveux, sachant que Mirajane se transforme en démon. Quand elle n'est pas transformé en démon alors là il n'y a aucun doute.
Quand Mira' n'active pas sa magie, oui y'a pas tellement de ressemblance.
Vu la tête de Guildartz ça doit être quelque chose d’impressionnant, j'mise sur quelque chose de vivant mais endormie.Pas du simple feu, mais du feu qui transmet de la lumiere eternelle, du feu qui provient d'un dragon ou d'un demon, je ne vois que ça qui pourrait vaincre un demon tellement puissant que même Marde n'est pas le chef
Après, toutes les hypothèses sont possibles ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui effectivement, mais vu comment Grey l'a OS et partant du principe que Silver > Grey, pour moi il y a énormément de chance que Silver aurait pu vaincre Marde (mais rien ne le dit, sa c'est sur).Doit quand même avoir une grande différence de puissance entre Tempesta et Marde et je parle même pas d'E.N.D.
Certes Marde est puissant, mais en voyant Grey utilisé la magie de DevilS, j'en conclu que la puissance de Silver est largement supérieur aux autres portes démoniaques. La seule faiblesse de Silver était Kisu car c'est son pouvoir qui le maintenait en vie.Marde capture très facilement Kyoka, tient tête au Roi des Esprit. Que Silver battre Marde et E.N.D j'ai de gros doutes, il maîtrise peut-être la magie du Devil Slayer mais ça donne pas une victoire assurée (cf arc Eclipse avec les dragons).
Ensuite par rapport aux dragons, ils sont beaucoup plus résistants que les démons. De "simple" mage peuvent les tué alors que pour les dragons il faut être un Dragon Slayer. Donc la magie de DevilS est beaucoup plus avantageuse car elle permet d'avoir plus facilement les démons.
Invité- Invité
A voir, à voir, perso' je pense que si Silver aurait fais face à Marde il se serait pris une fessée. Marde aurait surement pris quelques jolis dégâts également mais pas énorme non plus.Oui effectivement, mais vu comment Grey l'a OS et partant du principe que Silver > Grey, pour moi il y a énormément de chance que Silver aurait pu vaincre Marde (mais rien ne le dit, sa c'est sur).
Faudrait avoir un classement de force du Kyukimon pour savoir où Tempesta se situe. Ça aiderait beaucoup, Silver doit surement être plus fort que la majorité du Kyukimon j'pense.
Pour ta dernière phrase, c'est vrai que les dragons sont un cas appart mais si un Devil Slayer est faible alors il n'aura aucune chance de vaincre un démon.Certes Marde est puissant, mais en voyant Grey utilisé la magie de DevilS, j'en conclu que la puissance de Silver est largement supérieur aux autres portes démoniaques. La seule faiblesse de Silver était Kisu car c'est son pouvoir qui le maintenait en vie.
Ensuite par rapport aux dragons, ils sont beaucoup plus résistants que les démons. De "simple" mage peuvent les tué alors que pour les dragons il faut être un Dragon Slayer. Donc la magie de DevilS est beaucoup plus avantageuse car elle permet d'avoir plus facilement les démons.
De simples mages peuvent battre des démons, en rajoutant la magie de Devil Slayer, ça leur donne un gros avantage mais faut quand même être fort à côté ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais est-ce que ce sont vraiment de simples mages qui ont vaincu les démons ? Il me semble qu'ils ont des capacités un peu spéciales. Natsu, Luxus et Gajeel sont des Dragon Slayers, Grey est devenu Devil Slayer quand il a battu Tempesta, Lucy avait reçu les pouvoirs d'Aquarius par le Roi des esprits, Mirajane se transforme en démon et Juvia peut se transformer elle-même en eau. La seule exception est Erza, et encore... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mages qui aient ces capacités-là et qui ont battu des démons avec leur simple pouvoir.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai qu'on aura pas mal de power up parce qu'il se pourrait que ses power up servent pour le prochain arc.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
pour lumen je penserai au jade de tenro
Dernière édition par OMEGA97 le Mer 3 Sep - 19:46, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La magie des Dragons Slayers est faites pour contrer les dragons pas les démons. Alors y'a des avantages (comme contrer les explosions pour Natsu) mais ça fait partie des bonus du Dragon Slayer donc ça serait pareil contre d'autres adversaires.Mais est-ce que ce sont vraiment de simples mages qui ont vaincu les démons ? Il me semble qu'ils ont des capacités un peu spéciales. Natsu, Luxus et Gajeel sont des Dragon Slayers, Grey est devenu Devil Slayer quand il a battu Tempesta, Lucy avait reçu les pouvoirs d'Aquarius par le Roi des esprits, Mirajane se transforme en démon et Juvia peut se transformer elle-même en eau. La seule exception est Erza, et encore... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mages qui aient ces capacités-là et qui ont battu des démons avec leur simple pouvoir.
Grey bah c'est compréhensible là ^^
Lucy a battu Jackal grâce à Urano Metria, les pouvoirs d'Aquarius l'ont seulement protéger d'une attaque donc c'est une magie "basique" mais le sort puissant.
Erza bah c'est la magie du chevalier donc c'est aussi une magie "basique" et enfin Juvia c'est de l'eau, y'a juste la particularité de son corps.
Les mages de Fairy Tail sont simplement plus forts, Jura, Lyon, Kagura, les grosses pointures auraient put faire la même chose.
Pour les power-up, ça va forcément être important pour la suite. On se rapproche de plus en plus de l'affrontement contre Zeref et Acnologia (s'il n'est pas E.N.D) alors faut forcément que les mages progressent.
Les combats et les adversaires vont devenir de plus en plus forts logiquement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mrde di que acnologia est venu soit pour le démon géant (veut il parlé de cube ou d'END)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
pu**** quel chapitre de malade.
Je m'attendais à un combat entre Erza et Kyoka pendant tout le long du chapitre. Ça commence avec quelques petits échanges et là une mystérieuse voie apparaît.
On n'oublie pas le passage sur les Strauss et Lamy*1000 qui est bien plaisant. J'ai aimé la réflexion de Happy x)
Perso', j'me suis dis que E.N.D allait revenir ... mais rien de tout ça. Acnologia débarque, on voit que Marde est surpris. Alors j'me demande quel rapport à Acnologia avec E.N.D ? Etant donné que Marde se demande si le dragon est venu voir le démon géant.
Non content de nous mettre Acnologia, Mashima nous tease avec Igneel en fin de chapitre . Bref que de l'excellent cette semaine.
Maintenant, est ce que les autres dragons vont venir ? Je pense que c'est fort probable. D'ailleurs, les 6 Dragons Slayers sont réunis, manque seulement Cobra, du coup je mise sur son apparition prochainement.
J'me demande quel lien entretien Acnologia et Tartaros ?
Bon bah cet arc est décidément mon number one
Je m'attendais à un combat entre Erza et Kyoka pendant tout le long du chapitre. Ça commence avec quelques petits échanges et là une mystérieuse voie apparaît.
On n'oublie pas le passage sur les Strauss et Lamy*1000 qui est bien plaisant. J'ai aimé la réflexion de Happy x)
Perso', j'me suis dis que E.N.D allait revenir ... mais rien de tout ça. Acnologia débarque, on voit que Marde est surpris. Alors j'me demande quel rapport à Acnologia avec E.N.D ? Etant donné que Marde se demande si le dragon est venu voir le démon géant.
Non content de nous mettre Acnologia, Mashima nous tease avec Igneel en fin de chapitre . Bref que de l'excellent cette semaine.
Maintenant, est ce que les autres dragons vont venir ? Je pense que c'est fort probable. D'ailleurs, les 6 Dragons Slayers sont réunis, manque seulement Cobra, du coup je mise sur son apparition prochainement.
J'me demande quel lien entretien Acnologia et Tartaros ?
Bon bah cet arc est décidément mon number one
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le démon géant doit etre cube
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'pense que c'est bien E.N.D.
Cube est seulement un vaisseau de transport, E.N.D est le plus puissant démon de Zeref qui chercher à retourner vers son créateur.
D'ailleurs, on peut je pense barré l'hypothèse comme quoi E.N.D = Acnologia ^^
Cube est seulement un vaisseau de transport, E.N.D est le plus puissant démon de Zeref qui chercher à retourner vers son créateur.
D'ailleurs, on peut je pense barré l'hypothèse comme quoi E.N.D = Acnologia ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si le démon géant était END pourquoi il a pas di END tout simplement au lieu de dire démon géant.
Peut etre que acnologia vient détruire face lol
Peut etre que acnologia vient détruire face lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça peut-être un surnom ^^, comme on peut dire "le dragon de l'apocalypse", "le dragon noir" etc pour Acnologia.
J'pense pas qu'il est venu pour Face, mon avis c'est qu'on sait qu'il cherche Zeref et Tartaros est une guilde remplit de ses démons donc ça peut-être une piste.
A moins que son but soit d'exterminer tout ce qui est apparenté au Mage Noir.
J'pense pas qu'il est venu pour Face, mon avis c'est qu'on sait qu'il cherche Zeref et Tartaros est une guilde remplit de ses démons donc ça peut-être une piste.
A moins que son but soit d'exterminer tout ce qui est apparenté au Mage Noir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le titre de la 5 partie est douleur extrème avec l'arrivé d'acnologia on peut suposé la mort d'un personnage ( igneel, makarov, ...) mais revivra
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça serait intéressant de voir Igneel mourir. Bon d'un côté j'aurais la mort car on l'a peu vu mais d'un autre, il va apparaître devant Natsu et j'le vois pas re-partir ensuite.
Si Igneel meurt devant Natsu, la réaction risque d'être assez explosive. Déjà que pour Lucy du Futur, il était dans tout ses états alors pour son père j'imagine pas.
Si Igneel meurt devant Natsu, la réaction risque d'être assez explosive. Déjà que pour Lucy du Futur, il était dans tout ses états alors pour son père j'imagine pas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Igneel repartira je le voit mal resté à magnolia lol. Mais reviendra un jour
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que oui, peu probable qu'il reste à Magnolia x)
J'imagine bien Igneel mourir, Natsu fou de rage permet la transformation en E.N.D
Classe j'trouve xD
J'imagine bien Igneel mourir, Natsu fou de rage permet la transformation en E.N.D
Classe j'trouve xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
et qui le vaincra? Je paris que grey veux se faire marde. Mais réussira t'il a le vaincre?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi c'est impossible que Natsu soit E.N.D (honnêtement j'ai du mal à imaginer que l'ont puissent penser à Natsu = E.N.D).
Comment sa pourrait lui poser problème de se tuer surtout si c'est pour sauver ses amis ?
Après qui pourrait-être E.N.D et pourquoi sa poserait un problème à Natsu de le tuer ?
Franchement si Natsu est E.N.D pour moi sa sera une grosse blague et je pense que je râlerais énormément.
Comment sa pourrait lui poser problème de se tuer surtout si c'est pour sauver ses amis ?
Après qui pourrait-être E.N.D et pourquoi sa poserait un problème à Natsu de le tuer ?
Franchement si Natsu est E.N.D pour moi sa sera une grosse blague et je pense que je râlerais énormément.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je vois un VS igneel vs acnologia VS END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Tu n'es pas le seul Sun .
Sinon je ne pense pas que Marde fait référence END quand il parle du "démon géant". Ils l'ont toujours appelé Maitre END, je voit pas pourquoi sa changerait. Et si le grand démon était les Faces. En y repensant si Face permet de détruire la magie sa pourrait s'affecter aussi au dragons et donc le but de Tartaros serait de détruire Acnologia qui nuirait a leur créateur Zeref.
En tout cas, nous avons eu le droit à un sacré chapitre. Entre combat, humour et surprise, j'ai vraiment apprécié .
Sinon je ne pense pas que Marde fait référence END quand il parle du "démon géant". Ils l'ont toujours appelé Maitre END, je voit pas pourquoi sa changerait. Et si le grand démon était les Faces. En y repensant si Face permet de détruire la magie sa pourrait s'affecter aussi au dragons et donc le but de Tartaros serait de détruire Acnologia qui nuirait a leur créateur Zeref.
En tout cas, nous avons eu le droit à un sacré chapitre. Entre combat, humour et surprise, j'ai vraiment apprécié .
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40