Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
C'est sur l'avant-dernière page, juste avant que Silver disparaisse, il dit "J'ai choisi d'apprendre la magie de Demon Slayer de Glace parce qu'E.N.D est un démon de feu". (Oui, ça apparaît juste dans une petite case, donc c'est facile de passer à côté x) )
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Dans la trad' c'est dit : "c'était pour finir en flamme de démon" ce qui veut strictement rien dire.
Du coup, E.N.D est surement un démon de feu.
Du coup, E.N.D est surement un démon de feu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui est intéressant, c'est qu'on apprend comment les magies perdues perdurent bien qu'elles soient normalement "morte", mais elles arrivent à être transmises de bien différentes manières.
Dans le dernier scan on apprend que la magie du Devil Slayer se transmet de père en fils, cependant, on a que 1 seul exemple, peut être qu'on en aura d'autres ultérieurement
.
Zancrow avait appris sa magie de God Slayers par Hadès, de même pour Shelia qui s'était formée avec un livre, pour Orga, on n'en sait rien pour le moment.
Quant aux Dragons Slayers comme Natsu ou Wendy, c'est leur Dragons respectifs qui leur ont enseigné leur magie. Mais certains peuvent s'implanter des lacryma comme Laxus, Cobra ou encore les Dragons Jumeaux de Sabertooth.
Pensez-vous qu'il y aurait une hiérarchie de puissances entre ces 3 magies assez semblables au niveau des techniques ?
Mon ordre : Si je me réfère aux combats Natsu vs Zancrow et Wendy vs Shellia, c'est bien les God Slayers qui étaient plus puissants que les Dragons Slayers toutefois, avec Laxus vs Orga (One-shot déplorable au passage, nous n'avons alors, pas vu l'étendue de la puissance de ce dernier.) c'est bien le mage de Fairy Tail qui l'a emporté avec aisance. Je donnerais un avantage aux God Slayers donc, d'autant que c'était les mêmes éléments qui s'affrontaient.
Pour Silver ( ) il avait rapidement figé Natsu quand même, c'était plutôt surprenant qu'il ait le dessus sur lui facilement. Si il avait combattu un DS ou GS de glace, on aurait pu jauger sa réelle puissance je pense. Par conséquent je ne préfère pas m'avancer sur les Devil Slayer.
Sinon, j'ai songé à un truc qui me semble logique, puisque leur magie est basée sur des Dragons, Démons et Dieu (Les 3 D ), ne faudrait-il pas se référer à la puissance de ces derniers. Entre ces 3 là, qu'est-ce qui est plus fort qu'un autre ?
Qu'en pensez-vous ?
Dans le dernier scan on apprend que la magie du Devil Slayer se transmet de père en fils, cependant, on a que 1 seul exemple, peut être qu'on en aura d'autres ultérieurement
.
Zancrow avait appris sa magie de God Slayers par Hadès, de même pour Shelia qui s'était formée avec un livre, pour Orga, on n'en sait rien pour le moment.
Quant aux Dragons Slayers comme Natsu ou Wendy, c'est leur Dragons respectifs qui leur ont enseigné leur magie. Mais certains peuvent s'implanter des lacryma comme Laxus, Cobra ou encore les Dragons Jumeaux de Sabertooth.
Pensez-vous qu'il y aurait une hiérarchie de puissances entre ces 3 magies assez semblables au niveau des techniques ?
Mon ordre : Si je me réfère aux combats Natsu vs Zancrow et Wendy vs Shellia, c'est bien les God Slayers qui étaient plus puissants que les Dragons Slayers toutefois, avec Laxus vs Orga (One-shot déplorable au passage, nous n'avons alors, pas vu l'étendue de la puissance de ce dernier.) c'est bien le mage de Fairy Tail qui l'a emporté avec aisance. Je donnerais un avantage aux God Slayers donc, d'autant que c'était les mêmes éléments qui s'affrontaient.
Pour Silver ( ) il avait rapidement figé Natsu quand même, c'était plutôt surprenant qu'il ait le dessus sur lui facilement. Si il avait combattu un DS ou GS de glace, on aurait pu jauger sa réelle puissance je pense. Par conséquent je ne préfère pas m'avancer sur les Devil Slayer.
Sinon, j'ai songé à un truc qui me semble logique, puisque leur magie est basée sur des Dragons, Démons et Dieu (Les 3 D ), ne faudrait-il pas se référer à la puissance de ces derniers. Entre ces 3 là, qu'est-ce qui est plus fort qu'un autre ?
Qu'en pensez-vous ?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Sting et Rogue ont les deux : un enseignement via un parent et un lachryma ^^Quant aux Dragons Slayers comme Natsu ou Wendy, c'est leur Dragons respectifs qui leur ont enseigné leur magie. Mais certains peuvent s'implanter des lacryma comme Laxus, Cobra ou encore les Dragons Jumeaux de Sabertooth.
C'est Jura qui a OS Orga. Luxus n'a rien fait mais ça aurait surement conduit à une défaite d'Orga.Mon ordre : Si je me réfère aux combats Natsu vs Zancrow et Wendy vs Shellia, c'est bien les God Slayers qui étaient plus puissants que les Dragons Slayers toutefois, avec Laxus vs Orga (One-shot déplorable au passage, nous n'avons alors, pas vu l'étendue de la puissance de ce dernier.) c'est bien le mage de Fairy Tail qui l'a emporté avec aisance. Je donnerais un avantage aux God Slayers donc, d'autant que c'était les mêmes éléments qui s'affrontaient.
Après pour une hiérarchie entre les Dragon Slayer, God Slayer et Devil Slayer ça va dépendre du contexte.
Dans un combat de mage, les God Slayer semblent être plus avantagés grâce à l’élément qui est différent, bien qu'en soit c'est le même.
Les Dragons Slayer et les Devil Slayer semblent être ex æquo.
Du coup, je dirais que God Slayer > Dragons Slayer = Devil Slayer. Ça veut pas dire que les Dragons Slayer et Devil peuvent pas gagner, les God Slayer partent avec un avantage c'est tout.
En revanche, dans un combat mettant en jeu un dragon, les Dragons Slayer ont clairement l'avantage.
Pour les Devil Slayer, j'penses aussi qu'ils peuvent en battre un mais ça reste à voir.
Les God Slayer en revanche, sont totalement impuissant face à ces créatures.
Enfin, pour les démons, là les Devil Slayer ont l'avantage mais les autres Slayers peuvent les combattre quand même sans pour autant être soumis a de grandes difficultés.
Là, c'est plutôt la puissance du mage qui l'emporte.
En clair, ça va dépendre de l'adversaire en face et de la puissance du mage.
Silver est plus puissant que Natsu, c'est normal qu'il a geler en un instant le Dragon Slayer. J'penses pas que ça ai quelque chose à voir avec le type de magie.Pour Silver (blabla ) il avait rapidement figé Natsu quand même, c'était plutôt surprenant qu'il ait le dessus sur lui facilement. Si il avait combattu un DS ou GS de glace, on aurait pu jauger sa réelle puissance je pense. Par conséquent je ne préfère pas m'avancer sur les Devil Slayer.
Les Dieux semblent pas exister dans Fairy Tail. Zeref ayant créé la magie du God Slayer ça peut se comprendre qu'il l'est nommé "Dieu".Sinon, j'ai songé à un truc qui me semble logique, puisque leur magie est basée sur des Dragons, Démons et Dieu (Les 3 D quoi ??? ), ne faudrait-il pas se référer à la puissance de ces derniers. Entre ces 3 là, qu'est-ce qui est plus fort qu'un autre ?
Après, je penses pas que les démons soient supérieurs aux dragons et inversement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Après pour une hiérarchie entre les Dragon Slayer, God Slayer et Devil Slayer ça va dépendre du contexte.
Dans un combat de mage, les God Slayer semblent être plus avantagés grâce à l’élément qui est différent, bien qu'en soit c'est le même.
Les Dragons Slayer et les Devil Slayer semblent être ex æquo.
Du coup, je dirais que God Slayer > Dragons Slayer = Devil Slayer. Ça veut pas dire que les Dragons Slayer et Devil peuvent pas gagner, les God Slayer partent avec un avantage c'est tout.
Le truc c'est que nous n'avons vu que les mêmes éléments s'affronter sauf cas exceptionnel (Cobra vs Natsu ou Natsu et Gajeel vs Laxus), si par exemple tu pointes Orga face à Silver, je pense que ce dernier pourrait le descendre sans trop de mal du fait de son expérience au combat supérieure à la sienne. Et surtout, on n'en sait que TROP peu sur les Dévil Slayer, c'est pourquoi je n'ai pas préféré m'avancer.
Après on peut procéder autrement bien que je n'aime pas le faire en hypnotisant que Laxus soit effectivement supérieur à Orga vu que ce dernier a été OS par Jura qui a été battu par le DS, ça ne veut peut être rien dire mais bon..
En revanche, dans un combat mettant en jeu un dragon, les Dragons Slayer ont clairement l'avantage.
Pour les Devil Slayer, j'penses aussi qu'ils peuvent en battre un mais ça reste à voir.
Les God Slayer en revanche, sont totalement impuissant face à ces créatures.
Je n'ai pas très bien compris, sur quoi est-ce que tu t'avances pour dire ça ?
E.N.D est un démon que Igneel n'a pas pu battre, on peut alors supposer qu'entre ces 2 extrêmes, l'un serait plus fort que les autres, qu'en penses-tu ?Sinon, j'ai songé à un truc qui me semble logique, puisque leur magie est basée sur des Dragons, Démons et Dieu (Les 3 D quoi ??? ), ne faudrait-il pas se référer à la puissance de ces derniers. Entre ces 3 là, qu'est-ce qui est plus fort qu'un autre ?
Les Dieux semblent pas exister dans Fairy Tail. Zeref ayant créé la magie du God Slayer ça peut se comprendre qu'il l'est nommé "Dieu".
Après, je penses pas que les démons soient supérieurs aux dragons et inversement.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
En terme de capacité, Shelia peut se soigner elle même là où Wendy ne peut pas. C'est maigre certes mais pour le vent, Shelia a un avantage ^^Le truc c'est que nous n'avons vu que les mêmes éléments s'affronter sauf cas exceptionnel (Cobra vs Natsu ou Natsu et Gajeel vs Laxus), si par exemple tu pointes Orga face à Silver, je pense que ce dernier pourrait le descendre sans trop de mal du fait de son expérience au combat supérieure à la sienne. Et surtout, on n'en sait que TROP peu sur les Dévil Slayer, c'est pourquoi je n'ai pas préféré m'avancer.
Après on peut procéder autrement bien que je n'aime pas le faire en hypnotisant que Laxus soit effectivement supérieur à Orga vu que ce dernier a été OS par Jura qui a été battu par le DS, ça ne veut peut être rien dire mais bon..
Oui, y'a la magie en soit qui compte mais y'a l'expérience du mage et surtout sa puissance propre.
Luxus aurait surement fini par battre Orga, bien moins rapidement que Jura mais au final, Orga aurait été perdant.
Shelia ne pouvait rien faire contre un dragon quand ces créatures sont apparut à Crocus.Je n'ai pas très bien compris, sur quoi est-ce que tu t'avances pour dire ça ?
A l'exception des Dragons Slayers qui eux ont leur magie faites pour ça.
Pour les Devil Slayer, c'est purement théorique : Silver a réussit a geler Atlas Flame, un dragon donc. Du coup, j'penses que les Devil Slayer peuvent infliger quelques dégâts contre les dragons, plus que les God Slayer (qui sont surement des mages lambda contre eux) mais bien moins que les Dragons Slayers.
Je préfères pas m'avancer là dessus car on sait pas quelles ont été les circonstances.E.N.D est un démon que Igneel n'a pas pu battre, on peut alors supposer qu'entre ces 2 extrêmes, l'un serait plus fort que les autres, qu'en penses-tu ?
On sait même pas qui est E.N.D donc voila ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour ce qui est des Dragon Slayer vs Devil Slayer vs God Slayer, je suis surpris que vous n'ayez pas pris en compte la Dragon Force. Wendy et Shelia font un ex equo sans Dragon Force alors maintenant, c'est réglé ^^ Parce que les Dragons Slayer sont les seuls avec un "deuxième stade" et quand on voit la puissance de Natsu contre Zero (et encore elle était incomplete), on peut supposé qu'ils sont largement au dessus des deux autres. De plus il me semble que Luxus n'est pas passé en mode "Chasseur de dragons" contre Jura. Et pour battre un dragon je pense qu'il faut une Dragon Force originale (je veux dire sans lachryma) donc Luxus ne peut pas et les dragons jumeaux le pourront lorsque ce sera une Dragon Force normal et pas dû à la lachryma !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:A noter qu'il a un tatouage maintenant alors est ce que ça a un rapport avec Fairy Law etc ?
J'ai regardé les tatouages de Fairy Glitter et le tatouage de Devil Slayer, ce ne sont pas les même.
A mon avis le tatouage de Gray est le symbole de la magie de Devil Slayer ou la tatouage apparaîtra lorsque que Gray devra utiliser sa nouvelle magie.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Avec la Dragon Force, c'est sur que Wendy devient bien meilleure que Shelia ^^Pour ce qui est des Dragon Slayer vs Devil Slayer vs God Slayer, je suis surpris que vous n'ayez pas pris en compte la Dragon Force. Wendy et Shelia font un ex equo sans Dragon Force alors maintenant, c'est réglé ^^ Parce que les Dragons Slayer sont les seuls avec un "deuxième stade" et quand on voit la puissance de Natsu contre Zero (et encore elle était incomplete), on peut supposé qu'ils sont largement au dessus des deux autres. De plus il me semble que Luxus n'est pas passé en mode "Chasseur de dragons" contre Jura. Et pour battre un dragon je pense qu'il faut une Dragon Force originale (je veux dire sans lachryma) donc Luxus ne peut pas et les dragons jumeaux le pourront lorsque ce sera une Dragon Force normal et pas dû à la lachryma
Les God Slayer/Devil Slayer ne semblent pas avoir cette augmentation de puissance, du coup, ça avantage les Dragons Slayer mais faut déjà l'activée. Encore une fois, c'est le contexte qui va avoir un grand rôle.
Après, pour activer la Dragon Force, si on veut qu'elle soit complète faut l'activer par ses propres moyens et non via le Lachryma.
Du coup, Luxus et Cobra pourront surement le faire mais après avoir mangé une quantité énorme de magie.
Par contre, Luxus est maintenant non stop en Dragon Slayer, contre Jura (et pour tous ses combats à partir de Hadès) il fait des attaques typiques de Dragon Slayer : Rairyū Hōtengeki, Rairyū no Hoken, Metsuryū Ōgi : Narumikazuchi.
Fort probable ^^J'ai regardé les tatouages de Fairy Glitter et le tatouage de Devil Slayer, ce ne sont pas les même.
A mon avis le tatouage de Gray est le symbole de la magie de Devil Slayer ou la tatouage apparaîtra lorsque que Gray devra utiliser sa nouvelle magie.
Si le tatouage est là, c'est qu'il va être plus ou moins important.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui me déplait dans tous cela c'est voir Grey posséder une magie perdue aussi rare que le Devil Slayer d'un coup de baguette magique. Après est ce que sa sera un usage unique ou cette magie fait partie définitivement partie de lui ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'espère que c'est définitive car ça permet à Grey d'avoir une vrai montée de puissance qui lui sera très utile poir les futures batailles.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis ça sera permanent.
C'est un héritage de Silver pour perpétué sa volonté et surtout, tourné la page définitivement sur son passé (Déliora etc).
Puis ça donne à Gray un petit power-up car il était en retrait comparé à Natsu/Gajeel.
C'est un héritage de Silver pour perpétué sa volonté et surtout, tourné la page définitivement sur son passé (Déliora etc).
Puis ça donne à Gray un petit power-up car il était en retrait comparé à Natsu/Gajeel.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je doute que grey puisse battre END avec sa sa fera un moment effet mais c'est tout. Pour le prochain chapitre qui est douleur extreme je me demande si sa concerne gajeel et laxus. Ou peut etre la soit disant romance. Vu que END est un démon du feu je doute que sa soit lucy. Et surtout que natsu aura du mal
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Gray battra pas E.N.D seul c'est certains. En duo avec Natsu à la limite mais je préfères une grosse alliance pour le battre : genre 7 Dragons Slayers + le Devil Slayer.
La partie "extrême douleur" c'est le nom de la 5ème partie de l'arc, autant pour la partie sur Wendy et la partie sur Gray on avait des indices autant là c'est minces.
La partie "extrême douleur" c'est le nom de la 5ème partie de l'arc, autant pour la partie sur Wendy et la partie sur Gray on avait des indices autant là c'est minces.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est vraie on a fait 8 chapitre sur la partie père fils. Donc le prochain devraie etre la 5 partie.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de découvrir cette vidéo sur le tweeter de Hiro Mashima, autant dire que ça claque !
- Spoiler:
Journey- Amiral
-
Groupe :
C'est bien le début de la 5ème partie, j'ai vue ça sur le chapitre de la MFT.
J'penses que le retour d'E.N.D va se faire au chapitre 400 histoire de marquer le coup.
Sympa ta vidéo Journey, sont doués les mecs ^^
J'penses que le retour d'E.N.D va se faire au chapitre 400 histoire de marquer le coup.
Sympa ta vidéo Journey, sont doués les mecs ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour vous Grey est un Devil Slayer pour toujours ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
A mon avis ça sera permanent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi sa condition de Devil Slayer est définitif, par contre si les pouvoirs aquatique de Lucy ne sont pas définitif, je veux les nouveaux pouvoirs de Gray ne soit pas permanent.
Sa serait vraiment dégueulasse par rapport à Lucy. Vu que ce don de pouvoir est mieux que celui de Gray. Et elle serait toujours coller à son statut de femme à sauvé, Erza et Wendy sont bien gérer mais pas Lucy.
Sa serait vraiment dégueulasse par rapport à Lucy. Vu que ce don de pouvoir est mieux que celui de Gray. Et elle serait toujours coller à son statut de femme à sauvé, Erza et Wendy sont bien gérer mais pas Lucy.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Lucy a quand même gérer ça partie : elle sauve toute la guilde et bat Jackal. C'est pas rien quand même.
L'arc Tartaros donne de grands power-up ou évolutions aux personnages, du coup on peut imaginer que Lucy aura les pouvoirs d'Aquarius définitivement.
Après, si elle récupère la clé du Verseau, alors là j'espères qu'elle n'aura plus ce pouvoir.
L'arc Tartaros donne de grands power-up ou évolutions aux personnages, du coup on peut imaginer que Lucy aura les pouvoirs d'Aquarius définitivement.
Après, si elle récupère la clé du Verseau, alors là j'espères qu'elle n'aura plus ce pouvoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lucy a vraiment été mise en valeur durant cet arc. On voit bien que un one à one elle peut battre la plupart des Démons. Elle est capable de faire appel à 3 esprits quand même.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'ai trouvé ça sur une page de Fairy Tail. ça annonce du lourd !
Journey- Amiral
-
Groupe :
La plupart je sais pas : Ki-Su par exemple, elle ne pourrait surement pas le battre, Silver, Ezel, Sayla non plus.
Jackal est pour moi un des moins forts du Kyukimon, ça serait intéressant d'ailleurs d'établir un classement sur ça ou d'avoir celui de Mashima (surement en fin de tome).
Merci Journey, comme j'le pensais, le chapitre 400 va avoir quelque chose de bien sympa. J'vois la résurrection de E.N.D perso'.
Jackal est pour moi un des moins forts du Kyukimon, ça serait intéressant d'ailleurs d'établir un classement sur ça ou d'avoir celui de Mashima (surement en fin de tome).
Merci Journey, comme j'le pensais, le chapitre 400 va avoir quelque chose de bien sympa. J'vois la résurrection de E.N.D perso'.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne sais pas si il est un peu tard pour dire ça, mais j'ai l'impression que les dessins dans l'animé sont mieux qu'avant, mais les graphisme sont moins bien.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40