Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fairlie Ven 16 Mai - 12:06

Quel chapitre de fou !!
Le passage entre Lucy et Aquarius m'a presque tiré une petite larme ! J'ai toujours bien aimé la relation entre ces deux la. Et c'est vrai qu'on la voyait depuis le debut ! Donc plus d'Aquarius ?

Le combat de la semaine prochaine s'annonce assez dingue ! Et puis si le roi des esprits et Marde se connaissent on aura peut etre droit a quelques révélations ! Very Happy
D'ailleurs, le fait que le roi des esprits le connaisse, je me disais : ça se trouve Marde est un esprit déchu, façon Loki, qui vivrait sur Terre grace aux pouvoirs de Zeref. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Lucy, une constellationiste, n'a pas été affecté par Alegria. Enfin c'est une hypothèse comme ça :p

Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 12:16

Shiro_38 a écrit:C'est vrai que c'est vraiment surprenant que Torafusa soit agile dans l'eau, son surnom m'aurait fait pensé à l'ombre comme Rogue.
On verra de quoi il est capable dans un vrai combat.

Que Lucy soit plus forte que Layla j'ai des doutes : le Roi des Esprit peut être invoqué par un Mage Stellaire qui a confiance en ses esprits etc donc Yukino pourra sans doute le faire.
C'qui faut évaluer c'est les autres compétences de Lucy, j'pense que Lucy est encore moins forte que Layla.

Les membres de Fairy Tail sont surement libres maintenant puisque Cube est détruit. Maintenant, j'me demande si Tartaros n'a pas pour but le Monde des Esprits ? Puisque les deux Roi se connaissent, ils ont dû se voir avant. Puis ils ont aussi le terme "Roi" donc j'pense pas que ça soit un hasard.
Peut etre un autre mage aussi puissant que zeref a créer les esprit stéllaire pour contrait les démons.
J'aime bien cette hypothèse ^^, pourquoi pas Marde ?
Mais aquarius a dit que comme lucy peut invoquer trois esprits en même temps elle serai capable d'invoquer le roi des esprit. Donc pour moi sa veut dire pour invoquer le roi il faut avoir une puissance magique qui permet d'invoquer trois esprits sinon on pourrai pas supporté l'invocation du roi. Donc si yukino ne peut pas invoqué trois esprits en même temps. Si elle invoque le roi elle ne pourra pas le supporté.
Je doute que sa soit Marde l'autre mage car peut être c'est un démon au même titre que END et les tartaros. Je verrai plus mavis pour cela.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 16 Mai - 12:51

Le passage entre Lucy et Aquarius m'a presque tiré une petite larme ! J'ai toujours bien aimé la relation entre ces deux la. Et c'est vrai qu'on la voyait depuis le debut ! Donc plus d'Aquarius ?
Aquarius est dans le Monde des Esprits donc possibilité qu'on la revoie à nouveaux.
Puis le truc cool c'est que y'a possibilité qu'un autre Mage Stellaire est la clé du Verseau maintenant mais ça reste à voir.

Mais aquarius a dit que comme lucy peut invoquer trois esprits en même temps elle serai capable d'invoquer le roi des esprit. Donc pour moi sa veut dire pour invoquer le roi il faut avoir une puissance magique qui permet d'invoquer trois esprits sinon on pourrai pas supporté l'invocation du roi. Donc si yukino ne peut pas invoqué trois esprits en même temps. Si elle invoque le roi elle ne pourra pas le supporté.
A voir si Yukino peut en invoquer 3. Elle peut en invoquer 2 facilement donc j'pense pas que y'ai un grand écart de puissance entre elle et Lucy. J'les vois de la même puissance ou du moins très proches.
J'suis convaincu que Yukino peut faire la même chose.

Maintenant la relation entre Marde et le Roi des Esprits va relancer le débat.

D'ailleurs, le fait que le roi des esprits le connaisse, je me disais : ça se trouve Marde est un esprit déchu, façon Loki, qui vivrait sur Terre grace aux pouvoirs de Zeref. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Lucy, une constellationiste, n'a pas été affecté par Alegria. Enfin c'est une hypothèse comme ça :p
Ça expliquerai pourquoi Lucy n'est pas été prise car Alegria fonctionne seulement sur les non Mages Stellaires.
Puis j'aime bien ton idée comme quoi Marde aurait été un esprit déchu mais faut trouver un esprit puissant et comme ils sont tous occupés c'est compliqué.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 16 Mai - 12:57

Il a de quoi de spéciale ce chapitre, il est juste triste et encore.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 16 Mai - 12:57

C'est un bon chapitre mais il est pas exceptionnel. Le chapitre de la semaine dernière m'a beaucoup plu aussi. Donc l'ultime technique des esprits est l'invocation du Roi. Ce qui me choque c'est que les esprits peuvent être blessés. Angel avait tiré sur Aries et Leo et les avait complètement transpercé. Mais pas de sang. Mais la les démons les blessent !!

De plus ce qui est dommage à mes yeux c'est que l'ultime technique des esprits ne prend pas la vie de l'utilisateur.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 16 Mai - 13:01

Il a de quoi de spéciale ce chapitre, il est juste triste et encore.
Bah c'est le fait d'invoquer le Roi des Esprits.
De mémoire ça avait été dit qu'il se montrait rarement voir jamais et que c'était chaud de l'invoquer ou qu'on pouvait pas.
Puis c'est quand même le Roi des Esprits quoi, c'pas une m**de xD

De plus ce qui est dommage à mes yeux c'est que l'ultime technique des esprits ne prend pas la vie de l'utilisateur.
Perso' j'trouve que la méthode de Mashima est vraiment sympa.
Au final si le Mage Stellaire en abuse il perd ses pouvoirs (plus de clés) et rend impossible aux autres d'en acquérir mais ça reste à voir si les clés ré-apparaissent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 13:03

Shiro_38 a écrit:
A voir si Yukino peut en invoquer 3. Elle peut en invoquer 2 facilement donc j'pense pas que y'ai un grand écart de puissance entre elle et Lucy. J'les vois de la même puissance ou du moins très proches.
J'suis convaincu que Yukino peut faire la même chose.

Maintenant la relation entre Marde et le Roi des Esprits va relancer le débat.

D'ailleurs, le fait que le roi des esprits le connaisse, je me disais : ça se trouve Marde est un esprit déchu, façon Loki, qui vivrait sur Terre grace aux pouvoirs de Zeref. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Lucy, une constellationiste, n'a pas été affecté par Alegria. Enfin c'est une hypothèse comme ça :p
Ça expliquerai pourquoi Lucy n'est pas été prise car Alegria fonctionne seulement sur les non Mages Stellaires.
Puis j'aime bien ton idée comme quoi Marde aurait été un esprit déchu mais faut trouver un esprit puissant et comme ils sont tous occupés c'est compliqué.

Tant que yukino ne montre pas cette capacité lucy est supérieur à elle.
Pour que marde soit un esprits stellaire déchu mais de quel constellation est il? ou peut etre un ancien zodiac
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Ven 16 Mai - 13:06

moi ce qui me gène c'est que luccy n'ait compté que sur ses esprits, pourtant les constélationnistes ont d'autre pouvoirs très puissant, exemple le sort qu'elle utilise contre la constélationniste de oracion seis et celui qu'elle tente de lancer contre la fille de raven tail (je crois que c'est le même d'ailleurs ??)
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 16 Mai - 13:09

Tant que yukino ne montre pas cette capacité lucy est supérieur à elle.
Ouais m'enfin on verra jamais Yukino le faire car c'est un personnage d'une autre guilde.
A la rigueur invoqué 3 esprits en même temps oui ce qui pourrai ouvrir à une potentielle invocation du Roi.

Moi j'ai pensé au fait que Marde soit l'opposé du Roi des Esprits.
Zeref avec ses démons et Mavis pourquoi pas (même si j'suis pas trop fan) avec les Esprits.

moi ce qui me gène c'est que luccy n'ait compté que sur ses esprits, pourtant les constélationnistes ont d'autre pouvoirs très puissant, exemple le sort qu'elle utilise contre la constélationniste de oracion seis et celui qu'elle tente de lancer contre la fille de raven tail (je crois que c'est le même d'ailleurs ??)
Pour lancer Urano Metria faut de la puissance en réserve, j'pense pas que Lucy en avait pour l'affrontement contre les 3.
Mais c'est vrai qu'elle est très dépendante de ses esprits comme tous les Mages Stellaires ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 13:14

[quote="Shiro_38"]

Pour lancer Urano Metria faut de la puissance en réserve, j'pense pas que Lucy en avait pour l'affrontement contre les 3.
Mais c'est vrai qu'elle est très dépendante de ses esprits comme tous les Mages Stellaires ^^
Je crois que aquarius a dit à lucy qu'elle dépendait trop des autres dans ce chapitre. Donc peut etre elle va suivre les conseille d'aquarius
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 16 Mai - 13:25

ojin: Tu veux parler de Urano Metreia ? Elle a besoin de Gemini pour l'activer je crois et en plus il faut du temps. Elle ne pouvait donc pas l'activer en plein combat. 

Scan de fou comme l'avais prévenu Mashima. Quelle puissance du Roi de l'esprit, il a quand même détruit le Cube en une attaque. Elle est plus puissante que Yukino. 
Maintenant il faut se poser la question de sa puissance par rapport aux autres membres de FT. Personnellement je pense qu'elle serait parmi les plus puissants de la guilde après Makarov, Guildartz, Luxus, Mirajane,Erza et Natsu mais devant tous les autres maintenant. Et encore c'est parce que je pense que leur puissance est telle que Lucy n'aurait pas le temps d'invoquer le Roi des esprits sinon là je crois qu'ils seraient foutus Smile . 

La relation entre Marde et le Roi des esprits serait une relation entre ennemi, esprits vs démons ; des ennemis classiques  flemme .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 13:50

Mais je doute que lucy sacrifie encore une clé pour invoqué le roi des esprits
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 16 Mai - 14:05

Je pense pas non plus qu'elle le refasse, d'ailleurs je pense que les clés réapparaisse ou un truc du genre pour 2 raisons:
_Les esprits ont une fonction, c'est de servir leurs maîtres, donc un esprit aussi puissant qu'Aquarius sans maître c'est impossible je pense
_Les douze clés d'or (même la 13e) sont encore là, alors comment Aquarius pourrait être au courant si ça n'avait pas déjà été fait ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 14:18

Peut etre c'est écrit dans leur contrat. Mais je pense que la clé d'aquarius va etre envoyait  autre part sur le continent. Mais comme il reste que deux contellationnistes dans le monde lucy va la récupérer grace à un membre de FT ou yukino. Ou soit le roi lui redonne la clé mais aquarius refusera  que lucy redevient son maitre tant qu'elle n'a pas grandit psychologiquement.
Edit: il reste encore un problème que lucy doit résoudre jackal, si l'attaque du roi sur cube n'a pas délivré FT, alors lucy doit se démerdé seul contre lui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 16 Mai - 14:55

J'ai vu que vous disiez que Lucy était forte, mais qu'est ce qui vous fait dire ça, car elle peut invoquer 3 esprits ou car elle a invoqué le Roi des Esprits ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 16 Mai - 15:08

Les deux mais pour moi c'est surtout le fait qu'elle puisse invoquer le Roi des esprits. Vu sa puissance peu de mage y résisterait.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 16 Mai - 16:14

Avec cette invocation elle peut rivaliser avec le maître de Tartaros. Donc elle devient plus forte que Erza Luxus et co.. Et ouep...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 16 Mai - 18:52

En même temps c'est la première qu'on voit qui le fait, franchement Lucy est forte mais pour moi c'pas vraiment bon de compter l'invocation du Roi des Esprits : si Yukino arrive à invoquer 3 esprits elle pourra sans doute le faire.
Puis Lucy en soit est pas super forte, c'est le Roi qui est fort au même titre que ses autres clés.
Mais Yukino étant un personnage secondaire on la verra jamais exécuté ça.

Avec cette invocation elle peut rivaliser avec le maître de Tartaros. Donc elle devient plus forte que Erza Luxus et co.. Et ouep...
Faut pas abuser non plus, Lucy en soit reste moins forte que ceux que tu as citées. Le Roi lui en revanche est fort.
Puis on a pas encore vue de quoi est capable Marde.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Ven 16 Mai - 19:00

Bon c'est pas pour casser l'excitation, mais Lucy n'est pas devenue plus forte parce qu'elle peut invoquer le Roi, elle est devenue plus forte parce qu'elle a la puissance d'invoquer trois esprits. Ca à bon être la condition sine qua non pour invoquer le Roi des esprits, Lucy ne pourra plus refaire cette exploit. Aquarius le précise bien quand même : "Once" "Une seule fois" !
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 16 Mai - 20:07

Je pense plutot qu'elle voulait dire qu'elle ne pas prisé plusieurs clés pour invoqué plusieurs fois le roi. Donc je pense qu'elle le ré invoquera lors de l'arc zeref ou acnologia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 16 Mai - 21:37

Très bon scan, j'ai été surpris. Au fur est à mesure de la lecture je me disais "mais arrête, on sait que ton pouvoir de l'amour va invoquer le roi sans que tu brises ta clé" (oui oui je me parle à moi même parfois) et au final non! bonne surprise. Bon j'espère que après la clé ne réapparaitra pas mais bon.

Ensuite je rejoint Usshoup pour la puissance de Lucy. C'est le rois qui est énorme et au final elle maintenant les 3 portes que pendant quelques secondes. Et reste à voir si le rois rivalise avec Marde (ou je sais pu son nom).
Maintenant j'ai une question. Tout le monde savait qu'un jour Lucy invoquerai le rois. Maintenant que c'est fait, quel PU pour Lucy ? Invoquer pendant longtemps les esprits en même temps ? Mouais c'est pas très énorme.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 16 Mai - 21:59

Je n'imagine pas de power-up à proprement parler, mais j'imagine un contrôle de sa puissance magique et de nouvelle combinaison entre ses esprits et un meilleur contrôle d'Eridan son fouet et des techniques basées sur l'utilisation de son fouet (elle devrait aller voir Dino pour ça). Mais honnêtement je ne pense pas qu'elle aura un power-up en rapport avec Eridan.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 16 Mai - 23:22

Oui c'est vrai que c'est le Roi qui est puissant mais le fait que Lucy puisse l'invoquer ) fait qu'il met sa puissance à son service et que donc elle est puissante. Et je rejoins Omega lorsque Aquarius dit une fois c'est le fait qu'il suffit de sacrifier une clé une fois pour l'invoquer.
Pour le Power up, il reste je crois la treizième clé à invoquer  scratch .

Sun: J'ai répondu à ta question sur le topic Lucy Wink .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 16 Mai - 23:36

Le roi invoquer par Lucy ?? Il fait bien parti de ces pouvoirs magiques oui ou non ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 17 Mai - 0:16

Ses pouvoirs magiques consistent à invoquer des esprits stellaires grâce aux clés. Elle peut donc invoquer leur Roi et c'est ce qu'elle a fait Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum