Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 31 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 1 Sep - 17:07

Shiro_38 a écrit:Shelia n'est pas venue et Wendy doit aller voir Warren pour détruire les Face alors je doute qu'elle est le temps de guérir Luxus.
Y'a bien Porlyusica mais lui faut la sang de Tempesta et ensuite concocter la potion. Puis c'est pas sur que Luxus se sente mieux instantanément, Makarov a été soigné et y'a fallut un peu de temps et l'aide de Mystogan pour accélérer les choses.
Je suis sur qu'on ne reverra pas Luxus à l'action dans cet arc.
Les autres guildes vont intervenir pour détruire face. Warren doit se trouver à coté de laxus. Donc wendy va parler à warren pour qu'il envoie le message au autre guilde. Ensuite elle a le temps d'aidé polluscica pour guérir laxus. Au nirvana on a pu voir erza récuperer vite quand wendy la soigné alors pour pas laxus.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par natsu45 Lun 1 Sep - 17:08

Grey Cool j'ai adoré quand Gajeel a dit "commence déjà par le battre et après on verra" et bim deux-trois pages après Tempesta est K.O.
Avec la remarque "tu te fous de moi". Il devait être vraiment pas content vu le temps que ça lui a pris à Gajeel pour battre un seul démon.
J'ai adoré ses réactions en voyant Grey atomisant le démon.
Ça avait beau être un OS, là ça ne m'a carrément pas dérangé vu la classe que notre petit Devil Slayer dégageait Cool
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 1 Sep - 17:20

Les autres guildes vont intervenir pour détruire face. Warren doit se trouver à coté de laxus. Donc wendy va parler à warren pour qu'il envoie le message au autre guilde. Ensuite elle a le temps d'aidé polluscica pour guérir laxus. Au nirvana on a pu voir erza récuperer vite quand wendy la soigné alors pour pas laxus.
Y'a 3 000 Face alors faut déjà que Shelia soit a proximité, je pense pas qu'elle aura le temps de se permettre une séance de soins si elle vient à apparaître ^^
La dernière fois qu'on a vu Warren, il était vers la fratrie Strauss avec Jet et Droy. Luxus et Co sont on ne sait où pour l'instant.
Erza c'était faite mordre par un simple serpent, du venin basique alors que là c'est autre chose et pas la même quantité alors ça doit pas être une guérison instantanée.

Concernant Grey, son œil semble être capable de voir quelles Malédictions utilise les démons.
D'ailleurs il est vraiment déterminer à éliminer Tartaros, est ce que ça va lui porter préjudice plus tard ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 1 Sep - 17:25

Personnellement, quand j'ai vu son regard, j'ai eu l'impression qu'il pourrait trahir Fairy Tail pour battre Tartaros.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Fairlie Lun 1 Sep - 17:31

Concernant Grey, son œil semble être capable de voir quelles Malédictions utilise les démons.
D'ailleurs il est vraiment déterminer à éliminer Tartaros, est ce que ça va lui porter préjudice plus tard ?

Son oeil fait un peu penser a celui de Zeref
Je pense qu y'a des risques pour lui : son pouvoir me semble un peu trop puissant et parfait.  Genre comme les dragons slayers qui deviennent de plus en plus "dragonesques" en tuant des  dragons, il se rapprocherait des demons à force d'en tuer.
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 1 Sep - 17:40

C'est vrai que les Dragons Slayers se transforment peu à peu à force de se baigner dans le sang de dragon, on pourrait imaginer que pour les Devil Slayers y'ai également des enjeux à force de tuer des démons.
J'pense pas qu'on va assister à une transformation ceci dit étant donné que Grey n'a pas encore tué de démons (Tempesta est HS pas mort) ^^

J'pense qu'il serait prêt à tout pour vaincre Tartaros et pourquoi pas trahir Fairy Tail comme l'a dis Sun', ça va être très intéressant de voir sa réaction quand E.N.D va apparaître.
Il est dans l'optique de la vengeance en tout cas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Fairlie Lun 1 Sep - 17:46

Et si,comme certaines hypothèses le disait, Natsu se trouve etre END ou y etre rattaché, vous pensez que Grey serait capable d'essayer de le tuer ?
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par inuyasha190 Lun 1 Sep - 18:43

Personnellement quand j'ai vu son oeil j'ai plutôt interpréter comme l'activation de sa magie de Demon Slayer. 
Ensuite, je pense aussi qu'il y a risque lié au pouvoir de Demon Slayer et que plus il tue de démon, plus il en devient un. Disons que son pouvoir le fait basculer du côté obscure. Quand il tue un être malfaisant, son pouvoir fait un peu plus sombrer son cœur.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 1 Sep - 19:02

Et si,comme certaines hypothèses le disait, Natsu se trouve etre END ou y etre rattaché, vous pensez que Grey serait capable d'essayer de le tuer ?
Ça serait intéressant de voir ce que ferait Grey dans ce cas. Éliminera t'il son ami pour accomplir sa vengeance ou l'aidera t'il ?

Tartaros a détruit son village, tué sa famille et continué à faire souffrir son père pendant X années, Grey est déterminé à les faire payer.
Ça serait également intéressant qu'à chaque fois qu'il tue démon, son cœur sombre petit à petit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 1 Sep - 21:41

Shiro_38 a écrit:
Y'a 3 000 Face alors faut déjà que Shelia soit a proximité, je pense pas qu'elle aura le temps de se permettre une séance de soins si elle vient à apparaître ^^
La dernière fois qu'on a vu Warren, il était vers la fratrie Strauss avec Jet et Droy. Luxus et Co sont on ne sait où pour l'instant.
Erza c'était faite mordre par un simple serpent, du venin basique alors que là c'est autre chose et pas la même quantité alors ça doit pas être une guérison instantanée.

warren va appelé les guilde peut etre jura va demander à shelia de guerir les mage de faiory tail pour avoir plus d'homme. Mis il n'est pas non plus a 1 km d'eux,(minimum 50 mètre) car laxus doit etre entourer de mage pour le protéger et elfman peut le protéger. Pour erza j'ai comme exemple pour montrer que on peut récupérer vite pollussica peut faire l'anti poison et la magie de wendy d'accélérer la guéison. Mais on verra ça dans 2 semaines. Seul mashima le sait
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 2 Sep - 1:18

Voir Grey en mode badasse c'est cool mais bon on sait déjà qu'il va se faire démonter par Marde ou dans le meilleurs des cas END. Donc les pouvoirs anti démons servent juste là pour quelque scans donc ça casse le truc.

Déjà je le vois pas battre Marde mais sait on jamais, il ne se fera jamais END qui est un démon de feu ancien ennemis de Igneel donc quand on voit tout ça on pense tous à Marco Natsu.
Sachant que Kyoga est la dernière ennemis et qu'elle est pour Erza bhe le UP est bien mais intule
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 2 Sep - 6:24

Grey est badass moi je dis qu'il vaincra Marde mais END c'est sur ça ne sera pas pour lui déjà je me demande dans un laps de temps aussi court comment Gadjil va faire pour emmener notre démon sauveur à Pollyussika pour qu'il revienne tous se battre hein
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 2 Sep - 7:18

Les pouvoirs de Grey peuvent servir face à Zeref si il invoque d'autres démons. Contre E.N.D, c'est sur qu'il va pas le vaincre mais avoir un Devil Slayer pour le combattre est un gros avantage quand même ^^
Bon après il va les utiliser comme Natsu et sa magie de Dragon Slayer quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 2 Sep - 8:49

Je vais dire un truc totalemeny WTF mais sur fairy tail ça c'est déjà vu et en plus ça va faire trop et si Natsu deviens un demon slayer du feu pour vaincre END, parce que là il n'arrivera pas à vaincre END vu que même igneel n'a pas reussi, à titre de comparaison Natsu n'a pas assez de force pour tuer un Dragon alors je sais que dans fairy tail les rapports de puissance sont mal gérés mais je pense que c'est le seul moyen pour lui de vaincre END.

Bon si Natsu deviens devil slayer du feu perso je me coupe une c**ille Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 2 Sep - 9:58

Peut être que ce qu'est parti chercher makarof c'est une arme anti démon... une flamme eternelle...que natsu mangerait est deviendrait demon slayer de feu... Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mar 2 Sep - 10:38

Je suis même pas certain que Grey pourra vaincre Marde. Le type s'amuse depuis e début contre la roi et les jumeaux DS donc bon ok il a des pouvoirs de Démons Slayers mais Silvers les avait aussi et pourtant Marde n'avait visiblement pas très peur.

Fin comme c'est déjà dit les puissances dans FT ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Mar 2 Sep - 13:37

Igneel n'a pas réussi à le vaincre, mais rien ne dis que c'est parce qu'il était plus faible, c'était peut être un choix morale qu'il n'a pas pu prendre ou un truc du genre...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 2 Sep - 15:59

Peut être que ce qu'est parti chercher makarof c'est une arme anti démon... une flamme eternelle...que natsu mangerait est deviendrait demon slayer de feu...
Lumen Histoire Wink

Après avoir une magie "anti ..." veut pas dire victoire assuré. Faut déjà que le détenteur soit plus fort que son adversaire. Alors non, Grey ne battra surement pas Marde seul et encore moins E.N.D.
Concernant ce dernier, on nous a dis que Igneel n'a pas put le battre mais c'est pas forcément un défaut de puissance comme l'a dis Hashi', je pencherais pour un choix moral perso'.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 2 Sep - 16:27

Bah après faut pas voir comme ça parce que si c'est Natsu qui les poutres ça serait ch**nt de le voir gagner contre chaque boss en plus pour une fois qu'un arc met en valeur les personnages Grey, les jumeaux, Gadjil...
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 2 Sep - 16:31

E.N.D est clairement réservé à Natsu. Igneel n'a pas put le vaincre, Zeref dit bien que Natsu devra faire le même choix face au maître.
Les autres aideront surement mais ils ne le vaincront pas, après de là à parler de victoire ça reste à voir.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 2 Sep - 20:31

A votre avis tempesta sera délivrer de la glace ou restera enfermer pour toujours
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 2 Sep - 20:53

J'pense qu'il va se faire tuer après que son sang ai été récupéré.
Ça serait trop dangereux de le délivrer et de le laisser enfermer si la glace fond (seule ou via un mage) ou est détruite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mar 2 Sep - 22:19

Grey sans son Ice Make c'est comme une glace sans cornet. Il n'y a pas le gout croquant et cette saveur crémeuse.
Le délire de l’œil qu'est-ce que c'est ? même son père n'avait pas un œil comme sa, donc oui il a power up mais sa servait à quoi qu'on lui mette un œil différent ? C'est peut-être la différence entre un être vivant et mort ayant la magie de DevilS, m'enfin.... Le combat entre Tempesta et Grey qui se suit par un OS, sa me semble tout à fait normal de montré la nouvelle puissance de Grey mais sa suit un chemin bien trop défini et trop prévisible, aussi en voyant sa j'me dit que Silver aurait pu très bien avoir Marde et empêcher que END reviennent et donc soit sceller a jamais.

Grey va sans doute affronté Marde jusqu’au réveil de END et la il va se se faire OS et Natsu qui prend la relève. Le fait qu'END (je base mon raisonnement sur END ≠ Natsu) soit un démon de feu ne change rien, au contraire c'est le pire adversaire pour Natsu. Car Natsu pourra sans doute manger ces flammes qui contiennent des particules anti magiques (le poison dont souffre Laxus & co). Et vu que je me trompe énormément en ce qui concerne les prévision sur FT je pense que je ne serait pas déçu Very Happy.
Ensuite du côté de d'Erza, Kyouka ressemble énormément à Mirajane, à ma première lecture j'ai cru que Mira avait rejoint les démons ( lol! ). Enfin on va avoir un combat lourd quelque part, sans doute car la plupart des combats que j'apprécie le plus sont ceux d'Erza. Et sa promet car avec le PU de Kyouka notre Erza va avoir encore plus de mal.

FT Zero : Pour en revenir à Kyouka qui ressemble à Mira sa me fait encore plus penser que le lien entre Zeira et Kana est encore plus faible (et donc juste une baisse d'inspi de Mashima)

Les 3000 Faces activés, on va peut-être voir la dernière magie des fées, Lumen Histoire.

Invité
Invité

Message par inuyasha190 Mer 3 Sep - 0:29

ZulficFK a écrit:FT Zero : Pour en revenir à Kyouka qui ressemble à Mira sa me fait encore plus penser que le lien entre Zeira et Kana est encore plus faible (et donc juste une baisse d'inspi de Mashima).
Je n'ai pas trouvé que Kyouka ressemblait à Mirajane. Ensuite pour la ressemblance ça reste à voir mais je préfère me tenir à l'idée que Zeira est la grand-mère de Canna Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 3 Sep - 7:31

j'me dit que Silver aurait pu très bien avoir Marde et empêcher que END reviennent et donc soit sceller a jamais.
Doit quand même avoir une grande différence de puissance entre Tempesta et Marde et je parle même pas d'E.N.D.
Marde capture très facilement Kyoka, tient tête au Roi des Esprit. Que Silver battre Marde et E.N.D j'ai de gros doutes, il maîtrise peut-être la magie du Devil Slayer mais ça donne pas une victoire assurée (cf arc Eclipse avec les dragons).

Ça serait effectivement intéressant de voir Grey combattre en solo E.N.D en attendant de voir Natsu revenir (si E.N.D n'est pas Natsu ^^). On pourrait en voir plus sur sa magie et c'est tout bénef.
Je n'ai pas trouvé que Kyouka ressemblait à Mirajane. Ensuite pour la ressemblance ça reste à voir mais je préfère me tenir à l'idée que Zeira est la grand-mère de Canna
Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé