Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 33 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 8 Sep - 22:18

J'espère que la venu de Igneel nous dira le vrai age de Natsu parce que j'ai toujours trouvais ça étrange son age il a passé des années avec igneel, etc.
Bref sinon Igneel meurt mouai a voir pour moi sa sera pas la mort de igneel mais une grave blessure qui l’empêchera d'être un dragon à part entière.
Pour moi Mashima accélère son Manga, je dis ça parce que je voyais plus un Arc démon vs FT puis un Arc Achnologia puis Zeref bref là il nous ramène Achno et Igneel en plus donc je trouve que ça va vite. Et en fiate juste en citant le nom Zeref je pensais tout d'un coup que la mort de Igneel pourrait venir de Zeref et là dragon force de Natsu de colère viendrait.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Mar 9 Sep - 8:14

Que veut dire hoshigami no satsuki
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 9 Sep - 9:10

Est ce que c'est aujourd'hui l'horrible fin de frosh
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 9 Sep - 10:20

J'trouverai que ça aurait de la gueule que Natsu soit E.N.D ^^. Après j'suis pas un fervent défenseur de cette théorie, y'en a d'autres que j'aime bien également.
Et là grosse surprise : E.N.D = Layla Shocked, je crois que je serais sur le c*l x)

Sinon je ne pense pas que Marde fait référence END quand il parle du "démon géant". Ils l'ont toujours appelé Maitre END, je voit pas pourquoi sa changerait. Et si le grand démon était les Faces. En y repensant si Face permet de détruire la magie sa pourrait s'affecter aussi au dragons et donc le but de Tartaros serait de détruire Acnologia qui nuirait a leur créateur Zeref.
Les Faces ont été créées par le Conseil, ça colle pas trop au surnom de "grand démon géant". D'autant plus que y'en a plusieurs ^^
Après, les dragons étant magiques ça les affectera.

Est ce que c'est aujourd'hui l'horrible fin de frosh
Je pense pas car il ne semble pas avoir 1 an qui c'est écoulé. Après c'est pas impossible puisqu'on a aucunes indications temporelles.

Au vu du level du chapitre 399, j'imagine même pas comment va être le 400 Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mar 9 Sep - 14:18

Peut être que la transformation du Dragon Slayer en Acnologia, est dû à END ou un démon. Je m'explique, on sait que c'est à force de trempé dans du sang de dragon qu'il est devenu un dragon lui même, mais il y a une incantation derrière ça, ou un truc du genre !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 9 Sep - 17:28

Dans le tweete de mashima il est di que les one shot d'erza et le moulin rouge et celle de frosh seron animé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 15:00

Normalement c'est à cause de Zeref que Acnologia c'est transformé. Puis Zirconis dit que c'est à force de trop se baigner dans le sang de dragon.
J'pense que y'a du vrai dans les deux suppositions.

C'est cool que le chapitre sur Erza/Moulin Rouge et Frosh soit en animé, surtout ce dernier qui est vraiment excellent ^^

Chapitre sorti en Vf.
pu**** quel chapitre de barge  Surprised
Pas déçus de ce 400ème chapitre, good job Mashima.

Acnologia débarque et c'est bien pour E.N.D, comme Marde, je soupçonne qu'il craint le démon. J'pensais que E.N.D refermais l'essence magie de Dragon Slayer de Zeref (puisqu'il a des canines) x)
Le Roi Dragon fait quelques ravages et les Dragons Slayers réagissent à son apparition. Y'a pas à dire, Acnologia claque vraiment Cool

Alors là, rien à dire je suis sur le c*l. Igneel était pendant tout ce temps à l'intérieur de Natsu, ça doit être pareil pour Grandeeney et Metalicanna. Ça explique pourquoi Natsu et Gajeel ne pouvaient pas passer la barrière de Freed du coup.
E.N.D est pour Natsu et Co, reste à savoir si Acnologia va être un adversaire pour eux ou c'est Igneel -et les autres dragons- qui va s'en charger.
Hâte de voir la semaine prochaine avec le combat titanesque Igneel Vs Acnologia Cool et surtout, les révélations qui vont arrivées Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 13 Sep - 16:45

Le scan étant sorti beaucoups de question se pose mais l'essentiel a était répondu.
Il ne pouvait pas passer des barrières puisqu'il avait des dragons vieux de 400 ans en eux donc impossible à passer ensuite le mal de transport est surement liée à eux aussi, les dragon n'ayant jamais pris de transport il ne se sentait pas à l'aise en transport hors que quand il vole avec Happy ils se sentent à l'aise, bref un truc du genre. Laughing

Comme Grandine a pu aller voir Ignir bah là c'est une bonne question, mais je pense que tout les dragons étant dans leur petit ils peuvent aisement communiquer entre eux. fume 

Par contre je ne m'explique pas pour Rogue et Sting, soit leur dragon la lumière et l'ombre étant 2 types particulier ils ont la faculté de renaitre en leur petit si celui-ci baigne dans leur sang ou soit le fait que Acnologia soit là font qu'il rentre en résonnance avec eux.

Enfin je crois qu'on a affaire avec des Eater Slayer Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 17:22

Les dragons étant magique, je suis pas étonné de les voir parler de cette manière. D'autant plus que Grandeeney a déjà parler par télépathie avec son homologue.

Pour Sting et Rogue, à voir si leur dragons sont réellement morts car maintenant j'ai des doutes ^^
Acnologia étant là, ils réagissent au dragon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Sam 13 Sep - 17:36

Les Dragons Slayer sont affecter par quelques choses et on nous suppose que c'est à cause d'Acnologia, mais rien n'est prouver. Le fait que Igneel soit en Natsu me surprend un peu, mais je ne penses pas forcément qu'il y soit complètement ! Je pense que pour chaque dragon slayer c'est pareil, je penses que c'est un peu comme Kurama dans Naruto, une partie de chaque dragon sont dans leur dragon slayer grâce à la magie qu'ils ont appris à leurs enfants et leurs vrais corps sont quelques part. Ca explique pourquoi Natsu et Gajeel était bloqué par la barrière de Fried ! Et aussi pourquoi on a vu Grandine parler à Igneel ! C'est aussi pourquoi Sting et Rogue sont affecter alors que leurs dragons respectifs sont mort. La phrase que dis Igneel a Natsu "il est pas encore temps pour moi de répondre à tes questions" et après "vis Natsu" me donnes vraiment cette impression parce que la dernière phrase est plus un adieu et la première montre qu'ils vont ce revoir !

Je suis déçus parce que j'aurais apprécier voir tous les autres dragons ce lier contre celui qui a tuer et est devenus l'un d'eux !

Donc dans les prochains scans, Igneel ce prend une branlée, et Natsu choppe la Dragon Force ! Ou alors les autres dragons vont sortir de leurs enfants et lui filé un coup de main
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 18:00

Je vois pas ce que ça serai d'autre : les Dragons Slayers ont cette réaction quand Acnologia débarque.

C'est intéressant ton hypothèse, néanmoins j'pense que le dragon est complètement à l'intérieur du Dragon Slayer, si son corps serait ailleurs, je sais pas comment Igneel ferait pour se battre ^^

La dernière phrase d'Igneel fait très "adieux" c'est vrai, ça m'étonnerais pas qu'il meurt face à Acnologia.
On aurait pas de réponses donc on continu l’aventure. Puis ça serait sympa d'avoir des réponses par quelqu'un d'autre.
Par contre, ça me ferait ch**r quand même que Igneel meurt. On l'a pas vu des masses et là, juste après son retour et que Natsu le retrouve enfin il meurt Sad
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Sam 13 Sep - 18:08

Si c'était du à Acnologia lui même, ça se sera manifesté sur l'île Tenro. Je pense que c'est plus une réaction des dragons en eux qui réagissent car il y a trop de danger dans les alentours (Face, E.N.D et Acnologia (et un peu Marde aussi)).

Si cette "partie" de lui est en Natsu, rien ne l'empeche de ce battre ^^ Il veut juste l'occuper en attendant que Natsu and co s'occupe de E.N.D il a pas dis qu'il pouvait le tuer !

Et j'ai adoré la réaction de Cana et Elfman à l'arrivée d'Acnologia !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 18:32

Sur Tenrô, y'avait pas tous les Dragons Slayers alors peut-être ça peut jouer =P. Plus sérieusement, c'est vrai que sur Tenrô on a pas eu ça mais en même temps ça aurait pas servit à grand chose de faire apparaître Igneel dans cet arc.
Sur le danger c'est vrai que c'est possible étant donné tout les ennemis présents.

Je sais pas si E.N.D va apparaître maintenant, ça serait excellent je dois dire mais comme y'a déjà Acnologia face à Igneel et reste Marde qui fera surement office de boss final.
Si E.N.D apparaît, ça va f***re un bordel monstre en tout cas, déjà qu'un combat de dragons -où on a le Roi des Dragons et le Roi des Dragons de feu- c'est pas rien alors si on rajoute le plus fort démon de Zeref, j'imagine pas ^^

La réaction des membres est vraiment excellente, on voit bien que ça les a marqué (fin normal aussi x)), j'ai bien aimé Vijeeter qui demande de l'aide à Mavis xD
D'ailleurs, faut pas oublier que Makarov est partie libérer Lumen Histoire alors ça rajoute encore quelque chose. A moins que Lumen Histoire soit une partie d'E.N.D ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 13 Sep - 19:39

Heu... j'ai pas compris le truc du fais qu'il était en lui? Il était vraiment en lui et il est sortie? Ou bien il était en lui l'expression? Ou Igneel a fait une tp grâce au corps de Natsu?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 23:32

Igneel était bien en Natsu ^^

Sinon, le chapitre de Fairy Tail Zéro est sorti.
Chapitre excellent Cool
On finit le jeu et j'dois dire que Mavis est vraiment impressionnante ^^, elle m'a bien fait rire avec sa technique de pas cligné des yeux x)
Bon bah du coup, le Jade de Tenro a été volé. Les Blue Skull sont dernière mais j'me dis que ça va pas être aussi simple que cela.

La fin avec Yuriy m'intrigue également, est ce qu'il parle de Mavis ou de Zeira ? Est ce que cette dernière existe réellement ? J'ai de plus en plus de doutes sur ça d'ailleurs, serait elle le fruit de l'imagination de Mavis ?
Les paroles à la fin me font penser à une fin assez tragique d'ailleurs.
Que de mystère, j'ai hâte de voir la suite ^^

On va quitter Tenrô pour aller voir le monde extérieur, vivement le mois prochain.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Adnihilis Sam 13 Sep - 23:40

Personnellement, concernant Zeira, je sais pas trop. La logique veut qu'elle ne soit pas réelle. Mais je sais pas, une partie de moi pense le contraire xD.
Après, on peut supposer que Yuriy parle de Mavis, mais que la fin tragique pourrait concerner Zeira, si celle-ci est réelle.

Je pense pas que Yuriy puisse "tomber sous le charme" de Zeira après l'avoir rencontrée il y a quelques secondes. Je pense plutôt qu'il parle de Mavis, qui a quand même réussi à l'avoir en beauté.

Tout ça donne envie d'avoir la suite, oui ^^.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 23:42

J'te répond ici aussi ^^
J'ai de plus en plus l'impression que Zeira n'est pas réelle est qu'elle est le fruit de l'imagination de Mavis ^^, Yuriy ne dirait rien pour ne pas la blesser.

La phrase à la fin mais également fait penser que Yuriy parlait de Zeira mais j'ai quand même de gros doutes, ça doit forcément concerné Mavis.
Par contre, la fin me fait clairement penser à une fin tragique pour Mavis si c'est bien d'elle qu'on parle.

D'ailleurs, y'a de fortes chances qu'on rencontre Zeref étant donné qu'ils ont un lien comme on a put le voir dans Fairy Tail.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Adnihilis Sam 13 Sep - 23:45

De même, je te répond ici ^^

Je pense aussi que le comportement qui m'avait semblé "bizarre" de Yuriy s'explique par le fait qu'il essaye de jouer le jeu pour ne pas choquer Mavis.

Et maintenant que tu en parles, ça me semble logique, une apparition de Zeref dans ce manga ^^

Après, pour l'instant, on est sûrs de rien. Mais je pense que le plus probable est une fin tragique pour Mavis, qui expliquerait qu'elle ne soit qu'un esprit... Et, résultat, Zeira ne serait sans doute pas réelle...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Sam 13 Sep - 23:59

Le cas de Zeira est vraiment compliqué, perso je pense qu'elle est toujours   vivante, car autrement elle n'apparaîtrait que lorsque Mavis discute avec elle, mais les réactions de Yuriy (transpiration) laisserais penser que Zeira est une amie imaginaire. Du coup je pense que la phrase Yuriy est valide pour les deux fillettes, perso je pense que c'est Mavis qui est morte et la Mavis que nous voyons est une projection de Zeira.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 14 Sep - 0:17

Pour Zeira, je crois définitivement qu'elle est morte et qu'elle est le fruit de l'imagination de Mavos, les réactions de Yuriy me font penser cela.

Les mots de Yuriy à la fin qui disent "les choses ne se seraient pas terminées de cette façon, pu**** ... j'ai mal au cœur" n'augure rien de bon.
D'autant plus que Puhérito a été maître de guilde pas bien longtemps après la création de celle-ci, que Mavis est morte jeune alors oui y'a forcément eu une grosse m**de quelque part ^^
Est ce que Zeref est lié à ça ? Ça me choquerait pas.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 14 Sep - 7:37

et si zeira est le jade en question, transformer, Pour igneel je me demande si c'est pas une sorte de téléportation qu'il a fait car l'intérieur de natsu ressemble a du magma c'est louche. Pourquoi il n'a pas intervenu sur tenro
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 14 Sep - 9:49

il n'y a que 3 scans et vous dites que Mavis est morte Laughing 

Je pense que Zeira est morte mais même à 13 ans Mavis ne sait pas utiliser la magie.

Donc le plus probable c'est qu'il y 7 ans (tient encore un 7 Laughing ) elle s'est évanouie et qu'elle se réveilla peu de temps après par contre je n'explique pas le fait qu'elle ne veuille pas sortir dehors donc mon hypothèse la voici :

L'île Tenro est pour je ne sais quel raison en connexion avec Mavis donc l'île décide de faire une représentation de Zeira sur l'île que tout ceux qui sont sur l'île peuvent voir. L'expression de Zeira qui n'a pas très envie de sortir de l'île est qu'une fois sorti la magie de l'île ne fera plus d'effet et sur le bateau, l'esprit de Zeira lui expliqu que tout ce temps là elle n'étais en vie que pour Mavis afin qu'elle ne se sente pas seule sur l'île, mais maintenant qu'elle a trouvé des compagnons de route elle peut partir en paix. Mavis découvre la vérité, chiale un bon coup et décide de partir vers l'aventure avec ses compagnons.
C'est tout à fait plausible et surtout pas de Zeref, Acnologia ou autre en si peu de temps.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 14 Sep - 11:12

et si zeira est le jade en question, transformer, Pour igneel je me demande si c'est pas une sorte de téléportation qu'il a fait car l'intérieur de natsu ressemble a du magma c'est louche. Pourquoi il n'a pas intervenu sur tenro
J'pense pas, on la voit lors de l'attaque puis on voit l'emplacement du Jade et ça doit correspondre à une pierre.
Pour Igneel, quand y'a du magma c'est surtout pour donner un contexte. C'est pareil avec Naruto et Kyubi, Ichigo qui a des immeubles et de l'eau.
Parce que voir un endroit sans décors, c'est pas très intéressant puis ça pouvait nous mettre la puce à l'oreille hors là bah on pensait à un volcan mais non ^^
Puis le dragon dit qu'il était pendant tout ce temps à l'intérieur de Natsu alors j'vois pas à quoi ça servirai de dire ça puis de changer ensuite ^^

Dada : je pense qu'on aura la révélation sur Zeira dans quelques temps, puis comme Mashima aime les choses simples, l'ami imaginaire est fort probable.
Ton hypothèse est intéressante ceci dit, mais le Jade étant un symbole de l'île et donc important, celle-ci devrait encourager Mavis à partir plutôt que d'être réticent non ? Hors là, Zeira est assez réticente à partir.

Pour Zeref, on va forcément croisé son chemin à un moment ou un autre comme Mavis et lui se connaissent. Acnologia en revanche je pense pas, fin on est pas à l'abri de surprise ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 14 Sep - 12:04

Au fait il est dit quand même temps que le chapitre 400 sortirait, il y aurait un One-shot de Mashima. Quelqu'un saurait comment on y accéderait pour lire ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 14 Sep - 17:58

Shiro_38 a écrit:
J'pense pas, on la voit lors de l'attaque puis on voit l'emplacement du Jade et ça doit correspondre à une pierre.
Je veut dire que la vrai zeira est morte et que le jade a pris forme de zeira pour que mavis ne reste pas seul

EDIT: D'apres un nouveau tweete on pourrai avoir des épisode avec asuka et celle de juvia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant