Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 11 Mai - 15:11

C'est effectivement à Natsu de choisir, j'ai plutôt interprété ça comme le fait de revoir Zeref en humain ou sa véritable nature à savoir le démon.
Si Natsu choisit l'humain, on peut dire dans un sens que E.N.D sera mort.

Outre ça, je pense que Zeref essaye de se prouver quelque chose à travers le futur choix de Natsu, quelque chose en rapport avec les humains, l'acceptation des différences etc.
Genre si Natsu, un démon peut-être accepter par les humains, alors pourquoi pas Zeref ? Les humains seraient alors plus sensibles qu'il ne le croit.


Chapitres sortis.

Bien plaisant à lire, le fameux Ikusa Tsunagi est donc une invocation et c'est surtout un des 18 Dieux de la Guerre.
J'me demande si Minerva serait capable de faire la même chose ? Etant donné qu'elle maîtrise un des ces magies, ça serait possible.
Du coup, les God Slayers seraient-ils puissant face à ce genre d'ennemi ?

Le 434 se lit très rapidement, heureusement qu'on a eu un double pour compensé ^^

Natsu en impose à mort Cool
Enfin je trouve un Natsu qui claque suite à son entraînement, j'espère du très bon pour la suite mais je sens que Mashima va me faire plaisirs.
Arc Avatar qui touche à sa fin, voir fini à l'instant. Hâte de lire la suite.
Semaine prochaine on a encore deux chapitres + une annonce apparemment, vivement lundi prochain donc ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 11 Mai - 16:16

Personnellement, je n'ai pas aimé les scans. A la fin du premier, je me suis dis enfin un peu de challenge mais au final non.

Shito_38 a écrit:Bien plaisant à lire, le fameux Ikusa Tsunagi est donc une invocation et c'est surtout un des 18 Dieux de la Guerre.
J'me demande si Minerva serait capable de faire la même chose ? Etant donné qu'elle maîtrise un des ces magies, ça serait possible.
Du coup, les God Slayers seraient-ils puissant face à ce genre d'ennemi ?

C'est vrai que sa serait pas mal de voir les autres dieux de la guerre si sa permet aux Gods Slayers d'avoir une utilité, je veux dire.

_ Les Dragons Slayers sont les seuls à pourvoir battre un dragon.
_ Les Devils Slayers ont plus de facilité à tuer un démon.
_ Les Gods Slayers rien.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 11 Mai - 17:33

en espérent que les autre dieux soit plus résistant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 11 Mai - 18:39

Les Gods Slayers rien xD

Plus sérieusement, mouais. A ce que je vois, on a pas vraiment besoin d'eux pour se battre. Et c'est dommage mais bon. Moi j'attends un Natsu qui se bat contre un adversaire de sa taille. Qu'il galère mais qu'il finisse par le battre seul, un peu comme Luffy vs Dofla. Je sais que c'est le principe mais un PU en bouffant un truc à chaque fois.. En plus Grey qui a maintenant le même genre de pouvoir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 11 Mai - 18:45

quand j'ai vu le dieu j'ai pensé au roi des esprit en espérant qu'il vient
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 11 Mai - 18:52

C'est vrai que ça serait intéressant d'utiliser les God Slayers pour combattre les 17 dieux de la guerre. D'ailleurs, il se pourrait que Zeref puisse invoquer ces dieux pour son projet d'anéantissement de l'humanité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 11 Mai - 19:32

Le truc c'est qu'on vient de sortir d'une éclipse donc faut bien que Mashima mette en avant les membres et leur entraînements.
Si ils avaient galère contre Avatar, honnêtement ça m'aurait fait ch**r à mort quoi. L'éclipse n'aurait servi à rien.
A mon avis, pour avoir du véritable challenge et des bons combats, va falloir attendre le prochain arc.

Ça serait sympa de revoir les Dieux de la Guerre, ça permettrait de donner aux God Slayers un ennemi.
Puis pour le moment, rien ne nous dis qu'ils sont plus forts : l'invocation peut dépendre de la puissance du mage, le dieu que Natsu a démoli peut-être le plus faible etc.
C'est assez flou pour le moment ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 11 Mai - 20:16

Je vote aussi pour le plus faible.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kizaru-chan Lun 11 Mai - 21:40

Pour ma part l'annonce importante je pense que c'est un film post ellipse ^^ Un peu comme One Piece Z quoi !
Je pense que les God Slayers comme leur nom l'indique, vont effectivement être efficaces contre les dieux de la guerre.
Sinon chapitres de dingue. Le premier introduit un dieu de la guerre. Le second montre la véritable puissance de Natsu. Pour moi c'est de la logique. Ces mini arcs ne servent qu'à montrer/introduire les évolutions des personnages. Vous attendez pas à avoir du challenge les amis !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 11 Mai - 22:46

Bon s'était styler et bien fait mais des que Natsu à sortie son discours je savais qu'il allait dégommer le Dieu de la guerre du coup j'ai l'impression que sa a servit à rien, comme si il y avait même pas eu le Dieu de la guerre. Après bon c'est vrai que c'est bien pour montrer la nouvel puissance de Natsu mais il l'avais déjà montrer plusieurs fois auparavant.
Donc le prêtre Arlock maitrise la même magie que Minerva, quand Arlock à parler de Dieu de la guerre je me suis dit que sa fait au moins des choses en rapport avec les God slayer... mais en faite non, j’espère qu'on verra les 16 autres Dieux.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 11 Mai - 22:57

C'est pas le problème ne vient pas du fait que Natsu ait battu le dieu mais c'est le One-shot. Pour un dieu, c'est faible  No. Il aurait pu mettre un peu difficulté en obligeant Natsu a esquivé de nombreuse foi et a utilisé plusieurs coups. Là, cela aurait été une défaite convenable pour un dieu et on même temps Natsu ayant battu un dieu sans être blessé, cela aurait montré ses progrès et sa nouvelle puissance.
Bon après, comme tu le dit Shiro : la puissance du dieu dépend peut-être de la puissance de l'invocateur. Il faudra attendre plus d'info.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 11 Mai - 23:03

Un Dieu invoqué par un humain ça doit jouer je pense. D'autant plus que les mecs d'Avatar disent que c'est la magie d'Arlock qui est à l'oeuvre.
La puissance doit surement dépendre de l'invocateur ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 12 Mai - 12:52

Soit j'ai zappé des passages importants soit je vous comprend vraiment pas avec votre enthousiasme.

Déjà j'ai rien compris au mec et son rituel d'invocation. Il fallait qu'il se fasse cramer le visage ???? Mouais.

Ensuite un dieu de Yama ou je sais pas quoi provenant d'un guerre ancienne etc ? Youhou super mais ça sort d'ou ? Ok minerva utilise là magie d'un dieu mais c'est tout ce qu'on sait non ? Pis on verra jamais les 17 autres dieux je pense donc en vrai je m'en fou mais d'un force. Il invoque un dieu on ne sait comment, qui vient on ne sait d'ou etc.


Ensuite le combat .... .... nul. Du déjà vu/revue/rerevue etc oh natsu grimpe sur le géant pour l'attaquer, oh natsu fait un dialogue sur l'importance de l'amitié et des amis et des liens oh natsu le mec juste après.
Perte de temps, du recyclage c'est lourd.
Ensuite chez moi dieu>dragon donc si Natsu peut vaincre un dieu alors un dragon ...

Fin c'était bien nul je trouve comme tous les scans depuis le revirement de Gray.

Ensuite pour votre débat sur les godslayer démontre totalement l'incompétence de Mashima.
Car avec les dragons seuls les dragons slayer peuvent les vaincre. Là natsu gagne contre un dieu donc à quoi servent les godslayer si ils sont pas les seuls à pouvoir vaincre un dieu ?
Fin voilà
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 12 Mai - 15:33

pepiin a écrit:
Ensuite pour votre débat sur les godslayer démontre totalement l'incompétence de Mashima.
Car avec les dragons seuls les dragons slayer peuvent les vaincre. Là natsu gagne contre un dieu donc à quoi servent les godslayer si ils sont pas les seuls à pouvoir vaincre un dieu ?
Fin voilà

Peut etre que c'est parceque natsu n'est pas n'importequi. C'est END après tous. Il est The END slayer, LOL. il fini tous il explose tous. c'est un genre de tous terrains quoi. Bah, natsu peut maitriser tous les téchnique de "Slayers" peut etre. Peut etre même qu'il en est à l'origine d'elles toutes.

Vous ne pensez pas ?


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 12 Mai - 16:31, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 12 Mai - 15:58

Je pense juste qu'à un certain niveau de puissance, peu importe qui tu es, tu gagnes. C'est comme si Zeref se ramenait. Pour moi, il peut se faire des dragons, des dieux, des démons, et même des Natsu alors..

J'ai appris un truc récemment, si t'es fort tu vis, si t'es faible tu meurs. Voilà. Natsu est fort. Le dieu est faible.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 12 Mai - 16:05

Non non, dans l'arc du tournois on voir clairement que ceux qui ont pas de magie anti dragon sont inoffensifs.
Il est donc logique de penser que c'est pareil pour les autres types de slayers.

Natsu n'échappe à la règle. Pour l'instant c'est pas E.N.D rien donc c'est nul.

SDK : Ne cite pas d'autre manga surtout quand tu donnes des infos importantes, certaines personnes ici n'ont peut être pas lu Bleach et One piece et donc tu les spoil.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 12 Mai - 16:30

pepiin a écrit:Non non, dans l'arc du tournois on voir clairement que ceux qui ont pas de magie anti dragon sont inoffensifs.
Il est donc logique de penser que c'est pareil pour les autres types de slayers.

Natsu n'échappe à la règle. Pour l'instant c'est pas E.N.D rien donc c'est nul.
Peut etre que les pouvoir de END se mélangent petit à petit à ceux du natsu acctuel ? c'est probable non ? c'est ce qui permetrait le fait que natsu soit toujours en mesure de battre, ce qui ne doit pas etre battu avec des pouvoir de dragon slayers.

pepiin a écrit:

SDK : Ne cite pas d'autre manga surtout quand tu donnes des infos importantes, certaines personnes ici n'ont peut être pas lu Bleach et One piece et donc tu les spoil.


Ow ow ow, autant pour moi. j'ai pas réfléchi. ça m'avait semblé approprié sur le coup.

Je vais l'enlever.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 12 Mai - 16:49

Contre les dragons, seuls les Dragons Slayers peuvent espérés les tuer (là faut avoir de la puissance derrière).
On a bien vu durant le Dai Matô Enbu où les mages "normaux" ne servent à rien, Wendy est plus utile que Jura dans ce cas de figure.

Après, on a vu les démons.
C'est différent des Dragons Slayers puisque là, des mages avec des magies basiques peuvent arriver à les vaincre (si la puissance ne fait pas défaut encore une fois) style Erza, Lucy
On voit le résultat avec Grey qui OS Tempesta quand il possède la magie du Devil Slayer et c'est carrément pété.

Pour les God Slayer, ça reste le grand mystère.
Jusqu'à maintenant on avait pas vu de Dieux et de mémoire c'est Zancrow qui donne le titre à sa magie puisqu'il considère Hadès comme un dieu.
Pour le moment, on a vu un seul réel Dieu donc je préfère ne pas avoir de jugement hâtif, surtout que la puissance du dit Dieu peut être liée à son invocateur.

Je pense que la situation des God Slayers est similaire à celle des Devil Slayers à savoir qu'un humain avec une puissance suffisante peut battre un démon ou dieu mais si le mage possédant une magie de God Slayer ou Devil Slayer affronte un dieu ou un démon, il aura aucun mal à le vaincre (situation de Grey Vs Tempesta).


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 12 Mai - 16:56

A titre perso, je pense simplement que Mashima à pas gérer et qu'il a pas penser à ce détail. Il voulait juste créer des trucs badasse mais à juste pensé au dragon.
Pour preuve en théorie jamais Natsu and co aurait pu vaincre la Lullaby si il existe des sort anti démon etc.

Pour moi c'est simplement une incohérence vu que le mec God Slayer du feu le dit à Natsu que c'est que comme les dragons mais au niveau supérieur vu que ça tue les dieux. Donc même style de magie sauf que c'est pour les dieux etc mais Mashima n'a simplement rien gérer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 12 Mai - 17:10

Je pense juste qu'aux GJM, personne n'était assez fort. Natsu est soit disant largement plus fort que Guildartz avant parce qu'il OS Bluenote donc même si je doute, ça joue pour moi.

Et non, je suis pas d'accord. Je vois pas pourquoi tout le monde a pu battre des démons mais les Dragons, "faut attendre les Dragons Slayers, leur magie a été créée pour ça". C'est clairement une incohérence.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 12 Mai - 17:23

Pour preuve en théorie jamais Natsu and co aurait pu vaincre la Lullaby si il existe des sort anti démon etc.
Lullaby est un démon de Zeref, et Natsu et Co ont réussit à vaincre Tartaros sans avoir de magie de Devil Slayer, rien de surprenant a ce qu'ils aient réussi pour la flûte.
La magie du Devil Slayer offre un gros boost de puissance face aux démons mais un mage avec une autre magie peut réussir à gagner s'il est plus puissant.
Par exemple, Jura et Gildarts auraient sans doute put gagner.

Je vois pas pourquoi tout le monde a pu battre des démons mais les Dragons, "faut attendre les Dragons Slayers, leur magie a été créée pour ça". C'est clairement une incohérence.
Ça peut semblé bizarre mais dans un sens, les démons ont été créés par un humain alors que les dragons non.
Puis les dragons c'est limite -voir c'est- les créatures les plus puissantes du manga, pas étonnant que de simples humains ne réussissent pas à les tuer, et ce même avec une magie de Dragon Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 12 Mai - 17:48

Mais du coup ce qui me dérange c'est que d'une certaine façon on mette les Dragon, Devil, et God slayers sur un même pied d'égalité alors que pour les 2/3, la magie correspondante n'est pas indispensable.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 12 Mai - 17:51

Pour moi les véritable slayer sont les dragons slayer, après les autre slayer god et d'evil sont des variante des dragon slayer que zeref a créer a partir des etude qu'il a fait sur les DS. De plus ont remarque que les DS on appris leur magie avec des dragons et det que les autre slayer par des livre ecrit par des humains et non par la créature qui concerne. Donc il est normal que les autre magie ne fonctionne pas sur les dragon et oui sur les autre créature
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Mar 12 Mai - 18:58

Ma théorie (foireuse je l'avoue, me conspuez pas Razz )

Les dragons sont tellement abusés que les DS, seuls êtres capables de les éliminer ont peut être étés perçus comme des dieux à travers l'histoire. La magie des GS serait donc une magie anti DS (Bon de ce côté là y a une odeur de fail dans l'air mais bref...)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 12 Mai - 19:08

pepiin a écrit:Ensuite un dieu de Yama ou je sais pas quoi provenant d'un guerre ancienne etc ? Youhou super mais ça sort d'ou ? Ok minerva utilise là magie d'un dieu mais c'est tout ce qu'on sait non ? Pis on verra jamais les 17 autres dieux je pense donc en vrai je m'en fou mais d'un force. Il invoque un dieu on ne sait comment, qui vient on ne sait d'ou etc.
Je trouve que tu va un peu trop loin dans la recherche de l'invocation. Je pense que la plupart d'entre nous s'en moque de savoir d'où sort le dieu. On sait que l'on peut en invoquer. Après qu'il vient de dimension X ou Y, peut importe. A la limite, l'intérêt se trouve sur la manière d'invoquer le dieu. Le prêtre a brulé son visage. Peut-être que pour invoquer un dieu, il faut sacrifier une partie de son corps. Ce qui paraît logique, puisque pour toute religion ayant un ou des dieux, il est commun de faire des sacrifices pour attirer ses bonnes grâce.

Ensuite, les démons sont créé par Zeref qui est un mage noire, donc un mage. On peut donc battre des créatures qui ont été crées par un mage. Donc un démon créé par un mage, en tant que sa créature peut être battu par n'importe quel mage. 
De plus, dans les histoires fantastique surtout dans les mangas, les démons sont des ennemis communs de ceux qui ont de la magie. Et en tant qu'ennemis communs, ils peuvent être battu par n'importe quelle personne ayant des pouvoirs. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que dans ce manga, les démons se fassent battre par n'importe quel mage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum