Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 8 Fév - 18:52

Chapitre de transition qui joue sur le début du manga puisque la situation avec Natsu et Lucy est la même.

C'est sur que si Natsu est pote avec le Roi, ça aide pour ne pas être punit ^^
Lucy en veut un tantinet à Natsu d'être parti, c'est sympa car ça pourrait plus ou moins péter entre les deux.
Le look cheveux longs a pas tenu longtemps, voila Natsu de retour avec sa coupe.

Natsu écrit un message sur Mercurius, et part avec Lucy chercher les autres membres ce qui va j'espère nous faire découvrir Fiore plus en détails.

On se dirige bel et bien vers un petit arc, ou du moins les chapitres à venir, de recherche des membres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Dim 8 Fév - 19:23

Ouais chapitre de passage donc rien à dire.
Mais j'ai quand même un reproche à faire c'est le look des personnages. J'aurai aimé du changement. Nami à juste pris du boobs et Natsu .... Rien. J'aurai aimé que les personnages changent un peu de look avec une cicatrice ou même des membres en moins. J'espère que les autres auront un peu changer. Autant sur le physique que vestimentaire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 8 Fév - 19:47

j'ai lu sur un forum que mashima voulait laissé les cheveux long à natsu mais beaucoup de monde ce sont plein donc il les a coupé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 9 Fév - 9:28

pepiin a écrit:Ouais chapitre de passage donc rien à dire.
Mais j'ai quand même un reproche à faire c'est le look des personnages. J'aurai aimé du changement. Nami à juste pris du boobs et Natsu .... Rien. J'aurai aimé que les personnages changent un peu de look avec une cicatrice ou même des membres en moins. J'espère que les autres auront un peu changer. Autant sur le physique que vestimentaire.

t'as du te tromper de manga Very Happy
Nami c'est dans One piece! Je crois que ses boobs t'ont fait perdre certaines notions! Very Happy

Natsu j'aurais préféré qui garde ses cheveux, ça faisait plus sauvage...et qu'il choppe du muscle et pourquoi pas une barbe...mais pas de membres coupés!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 9 Fév - 10:47

Kptain-Ussopeuh a écrit:

Nami c'est dans One piece! Je crois que ses boobs t'ont fait perdre certaines notions! Very Happy

Natsu j'aurais préféré qui garde ses cheveux, ça faisait plus sauvage...et qu'il choppe du muscle et pourquoi pas une barbe...mais pas de membres coupés!

En quoi je me suis trompé ? Je trouve que Lucy à pris du boobs, ou du moins dans la manière dont elle dessinée. Et cité OP dans ces cas là c'est de la mauvaise foi mais bref là c'est pas le sujet.
Nami et Robin ont certes eu des big boobs après une ellipse, mais le reste du corps aussi à changé. Changement des cheveux, des fringues, lunettes pour Robin. Là Lucy rien (sans même parler des boobs) Je trouve ça un peu dommage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 9 Fév - 10:54

pepiin a écrit:
Kptain-Ussopeuh a écrit:

En quoi je me suis trompé  ? Je trouve que Lucy à pris du boobs, ou du moins dans la manière dont elle dessinée. Et cité OP dans ces cas là c'est de la mauvaise foi mais bref là c'est pas le sujet.
Nami et Robin ont certes eu des big boobs après une ellipse, mais le reste du corps aussi à changé. Changement des cheveux, des fringues, lunettes pour Robin. Là Lucy rien (sans même parler des boobs) Je trouve ça un peu dommage.

relis toi : Nami à juste pris du boobs et Natsu ...., donc t'emportes pas, c'était une boutade....
moi aussi j'aurais aimé un changement de style vestimentaire de Lucy et de Natsu.... j’espère au moins que Grey tout ça ont eux changé sinon pour moi l'ellipse n'a servit à rien ( à part un power up)....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 9 Fév - 11:28

Kptain-Ussopeuh a écrit:
pepiin a écrit:
Kptain-Ussopeuh a écrit:

En quoi je me suis trompé  ? Je trouve que Lucy à pris du boobs, ou du moins dans la manière dont elle dessinée. Et cité OP dans ces cas là c'est de la mauvaise foi mais bref là c'est pas le sujet.

relis toi : Nami à juste pris du boobs et Natsu ...., donc t'emportes pas, c'était une boutade....
moi aussi j'aurais aimé un changement de style vestimentaire de Lucy et de Natsu.... j’espère au moins que Grey tout ça ont eux changé sinon pour moi l'ellipse n'a servit à rien ( à part un power up)....

Je suis calme, je pensais juste que tu étais sérieux dans ta remarque. Je m'en excuse si il y a eu un malentendu.

Pour tous les autres je veux du vrai changement. J'aimerai que ça colle avec les évolutions des personnages. Grey est devenu assez sombre, j'aimerai un truc en rapport avec ça, Juvia qui le deviens aussi, car un peu influencer par l'attitude de Grey.
J'aimerai un Luxus qui se pose en mode encore plus badasse, qui à bien pris du muscle et en impose vu qu'il risque d'être le nouveau maitre.
Erza faudrai faire un choix, soit elle deviens vraiment plus féminine soit il revient à sont côté guerrière.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 9 Fév - 21:12

interwiev:

Dernière édition par OMEGA97 le Lun 9 Fév - 22:00, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Lun 9 Fév - 21:48

Luxus est déjà bien balèze, pas besoin de muscles en plus. Elfman aux grands jeux magiques, était beaucoup trop musclé, c'était laid x)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 9 Fév - 21:56

Il serait si fort que ça il aurait pas besoin de s'entrainer.

Mais je parle pas forcément pour augmenter la puissance mais juste augmenter le côté badasse et imposant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Lun 9 Fév - 22:38

Quand je disais balèze, je parlais de sa musculature ^^ Sinon je suis bien d'accord avec toi Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix Mar 10 Fév - 17:23

Elfman déborde de muscle x) Il devrait faire comme Lucy grâce à sa seconde origine et essayer d'augmenter son pouvoir magique.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 12 Fév - 21:39

Si j'ai bien compris un tweete de mashima on aura droit a l'apparition d'un ancien personnage
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Jeu 12 Fév - 22:05

T'as un lien vers ce tweet s'il te plait ? Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par OMEGA97 Jeu 12 Fév - 22:12

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyrio Ven 13 Fév - 18:59

Shiro_38 a écrit:Chapitre de transition qui joue sur le début du manga puisque la situation avec Natsu et Lucy est la même.

C'est sur que si Natsu est pote avec le Roi, ça aide pour ne pas être punit ^^
Lucy en veut un tantinet à Natsu d'être parti, c'est sympa car ça pourrait plus ou moins péter entre les deux.
Le look cheveux longs a pas tenu longtemps, voila Natsu de retour avec sa coupe.

Natsu écrit un message sur Mercurius, et part avec Lucy chercher les autres membres ce qui va j'espère nous faire découvrir Fiore plus en détails.

On se dirige bel et bien vers un petit arc, ou du moins les chapitres à venir, de recherche des membres.

Shiro san ! balade chapitre qui tourne un peu en rond même si ça fait une semaine Laughing ''j'étais pas la pardonner moi Laughing ''
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 16 Fév - 16:59

Chapitre correct cette semaine.
Natsu et Lucy arrivent donc chez Lamia Scale où Wendy est membre. Ça me dérange pas, c'est encore une gamine j'vois mal c'qu'elle pouvait faire toute seule.
On a donc des no-name (?) en fin de chapitre, alors est ce qu'ils vont être intéressants niveau puissance ou pas ? A voir.

Chose sympa c'est qu'on sait que Lucy s'est entraînée de son côté. Ça fait plaisirs.
J'pense que ça doit être pareil pour les autres.
Bon alors les prognostique sur qui est dans quelle guilde :

Erza = Mermaid Hell
Gajeel = Sabertooth ou aucune
Grey/Juvia = aucune
Mirajane/Lisana = Blue Pegasus
Elfman = Quatro Cerberus

Après j'ai pas trop d'idées.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 16 Fév - 17:13

Je vois aucun autre membre important dans une autre guilde. Mais les membres peu important ayant rejoint les guildes.
Bref sur ce chapitre on nous annonce des méchant qui vont se faire éclater dans le prochain scan.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Mervix Lun 16 Fév - 17:20

Plutôt d'accord avec toi Shiro gg

Je pense également que ces ennemis ne vont pas poser problème. C'est de la chair à canon qui va servir à montrer la puissance des mages azer
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyrio Lun 16 Fév - 17:44

Shiro_38 a écrit:Chapitre correct cette semaine.
Natsu et Lucy arrivent donc chez Lamia Scale où Wendy est membre. Ça me dérange pas, c'est encore une gamine j'vois mal c'qu'elle pouvait faire toute seule.
On a donc des no-name (?) en fin de chapitre, alors est ce qu'ils vont être intéressants niveau puissance ou pas ? A voir.

Chose sympa c'est qu'on sait que Lucy s'est entraînée de son côté. Ça fait plaisirs.
J'pense que ça doit être pareil pour les autres.
Bon alors les prognostique sur qui est dans quelle guilde :

Erza = Mermaid Hell
Gajeel = Sabertooth ou aucune
Grey/Juvia = aucune
Mirajane/Lisana = Blue Pegasus
Elfman = Quatro Cerberus

Après j'ai pas trop d'idées.

Shiro ou est rendu ton brillant côté analyste de Fairy Tail larme en courant ce scan était tout pourri... Comme j'ai dis dans le topic du scan aucune information valable à part se que les spoils nous avaient déjà révéler, carla en forme humaine mais c'est une connerie ce truc venere , par contre le côté humour n'était pas si mal. Mais m**de c'est la déception ce scan blase
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 16 Fév - 17:44

je pense pas que mira soit dans blue pégasus car elle est barre woman donc elle peut faire ce boulo dans n'importe resto ou bar. Par contre j'espère que lucy va surprendre natsu car sa ma dégouté quand celui ci a dit plus envie de l'affronté.
A mon avis makrov a dissoute la guilde à cause de lumen car il a vu qu'il allé l'utilisé et de peur de le refaire il a dissout la guilde comme ça il ne l'utilisera pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyrio Lun 16 Fév - 17:49

Franchement l'époque ou je pouvais à 100% apprécier un scan de Fairy Tail n'existe plus trop, la qualité des scans laissent vachement à désiré depuis certains temps. L'arc Tartaros était manqué à mon avis, il faut savoir quand se redressé Mashima..
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 16 Fév - 18:40

Kyrio a écrit:Shiro ou est rendu ton brillant côté analyste de Fairy Tail larme en courant ce scan était tout pourri... Comme j'ai dis dans le topic du scan aucune information valable à part se que les spoils nous avaient déjà révéler, carla en forme humaine mais c'est une connerie ce truc venere , par contre le côté humour n'était pas si mal. Mais m**de c'est la déception ce scan blase
Le chapitre en soit est pas mauvais mais pas non plus excellent, pour ça que j'ai dis correct =P
Les chapitres à venir vont être la recherche des membres, va falloir s'habituer ^^
Après, ça me dérange pas perso', je préfère avoir une recherche des membres que direct la guilde reconstituer.

Je suis intrigué par Charuru, à l'instar de Lily qui peut grandir, là c'est carrément tout autre.

je pense pas que mira soit dans blue pégasus car elle est barre woman donc elle peut faire ce boulo dans n'importe resto ou bar. Par contre j'espère que lucy va surprendre natsu car sa ma dégouté quand celui ci a dit plus envie de l'affronté.
Mirajane et Jenny sont amies donc y'a possibilité qu'elle soit aller dans BP avec Lisana.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 16 Fév - 22:42

Je penses pas que les autres mages fort soit aller dans une autre guildes, mais ils peuvent bosser en tant que "chasseur de prime"

Lucy dit qu'elle c'est entrainé, mais elle ne croit pas pouvoir battre Natsu, sinon elle l'aura affronté dans l'arene je penses x)

Mais... mais... mais... Carla quoi ??? Comment que ça ce fait... Et pourquoi y'a que Happy qui peut rester un chat... Sinon le mec de la fin, je me demande si c'est pas le serpent de Cobra qui a pris une apparence humaine aussi ^^

Mais Carla en humain, ça pue les scans ecchi ça...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 16 Fév - 22:45

HashiRonan a écrit:Je penses pas que les autres mages fort soit aller dans une autre guildes, mais ils peuvent bosser en tant que "chasseur de prime"

Lucy dit qu'elle c'est entrainé, mais elle ne croit pas pouvoir battre Natsu, sinon elle l'aura affronté dans l'arene je penses x)

Mais... mais... mais... Carla quoi ??? Comment que ça ce fait... Et pourquoi y'a que Happy qui peut rester un chat... Sinon le mec de la fin, je me demande si c'est pas le serpent de Cobra qui a pris une apparence humaine aussi ^^

Mais Carla en humain, ça pue les scans ecchi ça...
attend happy a progressé il est habillé maintenant ne lui demande pas trop
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé