Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
HashiRonan a écrit:Mais... mais... mais... Carla quoi ??? Comment que ça ce fait... Et pourquoi y'a que Happy qui peut rester un chat... Sinon le mec de la fin, je me demande si c'est pas le serpent de Cobra qui a pris une apparence humaine aussi ^^
Mais Carla en humain, ça pue les scans ecchi ça...
Pourquoi c'est si étonnant de voir Charles en humaine ?
Les Exceeds sont des êtres pouvant utiliser la magie donc Charles a put apprendre une sorte de Take Over qui la fait ressembler à une humaine.
Personnellement, je pense que les Exceeds ont une seconde magie.
La première celle qui leurs fait pousser des ailes et l'autre selon l'Exceed.
_ Panther Lily avec une magie qui ressemble au gigantisme.
_ Charles avec une sorte de Take Over qui la fait ressembler à une humaine.
Le serpent de Cobra, c'est pas Kinana ?
Pour Charles et l'ecchi, je ne pense pas que Mashima va nous sortir des scans ecchi mettant en scène Charles car elle a un look d'une adolescente de treize ans à mes yeux et je pense que ce genre de scans seraient déplacés.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Carla pouvait deja voir l'avenir, ce qui est plutôt bien. Quand est ce que Happy trouver son Exceed Force et envoyer Zelef au tapis ?
Et pour les scans ecchi, Mashima c'est pas gêné dans Fairy Tail Zéro...
Et pour les scans ecchi, Mashima c'est pas gêné dans Fairy Tail Zéro...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Mais est-ce que nous pouvons considérer ses visions comme une magie ?
Je trouve que tu as abuses avec l'Exceed Force même si c'est pour plaisanter.
Si Happy devait utiliser une seconde magie, sa pourrait-être une magie de type feu, eau, étoile, etc... Mais je ne pense pas que sa sera une magie de ce genre, je vois plutôt une magie qui touche le physique, force herculéenne, super-vitesse un truc dans le genre.
Si tu parles de la scène entre Mavis et Zeira dans l'eau pour moi ce n'est pas de l'ecchi ni du fanservice. C'était juste pour montré que Zeira tient énormément à Mavis ou pour montrée que Zeira a des sentiments amoureux pour Mavis.
Je trouve que tu as abuses avec l'Exceed Force même si c'est pour plaisanter.
Si Happy devait utiliser une seconde magie, sa pourrait-être une magie de type feu, eau, étoile, etc... Mais je ne pense pas que sa sera une magie de ce genre, je vois plutôt une magie qui touche le physique, force herculéenne, super-vitesse un truc dans le genre.
Si tu parles de la scène entre Mavis et Zeira dans l'eau pour moi ce n'est pas de l'ecchi ni du fanservice. C'était juste pour montré que Zeira tient énormément à Mavis ou pour montrée que Zeira a des sentiments amoureux pour Mavis.
-
Groupe :
Soyons d'accord Sun, tu n'as pas l'air dérangé par aucuns des changements que Mashima apporte, et la est le gros du problème. Il perd tout son originalité et sa cohérence! Que Lily pouvait se transformer en humain je trouvais ça original et réservé à lui, mais la si tout les Exceed commencent à faire pareille ou est l'originalité de un des personnages du manga? Ensuite y'a la question de ''Ah tout le monde change de guilde'' en même pas 1 an ! Je tiens à souligner que au départ Fairy Tail était un manga ou la guilde FT était une famille uni tous par un passé douloureux, c'est comme ça qu'on a connu le manga, la le fait que tout le monde soit séparé est une contradiction majeure à l'histoire de base elle même.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Le serpent de Cobra c'est bien Kinana ^^
Pour Charuru, c'est un peu bizarre car là c'est un mix entre humain/Exceeds.
Quand Lily se transforme, il garde son physique de chat mais en plus grand. Charuru c'est complètement différent.
Alors est ce qu'elle a simplement grandit ? Ou c'est une sorte de magie qu'elle a développée ?
Pour Charuru, c'est un peu bizarre car là c'est un mix entre humain/Exceeds.
Quand Lily se transforme, il garde son physique de chat mais en plus grand. Charuru c'est complètement différent.
Alors est ce qu'elle a simplement grandit ? Ou c'est une sorte de magie qu'elle a développée ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ou quelqu'un a utilisé un sort sur elle juste pour la fete . Apres cette fete elle reviendra normal
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Kyrio a écrit:Soyons d'accord Sun, tu n'as pas l'air dérangé par aucuns des changements que Mashima apporte, et la est le gros du problème. Il perd tout son originalité et sa cohérence! Que Lily pouvait se transformer en humain je trouvais ça original et réservé à lui, mais la si tout les Exceed commencent à faire pareille ou est l'originalité de un des personnages du manga? Ensuite y'a la question de ''Ah tout le monde change de guilde'' en même pas 1 an ! Je tiens à souligner que au départ Fairy Tail était un manga ou la guilde FT était une famille uni tous par un passé douloureux, c'est comme ça qu'on a connu le manga, la le fait que tout le monde soit séparé est une contradiction majeure à l'histoire de base elle même.
Depuis l'ellipse d'un an rien ne me dérange.
La magie utiliser par Panther Lily et Charles est complètement différente.
Panther Lily a une magie ressemblante au Gigantisme utiliser par Makarov. L'Exceed garde sa forme de félin mais augmente sa taille et sa musculature.
Charles a une magie ressemblante au Take Over. Elle change son physique pour ressembler à une humaine mais garde des caractéristiques félines, ses oreilles et sa queue. Est-ce que j'en ai oublié ?
De plus les Exceeds sont des êtres sachant utiliser la magie, ce n'est pas étonnant qu'ils peuvent apprendre d'autres magies.
Je suis d'accord Fairy Tail est une famille mais des choses se sont passées, il y a un an.
_ Natsu quitte Magnolia pour s'entraîner sans prévenir quiconque à part Lucy mais il lui laisse une simple lettre (et c'est vraiment un mauvaise idée de laisser une simple lettre ) ce qui a affectée Lucy. Natsu est un des personnages qui apporte le plus ce coté familiale de Fairy Tail.
_ Un jour plus tard, Makarov dissout la guilde et ce dernier est le pilier de Fairy Tail, il a toujours été là après les coups durs qui ont frappés la guilde. Makarov est la figure paternelle de Fairy Tail. Du coup le fait qu'il est dissout la guilde a affecté de nombreux ex-membres. En plus nous avons appris qu'il a disparut. Donc je comprend les membres qui ont quittés la guilde et je comprend qu'ils n'est pas voulut recréer Fairy Tail en l’absence de Natsu et Makarov.
_ Durant la bataille contre Tartaros plusieurs membres de Fairy Tail ont été traumatisés (Erza, Gray, Lucy, Natsu, Gajeel et Wendy). Ce qui me permet de dire ça c'est le scan où Natsu part s'entraîner. Nous avons vu que Gajeel déprimait, nous avons vu Gray se faire réconforter par Juvia, nous avons vu Erza se remémorer les sévices qu'elle avait subit lorsqu'elle était dans la Tour du Paradis et celui qu'elle a subit à cause de Kyôka, nous avons vu Luxus pleure en prenant le Raijinshu dans ses bras, nous avon vu qu'Elfman qui se sentait coupable et nous avons vu Lucy en pleure suite au départ de Natsu et Happy.
Donc avec la dissolution de Fairy Tail par Makarov puis le départ de Natsu sans prévenir personnes et les divers traumatismes subit contre Tartaros, il est normal que les ex-membres de Fairy Tail est prit des chemins différents pour qu'ils avancent dans leur vie, ce qui est montré dans le dernier scan avec Wendy souriante et en idol (que je trouve ridicule). Et je pense que l'image qui nous montrait Fairy Tail détruite était pour montré que la bataille de Tartaros à aussi détruit des choses à l’intérieur des ex-membres de Fairy Tail.
-
Groupe :
Alors quelle sera la magie de Happy? Je pense pas que ça sera celle de Panther pour le grandir, je l'imagine tellement pas x) mais en même temps, c'est le seul à rester petit alors..
Perso moi je les comprends.
Perso moi je les comprends.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors, après discussion et création de topic, je vous invite fan de Fairy Tail à aller voir le topic sur la création d'un RPG de Fairy Tail sur le forum. Si vous avez des suggestions ou si vous êtes pour la création d'un RPG n'hésiter pas à aller poster sur le topic mais surtout voté! C'est important
Voici le lien > Proposition RPG Fairy Tail
Voici le lien > Proposition RPG Fairy Tail
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Le fait que certains change de guilde me dérange pas trop moi, Wendy était très amie avec Sheila, (d'ailleurs ça doit faire un bon duo les deux), mais je penses qu'au départ elle voulait rester avec les autres, mais en voyant tout le monde ce séparer, elle a préféré aller avec une de ses amies, rien de mal. Ensuite, Jet, Droy ou les membres tiers, je les vois pas suffisamment fort pour tenter de ce faire des jobs solo, en tant que chasseur de prime ou quoi.
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que même si ils se séparent, personne ne donne de nouvelle... Genre ils savent pas envoyer de lettre ?
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que même si ils se séparent, personne ne donne de nouvelle... Genre ils savent pas envoyer de lettre ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il me semble que les guildes de mages officielles sont celles qui reçoivent les contrats, quêtes, travail normalement. Donc il est logique que si tu es un mage et veut faire de l'argent, tu intègre une guilde. (Ca nous ramène dans les débuts du manga ca)
Donc calcul simple, Fairy tail n'est plus + besoin gagner ma vie + me sens vachement seul = Joindre une guilde officielle.
Donc ca me parait logique que les membres de fairy tail soient dans de nouvelles guildes. Sauf peut-être les plus fort qui peuvent voguer en solo (Guildartz, Gray/Juvia, Gajeel).
Pour ma part, Erza a peut-être rejoint Crime sorciere, Luxus et les Raijinshu ca fait pas super Solo mais plutôt un Quatuor.
Donc calcul simple, Fairy tail n'est plus + besoin gagner ma vie + me sens vachement seul = Joindre une guilde officielle.
Donc ca me parait logique que les membres de fairy tail soient dans de nouvelles guildes. Sauf peut-être les plus fort qui peuvent voguer en solo (Guildartz, Gray/Juvia, Gajeel).
Pour ma part, Erza a peut-être rejoint Crime sorciere, Luxus et les Raijinshu ca fait pas super Solo mais plutôt un Quatuor.
galdor575- Shinigami
-
Groupe :
Je ne vois pas en quoi le fait que Charuru puisse se transformer et avoir une apparence humaine, soit étrange, dans l'arc de l'horloge infini Samuel pouvait faire la même chose que Panthere lili, il ne s'agit pas forcement d'une magie de gigantisme, mais Samuel et panthere lili sont des males et Charuru est une femelle l'explication est tout simplement là....
il faut voir si les autres exceeds peuvent se transformer eux aussi maintenant...
il faut voir si les autres exceeds peuvent se transformer eux aussi maintenant...
xynder- Juunin
-
Groupe :
Je me demande si Erza a rejoint Crime sorciere.. Elle était pas censée rester du coté de la lumière? Et puis cette scène juste avant l'ellipse aurait servit à rien.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors xynder je suis désolé, mais tout ce qui n'est pas dans les scans, ne compte pas, sauf si l'auteur insiste dessus (exemple Naruto The Last est en rapport avec le manga alors que les HS ou les films non). Donc l'animé ne peut pas être pris en source d'exemple ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
hashironan hiro parle de cette HS dans le manga
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
donc si j'ai bien compris le jade tenro qui est a magnolia est un faux alors ou est le vraie
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Fait attention au double post OMEGA, si tu veux reposter, EDIT ton message.
Si on se fie au scan il serait un faux. Avec une capacité d'explosion impressionnante.
Si on se fie au scan il serait un faux. Avec une capacité d'explosion impressionnante.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Quand est ce que Hiro en parle dans le manga ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
quand yokino ve donner c'est clé a lucy
elle parle de l'accident de zntopia ou je sais plus le nom
elle parle de l'accident de zntopia ou je sais plus le nom
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Yuri va s'en prendre plein la gueule..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Coucou tout le monde ^^
Et pas seulement Yuri mais aussi tout Magnolia. On va assister à un joli feu d'artifice . Et il semble en effet que c'est un faux puisque le maître de Blue skill utilise le terme de substitut en parlant de l'objet qui est à la cathédrale.
Et pas seulement Yuri mais aussi tout Magnolia. On va assister à un joli feu d'artifice . Et il semble en effet que c'est un faux puisque le maître de Blue skill utilise le terme de substitut en parlant de l'objet qui est à la cathédrale.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
le chapitre 421 était bon avec beaucoup d'humour de la par de natsu. Meme quand celui ci est dégoûté il trouve toujours un moyen pour embeté lucy. Happy qui se prend aussi un coup de la part de lucy et pourtant il n'a rien fait. L'entrainement d'happy est génial.
Et le meilleur estla façon de natsu de dire bonjour à wendy " tu as bien grandi" "NON je suis resté pareil" " OK on t'embarque".
Pourquoi le makarov est parti il a eut peur d'etre au conseil
Et le meilleur estla façon de natsu de dire bonjour à wendy " tu as bien grandi" "NON je suis resté pareil" " OK on t'embarque".
Pourquoi le makarov est parti il a eut peur d'etre au conseil
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal le chapitre, ça reste dans la continuité des précédents.
Mine de rien, il nous apprend que Jura fait désormais partie du Conseil, tout comme les autres Mages Saint excepté Makarov qui a disparu.
Charuru a appris la magie de transformation, ce qui renforce ses pouvoirs. Et enfin, Happy n'a rien branlé pendant un an
Wendy partira surement avec les autres quand la menace sera écartée.
Lyon est quand même classe
La semaine prochaine ça va être cool j'le sens. Wendy et Shelia en attaque, va avoir des dégâts.
Mine de rien, il nous apprend que Jura fait désormais partie du Conseil, tout comme les autres Mages Saint excepté Makarov qui a disparu.
Charuru a appris la magie de transformation, ce qui renforce ses pouvoirs. Et enfin, Happy n'a rien branlé pendant un an
Wendy partira surement avec les autres quand la menace sera écartée.
Lyon est quand même classe
La semaine prochaine ça va être cool j'le sens. Wendy et Shelia en attaque, va avoir des dégâts.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Du combat du combat Je pense qu'en attendant ils vont taper dans le tas (Lyon et Natsu)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
si lucy a encore le pouvoir d'aquarius on va le voir bientot
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40