Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Flood One Piece - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Dim 9 Aoû - 23:59

Chefbonheur a écrit:Kaidou vaincre BB en 1vs1 alors que toute l'armada de la Marine n'a pas suffit. Les 3 Amirals + la Team à teach + squardo qui le transperce n'a pas pu le coucher. Puis on parle de celui qui était encore même malade et vieux le plus fort et la prouver...
Faut bien préciser, BB était pas seul aussi il avait son armada, et ses alliés, les deux étaient capables de faire mal a la marine aussi.

@Sdk Je crois que par "homme plus fort du monde", tu entend comme un mec invincible. Et c'est la que tu bloque. "Homme le plus fort du monde" veut pas dire immortel. Moi aussi j'attendais plus de la part de BB à Marinefort.

Fin Bref, c'est pas Kaidou mais Shanks qui m'intrigue, comment il a fait pour stopper Kaidou??? Kaidou c'est une montagne alors que Shanks c'est juste un homme.... larme_joie
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trunks-kun Lun 10 Aoû - 0:04

@pepiin : c'est bien ça le problème, moi je lis et toi tu vois Laughing

Spoiler:

Le BB qui nous est présenté à Marine Ford est certes monstrueux, mais visiblement loin de son top niveau et donc pour moi il n'est pas idiot de soulever la question : le BB de Marine Ford était-il toujours l'homme le plus fort du monde ? Au vu des réactions de Crocodile et Marco le doute est permis. De toute manière il n'y a que deux réponses possible :
- oui c'était encore le plus fort, du coup j'ose à peine imaginer la puissance qu'il avait lorsqu'il était encore en pleine possession de ses moyens (jeunesse, santé et maîtrise totale des 3 hakis)

- non, la vieillesse, la maladie et ses blessures ont eu raison de sa première place.

Spoiler:

Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 10 Aoû - 0:08

Gear tu me feras toujours autant rire lol!
Moi je cherche pas à confronté Kaido et BB et je ne vois pas en quoi c'est utile bref , je rectifiais juste ce que SDK pense le contraire de l'auteur alors que Oda l'a écrit lui-même Wink
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 41 Fumer_10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Aoû - 0:18

Ravie de vous faire autant marrer. Mais je reste sur ma position, j'ai le droit d'avoir des doutes. même si Oda l'a dit, il me parait plus qu’étrange qu'n personnage aussi diminué et aussi vieilli soit toujours l'homme le plus fort. ça voudrait dire qu'il etait le plus fort y'a 20 ans, et même quand il est diminué et a pris de l'age, il est encore le plus fort ! Donc les personnages ont stagnais ou quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Aoû - 0:20

J'ai dit que Marco et Kizaru avait fait un 1 vs 1 ? Non. Je dis juste que Kizaru se prend quasiment pas de dégat, voir pas du tout.
Ensuite ok Aokiji se fait toucher, puis après il le gèle totalement et OZ perdra son bras. Vainqueur sans appel Aokiji et très facilement.

Ensuite je reviendrai pas sur le fait que c'est écrit noir sur blanc et que la maladie de Barbe blanche était pas inconnu dès le début de l'annonce de son titre d'homme le plus fort. Donc Oda le dit clairement Barbe blanche malade est le plus fort

Justement vous avez pas compris le message. Bien que le mec soit malade il reste le mec le plus puissant du monde ce qui en fait un monstre. Tu attendais plus de lui ? Il détruit le QG de la Marine, met à mal un amiral et ce alors qu'il est malade, et blessé il te faut quoi de plus ?
Surtout que Crocodile parle d'un combat qu'on a pas vu. On sait que le combat n'a pas eu lieu il y 3 jours avant Marinford.
Crocodile a été enfermé et avant ça faisait 2 ou 3 ans je crois qu'il était sur Alabasta. En 3 ans des choses se passe surtout avec une grave maladie. Après tout Roger était malade aussi.
Donc il a simplement affronter Barbe blanche en pleine forme et maintenant bhe il l'est pu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 10 Aoû - 0:31

+1 pepiin
Je suis totalement d'accord avec pepiin , à MarineFord quand il est bien diminuer par sa maladie et sa vieillesse , il montre à tout le monde ce pourquoi le titre d'homme le plus fort du monde lui a été attribué .

Et pis je rappelle quand même qu'il est mort debout , rien que ça . C'est pas Baggy (desolé pour Baggy j'adore le perso) , mais c'est pas lui qui va tenir debout alors qu'il est mort .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 10 Aoû - 0:32

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ravie de vous faire autant marrer. Mais je reste sur ma position, j'ai le droit d'avoir des doutes. même si Oda l'a dit, il me parait plus qu’étrange qu'n personnage aussi diminué et aussi vieilli soit toujours l'homme le plus fort. ça voudrait dire qu'il etait le plus fort y'a 20 ans, et même quand il est diminué et a pris de l'age, il est encore le plus fort ! Donc les personnages ont stagnais ou quoi ?

Dans un manga la vieillesse  n'est pas forcément signe de faiblesse, au contraire .. les vieux personnages font souvent partit des plus puissant
Yamamoto ( bleach ) Tortue génial ( Si on reste dans Dragon Ball) enfin bref l'excuse il est vieux donc il n'est plus le plus fort pour moi ne tient pas la route, la vielle apporte l’expérience et c'est non négligeable  Garp n'est pas tout frais non plus pourtant il avait bien l'air déterminer a ramasser Akainu
Sengoku n'est plus tout jeune lui aussi, si je ne m'abuse il a le meme age que Garp, ses cheveux ont juste pris 2ans de plus a blanchir mais ce Sengoku et ce Garp sont de la meme generation de BB et roger non ? Pourtant c'est pas sengoku qui affronte tout l’Équipage d'un futur Yonkou ? ( Barbe Noir )

L'age ne fait pas tout et la santer non plus si demain Oda crée un personnage avecun   bras et jambe une jambe en moi et lui rajoute une tumeur au cerveau et décide malgré tout  de dire qu'il est Le plus fort du monde ben dsl mais meme avec sa tumeur sa sera le plus fort psk c'est ainsi .
Sa te dérange pas qu'un homme avec un bras en moin soi l'un des 4 pirates les plus puissant du monde ? alors pourquoi un vieillard ne pourrait pas être le plus puissant.
Ce qui me dérange perso c'est que je ne vois pas la logique, je radote mais dans un Shonen les vieux sont souvent monstrueux  Hayato ( dans Kenichi ) Jiraya , Neterio dans HxH ... enfin bref
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 10 Aoû - 1:43

pepiin a écrit:Tu attendais plus de lui ? Il détruit le QG de la Marine, met à mal un amiral et ce alors qu'il est malade, et blessé il te faut quoi de plus ?
Qu'il tue Akainu tient il est censé être l'homme le plus fort même en etant malade.. lol!
"Il détruit le QG de la marine", désolé mais même BN avec le gura gura no mi aurait pu faire la même chose. Et ce dernier n'est pas considérer comme le plus fort du monde, Donc, ce titre, n'est pas du à son Fdd mais bien à autre chose.
"Il met à mal un amiral" encore heureux c'est la moindre des choses,il est l'homme le plus fort du monde.
Pour moi son titre englobait lui et son équipage. Ce qui est différent de Kaidou qui pour moi, c'est lui seul, et le titre de cent bête c'est lui et son équipage.

Dernière édition par Mokey D Dragon le Lun 10 Aoû - 1:53, édité 2 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 10 Aoû - 1:46

Mais est-ce qu'ils auraient aussi s'ils étaient jeune ? Je ne le crois pas. Ils sont très forts mais ils seraient des monstres s'ils avaient conservé leur jeunesse et leur et ce d'autant plus pour BB pour qui la vieillesse a amené la maladie.

Alors certes, il y a l'expérience mais arrivé à un stade, cela ne suffit plus à compenser et je pense que c'est le cas pour BB.

Maintenant de la à dire qu'il n'est pas l'homme le plus fort de monde, je ne le ferais pas. Il suffit simplement qu'il ait simplement ultra fort pour que lorsqu'il s'est affaiblit, cela ne suffit pas pour le détrôner de sa place de n°1.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Aoû - 2:21

Mokey D Dragon a écrit:
pepiin a écrit:Tu attendais plus de lui ? Il détruit le QG de la Marine, met à mal un amiral et ce alors qu'il est malade, et blessé il te faut quoi de plus ?
Qu'il tue Akainu tient il est censé être l'homme le plus fort même en etant malade.. lol!
"Il détruit le QG de la marine", désolé mais même BN avec le gura gura no mi aurait pu faire la même chose. Et ce dernier n'est pas considérer comme le plus fort du monde, Donc, ce titre, n'est pas du à son Fdd mais bien à autre chose.
"Il met à mal un amiral" encore heureux c'est la moindre des choses,il est l'homme le plus fort du monde.
Pour moi son titre englobait lui et son équipage. Ce qui est différent de Kaidou qui pour moi, c'est lui seul, et le titre de cent bête c'est lui et son équipage.

Je pense que tu te trompes sur la signification de "l'homme le plus fort du monde". C'est pas bonjour je pose mes bourses sur la table et j'explose tout le monde sans problème parce que je suis le plus fort.
Qu'il tue Akainu ? C'est un amiral en face c'est pas le petit sbire .
Le Gura gura no mi est décrit comme étant le paramécia le plus puissant ou l'un des FDD les plus puissant, forcement ça compte dans le débat car ça lui donne forcément un pouvoir de malade. Oui il détruit MF grâce à son fruit et alors ? C'est une partie de sa force autant que Luffy avec le sien ou que le FDD de CC par exemple en fait quelqu'un de dangereux et puissant.
Le titre de l'homme le plus fort vient clairement de sa maitrise du haki, sa force, son arme qu'il manie très bien et forcément son FDD.

Son titre c'est juste pour lui et pas son équipage. Il est écrit noir sur blanc l'homme et non l'équipage le plus puissant. Je trouve assez étrange que parce qu'on a eu Kaidou le pirate le plus puissant, le titre de Barbe blanche est remis en question. Surtout que c'est un point que Oda, l'auteur de l'oeuvre, à mis en plus lui même très clairement. Si maintenant on remet en doute les choses que Oda lui même écrit alors là on a pas fini
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 10 Aoû - 4:14

pepiin a écrit:C'est Oda qui l'écrit noir sur blanc c'est comme ça point.
pepiin a écrit:Tu as ton impression ok, mais là Oda l'a écrit noir sur blanc c'est comme ça point.
pepiin a écrit:Surtout que c'est un point que Oda, l'auteur de l'oeuvre, à mis en plus lui même très clairement
pepiin a écrit:Si maintenant on remet en doute les choses que Oda lui même écrit alors là on a pas fini
On le sait que c'est Oda qui l'a écrit, et qu'il est l'auteur de One piece. Razz Razz Razz

Attend, qu'on soit d'accord sur un point, moi j'remet pas en question le titre de BB. A la base j'ai juste dis que j'attendais plus de sa part à Marinefort. Oui il a détruit marinefort grâce à son fdd. BN peut le faire. Il a amoché un Akainu en étant malade, Shanks avec son bras en moins aurait fait pareil je pense.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Trunks-kun Lun 10 Aoû - 11:07

pepiin a écrit:
Le titre de l'homme le plus fort vient clairement de sa maîtrise du haki, sa force, son arme qu'il manie très bien et forcément son FDD.

Pour le coup je te rejoins mais j'ajoute tout de même un bémol : BB à Marine Ford ne maîtrise plus totalement ses 3 types de haki. En effet son haki de l'observation ne lui permet pas d'éviter le coup en traître de Squardo et encore moins les attaques d'Akainu ; son haki de l'armement ne lui permet ni de blesser Kizaru, ni de blesser Aokiji qu'il empale pourtant avec son Bisento (alors que sur la planche en question Joz réussi à le faire saigner à la lèvre) et c'est Luffy qui doit avoir recours à son HdR pour stopper l'exécution d'Ace.

Finalement je serais un peu de l'avis de Mokey D Dragon : Oda nous a mis en scène un BB affaiblit qui était visiblement loin du niveau qu'il avait à son apogée. Mais malgré cela, on a tous lu/vu que même diminué, l'homme le plus fort du monde restait redoutable (cf tous ce qu'il a accomplit à Marine Ford)
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Aoû - 13:14

être le plus fort ne signifie pas être le seul à faire tel truc.
Oui BN peut le faire mais au début de MF tu ne sais pas que Teach peut voler le plus puissant paramécia et l'utiliser donc seul BB peut le faire à ce moment là. Oui Shanks peut blesser Akainu, mais BB lui est dessus de Shanks comme Oda le dit.
A te lire tu attends que le plus fort puisse détruire la galaxie.

Pour les haki je comprend pas la remarque.
Il me semble qu'il utilise pas le haki des rois car ça le fatigue, ensuite le haki de l'obs ne permet pas de tout esquiver et que tu es pas forcément attentif quand c'est un de tes hommes qui est proche de toi. Enfin c'est Aokiji qui esquive le coup et non Barbe blanche qui foire son haki. Aokiji le dit au Marine inquiet qu'il esquive.
Et faut prendre en compte que Oda ne savait pas encore comment montrer le haki, surtout que Luffy ne connaissant pas le haki c'était compliqué à mettre en place.

M'enfin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 10 Aoû - 13:26

Par contre pour Barbe Blanche qui est au dessus de Shanks tu peux me rafraichir la mémoire car dans mes souvenirs je me souviens pas que Oda est dit ça ...
Je comprends pas aussi quand tu dit que Luffy ne connaissait pas le haki , Oda aurait très bien pu faire quelques apparitions du haki pendant la guerre sans que Luffy ne soit au milieu de la scène , ensuite on aurait émis quelques hypothèses qui auraient été expliqué par Rayleigh quand il est sur l'ile où Luffy va s'entraîner pendant 2 ans .
Apres c'est le choix d'Oda et c'est passé alors osef
je sais pas
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Aoû - 13:34

pepiin a écrit:ensuite le haki de l'obs ne permet pas de tout esquiver

Euh , si, y a quand même un stricte minimum quand on a l'homme le plus fort du monde. BB a pris plus de dégat de la part de aka inu, qu'il lui en a causé. ça c'est un fait. c'est bein triste pour quelqu'un qui se fait appeler l'homme le plus fort du monde.

pepiin a écrit:et que tu es pas forcément attentif quand c'est un de tes hommes qui est proche de toi.
Même Marco est étonné que BB n'ait pas esquivé le coup de squardo, et il se dit, qu'avant, même si son attaquant est l'un des ses homme, il l'aurait détécté et esquivé. Donc, BB pris un coup, qu'il n'aurait pas pris y'a 20 ans. un coup tellement lamentable que ça me donne des doutes quant à son titre. si le Grand BB reçoi autant de dégâts et continu quand même à garder son titre, alors là ! ça veut juste dire que tous les autre du monde One Piece en dessous de lui sont des moins que rien. vu que, même avec son etat lamentable, il est toujours le plus fort. Si vraiment Oda laisse ça ainsi, ça reste à mes yeux une gaffe. bien sur, ça n'engage que moi.

Diable D Sanji a écrit:Par contre pour Barbe Blanche qui est au dessus de Shanks tu peux me rafraichir la mémoire car dans mes souvenirs je me souviens pas que Oda est dit ça ...
Bien sur que BB est audessus de shanks ! puisque on dit noir sur blanc que BB est le plus fort du monde. ça va de soit. pas la peine que oda le repète pour les younkou. je crois que c'est l'idée générale défendue par la majorité ici, idée que je ne partage pas du tout.

BB est dit etre le plus fort,donc plus fort que Garp, que songoku, que aka inu, que rayleigh, que que que, mais bien sur, le plus fort ne gagne pas toujours. c'est pas parceque BB est le plus fort, qu'il va gagner à coup sûr, mais de là à ce que le plus fort soit presque décapité par plus faible que lui ?!!!!! je suis septique.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 10 Aoû - 13:53

SDK
Le coup de Squardo était imprévisible , Barbe Blanche ne pouvait pas savoir que Squardo allait l'empalé

Ensuite tu dis que BB est au-dessus de Shanks car il est le plus fort du monde mais fort pour moi c'est la puissance de frappe la force quoi or Shanks est peut etre plus rapide plus intelliegent plus stratégique ...
Si toi et pépiin dites que BB est plus puissant que Shanks oui bien sur mais peut etre pas sur tout les points d'un combat en face to face
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 10 Aoû - 14:15

Etre le plus fort ne veut pas dire survoler tout le monde, je trouve sa tout a fait normal q'Akainu est réussi a blesser BB, j'en suis meme heureux, sa aurait été totalement cheat que BB tabasse un amiral sans subir le moindre dommage, c'est comme si aujourq'hui un amiral tabassai Luffy sans subir le moindre dommage .. enfin j'le voit comme sa se me parait surhumain
Le seigneur dés kabyles a écrit:

BB a pris plus de dégat de la part de aka inu, qu'il lui en a causé. ça c'est un fait. c'est bein triste pour quelqu'un qui se fait appeler l'homme le plus fort du monde.

.
Heu le combat BB/Akainu n'était pas vraiment un 1v1 pour moi certes il ce sont echanger des coup en 1v1 ( ou la plus part du temps BB dominait ) mais bon quand ont sait que juste avant BB ce fait transpercé par une épée en plein millieu du bid, que pendant leur combat , kizaru transperce le bras de BB avec un rayon, que des milliers de marine le plante a coup d'épée, lui tire dessus a coup de boulet de cannons et autre armes ... enfin bref tout sa pour dire que ce n'était pas un 1vs1 ou entoucas pas un 1vs1 équitable, meme en mettant de coté la maladie BB était affecté par beaucoup plus de facteur q'akainu, si tu les mettaient seul sur une ile comme Akainu/Aokiji je doute q'akainu aurait fait une si belle performance
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Aoû - 14:21

Du coup je vais suivre Gear et parler d'autre chose ici pour ensuite poursuivre les débats sur les topics en question car mine de rien pleins de points ont été soulevés dans cet arc.
On a quand même eu le droit à des révélations sur les D, Sabo, les 5 étoiles, apparition de Yankou etc donc essayons plus de nous concentrer la dessus que sur un mort et des hypothétiques combats.

Le monde est changé que nous connaissions a bien changé.

Déjà on sait maintenant que les 5 étoiles sont pas des DC mais simplement des exécutants. Qui sont 'ils pour avoir le confiance des DC ? Comment sont ils choisis ? Déjà il est probable qu'ils soient des combattants vu que l'un deux est armé d'une épée. Si effectivement ce sont des combattants je pense les mettre au niveau des Yankou/amiraux (pas de débat oui un Yankou et supérieur à un amiral osef). Quelles sont les conditions pour qu'ils ripostes ? Attaque de Marijoa je pense et rien d'autre avec aussi Kong ou sont remplaçant. Visiblement ils contrôlent directement le CP0 et sont au courants des secrets du monde comme ils hésitent pas à aider Doffy.

Le CP0 justement, j'avais raison ils sont bien partis et là vont revenir certainement prendre le corps de Doffy et ses sbires des mains de Sengoku et Tusru pour le rapporter devant les 5 étoiles voir même des DC. C'est l'occasion de voir les 17 autres familles ou du moins le chef des familles.

Que va t'il advenir de Doffy sachant qu'il connait visiblement un secret. Je pense qu'il sera en captivité car il a trop merdé. En plus je me dis que si il était toujours en liberté c'est pas uniquement dû à son secret car après tout le GM/Marine aurai pu l'arrêter il y a bien longtemps mais je pense que c'était un moyen de contrôler/superviser le marcher noir. Après tout il aide les guerres et génère donc des ressources. C'est comme ça que le GM aurait des revenus. Mais là il a abusé. D'ailleurs quel peut être le secret que Doffy connait ? L'histoire perdu ? le D ? Le One piece ? Arme antique ? Je miserai bien sur la dernière arme antique et justement avec son réseau d'information etc il pourrait la retrouver. Car après tout il avait pas de but bien précis le Doffy, fin il voulait devenir le roi des pirates mais sait qu'il peut pas lutter contre les Yankou au vu de sa réaction quand on évoque Kaidou donc quoi de mieux qu'une arme antique pour changer la donne ?

Ensuite passons au révo's et Sabo. Au dela du mera mera no mi que voulaient t'ils ? Ils parlent d'une liste mais c'est vague. Liste de nom ? lieux ? En tout cas on va les revoir.

Burgess et son envie de prendre les FDD signifie sans doute que Teach peut avoir plus de deux FDD. Ce qui perso me dérange. Il est déjà cheaté avec les deux qu'il a alors si le mec récupère des fruits monstres c'est abusé. En plus si il bouffe un autre logia il enlève l'une des faiblesses du Yami Yami no mi à savoir qu'il reste vulnérable au coup normaux.
En plus visiblement Aokiji fin Kuzan maintenant là rejoins les rangs. Certainement pour les détruire de l'intérieur car il reste un ancien marin. Mais ça rajoute une puissance de folie à l'équipage.

Pour l'alliance KKAH je pense qu'ils vont s'en sortir contre Kaidou. Ce dernier veut clairement Doffy et il est pas au bon endroit quoi. Pourquoi pas voir le CP0 contre Kaidou quand ces derniers auront récupérés Doffy ? On verrai le CP0 à fond et un peu de Kaidou.
Surtout que l'alliance voulant s'attaquer à Shanks je vois pas l'interet de les faires perdre 10 scans après contre un autre mec.

Enfin les D. On a appris qu'ils sont ennemis des DC. Pourquoi ? Ont ils des pouvoirs cachés de ouf ? En quoi être un D change quelque chose sachant que beaucoup de personne de renoms ne sont pas des D.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Aoû - 14:22

@Diable D Sanji Non, c'est pas moi et pepiin, mias c'est uniquement pepiin. moi j'arrete pas de repeter que la signification du titre de "plus fort du monde" n'a pas la signification que la majorité a l'air de comprendre. et c'est pour ça aussi que je dit que, BB à MF etait inférieur à Shanks, Kaidou et Big Mom qui sont en pleine santé et en pleine force de l'age. Et que c'est pas uniquement qu'après avoir vu kaidou se pointer que j'ai lancé ça. juste après que BB meurt et qu'il n y ait plus d'éspoir de le voir rebouger, je me suis dit, l'homme le plus fort du monde ? moué, il a au moins le mérite de mourir debout. c'est déja ça. je vois son titre comme le titre qu'on donne au vieux fondateur d'un grand parti politique, qui est arrivé à l'age de la retraite, et qu'on fait sortir en lui donnant le titre de président d'honneur quand même. c'est symbolique quoi. fin bref, je sens qu'on va me lyncher cette fois. LOL. et puis, Shanks qui va barrer la route à kaidou ? c'est juste un vol au secour du vieux BB qui clamsera en affrontant kaidou, puis même si il ne meurt pas, il n'aurait pas assez d'energie pour aller jusqu'à MF. En gros, Shanks lui a sauvé les miches quoi. encore une couche. MDR. allez-y molo quand même les gars, j'ai l'épaule qui me fait mal. lol.

@pepiin
Pour le CP0 trop hate de les voir et voir leur potentiel. et si ils clachent avec kaidou pour recuperer dofla, et si Fuji aussi s'en mêlait, ça va détruire le pays. jai hate de voir quel type de comprmis y'aura t il.

Pour le secret que connait Dofla, une arme ne serait pas de refus. mais je m'attend à beaucoup plus ouf encore. une info qui scotch ! j'en ai déja parlé.

pour KHA, je crois que Kid est trop prétentieux pour laisser kaidou tranquille, même si je trouverait bizzar qu'il en fasse toujours qu'à sa tête alors qu'il a Hawkins qui a l'aire très calme, et qui parait plus stratège que fonceur dans le tas.

Pour les D qui sont ennemis des DC, je crois que c'est plus les DC qui voient les D comme ennemis. vu que les DC ont peut etre fait coulé la nation du D, il me semble ligitime que les DC soient méfiante des D , et les considèrent comme ennemis. donc, ils sont sur le qui vive guettant le moindre descendant du D qui montres les signes de rebellions envers eux.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 10 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 10 Aoû - 14:32

Quand Sabo s'en va il est sur un nuage de corbeaux et il dit "tu peux le faire quand tu veux" ? ça signifie qui selon vous? un revo a le FDD du corbeaux? quelque chose comme ça?

Je veux pas rentrer dans le débat de l'homme le plus fort du monde...un titre est un titre on ne peut pas dire le contraire après on sait qu'il est mort en héros et que ça n'as pas été une mince affaire pour la marine..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 10 Aoû - 14:59

SDK
Je ne pense pas que Kaido et Big Mom soient en pleine forme de l'age mais bon bref on va arreter on a tout dit ...

@pepiin
Je ne pense pas que Oda va faire bouffer à Barbe Noire encore quelques fruits du démon , c'est pas son style et là Barbe Noire serait carrement invincible .
Mais du coup pourquoi veut-il tout les fruits du démon ??
J'ai une hypothèse : Peut-être que Teach peut faire manger 2 fruits du démon à ses membres d'équipage gràce à son pouvoir meme si on ne sait pas encore comment il a fait pour en ingugiter 2
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Aoû - 16:57

Pensez-vous que kaidou etait en train de poursuivre Kinemon ? ce dernier dit bien à law et luffy qu'il ne peut pas leur dire l'identité de celui qui le poursuivait, mais il leur dit qu'au début, il mettait le cape vers Zou.

croyez vous que le samourai que les hommes de kaidou recherchent etait kinemon ? il génère le feu avec son sabre, kinemon déteste les dragons pour une raison très forte à ce qu'il parait. pensez vous que le fait que les samourai soient en combat contre des dragon, comme Riyuma vs un dragon, reflète juste l'image de la Chine "Dragon" qui essaie d'avaler le Japon "Samouraï de Wano" ?

y a des truk qui ont plein de lien entre eux, que je n'arrive pas à lier ensemble pour trouver une bonne théorie. moustache longues, tatouage de reptile, cornes, peau dure, ses homme cherchent un samourai, la marine ont capturé kaidou, la marine a un scientifique de génie, vega punk a fabriqué un FDD de dragon, le FDD en question est entre les mains du fournisseur de kaidou. Kaidou n'a pas de navire pour se déplacer vers dressrosa et à moins qu'il se déplace avec un Geppo, je ne vois pas comment il va le faire, et j'en doute que ses homme savent qu'il atterrira là, donc pas moyen qu'il attende ses homme pour venir le chercher. Vous en dites quoi vous ?

Si kinemon est vraiment le samourai en question, alors ça joue un peut en faveur de la candidature de kinemon pour etre un mugi. nami avait buggy à ses trousses mais zoeo et luffy lui ont reglé son compte et nami est sauvé, même si elle n'etait pas la cause principale du conflit avec buggy, mais disons elle a bien cherché la petite bette. puis luffy sorte nami de arlong puis elle est officielement une mugi. Robin aussi, elle vient d’être reprise des mains de crocodile après que ce dernier l'ai jeté et sen es débarrassé. franky a eu une prime sur sa tete donc il doit rejoindre les mugi vu qu'il ne sera plus tranquille , kinemon aussi pourrait etre dans la case de franky ! genre, il a été sauvé à PH, puis on va savoir que kaidou est après lui, et qu'il ne poura jamais entrer à wano en paix, mais malgrés ça, Luffy s'en fout, et crache sur kaidou. et voilà !!!!!!!!!!!!!!! mdr.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 10 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Aoû - 17:11

Oui alors non, les mecs de Kaidou recherchent une jeune fille pas un samourais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 10 Aoû - 17:17

la jeune fille est pour moi une samourai...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Aoû - 17:24

@pepiin NON  pas du tout, les homme à kaidou recherchent un samourai. c'est pas parcequ'on voit une fille, et qu'on entend les mugi en parler, que les homme chercheraient aussi une fille. ils le disent bien il me semble: il parlent d'un samourai qui devait se pointer lors de leur attaque contre les mugi.

Peut etre que ce samourain en question avait protegé cette fille au peril de sa vie ? qui sait ? et puis, vu que les homme de kaidou ont vu la fille en compagnie des mugi,ils ont cru que le samourai qui protégeait la fille etait le nakama des mugi. voilà une toute petite hypothèse.

Peut etre que la petite fille etait l'une des hommes de kaidou, mais elle a décidé de les quiter, puis elle est tombé sur momonosuke , ils sont devenu amis, puis les homme de kaidou sont arrivé et paffe, ont été hostile, et vu que kinemon est hostile envers les pirates, il les a éclaté direct et puis s'est enfuit. voilà tous, LOL. je sais tous ça car oda m'a tous raconté. mdr.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 10 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant