Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 9 Aoû - 16:24

C'est quoi cette idée de Kaidou avec un Fdd et d'autant plus celui du dragon fume
Je suis d'accord avec @pepiin c'est pourtant logique et sans appel, on a un Yonkou qui cherche désespérément un moyen de se tuer qui aurait selon vous un Fdd et qui va jusqu’à sauter de 10 000 mètres d'une ile céleste mais ne pense pas à sauter dans l'eau tout simplement! C'est juste insensé!
A moins qu'il soit le premier possesseur de Fdd qui à réussi a survivre dans l'eau pour X raisons...mais bon la c'est partir sur une autre hypothèse...

Puis d’où le Fdd du dragon??? D’où vient cette idée? J'ai beau réfléchir... je ne vois pas de lien ou d'indice fiable qui nous ferait pensé a cela!
Non moi je suis certain Kaidou n'a pas de Fdd! Ou alors si vous voulez tant lui coller un Fdd je dirais le Fdd de l'indestructibilité.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 16:37

Avec beaucoup de respect SDK ton histoire me plait absolument pas. C'est un scenario franchement plat.

Pis Kaidou va protéger Luffy ? Le mec qui a enrayé ses plans avec le smile ? Pis Big Mom aussi est là ? Pourquoi ? D'où ? Elle peut se TP ?
Pis tu es bien gentil mais même si Kaidou peut voler je doute fortement qu'il puisse voler à la vitesse de la lumière donc être à Dressora aussi rapidement serai étrange.

Et pour répondre, oui du vu et revu c'est nul.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 16:50

@pepiin kaidou ne va pas le proteger par plaisir, mais juste on etant présent devant la marine. franchement, tu voit fujitora essaye quoi que ce soit en sa présence ? lol.

Et puis, je ne connais pas la distance qui sépare l'ile où se trouve KHA et Dressrosa. je ne sais pas ! il se peut qu'elle soit éloignées, comme il se pourrait etre le contraire. et puis, il me semble qu'on ait vu kaidou y'a deux jours non ?

Mais bon, si c'est nul pour toi, bah c'est nul et voilà tout, pour moi, ça ne me gène pas. qu'il ait un FDD de Dragon, ou de la chance ou indestructibilité ou qu'il n'ait pas de FDD, ça ne me gène pas.
Je dit juste que ça m'étonnerait qu'il n'ait pas celui du Dragon, car je crois voir pas mal d'indices qui vont dans ce sens. mais bon, je crois qu'il n'y a que moi qui les vois comme "indices" alors que les autres les voient comme rien du tout. wait and see, c'est tous ce que je peux dire à ce moment.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 17:05

Si Kaidou débarque d'un coup oui Fujitora interviendra.

Le mec est amiral, c'est pas n'importe quoi non plus. En face de lui il a Kaidou seul sans son équipage alors que lui à Otsuru, Sengoku et pas mal de monde. Et genre il va se faire dessus devant Kaidou ? Tu le sous estime beaucoup.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 9 Aoû - 17:12

Si les Supernovas sont prêt à se fight contre les Yonkous, c'est pas les Amirals qui vont jouer les baltringues à fuir devant un Yonkou.
Je pense que les Amirals le savent bien à tout moment ils risquent de rencontré un Yonkou et d'engagé le combat.
Surtout que Akainu a déplacé le QG de la marine dans le nouveau monde ce qui montre encore plus que c'est fini de reculer devant les Yonkous...

Donc je verrais bien Fujitora affronter Kaidou si il le faut. Puis Sengoku est la..donc je dirais que c'est peut être Kaidou qui aurait du soucis à se faire quand même en face de ces 2...

Dernière édition par chefbonheur le Dim 9 Aoû - 17:15, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 17:15

@pepiin
* Songoku est out à mes yeux.
* Otsuru je la vois comme fin stratège, et pas un monstre de combat. sur tout qu'elle est trop vielle.
* Fujitora. il est juste un amiral. aka inu s'est bien fait boufé malgrés l'etat déplorable de BB. et tu me dit qu'un amiral peut tenir tête à un younkou qui a tous ses moyens ? moué. je crois que toi, tu sous-éstime le pouvoir d'un younkou, et tu le met presque au même niveau d'un seule amiral.

au fait tous réside dans: si songoku veut bien combatre sérieusement. si il n'en a pas l'intention, je crois que Fujitora est en sous nombre.

@chefbonheur Je crois que les SN ont juste les yeux plus gros que le ventre. ils n'ont rien calculé du tout. ils foncent sans vraiment connaitre le vrai potentiel d'un Younkou. et il vont le découvrir à leur dépens. même chose pour law et Luffy, mais je pense que ces deux dernier vont s'en sortir indemnes, d'après mon scénario Twisted Evil

Même pour le fait que aka inu ait déplacé le QG au NM. c'est juste de l’impertinence et de l'insolence envers tous les younkou. et je crois qu'il aura un avant gout de la puissance d'un Younkou en pleine santé, pas d'un younkou au bord de la mort. ça va le changer des combats de dojo et des pirates qui fuient devant lui, juste en leur balançant sa sauce tomate, LOL. bien sur j'exagère énormalement, Sakazuki doit etre un démon de puissance, LOL. mais ça me plait de réduire les gros bras en de minuscules petites souris. mdr.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 17:54

Tu as absolument tout faux SDK sur ce coup là.

Je reviendrai pas sur le cas Sengoku. On a déjà parlé et si pour toi il a pas d'honneur ni de conviction c'est ton soucis.
Otsuru reste un VA donc maitrise du haki et encore une fois elle un FDD cheaté qui peut techniquement OS.

Enfin tu sous estimes tellement les amiraux que c'est fou. Rend toi bien compte que les mecs sont 3 personnes les plus puissantes de la Marine. Alors je te vois venir "oui mais Akainu il est amiral en chef pis il y a Kong et les 5 étoiles aussi" Non. L'amiral en chef et ses supérieurs ne sortent pas de leurs batiments et n'interviennent visiblement pas. Tu as vu Kong ou les 5 étoiles à MF ? Non qui étaient les plus puissants Marin ? Les 3 amiraux.

Pis ouais les amiraux sont égaux au Yankou surtout en 1 vs 1.
Aokiji s'en sort sans blessure quand Barbe blanche l'attaque. Akainu s'en sort bien contre un Barbe blanche en colère et jetant ses dernières forces au combat. La colère, l'amour et l'amitié dans un shonen c'est fatal.
Pis pour un mec qui se fait pourrir par Barbe blanche il lui arrache tout de même la moitié du visage.
A te lire Fujitora, Kizaru ou Ryokugyū se font dessus en voyant un Yankou. Pourtant Shanks et Beckman ont beau menacer les gens etc. Aokiji et Kizaru attaque tranquillement Luffy qui s'enfuit et n'hésite pas.
Kaidou débarque ? Fujitora l'affrontera et je miserai pas sur qui gagnera car c'est incertain.

Enfin les SN n'ont rien calculés ? La blague. Law à monté un plan de ouf contre Kaidou. On voit que l'alliance KKHA ont bien réfléchis à qui attaquer et comment s'y prendre.
Drake qui va voir Kaidou sait exactement ce qu'il fait. Pour les autres ont connais pas encore leurs actions mais ils sont certainement des abrutis qui ont rien planifiés
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 18:41

@pepiin

Déja j'ai pas dit que Songoku n'a pas d'honneur et pas de conviction. ça tu le dit tous seul. Lire entre les lignes, ça ne te réussie pas du tout. Pour toi, le fait que songoku laisse partir Luffy ou qu'il ne se met pas en mode combat contre iadou, reviendrait au fait qu'il n'ait plus d'honneur. C'est toi qui a complétement tous faux. c'est pas presqu’ile décide de ne rien faire contre Luffy, que c'est devenu une m**de. faire un combat contre kaidou, et sur dressrosa, reviendrait à détruire ce pays.

Puis, j'ai pas connaissance du FDD de Otsuru. je te prie de me rafraichir la mémoire s'il te plais, merci.

Pour aokiji et aka inu qu s'en sortent indemnes, moué, je te rappelle que BB, etait très faible, et si il avait affronté kaidou, je mettrait ma main à couper que BB se serait fait écrasé en 1 vs 1.

Pour kizaru et aokiji qui ont quand même tanté quelque chose pour empecher Luffy de s'enfuir, je le met juste dans la case: dernier sur saut d'un animal à l'agonie. un tout dernier essaie, qui les exposerait à etre mis HS par Shanks. et vu que ce dernier est principalement venu pour mettre fin à la guerre, ce serait abruti de sa part de trucider kizaru ou aka inu, vu que ça relancerait la guerre.

Quand je parle des SN, je parait sur tout de KHA. alors que pour law c'est une autre histoire, et j'en parle qu'après. mais je suis d'accord avec toi quand tu dit que law ait bien calculé et à mené son plan assez bien malgrés les sorties de piste imprévisibles du bourrin Luffy.

Je ne reviendrais pas sur mes mots. Un amiral comme fujitora, kizaru et même aka inu, ne sont pas de taille à 1 vs 1 contre un younkou.
Je crois que le GM a d'autre atouts plus puissants que des amiraux, et qui pourrait tenir tête à un younkou d'égale à égale. mais penser qu'un fujitora serait l'égal d'un younkou ! franchement ?! je ne parle même pas du younkou BN. car ce dernier serait plus dangereux encore qu'un kaidou ou un shanks.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 19:03

Arrêter les pirates c'est sa vie, son honneur, son but. Donc si il bouge pu quand il voit des pirates c'est un personnage inutile.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tsuru Et tu regarderas tu as son FDD, qui bien qu'elle soit vielle et juste lui a permis de calmer pas mal de monde.

Alors déjà Aokiji se bat contre Barbe blanche au tout début donc pas encore blessé. Ensuite j'ai jamais dit que Akainu s'en sortais tranquillement. Mais il est pas ridicule loin de là.
Donc Kaidou était plus puissant que Barbe blanche au moment de Marinford ? Donc Oda qui dit que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde s'est trompé ? C'est pas lui enfaite ? C'est Kaidou ? Et ce dès Marinford ou après water 7 ?
Ou bien Lors de la rencontre BB et Shanks, BB est bien le plus fort mais en seulement quelques semaines (fin de l'arc water 7 et début de Marinford) Kaidou est devenu trop badass surpassant même BB ????

Le sursaut de l'amiral ? Alors que Kizaru et Aokiji ne sont absolument pas blessés ? Mouais.

Donc tu parles de l'alliance KKHA qui ne réfléchissent pas ? Sérieux ? Les mecs ont mis au point une alliance juste pour foncer dans le tas ? Et ils ont choisis Shanks à la courte paille ? Non, ils ont un plan.

Bhe si on te suit la je vois pas à quoi sert la Marine vu que leur meilleur combattant sont ridicules devant les plus grands pirates.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 19:28

@pepiin
arreter les pirate c'est ça vie ? mais pas au point de détruire tout un pays comme dressrosa. un combat entre kaidou et songoku + fuji, reviendrait à détruire ce pays. et puis, Songoku est out comme je l'ai déja dit. en tant qu'amiral en chef, il choisi d'éviter un massacre à MF, mais maintenant en tant que amiral à la retraite, il va se déchainer contre un younkou en plein milieu de civiles ?! moué.

Le FDD de otsutu qui OS les personnages ?! sérieux ?! contre des petit pirates d'accord, mais pas contre le calibre Crocodile quand même, un OS ?! sérieux ? je reste convaincu que c'est un maitre des deux haki, ça va de soit, mais pas au point de ma la présenter comme un songoku. c'est une rusée et aucourant de tous, et elle fait des stratégie en pleine guerre, c'est une fine stratège voilà tous. c'est l'unique trais qui me frappe chez elle. en gros son FDD est presque comme celui de khalifa du cp9.

KHA , je ne les qualifierais pas de sans cervelles, mais pour moi, ils ont mal calculé le coup en voulant s'attaquer à un younkou. et sur tout, à Shanks. En plus, Kid s'est attaqué aux navires de Big Mom, si c'est pas un comportement irrésponsable ça ?! de la part de Luffy ça passe encore, mais de la part de Kidd ?! sérieux ?! il s'attire la colère de big mom, puis il fait une alliance pour s'atirer la colère de shanks aussi. et maintenant, il parait qu'il sont par hazar sur en travers du chemin de kaidou. si c'est pas foncer têtes baissées ? alors je ne sais plus quoi dire.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 19:36

Je vois pas en quoi elle pourrait pas stopper Crocodile. Tu as un soucis avec le personnage ?
Doffy arrête Joz avec ses pouvoirs, pourquoi Tsuru pourrai pas avec des gens de renoms ? C'est quoi le soucis ?

Bon déjà Kaidou tombe par hasard sur l'alliance. KKAH n'ont jamais choisis que Kaidou débarque d'un coup là où ils étaient. Donc non c'est pas foncer tête baissée.
Ensuite, il a attaqué des bateaux de Big Mom ouais et alors ? Comme Law le dit c'est soit tu es avec soit contre les Yankou. Tu vois Kidd se soumettre ? C'est irresponsable que de s'attaquer à un bateau ennemis ? Jz vois pas pourquoi Ensuite il me semble que Big Mom s'en fou royalement de lui.
Et pourquoi il ne faut surtout pas s'attaquer à Shanks ? Pourquoi principalement pas lui ? Il a quoi de différent ?
Et en quoi c'est irresponsable de s'attaquer à un Yankou?

Le mec demande une alliance avec deux pirates réputés et très certainement puissant. Ils mettent au points une stratégie et ils ont pas encore attaqué Shanks. Ils sont tranquille dans leur coin à planifier le truc mais ils sont irresponsables ? Je comprend franchement pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 19:45

pepiin a écrit:Je vois pas en quoi elle pourrait pas stopper Crocodile. Tu as un soucis avec le personnage ?
Doffy arrête Joz avec ses pouvoirs, pourquoi Tsuru pourrai pas avec des gens de renoms ? C'est quoi le soucis ?
Mais tu me parle de One Shot quand même ! je te disait que otsuru OS un crocodile et le met KO juste grace à son FDD, me parait un chouya tiré par les cheveux.
pepiin a écrit:Bon déjà Kaidou tombe par hasard sur l'alliance. KKAH n'ont jamais choisis que Kaidou débarque d'un coup là où ils étaient. Donc non c'est pas foncer tête baissée.
Ensuite, il a attaqué des bateaux de Big Mom ouais et alors ? Comme Law le dit c'est soit tu es avec soit contre les Yankou. Tu vois Kidd se soumettre ? C'est irresponsable que de s'attaquer à un bateau ennemis. Ensuite il me semble que Big Mom s'en fou royalement de lui.
Et pourquoi il ne faut surtout pas s'attaquer à Shanks ? Et en quoi c'est irresponsable de s'attaquer à un Yankou?

Le mec demande une alliance avec deux pirates réputés et très certainement puissant. Ils mettent au points une stratégie et ils ont pas encore attaqué Shanks. Ils sont tranquille dans leur coin à planifier le truc mais ils sont irresponsables ? Je comprend franchement pas.
Allez, on pourra dire d'eux qu'il n'ont pas eu de chance alors ?! mais franchement, qu'est ce qu'elle est méchante leur malchance alors ! MDR.
Hawkins et Apoo regretteront d'avoir faire alliance avec Kidd, LOL.
Tu dit: pourquoi c'est un si mauvaise idée d'attaquer Shanks ? et beh parce que je crois que KHA a décidé d'attaquer Shanks, parce que c'est le moins actif de tous les younkou, et il parait le plus abordable donc. ce dont j'en doute énormément, car on dit: "méfie toi de l'eau qui dort" ou que quelque chose dans le genre, LOL.

Si c'est vraiment l’inactivité de shanks qui a poussé KHA à le choisir, c'est vraiment couillus de leur part !

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 19:53

J'ai dit techniquement. C'est exactement comme Megellan. Le mec il t'empoisonne bhe c'est fini. Regarde Teach il a pas tenue contre lui. Tusru c'est pareil si elle arrive à t'avoir techniquement c'est mal barré pour la personne.

Tu es sérieux ???? Tu penses réellement que Kaidou à fait exprès d'arriver là ? Parce que l'alliance la provoqué ?
Bien entendu c'est le hasard si il tombe ici. Le mec cherche à mourir et parle de Doffy en quoi il cherche l'alliance KKHA ???? C'est clairement pas de chance.

Shanks est le moins actif ? A bon ? Tu tiens ça d'où ?
Et méfie toi de n'importe quel Yankou, c'est des Yankou quoi .... Shanks n'est pas plus dangereux qu'un autre.
Ils ont juste évalués leurs chance et pour une raison inconnu il est la meilleur proie c'est tout. En quoi c'est irresponsable ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Trunks-kun Dim 9 Aoû - 20:01

pepiin a écrit:Tu as absolument tout faux SDK sur ce coup là.

Pis ouais les amiraux sont égaux au Yankou surtout en 1 vs 1.
Aokiji s'en sort sans blessure quand Barbe blanche l'attaque. Akainu s'en sort bien contre un Barbe blanche en colère et jetant ses dernières forces au combat. La colère, l'amour et l'amitié dans un shonen c'est fatal.
Pis pour un mec qui se fait pourrir par Barbe blanche il lui arrache tout de même la moitié du visage.

Je n'ai pas lu les mêmes 1 vs 1 que toi visiblement. Si je récapitule pour que les amiraux tiennent tête à BB il a juste fallu les combos :
- perte de sa maîtrise parfaite des 3 hakis (sans doute lié à la vieillesse et/ ou maladie)
- blessure (abdomen transpercé)

D'ailleurs, dans le manga, lorsque Joz et Marco affrontent chacun un amiral (Kizaru et Aokiji), ils font plutôt jeu égal jusqu'au moment où l'état de santé de BB les fait sortir de leur concentration et offre une ouverture que les 2 amiraux ont formidablement bien exploité. Pourtant personne ici n'oserait mettre BB et ses hommes sur la même échelle de puissance ^^

Alors oui je reconnais volontiers que les amiraux sont des monstres de puissance, mais de là à dire qu'ils sont égaux aux Yonkous, il y a un pas que je ne franchirais pas, tout simplement parce qu'on manque de référence.

Après, et c'est mon avis personnel : BB en pleine possession de ses moyens c'est plus fort qu'un amiral. Mais BB étant lui même un cas particulier (homme le plus fort du monde) ce qui est vrai avec lui est-il vrai avec les autres Yonkous ? Là encore je pense que oui, mais aucune preuve tangible ne peut ni confirmer, ni infirmer ces hypothèses Razz

Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 20:05

pepiin a écrit:J'ai dit techniquement. C'est exactement comme Megellan. Le mec il t'empoisonne bhe c'est fini. Regarde Teach il a pas tenue contre lui. Tusru c'est pareil si elle arrive à t'avoir techniquement c'est mal barré pour la personne.
Oui téchniquement, même corazon peut annuler les pouvoir du gura gura, en annulant les ondes. ou téchniquement, eneru peut OS aokiji.
pepiin a écrit:Tu es sérieux ???? Tu penses réellement que Kaidou à fait exprès d'arriver là ? Parce que l'alliance la provoqué ?
Bien entendu c'est le hasard si il tombe ici. Le mec cherche à mourir et parle de Doffy en quoi il cherche l'alliance KKHA ???? C'est clairement pas de chance.
Non non, j'ai pas dit que kaidou est tombé exprès sur KHA. je voulait dire que, il se pourrait bien que KHA soit sur le territoire de kaidou. Genre, ils savent que c'est une ile de kaidou, mais vu qu'elle est inhabitée, ils se sont dit, qu'on les trouverait pas.
pepiin a écrit:Shanks est le moins actif ? A bon ? Tu tiens ça d'où ?
Et méfie toi de n'importe quel Yankou, c'est des Yankou quoi .... Shanks n'est pas plus dangereux qu'un autre.
Ils ont juste évalués leurs chance et pour une raison inconnu il est la meilleur proie c'est tout. En quoi c'est irresponsable ?
Je tiens ça d'où ? et bein, on a vu Big Mom qui organise la déstrcution d'un pays qui ne lui prépare pas ses friandises, ça laisse penser qu'elle le fait avec chaque pays qui ne respecte pas le deal, elle organise une tea partie, elle protège l'ile des hommes poisson grace à son drapeau. alors que kaidou se procure des FDD zoan pour faire une guerre, alors que BN est en compagne de recherche de puissant FDD. tous ça c'est de l'action non ? les younkou bougent, ou du moins, leur hommes bougent. Alors que Shanks et ses hommes walou, rien nada !!!!! Donc, ça me parait correcte de dire que: pour l'instant, Shanks est le moins actif. POURE L'INSTANT !
meilleur proie, car il parait le moin actif. voilà tous.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 20:49

On a visiblement pas vu les mêmes combats.
Aokiji neutralise Joz sans aucune blessure. Kizaru ne se fait pas toucher ou très peu avant Marco se fasse neutraliser à son tour. Seul Akainu prend des dégâts et c'est contre Barbe Blanche. Et comme déjà dit il est pas ridicule vu qu'il lui explose la moitié du visage et qu'il finira par se relever quand même après.

Corazon neutralise les pouvoirs de BB ? What ?
Tu as simplement pas l'air de comprendre qu'il existe des FDD qui ont le potentiel de OS n'importe qui. Regarde Sugar, elle touche le gens et hop c'est fini et ce qu'importe sa puissance vu qu'elle le fait sur Kyros et Cavendish qui je pense sont largement plus fort qu'elle.
Bien entendu ça arrivera pas mais Tsuru elle touche elle neutralise.

Mais qui te dit que l'île appartient à Kaidou ? Rien du tout. Le mec est la juste par hasard pour se suicider.

Attend Shanks on la simplement jamais vu faire quelque chose nuance, cela signifie pas qu'il est inactif.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 20:56

@pepiin
Personne ne me le dit, je suppose juste, je suppose que l'ile lui appartient. je ne lance pas des affirmations. et puis, il me semble que j'ai usé du subjonctif ou le conditionnel ou je sais plus, donc voilà. Et puis, je ne crois pas que kaidou irait dans le territoire d'un autre younkou. si il se trouve dans le territoire de Big Mom par exemple, et que les homme de Big Mom tombent nez à nez avec lui, et si il y a combat, j'imagine que Big Mom ne fermera pas les yeux. donc vaut mieux que chacun reste chez lui, ou se balade dans des endroit neutres. Tient ! il se peu que l'ile soit un endroit neutre par exemple ! mais bon, je mise sur la première hypothèse.

Non, on a parfaitement le droit de dire qu'il est innactif jusqu'à preuve du contraire. si on ne voit rien de ce qu'il fait, c'est peut etre le même cas pour KHA, tu ne pense pas ? il se pourrait aussi que KHA n'ait rien à propos de Shanks, et ce qui les a ammené à crois que c'est un younkou pantouflard. LOL. j'aime bien le mot. mdr
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 9 Aoû - 22:25

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Pour aokiji et aka inu qu s'en sortent indemnes, moué, je te rappelle que BB, etait très faible, et si il avait affronté kaidou, je mettrait ma main à couper que BB se serait fait écrasé en 1 vs 1.

Comment tu peux d'ire une telle chose ( et je ne citerais que celle la ) quand ont sait que BB avait le titre de l'homme le plus fort du monde
Il ta suffit d'un petit discourt sur Kaidou par Urouge, et d'une image un peux badass pour que tu dise ha sa y est lui il aurait massacrer BB ?
Ont a aucun combat capable de les comparer et tu miserais ta main la dessus ? tu ma l'air bien pressé de t'en débarrasser ptdr
Tu te base sur rien si ce n'est sur t'es préférence je dirais, ensuite tu les imposes dans le flood comme si Oda avait exposé ton idée noir sur blanc

Si bb avait le titre du plus fort c'est qu'il l'était point.
Mihawk est le numéro un épéiste , si demain tu vois un géant sauter d'une ile céleste avec une épée tu va mettre ta main a coupé et dire qu'il peux vaincre mihawk ?
je pense que la façons d'ont tu expose t'es idée peuvent etre mal interprété comme pour ton fruit du démon de la chance.. non mais c'est bien trouvé mais sur un Yonkou sa ferait tache quoi tu vois un gros balez comme Kaidou lancer l'attaque " Chance en boite " Je sors
Apres bon pourquoi pas
Le FDD du dragon me plait un peut plus même si comme dit plus haut sa serait du deja-vu et le deja vu n'est pas la signature D'oda
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 23:16

@Barbe . Pourpre ravi que ça te fasse marrer en tous cas.
BB homme le plus fort au monde ? moué, j'ai des doutes sur la signification et ça véracité au moment de la guerre de MF. même si on l'avait dit noir sur blanc, il me parait assez bizzar quand même. l'homme le plus fort du monde à un temps, mais pas à la guerre MF. bref tous ça est bien sans preuves et sans explication s'est inutile d'en débattre.

Il ne m'a pas suffit de voir kaidou sauter d'une ile ou que urouge fasse un discours sur lui, pour moi, c'etait déja le cas pour Shanks, Big Mom et Kaidou, même juste avant MF. je ne crois pas que BB etait réellement au dessus des 3 younkou. j'ai pas de preuves, et j'ai pas d'explications, j'ai juste des impressions que la supposée supériorité de BB etait une vieille info.

Pour le FDD de la chance, c'est pas ma trouvaille, mais celle d'un autre dans un forum Anglophone. et je ne la rejeterais pas juste parce que mosieur kaidou est un younkou de renom et que c'est réducteur pour lui. Alors que pour le FDD du Dragon, j'avoue que j'en ai parlé en premier, et si c'est pas un Dragon ce ne serait pas trop grave.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Aoû - 23:23

Je comprend même pas que tu remettes en cause le fait qu'il était l'homme le plus puissant du monde avant sa mort.
C'est Oda qui l'écrit noir sur blanc c'est comme ça point.

C'est comme remettre en cause le fait que Luffy soit le vrai nom du héro ou que Shanks n'est pas un Yankou ou bien que quand tu as une case avec écrit "3 jours plus tard" tu te dises que enfaite il y a eu que 25 minutes de passé.

Tu as ton impression ok, mais là Oda l'a écrit noir sur blanc c'est comme ça point.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Dim 9 Aoû - 23:24

Tu as peut-être des doutes quand Oda dit noir sur blanc que BB est l'homme le plus fort du monde mais si si c'est bien l'homme le plus fort du monde , tu crois que Oda aurait juste dit ça pour se faire un petit kiff ? J'en suis pas sur mais bon...

Mince pepiin m'a oter les mots de la bouche
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 40 Fumer_10
Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 9 Aoû - 23:35

Je comprend la ou tu veux en venir, tu penses qu'entre le moment ou BB a eu ce titre et MF il c'est passer énormément de temps, donc ce titre n'est plus d'actualité ?

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Dim 9 Aoû - 23:36

+5 pour @Barbe . Pourpre. Je partage son avis.
SDK tu ramène tes hypothèses de manière trop personnel du coup on y voit plus tes envies que des idées fiable qui trouve une logique dans le manga.
Kaidou vaincre BB en 1vs1 alors que toute l'armada de la Marine n'a pas suffit. Les 3 Amirals + la Team à teach + squardo qui le transperce n'a pas pu le coucher. Puis on parle de celui qui était encore même malade et vieux le plus fort et la prouver...

C'est vraiment navrant et toujours la même chose des qu'un personnage fait une déclaration ou une entrée fracassante cayé on lui attribue la toute puissance divine le voit supérieur à tout le monde!!
Donc j'anticipe quand Big Mom va faire une entrée badass en dernière image d'un scan! Qu'est ce qu'on va dire? qu'en 1vs1 elle couche Kaidou?

Puis on dit pas que Akainu et Sengoku sont plus fort en one-one que les Yonkous. Mais on dit que oui ils peuvent rivaliser et leur tenir tête leur donner du fil a retordre ..sans pour autant être au dessus d'eux! Et je le redis Barbe Noir à fuit devant Akainu tu crois que parce qu'il a obtenu le titre de Yonkou il se dit maintenant je peux affronter Akainu sans soucis... (un peu de bon sens) gg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Aoû - 23:49

@pepiin et @Diable D Sanji bref, c'est pas très important pour moi, BB est mort, et on ne peut plus avoir de combat entre lui et les autre younkou. donc, je dit ok pour sa supériorité à l'heur de MF si vous y tenez.
Mais il ne faut pas perde de vue la cause qui nous a mené à ce débat sur BB. Tous ça parceque j'avais dit au débat que: même si aka inu avait tenu tête à BB et lui a arraché la moitié du visage, et lui a transpersé le torse, mais ce dernier etait quand même affaibli, malade, poignardé par squardo depuis un bon bon de temps, donc il a perdu du sang depuis. et magré tous ça, BB avait malmené aka inu.
@chefbonheur revois ce que j'ai écrit, j'ai pas parlé que de kaidou. j'ai pas dit que kaidou serait le plus puissant, j'ai dit que même Shanks et Big Mom aussi seraient capable de battre BB à MF. ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. et je ne suis sans doute pas influençable par la prestance d'un personnage.

et non, BN n'avait pas encore obtenu le titre de younkou, et puis, je ne suis pas aveuglé par les titres. et je sais bien que le titre ne se bat pas tous seule. et je fait partie des ceux qui pensent qu'avoir le même titre pour deux personnages, ne veut pas dire qu'ils ont la même puissance. Puis, BN avait fui devant aka inu car il n'etait pas sur de sa victoire. mais ceci est un autre débat qu'on a déja abordé. BN n'entre pas dans un combat si il n'est pas sûr de gagner, ou si il n'est pas sûr d'en sortir vivant. Et aka inu n'a pas la puissance suffisante pour avoir un 1 vs 1 avec un younkou en pleine santé, mais avait largement la puissance pour mettre BN en compote.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 10 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 9 Aoû - 23:57

chefbonheur a écrit:qu'en 1vs1 elle couche avec Kaidou?

T'imagine la projéniture quoi ??? Le gamin fait 5 mètres et devient acteur-réalisateur du Projet Blair Witch xD

Désolé pour ce passage, c'était mon petit délire de 23h50 pompes

Bon sinon pour revenir sur certaines atrocités choses qui ont été dites, il faut cesser de remettre en cause les choses qui ont été dites. Je ne dirais jamais non à écouter des hypothèses tant qu'elles se défendent mais relever chaque point du manga pour le contredire alors que noir sur Blanc, l'auteur nous à affirmé quelque chose, c'est de la pure et simple mauvaise foi x)

Tome 25 : Si l'on se remet dans le contexte, Crocodile vient de tomber, Le conseil des 5 étoiles révélé, et Barbe Blanche annoncé l'homme le plus fort du monde.

Globalement, entre le tome 25 et le 57 (Marinford), il s'est passé 3 mois maximum selon des Databook. Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde lors de sa présentation, et il l'était toujours à Marinford. Il était malade, vieux, on s'en fout, il l'a été annoncé.

Tome environ 80, Kaidou appairait et est annoncé "Pirate le plus fort du monde". Erreur de traduction, surenchère ou que n'en-sais-je, c'est annoncé et bien écrit.

Pourquoi donc vouloir se faire confronter deux hommes dont un est mort, et dignement en plus je sais pas

Effectivement Barbe Noire a fui devant Akainu parce qu'il ne voulait pas l'affronter, rien à redire là dessus, ça me parait clair pourtant Laughing

Je pense qu'il est dommage d'avoir 90% des discussions du flood de ce beau Manga tournés et retournés sur des débats de puissance et de One Shot entre les plus puissants personnages qui nous ont été présentés. Et le mépris ainsi que le cynisme n'ont jamais aidé à la compréhension mutuelle. Je comprends qu'une petite pique sur une quote de quelqu'un soit passable, mais pas que cela devienne redondance à chaque post.

Merci Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé