Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 7 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 5 Juin - 18:27

@jiiraya_sama je crois que tu fait un gros amalgame. et pour me rependre, tu n'a pas trouvé mieux, que de dire: "c'etait pas ça le sujet de notre débat". alors qu'en fait, c'est exactement là où j'ai l’impression que tu te perds.

Parce que oui c'était pas le sujet de notre débat à la base . C'est vous qui me parlez de dieu et de destin , que luffy en fait à une volonté différente d'oda , que son monde qu'il a crée en fait il ne maîtrise pas vraiment et j'en passe ; mais c'est moi qui me perd . La blague de l'aprem celle là  Sleep  .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sh4k4 Ven 5 Juin - 18:32

Ça ne remet pas en cause qu'ils vont devenir les meilleurs mais contrairement à Oda ils ne le savent pas, ou du moins, ce n'est pas encore acquis qu'ils y arriveront. Sinon autant aller directement à Rough Tell vu que de toute façon ils ne mourront pas...

C'est comme si Oda avait un très complexe dédoublement de personnalité avec d'un coté chaque perso de OP qui peuvent interagir entre eux et de l'autre Oda qui les fait interagir. Les premiers étant totalement inconscient de l'existence de la personnalité qui les contrôle.

Regarde le film Identity, tu comprendras peut être mieux ce que je veux t'expliquer.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 5 Juin - 18:36

@jiiraya_sama t'es sur ? je vais quand même te resortir , la raison pour laquelle tu m'a dit que c'etait pas ça le sujet.
jiiraya_sama a écrit:
C'est la même chose avec le débat sur les héros. Oui Oda fait des mugi des héros, et c'est la volonté de Oda. Mais c'est pas forcement la volonté des mugi. La volonté des personnages et la volonté de l'auteur sont deux chose différentes.

Franchement je ne comprend pas comment on peut dire, que ce que Oda à dans la tete et ce que Luffy fait, c'est la même chose

Et moi j'ai beau mélanger ça dans tout les sens dans ma tête , j'arrive pas à comprendre qu'on puisse sortir ça . Ce qu'il faut pas lire des fois sérieux . C'est même pas débattable cet état de fait à mes yeux , et c'est surtout pas la raison de nos divergences de départ .
j'ai rien changé, c'est pour mes propos d'en haut que tu m'a répondu ça. donc désolé, mais ce que j'avait dit , tout en haut , etait bien dans le sujet. puis, la partie sur dieu, c'est autre chose, et c'etait pas moi, qui en parle en premier. et ce n'etait pas la raison qui t'a poussé à dire que : c'est pas le sujet de notre débat. ooooooooooooooooola j'ai le tourni là pale
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 5 Juin - 18:38

Alors j'ai pas tout lu.

Mais enfaite personne se comprend et le début initial n'est même pu là.
Le débat initial c'est ChefB qui dit que les mugi's veulent être les meilleurs et que c'est pour ça que Luffy les a recrutés parce qu'ils sont les meilleurs.
Moi je dis que non Luffy ne connaissait pas leurs compétences etc.
Et là on est à dieu, les choix de Oda etc. doucement quand même.
De plus le débat n'était pas non plus vont ils devenir les meilleurs dans leurs domaines etc. C'était sur le recrutement.

ChefB concernant le débat c'est devenu un dialogue de sourd vu qu'on ne se comprend pas.
Donc je conclurai par Luffy a entendu parlé de Zoro, il a voulu le voir, l'a vu, puis l'a apprécié, puis la recruté puis Zoro lui a dit son rêve.
Luffy n'a pas recruté Zoro pour son rêve de devenir le meilleur car il l'a appris après.
Tu peux répondre mais je ne réagirai pas car bon on tourne en rond.

Concernant votre débat sur Oda. Oda sait ce qu'il va se passer mais dans sa narration etc fait que pour Luffy c'est du hasard, de la chance, le destin, Eneru qui choisi peu importe.
Mais oui Luffy a une chance de folie de tomber sur des personnes très compétentes etc.
C'est pas comme si on lui avait dit "Tiens, sur le Barati tu as un cuistot très doué, qui rêve de naviguer pour trouver All Blue et en plus il sait très bien se battre"
Oda a choisi de faire que Luffy tombe par chance sur Jonny et Yosaku pour qu'ils parlent du baratie etc etc etc.

Voila. Moi je vais au Geek faeris donc bon débat
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 5 Juin - 18:40

Je pense que vous êtes d'accord en fait. Mais vous ne vous comprenez pas, vu que vous dites tous que Luffy est victime du destin mais en même temps aussi de ses actes parce qu' on n'a rien sans rien.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 5 Juin - 18:59

Seigneur des kabyles , lis les trois premières lignes de pepin et tu comprendras pourquoi le débat n'était pas là à la base . puis ta citation porte à confusion , les deux premières laissent à croire que c'est moi qui est écrit .

Concernant VOTRE débat sur Oda
dans ma tête y en a jamais eu .

Je pense que vous êtes d'accord en fait. Mais vous ne vous comprenez pas

je comprends mais je suis  juste en total désaccord .

Regarde le film Identity, tu comprendras peut être mieux ce que je veux t'expliquer.

Ah en plus on m'en a parlé hier de ce film , comme quoi le hasard....
Du coup je vais le mater  gg . Mais t'inquiète depuis le départ toi comme les autres je comprends parfaitement ton analyse , c'est juste que j'en ai une clairement différente .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par sh4k4 Ven 5 Juin - 19:22

Du coup on tourne en rond sur un sujet qui découle d'un sujet qui tournait en rond et chacun va rester sur ses positions ^^

croa

Changeons de sujet... lol!
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 5 Juin - 19:49

Le seigneur dés kabyles a écrit:
@inuyasha190 j'ai pas dit que les personnages vient tous seuls quand même ! quoi ???
j'ai juste dit, Que oda fait sorte, de mettre sur pied un écosystème, qui parait vivre par lui même. Il fait en sorte de donner des visa réels aux personnages.
On a l'impréssion que les personnages décident d'eux même, mais d'un autre coté, subissent tous les œuvres 'une force invisible, appelé le destin: ou "le scénario" si on veut dénuder et le désassembler ce manga.
Oui et cette "écosystème" pour te citer, Oda est obligé de le respecter. C'est ce que je nomme aussi les règles internes. Je vais donner deux exemples. Le premier exemple concernes les FDD. Oda a créé la règle qui veut que toute personne ayant mangé le FDD, ne peut pas nager. C'est un "écosystème" ou une règle interne du manga dans sens où il est obligé de le respecter globalement s'il veut que son histoire soit cohérent. Il ne peut mettre que des exceptions qu'il devra justifier. De même, pour l'autre exemple, je vais prendre le caractère de Luffy. Luffy est du genre à foncer tête baissé pour aller aider ses nakamas. C'est son caractère, ça fait en une règle interne. Oda est obligé de le respecter s'il vaut que Luffy reste cohérent par rapport à sa mentalité. Pour le faire changer, il faudra qu'il créé des évènement, des contexte pour pouvoir le faire. 
Il ne peut pas le changer comme ça, par plaisir. Donc en quelque sorte, Oda n'a pas la maîtrise totale et complète sur son oeuvre. Une partie lui échappe forcément, y compris les personnages et leur mentalité une fois créés, pour des question de cohérence, de règle interne, d'écosystème.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 5 Juin - 19:56

J'avais envie de regarder un film, merci pour l'idée !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 5 Juin - 20:02

@inuyasha190 Oui ,vu de cet angle, je comprend mieux ton point de vue.

Pour ce qui concerne, le débat avec @jiiraya_sama. disons, qu'on a rempli plus de 3 page, pour rien Sad
On tourne et on tourne, sans pouvoir comprendre l'un l'autre, juste par plaisir de se contredire mutuellement. Evil or Very Mad
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 5 Juin - 22:18

Pepiin a écrit:Concernant votre débat sur Oda. Oda sait ce qu'il va se passer mais dans sa narration etc fait que pour Luffy c'est du hasard, de la chance, le destin, Eneru qui choisi peu importe.
Mais oui Luffy a une chance de folie de tomber sur des personnes très compétentes etc.
C'est pas comme si on lui avait dit "Tiens, sur le Barati tu as un cuistot très doué, qui rêve de naviguer pour trouver All Blue et en plus il sait très bien se battre"
Oda a choisi de faire que Luffy tombe par chance sur Jonny et Yosaku pour qu'ils parlent du baratie etc etc etc.

Voila. Moi je vais au Geek faeris donc bon débat
Bon il a tout dit.

Je viens de regarder le scan. Et c'est vraiment sérieux, la semaine prochaine y'a pas de One piece??? Shocked Shocked
Ok il a des problèmes de santé etc.. Mais quand même nous faire attendre avec une fin de scan pareil. tension tension
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 5 Juin - 23:18

Jimbei pourrait-il faire son apparition à la fin de l'arc?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 5 Juin - 23:35

chefbonheur a écrit:Jimbei pourrait-il faire son apparition à la fin de l'arc?

Je m'attend à ce que Jimbei se fasse poursuivre par Le GM à cause du Ponéglyph. je m'attend à ce que la marine attrape Jimbéi. Et donc, les mugi seront obligés d'aller le secourir, vu que c'est presque leur nakama.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Sam 6 Juin - 0:30

C'est un peu du déjà vu avec robin et Ace même si pour ce dernier c'était le combat de luffy .

désolé je change de sujet .
Au hasard  d'une navigation sur internet , je suis tombé sur une interrogation qui m'étais jamais venue à l'esprit mais pour laquelle il n'y a pas eu vraiment de réponse .

Dofla à le pouvoir de manipuler , grâce à son fdd , qui il veut mais on se rend compte que cette faculté  il ne l'a jamais utilisé contre luffy et law . C'est étrange .

Alors je me suis dis bêtement qu'il ne pouvait peut être pas le faire contre un adversaire trop coriace , et pourtant dans le même temps il arrive à l'utiliser contre joz qui est du même  calibre que les deux supernovas .  Alors peut être que c'est juste un choix scénaristique , mais il est surprenant de voir qu'il n'essaye même pas contre les deux porteurs du " D" .

C'est d'autant plus étrange car il a était présenté comme le mec qui prend le contrôle des gens , or sur Dressora à part rapidement contre sanji et là vite fait contre rebecca il n'en a pas fait usage .
Donc est ce que le " d " pourrait avoir un rapport quelconque ?  ou le HDR ? une autre raison plus logique style la puissance ? . C'est pas le mystère de ouf mais c'est à noter tout de même .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 6 Juin - 0:48

le FDD de dofla est trop cheaté, je crois que oda s'est fait avoir avec se fruit. et maintenant il ne sait plus comment faire pour nous expliquer tous ses rouages.

Si il manipule les gnes juste grace à la force physique transmise via les fils, on peut dire que Joz est quand même un monstre de puissance, et pourtant il le mannipule comme une poupée. la cage, avance,malgrés la force de milliers de gens qui resistent de toutes leur forces. Donc si le truk est purement phisique, je ne vois pas pourquoi il ne l'utilise pas sur fuji, sur Luffy, sur Law ?

Mais si cette attaque contient un coté mentale, et volonté et toute la panoplie. Je veut bien croir que, les porteurs du D possèdent une volonté hors du commun, et que c'est peut etre impossible pour dofla, de leur implanter ses parasites.

Je crois, que dans le prochaine chapitre, Luffy se fera immobilisé ces membres par les fils de Dofla, et obligera Luffy à lui donner un : "Shneider-Butt-Fire" !!!!!!!! affraid
ou un coup de boule contre la ête de doflamingo.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 6 Juin - 1:30, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 6 Juin - 0:57

J'ai pensé aussi que c'était peut-être dû au D. Le problème étant que je ne vois pas ce que le D pourrait offrir pour l'expliquer. Le FDD n'a aucun lien avec le fait que Dofla était un ancien Dragon Celeste et donc l'opposition D/Dragon Celeste n'a aucun rapport. Le D ne peut pas non plus offrir une immunité contre les FDD puisque les porteurs du D peuvent se faire tuer par les pouvoirs du FDD (CF Ace).
Finalement, peut-être que l'hypothèse la plus plausible est celui du HDR. En effet, le HDR est une technique qui requiert un usage fort de la volonté de son utilisateur dans le but de faire évanouir ceux qui ont la volonté faible et soumettre les animaux. Donc ceux qui ont le HDR ont une volonté telle que leur corps ne peut être contrôlé. D'où le fait que Luffy et Law y ont échappé.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 6 Juin - 1:24

@inuyasha190 sauf que Law possède le D pas le HDR. ou du moins, pas pour l'instant.

Donc, je crois que, dofla va user de son immobilisation sur Luffy au prochain chapitre. Mais, je ne crois pas que dofla a suffisamment de volonté pour manipuler les gestes de Luffy. "immobiliser" ça passe, mais "manipuler" ça ne passe pas du tout.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Sam 6 Juin - 3:09

Oui c'est possible qu'il y ait une part de mental dans l'histoire et donc de volonté .
Quand il manipule Rebecca , il lui ordonne quoi faire , il lui ordonne de la tuer .

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/789/7

Donc est ce que à ce moment là est il impossible qu'il  contrôle tout simplement l'esprit de sa victime et non pas juste le corps comme une marionnette ; ce que je pensais jusqu'à présent .
Si c'est le cas , cela pourrait vouloir dire que ce pouvoir est limité selon la force de caractère de son adversaire ,  ce qui par voie de conséquence mettrait le HDR et le " D" comme variable non négligeable et qui  expliquerait peut être pourquoi contre law et luffy il n'a pas fait usage de cette technique .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 6 Juin - 4:11

@jiiraya_sama franchement ! ça tient la route. car si c'etait juste par force physique qu'il controle ses victime, ça serait stupid de faire semblant de donner l'ordre à rebecca, alors qu'en fait, il parlait juste à lui même, ou pour etre exacte, à ses fils , lol. Donc, si y a du mental dedans, la voloté jour un role important.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Sam 6 Juin - 10:03

Pourquoi Doflamingo n'a pas utilisé sa technique de marionnettiste, on en a parlé il y a quelques semaines ici et l'idée tout simplement du choix scénaristique facile semblait la plus juste.

Mais là que notre shichibukai nous la sorte une nouvelle fois avec Rebecca et Viola, alors il se doit de l'utiliser contre Luffy colere

Que sa technique se base sur la conscience ou la volonté c'est que je dis justement dans les hypothèses de scan.
Quand Bellamy était contrôlé, Law avait dit à Luffy qu'il suffisait de l’assommer pour stopper le contrôle.
Donc ce n'est pas une manipulation style pantin où il fait bouger le corps comme il le souhaite mais bien quelque chose sur le conscient suspect2

Si Doflamingo ne l'a pas utilisé contre Law, c'est peut-être tout simplement à cause du pouvoir de ce dernier. On ne sait pas trop comment fonctionne la manipulation mais peut-être qu'avec sa room il aurait pu s'en sortir.
Contre Luffy je vois deux possibilités, son haki du roi qui lui procurerait la volonté de s'en sortir et donc de briser l'emprise.
Ou alors la même technique que contre Ener quand il avait désactivé sa conscience, en déconnectant son cerveau notre capitaine au chapeau de paille pourrait peut-être mettre fin à la manipulation de cette façon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Sam 6 Juin - 10:51

je pense pas que le FDD de dofla lui permette d'avoir le contrôle sur l'esprit d'une personne! C'est des fils pur et dur tout simplement qui contrôle le corps! Le meilleur exemple reste Sanji qui la très bien ressenti quand Dofla la immobilisé. A ce moment il ressent que son corps est paralysé qu'il ne peut plus bouger! Et Jora la subordonné de Dofla sur le bateau explique qu'il est pris au piège comme un insecte dans une toile d'araignée!
Sanji immobilisé par Dofla:
Pour faire simple Dofla à le même pouvoir que Spiderman mais version 2.0. Il peut tisser des toiles, attaché les personnes et les manipuler en plus!

Alors après pourquoi il n'utilise pas cette technique contre Law et Luffy.
Pour Law je dirais tout simplement que Dofla sait que Law connait très bien son pouvoir et ses techniques, donc déjà il ne pourrait pas le surprendre avec celle la! Puis le pouvoir de Law est assez efficace pour parait les attaques de Dofla! On le voit bien durant leur combat Law arrive à esquiver les attaques de Dofla. Pour Luffy j'avoue j'ai pas d’éléments...je sais pas trop pourquoi Dofla n'a pas essayé d'utilisé sa technique d'immobilisation...Mais la il se pourrait qu'il essaye vu sa situation en face de Luffy!

Kabyles quand Dofla donne un ordre à ses victimes qu'il manipule c'est plus à titre d'information je pense, qu'un réel ordre donné au cerveau de la personne pour la faire agir. Le Roi Riku sous l'emprise de Dofla c'est baladé à cheval tuant la population de dressrosa. Mais Dofla ne lui à donné aucun ordre. Il le contrôlé à distance et Riku c'est mit à tué tout le monde...On voit Dofla perché du haut de sa tour qui fait tomber des fils de contrôle sur les soldats pour aller massacrer la population. Il dit du haut de sa tour donc de très loin, vous devriez danser aussi...la nuit ne fait que commencer. C'est clairement pas un ordre juste dofla qui se la raconte et manipule physiquement
Roi Riku controlé par Dofla:

Dernière édition par chefbonheur le Sam 6 Juin - 12:50, édité 4 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 6 Juin - 11:30

jiiraya_sama a écrit:C'est un peu du déjà vu avec robin et Ace même si pour ce dernier c'était le combat de luffy .

désolé je change de sujet .
Au hasard  d'une navigation sur internet , je suis tombé sur une interrogation qui m'étais jamais venue à l'esprit mais pour laquelle il n'y a pas eu vraiment de réponse .

Dofla à le pouvoir de manipuler , grâce à son fdd , qui il veut mais on se rend compte que cette faculté  il ne l'a jamais utilisé contre luffy et law . C'est étrange .

Alors je me suis dis bêtement qu'il ne pouvait peut être pas le faire contre un adversaire trop coriace , et pourtant dans le même temps il arrive à l'utiliser contre joz qui est du même  calibre que les deux supernovas .  Alors peut être que c'est juste un choix scénaristique , mais il est surprenant de voir qu'il n'essaye même pas contre les deux porteurs du " D" .

C'est d'autant plus étrange car il a était présenté comme le mec qui prend le contrôle des gens , or sur Dressora à part rapidement contre sanji et là vite fait contre rebecca il n'en a pas fait usage .
Donc est ce que le " d " pourrait avoir un rapport quelconque ?  ou le HDR ? une autre raison plus logique style la puissance ? . C'est pas le mystère de ouf mais c'est à noter tout de même .

Si j'ai bien suivie sont pouvoir, il lui faut implanter des fils dans le corps de luffy, sachant que avec le Haki de l'observation, ils doit les voir venir, luffy ne se laisse surement pas prendre facilement par cela ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 6 Juin - 11:34

En gros, c'est soit quand on est touchés on peut plus rien faire et donc Oda choisit la facilité pour l'instant, ou sinon on peut s'en sortir mais personne ne l'a encore fait (Luffy sera le premier avec peut être l'aide de Law) et cela n'a pas été dit explicitement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Sam 6 Juin - 13:04

@Cygheks

Je reste dubitatif. Que la technique puisse agir sur la conscience ou la volonté est en effet une possibilité quant on voit la façon dont joz, sanji, rebecca et viola sont littéralement statufiés. C'est comme si il avait touché un point sensible du corps qui permet de prendre contrôle de celui ci, peut-être la moelle épinière qui transmet les messages nerveux entre le cerveau et le reste du corps.

Néanmoins concernant luffy, cela n'explique pas le fait qu'il n'est pas au moins essayer ça technique, même si HR ou désactivation de la conscience de la part de mugi. Donc bon, comme dit il y a quelques semaines, un choix scénaristique facile semble le plus probable. Le prochain chap pourrait néanmoins le contredire, va falloir s'armer de patience.

@Mugiwara_no_luffy

Sanji aussi avait le haki de l'observation, et pourtant..
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Sam 6 Juin - 13:28

Peut être que tout simplement Dofla ne peut pas surprendre Luffy comme il l'a fait avec Joz et Sanji. Le HDO de Luffy est supérieur à celui de Sanji et peut être que la spécialité de Joz n'est pas le HDO ni la vitesse mais la puissance. Pour Joz je m'avance surement trop mais pour Sanji, Dofla a bien dit que Luffy rivalisait avec lui niveau vitesse, donc impossibilité de lui placer un fil.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant