Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 25 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 6 Juil - 12:47

Bonne analyse Jiiraya c'est vrai que j'avais zappé ce détail.

Mais pour moi les deux sont pas vraiment comparables mais tant que Luffy n'aura pas fait plus de truc dans le NW il sera pas dangereux. Ace a passé des années dans le NW est ça joue aussi fin osef au pire. Mais Luffy restera à 400 M
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juil - 12:56

@Mervix crocodile ne s'est pas fait battre à cause de sa faiblesse. Crocodile etait largement supérieur à Luffy. D'après le peut de ce qu'on a vu de ace, je classe ace et crocodile à peut près au même niveau ou juste en dessous de ace. je crois qu'il y plein de gens qui le sous-estiment.

Pour ce qui est de la dangerosité vis à vis du GM, c'est vrais que Luffy a la médaille d'argent. et que son père a l'or.
En quoi Kid, Law et jinbe sont plus dangereux que Luffy ? pourtant, ils ont tous une prime au dessus de Luffy. tous ça parce que , ils n'ont pas chaumé pendant les 2 ans. même si Crocodile a une prime de 500 millions, ça ne me dérangerait pas, vu que Luffy va certainement voir sa prime augmenter au dessus de 500 millions dans les arc à venir.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 6 Juil - 16:35

SDK a écrit:pour ce qui est de la dangerosité vis à vis du GM, c'est vrais que Luffy a la médaille d'argent. et que son père a l'or.
En quoi Kid, Law et jinbe sont plus dangereux que Luffy ? pourtant, ils ont tous une prime au dessus de Luffy. tous ça parce que , ils n'ont pas chaumé pendant les 2 ans. même si Crocodile a une prime de 500 millions, ça ne me dérangerait pas, vu que Luffy va certainement voir sa prime augmenter au dessus de 500 millions dans les arc à venir.
Alors. pti rappel: Plus la prime est élevée plus la personne est considérer comme dangereux. Donc à l'heure qu'il est Kidd est plus dangereux que Luffy. Même avant les 2 ans, Kidd était plus dangereux que Luffy. Et au passage pitié pas de débat sur les SN. La prime n'est pas une question de puissance, mais de menace.

Pour la mort de Aokiji. C'est pas possible, car à part Ace et BB, aucun badass ne meurt dans one piece. C'est ça le gros soucis de ce manga il tue des civiles mais jamais les bigboss
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 16:41

Je trouve l'argument que seul Ace et Barbe blanche sont mort alors pu de mort etc assez "nul''.
Ok il y a pas beaucoup de mort dans le présent du manga mais là mort est présente quand même. Le nombre de tragédie dans les FB avec la mort est là.
Donc le manga n'est soft et peur très bien faire encore mourir d'autre personnage.
Donc pour moi il peut y avoir des morts encore surtout si ça apporte à l'histoire et là mort d'un ancien amiral peut apporter des selon le contexte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 6 Juil - 17:06

Mokey D Dragon a écrit:Pour la mort de Aokiji. C'est pas possible, car à part Ace et BB, aucun badass ne meurt dans one piece. C'est ça le gros soucis de ce manga il tue des civiles mais jamais les bigboss
pas trop d'accord avec toi. On est pas à l'abri d'avoir des morts dans l'avenir.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juil - 17:13

@Mokey D Dragon qui te parle de puissance = grosse prime ? pas moi.
Et puis, Oui Kid etait plus dangereux que Luffy envers les civils. Mais je parle de dangerosité envres le GM.

J'ai pas de certitudes, mais je pense que le gros des méfaits que Kid a commit c'est de faire de crimes envers les citoyens. Je ne pense pas du tout qu'il s'est attaqué à la marine ouvertement. d'où son étonnement et son souhait de voir Luffy en personne. il voulait voir si il etait aussi givré qu'on le dit. même les autre SN etait sur le c*l. Je ne parle pas de puissance de Luffy vs les autres SN, je parle de ce qu'il a les "guts" de faire tout près de Marijoie. et à Eneis Loby, je ne vais pas te faire l'article. Donc, NON ! Kid n'est pas plus dangereux que Luffy. Je dirait même que pour Law c'est cuit pour sa face, rien que le fait d'avoir eu une alliance avec un aussi infréquentable pirate, Law dvient plus dangereux que Kid. 470 millions ne veulent rien dire, si aka inu avait l'occasion de n’attraper qu'un seul: Luffy ou Kid. on sait tous quel choix il va faire.

Pour les morts, je vois de bons candidats:
Garp: il a gros sur la patate.
Aokiji: en essayant de stopper BN.
Marco: en essayant de sauver Luffy.
Shanks: BN va le tuer tous simpelemnt.
Luffy: mourra d'une maladie comme roger.
zoro: Mourra pour réaliser le rêve de son capitaine après avoir realisé le sien.
Et oui pourquoi pas à la fin ? je crois qu'il y en avait que trop peu de morts avant ellipse, parce qu’on etait dans l'autre moitié de la planète, mais maintenant, nous somme sur NM. c'est pas rien.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 6 Juil - 17:28, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 6 Juil - 17:25

SDK a écrit:@Mokey D Dragon qui te parle de puissance = grosse prime ? pas moi.
Et puis, Oui Kid etait plus dangereux que Luffy envers les civils. Mais je parle de dangerosité envres le GM.
heureusement j'ai mis "pti rappel". @sdk Tu vas me dire que c'est le peuple qui distribue les primes peut être? C'est bien le GM donc aux yeux du GM Kidd est plus dangereux que Luffy.

Heu je crois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire que dans One piece c'est rare qu'un boss d'arc meurt, un méchant, un badass, un personnage important quoi.. Flood One Piece - Page 25 2937254162 C'est sur que plus tard y'aura des morts, surtout si on en crois à vos hypothèses.

@pepiin heu Flashback?? alors comme personnage badass, bah a part Roger et peut être Tiger Fish je vois pas. Je dis bien badass.

Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 17:31

Défini Badass alors et je pense qu'on sera pas d'accord sur la définition.

La mort de la reine HP est importante, celle de Kuina aussi etc et je peux continuer avec tous les morts qu'on connait
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juil - 17:32

@Mokey D Dragon c'est pas moi qui le dit, c'est chaky. elle dit clairement, que le fait de tuer des civils a beaucoup joué dans l’élévation de sa prime à Kid.

Les primes se divisent en deux:
- Celles en relation avec une dangerosité directe envers le GM, elle sont généralement très élevées et augmentent très vite.
- Celle en relation à la dangerosité indirecte envers le GM, c'est à dire, tueries contre les civils, ou des règlements de compte entre pirates dans lesquels des civils périssent. Elles sont généralement moyennement élevées. et elle augmentent que de quelques dizaine de millions à la fois.

Luffy est touché par les première, alors que Kid est touché par la deuxième s'attaque généralement aux citoyens et aux pirates, et ces derniers temps, il s'attaque aux younkou. mais pas aux GM ou à la marine que je sache.

Si on attrape un ami de Luffy et qu'on l'emmène comme esclave à marijoie, on peut etre sûr que Luffy va f***re le bordel à Marijoie, alors que Kid ne le ferait pas.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 6 Juil - 17:50, édité 4 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 6 Juil - 17:39

Ça serait FT, ok, mais je pense pas que dans One Piece on soit à l'abris de morts, même avant la fin du manga.

On sait pas si Kid est plus dangereux vis à vis du GM vu qu'on connait pas la prime de Luffy. Même si elle risque de ne pas beaucoup augmenter si ce n'est pas du tout. Mais je pense quand même qu'elle va augmenter, vu que quand Luffy avait battu Croco, sans même que la majorité des gens sache que Luffy était responsable, sa prime a augmenté, donc pour moi elle augmentera rien que parce que tout le monde sait qu'il est le responsable.

Mais même si sa prime augmente mais reste inférieure à Kid, je le vois pas vraiment moins dangereux.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 17:59

Je suis pas du tout d'accord avec toi SDK.

GM ou citoyen c'est la même chose. Le GM est censé défendre les gens car sans c'est gens le GM n'est rien.
Un mec qui va tuer des centaines de personnes sur chaque île qu'il visite est bien plus dangereux qu'un mec qui va faire quelques coup d'éclat.
Ok Luffy à vaincu des mecs importants mais au dela de ça quand il va sur une île il va pas poser de problème alors que Kidd oui.
Ensuite c'est obligé que Kidd s'est attaqué à la Marine vu qu'ils ont dû le prendre en chasse comme tous les SN plus d'une fois durant leurs voyages et que au pire au Shabondy ils l'ont fait.
Le fait que la Marine ne connaisse pas ses pouvoirs au Shabondy prouve qu'en plus il laisse aucun Marine en vie.

Pour moi Luffy est franchement pas très dangereux. Tu le laisse tranquille c'est un agneaux le bordel, tu laisses Kidd tranquille tu as des génocides
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Lun 6 Juil - 18:27

pepiin a écrit:
GM ou citoyen c'est la même chose. Le GM est censé défendre les gens car sans c'est gens le GM n'est rien.
je suis plutot de l'avis que le GM est deja quelque chose sans citoyens.....
si ce "citoyen" est proche des Dragons celestes ou encore un "leche botte a Dragon celeste", je veux bien croire que le GM est pour les defendre...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 6 Juil - 18:34

@pepiin
Mokey D Dragon a écrit: C'est ça le gros soucis de ce manga il tue des civiles mais jamais les bigboss
. La reine machin himé fait partie de la civilisation, pareil pour Kuina, donc c'est bien ce que je disais, ça tue les civiles mais pas les Bigboss ou badass. Badass pour moi c'est un personnage puissant.

SDK a écrit:Les primes se divisent en deux:
- Celles en relation avec une dangerosité directe envers le GM, elle sont généralement très élevées et augmentent très vite.
- Celle en relation à la dangerosité indirecte envers le GM, c'est à dire, tueries contre les civils, ou des règlements de compte entre pirates dans lesquels des civils périssent. Elles sont généralement moyennement élevées. et elle augmentent que de quelques dizaine de millions à la fois.
Tu ne répond pas à ma question. Bon ok, on va dire que les primes se divisent en deux. flemme d'écrire,
wiki one piece a écrit:Une Prime (悬赏 金, Kenshōkin, qui signifie littéralement le "prix de la Monnaie") est une récompense délivrée par le Gouvernement Mondial, attribuée à celui qui a réussi à capturer ou à tuer une personne considérée comme criminelle et recherchée.
ou encore
wiki op a écrit:Wanted est un mot anglais se traduisant par "Recherché". Il s'agit du terme utilisé dans One Piece sur un avis de recherche pour indiquer que l'individu est hors-la-loi et qu'une prime pour sa capture a été fixée par la Marine.
désolé mais j'étais obliger. DONC!! Si on suit la logique des primes, Kidd est plus dangereux que Luffy. Et comme l'a dit pepiin, Luffy:
pepiin a écrit:Pour moi Luffy est franchement pas très dangereux. Tu le laisse tranquille c'est un agneaux le bordel, tu laisses Kidd tranquille tu as des génocides
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 6 Juil - 19:52

Un agneau qui rêve de devenir SDP , qui à tout juste 20 ans vaut déjà 400 millions , qui a déclarer au GM , éclater la tronche à un tenryubito , qui a été  à l'origine de la grande invasion d'impel down ,  qui a été le seul rookie à participer à la guerre , et qui a tout de même défait trois schichibukai  et tout ça en moins d'un an  Shocked .

Le considérer comme un agneau me laisse quelque peu interrogatif scratch  .
Luffy n'a pas la cruauté de kidd mais il est en rien , si ce n'est plus , moins fêlé que lui .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 20:29

jiiraya_sama a écrit:Un agneau qui rêve de devenir SDP , qui à tout juste 20 ans vaut déjà 400 millions , qui a déclarer au GM , éclater la tronche à un tenryubito , qui a été  à l'origine de la grande invasion d'impel down ,  qui a été le seul rookie à participer à la guerre , et qui a tout de même défait trois schichibukai  et tout ça en moins d'un an  Shocked .

Le considérer comme un agneau me laisse quelque peu interrogatif scratch  .
Luffy n'a pas la cruauté de kidd mais il est en rien , si ce n'est plus , moins fêlé que lui .

Bon déjà les 3 Shishibukai c'est en plus d'un an vu qu'il y a les 2 ans d'entrainement ou alors j'ai zappé un Shishi. mais bref.

Je suis d'accord avec toi mais visiblement tu n'as pas compris l'idée. Luffy si tu le laisses dans son coin il va naviguer tranquillement avec ses nakama et .... voila. Il va pas aller chercher les problèmes quoi. Alors que Kidd tu le laisses tranquilles bhe il va aller tuer des gens. Tu vois le truc ? Après oui Luffy est dangereux oui, il est puissant, c'est un D etc etc etc. Mais là je parlais de caractère.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Lun 6 Juil - 21:26

Justement, Luffy est beaucoup plus imprévisible que les autres pirates, il est d'un égoisme sans nom, et c'est ça qui le rend extrêmement dangereux. On prend un cas simple, un trésor est caché sur une île, Luffy le veut, il fera tout pour l'avoir, après on se rend compte que l'île c'est l'une des bases principales du GM, que le trésor est une arme antique. Et bah il s'en foutera complet et il voudra quand même ce "trésor" parce que lorsqu'il a une chose en tête il le fait jusqu'à la fin. Contrairement aux autres pirates qui m'ont l'air tout de même beaucoup plus prudent
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TommyGun Lun 6 Juil - 21:42

Concernant Luffy et sa prime : juste pour rappel c'est le seul super nova présent à marineford. Qui de plus a violé impel down et c'est construit un ressemblant d'équipage, ceci dit énorme avec iva, croco, jimbei, etc ...

A Marineford malgré sa faiblesse face aux meilleurs des protagonistes et la mort de Ace, il s'est fait remarquer notamment en déclenchant son haki des rois et en se tenant "cote à cote " avec BB.

Pour la partie Punk Hazard RAS, cependant sur Dressrossa les infos ne seront pas filtrées, tout sera dévoilé aux yeux du monde.Grosso modo il a explosé un shishibukai du niveau de Dofla, avec l'aide des autres OK mais il l' a fait. Il bouleverse à nouveau l’équilibre du monde car Dofla est en quelque sorte un maillon de cet équilibre ...(déclaration de guerre comme à Enies Lobby, sauf que la un shishi tombe et de plus noble ! )

Pour moi concernant la marine, la prime de Luffy va exploser et concernant les pirates, il vient de se faire un nom dans le nouveau monde ...Un peu le but de cet arc aussi ...

Conclusion attendez vous à une prime de Luffy supérieure à 500 millions.

Concernant la dangerosité de Luffy il est évident qu'il est moins dangereux que Kid si on regarde les dégâts sur des innocents, mais il est cependant plus dangereux car il ne s'en prends pas aux faibles, mais à ceux qui sont à l'origine des dégâts à savoir le GM  les institutions etc ...c'est cela qui le rends plus  dangereux pour le gouvernement....
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 22:04

Oui fin non Law aussi est à MF. Certes sur la fin et ne fait pas de combat mais les amiraux etc on vu son sous marin et surtout il a sauvé la vie de Luffy donc non Luffy n'est pas le seul SN (pas la peine de dire oui mais Law n'a pas combattu ou fait même impression bla bla bla, c'est un fait Law y était et à sauvé Luffy et les amiraux etc l'ont vu et l'ont même attaqués)

Ensuite @TommyGun : Doflamingo n'est pu un noble. Et va dépasser les 500 M ? Si jamais la prime d'un Yankou est à 700 M ça me surprendrai beaucoup du coup. Tant qu'on sait pas le "plafond'' des primes c'est difficile à dire.

Le reste je réagirai pu j'ai déjà pas mal expliqué ma pensé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juil - 22:20

pepiin a écrit:Je suis pas du tout d'accord avec toi SDK.

...
C'est la marine qui est censé défendre les citoyens plus tôt.
Alors que le GM s'en fout du peuple. Le GM c'est les 20 familles DC, les autres royaumes ne comptent même pas. Si une info compromettante pour GM sort, les DC n'hésiteront pas à liquider tous le pays pour que cette info n'arrive pas aux pays voisins. c'est là où l'équipage de Luffy excède. Ils sont passé maitre dans l'art de f***re la frousse au GM et à sa légitimité, car il ont le pouvoir d'avoir des info très grave sur le GM. Alors que Kid veut juste gagner en puissance et en renommée et pourquoi pas etre un younkou et trouver le One Piece, mais je ne le vois pas continuer dans ce rêve. Car à un moment il s'en rendra compte que tous ça c'est des truk de gamin et que ses occupation prennent tous son temps et son énergie, donc il sera comme n’importe quel younkou actuel.

Alors que le rêve et le but de Luffy + Robin est de loin le plus dangereux de tous.
Luffy est l’infréquentable numéro 1 chez les SN. je ne comprend pas comment on peut le nier. si on a un SN d'un coté et Luffy de l'autre, et que la marine ne peut attraper qu'un seul, elle va surement choisir d’attraper Luffy. C'est la priorité.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 22:59

Et là Marine c'est quoi ? La branche militaire du GM donc bon ... Le GM gérant ceux qui protège les gens bhe le GM défend les gens.

Encore une fois, tu ne sais rien des autres SN qui ils sont, ce qu'ils ont fait etc.
Il y a encore 3 mois ont savait pas que Law était un D. Bonney semble avoir un rapport particulier donc elle a peut être des infos graves. Drake est un ancien Marine donc il a peut être eu vent de certaines infos. Capone vu son look etc peut avoir un lien avec la pègre et donc Doffy et pourquoi pas avoir des infos grave, Urouge venant de la mer blanche à peut être un lien inconnu avec tout ça, Hawkins avec ses cartes peut voir beaucoup de chose. Si ils sont considérés tous comme étant la pire génération de pirate à mon avis chacun ils ont pas passés leurs vie à boire du rhum.

Ensuite la priorité dépend forcément de la situation. Si ils peuvent capturer Luffy qui est tranquillement sur la plage à faire un BBQ et de l'autre Kidd (ou autre) qui massacre des milliers de gens bhe le choix et très vite fait et ça sera pas Luffy.

Et enfin je parlais de caractère pas d'acte, forcément sur les actes, Luffy étant le héros tous lui est lié ou à son équipage. Kidd est un personnage secondaire forcément c'est pas la grande menace. C'est visiblement pas le fils d'un gens connu, il a visiblement pas de D etc etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par TommyGun Lun 6 Juil - 23:33

Pépin , Je ne pense pas que le Gouvernement mondial choisissent un shishibukai au mérite, il le prenne pour sa réputation et l'impact qu'il aura ...

Law a été choisi par défaut car il répondait aux règles dans une situations de crise  ...  ( rien à voir avec Luffy qui a été un protagoniste énorme durant marinford et avant je te passe les détails tu les connais en tant que fan de op)

Donc les comparer sur marinford est ridicule ....

Edit : désolé il manque une partie du message ... trop la flemme de réecrir ce soir ...

Edit 2 : ou est il écrit que Dofla n'est plus noble ? au contraire le présence du CP0 et la falsification des infos du journal disant qu'il abandonnait son titre te le prouve ...

Dernière édition par TommyGun le Lun 6 Juil - 23:44, édité 1 fois
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Juil - 23:40

TommyGun a écrit:Pépin , Je ne pense pas que le Gouvernement mondial choisissent un shishibukai au mérite, il le prenne pour sa réputation et l'impact qu'il aura ...

Law a été choisi par défaut car il répondait aux règles dans une situations de crise  ...  ( rien à voir avec Luffy qui a été un protagoniste énorme durant marinford et avant je te passe les détails tu les connais en tant que fan de op)

Donc les comparer sur marinford est ridicule ....

Euh .... What ? Je vois absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit. Tu peux m'expliquer stp ?
Même avec tes edit je ne comprends toujours pas donc explique moi le rapport avec ce que j'ai dit.

Ensuite tu as des tonnes de Flash back qui te montre comment et pourquoi c'est pu un noble et il le dit aussi lui même je t'invite à relire l'arc. Sa famille a été destitué des pouvoirs etc. Si il utilise le CP0 c'est uniquement parce qu'il connait un secret.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/723/10.html tient j'ai retrouvé la page
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ma D brams Mar 7 Juil - 1:35

Salut! concernant le choix de la marine entre attraper luffy ou kidd (et même law), il n'y a cas voir le choix de kizaru à shabondy lorsque sentomaru lui demande par qui il veut commencer. Et pourtant kidd avait une prime bien supérieure.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 7 Juil - 3:57

Ma D brams a écrit:Salut! concernant le choix de la marine entre attraper luffy ou kidd (et même law), il n'y a cas voir le choix de kizaru à shabondy lorsque sentomaru lui demande par qui il veut commencer. Et pourtant kidd avait une prime bien supérieure.
C’était parce que, kizaru savait que c'est Luffy qui a frappé le DC. Le soldat qui fait le rapport à Son Goku dit clairement que: "Kid et Law sont mouillés là dedans, mais celui qui a commi cet acte est seulement Luffy" ou quelques chose du genre. Alors que kizaru était dans la même salle que Son Goku. Donc la priorité était claire. On envoi un amiral que pour s'occuper de ceux qui s'en prennent aux DC, pas à ceux qui sont témoin de cet acte. même si Kizaru avait voulu en faire d'une pierre plusieurs coups, en effaçant les capitaines SN.

@pepiin à chaque fois on trouve l'excuse comme quoi: "et oui Luffy est le héros c'est bien normale qu'on ....... etc" on va faire quoi ? on l’enlève du manga ? Moi je trouve trop facile de dire à chaque fois ça et utiliser ce genre d'argument comme échappatoire. Luffy est un personnage comme n’importe quel autre. C'est le héros et puis quoi ? on ne va pas ignorer sa dangerosité et la lui réduire de moitié juste parce qu’il est le héros quand même ! s'il trouve le One Piece, tu va aussi le lui arracher dès mains en lui disant: "donne ! tu a été pistonné pendant tous le long du manga" ? LOL. bien sûr j'exagère, lol.
Kid est dangereux OUI, mais la crainte des 5 étoiles va surement vers BN, Dragon et Luffy à ce moment là. donc si Luffy n'est pas médaille d'argent en dangerosité envers le GM, il doit surement etre médaille de bronze juste avant BN.
Même si on ne connait pas ce qu'ont fait les SN, on connait ce que Luffy a fait, donc en attendant de voir tous ça, Luffy est le plus dangereux point bar. Un exemple: Avant de savoir qu'il y avait une possibilité qu'une personne mange deux FDD, on disait tous que: pour l'instant, aucun homme ne peut manger 2 FDD, car on a pas encore vu un personnage le faire. on s'est contenté du peut d'info qu'on avait et on s'est fait une opinion ferme et on a pris le constat le plus simple, car on ne savait pas grand chose. Et bein on peut faire la même chose pour la dangerosité de Luffy vs celle des autre SN. on ne connait pas ce qu'ont fait les autres SN comme crimes ou ce qu'ils ont comme infos compromettantes, mais on connait ce que Luffy a fait, donc le constat le plus simple c'est de dire: pour l'instant, Luffy est au dessus du lot.
Et puis, je t'apprend rien, aokiji dit clairement que: l'affaire doflamingo est sans doute l'affaire la plus difficile que Sakazuki ait jamais eu depuis sa nomination. donc, les SN peuvent avoir fait tous ce qu'ils veulent pendant les deux ans, ça n'égalera jamais le gros merdier que Luffy et Law vont provoquer par la défaite de Dofla.  Ça classe Luffy et Law au dessus du lot. Je vais donner un exemple: Si il existait des pays sous la domination du GM grâce aux armes de Dofla, et bein les peuples vont reprendre le contrôle de leur pays et faire disparaitre la domination du GM sur eux après que l'approvisionnement en armes du pouvoir en place cesse, "un pouvoir pro GM". Ça c'est juste un exemple des troubles pouvant se passer au NM après la chute de Dofla.

Attention ! je ne dit pas que les autre SN ne peuvent pas devenir plus dangereux après, Ils ont largement les compétence de le devenir, ils ne sont pas l'élite pour rien. Mais je dit juste que maintenant, Law et Luffy sont les infréquentables numéro 1 chez les SN.
pepiin a écrit:... Ensuite la priorité dépend forcément de la situation. Si ils peuvent capturer Luffy qui est tranquillement sur la plage à faire un BBQ et de l'autre Kidd (ou autre) qui massacre des milliers de gens bhe le choix et très vite fait et ça sera pas Luffy.
Franchement ?! même ton exemple prouve bien que t'es complétement subjugué par ce que Kid n'a pas encore fait, lol. On ne connait rien de ses méfaits, et te voila en train de donner des scènes faite sur mesure pour que la marine fasse le choix d'aller attraper Kid. Et même si Luffy est en train de faire un BBQ ou ce que tu veux faire passer comme message: "à ne rien faire de grave" , je suis presque sûr que aka inu enverra son gros atout pour attraper Luffy, alors qu'il enverra ce qui reste de la marine pour attraper Kid. tu vois ? moi aussi je trouve une situation sur mesure  Smile
Et non, Ici je ne parle pas de puissance entre Kid et Luffy mais de priorité. Je dit juste que la priorité c'est d'attraper Luffy. La marine pretera attention principalement aux agissements de Luffy, et pendant ce temps, Kid et compagnie, ils auront le champs presque libre pour faire leur truk à eux, et pourquoi pas devenir younkou. Je suis au courant de tous ça, parce que c'est moi qui donne les consignes à Sakazuki.  Smile  

Et Oui, comme tu dit : la marine est la branche armée du GM,mais ça ne veut pas dire que les objectifs et les priorité du GM sont aussi ceux de la marine. Officiellement ça doit etre comme tu dit, Mais la réalité est toute autre. même au sein de la marine on y trouve des clans , et chaque clan avec ses propre idéaux et ses propre priorités et sa propre justice. je ne vais pas vous faire l’article. Mais les marines partagent tous un veux pour protéger les citoyens même Aka Inu, m^^eme si, pour ce dernier, la haine du pirate prend le dessus sur le désir de protéger le citoyen. Alors que pour les DC c'est pas vraiment leur truk de se soucier des petites gens.

Et puis, le GM ou pour être plus juste et plus exacte "le gourousei" ne suit pas vraiment les désirs des petits pays simples membres du GM, mais il suit les désirs d'au moins les 18 familles DC. Et oui !, c'est pas tous les membres du GM qui ont leur mots à dire. Donc quand on parle de GM on parle plus tôt des DC, qui exercent leur pouvoir via le gourousei. Je ne vais pas vous faire l’article sur les DC aussi. Disons que les DC sont aussi humains que les pirates les plus sanguinaires dans OP. j'espère qu'on ne va pas me dire: "et qui te dit que tous les DC sont cruels ?" LOL. Oui on n'en sait rien, mais bon. si la majorité etait très gentil, les ordres et choix du gourousei auraient été plus souple, au lieu de liquider tous le monde dès que sa leur plait pas.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 7 Juil - 12:10

Non mais le fait que ce soit héros change forcément beaucoup de chose. Forcément il va gagner tous ses combats, faire des trucs de oufs etc. Sinon c'est pas le héros donc non la remarque est légitime. C'est pas la vrai vie, tu as forcément un héros qui fait pleins de trucs. Trucs simple demain tu as Luffy/Law vs Kaidou on sait déjà qu'ils vont gagner parce que Luffy est le héros et le faire perdre serai inutile du coup. Or demain on te met le combat KHA vs un Yankou bhe tu ne sais pas qui va gagner parce que il y a pas le héros.
Donc non c'est un argument valable. Forcément le héros de OP est un D, fils d'un mec dangereux, on sait déjà qu'il va trouver le OP et aller sur la dernière île etc etc etc.

Non je suis pas subjugué par Kidd, d'ailleurs c'est un personnage que j'aime pas beaucoup. Sauf que c'est 400M (j'ai pu la prime exacte) bhe elle est pas tombé par hasard.

Enfin je vois pas en quoi le GM fin non pardon les DC agissent tous mal. En tant qu'ancien DC tu as les nefertaris qui sont gentils. Le père de Doffy a renoncé à l'esclavage etc pour une vie simple donc je le trouve assez sympa.
Et des DC tu as vu quoi ? 5 mecs méchants. 5 mecs c'est pas beaucoup pour un groupe de 20 familles (18 maintenant)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant