Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 11 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 11 Empty Re: Flood One Piece

Message par GANJAPHARMACY Jeu 18 Juin - 9:43

Spoil Scan One Piece 790:

Edit Hiken' : Tant que le chapitre n'est pas sorti en VF tout commentaire en dehors de la partie scan se doit d'être entre bornes spoiler.

Dernière édition par GANJAPHARMACY le Jeu 18 Juin - 10:09, édité 1 fois
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par BarbQ Jeu 18 Juin - 9:59

Merci bien je vais moins kiffer le moment vive le spoil !

Rappel il est interdit de parler du chapitre tan que la VF n'est pas sorti
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Jeu 18 Juin - 10:11

ouuups désolé j'avais ommis le détail de la langue du scan ..... vraiment désolé

Je sais pas la raison du pourquoi tu ne l'avais pu vu en version anglaise mais si je peux me permettre tu devrais les lire si tu as quelques notions d'anglais parce que les traduction son parfois différentes !!! Et mon conseil n'excuse en réien ma faute et ne remet pas en cause mes excuses
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 18 Juin - 10:58

Spoiler:
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Juin - 12:15

Je trouve ça fort de dire que parce que Luffy ne casse pas les lunettes de Doffy il est faible. Oda veut simplement pas se prendre la tête c'est tout et dans le dernier scan (sortie en VF) on voit toute la symbolique.

Vu les mecs que Luffy affronte aucun n'a détruit son chapeau et pourtant v'la les combats, c'est pareil pour les lunettes c'est un détail.

Bref, scan sortie. Combat terminé sur un gros coup. Par contre Doffy avait repris le dessus, sa résistance est hors norme quand même.
C'est donc Rayray qui lui apprend le King kong punch ? J'aurai aimé qu'il termine sa phrase pour plus de détails.

J'ai pas vu d'info sur la super news, des infos ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 18 Juin - 12:32

Pour la news Peipiin One piece est rentré dans la guiness Book des records un truc comme ça ( j'suis pas fort en anglais), j'avais vue ça dans une page facebook naruto Hier.

Bon chapitre sortie, un mot à dire. Enfin!!! le combat est finis, donc bientot la fin de l'arc... Quel soulagement... Il aurait pu trouvait mieux comme nom pour la technique car depuis le nouveau monde les attaques de Luffy sont des noms d'animaux sauvage mais pour se rattraper il ajoute le mot gun. Je trouve pas ça très classe, quand on sait que les attaques de luffy sont a la base des armes. Gatling, pistol, bazooka.... :lecheee: :lecheee:
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Juin - 12:58

Ah ok.

Le nom des attaques me dérange pas. C'est pour notifier le changement. Il a progressé etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 18 Juin - 13:13

Je me disais que les noms des techniques comme King Kong Gun pourraient désigner la bête que Luffy a vaincu durant son entraînement, avec cette même technique. Et certaines portent toujours le nom d'une arme à feu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 11 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Hyzouille Jeu 18 Juin - 13:50

Oui depuis l'ellipse les nouvelles attaques de Luffy s'inspirent des animaux qu'il  a rencontré et dominé sur l'ile. Des noms en leur honneur pour lui avoir permis de s'améliorer en les combattant.

Sinon dans le scan on a eu cette phrase : "Quelque part loin d'ici vit cette famille que l'on connait sous le nom de "D" ... les plus grand ennemis de Dieu". Et je me demandais : Qui est "Dieu" dans One Piece ou qui est considéré comme tel ? Ici ça désigne le GM peut être avec les 5 étoiles ? confused
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 18 Juin - 13:53

C'était Corazon qui avait dit ça à Law lorsqu'ils s'étaient enfuis tous les deux, il parle des Dragons Céleste qui sont les "Dieux" et les D qui détruisent leur monde.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 11 Dab10
Masculin

Message par riko Jeu 18 Juin - 14:10

c'est rayleigh qui choisi le nom gear 4 pour enseigner le mode full haki....
ayant vu le gear 2 et 3....paf le prochain stade = 4....
sinon ravi qu'on va pouvoir avancer,
reve
(new primes, sunny, etc...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Juin - 14:42

Je resterai modéré pour les primes. Je suis pas là pour donner des chiffres car ça ne m’intéresse pas, mais Luffy est déjà à 400M ce qui est énorme déjà ensuite les autres n'ont rien fait.
Il a vaincu Doffy ok mais je pense pas que ce soit suffisant pour augmenter sa prime. La plus haute prime était pour Ace et Chinjao à 500 M ce qui place déjà les mecs. Luffy est déjà sur leur talon côté prime et c'est juste un premier fait dans le NW pis ça reste de la bataille entre pirate.
Zoro, Franky et le reste n'ont rien fait donc je pense que les primes resteront comme elles sont.

Surtout qu'il manque a moitié de l'équipage donc

http://www.bleach-mx.fr/one-piece-rentre-dans-le-guinness-des-records-pour-la-bande-dessinee-ayant-le-plus-dexemplaires-imprimes/
L'annonce importante était bien le record.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 18 Juin - 15:12

Enfin la chute du flamand , mon dieu que ce fut long et contrairement à l'adage cela n'a pas  toujours été bon , mais concentrons nous sur ce scan pour le moins attendu .

J'ai aimé le boss , quelle ressource de techniques ce type , jamais un boss n'avait eu un tel background c'est une véritable réussite ce perso de la part d'oda , dommage que sa chute n'est pas été à sa hauteur ; j'y reviendrai un peu plus bas .

J'ai aimé aussi l'utilisation de la technique d'immobilisation sur luffy , ce n'était donc pas qu'une question de " bridation " scénaristique , on ne restera pas sur cette interrogation de savoir ce que cela aurait donné avec l'utilisation de celle-ci
On le sait en gear 4 c'est juste useless , point barre .

J'ai aimé aussi ce gear 4 mélangé au gear 3 , je m'attendais pas forcément à cela mais ça me plaît assez , c'est plutôt bien vu à ce stade de l'oeuvre .

J'ai moins aimé , et là ça ne vient de pas de ce scan , le côté surprise/suspens absent sur ce fameux One shot . Avec l'annonce il y a 4 scans de ce coup ultime censé mettre fin au combat cela me gâche un peu le plaisir de ces dernières pages .
C'est dommage on est loin du climax des combats contre croco , ener , ou encore lucci .

j'ai moins aimé de manière générale le combat en lui même . Il n' y a eu à aucun moment un équilibre des forces dans ce combat à part au tout début quand ils faisaient encore mumuse . Sinon le reste du temps on a eu droit à un luffy intouchable ( gear 4)  , un luffy faisant dodo , un luffy se mangeant la grosse colère de dofla sur ce chapitre , et un dofla One shot à la fin , voilà pourquoi je trouve sa chute pas à la hauteur du bonhomme .  
J'aurais préféré  dans ce scan un bon gros fight quitte à avoir la fin de ce combat au 791 .  A vrai dire je m'attendais à cela No

La tension de ce combat n'a pas été au rendez-vous , elle a été déplacée à l'extérieur sur l'île et la birdcage , certains y ont vu une belle pirouette scénaristique , je comprends , mais moi je trouve ça très mitigé , à trop vouloir s'éparpiller il en a perdu un peu le fil , sans mauvais jeu de mot .

Dans l'ensemble je suis quand même content de ce dernier scan , il va permettre de passer à autre chose mais je pense que pour tout ce qui est ( primes , mugys , news ) , il faudra attendre le chapitre 800 , en général à chaque centaine on a droit à un gros scan bien fourni avec pleins d'infos .

Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 18 Juin - 16:55, édité 3 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par riko Jeu 18 Juin - 15:20

les primes c'est un detail parmis tant d'autre a mettre a jour apres un boss....surtout les regards du gm, reactions un peu partout....
ce que j'espere decouvrir moi, c'est le new shishibukai mystere, car j'imagine qu'ils feront une reunion d'urgence apres la chute de mingo...et fuji qui veut abolir ce systeme...bref
le global qui a vraiment coincé sur dressrosa....va retrouver un meilleur rythme j'estime que va passer a l'arc suivant dans 6 semaines (6 scans...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 18 Juin - 15:56

Dofla ne s'est pas fait OS. On ne comprend toujours pas ce que ça veut dire One Shot ? dofla a cobatu jusqu'au bout, il reçoit des coups énnorme, puis il se relève, puis il tombe, mais il se relève, puis il tombe et il se ........... ce processus a affaibli autant Dofla que Luffy. le dernier coup de Luffy etait le dernier qu'il pourra faire, et pour dofla ce sera le seule après lequele il ne pourra pas se lever. Donc, dire que c'est un One Shot. en tous cas c'est pas le même One shot de zoro vs pica !!!!
Pour le suspense. c'est facile, prenez quelqu'un qui n'a jamais vu One Piece, et faites lui lire tous. sans interruption jusqu'au coup final de Luffy vs Dofla. je peux vous assurer qu'il ne trouvera aucun probleme sur le suspense ou sur le fait que notre interet retombe. quand on lit les chapitre un après l'autre sans attendre une semaine ou deux. Et bein le manga prend une autre dimension, c'est comme si on regarde l'anime.

Pour la deuxième forme du Gear4th, il s’appelle "God Sled" le traineaux de dieu. alors que le coup s’appelle: King Kong. Donc, le gear 4th à bien d'autres formes. c'est comme je l'avais dit.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 18 Juin - 16:07

Non mais seigneur des kabyles ne sois pas terre à terre , quand je dis One shot comprend le dans le sens où sur ce scan , luffy n'a  eu besoin  d'envoyer qu'un seul coup pour mettre K.O dofla .

Pour le suspens tu te trompes clairement de débat . A partir du moment où luffy annonce qu'en un coup il va terrasser le méchant , et que pendant 4 scans la supposé " tension " tourne autour de ça , le suspens est en parti altéré .
Tu peux lire le manga de n'importe quelle manière que tu souhaites , dès le chapitre 786 on savait tous que luffy allait l'achever en un coup encore inconnu .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 18 Juin - 16:20

jiiraya_sama a écrit:Non mais seigneur des kabyles ne sois pas terre à terre , quand je dis One shot comprend le dans le sens où sur ce scan , luffy n'a  eu besoin d'envoyer un seul coup pour mettre K.O dofla .
Euh, c'est justement ce que je je dit. Luffy n'a eu besoin que d'un seul coup, parceque Dofla etait très afaibli, et il se tenait à peine debut, c'etaient ses dernière forces. même Luffy le dit. dofla lui dit qu'il " tu tien toujours debout ? mais ça prend tous ce qui te reste comme energie" et luffy lui répond: "bon, j'imagine que c'est la même chose pour toi". donc, désolé que tu ne puisse pas voir l'évidence, mais c'est comme ça.

jiiraya_sama a écrit:Pour le suspens tu te trompes clairement de débat . A partir du moment où luffy annonce qu'en un coup il va terrasser le méchant , et que pendant 4 scans la supposé " tension " tourne autour de ça , le suspens est en parti altéré .
Tu peux lire le manga de n'importe quelle manière que tu souhaites , dès le chapitre 786 on savait tous que luffy allait l'achever en un coup encore inconnu .
Oui bien sur, c'est toi qui dit ça, car tu a lu tous One Piece. donc ton jugement est altéré par les coupures d'une semaine et de deux semaines.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Hiken' Jeu 18 Juin - 16:26

seigneur des kabyles a écrit:Pour la deuxième forme du Gear4th, il s’appelle "God Sled" le traineaux de dieu. alors que le coup s’appelle: King Kong. Donc, le gear 4th à bien d'autres formes. c'est comme je l'avais dit.

Oulah non pas du tout, déjà l'attaque ne s'appelle pas Godsled mais God Thread qui signifie Fil Divin, et il ne s'agit pas de l'attaque de Luffy mais de celle de Doflamingo pour contrer l'attaque de Luffy.
Les traducteurs de Mangapanda ont mal traduit ce passage tellement ils étaient pressés de sortir leur version avant tout le monde donc n'oubliez pas de comparer les différentes versions anglaises avant d'avancer certaines choses.

Voilà la même page mais cette fois ci avec la version de Mangastream réputée pour avoir une VA de meilleure qualité que mangareader et mangapanda : http://readms.com/r/one_piece/790/2821/18
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 18 Juin - 16:36

Au fait, Rayleig n'a pas enseigné le Gear4th à Luffy. car Luffy a dit lui même qu'il a mis cette téchnique en place pour se battre contre les creatures de l'ile. Rayleigh lui a juste eneigné le King Kong, ou bien une téchnique pour renforcer ses coups. Puis Luffy décide d'utiliser cette téchnique pour renforcer le Kong Gun, peut etre.
Hiken' a écrit:
seigneur des kabyles a écrit:Pour la deuxième forme du Gear4th, il s’appelle "God Sled" le traineaux de dieu. alors que le coup s’appelle: King Kong. Donc, le gear 4th à bien d'autres formes. c'est comme je l'avais dit.

Oulah non pas du tout, déjà l'attaque ne s'appelle pas Godsled mais God Thread qui signifie Fil Divin, et il ne s'agit pas de l'attaque de Luffy mais de celle de Doflamingo pour contrer l'attaque de Luffy.
Les traducteurs de Mangapanda ont mal traduit ce passage tellement ils étaient pressés de sortir leur version avant tout le monde donc n'oubliez pas de comparer les différentes versions anglaises avant d'avancer certaines choses.

Voilà la même page mais cette fois ci avec la version de Mangastream réputée pour avoir une VA de meilleure qualité que mangareader et mangapanda : http://readms.com/r/one_piece/790/2821/18

Oh ! ptdr ! quelle connerie j'ai fait quand même ! LOL. autant pour moi alors. je me disait aussi que Luffy utilise un nom qui n'entre pas dans ses habitudes. "God" ! ça ne collait pas du tout avec Luffy. mais la joie d'avoir raison, m'avait poussé à foncer sans vérifier.

Donc, le gear4th n'a pas d'autre formes, lol. dommage pour moi. peut etre que le Boudman est juste la seule forme du Gear 4th alors. je me suis gouré.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 18 Juin - 16:55, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 18 Juin - 16:37

Je préfère en rire de ta réponse tellement ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes .
Je rentre pas dans un débat avec toi , je sais qu'à chaque fois cela revient parler à un mur .

Je devine déjà ta réponse vu la teneur de mon post , donc ne te fatigues pas . Rolling Eyes .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 18 Juin - 16:44

jiiraya_sama a écrit:Je préfère en rire de ta réponse tellement ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes .
Je rentre pas dans un débat avec toi , je sais qu'à chaque fois cela revient parler à un mur .

Je devine déjà ta réponse vu la teneur de mon post , donc ne te fatigues pas . Rolling Eyes .
EHHHHH bein !
Ah parceque tu avais quand même quelques chose à rajouter en plus ?!!!!
et merci pour ton style de réponse ça réchauffe le cœur. selfcontrol
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 18 Juin - 16:51

@jiiraya_sama très bonne analyse. J'ai ressenti la même chose. Ce scan est cool et super parce que cayé terminus tout le monde descend!
Dofla it's finish. Mais comme toi sans plus, j'ai pas été plus que ça emballé par le scan qui finalement nous à montrer et conclut sur ce qu'on voyait déjà arrivé depuis 4-5 scans. Le seule petit kiffe que j'ai eu durant ce scan c'est de voir le flashback avec Rayleigh mais je m'attendais à une révélation plus inédite sur le Gear 4 ou le gomu gomu..enfin bref next Arc.......Zou, Big Mum, Sanji et Co
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 18 Juin - 17:40

L'analogie entre l'arc Alabasta et celui de Dresrossa continue. Avec le scan 210 qui marque presque la fin de l'arc et qui est intitulé "0" et le scan 789 où on peut voir le compte a rebours de l'arrivée imminente de Luffy.
Mais là ou la comparaison est plus flagrante c'est la façon dont ont fini les 2 tyrans. Crocodile a été projeté vers le haut par Luffy et a immédiatement préparé son attaque de sable ultime fais de lames. Luffy quant à lui s'est projeté vers le haut grace à son fusen il me semble et a traversé les lames et a fini crocodile avec l'une des attaques la plus puissante du moment ... le storm propulsant Crocodile dans les airs. Chez Doflamingo il s'est passé exactement la même chose sauf que c'est Luffy qui s'est envolé dans les airs et Doflamingo qui est allé à sa rencontre pour finir aplatit sur le sol et bien sur son attaque du moment est différente aussi.
C'est dommage que je trouve ce scan intéressant juste pour cette analogie. Le reste était téléphoné mais ca a au moins fait le boulot qu'on demandait.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Hyzouille Jeu 18 Juin - 18:53

Tu pars loin @Gohanssj3 hein

Et en partant encore plus loin tu peux analyser les positions des combattants :
Sur Alabasta on avait un Crocodile au dessus avant le coup final montrant peut être sa supériorité en puissance malgré sa défaite alors qu'ici, on a Luffy au dessus de Doflamingo dévoilant ainsi qu'il lui est supérieur.
Mais bon, je doute que ce soit volontaire de la part d'Oda ... c'est un peu tiré par les cheveux tout ça
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 18 Juin - 20:41

@ Seigneur des kabyles : je t'ai répondu en MP.

Au contraire je pense pas que ce soit involontaire de la part d'oda . La similitude dans la structure de l'arc ne peut pas être juste une coïncidence , donc cette fin ne me parait pas être dû au hasard .

Maintenant quelle valeur lui donner ? pas beaucoup plus de ce qu'elle est censée nous faire comprendre , en gros la fin de dofla . Après moi j'aime bien l'image quand même du mec qui était dans la lumière tirant toutes les ficelles du monde et qui à la fin se retrouve dans les " ténèbres " .
A l'inverse d'un croco qui lui était l'homme de l'ombre et qui finit par se retrouver dans la lumière à cause de luffy puis grâce à lui à impel down .

chefbonheur a écrit : Le seule petit kiffe que j'ai eu durant ce scan c'est de voir le flashback avec Rayleigh mais je m'attendais à une révélation plus inédite sur le Gear 4 ou le gomu gomu..enfin bref next Arc.......Zou, Big Mum, Sanji et Co

Oui moi aussi un peu déçu mais en même temps en ce qui concerne les techniques et ses explications ce n'est pas le point fort d'oda . Il n' y a qu'à voir le dernier exemple important en date : les FDD éveillés.... ça a fait 3 cases puis plus rien , pas une explication rien Rolling Eyes . Donc au final on pouvait pas s'attendre à une explication mode naruto .

Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé