Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 12 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Jeu 18 Juin - 20:44

Hyzouille a écrit:Sur Alabasta on avait un Crocodile au dessus avant le coup final montrant peut être sa supériorité en puissance malgré sa défaite alors qu'ici, on a Luffy au dessus de Doflamingo dévoilant ainsi qu'il lui est supérieur.

Pour ma part, j'analyse cela comme ceci: Étant donner que le titre du chapitre est "Heaven & Earth" et que le coup final est porté à même le ciel, je vois Doflamingo comme le dieu déchu. Du fait qu'il soit né tenryuubito et donc qu'il se considérait comme un dieu, le voir redescendre sur Terre de cette façon est une image forte. Il gagnera peut être en humilité lol.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hyzouille Jeu 18 Juin - 20:53

@Jiiraya_sama Doflamingo n'opère pas vraiment dans la lumière. N'oublions pas qu'il se fait appeler Joker par ses contacts. Autrement il aurait de gros problèmes avec le GM ! La différence est juste dû au fait que l'identité de Mr0 était seulement connue par Robin alors que l'identité de Joker est connue par toute la Doflamingo Family.

@Utopie Je pense que c'est tout aussi correct en effet Cool
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Jeu 18 Juin - 20:57

Même analyse que toi KARTOON sur ce fait!!!! Le dragon céleste ( Dieu ) arrogant et manipulateur vient de se faire redescendre sur Terre par son pire ennemie par génération un "D" du nom de Monkey D Luffy
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par riko Jeu 18 Juin - 21:04

je me pause la question, dans le mini flashback reyleigh parle d'un effet secondaire,
parlait il de l'epuisementr du haki ou doit on encore voir malaise chez luffy ?
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 18 Juin - 21:09

@riko je crois que Rayleigh parlait des effets secondaire du Gear4th.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 18 Juin - 21:17

HS pour signaler quelque chose.

La semaine dernière, il était dit que le Jump allait annoncer quelque chose d'important à propos de One Piece. 
Eh bien le Jump a annoncé que One Piece rentre dans le Guinnes des record car il est la série faite par un auteur ayant publiée le plus d'exemplaire (320 866 000 exemplaires) (source : Bleach-mx)
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Ven 19 Juin - 3:37

Bonsoir, j'ai une hypothèse pour Sanji. Big Mom a l'air méchante, mais elle aime manger par dessus tout. Je verrais bien Sanji retenu prisonnier, mais d'une manière assez soft. Je le verrais bien préparer des plats à longueur de temps pour Big Mom et elle voudra pas le laisser partir, du coup Luffy viendra le sauver xD
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 19 Juin - 12:04

J'avais déjà donné le lien de l'annonce mais bon, visiblement pas lu.

Je suis d'accord dans l'ensemble avec Jiraya donc je rajouterai rien.

@Kenjie : l'hypothèse a été proposé un nombres incalculables de fois.
N'ayant aucun argument dans un sens ou l'autre, je donnerai juste mon avis.
Je suis contre.
Déjà on sait pas si Big Mom est sur le bateau, ça rendrai Sanji tellement faible lui qui demande à son capitaine d'attaquer le bateau. En gros ça ferai un échec en plus après son "combat" contre Viergo et Doffy ou il fini par se faire dominer.
En plus une énième mission de sauvetage ferai beaucoup.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 19 Juin - 13:56

Le problème c'est que c'est une situation inédite. A la fin d'un combat c'est toujours le même scénario: Luffy gagne > Peuple reconnaissant > Les mugis font la fête > Ils repartent vers la prochaine destination. Là je vois vraiment mal Luffy faire la fête alors que le reste de son équipage est potentiellement en proie avec l'équipage de Big Mom. Je pense pas non plus que Sanji & co reviennent sur Dresrossa tranquillement sans trop d'explication sur le combat contre l'équipage de Big Mom (si combat il y a eu).
Pour Doflamingo c'est pareil on ne sait pas si il sera arrêté, ce dont je doute fort puisque je pense qu'il va jouer un rôle dans le futur alors si il est enfermé à Impel Down ça fera une énième personne qui s'est échappé d'une prison censé être inviolable.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Ven 19 Juin - 14:18

@pepiin C'est vrai que l'idée a déjà été soulevé plusieurs fois. Mais pourquoi pas en parler a nouveau...
Pour ma part, je partage l’hypothèse de @Kenjie à savoir que Sanji cuisto hors paire va peut être faire face à Big Mum mangeuse Hors-paire.
Il est donc logique d'y voir un lien....Sanji pourrait surement être amené a préparé cuisiné utiliser ses talents de cuisto pour Big Mum.
L'idée qui me vient à l'esprit et si Sanji était celui qui d'une certaine manière permettrait à Luffy de vaincre Big Mum grâce justement à des plats ingurgité néfaste. Sanji pourrait trouver un aliment, une épice ou une saveur intolérable, toxique et dangereuse qui affaiblirai notre Yonkou.
Ou alors jouer tout simplement les éclaireurs et recueillir des infos...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par sh4k4 Ven 19 Juin - 14:29

chefbonheur a écrit:L'idée qui me vient à l'esprit et si Sanji était celui qui d'une certaine manière permettrait à Luffy de vaincre Big Mum grâce justement à des plats ingurgité néfaste. Sanji pourrait trouver un aliment, une épice ou une saveur intolérable, toxique et dangereuse qui affaiblirai notre Yonkou.

T'es sérieux là??? Tu penses réellement que Luffy accepterait de gagner dans ces conditions?
Ce n'est pas du tout dans le style de Luffy et je serais franchement déçu si les mugis en arrivaient à des coups bas comme ça...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Ven 19 Juin - 15:28

sh4k4 a écrit:T'es sérieux là??? Tu penses réellement que Luffy accepterait de gagner dans ces conditions? Ce n'est pas du tout dans le style de Luffy
Ah bon je ne savais pas que Luffy avait des conditions spéciales pour gagner un combat!!

Ça la pas déranger que tout un peuple se sacrifie pour lui faire gagner 4min. Il a pris la gourde d'eau que le vieux de yuba lui a donné pour affronter Crocodile. Mr.3 la aider en lui créant une armure des gants et chaussures de cire pour affronter Magellan. les exemples ou Luffy utilise les aides extérieur ne manque pas... Donc je ne vois pas en quoi si Sanji trouvé un point faible concernant Big mum il refuserait de l'utiliser sous prétexte de conditions de combat. Un peu tiré par les cheveux ton raisonnement. Parfois je me demande vraiment si on parle du même manga et voit la même chose...Luffy est imprévisible et utilise toutes les ressources à sa porté il n'a pas d'orgueil à dire je dois vaincre a tout prix avec mes conditions. Au contraire il a sa team et compte aussi sur eux par moment même si il souhaite les protéger.

Dernière édition par chefbonheur le Ven 19 Juin - 15:53, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Ven 19 Juin - 15:50

J'adorerais l'idée de Sanji espion qui revient avec des infos sur un Yonkou, mais ça voudrait dire qu'il s'est fait capturé au préalable..

Luffy aime gagner et presque peu importe le prix. Le meilleur exemple est celui de Dressrosa. Combien de personne Dofla a tué avant de retrouver Luffy..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 19 Juin - 16:26

Un younkou empoisoné ?! Oui ça peut se produire. Mais Luffy s'assurera d’abord de demander au younkou de relacher tous le monde et lui laisser l'ile des hommes poissons, et en échange, il ne va pas profiter de la faiblesse du younkou . Et bien sur, le younkou refuse et fonce direct contre Luffy, et voila que le combat commence. Mais après une calme discussion. Mais je crois que c'est dans les possibilités. En plus, le younkou n'est pas seul aussi. Il a des nakama, donc même si le younkou est empoisoné, je vois mal pekom et compagnie attendre sagement.

Si le scénario se passe autrement, et que le combat se déroulait juste entre Luffy et Big Mom, sans leur nakama. Je suis presque sûr que Luffy refusera de le combatre. y'a une difference entre demander à Gatz de lui faire gagner 10 minutes, et de combattre un adversaire mourrant ou soufrant d'un poison à cause de Sanji. Vous imaginez Luffy etre sans pitié contre un adversaire comme ça ? moi j'ai du mal à l'imaginer.

Je crois que l'expression exacte approprié c'est: "quoi qu'il lui en coute" c'est à dire: Il ne reculera devant aucun danger. même si il risque de mourir, il va tenter le tous pour le tout. mais je ne le vois pas continuer à dérouiller quelqu'un même en sachant que ce quelqu'un est mal en point. Luffy est peut etre pirate, mais je n'irais pas à dire qu'il ne reculera devant aucune bassesse.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Ven 19 Juin - 16:45

je pense pour pouvoir espionner et rapporter une info utile sur un yonkou pas stupide et puissant comme big mum, il faut beaucoup plus de temps que les mugis ont en,...
si jamais ils sont capturés, les mugis auront fait des combats contre des hommes de Bug mum, dont la force egalerait par example, vergo, qui s'est averé etre assez dur a battre par un OS pour Sanji......
donc la seule info qu'ils auront rapporté c'est qu'ils doivent faire gaffe....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 19 Juin - 17:21

Quand je précisais à Kenji que l'hypothèse était déjà sortie c'était pas méchant, juste lui signaler si au cas où il voulait aller lire les précédents post (qui datent) rien de méchant.

Ensuite je reste toujours opposé (pour ce que ça vaut) au hypothèse avec une capture ou autre de Sanji.

Pour moi plusieurs choses sont à dires. Sanji connait sa force et si Big Mom est vraiment là il irait s'attaquer à elle ? J'en doute c'est su suicide et ça mettrai en danger les autres sur le Sunny car oui fait pas l'oublier il est pas tout seul.
Espion pour des infos ? Luffy s'en balance des infos et au pire ça laisse Brook, Choper, Nami seul ? impossible qu'il les abandonne et je vois pas Big Mom accepter un marcher pour garder Sanji et libérer les autres.
Elle est prête à détruire une île pour des bonbons et relâcherai des gens comme ça ? non.
Sanji se sacrifie pour sauver l'équipage ? ça ferai une autre capture avec du sauvetage encore une fois ? Je suis pas fan et comme je l'ai dit Sanji a déjà une image assez négative je trouve depuis les 2 ans.

Sanji n'est pas le meilleur cuistot du monde donc il est pas le seul à pouvoir lui faire des bons plats et si une telle mangeuse n'a pas au moins 50 mecs pour faire de la cuisine de qualités c'est étrange quand même.
Et pour le poison je trouverai ça assez comme scénario pour une Yankou. Un des 4 pirates les plus puissants vaincu grâce à un poison ?
Surtout que beaucoup sur le net et ici pense que Big Mom à le fruit de l'acide et donc je pense immunisé contre les poison vu que tous est dissous.

Après on a pas d'élément pour répondre, mais je pense que Sanji va saboter un peu le bateau et ensuite fuite direction Zou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sh4k4 Ven 19 Juin - 19:03

chefbonheur a écrit:Ça la pas déranger que tout un peuple se sacrifie pour lui faire gagner 4min. Il a pris la gourde d'eau que le vieux de yuba lui a donné pour affronter Crocodile. Mr.3 la aider en lui créant une armure des gants et chaussures de cire pour affronter Magellan. les exemples ou Luffy utilise les aides extérieur ne manque pas... Donc je ne vois pas en quoi si Sanji trouvé un point faible concernant Big mum il refuserait de l'utiliser sous prétexte de conditions de combat. Un peu tiré par les cheveux ton raisonnement. Parfois je me demande vraiment si on parle du même manga et voit la même chose...Luffy est imprévisible et utilise toutes les ressources à sa porté il n'a pas d'orgueil à dire je dois vaincre a tout prix avec mes conditions. Au contraire il a sa team et compte aussi sur eux par moment même si il souhaite les protéger.

Aucun rapport, là on parle de gagner un combat par lâcheté... Luffy n'a jamais demandé à quelqu'un de faire un coup en traitre pour affaiblir l'adversaire. Il suffit de voir comment il s'énerve contre ceux qui utilisent ce genre de procédé et ça ne manque pas dans One Piece (Creek, Mr3, Croco, Foxy, CP9... la liste est longue).

Dans tous les exemples que tu donnes, aucun n'est valable. Contre Croco il n'a pas le choix pour régénérer son bras (et c'est seulement ensuite, quand Croco transperce le baril que Luffy se rend compte que l'eau est son point faible). Contre Magellan c'est uniquement pour pouvoir le toucher. Et à chaque fois c'est en attaquant de face comme un bourrin.
Il ne faut pas confondre orgueil et honneur.

Et j'ajouterai que je n'imagine absolument pas Sanji empoisonner quelqu'un. Il ne supporte pas qu'on gaspille la nourriture et si ça ce n'est pas du gaspillage... Sans parler que ce n'est pas dans son caractère... Entre avoir une stratégie de victoire et être sans scrupule, il y a une sacré différence...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 19 Juin - 19:39

Gohanssj3 a écrit : Pour Doflamingo c'est pareil on ne sait pas si il sera arrêté, ce dont je doute fort puisque je pense qu'il va jouer un rôle dans le FUTUR alors si il est enfermé à Impel Down ça fera une énième personne qui s'est échappé d'une prison censé être inviolable.

l'arc n'est même pas fini que dofla s'est déjà évadé d'impel down bave .
Plus sérieusement ; à moins que je me trompe doffy bénéficie toujours de son statut de schichi donc tant que cela ne change pas je ne le vois pas derrière les barreaux . Après il reste le facteur X avec fujitora donc on est clairement pas à l'abris d'un rebondissement .

Pour votre sujet sur un probable empoisonnement de Big Mama je n'y crois pas trop non plus , non pas par rapport à l'état d'esprit de luffy mais surtout parce qu'une victoire au rabais j'en veux tout simplement pas .

On sort d'un combat qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle juste pour savoir si luffy mérite ou pas les honneurs de cette victoire .
Ce combat fait cas de jurisprudence à mon sens , imaginer un yonkoo déjà diminué pour X ou Y raisons avant un combat contre luffy ne serait vraiment pas judicieux je trouve .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par riko Ven 19 Juin - 20:51

je ne pense pas que c'est une question d'honneur car je ne pense pas que luffy accepterait un briefing.....si quelqu'un lui disait
bon ecoute pour battre big mum il faut viser l'oreil gauche......
je pense que luffy ne vas pas payer attention,  il penserait plutot a un casse-croute ou a l''aventure.... et va se jeter dans une guerre sans reflechir,
je pense que oda a fait de luffy comme ca, et je le vois mal, risquer un nakama de luffy pour qu'il obtienne ou espionne un younkou...
sachant que luffy n'aime pas les briefings,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 20 Juin - 2:20

chefbonheur a écrit:L'idée qui me vient à l'esprit et si Sanji était celui qui d'une certaine manière permettrait à Luffy de vaincre Big Mum grâce justement à des plats ingurgité néfaste. Sanji pourrait trouver un aliment, une épice ou une saveur intolérable, toxique et dangereuse qui affaiblirai notre Yonkou.
Alors vu qu’apparemment certains pense que je parle d'empoisonnement, je reformule mon idée car c'est pas dans ce sens que je voulais la developpé...Comme si Sanji aller mettre du cyanure dans un haribo et le faire bouffer à Big Mom pour qu'elle attrape une grosse chiasse et meurt de déshydratation pendant que Luffy lui balance des kong gun. On est d'accord c'est pas crédible! je sais pas  

Mon idée de base c'est que Sanji soit mis en avant concernant Big Mom. Car j'y vois un lien entre sa cuisine et l’appétit vorace de la Yonkou.
Elle avale tout ce qu'on lui met devant sa bouche! Donc pourquoi pas jouer sur ce point pour donner un rôle à Sanji qui serait parfaitement dans son élément et qui d'une certaine manière aiderai Luffy dans son duel contre Big Mum.

sh4k4 a écrit:Aucun rapport, là on parle de gagner un combat par lâcheté... Luffy n'a jamais demandé à quelqu'un de faire un coup en traitre pour affaiblir l'adversaire.
Mon Dieu la sortie de route monstrueuse que tu ma faite! Tu part dans un débat qui n'a rien à voir avec mes propos!
A quel moment je parle de gagner un combat par lâcheté...que Luffy demanderai à Sanji d'empoisonner ou de faire un coup bas. Euh on s’égare la!!
Tu n'a toujours pas compris que je parlais de Sanji qui arriverait à affaiblir Big Mom ou trouver un point faible permettant d'augmenter les chances de Luffy de la vaincre tout simplement. Ne vas pas dans un discours qui derive complétement de mon idée! Mes exemples sont parfaitement en lien pour te montrer que Luffy n'a pas de conditions spéciales pour gagner un combat. Ce n'est pas un samourai, ou un ninja pour se battre avec un code d'honneur! Il improvise, s'adapte, maitrise c'est tout. Et si Sanji lui file un coup de main il ne va pas le rembarrer en lui disant:
J'ai honte de toi Sanji, pourquoi tu as affaibli Big Mom? tu es un lâche qui fait des coups par derrière.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 20 Juin - 4:11

Heu désolé, mais ce que je vais dire est H/S
jeudi j'avais dit:
Mokey D Dragon a écrit:Pour la news Peipiin One piece est rentré dans la guiness Book des records un truc comme ça ( j'suis pas fort en anglais), j'avais vue ça dans une page facebook naruto Hier.
Enfait le big news c'est pas ça Flood One Piece - Page 12 2937254162
Je crois que c'est ça, y'a un telefilm sur l'histoire de Sabo qui sortira en Aout.
http://www.mcm.fr/one-piece-bientot-un-telefilm-sur-sabo-a421235.html

je sais pas si ça déjà était dit.désolé je ne fais que passer.... Je sors
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 20 Juin - 5:11

@Mokey D Dragon Merci beaucoup pour l'info.

@sh4k4 Je comprend ce que tu veux dire. que ce soit un empoisonement, ou un affaiblissement du younkou, Luffy ne combattera pas à 100%. au du moins, il aura quelques reserves au début. Luffy n'a peut etre pas de code précis sur qui appuyer, mais il est adepte du "MANO A MANO".

Néanmoins, pour ce qui concerne Big Mom et un possible affaiblissement de la part de sanji. Je peux dire que c'est pas la première fois qu'on mache le travaille à Luffy aussi. Le dernier exemple, c'est: dofla. Law l'a bien fait transpiré quand même. Mais ça n'enlève pas la valeur de la victoire de Luffy. Oda trouve toujours comment faire passer ce genre de truks.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Sam 20 Juin - 7:53

Pour ma part, étant donner que Sanji est un excellent cuisinier et que BIG MOM aime la bouffe, il est fort possible qu'un lien soit fait entre eux. Néanmoins pas maintenant, car je vois tout de même la moitié des mugis réussir à prendre la fuite vers zou.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par sh4k4 Sam 20 Juin - 8:43

chefbonheur a écrit:
Mon Dieu la sortie de route monstrueuse que tu ma faite! Tu part dans un débat qui n'a rien à voir avec mes propos!
A quel moment je parle de gagner un combat par lâcheté...que Luffy demanderai à Sanji d'empoisonner ou de faire un coup bas. Euh on s’égare la!!
Tu n'a toujours pas compris que je parlais de Sanji qui arriverait à affaiblir Big Mom ou trouver un point faible permettant d'augmenter les chances de Luffy de la vaincre tout simplement. Ne vas pas dans un discours qui derive complétement de mon idée! Mes exemples sont parfaitement en lien pour te montrer que Luffy n'a pas de conditions spéciales pour gagner un combat. Ce n'est pas un samourai, ou un ninja pour se battre avec un code d'honneur! Il improvise, s'adapte, maitrise c'est tout. Et si Sanji lui file un coup de main il ne va pas le rembarrer en lui disant:
J'ai honte de toi Sanji, pourquoi tu as affaibli Big Mom? tu es un lâche qui fait des coups par derrière.

J'ai un avis complètement différent sur le sujet et visiblement tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je vais m'arrêter là, ça va tourner en rond.

Pour moi, ton hypothèse est juste inconcevable.

sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par panini_no_nutella Sam 20 Juin - 10:32

Sinon comment pensez-vous que Luffy et le reste de l'équipage présent vont réussir a quitter Dressrosa puisque l'autre partie de l'équipage est parti avec le bateau, moi je pense qu'ils pourraient repartir avec le bateau de bartolomeo, sa serait au final comme s'il était devenu un nakama temporaire (comme beaucoup de personne souhaite le voir deevenir le prochain nakama).
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant