Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 44
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44
Re: Flood One Piece
Tu veux dire Kaidou va récupérer CC?
Sinon je suis d'accord pour toutes les possibilités. Je suis surtout d'accord pour celle où Sanji après avoir lutter ne peut pas se taper les deux officiers, Commandant de flotte ce que vous vous voulez.
Je pense qu'au meilleur de sa forme il vaut Pekoms. Mais pas les deux en même temps.
Par contre, ouais, un Akainu devant le Gorosei, c'est fort probable.
Edit: Vraiment fou
Sinon je suis d'accord pour toutes les possibilités. Je suis surtout d'accord pour celle où Sanji après avoir lutter ne peut pas se taper les deux officiers, Commandant de flotte ce que vous vous voulez.
Je pense qu'au meilleur de sa forme il vaut Pekoms. Mais pas les deux en même temps.
Par contre, ouais, un Akainu devant le Gorosei, c'est fort probable.
Edit: Vraiment fou
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les yankou ne sont pas stupide et savent qu'un conflit entre eux et très dangereux.
Dans la situation que je donne. Kaidou et Big Mom se rencontre parce que les deux chassent Luffy pour les raisons dont j'ai parlé.
Kaidou arrive à convaincre Big Mom à condition que Kaidou ramène vivant CC à Big Mom.
Pourquoi un tel marché alors que Yankou égal badass de malade ? Parce que comme je l'ai dit un combat entre deux Yankou est très dangereux pour les deux. Le combat laissera forcément des traces et disont que Kaidou gagne le combat, il sera énormément affaiblit et donc vulnérable et ne prendra donc pas ce risque.
Dans la situation que je donne. Kaidou et Big Mom se rencontre parce que les deux chassent Luffy pour les raisons dont j'ai parlé.
Kaidou arrive à convaincre Big Mom à condition que Kaidou ramène vivant CC à Big Mom.
Pourquoi un tel marché alors que Yankou égal badass de malade ? Parce que comme je l'ai dit un combat entre deux Yankou est très dangereux pour les deux. Le combat laissera forcément des traces et disont que Kaidou gagne le combat, il sera énormément affaiblit et donc vulnérable et ne prendra donc pas ce risque.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce que jecomprends pas c'est pourquoi Kaidou donnerait CC à BM? Elle en a besoin?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mervix CC a escroqué BM. Donc celle ci veut sans doute lui faire la peau.
Perso, pour la suite je vois que la défaite de mingo va faire grand bruit à travers le monde one piecien. Luffy va encore une fois gagner en renommer. Du coup ça va être le bordel dans le NW. Déja que lorsque mingo a bluffé par rapport à sa fausse démission, cela a fait un tollé.. donc la j'imagine une vague de grands changements et bouleversements apr rapport à sa défaite (après il faut voir si il garde son statut de shishi).
Perso, pour la suite je vois que la défaite de mingo va faire grand bruit à travers le monde one piecien. Luffy va encore une fois gagner en renommer. Du coup ça va être le bordel dans le NW. Déja que lorsque mingo a bluffé par rapport à sa fausse démission, cela a fait un tollé.. donc la j'imagine une vague de grands changements et bouleversements apr rapport à sa défaite (après il faut voir si il garde son statut de shishi).
Utopie- Kage
-
Groupe :
bon en attendant le chapitre de demain, je repense a dressrosa, vu que luffy a ete poussé a fond (juqu'a epuiser son haki) pour battre DD deja blessé par Law, que fera il contre les hommes haut gradés de Big Mum ou kaido (si jamais ils sont amenés a s'affronter dans 2 -3 mois, temps du manga, donc dans 20 chapitres...?)
je ne pense pas que oda va faire sortir des super pouvoirs de mugis, je le vois le faire progresser d'une facon "logique"....
avant de se taper un yonkou, je pense que nous aurons le combat contre les amiraux....
pour moi, c'est le seul moyen de faire en sorte qu'une Progression soit "logique" et non soudaine....
je ne pense pas que oda va faire sortir des super pouvoirs de mugis, je le vois le faire progresser d'une facon "logique"....
avant de se taper un yonkou, je pense que nous aurons le combat contre les amiraux....
pour moi, c'est le seul moyen de faire en sorte qu'une Progression soit "logique" et non soudaine....
riko- Kage
-
Groupe :
Luffy a toujours progressé durant ses combats, là il a progressé aussi.
Pas directement pour aller se taper un Yankou/amiral mais il progresse.
Et jusqu'à preuve du contraire on va pas aller directement contre un Yankou/amiral. Il y aura bien 1/2 arcs entre temps. Zou et Wano me semble pas mal d'ailleurs
Et jusqu'à preuve du contraire on va pas aller directement contre un Yankou/amiral. Il y aura bien 1/2 arcs entre temps. Zou et Wano me semble pas mal d'ailleurs
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Personnellement, j'ai un peu du mal à voir où il a progressé dans son combat contre Dofla. Il s'est juste contenté de révélé une technique qu'il maîtrisait déjà bien avant son combat puisqu'il l'a maîtrisé lors de son entrainement avec Rayleigh.pepiin a écrit:Luffy a toujours progressé durant ses combats, là il a progressé aussi.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
@inuyasha190 bien sur que Luffy a progréssé durant son combat contre dofla. C'est peut etre la première fois que Luffy se donne à fond et sort toutes ses téchnique depuis l'ile où il s'est entrainé. peut etre même que Dofla est largement supérieur à tous les monstres de l'ile. Donc Luffy s'est surpassé pour finir dofla. c'est comme ça qu'on progresse, c'est quand on fait sortir ce qu'on avait pas au début, quand l’aiguille dépasse la limite et franchi un autre pallier. Et Luffy le fait à chaque combat.
Peut etre même que l'eveil de dofla avait donné une idée à Luffy. comme les téchnique du rukushiki lui ont donné l'idée de créer le gear 2nd.
Peut etre même que l'eveil de dofla avait donné une idée à Luffy. comme les téchnique du rukushiki lui ont donné l'idée de créer le gear 2nd.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 25 Juin - 0:51, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Luffy utilise le gear 4 mais en ressort affaibli donc sa progression memes si elle minime à ce moment là sa reste dans le domaine de la progression c'est de l'apprentissage sur le terrain ^^
Avant on avait le pistol puis au fil des combats il a évolué jusqu'au gear donc la disons que le gear 4 revient au pistol de GL et que les deux ans d'entraînement reviennent au 10 ans d'entraînement de luffy dans sa montagne c'est une toute nouvelle progression que l'on suit maintenant c'est clair que c'est pas ce combat qui la fait progressé violent mais il reste encore des îles à parcourir mais je me demande sur la carte de one pièce lorsque rayleight parle du voyage des autres SN si mes souvenirs sont bons on voit des points clairement défini ne serait-ce pas les îles principales ou importante durant lesquelles les mugis feront des arrêts ou c'est simplement pour simplifier le trajet à nos yeux ? Question con ^^
Avant on avait le pistol puis au fil des combats il a évolué jusqu'au gear donc la disons que le gear 4 revient au pistol de GL et que les deux ans d'entraînement reviennent au 10 ans d'entraînement de luffy dans sa montagne c'est une toute nouvelle progression que l'on suit maintenant c'est clair que c'est pas ce combat qui la fait progressé violent mais il reste encore des îles à parcourir mais je me demande sur la carte de one pièce lorsque rayleight parle du voyage des autres SN si mes souvenirs sont bons on voit des points clairement défini ne serait-ce pas les îles principales ou importante durant lesquelles les mugis feront des arrêts ou c'est simplement pour simplifier le trajet à nos yeux ? Question con ^^
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Un combat réel est forcément une expérience qui fait progresser. Surtout un combat de ce niveau.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le gear 2nd est une technique qu'il a développé après son altercation contre Kuzan donc avant water seven et le rukushiki .
Après je suis d'accord l'éveil de dofla lui a sans doute donné des idées pour l'avenir.
Par contre je rejoins inuyasha190 , moi non plus je vois pas en quoi ce combat , et simplement en se focalisant dessus , a pu faire progresser luffy.
Ses techniques il les avaient en stock depuis punk hasard il s'est juste contenté de les utiliser , rien à voir avec son duel contre lucci ou croco où la oui il a dû aller au bout de lui même . Ceci dit cela ne veut pas dire que ce combat aura été inutile , il a appris qu'il pouvait encore énormément développer son fruit , ce duel le fera donc progresser indirectement si on veut .
Après je suis d'accord l'éveil de dofla lui a sans doute donné des idées pour l'avenir.
Par contre je rejoins inuyasha190 , moi non plus je vois pas en quoi ce combat , et simplement en se focalisant dessus , a pu faire progresser luffy.
Ses techniques il les avaient en stock depuis punk hasard il s'est juste contenté de les utiliser , rien à voir avec son duel contre lucci ou croco où la oui il a dû aller au bout de lui même . Ceci dit cela ne veut pas dire que ce combat aura été inutile , il a appris qu'il pouvait encore énormément développer son fruit , ce duel le fera donc progresser indirectement si on veut .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
riko a écrit:
Le combat contre les amiraux pourrait être bien différent d'un combat contre un Yonkou. Il est largement possible que Luffy fasse un combat "sérieux" face à un Amiral mais plus dans une situation bien différente de celle face à un Yonkou.
Face à un amiral, je m'attends plus à un combat "tactique" dans une situation bien précise ( se battre tout en couvrant une fuite ). Bref, je ne pense pas à un affrontement dont le résultat serait une véritable défaite d'un amiral ( et donc sa mise hors-circuit ... ).
Par contre face à un Yonkou, on attends un gros combat comme face à Dofla',
Regolus- Juunin
-
Groupe :
jiiraya_sama a écrit:Le gear 2nd est une technique qu'il a développé après son altercation contre Kuzan donc avant water seven et le rukushiki .
Il y a une différence énorme entre l'entrainement et le terrain.
Luffy avait le gears 4 oui mais il ne l'a utilisé que contre des animaux et au mieux contre Rayray en mode entrainement. Même si cet entrainement étaint dur et qu'il risquait sa vie ça reste moins dangereux qu'un combat réel contre un mec qui veut te tuer du calibre de Doffy.
J'aime pas faire de comparaison IRL mais un sportif est l'exemple "parfait" à l'entrainement tu peux faire des trucs et les réussir. Les refaire dans un match réel etc c'est plus compliqué .
Donc Luffy a enfin pu utilisé le gears 4 dans un vrai combat avec un enjeux réel. On sait que Rayray n'aurai jamais tué Luffy pour de vrai. Et ça, le combat à mort réel contre un p*t**n de monstre ça te fait progresser c'est obligé. L'expérience du terrain c'est quelque chose d'important.
Ensuite Luffy à également fait l'expérience d'un FDD éveillé autre que les Zoan et contre un adversaire puissant. Ce qui va changer sa perception des choses vis à vis des FDD. Des paramécia en occurrence et donc de son propre FDD. Il va donc, je pense tenter, d'éveiller son fruit ce qui le fera progresser.
Il y a donc bien un progression à court et long terme.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
entre le combat contre DD et contre un yonkou il ya de la marge,
ce qui m'interesse, c'est le "comment" de la Progression de luffy sur le Terrain,
je fais confiance a Oda, qui fera cette Progression d'une facon "logique" et coherente....
et je me dis que la prochaine etape, avant de mesurer a un yonkou, il devrait se mesurer
a des amiraux ou plus generalement, des utilisateurs Fdd puissants/logias destructeurs....
ce qui m'interesse, c'est le "comment" de la Progression de luffy sur le Terrain,
je fais confiance a Oda, qui fera cette Progression d'une facon "logique" et coherente....
et je me dis que la prochaine etape, avant de mesurer a un yonkou, il devrait se mesurer
a des amiraux ou plus generalement, des utilisateurs Fdd puissants/logias destructeurs....
riko- Kage
-
Groupe :
Ta comparaison est plutôt valable dans l'ensemble mais elle se heurte ici à un fait , son Gear 4 était beaucoup trop puissant pour dofla .
Lors de ses deux activations il n'a pas eu de résistance en face , rien ,walou , nakach , nada.
Sa simple transformation lui a suffit pour en venir à bout . Je reprends l'exemple du combat de lucci qui était à peu près dans la même configuration , il venait développer son gear2 et 3 pourtant il lui a fallu aller au bout du bout du bout de lui même , merci usspo, pour gagner . La différence est notoire .
Ici il ne se relèvera pas parce que c'est la contrepartie de son pouvoir , sur ernies lobbies il ne s'était pas pas relevé à cause de l'intensité incroyable du combat .
Lors de ses deux activations il n'a pas eu de résistance en face , rien ,walou , nakach , nada.
Sa simple transformation lui a suffit pour en venir à bout . Je reprends l'exemple du combat de lucci qui était à peu près dans la même configuration , il venait développer son gear2 et 3 pourtant il lui a fallu aller au bout du bout du bout de lui même , merci usspo, pour gagner . La différence est notoire .
Ici il ne se relèvera pas parce que c'est la contrepartie de son pouvoir , sur ernies lobbies il ne s'était pas pas relevé à cause de l'intensité incroyable du combat .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Tous affait d'accord avec pepiin.
@jiiraya_sama tu dit que le gear 4th est trop puissant pour dofla, mais justement, là où est la progression de Luffy, c'est pas en puissance de ses coups, mais dans son endurance à résister plus long temps à maintenir son gear activé et de réduire les 10 minutes de perte de haki. c'est aussi une progression non ?
Je suis près à parier que la première fois que Luffy a activé le gear 4th, il l'a maintenu plus long temps que d'habitude, car il voulait absolument gagner si non dofla s'en prendrait à tous le monde. hors, l'or de son entrainement sur l'ile, il n'yavait pas vraiment d'urgence aussi grave que celle de dressrosa, c'est pour ça que Luffy pouvait juste maintenir son gear 4 th quelques petite minutes.
Je ne susi pas sur, mais je crois que Luffy avait maintenu son gear 4th 10 minutes non ? si c'est le cas, ça veut dire que son haki se désactive pendant le même temps que le gear 4th est resté actif.
@jiiraya_sama tu dit que le gear 4th est trop puissant pour dofla, mais justement, là où est la progression de Luffy, c'est pas en puissance de ses coups, mais dans son endurance à résister plus long temps à maintenir son gear activé et de réduire les 10 minutes de perte de haki. c'est aussi une progression non ?
Je suis près à parier que la première fois que Luffy a activé le gear 4th, il l'a maintenu plus long temps que d'habitude, car il voulait absolument gagner si non dofla s'en prendrait à tous le monde. hors, l'or de son entrainement sur l'ile, il n'yavait pas vraiment d'urgence aussi grave que celle de dressrosa, c'est pour ça que Luffy pouvait juste maintenir son gear 4 th quelques petite minutes.
Je ne susi pas sur, mais je crois que Luffy avait maintenu son gear 4th 10 minutes non ? si c'est le cas, ça veut dire que son haki se désactive pendant le même temps que le gear 4th est resté actif.
-
Groupe :
Hum je sais pu si c'est toi ou ChefB qui parlait de la victoire en demi teinte de Luffy vu qu'il a été aidé mais on va partir de cette idée.
Pense réellement que Luffy et son Gear 4 ont surpassé Doflamingo ? Entièrement ? à 100 % ?
Non, pour ma part.
Oui il l'a déboité MAIS Doffy c'est relevé là ou Luffy est tombé. Sans l’interversion énorme des gens Luffy aurai perdu et Doffy aurai donc vaincu le Gear 4.
Là ou contre Lucci l'intervention de Ussop n'est pas aussi flagrante à mon sens car ce sont simplement des encouragements (ok dans un manga c'est l'arme ultime mais bref tu comprends l'idée.
Il est donc vrai que Doffy a été surpassé le temps du Gear 4 mais il a su y résister.
Je vais être assez négatif sur le Gear 4 d'ailleurs. Ok c'est ultra puissant, rapide etc mais on en a déjà vu la limite et ce en seul combat. Luffy aurai du mourir comme contre Croco d'ailleurs.
Luffy a déjà vu les limites de sa nouvelle attaque et va donc l'améliorer et c'est en soit une progression.
Luffy aurai au tant surpassé Doffy avec le Gears 4, la question : peut il se faire un amiral/Yankou ? ne se poserai même pas.
Or pour moi il est pas prêt et se ferai encore vaincre en donnant un peu de sueur froide mais sans plus. Il n'y aurai pas eu cette période de repos. J'aurai été entièrement d'accord avec toi. Mais avec ces 10 minutes, Luffy à appris de ses limites et a/va progresser
Pense réellement que Luffy et son Gear 4 ont surpassé Doflamingo ? Entièrement ? à 100 % ?
Non, pour ma part.
Oui il l'a déboité MAIS Doffy c'est relevé là ou Luffy est tombé. Sans l’interversion énorme des gens Luffy aurai perdu et Doffy aurai donc vaincu le Gear 4.
Là ou contre Lucci l'intervention de Ussop n'est pas aussi flagrante à mon sens car ce sont simplement des encouragements (ok dans un manga c'est l'arme ultime mais bref tu comprends l'idée.
Il est donc vrai que Doffy a été surpassé le temps du Gear 4 mais il a su y résister.
Je vais être assez négatif sur le Gear 4 d'ailleurs. Ok c'est ultra puissant, rapide etc mais on en a déjà vu la limite et ce en seul combat. Luffy aurai du mourir comme contre Croco d'ailleurs.
Luffy a déjà vu les limites de sa nouvelle attaque et va donc l'améliorer et c'est en soit une progression.
Luffy aurai au tant surpassé Doffy avec le Gears 4, la question : peut il se faire un amiral/Yankou ? ne se poserai même pas.
Or pour moi il est pas prêt et se ferai encore vaincre en donnant un peu de sueur froide mais sans plus. Il n'y aurai pas eu cette période de repos. J'aurai été entièrement d'accord avec toi. Mais avec ces 10 minutes, Luffy à appris de ses limites et a/va progresser
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Un autre sujet:
Si on part de l'hypothèse que Rayleigh ait entrainé Shanks et qu'il a ete son sensei. Qui aurait pu entrainer Mihawk alors ? une idée ? les grands épéistes ne naissent pas grands juste comme ça quand même ! je mise sur le 7ème shichibukai, et oui ! il a quand même coupé la main d'un amirale, un amiral qu'on surnomait le bras noir à cause de la puissance de son haki d'armement peut etre.
Si on part de l'hypothèse que Rayleigh ait entrainé Shanks et qu'il a ete son sensei. Qui aurait pu entrainer Mihawk alors ? une idée ? les grands épéistes ne naissent pas grands juste comme ça quand même ! je mise sur le 7ème shichibukai, et oui ! il a quand même coupé la main d'un amirale, un amiral qu'on surnomait le bras noir à cause de la puissance de son haki d'armement peut etre.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 25 Juin - 2:31, édité 1 fois
-
Groupe :
Tous affait d'accord avec pepiin.
OUi oui oui d'accord dans ce cas chaque combat permet de progresser , son fight avec CC lui a permis de peaufiner ses anticorps , et là au lieux de faire dodo 10 minutes il ne le fera plus que 8 , et au lieu de tenir ce mode deux minutes il le tiendra 30 secondes de plus , ok je vous l'accorde il a progressé......... un peu
Mais bon comme dans tout domaine quel qu'il soit l'amélioration de la performance , celle qui permet de franchir un cap , passe par un dépassement de soi et ici faudra m'expliquer où vous la voyez .
@ pepiin .
Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis même d'accord avec toi , dans un précédent post j'ai dis aussi que ce combat allait à moyen terme lui permettre de progresser .
Luffy a compris que cette technique suffisait contre une grosse bestiole mais contre un boss du nouveau monde elle était trop juste , et après ?
Tu penses réellement que maintenant il est plus fort qu'il ne l'était lors du tournois ? ou encore qu'il était devenu plus fort juste après sa décongélation à la suite de sa rencontre avec kuzan ? Non dans les deux cas il a vu ses limites ce qui lui permettra de progresser à l'avenir et d'autant plus ici avec l'histoire de l'éveil , mais là en l'état actuel je vois pas vraiment ce qui justifierait un luffy chapitre 791 plus balèze qu'un luffy chapitre 789 .Ma nuance est à ce niveau .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
@jiiraya_sama tu dit : où on la voit la progression ? ok maintenant je comprend ce que tu voulais dire. mais bien sur qu'on arrivera pas à voir clairement cette progression, car LUuffy est essoufflé et est au bord de l'ecroulement, sa progression est belle et bien là , mais on la verra dès que Luffy retrouvera son souffle et toute son energie. ça va de soit non ? Mais ce qui est sur, c'est qu'il a attein un autre pallier là maintenant. même si c'est une toute petit progression comme tu dit.
-
Groupe :
Dans toute la première partie de OP, avant les 2 ans donc, il n'y a eu qu'un seul véritable PU et c'est celui que tu cites avec les Gears, le ashura de Zoro, la jambe du diable pour Sanji. Ce sont les seuls vrais PU ou les héros se remettent en question etc.
Le reste c'est moins visible mais c'est là.
Même si ça ne voit pas Luffy progresse entre chaque combat. Entre le combat de Crocodile et Eneru il progresse. Luffy au chapitre 1 n'a pas la puissance, l'expérience etc de vaincre Crocodile et Eneru qui sont les deux boss avant le gros PU des gears. il a progressé et ça ne se voit parce qu'il ne sort pas des trucs de ouf comme Naruto va sortir 25 versions du rasengan à chaque PU.
Alors admettons ils vont sur Zou et là il y a un pirate de renoms qui les attaques. Ce pirate nommé azerty (oui j'ai pas cherché loin) à un niveau équivalent à Doffy voir au dessus, Luffy ne va pas sortir de Gears 5 mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'aura pas progressé depuis son combat contre Doffy.
Je sais bien que tu exagères mais le temps dans OP est très différent. En 2 scans (entre le 89 et le 91) il peut se passer 2 semaines. Alors qu'en 30 scans sur PH il y a eu qu'une journée (mais j'ai compris l'idée là je chipote pour rien)
Le reste c'est moins visible mais c'est là.
Même si ça ne voit pas Luffy progresse entre chaque combat. Entre le combat de Crocodile et Eneru il progresse. Luffy au chapitre 1 n'a pas la puissance, l'expérience etc de vaincre Crocodile et Eneru qui sont les deux boss avant le gros PU des gears. il a progressé et ça ne se voit parce qu'il ne sort pas des trucs de ouf comme Naruto va sortir 25 versions du rasengan à chaque PU.
Alors admettons ils vont sur Zou et là il y a un pirate de renoms qui les attaques. Ce pirate nommé azerty (oui j'ai pas cherché loin) à un niveau équivalent à Doffy voir au dessus, Luffy ne va pas sortir de Gears 5 mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'aura pas progressé depuis son combat contre Doffy.
Je sais bien que tu exagères mais le temps dans OP est très différent. En 2 scans (entre le 89 et le 91) il peut se passer 2 semaines. Alors qu'en 30 scans sur PH il y a eu qu'une journée (mais j'ai compris l'idée là je chipote pour rien)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
c'est exactement la ou je veux en venir en fait, pour faire face aux yonkous, il faut que les handicaps Haki/temps ou encore nouvelle technique/ et ses retombées sur luffy disparaissent....pepiin a écrit:
Non, pour ma part.
luffy doit finalement "murir" dans le sens doit depasser ce genre d'handicap car face a un yonkou.....et perso marre qu'il se fasse aider....
Fichu mon perso prefere ....dans la guerre contre BB il a dit que la vraie force de luffy est de s'attirer les associés......mais pas au Point de se taper des boss mi-cuits...
bref, pour que luffy puisse utiliser son haki + ses techniques sans limite, il faut encore un mega Boss (pour ma part Akainu...ou alors une pointure d'un yonkou...) le seul Point a evoluer seront la puissance/haki/etc....plus dhandicaps....
sinon,
pour l'hypothese qui a entrainé Mihawk ??
je prefere que ce ca reste un Scenario pour un film One Piece....la vie de mihawk...
concernant le 7eme shishibukai, faites vos enjeux,
deja on peut distinguer: s'agit il d'un perso deja mentionné (mais gardé secret pour le suspens) / ou d'un nouveau venu du NM ?
pour ma part, je prefere que ce soit un new Venu du NM...un type d'une armée comme celle de don chinjao....
riko- Kage
-
Groupe :
Si le 7ème shichibukai etait le maitre de Mihawk et que mihawk etait celui qui l'a vancu et l'a attrapé et l'a envoyé à impel down, ça explique comment on a donné le titre de shichibukai à mihawk. mais bon tous ça est pure inventions.
Si le 7ème shichibukai est un épéiste, je verrait zoro comme rival.
à mon avis, au niveau 6 de impel down y avait des prisoniers plus puissants que shiriu, et vu qu'ils se sont échapé ça veut dire qu'ils avaient sufisament de puissance pour se permetre le lux de ne choisir ni de combatre entre eux ni de rejoindre BN. je me demande bien quel est leur but ? le même que Shiki ?
c'est quoi le truk tout noir au dessous de dofla ? c'est juste le sol ou bien c'est la nape noir de BN mise là par burgess ? bizar !
Si le 7ème shichibukai est un épéiste, je verrait zoro comme rival.
à mon avis, au niveau 6 de impel down y avait des prisoniers plus puissants que shiriu, et vu qu'ils se sont échapé ça veut dire qu'ils avaient sufisament de puissance pour se permetre le lux de ne choisir ni de combatre entre eux ni de rejoindre BN. je me demande bien quel est leur but ? le même que Shiki ?
c'est quoi le truk tout noir au dessous de dofla ? c'est juste le sol ou bien c'est la nape noir de BN mise là par burgess ? bizar !
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 25 Juin - 6:58, édité 2 fois (Raison : j'ai remarqué une chose.)
-
Groupe :
J'ai autant envie de voir le 7ème Shishi que le dernier amiral vert (si il est plus intéressant quand il sera présenté que Fuji). L'idée d'une histoire Maître/Élève j'aime bien. Mais peut être qu'au contraire c'était son élève. Je viens de voir qu'il a la quarantaine. Il a eu le temps d'avoir un autre disciple.
Après ça ferait peut être trop effet miroir. Mihawk bat son maître, Zoro le battra surement, du coup Mihawk aussi à impel Down?
Après ça ferait peut être trop effet miroir. Mihawk bat son maître, Zoro le battra surement, du coup Mihawk aussi à impel Down?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mihawk a impel Down ? non je crois pas,
je pense que Zorro ne le tuera pas la victoire de Zorro lui apportera uns satisfaction peut etre, mais jamais il ne le laisserait aller a Impel Down,...
, Mihawk va se retirer et prendre sa retraite....et disparaitre...
peut etre se marier, devenir chauve, avoir un pti bide.....le bonheur total quoi
je pense que Zorro ne le tuera pas la victoire de Zorro lui apportera uns satisfaction peut etre, mais jamais il ne le laisserait aller a Impel Down,...
, Mihawk va se retirer et prendre sa retraite....et disparaitre...
peut etre se marier, devenir chauve, avoir un pti bide.....le bonheur total quoi
riko- Kage
-
Groupe :
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 44