Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 20 sur 44
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: Flood One Piece
@pepiin ooooow ! vu comme ça, ça coule de source.
et que dite vous de mes inventions folles furieuses ? LOL. j’aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un.
et que dite vous de mes inventions folles furieuses ? LOL. j’aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'ai du mal à voir la intégrer l'équipage et puis surtout il volerait la vedette à chopper de plus il a un équipage dont on connaît les membres dont jean Bart (pas sur du nom) qu'il a recruter lors de la cohue avec luffy et kidd sur shabondy
Pour les armes antiques j'aime bien ton point de vue par contre même si j'ai bien rit je vois pas crocodile comme un D mais simplement comme quelqu'un qui ne s'abaisse devant personne il est née pour régner en quelque sorte
Pour la rêverie je ne vois pas ce qui peut se passer normalement shiraroshi doit apporter la lettre que sa mère a fait signer à tout les HP donc à voir
Pour les armes antiques j'aime bien ton point de vue par contre même si j'ai bien rit je vois pas crocodile comme un D mais simplement comme quelqu'un qui ne s'abaisse devant personne il est née pour régner en quelque sorte
Pour la rêverie je ne vois pas ce qui peut se passer normalement shiraroshi doit apporter la lettre que sa mère a fait signer à tout les HP donc à voir
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Un autre sujet
- Moria et kaidou peuvent-ils etre de moussaillons dans l'équipage du 7ème shichibukai ou de Shiki ?
- Big Mom peut-elle etre un moussaillon chez BB, et pourquoi pas, Boney etre un moussailon chez Big Mom ? J'ai une impression, comme quoi, boney est la fille de Big Mom. Boney etant une toute petite fille, elle etait avec Big Mom au sein de l'équipage de BB. C'est pour ça qu'elle aime BB et qu'elle etait aussi triste qu'il meurt. et ça explique d'où lui vient son appétit vorace.
Quand on pense que Shanks l'un des 4 younkou etait mousse chez roger. Buggy aussi.
- Moria et kaidou peuvent-ils etre de moussaillons dans l'équipage du 7ème shichibukai ou de Shiki ?
- Big Mom peut-elle etre un moussaillon chez BB, et pourquoi pas, Boney etre un moussailon chez Big Mom ? J'ai une impression, comme quoi, boney est la fille de Big Mom. Boney etant une toute petite fille, elle etait avec Big Mom au sein de l'équipage de BB. C'est pour ça qu'elle aime BB et qu'elle etait aussi triste qu'il meurt. et ça explique d'où lui vient son appétit vorace.
Quand on pense que Shanks l'un des 4 younkou etait mousse chez roger. Buggy aussi.
-
Groupe :
ça ferai trop un truc "tout est lié" est je suis pas fan
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Encore une fois on en sait rien Je veux bien pour certains mais si tout les grands noms sont devenus ce qu'ils sont devenus parce qu'ils étaient aux cotés de grands noms eux mêmes, ça serait un peu comme si on les avait poussés à faire ce qu'ils font, pas d'initiative, pas de mérite vu qu'ils ont été aidés.
A croire qu'il y a que la génération des Mugi's qui se sont fait connaitre par eux même..
A croire qu'il y a que la génération des Mugi's qui se sont fait connaitre par eux même..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi je dirait, que tous est lié oui. Je ne serais pas étonné qu'on me dise que Catarina Devon etait la cousine de Roger, LOL. ou que Portgas D Rouge est la sœur de Shanks, mdr.pepiin a écrit:ça ferai trop un truc "tout est lié" est je suis pas fan
Ok, d'accord, tu n'es pas fan de cette hypothèse. Mais que dit-tu de celle d'avant ? la grosse hypothèse qui n'a ni queue ni tête ?
Luffy est pirate en grande partie grace à Shanks. et sans Shanks, Luffy aurait très bien pu etre marine grace à son grand père. Alors que Sanji a été aux coté de Zeph, alors que Franky etait l'aprenti du gars qui a bati le navire de Roger. Robin a ete l'elevève du plus grand chercheur. et j'en passe.. Donc, ils ne se sont pas fait connaitre uniquement par eux même. Il ne faut pas oublier tout de même que le niveau qu'ils ont atteint est en grande partie grace à leur volonté et leur dur labeur aussi, pas uniquement à leur mentors. Shanks est devenu aussi grand, parceque il a une ame de guerier et une volonté de fer peut etre, et même si il n'a pas ete pirate mais marine, il aurait peut etre été un amiral ou plus. même chose pour tous les autres grands personnages de One Piece. En fin, je pense.Mervix a écrit:Encore une fois on en sait rien Je veux bien pour certains mais si tout les grands noms sont devenus ce qu'ils sont devenus parce qu'ils étaient aux cotés de grands noms eux mêmes, ça serait un peu comme si on les avait poussés à faire ce qu'ils font, pas d'initiative, pas de mérite vu qu'ils ont été aidés.
Luffy aurait été un grand marine aussi, car il a la volonté et le talent. On dit que l'eleve dépasse le maitre. Donc, même si c'est grace au maitre qu'ils ont atteint leur niveau, on peut quand même dire, qu'ils ont dépassé leur mentors, ou qu'il vont peut etre les dépasser, donc, c'est pas bien grave que leur maitre soient la cause de leur succès.
Mais comme tu dit: On en sait rien. oui , je lance juste des hypothèses sans fondements.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:
Luffy est pirate en grande partie grâce à Shanks. et sans Shanks, Luffy aurait très bien pu etre marine grace à son grand père.
Comme Dragon ...
Je ne pense pas que Shanks soit une raison de l'envie de piraterie de Luffy ( déjà Ace et Sabo n'ont jamais été montré en compagnie de Shanks enfants et les trois avaient déjà leurs ambitions ... ). Qu'il soit une forme d'exemple, un "mentor" ( bien qu'absent ) oui. Mais l'envie est montrée comme déjà présente.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
@Regolus j'ai pas parlé de ace et sabo. Et il faut quand même que tu sache que Luffy avait déja rencontré Shanks avant même de connaitre Ace. Il avaitdéja l'ambition de devenir pirate avant de rencontrer sabo et ace. Et garp le dit clairement: c'est à cause de shanks que Luffy est devenu pirate.
Donc appelons le le destin ou autre chose, Luffy est déstiné à etre pirate, c'est pour ça qu'il a rencontré Shanks. Puis, ce qu'il devient par la suite, et ses choix, sont en grande partie grace au dur labeur du personnage et sa volonté comme je l'ai déja dit en haut.
Mais, j'aimerais bien avoir vos avis sur l'hypothèse d'avant. merci.
Donc appelons le le destin ou autre chose, Luffy est déstiné à etre pirate, c'est pour ça qu'il a rencontré Shanks. Puis, ce qu'il devient par la suite, et ses choix, sont en grande partie grace au dur labeur du personnage et sa volonté comme je l'ai déja dit en haut.
Mais, j'aimerais bien avoir vos avis sur l'hypothèse d'avant. merci.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 29 Juin - 16:26, édité 2 fois
-
Groupe :
Je disais ça, parce que Luffy a plus été inspiré par Shanks alors que Shanks a vécu aux cotés de Roger sur son bateau. J'imagine que Luffy n'a pas du voir beaucoup de choses de Shanks pendant le temps qu'il était dans le village.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mervix Shanks est resté 1 an au village de Luffy. Luffy il avait assez de temps pour bien l'admirer. Et même si il n'avait pas assisté à ses coté dans ses combats sanglants, il n'en demeure pas moins, qu'il a ete aux pres de l'équipage de Shanks tous le long de l'année peut etre. Donc, le contacte est belle et bien là. on ne peut pas le nier. même chose pour les mugi que j'avais cité en haut.
-
Groupe :
Oui, c'est pour ça que d'un coté je comprends ce que tu veux dire, mais je pense quand même qu'il aurait gagné en ce que tu veux en étant comme Shanks avec Roger, avec lui sur son navire..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
j'ai pas vraiment compri le sens de ce dérnier commentaire, désolé.Mervix a écrit:Oui, c'est pour ça que d'un coté je comprends ce que tu veux dire, mais je pense quand même qu'il aurait gagné en ce que tu veux en étant comme Shanks avec Roger, avec lui sur son navire..
en gros ce que j'essayait de dire, c'est que: contrairement à ce que tu a affirmé avant. Les mugi ne sont pas arrivé où il en sont maintenant juste par eux même. Car au fait, ils doivent tous quelques chose à quelqu'un. Mais, je dit aussi, qu'en grande partie, les mugi ont bossé et ont mérité leurs exploits. comme Shanks qui doit quelque chose à Roger, mais le fait qu'il soit devenu Younkou, est en grande partie à lui même. Si ça suffisait juste d'avoir un maitre badass et conu, même Buggy aurait pu etre younkou,
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 29 Juin - 16:36, édité 1 fois
-
Groupe :
Je voulais dire ce que t'as dit dans ta dernière ligne, comme quoi ils ont bossé. J'explique les choses très mal je sais
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a écrit:Je voulais dire ce que t'as dit dans ta dernière ligne, comme quoi ils ont bossé. J'explique les choses très mal je sais
Ok, nous nous sommes mis d'accord alors ! LOL.
OOOh , tu n'explique pas les chose très mal voyons. j'ai juste pas capté sur ton dérnier commentaire. ça m'arrive des fois. et puis je suis très faible en français, vu que c'est pas ma langue. on s'améliore petit à petit.
Mais, j'ai toujours pas eu un avis sur ma grosse hypothèse moi ! qui veut m'aider à la noter ?!!!!!!!! mdr.
-
Groupe :
L'inspiration n'a rien à voir la dedans. Que Luffy soit devenu pirate avec Shanks, Ace ou Eneru osef pour ton hypothèse.
Ce que je veux dire c'est que admettons tu aies raison ça ferai trop un truc centriste un peu et j'aime pas ça.
Je veux que Big Mom est sa propre histoire sans que ce soit "oh j'étais dans tel équipage'' pareil pour les autres.
Big Mom voulais se faire un truc à la Toriko est ai devenu la femme pirate la plus puissante.
Kaidou voulait faire ce qu'il voulait donc il a pris la mer et a atteint ce niveau seul.
Le 7 ème Shishi est solitaire.
Etc etc
Tu vois où je veux en venir ?
Là tout le monde se connait depuis toujours c'est nul.
Ce que je veux dire c'est que admettons tu aies raison ça ferai trop un truc centriste un peu et j'aime pas ça.
Je veux que Big Mom est sa propre histoire sans que ce soit "oh j'étais dans tel équipage'' pareil pour les autres.
Big Mom voulais se faire un truc à la Toriko est ai devenu la femme pirate la plus puissante.
Kaidou voulait faire ce qu'il voulait donc il a pris la mer et a atteint ce niveau seul.
Le 7 ème Shishi est solitaire.
Etc etc
Tu vois où je veux en venir ?
Là tout le monde se connait depuis toujours c'est nul.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin Oui oui je comprend ce que tu veux dire. Genre, kaidou, big mom et compagnie etaient tous des inconus avant, et n'ont pas été dans un équipage de younkou, car si c'est le cas, ça leur aurait permit de tous se rencontrer dans les guerres de younkou. et ça, ça ne te plait pas du tout, je comprend.
tu voudrais que chaque grosse pointure se soit faite toute seule, sans qu'un gros boss actuel y soit pour quelque chose. grosmodo ça doit etre ça ?
Moi ça ne me déplairait pas que tous soit lié. comme ça ne me déplairait pas que ce soit comme tu l'imagine. Dans les deux cas, ça prouve que les grosse pointure dont on parle, ne sont pas arrivé là par hazar. Donc c'est soit, en partie grace à l'influence d'un grand maitre, soit uniquement grace à leur efforts seuls. Pour moi ça ne change rien.
Le complot de Shanks
http://www.mcm.fr/one-piece-le-complot-de-shanks-theorie-a399676.html
Avez-vous déja lu cette théorie ? moi je vient juste de la découvrir, en retard.
tu voudrais que chaque grosse pointure se soit faite toute seule, sans qu'un gros boss actuel y soit pour quelque chose. grosmodo ça doit etre ça ?
Moi ça ne me déplairait pas que tous soit lié. comme ça ne me déplairait pas que ce soit comme tu l'imagine. Dans les deux cas, ça prouve que les grosse pointure dont on parle, ne sont pas arrivé là par hazar. Donc c'est soit, en partie grace à l'influence d'un grand maitre, soit uniquement grace à leur efforts seuls. Pour moi ça ne change rien.
Le complot de Shanks
http://www.mcm.fr/one-piece-le-complot-de-shanks-theorie-a399676.html
Avez-vous déja lu cette théorie ? moi je vient juste de la découvrir, en retard.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 30 Juin - 11:28, édité 1 fois
-
Groupe :
Va sur le topic de Shanks il y a déjà eu débat sur cette théorie, ça sera plus adapté et j'ai la flemme de répété pourquoi cette théorie est nulle pour moi.
Pour le reste : Shanks qui lui à fait parti de l'équipage de Roger, c'est cool et ça le rend encore plus badass. Le petit mousse sur le plus grand équipage de tout les temps devenu maintenant Yankou c'est cool.
Mais si l'histoire est quasiment similaire pour Kaidou/Big Mom et d'autre ça devient banal est ça franchement c'est nul.
Bon ok ils ont tous fait parti de l'équipage d'une légende, ouais comme tout le monde.
Pour le reste : Shanks qui lui à fait parti de l'équipage de Roger, c'est cool et ça le rend encore plus badass. Le petit mousse sur le plus grand équipage de tout les temps devenu maintenant Yankou c'est cool.
Mais si l'histoire est quasiment similaire pour Kaidou/Big Mom et d'autre ça devient banal est ça franchement c'est nul.
Bon ok ils ont tous fait parti de l'équipage d'une légende, ouais comme tout le monde.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est ça que je voulais dire aussi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@pepiin d'accord , pour kaidou, moria, et le 7ème shichibukai c'est un peut tiré par les cheveux. Mais pour Big Mom et bonney, et leur possible relation avec BB. ça colle non ?
Je dirais même que Big Mom et Catarina Devon sont soit sœurs, soit amies.
Je dirais même que Big Mom et Catarina Devon sont soit sœurs, soit amies.
-
Groupe :
Big Mom et Bonney d'un côté oui. La théorie à déjà circulé ici avec les arrières plans quand on les voit etc. Et c'est possible qu'elle ai un lien.
Mais je pense que Bonney qui pleure c'est pour une raison différente
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour quelle raison pleurerait-elle de la mort d'un younkou à ton avis ? une hypothèse ? je suis preneur.pepiin a écrit:Big Mom et Bonney d'un côté oui. La théorie à déjà circulé ici avec les arrières plans quand on les voit etc. Et c'est possible qu'elle ai un lien.
-
Groupe :
Aucune théorie ou hypothèse. Simplement de l'admiration pour l'un des plus grand pirate de tous les temps.
Rayray pleure aussi au moment de la mort de Barbe blanche alors qu'ils étaient ennemis.
Sauf qu'il le respectais et l'admirais donc je pense que Bonney admire simplement Barbe blanche
En plus je retrouve pas la page de Bonney qui pleure.
Rayray pleure aussi au moment de la mort de Barbe blanche alors qu'ils étaient ennemis.
Sauf qu'il le respectais et l'admirais donc je pense que Bonney admire simplement Barbe blanche
En plus je retrouve pas la page de Bonney qui pleure.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin je crois que bonney n'a pas pleuré au sens propre du terme, disons qu'elle etait clairement triste de la mort de BB, et furieuse contre BN. Je ne vois pas du tout d'autre raisons qui la mettraient en colère ainsi.
Et puis, quand tu parle de Rayleigh. N'oubli pas que Rayleigh connaissait personnellement BB. Roger lui même etait ami avec BB et buvait du saké ensemble. Pas étonnent que Rayleigh pleure sa mort, ou que Shanks met un point d'honneur à reprendre son corps dès mains de la marine et à lui faire de belles funérailles. Car, même si ils etaient "ennemis" ils ne se haïssaient sans doute pas.
Et puis, quand tu parle de Rayleigh. N'oubli pas que Rayleigh connaissait personnellement BB. Roger lui même etait ami avec BB et buvait du saké ensemble. Pas étonnent que Rayleigh pleure sa mort, ou que Shanks met un point d'honneur à reprendre son corps dès mains de la marine et à lui faire de belles funérailles. Car, même si ils etaient "ennemis" ils ne se haïssaient sans doute pas.
-
Groupe :
Je sais pas, mais Bonney triste/qui pleure ça me parle aussi, j'ai pas retrouvé le passage mais ça me dit quelque chose.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que tu veux absolument voir un lien là où il n'y en a pas.
Je pense que tu vas vite en besogne. Roger à bu du saké avec lui mais ça en fait pas son ami. Roger à simplement voulu parler avec son rival de toujours et je vois pas où tu as vu que Rayray était son pote aussi.
D'ailleurs quand Barbe blanche voit Shanks ça lui rappel de mauvais souvenir, drôle venant d'un ami.
Confond pas amitié et respect. Les deux étaient ennemis mais se respectaient beaucoup, pareil pour Rayray. Il pleure car ça lui rappel des souvenirs et qu'il connait la valeur de l'homme mais ça en fait pas son pote.
Shanks intervient pour plusieurs raisons je pense. La première c'est qu'il sait que Luffy sera présent et veut le protéger, ensuite il intervient à un moment donné cette guerre est ridicule.
Pourquoi il reprend les corps ? Parce que Ace est le fils de son ancien capitaine, frère de son protégé et pour Barbe blanche c'est du respect car ce mec est un monument pour le monde de la piraterie et c'est tout.
Je pense que tu vas vite en besogne. Roger à bu du saké avec lui mais ça en fait pas son ami. Roger à simplement voulu parler avec son rival de toujours et je vois pas où tu as vu que Rayray était son pote aussi.
D'ailleurs quand Barbe blanche voit Shanks ça lui rappel de mauvais souvenir, drôle venant d'un ami.
Confond pas amitié et respect. Les deux étaient ennemis mais se respectaient beaucoup, pareil pour Rayray. Il pleure car ça lui rappel des souvenirs et qu'il connait la valeur de l'homme mais ça en fait pas son pote.
Shanks intervient pour plusieurs raisons je pense. La première c'est qu'il sait que Luffy sera présent et veut le protéger, ensuite il intervient à un moment donné cette guerre est ridicule.
Pourquoi il reprend les corps ? Parce que Ace est le fils de son ancien capitaine, frère de son protégé et pour Barbe blanche c'est du respect car ce mec est un monument pour le monde de la piraterie et c'est tout.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 20 sur 44