Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 37 sur 44
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Re: Flood One Piece
Je pense que Kaidou existé déjà avant Roger! Ça fait pas mal de siècles qui l'est vivant et on a marre de sa vie. Son but maintenant est de trouver un moyen de mourir! D'autant plus que Barbe Blanche le seul apparemment pour qui Kaidou avait encore un "intérêt" vient de mourir.
Donc il a décidé que son temps était révolu et va donc provoquer une grande guerre! C'est fou mais il y a encore un point commun avec Barbe Blanche. provoquer une grande guerre qui va encore chambouler le monde et réunir toutes les grosses pointures! Barbe Blanche n'est pas mort il s'est réincarné en kaidou
Donc il a décidé que son temps était révolu et va donc provoquer une grande guerre! C'est fou mais il y a encore un point commun avec Barbe Blanche. provoquer une grande guerre qui va encore chambouler le monde et réunir toutes les grosses pointures! Barbe Blanche n'est pas mort il s'est réincarné en kaidou
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Il va peut être se retrouver en tant que seul survivant dans son camps, et fidèle à lui même, il oubliera ses alliés morts, et se souviendra que même ça ne l'a pas tué
Pour les rapports de puissance, il est donc dit que Kaidou est maintenant le plus fort des pirates, donc des Yankou également. Je pense que Shanks l'a "seulement retenu". Vu qu'en 1vs1, Shanks est supposément moins fort, et que je ne le vois pas avec un meilleur équipage.
Après qu'Akainu soit plus fort que Kaidou, j'en suis pas si sûr non plus. J'imagine qu'il n'y avait pas vraiment une différence énorme, au point qu'il y est un OS entre BB et Kaidou, et je vois le mal qu'à eu Akainu contre lui.
Je mettrais Akainu = Chaque Yankou, et Dragon.
Même si j'aimerais que Dragon soit au dessus du lot
Pour les rapports de puissance, il est donc dit que Kaidou est maintenant le plus fort des pirates, donc des Yankou également. Je pense que Shanks l'a "seulement retenu". Vu qu'en 1vs1, Shanks est supposément moins fort, et que je ne le vois pas avec un meilleur équipage.
Après qu'Akainu soit plus fort que Kaidou, j'en suis pas si sûr non plus. J'imagine qu'il n'y avait pas vraiment une différence énorme, au point qu'il y est un OS entre BB et Kaidou, et je vois le mal qu'à eu Akainu contre lui.
Je mettrais Akainu = Chaque Yankou, et Dragon.
Même si j'aimerais que Dragon soit au dessus du lot
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
chefbonheurt a écrit:Je pense que Kaidou existé déjà avant Roger! Ça fait pas mal de siècles qui l'est vivant et on a marre de sa vie. Son but maintenant est de trouver un moyen de mourir! D'autant plus que Barbe Blanche le seul apparemment pour qui Kaidou avait encore un "intérêt" vient de mourir.
J'ai vu plusieurs personne penser que le but de Kaidou était de mourir. Mais je pense pas qu'il le souhaite réellement. Je pense que quand le narrateur dit que "Cet Homme ... cherchait un endroit pour mourir" c'était juste pour accentué le côté invincible de Kaidou. D'ailleurs le narrateur dit lui-même que s'en est devenu son passe temps. En somme, je pense que Kaidou en voyant que les tortures, la mise à mort etc ne le tuaient pas, il a décidé de s'amuser de ça en tentant les choses les plus inimaginables en sachant pertinemment que ça ne fonctionnerait pas.
En tout cas, tout ça nous prouve (ou en tout cas nous donne bonne chance) que l'invincibilité de Kaidou ne vient pas d'un FDD et qu'il l'a depuis la naissance ou très longtemps. Et que ce n'est pas un pouvoir propre à sa race (si tenté qu'il soit d'une race encore inconnue).
Vous voyez Kaidou du meme age que BB ? a vu d’œil je dirais qu'une dizaine voir une quinzaine d'année les sépares .
Franchement Law et Luffy ont pas choisi la bonne cible
Franchement Law et Luffy ont pas choisi la bonne cible
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Comme je l'ai déja dit sur le topique Kaidou: je crois que kaidou vie depuis 500 ans. ça peut etre un peut moins ou un peu plus, mais je crois que ce personnage est entré dans la légende et fait peut etre partie des gros mystères du monde One Piece. il pourrait très bien etre la créature dont parle brogy et son frère.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'avoue qu'ils auraient pû choisir un Yankou moins invincible à priori, surtout que j'imagine que Law avait des informations sur lui, donc si il savait que c'était le plus fort, il est vraiment timbré de l'avoir choisi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je me rapelle bien law a dit qu'en detruisant l'usine il reduirait la force (militaire) de kaido de 30% et ca en faisant affronter mingo contre lui....seul mingo etait digne d'affronter Kaido, (ses as n'auraient ete que des amuses gueles....)
vu ce qu'il a ete dit sur kaido (les tentatives d'executions, defaites contre younkous/marines etc...) je pense bien apriori que law s'est carrement planté sur le compte de kaido...a moins qu'il detient une info obtenue quand il fut nommé shishibukai...
vu ce qu'il a ete dit sur kaido (les tentatives d'executions, defaites contre younkous/marines etc...) je pense bien apriori que law s'est carrement planté sur le compte de kaido...a moins qu'il detient une info obtenue quand il fut nommé shishibukai...
riko- Kage
-
Groupe :
Je pense aussi, il avait des mauvaises infos, ou pas du tout sur Kaidou lui même.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que:
Kaidou ne va même pas regarder Kid et compagnie, et même si ces derniers s'attaquaient à lui, il ne broncherait à peine. il les ignororera et leur fera savoir qu'ils ne s'interesse pas aux minus, et qu'il cherche Luffy et Law.
Arès ça, KHA prendra un bon coup sur la gueule. et une fois qu'il savent que Big Mom aussi veut s'en prendre à Luffy. Beh KHA va avoir un autre coup sur la gueule.
Puis, une fois que KHA va s'attaquer à Shanks, ce dernier, va leur cracher sur la gueule et leur dira qu'il guette la venue de Luffy.
Luffy a une chance innouie ! il se met à chaque fois contre celui qui cherche les ennuis. Kaidou veut déclancher la guerre quitte tout f***re en l'air. Big Mom peu détruir un pays juste pour un caprice. ces deux là ont un sérieux probleme avec Luffy, alors que Kidd décide de s'en prendre au seul younkou qui ne veut même pas changer le monde, et c'est pas du tout un va t en guerre.
Quand KHA sera repoussé par tous les younkou, ils verront que Luffy et Law ne jouent pas du tout dans la même cour qu'eux. et qu'il faut redescendre sur terre. LOL.
Kaidou ne va même pas regarder Kid et compagnie, et même si ces derniers s'attaquaient à lui, il ne broncherait à peine. il les ignororera et leur fera savoir qu'ils ne s'interesse pas aux minus, et qu'il cherche Luffy et Law.
Arès ça, KHA prendra un bon coup sur la gueule. et une fois qu'il savent que Big Mom aussi veut s'en prendre à Luffy. Beh KHA va avoir un autre coup sur la gueule.
Puis, une fois que KHA va s'attaquer à Shanks, ce dernier, va leur cracher sur la gueule et leur dira qu'il guette la venue de Luffy.
Luffy a une chance innouie ! il se met à chaque fois contre celui qui cherche les ennuis. Kaidou veut déclancher la guerre quitte tout f***re en l'air. Big Mom peu détruir un pays juste pour un caprice. ces deux là ont un sérieux probleme avec Luffy, alors que Kidd décide de s'en prendre au seul younkou qui ne veut même pas changer le monde, et c'est pas du tout un va t en guerre.
Quand KHA sera repoussé par tous les younkou, ils verront que Luffy et Law ne jouent pas du tout dans la même cour qu'eux. et qu'il faut redescendre sur terre. LOL.
-
Groupe :
Ou, ils voudront s'attaquer à eux !
Mais dans le cas où ça se passe, je vois bien un stratège comme Sanji faire en sorte que les Yankou s'attaquent entre eux.
Mais dans le cas où ça se passe, je vois bien un stratège comme Sanji faire en sorte que les Yankou s'attaquent entre eux.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mervix interessant ! deux younkou qui sortent de leur sommeil, et viennent en personne pour écraser un petit minus, mais dans leur élan, ils s'entretuent entre eux, alors que les mugi prènnent la fuite calmos, mdr. Ce serait immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Groupe :
Je vois bien Kaidou avec le FDD de la chance,ca expliquerai pas mal de trucs,les cordes qui se cassent quand on veux le pendre,les guillotines qui se brisent,le fait qu'il se suicide d'une ile celeste et a la chance de tomber sur la terre et non dans l eau,rien que ca, sachant que les 2/3 voire les 3/4 du monde de one piece est recouvert d'eau,le mec il tombe sur une toute petite ile...
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
L'alliance de KHA a surement choisi Shanks par élimination...
Je m'explique : Des yonkous, Shanks est le seul qui donne l'impression de ne pas avoir une armada à sa botte... Fin jusqu'à maintenant quand on montrait Shanks c'était toujours avec son équipage et rien qu'eux qu'on voyait...
A l'instar de Kaidou/Big mom où on voyait des intermédiaires, alliés... Rien que cela donne l'impression que l'équipage de Shanks est plus petit que ceux des deux autres Yonkous..
Donc par raisonnement pour moi, KHA se sont dit : "Ouai on va commencer par Shanks vu qu'il à l'air plus simple et plus facile d'accès vu son équipage comparé à Kaidou et Big mom"
Après.... On sait tous que même sans une armada, l'équipage de Shanks respire la prestance/la classe/la puissance/la badassittude.... Rien qu'avec son équipage, il a réussi à calmer tout le monde à la grande guerre hahaha fin bref... Tout ça pour dire que kHA n'ont aucune chance......
Mais bon, ça, on le sait tous
Je m'explique : Des yonkous, Shanks est le seul qui donne l'impression de ne pas avoir une armada à sa botte... Fin jusqu'à maintenant quand on montrait Shanks c'était toujours avec son équipage et rien qu'eux qu'on voyait...
A l'instar de Kaidou/Big mom où on voyait des intermédiaires, alliés... Rien que cela donne l'impression que l'équipage de Shanks est plus petit que ceux des deux autres Yonkous..
Donc par raisonnement pour moi, KHA se sont dit : "Ouai on va commencer par Shanks vu qu'il à l'air plus simple et plus facile d'accès vu son équipage comparé à Kaidou et Big mom"
Après.... On sait tous que même sans une armada, l'équipage de Shanks respire la prestance/la classe/la puissance/la badassittude.... Rien qu'avec son équipage, il a réussi à calmer tout le monde à la grande guerre hahaha fin bref... Tout ça pour dire que kHA n'ont aucune chance......
Mais bon, ça, on le sait tous
Rijix- Pirate
-
Groupe :
Ou bien peut être que Kidd a déjà combattu Shanks pendant les 2 ans.
Il aurait subi une cuisante défaite et voudrait se venger de cet échec, mais aussi de la perte de son bras.
Ça correspondrait au tempérament de Kidd a foncé un peu partout (c.f Big Mom), ah moins qu'il l'ait perdu dans l'incident de Port Rocky dont on ignore le déroulement ....
Il aurait subi une cuisante défaite et voudrait se venger de cet échec, mais aussi de la perte de son bras.
Ça correspondrait au tempérament de Kidd a foncé un peu partout (c.f Big Mom), ah moins qu'il l'ait perdu dans l'incident de Port Rocky dont on ignore le déroulement ....
Roronoa19- Genin
-
Groupe :
Kaidou veut déclencher une guerre dans l'intention de creuver ou dans l'intention de tout détruire parce que justement il ne peut pas creuver maintenant que BB est décédé ?
En tout cas ce perso bien mystérieux me plaît vachement j'avais un peu peut d'avoir attendu tant de temps pour être déçu au final mais ma foi là je suis conquis, hâte de voir comment il va chambouler le monde
En tout cas je vois bien Kaidou et l'équipage de Luffy se murger la gueule autour d'un banquet en faisant la fête, il a l'air bon délire tout de même je suis sûr qu'ils pourront bien s'entendre malgré ce qu'ils ont fait à son petit commerce
En tout cas ce perso bien mystérieux me plaît vachement j'avais un peu peut d'avoir attendu tant de temps pour être déçu au final mais ma foi là je suis conquis, hâte de voir comment il va chambouler le monde
En tout cas je vois bien Kaidou et l'équipage de Luffy se murger la gueule autour d'un banquet en faisant la fête, il a l'air bon délire tout de même je suis sûr qu'ils pourront bien s'entendre malgré ce qu'ils ont fait à son petit commerce
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense pas que ce soit à cause de la mort de BB. Si il avait voulu, il lu aurait demandé clairement de le tuer, et je pense qu'il aurait réussi. Je pense plutôt que si et seulement si il lui a demandé de le tuer (si il veut mourir déjà parce qu'on en est pas sûr), BB aurait refusé. Et donc ensuite il lui aurait conseillé de sauter d'une île céleste. Une proposition parmi tant d'autre j'imagine.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@amekaze Hhaha ta dénière phrase me plait bien ! kaidou qui ferme les yeux pour ce que Luffy a fait, et décide de festoyer avec lui ?! LOL. qu'est ce que ça serait l'esprit Oda ça ! ça serait la manifestation du pouvoir de Luffy à s’attirer les faveur des plus grands du monde One Piece. et pourquoi pas le protéger contre Big Mom et la marine ? LOL. un revirement de scénario impressionnant ! et un point d’exclamation et interrogation planétaire !
Un autre sujet
Ne pensez vous pas que Abalo Pizzarro ressemble étrangement plus à une bête qu'à un humain ? les pupilles de ses yeux sont comme celles d'un serpent ou d'un chat. Sa chevelure étrange bleuâtre, et ses cornes qui semble etre des fausses, mais qui pourraient bien etre des vrai vu qu'il vient de sortir de prison, et les garde n'ont pas intérêt à le laisser garder un casque qui a des cornes pointues, c'est quand même des armes !
En plus, son nom est d'un air italien ou de venise. Quelle ville resemble le plus à ça ? Water Seven. Et quel mugi vient de là bas ? hihi ! c'est Franky, il me semble que ces deux là sont les seules à avoir des cheveux bleu. Non ?
Un autre sujet
Ne pensez vous pas que Abalo Pizzarro ressemble étrangement plus à une bête qu'à un humain ? les pupilles de ses yeux sont comme celles d'un serpent ou d'un chat. Sa chevelure étrange bleuâtre, et ses cornes qui semble etre des fausses, mais qui pourraient bien etre des vrai vu qu'il vient de sortir de prison, et les garde n'ont pas intérêt à le laisser garder un casque qui a des cornes pointues, c'est quand même des armes !
En plus, son nom est d'un air italien ou de venise. Quelle ville resemble le plus à ça ? Water Seven. Et quel mugi vient de là bas ? hihi ! c'est Franky, il me semble que ces deux là sont les seules à avoir des cheveux bleu. Non ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
-
Groupe :
Voilà donc pourquoi Kaidou voulait se battre contre BB avant que Shanks ne le stop, pour que BB puisse le tuer quel sacré personnage ce Kaidou pi voui je pense que BB lui a donné l'idée de sauter d'une île céleste sinon il n'aurait pas parler de lui après sa chute 😅
Ce personnage nous promet de nombreuses surprises, j'ai hâte de le revoir
Ce personnage nous promet de nombreuses surprises, j'ai hâte de le revoir
-
Groupe :
Concernant Abalo Pizzaro , oui ça sera peut-être l'adversaire de Franky quand notre équipage rencontrera celui de Barbe Noire .
Ou alors Burgess qui a un peu le côté bourrin de Franky ...
Ou alors Burgess qui a un peu le côté bourrin de Franky ...
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Moi je trouve que Pizzaro ressemble à Kaidou avec ses moustaches sa chevelure ses cornes et son côté viking
-
Groupe :
Ce que je crois sur tout maintenant, c'est que :
Si kaidou est un Dragon et qu'il a vecu plus de 200 ans voir meme 500 ans, ca voudrai dire qu'il n'est n'est pas etranger a l'affaire de Riyuma VS le Dragon; et que meme si Riyuma avait reussi a trancher le Dragon en plein vol, ce dernier avait eu raison du samourai a la fin. C'est peut etre la raison de la haine de kinemon envers les dragons; en fin je ne me souviens pas trop si y a bien une haine envers les dragons a wano. Tous ca pour dire que peut etre riyuma a ete tuee par kaido lui meme.
Si kaidou se ramene a dressrosa alors que les mugi sont encore la, je m'attend a ce que zorro soit l'aversaire de kaidou et lui infligera une blessure. Apres ca, il entrera a wano en heros.
Si kaidou ou la marine se pointait pour empecher luffy de partir ca validerai mon ancienne theorie qui dit que y a un detail qui ne cesse de revenir dans les arc. Apres Alabasta C'est celui ou un gros adversaire qui se pointe apres que le comba est fini et queluffy est encor faible
Si kaidou est un Dragon et qu'il a vecu plus de 200 ans voir meme 500 ans, ca voudrai dire qu'il n'est n'est pas etranger a l'affaire de Riyuma VS le Dragon; et que meme si Riyuma avait reussi a trancher le Dragon en plein vol, ce dernier avait eu raison du samourai a la fin. C'est peut etre la raison de la haine de kinemon envers les dragons; en fin je ne me souviens pas trop si y a bien une haine envers les dragons a wano. Tous ca pour dire que peut etre riyuma a ete tuee par kaido lui meme.
Si kaidou se ramene a dressrosa alors que les mugi sont encore la, je m'attend a ce que zorro soit l'aversaire de kaidou et lui infligera une blessure. Apres ca, il entrera a wano en heros.
Si kaidou ou la marine se pointait pour empecher luffy de partir ca validerai mon ancienne theorie qui dit que y a un detail qui ne cesse de revenir dans les arc. Apres Alabasta C'est celui ou un gros adversaire qui se pointe apres que le comba est fini et queluffy est encor faible
-
Groupe :
Fujitora commence à bouger et veux les têtes de Law et Luffy ...
Vous pensez qu'il y aura combat ou qu'ils vont s'enfuir à tant sachant que Luffy est parti pour reglez quelques trucs ?
Moi je pense qu'il y aura combat si Luffy mets 3 plombs c'est sûr
Vous pensez qu'il y aura combat ou qu'ils vont s'enfuir à tant sachant que Luffy est parti pour reglez quelques trucs ?
Moi je pense qu'il y aura combat si Luffy mets 3 plombs c'est sûr
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Je pense qu'il y aura échange de coups entre Fujitora et Luffy quand même. L'amiral est censé ramené les têtes des deux capitaines pirates à Aknu, on sait très bien qu'il n'y parviendra pas.
Par contre s'il ne donne pas le meilleur de lui-même, ce sera dur de trouver une excuse.
Mais en fait je me dis que l'excuse pourra venir de Sengoku tout simplement
En tant qu'inspecteur général de la marine, il pourra se porter garant qu'Issho a fait tout son possible pour stopper les pirates mais qu'à cause de il n'a pas pu. Avec la parole d'un ancien amiral en chef, Fujitora devrait être tranquille quand même.
D'ailleurs plus précisément sur les marines, j'en parle dans les hypothèses de scan.
Je pense que Fujitora ira stopper Luffy, l'amiral actuel contre le personnage principal.
Les vice-amiraux tenteront d'arrêter le groupe de pirates.
Mais surtout Sengoku rencontrera Law. L'ancien amiral était celui qui avait recueilli Corazon quand même, alors une rencontre entre les deux me semble fort probable. Trafalgar est l'enfant que Corazon a sauvé, ça aura forcément son importance pour Sengoku.
Par contre s'il ne donne pas le meilleur de lui-même, ce sera dur de trouver une excuse.
Mais en fait je me dis que l'excuse pourra venir de Sengoku tout simplement
En tant qu'inspecteur général de la marine, il pourra se porter garant qu'Issho a fait tout son possible pour stopper les pirates mais qu'à cause de il n'a pas pu. Avec la parole d'un ancien amiral en chef, Fujitora devrait être tranquille quand même.
D'ailleurs plus précisément sur les marines, j'en parle dans les hypothèses de scan.
Je pense que Fujitora ira stopper Luffy, l'amiral actuel contre le personnage principal.
Les vice-amiraux tenteront d'arrêter le groupe de pirates.
Mais surtout Sengoku rencontrera Law. L'ancien amiral était celui qui avait recueilli Corazon quand même, alors une rencontre entre les deux me semble fort probable. Trafalgar est l'enfant que Corazon a sauvé, ça aura forcément son importance pour Sengoku.
Il y aura un deal entre Law et Sengoku
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
bon une remarque citée sur un autre forum, que je me suis posée il y a bien lontemps.....
je me suis demandé sur la durée de sejour des mugis sur dressroa, et la durée du combat contre mingo
dans le scan d'aujourdhui il a ete dit que 3 jours apres la victoire sont passés...
rappelez vous de la premiere apparition de big mum, qui attendait les ćonfiseries de l'ile des HP, elle a dit, dans 4 jours elle va faire la fete ou la "tea party..." je pense que si les evenements de dressrosa + ceux de punk hazard ont duré 3-4 jours je pense que cette fete va avoir lieu tres bientot.....
seulement voila, luffy a tout bouffé et a declaré la guerre a Big mum, donc pensez vous que big mum va faire quelque chose ? ou a allons nous la voir ?
sinon un re-match zorro fuji serait le bienvenu....
je me suis demandé sur la durée de sejour des mugis sur dressroa, et la durée du combat contre mingo
dans le scan d'aujourdhui il a ete dit que 3 jours apres la victoire sont passés...
rappelez vous de la premiere apparition de big mum, qui attendait les ćonfiseries de l'ile des HP, elle a dit, dans 4 jours elle va faire la fete ou la "tea party..." je pense que si les evenements de dressrosa + ceux de punk hazard ont duré 3-4 jours je pense que cette fete va avoir lieu tres bientot.....
seulement voila, luffy a tout bouffé et a declaré la guerre a Big mum, donc pensez vous que big mum va faire quelque chose ? ou a allons nous la voir ?
sinon un re-match zorro fuji serait le bienvenu....
riko- Kage
-
Groupe :
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 37 sur 44