Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 44
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: Flood One Piece
Moi aussi j'ai compris ça comme ça.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Quand on sait tous les mystères qui reste à découvrir.. 70% je suis sceptique également.
Utopie- Kage
-
Groupe :
combien faut il de chapitres pour devoiler un mystere ? ca depend du mystere en question
je pense que si Oda s'entire bien, (et qu'on n'aura pas un autre "dressrosa" Point de vue de Scenario....) je pense que tout ira bien dans les 5 ans.....
en plus, un mystere, ca peut etre devoilé dans un flashback ou live durant un combat pour ne citer que ces 2 possibilités...donc on peut dire qu'il y a 2 types de revelations.....
les fruits eveillés s ou le processus de creation des FDD, ca ete fait "live" si oda a l'intention de reveler les Details des Sabres maudits, je pense qu'il le fera durant combat/mini flashback lors d'un combat
pour les elements des intrigues principales comme l'histoire du clan des "D"/siecle oublié je vois plutot un gros flashbach (gros = s'etend sur plusieurs semaines...8-chapitres)
durant la vie de roger, les revolutionnaires, l'implication des DC dans tout ca....
une fois terminé on aura assez d'elements pour la suite y compris le one piece
je pense que si Oda s'entire bien, (et qu'on n'aura pas un autre "dressrosa" Point de vue de Scenario....) je pense que tout ira bien dans les 5 ans.....
en plus, un mystere, ca peut etre devoilé dans un flashback ou live durant un combat pour ne citer que ces 2 possibilités...donc on peut dire qu'il y a 2 types de revelations.....
les fruits eveillés s ou le processus de creation des FDD, ca ete fait "live" si oda a l'intention de reveler les Details des Sabres maudits, je pense qu'il le fera durant combat/mini flashback lors d'un combat
pour les elements des intrigues principales comme l'histoire du clan des "D"/siecle oublié je vois plutot un gros flashbach (gros = s'etend sur plusieurs semaines...8-chapitres)
durant la vie de roger, les revolutionnaires, l'implication des DC dans tout ca....
une fois terminé on aura assez d'elements pour la suite y compris le one piece
riko- Kage
-
Groupe :
dans l'image qui va suivre on voit: sabo parler au corbeaux qui est en tête du groupe en luis disant si il pouvait s'en servir n'importe quand, puis le corbeau lui répond que Oui.
suis-je le seule à penser que c'est bizard et très flou ?
- Corbeaux:
suis-je le seule à penser que c'est bizard et très flou ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
C'est peut-être un utilisateur de Zoan. C'est donc un humain transformé en corbeau. D'où le fait qu'il lui réponde.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
si ca se trouve c'est peut etre Koala...._
riko- Kage
-
Groupe :
Je rebondis sur la relation fraternel entre Sabo et Luffy. Je trouve qu'elle passe mal finalement leur relation de frangin.
Leurs retrouvaille Ok ma un peu ému..mais très vite j'ai ressenti comme si ça sonnait faux! Je trouve que la relation fraternel entre Sabo-Luffy est beaucoup moins réel et profond que celle entre Ace-Luffy! vos avis?
Sinon pour la suite je vois bien des explosions près du port et Bartolomeo qui arrive dans un état critique annonçant aux mugiwaras que la Marine menée par Fujitora est en train de capturer les pirates encore présents et qu'ils sont principalement à la recherche de Luffy et Law. Et on voit d'un coup fujitora qui arrive devant la cabane qui abrite Luffy et Law et envoie une grosse météorite dessus! La dernière page se finit avec Zoro qui tranche la météorite et enfile son bandana sur la tête en disant à tout le monde de partir...
Leurs retrouvaille Ok ma un peu ému..mais très vite j'ai ressenti comme si ça sonnait faux! Je trouve que la relation fraternel entre Sabo-Luffy est beaucoup moins réel et profond que celle entre Ace-Luffy! vos avis?
Sinon pour la suite je vois bien des explosions près du port et Bartolomeo qui arrive dans un état critique annonçant aux mugiwaras que la Marine menée par Fujitora est en train de capturer les pirates encore présents et qu'ils sont principalement à la recherche de Luffy et Law. Et on voit d'un coup fujitora qui arrive devant la cabane qui abrite Luffy et Law et envoie une grosse météorite dessus! La dernière page se finit avec Zoro qui tranche la météorite et enfile son bandana sur la tête en disant à tout le monde de partir...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
En même temps ce n'est pas la même relation ace à été le soutien moral à luffy après la mort de sabo et à vécu pendant 7/10ans avec luffy alors que sabo durant 12 n'as ni vu ace ni luffy donc difficile d'avoir le même ressenti qu'avec ace
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
je pense que oda a fait vite car je pense qu'il est inutile de prolonger un arc deja bien long...j'irais pas dire que leur rapport frerot est faux......
riko- Kage
-
Groupe :
Je rejoins Monkey D Toshiro, Luffy a passé du temps avec Ace ce qui a renforcé leur lien de fraternité. A l'inverse avec Sabo, il a passé beaucoup moins de temps avec lui, ce qui fait que mécaniquement, leur relation est moins forte.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que sabo etait plus proche de ace. alors que ace est plus proche de Luffy vu la mort de sabo. alors que Luffy est aussi attaché à ace qu'à sabo vu qu'il les a connu presque au même moment. Sabo n'a pas été aussi ému que Luffy, car il etait plus touché par ace que par Luffy. Et c'est pas juste parceque Luffy est plus gamin ou quoique ce soit. Sabo et Luffy n'avait pas une relation aussi fusionnelle que celle de sabo et ace..
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Oh shit ... ce scan ... mon dieu.
Que dire, génial !
Donc visiblement les mugi's sont partis de Dressrosa, sans Barto, sans Cavendish, sans Rebecca.
Fujitora qui joue au dés pour savoir si il va les attaquer donc je comprend pas trop son but encore une fois mais il risque de les prendre en chasse.
Retour sur Sanji and co. J'ai pas tout compris de comment ils ont échappés au navire de Big Mom. Mais ils sont sur une île face à des mecs de Kaidou. Donc pour la suite tout le monde va se réunir contre lui.
Ensuite ... Mon dieu la suite. Cette description de Kaidou absolument magique, avec le mec qui tombe devant l'alliance KKAH. Il est charismatique le bordel en tout cas.
Maintenant j'ai une théorie qui me vient la de suite. On a tous vu les SN affronter différents Yankou ou taffer pour l'un d'entre eux.
Bhe la, les 11 SN vont être dans le combat contre Kaidou et peut être même apparition de Big Mom également.
Je m'explique, déjà face à Kaidou on a Kidd, Killer, Apoo, Hawkins. Juste au dessus au à Urouge, dans les rangs de Kaidou il y a Drake. Law, Luffy, Zorro vont venir. Manque que Capone et Bonney qui semble avoir un lien avec Big Mom. Cette dernière cherchant CC qui avec Sanji elle risque de venir et là gros combat du coup.
En tout cas, avec Kaidou qui semble invincible ça promet. Mais très très bon scan
Que dire, génial !
Donc visiblement les mugi's sont partis de Dressrosa, sans Barto, sans Cavendish, sans Rebecca.
Fujitora qui joue au dés pour savoir si il va les attaquer donc je comprend pas trop son but encore une fois mais il risque de les prendre en chasse.
Retour sur Sanji and co. J'ai pas tout compris de comment ils ont échappés au navire de Big Mom. Mais ils sont sur une île face à des mecs de Kaidou. Donc pour la suite tout le monde va se réunir contre lui.
Ensuite ... Mon dieu la suite. Cette description de Kaidou absolument magique, avec le mec qui tombe devant l'alliance KKAH. Il est charismatique le bordel en tout cas.
Maintenant j'ai une théorie qui me vient la de suite. On a tous vu les SN affronter différents Yankou ou taffer pour l'un d'entre eux.
Bhe la, les 11 SN vont être dans le combat contre Kaidou et peut être même apparition de Big Mom également.
Je m'explique, déjà face à Kaidou on a Kidd, Killer, Apoo, Hawkins. Juste au dessus au à Urouge, dans les rangs de Kaidou il y a Drake. Law, Luffy, Zorro vont venir. Manque que Capone et Bonney qui semble avoir un lien avec Big Mom. Cette dernière cherchant CC qui avec Sanji elle risque de venir et là gros combat du coup.
En tout cas, avec Kaidou qui semble invincible ça promet. Mais très très bon scan
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Très bon scan.
Je pense que Fujitora a justement décidé de les laisser. Encore de la chance pour les Mugi's. Kaidou si il est vraiment devenu, l'homme le plus fort. Ça va être un carnage. et l'alliance a encore moins de chance que ce que je pensais.
Je pense que Fujitora a justement décidé de les laisser. Encore de la chance pour les Mugi's. Kaidou si il est vraiment devenu, l'homme le plus fort. Ça va être un carnage. et l'alliance a encore moins de chance que ce que je pensais.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le scan en VF a été posté à 11h06 et ton message à 11h02 pepiin.
Tu sais ce que ça veut dire pas vrai, tu es déclaré hors-la-loi
Non plus sérieusement fais attention quand même, c'est que 4 minutes donc on s'en fout mais globalement ça reste interdit de spoiler.
Tu sais ce que ça veut dire pas vrai, tu es déclaré hors-la-loi
Non plus sérieusement fais attention quand même, c'est que 4 minutes donc on s'en fout mais globalement ça reste interdit de spoiler.
Haa Bord*l quel scan!! C'est le meilleur scan de one piece que j'ai lu depuis la 2 ans.
Je comprend toujours pas à quoi il joue ce fujitora, décidément il est loinn d'égaler le charisme d'un Akainu, Kizaru et l'autre flemmard.
Pourquoi parlait-il de Barbe Noir??
Je comprend toujours pas à quoi il joue ce fujitora, décidément il est loinn d'égaler le charisme d'un Akainu, Kizaru et l'autre flemmard.
Cette hypothèse me plait, si c'est le cas, ça prouve à quel point un yonkou est puissant.pepiin a écrit:Bhe la, les 11 SN vont être dans le combat contre Kaidou et peut être même apparition de Big Mom également.
Pourquoi parlait-il de Barbe Noir??
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
dans la VA il a parlé de BB! il l'envie d'etre mort, comme le titre du scan le suppose
il a voulu mourir.....mais a echoué..... sinon genial kaido!
est ce un geant ou comme BB, il grand pour en faire un perso exceptionnel ??
meme avec ses cornes il ne ressemble pas vraiment a Oars....
par contre avec ses moustaches il a l'air comme les conquerants mngoles (un ptit peu de culture generale https://fr.wikipedia.org/wiki/Qa%C3%AFdu)
bon...comment vont se porter Kidd et ses alliés ?? tu prends ton petit dej et la
un kaido te tombe dessus...
il a voulu mourir.....mais a echoué..... sinon genial kaido!
est ce un geant ou comme BB, il grand pour en faire un perso exceptionnel ??
meme avec ses cornes il ne ressemble pas vraiment a Oars....
par contre avec ses moustaches il a l'air comme les conquerants mngoles (un ptit peu de culture generale https://fr.wikipedia.org/wiki/Qa%C3%AFdu)
bon...comment vont se porter Kidd et ses alliés ?? tu prends ton petit dej et la
un kaido te tombe dessus...
riko- Kage
-
Groupe :
Orgasmique 10/10
Par quoi commencer déjà
- Cavendish, enfin Habuka qui dort attaché avait son air de psychopathe xD
- oO enfin le Sunny en plus il serait quand même allé sur le navire Big Mom avant que Sanji passe à l’offensive promise, nouvelle île ça me paraît impossible que ce soit Zou, Brook m’a bien fait marrer je penser qu’il allé au moins faire un truc X)
- Le pirate que Sanji déglingue porte le symbole de Kaidou c’est forcement son territoire
- D’un coup y un trou géant dans le sol la ou se trouve Kidd and co WTF oO enfin ça part en cou***** et tout s’enchaine
- Hop Kaidou qui se relève devant eux pépère puis qui gueule qu’il déclaré la guerre du siècle carrément oO ça va être le gros SBEUL j’ai fait NAAAAAAAAAAAAAN !!! OMG ce chapitre de fou furieux j’étais pas prêt psychologiquement pour tout ça x)
LE truc de ouf c’est quand même : POURQUOI L’ALLIANCE DE KIDD ECT ??? ils sont dépité Kaidou est un monstre mais du coup si c’est du à un FDD (l’immortalité) ou peut être il est simplement trop fort et résistant ce qui serait plus ouf on sait jamais alors si il s’est fait capture je sais plus 40 fois je crois il aurait pu le noyer enfin c’est ce que je pensé puis j’ai vu la bête j’ai fait chaud
D’ailleurs Urouge semble bien familier avec lui je trouve.
Je sais pas encore si 'est une erreur de trad mais maintenant il est considéré comme l'homme le plus fort du monde actuellement.
Luffy et Law vont avoir besoin de full entraînement la …. Qu'est ce que ça doit être avec son équipage ….
Par quoi commencer déjà
- Cavendish, enfin Habuka qui dort attaché avait son air de psychopathe xD
- oO enfin le Sunny en plus il serait quand même allé sur le navire Big Mom avant que Sanji passe à l’offensive promise, nouvelle île ça me paraît impossible que ce soit Zou, Brook m’a bien fait marrer je penser qu’il allé au moins faire un truc X)
- Le pirate que Sanji déglingue porte le symbole de Kaidou c’est forcement son territoire
- D’un coup y un trou géant dans le sol la ou se trouve Kidd and co WTF oO enfin ça part en cou***** et tout s’enchaine
- Hop Kaidou qui se relève devant eux pépère puis qui gueule qu’il déclaré la guerre du siècle carrément oO ça va être le gros SBEUL j’ai fait NAAAAAAAAAAAAAN !!! OMG ce chapitre de fou furieux j’étais pas prêt psychologiquement pour tout ça x)
LE truc de ouf c’est quand même : POURQUOI L’ALLIANCE DE KIDD ECT ??? ils sont dépité Kaidou est un monstre mais du coup si c’est du à un FDD (l’immortalité) ou peut être il est simplement trop fort et résistant ce qui serait plus ouf on sait jamais alors si il s’est fait capture je sais plus 40 fois je crois il aurait pu le noyer enfin c’est ce que je pensé puis j’ai vu la bête j’ai fait chaud
D’ailleurs Urouge semble bien familier avec lui je trouve.
Je sais pas encore si 'est une erreur de trad mais maintenant il est considéré comme l'homme le plus fort du monde actuellement.
Luffy et Law vont avoir besoin de full entraînement la …. Qu'est ce que ça doit être avec son équipage ….
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Non c'est pas une erreur de traduction, il est bel et bien dit qu'il est l'homme le plus fort encore en vie.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
c'est quoi selon vous le lien entre kaido et BB ? Pourquoi kaidou evoque BB tout d'un coup?
Les mecs de kaido sont vraiment droles. Kaidou aussi me semble quelqu'un de sympa franchement ...
Ensuite il y a la montee au trone du roi a dressrosa, luffy et les autres seront las bas. Pensez vous que fuji se pointera aussi?
Les mecs de kaido sont vraiment droles. Kaidou aussi me semble quelqu'un de sympa franchement ...
Ensuite il y a la montee au trone du roi a dressrosa, luffy et les autres seront las bas. Pensez vous que fuji se pointera aussi?
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:c'est quoi selon vous le lien entre kaido et BB ? Pourquoi kaidou evoque BB tout d'un coup?
Non en fait Kaidou parle de BB car ce dernier est mort et Kaidou lui, tente par tout les moyens de mourir mais n'y arrive pas c'est pour ça que Kaidou dit: "Barbe Blanche m'a vraiment bien eu !! Quelle poisse je suis encore vivant " Kaidou envie tout simplement BB.
panini_no_nutella- Juunin
-
Groupe :
Non je pense plus que Barbe blanche lui a conseillé de sauter des île célestes.
La remarque dont tu parles pourrai être vraie, si elle avait eu lieu 2 avant au moment de sa mort
La remarque dont tu parles pourrai être vraie, si elle avait eu lieu 2 avant au moment de sa mort
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non je pense plus que Barbe blanche lui a conseillé de sauter des île célestes.
Possible mais c'est bizarre de dire " BB m'a bien eu" pour une telle situation( celle de sauter des îles celestes ). Si on regarde le sens de la phrase cela pourrait aussi être comique si BB donnait des conseils a Kaidou pour essayer de se tuer et donc la sa serait possible, ou alors est-ce tout simplement une petite erreur de trad.
panini_no_nutella- Juunin
-
Groupe :
N'hésitez pas à parler de Kaidou sur son propre topic, ça permettra de centrer les discussions sur lui dans un endroit plus convenant
http://www.manga-info.net/t8432p435-kaidou-aux-cent-betes-la-bete-le-yonkou
http://www.manga-info.net/t8432p435-kaidou-aux-cent-betes-la-bete-le-yonkou
Moi aussi Hakuba m'a bien fait rire j'ai même eu du mal à le reconnaître.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
j'avoue Hakuba ligoté
Bon sinon Kaidou devant l'alliance de Kidd. Aie!!!!! J'ai peur pour Shanks!! Je pense que Kaidou va les épargner car ils vont lui dire qu'ils ont en après Shanks!! Je vois bien une alliance entre Kaidou et Kidd, Apoo, Hawkins et Killer pour abattre Shanks!!
hypothèse:
L'alliance de Kidd arrive a séparé Shanks de son équipage pour que Kaidou l'affronte en tête à tête!! et l'alliance de Kidd se fight contre l'équipage de Shanks!! Un combat entre Yonkou ce serait pas mal à voir!!!
Sinon l'apparition de Kaidou ma un peu déçu contrairement à tout le monde. Car je trouve que c'est un remake de Barbe Blanche!
Un Yonkou avec un grand gabarit et musclé qui a le même titre que Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde! Ça fait un peu copier-coller à mon gout.
Bon sinon Kaidou devant l'alliance de Kidd. Aie!!!!! J'ai peur pour Shanks!! Je pense que Kaidou va les épargner car ils vont lui dire qu'ils ont en après Shanks!! Je vois bien une alliance entre Kaidou et Kidd, Apoo, Hawkins et Killer pour abattre Shanks!!
hypothèse:
L'alliance de Kidd arrive a séparé Shanks de son équipage pour que Kaidou l'affronte en tête à tête!! et l'alliance de Kidd se fight contre l'équipage de Shanks!! Un combat entre Yonkou ce serait pas mal à voir!!!
Sinon l'apparition de Kaidou ma un peu déçu contrairement à tout le monde. Car je trouve que c'est un remake de Barbe Blanche!
Un Yonkou avec un grand gabarit et musclé qui a le même titre que Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde! Ça fait un peu copier-coller à mon gout.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 44