Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: Flood One Piece
Et sinon Kyros? Reelle intention de partir ou fake de la part d'Oda?
Perso je penche pour la deuxieme option etant donné qu'il n'a concretement aucune raison de partir, et plus de rester... Cette histoire de "lignée royale" pour moi est une excuse bidon, et que Luffy compte bien retablir a la realité afin que Kyros reste avec sa fille
Perso je penche pour la deuxieme option etant donné qu'il n'a concretement aucune raison de partir, et plus de rester... Cette histoire de "lignée royale" pour moi est une excuse bidon, et que Luffy compte bien retablir a la realité afin que Kyros reste avec sa fille
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Quand bartoloméo débarque à la cabane de kyros et leur dit que ostsuro et songoku ont débarqués sur l'ile: on voit law s’étonner uniquement pour la présence de songoku, et il dit: "songoku ... !" il se dit peut etre: qu'est ce qu'il fou là celui là ?! c'est pas ce qu'on avait prévu ! il faut quand même préciser que d'après les dires de otsuro sur son navir la première fois qu'on la revoit juste après que dofla tombe, on entend otsuro insinuer que son goku n'avait pas à venir avec elle à dressrosa. donc ce gars est là pour une autre raison.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
pour moi Law dit "Sengoku" dans le sens où "Sengoku, c'est de sa faute à lui pour Rosinante"....
Sengoku et Tsuru vont bien sure éssayer d'arrêter les mugis, mais Sengoku ne va pas y aller à fond, de plus ils seront arrêtés par les mecs du Colisée...
Sengoku et Tsuru vont bien sure éssayer d'arrêter les mugis, mais Sengoku ne va pas y aller à fond, de plus ils seront arrêtés par les mecs du Colisée...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Il faut quand même préciser que d'après les dires de Sengoku sur le navire la première fois qu'on le revoit juste après que Dofla tombe, on entend Sengoku insinuer que Tsuru n'avait pas à venir avec lui sur DressrosaLe seigneur dés kabyles a écrit:il faut quand même préciser que d'après les dires de otsuro sur son navir la première fois qu'on la revoit juste après que dofla tombe, on entend otsuro insinuer que son goku n'avait pas à venir avec elle à dressrosa. donc ce gars est là pour une autre raison.
Chacun des deux marines dit que l'autre n'a pas besoin d'être là.
Leur venue concerne Doflamingo qu'ils ont en commun. Sengoku par ses liens avec Rosinante, Tsuru parce qu'elle l'a poursuivi.
Le "Sengoku..." de Law est là je pense aussi pour dire "le mec qui était en liaison avec Corazon "
Personnellement quand j'ai lu le chapitre je n'ai pas eu cette impression d'un Kyros qui allait partir avec Luffy ou ailleurs. Notre gladiateur dit qu'il ne veut révéler son lien avec la famille royale, il a donc répandu la fausse rumeur. Pas besoin de se planquer, il vient de consacrer 10 ans de sa vie à libérer Dressrosa, maintenant que tout est ravagé il y a besoin d'aider. En plus sa force n'est pas négligeable pour protéger au mieux le pays.luffy_13 a écrit:Et sinon Kyros? Réelle intention de partir ou fake de la part d'Oda?
Pour moi Kyros reste et Luffy va inciter Rebecca à révéler la vérité.
Mais d'ailleurs, Viola qui est la fille du roi elle n'est plus légitime elle
Ben ça dépend du mode de succession. Si c'est le droit d’aînesse et ça à l'air d'être le cas, alors le trône revient à l’aîné et à sa lignée par son aîné. Donc comme la mère de Rebecca était la fille aîné, c'est elle qui aurait hérité du trône mais comme elle est morte et que Rebecca est sa seule fille, c'est elle qui hérite du trône.Cygheks a écrit:Mais d'ailleurs, Viola qui est la fille du roi elle n'est plus légitime elle
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kyros n'ira nul part en tout cas pas chez les mugi's.
Les gens rejette Kinemon car c'est un sabreur bhe Kyron aussi.
Il va rester parce le peuple se fou des origines de l'un des héros qui les a sauvé etc etc etc
Les gens rejette Kinemon car c'est un sabreur bhe Kyron aussi.
Il va rester parce le peuple se fou des origines de l'un des héros qui les a sauvé etc etc etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@Cygheks t'en es sûr que les deux se disent qu'ils n'ont pas à venir jusque là ? j'ai raté quelque chose alors.
Je vois Songoku comme si il etait en vacances, Il est très détendu. Je crois que rien ne pourra le faire sortir de ses vacances là. même si il entre en mode combat, ce sera du grand foutage de gueule et n'aura pas l'intention d'etre d'une grande utilité dans l'arrestation. je suis convaincu que les gens comme Garp et Songoku et Rayleigh n'ont plus l'intention de changer le cour des chose, et n'ont pas à etre une carte importante dans aucune guerre et aucun combat. sauf dans le cas BN peut etre.
Pour Kyros, je crois que pepiin a raison, le peuple s'en fout que luffy soit pirate ou le pire criminel, comme il s'en foutera de kyros qui soit le père de leur princesse Rebecca. c'est quand même celui qui a menné le plan pendant 10 ans. c'est le sauveur de dressrosa aussi. et c'est le seule et le plus fort homme à dressrosa, maintenant que dofla est tombé, et je ne voit pas qui d'autre pourrait prendre la place de générale des armées de King Riku. même tank n'est pas à la hauteur. sur tout que maintenant que dofla est tombé et que les client de dofla n'ont plus leur armes comme prévu, ils essayront de se venger de Riku et de son peuple. Donc la région sera un peut agitée pour quelque temps. vu que les pays avoisiants comme celui d'elizabello preteront main forte à Riku pour repousser les attaques.
Tous ça pour dire que, riku a plus que jamais besoin de Kyros. et de Rebecca aussi, vu que viola a due commettre des crime sous les ordres de dofla, donc elle ne pourrait pas rester à mon avis. Sauf si, le sourir qu'a viola quand elle regarde rebecca en robe, veut dire qu'elle est sur et certaine que rebecca n’acceptera pas d’endosser ni cette robe, ni le role de princesse, et va donc partir avec Luffy. Contrairement à vivi qu n'avait pas de sœur sur qui conter.
Je vois Songoku comme si il etait en vacances, Il est très détendu. Je crois que rien ne pourra le faire sortir de ses vacances là. même si il entre en mode combat, ce sera du grand foutage de gueule et n'aura pas l'intention d'etre d'une grande utilité dans l'arrestation. je suis convaincu que les gens comme Garp et Songoku et Rayleigh n'ont plus l'intention de changer le cour des chose, et n'ont pas à etre une carte importante dans aucune guerre et aucun combat. sauf dans le cas BN peut etre.
Pour Kyros, je crois que pepiin a raison, le peuple s'en fout que luffy soit pirate ou le pire criminel, comme il s'en foutera de kyros qui soit le père de leur princesse Rebecca. c'est quand même celui qui a menné le plan pendant 10 ans. c'est le sauveur de dressrosa aussi. et c'est le seule et le plus fort homme à dressrosa, maintenant que dofla est tombé, et je ne voit pas qui d'autre pourrait prendre la place de générale des armées de King Riku. même tank n'est pas à la hauteur. sur tout que maintenant que dofla est tombé et que les client de dofla n'ont plus leur armes comme prévu, ils essayront de se venger de Riku et de son peuple. Donc la région sera un peut agitée pour quelque temps. vu que les pays avoisiants comme celui d'elizabello preteront main forte à Riku pour repousser les attaques.
Tous ça pour dire que, riku a plus que jamais besoin de Kyros. et de Rebecca aussi, vu que viola a due commettre des crime sous les ordres de dofla, donc elle ne pourrait pas rester à mon avis. Sauf si, le sourir qu'a viola quand elle regarde rebecca en robe, veut dire qu'elle est sur et certaine que rebecca n’acceptera pas d’endosser ni cette robe, ni le role de princesse, et va donc partir avec Luffy. Contrairement à vivi qu n'avait pas de sœur sur qui conter.
-
Groupe :
@Le seigneur dés kabyles c'est dans la même case que la remarque de Tsuru : chapitre 793
@inuyasha190 oui t'as raison j'ai pas réfléchi assez sur ce coup là.
Concernant Kyros on est tous d'accord pour dire qu'il va être accepté, c'est encore notre gladiateur qui se monte la tête tout seul. Il lui a fallu 3000 victoires au Colisée pour enfin se décider à en sortir, alors là avec les acclamations de tout un peuple, il assumera son rôle.
@inuyasha190 oui t'as raison j'ai pas réfléchi assez sur ce coup là.
Concernant Kyros on est tous d'accord pour dire qu'il va être accepté, c'est encore notre gladiateur qui se monte la tête tout seul. Il lui a fallu 3000 victoires au Colisée pour enfin se décider à en sortir, alors là avec les acclamations de tout un peuple, il assumera son rôle.
Je pense que pour Viola, y a aussi le problème que pour tout le monde, elle est dans la dofla family...
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
De toute façon il n'y aura de recru chez les mugi's. J'ai déjà argumenter dans le topic plein de fois mais Violette, Rebecca, Kyros resteront pour aider le roi. Pis perdre les héritières ainsi que le meilleur guerrier du l'île c'est pas top.
Cavendish est trop indépendant, même si j'aime beaucoup Kinemon il est trop lié à son île pour l'instant et Barto je sais pas trop mais bref.
En tout cas la suite reste assez flou perso. Clairement les Luffy va s'en sortir, je vois pas Fujitora capturer les autres style Cavendish etc car c'est priorité à Lawffy. Mais comment ils vont s'en sortir car Fujitora est sérieux, à côté Otsuru fera le taf comme Sengoku je pense. Ensuite comment va évoluer la situation de Sanji and co ? Rejoindre l'équipage de Law ? Tomber sur Big Mom ? Ils vienne de démonter un mec de Kaidou aussi.
En parlant du Yankou que va t'il faire devant KKAH ? Je pense qu'il va tranquillement partir pour aler cherche Doffy mais entre temps il va peut être tester les SN voir si la nouvelle génération est digne de participer à la guerre qu'il semble vouloir ou simplement voir si ils peuvent le tuer ce dont je doute.
En deux scans Oda à mis beaucoup de chose en place
Cavendish est trop indépendant, même si j'aime beaucoup Kinemon il est trop lié à son île pour l'instant et Barto je sais pas trop mais bref.
En tout cas la suite reste assez flou perso. Clairement les Luffy va s'en sortir, je vois pas Fujitora capturer les autres style Cavendish etc car c'est priorité à Lawffy. Mais comment ils vont s'en sortir car Fujitora est sérieux, à côté Otsuru fera le taf comme Sengoku je pense. Ensuite comment va évoluer la situation de Sanji and co ? Rejoindre l'équipage de Law ? Tomber sur Big Mom ? Ils vienne de démonter un mec de Kaidou aussi.
En parlant du Yankou que va t'il faire devant KKAH ? Je pense qu'il va tranquillement partir pour aler cherche Doffy mais entre temps il va peut être tester les SN voir si la nouvelle génération est digne de participer à la guerre qu'il semble vouloir ou simplement voir si ils peuvent le tuer ce dont je doute.
En deux scans Oda à mis beaucoup de chose en place
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Une théorie farflue
Je crois que songoku délivrera son message à LAW par l'un de ses okaki. genre il met son message dans l'un des crackers qu'il est en train de manger et voilà le tour, LOL.
fou fou enh ?!!!!!!!!!!!! je sais. mdr.
Je crois que songoku délivrera son message à LAW par l'un de ses okaki. genre il met son message dans l'un des crackers qu'il est en train de manger et voilà le tour, LOL.
fou fou enh ?!!!!!!!!!!!! je sais. mdr.
-
Groupe :
Ah merci ca me rassure, parce que sur d'autres forums ils avaient l'air convaincu ^^ J'avoue que je trouverai debile cette excuse pour partir avec les mugis quoi...
Pour la suite Oda a ouvert un si grand eventail de possibilités que c'est comme essayer de trouver les numeros du loto.. En tout cas dans deux semaines j'espere un depart enfin de Dressrosa, car cette ile commence a me sortir des yeux..
Pour la suite Oda a ouvert un si grand eventail de possibilités que c'est comme essayer de trouver les numeros du loto.. En tout cas dans deux semaines j'espere un depart enfin de Dressrosa, car cette ile commence a me sortir des yeux..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut-on penser que quelques uns des pirates de BB auraient pu rejoindre BN, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
Groupe :
non sdk, je pense que la seule raison de le faire c'est d'infiltrer BN pour l'attaquer par surprise, mais BN est bien futé pour tomber dans ce piege apres tout c'est lui qui l'a inventé......au pire des cas et je dis bien au pire des ils vont se ranger au coté de shanks,
lui qui a sauvé l'image de le leurs capitaine en lui offrant des funerailles respectables...
lui qui a sauvé l'image de le leurs capitaine en lui offrant des funerailles respectables...
Dernière édition par riko le Dim 9 Aoû - 0:23, édité 1 fois
riko- Kage
-
Groupe :
@riko je partage ton avis.
pensez-vous que les BB pirates sont toujours ensemble ? si oui, pensez-vous qu'il attendant un certain Luffy pour les dériger ? vu qu'il porte la volonté de ace. et vu que BB avait décidé de porter ace pour devenir le SDP. On pourait penser que Marco attend l'arrivé de Luffy pour le tester.
pensez-vous que les BB pirates sont toujours ensemble ? si oui, pensez-vous qu'il attendant un certain Luffy pour les dériger ? vu qu'il porte la volonté de ace. et vu que BB avait décidé de porter ace pour devenir le SDP. On pourait penser que Marco attend l'arrivé de Luffy pour le tester.
-
Groupe :
J'aime pas trop cette idée. Je trouve que depuis les 2 ans notre héros a beaucoup changer. On lui confie trop de choses. Avant les 2 ans Luffy s'en foutait royalement du monde, tant que ça ne lui concerne pas ( son équipage ). Mais Depuis les 2 ans il n'est plus le même, il est devenu le "messie'' il part sauvé l'opprimé, sauve des pays, jure de les protéger même si ça ne lui concerne en rien. Un peu le contraire de notre pirate d'avant. En gros j'ai l'impression que le "Destin" veut que le monde entier tourne au tour de Luffy. Mais j'espere me tromper....SDK a écrit:si oui, pensez-vous qu'il attendant un certain Luffy pour les dériger ? vu qu'il porte la volonté de ace. et vu que BB avait décidé de porter ace pour devenir le SDP. On pourait penser que Marco attend l'arrivé de Luffy pour le tester.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
@Mokey D Dragon mais d'un autre coté, il faut quand même le comparer avec Roger aussi. Tu es près pour dire que même Roger faisait tous par instinct, et etait peut etre aussi agité que Luffy. il ne s'occupait que de protéger ses amis, mais à force à force la liste d'amis s’agrandie, et les amis des amis aussi, donc y 'aura des intérêt communs. c'est pour ça qu'on a l’impression que Luffy va protéger même des gens qu'il ne connais pas, chose qu'il ne faisait pas au par avant, mais Oda va toujours faire que le gens inconu en question,ont un lien avec des gens que Luffy connais, ou bien le conduiront peut etre vers un lieu ou des gens que Luffy voudrait rencontrer. puis, c'est ça le destin de Luffy, il sera quand même le SDP, comme Roger, et tous tournera au tour de lui, ou presque, Il faut se preparer à voir de plus en plus un Luffy philosophe par moments, comme Roger. tous ces aventure le formeront, et ne le laisseront pas rester just un parfait stupide qui suit que ses pulsion, mais il saura parler d'une manière rationnelle par moment, tout en gardant son coté gamin et capricieux par moments aussi. Je crois que Roger etait comme ça aussi. Roger avait même dit des chose très profonde, une phrase que même Dragon avait repeté à Logue Town:" choses qui ne peuvent etre stoppées : la volonté transmise, le rêve d’un homme, et le court du temps. Tant que l’homme continue à chercher le sens de la liberté, ces choses ne doivent jamais etre arrêtées " comme quoi, le Luffy est destiné à etre pas seulement un grand combattant qui éclate tous le monde, mais un grand homme au sens propre du terme.
-
Groupe :
Je suis d'accord, Luffy devient trèès important. Si il devient le protecteur de toutes les îles où il passe, ça serait un peu trop facile. Je pense qu'il va devenir philosophe comme tu dis mais par contre je le vois toujours avec une philosophie propre à lui, pas développé, uniquement sur son ressenti.
Je pense toujours que Kaidou va se battre ou au moins se laisser battre/frapper par KHA. Après avoir été déçu, il pourrait riposter. En un coup, ils perdraient tous une jambe Et puis on le verrait se diriger vers Dressrosa. Mais je le vois quand même avec un Dendenmushi, histoire qu'il soit au courant de la hute de Dofla à un moment ou un autre.
Je pense toujours que Kaidou va se battre ou au moins se laisser battre/frapper par KHA. Après avoir été déçu, il pourrait riposter. En un coup, ils perdraient tous une jambe Et puis on le verrait se diriger vers Dressrosa. Mais je le vois quand même avec un Dendenmushi, histoire qu'il soit au courant de la hute de Dofla à un moment ou un autre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que kaidou va se pointer à Dressrosa. et si il n'a pas le FDD du Dragon, ce qui m'ettonerait beaucoup. Il pourrait avoir le FDDD de la chance, mais sa chance sera inefficace face au destin de Luffy, et tous ce qu'il essayera de faire contre Luffy sera vain. Puis, Luffy se tiendra devant lui, et lui hurle dessus genre: hey gros plein de soupe, t'a intérêt à laisser cette ile tranquille ! puis kaidou quite l'ile sans rien tenter, mais rassasié. je repète tout le temps cette scène, parceque ça me plairait bien. Kaidou sera tellement comblé par Luffy, qu'il n'aura plus envie de lui faire payer la chute de son petit business
-
Groupe :
Déjà je pense que Kaidou n'a pas de FDD car sinon il a juste à aller dans l'eau pour mourir et donc il serai mort depuis longtemps. La Marine qui le capture et sait qu'il est immortel et genre ils vont pas le noyer ?
Ensuite FDD du dragon ou de la chance je trouve ça assez ridicule. On a Momo avec un dragon et en plus on a vu 2 ou 3 dragon sur PH c'est bon c'est du déjà vu.
Ensuite un Yankou, donc l'un des mecs les plus puissants du manga, qui doit imposer le respect etc aurai enfaite juste une chance de cocu grâce à un FDD ? Non merci car il perdrai énormément de badassitude.
Barbe blanche = capable de faire des séismes de malade capable de détruire le monde. Force monstrueuse, gros haki.
Teach = Logia le plus puissant, capable d'annuler n'importe quel autre FDD. Première personne à avoir plusieurs FDD et à récupéré l'un des plus dangereux.
Big Mom = d'après les hypothèses c'est le FDD de l'acide qui revient souvent. Ce qui aurai franchement de la tronche car capable de dissoudre n'importe quoi ça pose la personne quoi.
Shanks = Maitrise de l'épée proche du niveau de Mihawk, Gros haki des rois dont même des monstres comme Joz ou Marco sont pas totalement tranquille quand il arrive.
Kaidou = A de la chance.
Paye le CV tout naze
Ensuite FDD du dragon ou de la chance je trouve ça assez ridicule. On a Momo avec un dragon et en plus on a vu 2 ou 3 dragon sur PH c'est bon c'est du déjà vu.
Ensuite un Yankou, donc l'un des mecs les plus puissants du manga, qui doit imposer le respect etc aurai enfaite juste une chance de cocu grâce à un FDD ? Non merci car il perdrai énormément de badassitude.
Barbe blanche = capable de faire des séismes de malade capable de détruire le monde. Force monstrueuse, gros haki.
Teach = Logia le plus puissant, capable d'annuler n'importe quel autre FDD. Première personne à avoir plusieurs FDD et à récupéré l'un des plus dangereux.
Big Mom = d'après les hypothèses c'est le FDD de l'acide qui revient souvent. Ce qui aurai franchement de la tronche car capable de dissoudre n'importe quoi ça pose la personne quoi.
Shanks = Maitrise de l'épée proche du niveau de Mihawk, Gros haki des rois dont même des monstres comme Joz ou Marco sont pas totalement tranquille quand il arrive.
Kaidou = A de la chance.
Paye le CV tout naze
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Comme tu le dit souvant quant les autre hypothèse ne te plaisent pas: "peut etre que c'est pour des raison scénaristiques" peut etre que oda veut absolument que kaidou ait un FDD et qu'il ait été capturé à plusieurs reprises et qu'il ait essayé tant bien que mal de se tuer, mais il n'a pas encore trouvé de parade pour l'argument de l'eau marine qui tue les utilisateur de FDD. c'est tout con, mais t'a déja usé de cette explication à plusieurs reprises comme par exemple, le fait que dofla n'ait pas usé de sa manipulation sur Luffy. donc voilà.pepiin a écrit:Déjà je pense que Kaidou n'a pas de FDD car sinon il a juste à aller dans l'eau pour mourir et donc il serai mort depuis longtemps. La Marine qui le capture et sait qu'il est immortel et genre ils vont pas le noyer ?
Du déja vu ? et en quoi c'est un problemes ? les dragons de PH sont des créatures non humaines mais artificiellement crées, et c'etait peut etre juste comme des préambules pour introduire le plus puissant Dragon de One Piece, "kaidou". et puis momo c'est un FDD du Dragon artificiellement fabriqué aussi, ça pourrait signifier qu'il en existe un vrais FDD du Dragon, tu ne va pas me dire que vega punk ait fabriqué des dragons et le FDD de dragon en démarrant de rien qui existe déja ? non ? Et qu'il soit en possession de kaidou, n'est pas si ridicule que tu le pense.pepiin a écrit:Ensuite FDD du dragon ou de la chance je trouve ça assez ridicule. On a Momo avec un dragon et en plus on a vu 2 ou 3 dragon sur PH c'est bon c'est du déjà vu.
pepiin a écrit:Ensuite un Yankou, donc l'un des mecs les plus puissants du manga, qui doit imposer le respect etc aurai enfaite juste une chance de cocu grâce à un FDD ? Non merci car il perdrai énormément de badassitude.
Kaidou = A de la chance.
Paye le CV tout naze
Ce que tu dit de Big Mom est uniquement l'hypothèse qui est la plus partagée sur le net, c'est tout, mais tu l’accepte et tu t'en sers pour dresser les CV des younkou. alors que tu n’accepte pas celle qui dit que Kaidou pourrait avoir un FDD. franchement ? comment que ça se fait ? c'est parce que cette hypothèse n'a pas eu plein de fan sur le net ? kaidou à l'air d'avoir une chance de cocu et d'avoir une peau extrêmement résistante. il vient de tomber du ciel sans aucune égratignure, c'est pas juste due à la chance. bien sur je ne suis pas adepte de l’hypothèse de la chance, mais je ne la rejette pas. je mise plus tot sur celle du FDD du Dragon.
On a vu la salive de Big Mom qui agi comme de l'acide et ça a suffit pour etre comblé par l'hypothèse de l'acide. Et d'un autre coté, on a: une peau résistante, un tatouage sous forme d’écailles qui ressemblent à celles d'un reptile, des moustaches longues, des cornes, et le fait que Dofla soit intéressé par momo, et le fait que la marine ait capturé kaidou, et le fait que vega punk ait fabriqué un FDD du Dragon et comme par hazar il etait en possession du fournisseur de kaidou. tous ça ne te mènent pas à l'hypothèse qui dit que vega punk a pris un échantillon de kaidou pour fabriquer le FDD de momo ? je suis un peu choqué.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 15:40, édité 3 fois
-
Groupe :
Alors déjà j'utilise pas cet argument quand l'hypothèse me déplait mais quand je trouve que les gens cherchent trop la petite bête.
Comme pour le bras de Shanks.
Là ça serai une grave erreur car forcément les gens vont chercher un moyen de tuer Kaidou et si il suffit de le pousser dans l'eau franchement c'est ridicule qu'il soit encore en vie. Le mec fait parti des Yankou faut le tuer point. C'est pas un choix de Oda ça serai une erreur et c'est une nuance assez importante.
C'est un problème parce que c'est du déjà vu justement. Youpi encore un dragon alors il va faire quoi ? Bhe voler et cracher du feu non ? Comme les autres quoi ... Youhou c'est original ça ...
Voilà en quoi ça me dérange. Artificiel, venant d'un smile ou vrai dragon osef, ça reste un dragon qu'on a déjà vu.
Il va donc avoir des griffes puissantes, voler et cracher du feu ... Mouais déjà vu.
Que Kaidou ai finalement un FDD me va également mais des FDD qui sont puissants ou originaux. M'en fou des fans sur le net ou autre.
Big Mom avec de l'acide c'est badass, Kaidou avec le FDD de la chance c'est naze. Et je le précise que c'est une hypothèse le FDD de Big Mom.
Comme pour le bras de Shanks.
Là ça serai une grave erreur car forcément les gens vont chercher un moyen de tuer Kaidou et si il suffit de le pousser dans l'eau franchement c'est ridicule qu'il soit encore en vie. Le mec fait parti des Yankou faut le tuer point. C'est pas un choix de Oda ça serai une erreur et c'est une nuance assez importante.
C'est un problème parce que c'est du déjà vu justement. Youpi encore un dragon alors il va faire quoi ? Bhe voler et cracher du feu non ? Comme les autres quoi ... Youhou c'est original ça ...
Voilà en quoi ça me dérange. Artificiel, venant d'un smile ou vrai dragon osef, ça reste un dragon qu'on a déjà vu.
Il va donc avoir des griffes puissantes, voler et cracher du feu ... Mouais déjà vu.
Que Kaidou ai finalement un FDD me va également mais des FDD qui sont puissants ou originaux. M'en fou des fans sur le net ou autre.
Big Mom avec de l'acide c'est badass, Kaidou avec le FDD de la chance c'est naze. Et je le précise que c'est une hypothèse le FDD de Big Mom.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin
Donc le déja vu ne peut jamais étré interessant ?
un exemple:
kaidou, si il possède bel et bien le FDD du Dragon, se mettait à voler vers Dressrosa, puis vient tout droit vers le groupe où se trouve Zoro. Zoro le voyant de loin, il se dit que c'est un autre Dragon tout mer**que, et décide de le trancher avant même qu'il arrive, puis il lui lance une attaque du tonner pour le couper en deux, alors que tous ce qui réussira à faire c'est de lui faire sentir une piqure de moustique. Après ça kaidou va s'éloigner en poursuivant son vrai but, en snobant zoro. laissant le groupe curieux concernant le pourquoi eu comment le dragon n'a pas essayé de les attaquer alors qu'il parrait assez balaise pour ne pas etre blessé par le coup de zoro. kaidou pourrait etre une ennorme surprise. et si zoro ne va pas avec Luffy quand ce dernier retourne vers le palais, et si Luffy tombe nez à nez avec fujitora et otsuru et kaidou et qu'il lui hurle dessus en le menaçant comme je l'avait prédit, je m'attend à ce qu'on dise à Luffy quand il reviendra vers ses nakama: "mais ?! où étais tu passé ? il y avait un ennorme Dragon super dangereux qui volait en direction du palais !" puis Luffy répond: "AAAAAAAAAh oui, c'est vrais, c'etait Kaidou", alors là ! Usope tombe dans les pommes, alors que zoro fait un sourir du diable, et se dit, "ce sera ma prochaine capture celui là". LOL.
Donc le déja vu ne peut jamais étré interessant ?
un exemple:
kaidou, si il possède bel et bien le FDD du Dragon, se mettait à voler vers Dressrosa, puis vient tout droit vers le groupe où se trouve Zoro. Zoro le voyant de loin, il se dit que c'est un autre Dragon tout mer**que, et décide de le trancher avant même qu'il arrive, puis il lui lance une attaque du tonner pour le couper en deux, alors que tous ce qui réussira à faire c'est de lui faire sentir une piqure de moustique. Après ça kaidou va s'éloigner en poursuivant son vrai but, en snobant zoro. laissant le groupe curieux concernant le pourquoi eu comment le dragon n'a pas essayé de les attaquer alors qu'il parrait assez balaise pour ne pas etre blessé par le coup de zoro. kaidou pourrait etre une ennorme surprise. et si zoro ne va pas avec Luffy quand ce dernier retourne vers le palais, et si Luffy tombe nez à nez avec fujitora et otsuru et kaidou et qu'il lui hurle dessus en le menaçant comme je l'avait prédit, je m'attend à ce qu'on dise à Luffy quand il reviendra vers ses nakama: "mais ?! où étais tu passé ? il y avait un ennorme Dragon super dangereux qui volait en direction du palais !" puis Luffy répond: "AAAAAAAAAh oui, c'est vrais, c'etait Kaidou", alors là ! Usope tombe dans les pommes, alors que zoro fait un sourir du diable, et se dit, "ce sera ma prochaine capture celui là". LOL.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Aoû - 16:03, édité 3 fois
-
Groupe :
Paye le CV tout naze xDD
Il faudrait une chance de taré mais imaginons que Luffy tombe sur Sengoku & Co, il aura beau résister je le vois mal tenir face à une telle armada. Et si Kaidou arrivait (je le répète une chance de malade) qu'il soit agréablement surpris par la personne de Luffy (comme tu dis SDK) et qu'il décidait tout simplement de dissuader les marines de l'attaquer?
Il faudrait une chance de taré mais imaginons que Luffy tombe sur Sengoku & Co, il aura beau résister je le vois mal tenir face à une telle armada. Et si Kaidou arrivait (je le répète une chance de malade) qu'il soit agréablement surpris par la personne de Luffy (comme tu dis SDK) et qu'il décidait tout simplement de dissuader les marines de l'attaquer?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mervix oui franchement ? je m'attends à ce que Luffy soit protegé juste par la présence de kaidou, et pourquoi pas de Big Mom aussi ? Fujitora veut bien tester la chance de Luffy, mais je suis près à miser tous ce que j'ai, que Fujitora sait très bien que Luffy va s'enfuir, mais ce qu'il ne sait pas, et a hâte de voir, c'est : comment il va réussir cet exploit.
-
Groupe :
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 39 sur 44